AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Intrigue n°4 + un vent se lève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:39

Il écouta distraitement la réponse de Saffron, vraiment peu intéressé par ce qui se disait et par son trop grand enthousiasme à tout."mmh. ouai. moi aussi, curiosité." Répondit-il dans le vague avant de finalement s'intéresser à ce qu'il disait. Sasha. Oui. Il savait qu'elle était là. Il l'avait vu. Saffron semblait tout heureux de cette constatation ce qui fit supposer à Maxim qu'il était soit totalement simplet soit particulièrement malin pour avoir sorti cette phrase avec un telle innocence dans le ton. Il ne se préoccupa même pas de la pluie qui résonnait et laissa son regard aller vers sa fille qui, étonnamment, les rejoint. Elle pouvait sembler stressée mais il se dit que c'était un effet du au vent bruyant. Il se prit donc à l'observer cherchant à savoir si elle allait, vraiment bien. Un vague souvenir de leur précédente rencontre le fit s'inquiéter. Mais la jeune femme paraissait dans un bon jour et personne ne pouvait se douter de cet épisode inquiétant quelques temps plus tôt. "Sasha." Fit-il finalement avec un mince sourire sur le visage, n'osant pas trop présager de ce que sa présence tout près signifiait. "Tu vas bien ?" Mais ce fut plus fort que lui, il fallait qu'il pose la question, autant comme un père que comme un médecin oubliant très facilement la présence de l'infirmier tout à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:31

Le policier était en position et nul ne l’en ferait bouger. Ce n‘était pas une place amusante mais il fallait bien assurer la sécurité de chacun à l’entrée avant de le faire à l’intérieur. Connor aperçu sa meilleure amie qui passait par là, curieuse comme beaucoup. C’est pas tous les jours qu’on voit Bethany Gallagher siéger ! Tout le gratin est là, même les criminels et les pères indignes ! Il salut d’un sourire sa jolie brune adorée avant de se re-concentrer. L’homme qui est accusé de meurtre est quelqu’un d’influent, il pourrait y avoir des gens mal intentionnés dans les environs, comme le O’Leary, chef de clan et truand de première que nul ne parvient à coincer.
Une jeune femme s’approche de lui (Annie), elle semble ne pas être au courant de ce qui se trame autour de l’église. Il salut la demoiselle et lui répond stoïquement. « Vous êtes nouvelles ? L’église sert de tribunal dans une affaire de meurtre. C’est ouvert au public, c’est une histoire très médiatique et l’un des plus grade juge de la région siège aujourd’hui. » Connor est fier de sa ville et d’aider les siens, même par un temps comme ça.

Oui, le temps semble se dégradé subitement. Le vent souffle et pousse de gros nuages noirs dans la direction de Lewiston. Mais le lieutenant Malone ne bouge pas, il doit attendre l’arrivée de la juge Gallagher avant de pénétrer à son tour dans l’enceinte de l’église. La voilà enfin, alors que la pluie commence à tomber. Un collègue apporte un parapluie pour que la femme reste au sec du mieux qu’elle le pouvait. Puis, tous ce petit monde rentra, le procès pouvait commencer. « Sale temps pour un procès, hein ! » dit Connor en passant près de Linus, s’adressant à celui-ci. Une manière de lui dire bonjour en quelque sorte. Après tout, il était le cousin de la jolie Heather, il savait qu’il la voyait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:20



Et la fille de Savannah les rejoint, mais tout de même, elle ne semble pas très à l'aise. Le père non plus d'ailleurs. Si Maxim représente à peu près tout ce qui est conte nature pour un O'Leary, un père indigne, en ce qui concerne Saff, c'est une autre histoire. Saff part et revient quand bon lui semble, il n'a aucune limite, il suit son propre chemin. Pour Saff, Maxim est un homme, tout simplement, parfois son patron, mais pour le moment, un homme, un père.

- Sasha, quel joli prénom. Un joli prénom pour une jolie fille, dit-il d'un ton appréciateur. Il lui tend la main et se présente. Saff, infirmier, dit-il en serrant la main de Sasha avec peut-être un peu trop de longueur. Et si on allait s'asseoir, avant qu'il n'y ait plus de place, propose-t-il en offrant son bras à la jeune femme avec une galanterie vieux jeu, mais habituellement efficace.


Dernière édition par Saffron O'Leary le Jeu 18 Juin 2015 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:24

Se diriger vers son père était sans doute la meilleure chose à faire. Elle n'avait pas envie de se retrouver toute seule et passer pour une curieuse même si au fond, c'était ce qu'elle était. Comme une grande partie des personnes présentes dans l'église... Le temps changeait et la pluie s'était imposée en maître! Près de Maxim, elle salua la personne qui l'accompagnait également

- Je vais bien oui...

La jeune femme n'eut le temps de répondre autre chose qu'elle se fit complimenter. Sourire aux lèvres, elle attrapa la main tendue de Saffron et se surprit à rougir un peu.

- Il me semblait bien que je vous connaissais! On a déjà dû se croiser plusieurs fois à l'hopital. Je suis pompier secouriste!

Charmée, Sasha sonda très rapidement la réaction de son père et entra dans le jeu de l'infirmier en lui attrapant le bras afin d'aller s'asseoir. En effet, l'église s'était pas mal remplie et ça serait mieux de participer à tout ça confortablement installé!
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:23


À peine remis de sa contrariété qu'il est interpellé, bien maladroitement à son avis. Sans se lever, il tourne la tête vers Connor et le dévisage quelques secondes. Il semble tout d'abord sur le point de lui balancer un commentaire désobligeant dont il a le secret, mais il se ravise. Il est dans une église se rappelle-t-il. Il jette un coup d'oeil par les vitraux et effectivement, le vent et la pluie frappent fort. Même les porte semblent trembler un peu. Une seconde ou deux et on pourrait croire qu'il a tout simplement décidé d'ignorer Connor, mais il finit par retourner sur lui un regard trop pâle.

- Je ne crois pas qu'il y ait de temps favorable à un procès, commente-t-il. À moins d'être certain de gagner, ajoute-t-il, pour ne pas couper trop abruptement la conversation. Mais je crois pas que Monsieur Ashland gagnera quoique ce soit...

Depuis la naissance de sa fille et depuis qu'il s'était mis en tête d'adopter Mathys, Linus semblait moins désagréable. Du moins, il faisait des efforts pour en avoir l'air. Ça ne lui vient pas naturellement et la réflexion qui marque ses traits le prouve. Machinalement, voir nerveusement, il tapote son paquet de clope dans la poche de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:34

Un tribunal dans une église, c'était vraiment pas commun. Annie était totalement dépaysée. Elle n'aurait jamais pensé ça possible. Tout ce qu'elle connaissait était New-York ou Bowen pour les vacances, deux villes plutôt grandes avec un vrai tribunal. Elle se sentait dans un autre univers. Un coin reculé et paumé du monde. Notant soudain la présence de son patron et son salut dont elle ne s'offusqua pas, bien trop habituée à être ignorée, elle répondit sur un même ton mais néanmoins avec le sourire en guise de salut : M'sieur Chatwood. Elle avait appris sa leçon et un brin de politesse faisait des miracles.
Questionnant un policier des événements à venir, elle écouta la réponse en notant la présence de Victoria. Oui, je débarque tout juste, ça me change beaucoup de New-York ! Répondit-elle avant de le remercier pour le temps de réponse qu'il lui avait accordé. Ah d'accord. C'est étonnant, je m'attendais pas à ça, par ici. Je vais peut-être rester un peu alors. Merci. Et elle s'éloigna.

Le vent soufflait fort et peu habituée, elle jeta des regards un peu interloqués autour d'elle mais personne ne sembla s'intéresser au temps. Vraiment, les gens ici était spéciaux. Elle amorça donc la marche vers un siège avant de noter la présence d'une autre connaissance ... Sasha Savannah. La petite brune, la petite fille que tout le monde adorait à l'école et qui avait toujours eu ce regain de popularité, elle qui savait se mettre en avant. Annie n'avait simplement jamais pu l'apprécier. Mais aussitôt derrière, elle nota la présence de Maxim. Maxim Savannah. Savannah ? Comme dans Sasha Savannah ? Ouah. Elle n'avait jamais fait le rapprochement, c'était son père. Elle s'avança alors, prête à créer des problèmes ou simplement saluer son bon samaritain comme elle l'appelait. Mais elle chuchota d'abord à Sasha en passant près d'elle. Tu sais Savannah, c'est pas parce que tu les prends vieux que tu auras une meilleure note à l'école. Avant de prendre son air innocent et de s'avancer vers Maxim. Salut le doc ! Je ne savais pas que tu étais à Lewiston. Le monde est vraiment petit ! Oui, elle l'avait eu au téléphone il y avait peu, pour une histoire concernant la médecine et requérant son aide avec la petite Hope mais elle le pensait encore à New-York. Elle allait de surprise en surprise. Cette ville regorgeait finalement de connaissances. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:05

L'impression de suffocation cessa peu à peu. Mais trop rapidement à son goût, on vint prendre place à côté d'elle. Elle aurait pu se serrer, se coller à l'autre bout, contre le mur mais décida de rester digne ... un minimum. Elle regarda donc la blondinette à côté d'elle avec surprise. "Vicky." Salua-t-elle brièvement, pas réellement sûre de l'attitude à tenir. "Oh rien, juste un homme qu'on va sans doute mettre en taule." Puis elle la regarda vraiment et se souvint tout à coup, à la vue de son ventre arrondi, qu'elle était enceinte. "Mais qu'est-ce que tu fais là ? Par ce temps ... tu aurais du rester chez toi !" Ce n'était pas une attaque, plus une recommandation faite néanmoins sur un ton bourru. Mais, comme pour lui donner raison, la pluie redoubla contre les carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Clarke
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:49

Elle était mouillée mais elle l'avait échappé belle! La pluie avait fait frisotter ses cheveux, mais ce ne fut qu'une fois à l'intérieur que les gouttes se transformèrent en flots. Heureusement pour elle, Victoria avait trouvé refuge dans l'église. Si elle n'était pas très pieuse, elle ne comprenait cependant pas comment on pouvait juger quelqu'un dans un endroit pareil!
Après avoir regardé un peu partout dans le bâtiment, elle remarqua Elizabeth. Elle était assise à l'écart et Vicky se précipita en sa direction. La question lui brûlait les lèvres et elle n'hésite pas plus longtemps pour la poser.
"Et ça semble normal de faire ça dans une église. Ils sont parfois un peu bizarre ces habitants..." Dit-elle en haussant une épaule et en offrant un petit sourire à son amie.

La jeune femme fouillait dans son sac pour trouver un élastique. Quand ce fut fait, elle attacha ses cheveux et prit un mouchoir pour tamponner son visage afin de le sécher un peu. "Je pourrais te retourner la question... Je reviens du boulot et j'étais entrain de me balader quand la pluie à commencé à tomber. C'est le seul endroit proche que j'ai trouvé pour m'abriter. Comment va ton bras depuis la dernière fois que je t'ai vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:09

Il grinça des dents. Qu'est-ce que ... Saffron. Ce sale type. Il venait de passer de connaissance à abruti complet. Draguait-il réellement sa fille devant ses yeux ?! Il n'osait pas y croire. Et elle ... Oh Sasha ... Elle y répondait. Il hallucinait. Il n'y avait pas d'autre explication. En réalité, il était assommé à l'entrée de l'église. Il avait du déraper et se trouvait entourer de tout le beau monde curieux. Ou alors était-il peut-être dans son lit à New-York et Erika dormait dans la chambre à côté. Oui, ça devait être ça. Malheureusement, le fébrile espoir disparut très rapidement, rattrapé par la réalité et la pluie tambourinant tout autour du bâtiment. Les laissant partir, il mima Sasha dans son dos, d'un air réprobateur. Soupirant, il décida qu'il ne pouvait pas laisser ça se faire. Il ne pouvait vraiment pas laisser ça se faire. C'était impossible. Sasha ne pouvait pas s'intéresser à l'infirmier. Il avait au moins le double de son âge.
Mais avant qu'il ne passe devant le couple pour exprimer son désaccord, il fut interrompu par une petite voix. "Annie !" Il s'était pris d'affection pour la jeune fille, femme maintenant qui avait connu quelques durs événements. "Il faut croire en effet. Mais je ne suis qu'en visite. Que fais-tu ici toi au fait ?" Demanda-t-il avant de décider d'intégrer Sasha à la conversation. Un moyen simple d'interrompre le plan drague de Saffron. "Je ne crois pas t'avoir déjà présenté ma... fille, Sasha. Sasha, voici Annie. Et Saffron O'Leary." Acheva-t-il en tapotant dans le dos de Saff, prenant le risque de présenter à peu près tout le monde. Prenant également le risque de présenter Sasha comme sa fille sans savoir si elle lui ferait un regard noir pour cela. Bien sûr, comment pouvait-il deviner que les deux filles se connaissaient déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:42

Lorsque vous travaillez pour le FBI, il y a certaine obligation auxquelles vous ne pouvez échapper. Il y a de cela quelque jour, j’avais reçu un courrier au bureau me demandant de me présenter à l’église pour participer à un procès en tant qu’expert. J’avais alors reçu plusieurs informations à propos d’un certain Warren Ashland. J’avais donc effectué les recherches d’usage, analysé le contenu de ses e-mails compte bancaire, coup de téléphone, sms, tout ce qui pourrait servir. Lors du procès. Enfin le jour tant attendu était arrivé. Je préparais alors mon sac, emportant avec mon badge, mon pc portable, mon téléphone et mes dossiers minutieusement rangés dans une valise. Une fois sur place, je poussais discrètement la porte de l’église et m’assis sur l’un des banc, restant quelque peu à l’écart et observant les gens tout en attendant que l’on m’appelle à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 4:10



C'est toujours rassurant lorsqu'on est accueillit avec un sourire. Il y a toujours le risque de se faire virer ou pire, repousser. Mais Sasha est bonne joueuse et il apprécie l'attention. Elle l'informe non seulement qu'elle est pompier, mais qu'elle est aussi secouriste. Si c'est possible, son sourire devient d'autant plus rayonnant.

- Oh, une secouriste, voilà une vocation grandiose ! Les secouriste sont des héros, tu savais ?

Ton badin, une conversation banale, jusqu'à ce qu,une jolie fille, aussi blonde que Sasha est brune vient lui dire que les bonnes notes ne se récolteront pas avec les vieux. Il ne se laisse pas démonter. A-t-il même comprit que c'est lui le vieux ? Bien sur, mais il ne s'est jamais senti vieux.

- Mais c'est son père et il n'est pas si vieux, dans la fleur de l'âge, dit-il en camouflant son rire dans un toussotement hilare.


Dernière édition par Saffron O'Leary le Jeu 18 Juin 2015 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:50

Tout cela était franchement drôle. Au départ, il s'était agi d'accompagner Jillian pour son témoignage et appuyer ses recherches. Après ça il y avait eu le courrier comme quoi elle avait été choisi comme juré puis finalement, cela avait été annulé et reporté au prochain procès en raison de sa participation même peu active à l'affaire. Elle ne comptait donc plus venir ... enfin c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce matin où elle dut laisser son brave Dani chez le vétérinaire. Un problème qui l'inquiétait et qui ne trouvait pas de réponse. Souhaitant changer d'air et Gabriel ayant demandé à venir voir ça. Elle n'avait finalement pas refusé à lui montrer comment se passait un procès. Les détails sordides ne seraient peut-être pas évoqués de toute façon et cela faisait aussi une leçon au petit gars. Elle débarqua donc, laissant Gabriel courir jusqu'à Linus, notant très rapidement la présence de Saff qui la fit grimacer. Elle rasa donc à moitié le mur pour se diriger vers Jillian dont la chevelure rousse était bien reconnaissable. "Tout va bien ?" lui demanda-t-elle tandis que le vent résonnait dans l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:30

Malone restait sur le qui vive, des fois qu’un anarchiste vienne troubler l’ordre et mette le feu à l’église. On voit tellement de trucs de nos jours ! Quelqu’un à bien mis le feu à une tente lors de la cérémonie pour Samuel Weiss, tout est possible à  Lewiston. Connor passe près de Linus, un gars un peu bourru mais qui n’a pas l’air méchant. Il l’a vite fait connu, il connaît l’histoire de sa famille, du moins concernant ce qui est arrivé à son frère jumeau. Ce doit être terrible… Jamais le brun n’a connu de jumeaux,  on a déjà du mal à supporter un Connor alors deux !  Le temps n’est pas propice à un procès, dans tous les sens du terme vu la météo. La réponse de Chatwood fait sourire son vis-à-vis. « Oui, je pense que l'avocat d'Ashland ne pourra rien pour lui. » Lesj urés semblaient ne pas être mauvais, en tout cas dans leurs yeux on ne lisait pas de fourberie de complices. Les avocats feraient leur possible mais bien souvent le Malone avait vu ces gens plaider, il espérait seulement que le coupable soit puni.
 
« Je vous souhaite une bonne journée. Le bonjour à Hetty. » lança le beau brun en quittant Linus, allant se poster avec d’autres collègues, aux entrées et sortit, près des gens à protéger. Il n’était pas fan de ce job quand il s’agit de faire le piqué, mais le bureau du shérif ne peut pas toujours lui faire poursuivre des criminels à travers la ville, il faut bien rester calme de temps a autre. Il observait la salle d’un air impassible, écoutant le début du procès.
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:55

intervention du maître du jeu



NOTE : les événements suivant se déroulent en l'espace d'une minute jusqu'à l’intervention prochaine du MJ. SVP en tenir compte lors de vos réponses et ne pas dépasser ce délais.

On venait de prévenir de l'arrivée du juge et tout le monde allait se trouver une place assise au fond de la salle. Enfin, le juge entra et tout le monde se leva à l'arrivé de l'honorable juge Barnes. Monsieur Ashland semblait souffrir de différentes contusions montrant que son passage en prison se passait plutôt mal. Et le procès débuta sans plus attendre, le juge prenant parfois la parole, en particulier pour reprendre les quelques bavards au fond de la pièce.

Il se passa dix minutes avant que le plaidoyer de l'avocat de la défense ne devienne inaudible, le vent soufflant bien trop fort à l'extérieur. Une tempête semblait souffler dehors, les vitraux grinçaient et se craquelaient. Certains tentèrent de regarder par la fenêtre tandis que deux autres allaient vers la sortie. La porte reçut une violente secousse, s'arrachant du même coup dans un coup de vent et les deux malheureux étant propulsés en avant. Tout se déroula très vite. Les vitres éclatèrent en morceaux s'enfonçant dans les yeux, les visages ou les bras protecteurs. Le plafond grinça lorsqu'un poteau de téléphone traversa le choeur de l'église, à travers un vitrail, écrasant l'infortuné juge et quelques officiers. Warren Ashland comme les témoins de l'affaire et ceux qui l'accompagnaient disparaissant à la vue des autres. Ensevelis sous les débris de l'église arrachés par le poteau et les fils électriques. Le vent continuait à souffler, projetant une pluie forte et continue dans le visage des personnes encore debout à l'avant. Et qui dit fils électriques et eau dit fort risque de choc électrique. Le crépitement de l'électricité claque à travers le hurlement du vent et une odeur de chaire calcinée mouillée se fait sentir. Aucune des personnes présentes à l'avant n'étaient encore intacts souffrant de légères contusions dû aux vitres ou aux débris de toiture. Un bruit assourdissant résonnait, le vent ou autre chose. Le reste de murs semblaient trembler comme des brins de blés au rythme des bourrasque, les chaises et les bancs de l'église avaient commencé à valser dans la nef, à travers le gens qui soudainement prit de panique, tentaient de joindre la sortie la plus proche. Et ce n'était que le début, le pire restait encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:33

Répondre à Saffron s'était fait sans même qu'elle n'y réfléchisse. C'était presque instinctif de vouloir ennuyer Maxim et il faut l'avouer, si elle avait prit le bras de l'infirmier, c'était pour ça! Et puis, elle trouvait la situation amusante!

- Je ne me considère pas vraiment comme une héroïne.

Elle se retourna cependant assez rapidement en entendant une voix derrière elle. La brunette n'eut même pas le temps de répondre que Saffron le faisait à sa place. Alors lui, elle l'appréciait de plus en plus! De quoi fermer un peu le caquet d'Annie. Sasha regarda son père quand il les présenta.

- On se connait déjà. Dit-elle en se penchant un peu vers Annie. Et pour ta gouverne McKenna, ça fait déjà un moment que je n'ai plus besoin d'avoir de bonnes notes!

Un léger soupir, Sasha s'installa un peu mieux pour pouvoir écouter tout ce qui allait se dire. Mais ce n'était pas chose facile avec le vent qui soufflait de plus en plus fort et la pluie qui cognait sur les vitraux de l'église.
En quelques secondes, un bruit énorme se fit entendre. Et la panique prit l'assemblée. Sasha se sentit poussée et se baissa pour essayer d'éviter une chaise qui arrivait en sa direction. En se relevant, son regard balaya la pièce et elle se rassura en croisant rapidement le regard de son père. "Il faut couper le courant..." Elle ne pensait qu'à ça! Cette odeur était déjà assez incommodante pour que quelqu'un en fasse à nouveau les frais.  Sans réfléchir, la jeune femme s'aventura vers l'avant de l'église. " Réfléchis Sasha ! Où pourrait être le compteur..." C'était la priorité à ses yeux, avant même d'aider quelqu'un, elle devait couper le courant. Elle entra dans la pièce du prêtre comme elle pu et atteint enfin le boitier. Le temps lui semblait long et elle poussa tout les fusibles vers le bas, ce qui coupa toute source d'électricité et rendait les câbles moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Intrigue n°4 + un vent se lève. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°4 + un vent se lève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°4 + un vent se lève.
» Intrigue n°4 : un vent se lève + inscriptions
» Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie
» Intrigue n°1 : Please Do Talk About Me When I'm Gone.
» Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Eglise & Cimetière-