AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°4 + un vent se lève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°4 + un vent se lève. Lun 4 Mai 2015 - 12:26

intrigue n°4

un vent se lève



une affaire d'ordre naturel !



Nous sommes le 1er mai et le procès de Warren Ashland s'ouvre aujourd'hui. Les avocats, les jurés et les curieux se sont rassemblés pour cette première journée de témoignages. Beaucoup ne viennent que pour entendre le discours que fera Bethany Gallagher avant le début de l'audience mais certains les plus avides de malheurs se rendent à l'église convertie en tribunal pour l'occasion dans le simple but d'entendre le moindre détail sordide de l'affaire Ashland. Mais, auront-ils seulement l'occasion de s'installer avant qu'un événement ne vienne perturber le calme de la salle ? Lewiston pourra-t-elle seulement se remettre d'une nouvelle catastrophe quelle qu'elle soit ?

A SAVOIR :
+ Il vous est possible d'incarner un des douze jurés mais inscrivez-le en gras afin que nous puissions vous dénombrer et ne pas finir avec plus de jurés qu'il n'y en a dans le procès.
+ Il vous est également possible d'être l'un des témoins ou experts dans l'affaire, à condition, bien sûr, que vos compétences soient logique par rapport à tout ça.
+ Bien sûr, le reste d'entre nous ne serons que des petits curieux.

RAPPEL :
Afin de faciliter la participation nous imposons un maximum de quinze-vingt lignes pour ce sujet uniquement. Nous vous demandons également de ne pas utiliser de codes et autres modèles de rp afin de ne pas surcharger autant au niveau des images que des couleurs, ce sujet. Et enfin, nous espérons que vous éviterez les trop nombreux échanges à deux sans laisser l'occasion aux autres de participer, pour cela nous comptons sur vous pour ne pas dépasser les deux messages d'affilés.



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 4 Mai 2015 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Lun 4 Mai 2015 - 22:24

Maxim était curieux. C'était peut-être malsain mais quand il avait lu l'article sur le procès de Warren Ashland, il n'avait eu qu'une idée en tête, se rendre sur place. Il ne savait pas si c'était pour se rassurer quant à sa propre vie ou juste pour connaître le dénouement de l'affaire mais il se trouvait à présent devant le parvis de l'église, observant le cimetière qui se dessinait un peu plus loin. C'était plutôt incongru comme endroit pareil pour un procès pour meurtre mais Lewiston étant une petite ville, il n'y avait pas vraiment d'autre choix. Ce ne serait d'ailleurs pas une mauvaise idée d'ajouter la construction d'un palais de justice ou d'une salle de justice à la mairie voire dans un endroit plus propice. Il tenterait peut-être de soumettre l'idée à la candidate que l'on disait être présente aujourd'hui. Soufflant une dernière bouffée d'air avant d'entendre les détails sanglants d'une affaire sordide, il se décida à entrer, observant les visages alentours.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Lun 4 Mai 2015 - 22:50

Encore de quoi alimenter les rumeurs et autres ragots. Cette ville était un vrai guêpier. Un pas dedans et il était impossible de s'en sortir. C'était comme si votre vie privée devenait une affaire publique. Un avis rapidement confirmé par cette nouvelle affaire qui mettait en émoi tout Lewiston. Bien sûr, la culpabilité de Ashland était peut-être confirmé mais était-ce une raison pour en discuter à chaque coin de rue ?! Elizabeth était tout simplement désabusée. Elle n'espérait rien de plus qu'eux. Et finalement, cette affaire avait du bon, certaines commères paraissaient l'avoir oublié et le coup de fil anonyme habituel n'avait pas résonné depuis quelques jours. Un véritable soulagement pour la brune qui tentait d'ignorer les sonneries répétitives. Elle avait compris. Elle ne devait pas répondre mais le son restait strident, lui rappelant que eux, pensaient à elle. Ça aurait pu la flatter ... s'ils n'avaient pas eu une mauvaise opinion à son propos. Enfilant un vieux sweat afin de passer inaperçu, elle se faufila dans l'église, s'asseyant d'ors et déjà au fond de la salle aménagée pour l'occasion. Très bien. Elle voulait affronter ça. Voir un autre procès sans ciller, la rassurer sur son propre sort peut-être même. Il lui faudrait également supporter ces portes closes mais au regard de la salle d'audience improvisée, elle pourrait sans doute résister à la crise de panique. Elizabeth attendit donc que tout le monde arrive, s'attendant à voir de nombreux curieux, attendant le suspect, souhaitant analyser son visage et décrypter ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Lun 4 Mai 2015 - 23:02

Sasha n'avait jamais vraiment eu l'occasion de participer à un procès. Alors quand elle avait apprit que l'église se transformait le temps d'un verdict, elle n'avait pas pu résister. Elle ne se sentait pas concernée par l'affaire. Enfin, si peut-être un peu. Parce qu'elle se demandait ce qui pouvait pousser un mari à tuer sa femme. Cependant, elle était plus là pour observer! La jeune femme voyait ça comme un petit divertissement. Celui qui l'espace d'une journée lui ferait penser à autre chose qu'à sa mère, au retour de son père ou à sa récente rupture. Elle avait prétexté aller faire un tour pour que sa soeur ne se tracasse pas de trop et puis, elle ne voulait pas que Leah participe à ce genre de chose. C'était bien trop morbide pour une jeune fille de son âge!

Sasha passa donc les portes qui étaient ouvertes, regardant à gauche et à droite les gens qui étaient déjà installés. Elle remarqua son père qui était toujours debout, puis Elizabeth qu'elle n'avait plus croisé depuis un petit moment. Il faut dire que leur dernière conversation n'avait pas été des plus délicates...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mar 5 Mai 2015 - 7:53

Connor aurait préféré ne pas être là aujourd'hui, mais il a le devoir d'y être. Le bureau du shérif craint des émeutes au cours du procès, à l'extérieur comme à l'intérieur d'ailleurs, et les policiers ont été détachés par sécurité.
Le lieutenant est basé à l'entrée du tribunal de fortune, il ne verra rien du procès mais tiendra son rôle tout de même. C'est la première fois qu'il aperçoit Bethany Gallagher depuis le jour où son équipe est allé interroger la famille sur la disparition des enfants. Elle a une certaine prestance quand elle entre dans le tribunal, c'est une belle femme.

Les journalistes sont là alors que la voiture de l'accusé s'arrête devant les marches du palais de justice. Warren Ashland aurait commis l'irréparable selon les dires, il semble en revanche calme en gravissant les marches, c'est d'un banal. Ce n'est pas la première fois que Connor assiste à ce genre d'audience, son statut de policier l'a souvent entraîné ici, témoignant même parfois, comme durant le procès de Brennan... Espérons que ce procès révèle la vérité cette fois.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪


Dernière édition par Connor J. Malone le Mar 12 Mai 2015 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 9 Mai 2015 - 19:19

Le couple Ashland étaient des réguliers du Fingertips. Ils venaient toutes les semaines, Madame pour renouveler ses livres, monsieur pour venir prendre un café en attendant que son épouse choisisse. Des gens bien au premier abord, mais vue les événements, peut-être pas tant que ça. Linus ne comprend pas vraiment comment ce couple en est venu à se détester au point ou Monsieur Asland a tuer son épouse. De ce qu'il sait deux, ce n'était pas du tout le genre à se détester au point que l'un tue l'autre. Mais Linus, depuis le suicide d'Errol a bien du mal à cerner les gens. Il se dit toujours que s'il n'a pas su deviner ce que son jumeau allait faire, alors qu'il le connaissait si bien, comment peut-il envisager ce que peuvent penser les autres ? Et il s'est trompé si souvent... peut-être que s'il comprenait ce qui a pu se produire entre le couple, peut-être trouverait-il des indices sur le pourquoi du suicide de son frère. C'est donc en simple curieux qu'il se glisse parmi la foule.

Il ne parle à personne, il évite même de regarder les gens, relevant le col de son imper, puisque le temps est à l'orage. Il s'assure même d'afficher son air le plus hautain et méprisant. Cigarette au bec, il fume avec l'élégance qu'on lui reconnait volontiers. De l'extérieur, il exprime l'aura de grandeur et de puissance des glaciers, stricte, placide, et très peu de gens, du moins personne ici, ne peut deviner tout ce qui agite les pensées et les émotions de l'aîné Chatwood. Mais tout le monde sait que dans quelques semaines, il sera devant le juge pour savoir enfin s'il aura ou non la garde légale de Mathys.

Accessoirement, il est curieux d'entendre le discours de Bethany Gallagher.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2


Dernière édition par Linus O. Chatwood le Sam 16 Mai 2015 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 9 Mai 2015 - 19:40

Un bain de foule ! Après des mois dans les profondeurs de la jungle amazonienne, un bain de foule, hors hôpital lui fera le plus grand bien. Saffron adore déranger, faire parler, provoquer le malaise. Et tout ça dans un environnement chargé d'histoire de meurtre de sang-froid et de curiosité malsaine. Il adore ça. C'est tout à fait le genre d'ambiance qu'il adore. Il entends les chuchotements des gens, certains chuchotent plus forts que d'autre. On chuchote sur la cause, on chuchote sur les autres, on chuchote sur tout.

Il déambule, souriant saluant tout le monde avec enthousiasme. Il prend des nouvelles des gens sur leur santé, parfois des patients qu'il a soigné à l'hôpital, récemment. Parfois discrètement, quand le soin est plus gênant, habituellement en les déclarant être en pleine forme. Malgré son nom de famille, les gens de Lewiston ne peuvent s'empêcher d'apprécier Saff. Tout le monde l'appelle Saff. Et soudainement, il repère quelqu'un dans la foule.

- Boss ! Toi aussi tu viens satisfaire ta curiosité morbide ? questionne-t-il, d'une manière familière, Maxim. Effectivement, c'est bien son patron.  

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie


Dernière édition par Saffron O'Leary le Jeu 18 Juin 2015 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mar 12 Mai 2015 - 0:52

*Et merde !* Fut ce qu'il pensa dès qu'on l'interpella. Non pas qu'il ne voulait voir personne après tout, s'il était là, c'était bien pour voir du monde, à moins que ce soit par curiosité. Mais voir ce gaillard là n'était franchement pas dans ses plans. "Saffron O'Leary." Simple réalisation de la personne qu'il y avait en face. "Alors l'infirmier, on s'intéresse aux affaires criminelles à ses heures perdues ?" Demanda-t-il finalement en lui donnant un tape dans le dos. Après tout, c'était lui qui avait commencé à le traiter de façon si familière, il n'allait certainement pas se gêner pour faire la même chose. *Et re-merde !* Pensa-t-il à nouveau en observant la pièce du regard ... Sasha ... Quelle chance. Il espérait vraiment qu'elle ne tiendrait pas à le pendre en place publique comme lors de leur précédente entrevue. Il irait peut-être la saluer si son visage ne lui semblait pas trop négatif à son encontre ...


Dernière édition par Maxim R. Savannah le Sam 16 Mai 2015 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mar 12 Mai 2015 - 19:44

Pour Annie, tout était nouveau à Lewiston. Elle n'avait jamais vécu dans une ville si petite où la plupart des gens se saluaient ou du moins, se connaissaient. Bien sûr, elle avait rencontré du monde, les Clarke pour commencer mais elle était venue ici uniquement pour retrouver Abe et finalement, elle se trouvait installée, reprenant ses études là où elles les avaient laissé sans avoir trouvé le courage de le trouver. Même, elle l'évitait. Elle doutait de pouvoir se contenir face à lui et pourrait lui déballer tout ce qui lui passait par la tête. Elle n'était pas sûr que ce serait une bonne chose. Peut-être s'éloigneraient-ils l'un de l'autre, plus encore qu'ils ne l'avaient été ces dernières années, émotionnellement parlant. Alors elle préférait attendre. Elle était même prête à préparer un texte à l'avance ... enfin c'était sans compter sur les imprévus que réservaient la vie.

C'était en se sortant la tête de ces histoires de famille qu'elle était passée devant le petit rassemblement qu'il semblait y avoir devant l'église. Intéressée par ce qui pouvait bien s'y passer, surtout que des voitures de police étaient présentes comme pour faire la sécurité, elle avança vers la pièce transformée en tribunal. S'étonnant de ça, elle recula, cherchant quelqu'un pouvant la renseigner, elle trouva Connor, un policier apparemment en service. Excusez-moi, il se passe quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 16 Mai 2015 - 20:31

Sasha. Que faisait-elle là ? Comme pour répondre à sa soudaine humeur bien plus sombre, le vent tapa aux carreaux de l'église. Décidément, la météo avait encore une fois vu juste, ça soufflait fort sur Lewiston. Génial. A tous les coups, elle était coincée ici, avec Sasha dans le coin, prête à assister à un procès qui ne lui plairait peut-être pas et avec des flics dans tous les coins. La poisse grandeur nature ! Prise d'une soudaine impression d'oppression, Elizabeth se redressa prestement et chercha un coin tranquille dans cette maudite église. Ok, pas de panique. Sans faire attention et s'en moquant totalement, elle bouscula un homme (Linus) et continua son chemin en resserrant ce qui pouvait la cacher un minimum aux autres regards. Elle n'avait franchement pas l'air amicale mais à ce stade de sa vie, elle ne voyait pas l'importance de faire bonne figure, elle se posta donc dans un coin, attendant que son horrible impression d'étouffer passe, ignorant quelques regards sombres.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 16 Mai 2015 - 21:43


Une claque dans le dos ? Foi de Saff, Maxim se lâche ! Lui qui est habituellement si professionnel En même temps, ils ne sont pas à l'hôpital. Saffron sourit de toutes ses dents, l'air ravi de recevoir une marque d'amitié, peut-être. En fait, il apprécie surtout les regards en coin qu'on ne manque pas de leur jeter de temps à autre. Un O'Leary qui traîne avec absolument tout le monde à Lewiston, c'est divertissant. Tout le monde commente et médit quand il s'agit des autres, mais pas mal de gens ont aussi été soignés par Saff et ils sont, pour la plupart du temps, ravi de bavarder avec lui. Mais bon, eux ils savent qu'ils ne sont pas corrompus, mais on ne peut pas en dire autant des autres, n'est-ce pas ?

- Wais, je trouve ça original de faire ça à l'église. Ça fait un bail j'ai pas fichu les pieds ici d'abord. Et ensuite, un procès dans une église, ça va me changer des palais de justice. Mais bon, je reste encore et toujours qu'un simple curieux, dit-il, un étrange sourire sur les lèvres.

Il n'a jamais été accusé de quoique ce soit. Il n'est jamais passé devant le juge, du moins jamais pour lui. De toute manière, il n'a rien à se reprocher. La porte s'ouvre sur quelques Lewistoniens venu qui viennent s'abriter de l'averse soudaine. Ça tombe à plein ciel et on entends les gouttes frapper les vitraux.

- Oh, tous le gratin de Lewiston est ici, ma foi, dit-il en désignant Ashe du menton. Y a même ta fille, ajoute-t-il sur le ton de la conversation banale.

Et il sourit, bêtement.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie


Dernière édition par Saffron O'Leary le Jeu 18 Juin 2015 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 16 Mai 2015 - 22:09

Sasha venait d'entrer dans l'église. Elle avait croisé Connor et échangé quelques mots seulement. Il était en service et donc ce n'était pas le moment de le déranger! En balayant l'endroit du regard, elle se sentit mal à l'aise d'y voir Elizabeth. Si elle était tentée d'aller encore une fois vers elle, elle n'en fit rien. Ce n'était pas l'endroit où les choses devaient déraper encore une fois après tout! Regardant de l'autre côté, elle vit son père. Ne sachant pas trop quoi faire, elle alla vers lui et sursauta un peu en entendant le vent claquer sur les vitraux.

-Bonjour... Dit-elle en balancant un sourire poli à l'homme qui accompagnait son père. Elle le connaissait de l'hopital. Elle savait qu'il y bossait, que c'était un O'Leary, mais n'avait jamais vraiment discuté avec lui
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 16 Mai 2015 - 22:18

intervention du maître du jeu



Les habitants arrivaient au goutte à goutte, certains hâtifs d'écouter ce qui se diraient et d'autres bien moins pressés, suivant simplement le mouvement ou leurs proches. C'était la curiosité du moment. Un procès ? Quel événement ! Mais, comme l'avait prévu la météo, le vent soufflait fort, la pluie commença à s'abattre sur les vitraux et les quelques personnes traînants encore à l'extérieur. Le bruit résonnait dans l'église mais peu s'en inquiétèrent. Ils attendaient l'arrivée de l'accusé ou bien encore celle de Bethany Gallagher. Et en parlant d'elle, la voilà qui arrive, courant à moitié afin de se mettre à l'abri de cette pluie diluvienne, remerciant un policier qui déploya un parapluie afin de préserver son maquillage et sa belle coiffure. Soignée comme toujours, malgré la pluie et sa petite course. Et la voilà, entrant dans l'église sous le flash du photographe de la Lewiston Tribune. Beaucoup tournent la tête, la fixant et attendant à ce qu'elle parle mais elle resta là, entourée de certains assistants de son parti, préparant sans doute son discours ou attendant à son tour, l'arrivée de Warren Ashland.



Dernière édition par NEVER TELL le Sam 16 Mai 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 16 Mai 2015 - 22:20

Victoria avait décidé de se ballader un peu après sa garde à l’hôpital. Il y avait plein d'endroits de Lewiston qu'elle n'avait pas encore visité et elle savait Hope en bonne compagnie à la maison. Elle marchait tranquillement quand le temps se mit à changer. Le vent se levait un peu mais surtout, la pluie commençait à tomber. Elle ne savait pas trop où aller et se réfugier dans l'église n'était pas une mauvaise idée en soit.
En arrivant devant, il y avait pas mal de monde déjà et elle en fut étonnée. Elle n'avait pas fait attention au fait qu'elle venait de passer près de sa soeur qui discutait. Sa première pensée était que les habitants devaient être assez croyants. Pour sa part, elle n'avait jamais réussit à vraiment croire en dieu. Si il existait, il ne l'avait pas épargné alors pourquoi lui vouer un culte? Mais en regardant convenablement autour d'elle, elle se rendit compte que l'église servait à tout autre chose. Un tribunal? Vraiment? Ce n'était pas un endroit pour ça...

Elle était coincée ici sans doute pour un petit moment et décida de s'asseoir un peu. La marche, c'est bien, mais quand on est enceinte, la fatigue est plus vite là aussi. Elle aperçu Elizabeth, seule dans son coin et alla la rejoindre en prenant place à ses côtés. "Hey! C'est quoi ce bordel ici?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Dim 17 Mai 2015 - 0:24

Sur le parvis de l'église, il prend le temps de fumer sa cigarette. Ce n'est pas tout à fait l'heure. Il a le temps de bien s’encrasser les poumons avant. Il serait resté encore un peu, mais Madame Gallagher fait son arrivée sous la pluie qui débute brusquement. C'était à prévoir, vu la couleur sombre du ciel. Tout le monde se précipité à l'intérieur, laissant tout de même entrer Madame la Juge, simple observatrice pour le moment, la première. Il a bien fait de mettre son trench. Mais il est déjà mouillé. Se cherchant un place, il croise une de ses employés. Il se contente de brièvement la saluer.

- Annie, dit sur un ton poli, mais d'une neutralité presque vexante.

Au moins, il se souvient de son nom peut-on penser. Mais c'est courant de ne susciter que peu d,intérêt de la part de Linus Chatwood. Au moins, il l'a salué. Personne d'autre ne peut en dire autant, pas même Malone, qu'il vient de croiser également.  Il se dirige vers le choeur. Il ne va quand même pas se terrer à l'arrière se dit-il au moment ou on le bouscule.

- Humpf, commente-t-il, retenant un juron.

Il est dans une église après tout, on ne dit pas n'importe quoi. Mais le gros mot était tellement près de franchir ses lèvres que le temps qu'il trouve un autre mot pour protester, Ashe est déjà top loin. Il se contente de replacer son trench d'un geste brusque, mais si fier. Contrarié, il se dirige vers une place libre et s'y assoit, sans même se soucier de qui pourrait bien être assis à côté. En fait, il ne se soucie même pas de savoir s'il y a quelqu'un.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°4 + un vent se lève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le vent se lève.
» Le vent se lève.
» Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» (F/Prise) Liana A. Raslow - Feat Marie Avgeropoulos ~ Le vent se lève... Il faut tenter de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Eglise & Cimetière-