AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°4 + un vent se lève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mar 9 Juin 2015 - 22:16

Vicky avait mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Lizzie l'avait poussé pour la protéger et Annie était arrivée vers elles. Immédiatement, elle s'inquiéta de son état et elle avait raison parce que cette plaie qu'elle avait à la tête n'était pas belle à voir! Faire compression... C'était la meilleure chose à faire. Elle le savait grâce à son métier. Quand la jeune femme lui demanda si ça allait, elle hocha positivement la tête. Elle allait plutôt bien à côté d'Annie et elle était sa priorité pour le moment. Ils avaient raison, le sous sol était une bonne idée pour se protéger. Seulement, aux paroles de Lizzie, Vicky la regarda. " Tu viens avec hein!" Il n'était pas question qu'elle reste là! Vicky paniqua légèrement en voyant sa petite soeur d'écrouler de la sorte. Elle se précipita sur elle et regarda ses yeux. " Hey, Annie! Lui dit-elle la voix légèrement tremblante.

Saffron arriva près d'elle à ce moment là. Il allait pouvoir les aider, c'était très bien parce qu'elle n'était pas vraiment en état de pouvoir soulever la jeune femme... Elle se releva, cachant une nouvelle grimace. Un enfant vint lui attraper la main et elle la serra en tentant de lui sourire doucement. Il avait de grosses larmes dans les yeux et Vicky savait qu'il devait être effrayé. Elle l'était elle aussi! Ils se retrouvèrent au sous sol et le regard de Victoria ne quittait pas Annie. Elle fut sortie de ses pensées par la voix de Saff et elle hocha négativement la tête. " Je vais bien et tu as besoin d'aide! On devrait immobiliser sa tête au maximum..." Pas qu'elle doutait de ses capacités, loin de là, mais toute main aidante était la bienvenue dans ce genre de situation! Victoria se retourna quand elle sentit qu'on tirait se son haut. " Tu es la maman de Hope? L'expression de la jeune femme changea radicalement. Hope... Son coeur accélérait ses battements et sa respiration suivait le même chemin. Sa fille était avec la nounou à la maison et cette tornade... Victoria se sentit tanguer une seconde avant de se diriger vers la porte pour remonter et aller voir après sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mer 10 Juin 2015 - 18:54

Elizabeth ne pensait pas descendre avec Victoria mais quand celle-ci lui demanda confirmation de sa venue, elle put juste acquiescer. Bien sûr. Elle viendrait. Ne sachant comment procéder avec la jeune Annie, elle laissa l'autre homme s'en occuper et reporta son attention sur Victoria et l'enfant qui venait de lui prendre la main. La maman de Hope ? Il était vrai. Elizabeth ne connaissait plus rien de la vie de la jeune femme enceinte. Elle avait donc un autre enfant. A peine se dit-elle cela qu'elle la vit commencer à partir. "Vicky ?!" Et elle la rattrapa bien vite. "Viens. Hope doit être en sécurité et faut aussi qu'on y aille. Pense au bébé !" Quelle banalité. En réalité, elle n'était même pas sûre que les mots viennent d'elle. Sans doute les avait-elle emprunté à un film du genre catastrophe. Elizabeth ne savait pas s'y prendre avec les gens, utiliser des répliques toutes prêtes semblait bien pratique. Elle stabilisa Victoria et la conduisit sans plus de vocabulaire au sous-sol où elle regarda l'homme déposer Annie. Avant qu'on ne l'interpelle. Quoi ? Il sourit et elle ne répondit pas attendant simplement qu'il parle. Ok. Elle pouvait faire. Pas qu'elle en avait envie et qu'elle voulait obéir à ce gars mais au regard de l'état d'Annie et peut-être même celui de Victoria, l'idée n'était pas trop mauvaise. Elle ne dit rien et tourna les talons à la recherche de la trousse. "Faudra remonter. Reste du monde en haut." Mais que lui prenait-il ? Depuis quand faisait-elle dans l'humanitaire. Elle était sauvée enfin ... plus que ceux en haut, c'était l'essentiel non ? Et pourtant non. C'était sûre, une fois qu'elle aurait trouvé cette maudite trousse, elle remonterait. Donc. Rien au fond. Mais on aurait plus dit un débarras qu'un endroit où garder une trousse de secours. Et rien près des quelques personnes présentes non plus. "Introuvable." Dit-elle en revenant vers Saffron et Victoria qui était prêt d'Annie et que le petit ne lâchait plus. "Vous êtes sûr qu'il y en avait une au moins ?" Puis elle se baissa vers Annie. "Vous pourriez peut-être faire avec de vieilles tuniques. Il y a des cartons remplis au fond. Sans doute des fringues à donner." Enfin elle demanda : "Le petit va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Dim 14 Juin 2015 - 21:33

Sasha n'avait jamais vécu une tornade. C'était une première pour elle. Et si elle avait pensé à aller couper le courant, maintenant qu'elle était face à tous ces gens, elle tentait de rester rationnelle et de ne pas paniquer comme la plupart. Après tout, elle était pompier secouriste, elle devait pouvoir garder son calme. Elle revint quelque peu à elle en entendant les autres parler et vit une blonde blessée, Penny. Connor semblait aller bien, c'était une bonne chose. Il fallait les sortir de là, cet homme, Linus avait raison! A peine eut-il précisé qu'il fallait se dépêcher qu'une voiture fracassa l'église. Sasha se baissa par réflexe et c'est là qu'elle aperçu une main (Jillian) dans les décombres. Elle se précipita vers cet endroit à quelques mètres d'où se trouvaient les autres et commença à retirer les gravas avec acharnement.

- Est-ce que quelqu'un peu m'aider aussi par ici? Il y a quelqu'un en dessous!!

Sasha ne laisserait certainement pas cette personne comme ça. Elle retirait pierre après pierre, même les grosses qui lui donnaient plus de difficultés. Aider les gens, c'était ce qu'elle faisait de mieux et il y avait déjà assez de morts...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mar 16 Juin 2015 - 9:22

Penny était coincée sous les décombres, il fallait la dégager rapidement. Trouvant du regard un renfort potentiel, ils se mirent à deux pour parvenir à la faire sortir. L'un servant de soutien pour que les débris ne lui tombent pas dessus, pendant que Connor essayait de la dégager. Il y parvient au bout de quelques minutes, qui parurent des heures de lutte acharnée ! « Tu vas bien ? Tu peux marcher ? » lui hurla-t-il par-dessus le bruit, la tenant tout contre lui. Ce procès était en train de virer au cauchemar, rien n'allait plus, tout volait, on risquait de voir des cadavres dans peu de temps.

Sasha apparut tout près d'eux, cherchant à dégager quelqu'un. Il devait l'aider, c'était trop dangereux d'être là. Alors qu'il tentait de la rejoindre en se frayant un passage dans l'église, un bruit assourdissant retentit. Un objet volant non identifié et rouge arrivait dans leur direction. Par réflexe, il se baissa et entraîna Penny avec lui. Connor sentit le tremblement de cette voiture qui retomba, s'inquiétant. « SASHAAAAA !!!!!!! » hurla-t-il en se redressant. « Il faut qu'on se mette à l'abri ! Penny, on doit rassembler les autres et se planquer. » criait l'homme à son amie. L'important était de se protéger, car la tempête n'allait épargner personne, elle.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mar 16 Juin 2015 - 17:43

L'église ne semblait déjà n'être plus qu'un champ de ruine ou presque. Les gens criaient se plaignaient ou pleuraient. Certains étaient blessés et d'autres, pire encore comme le juge semblaient avoir rendu leur dernier soupir. Mais ce n'était pas le moment de se disperser. Il se concentrait sur la jeune femme coincée près de Connor. Laissant Sasha à l'arrière, la sachant non loin, il proposa son aide et elle fut finalement dégagée. Il crut ensuite halluciner ... Outre le fait que le flic ne semblait pas avoir remarqué l'état de son amie, l'écrasement qu'elle avait subit et le morceau de métal fiché dans sa jambe, un bruit monstre résonna, il eut à peine le temps de dire, deux mots au flic : "Oh oh. Gardez-la immobile, surtout ne la bougez pas et ne tentez pas de la relever." Ne connaissait-il donc pas le syndrome de compression, d'écrasement, de Bywaters ou peu importe le terme qu'on pouvait lui donner ? Elle pouvait avoir l'air en forme ainsi mais les lésions cérébrales post-écrasement du à la seule compression des membres inférieurs ou d'un muscle et de la peur provoquée par la situation pouvaient avoir raison d'elle. Cela et bien évidemment les toxines libérées après dégagement par les organes. Il fallait autant faire attention à des lésions rénales qu'à un arrêt cardiaque. Bon sang ... Le temps de ses réflexion, deux secondes trois quart et il crut voir venir une voiture, droit sur la position de sa fille. La fixant déjà depuis qu'elle avait demandé de l'aide, il laissa-là Connor et Penny et jeta son aînée à terre. Ils l'avaient bien évité celle-là ... Presque, nota-t-il en remarquant une blessure chez Sasha qui l'inquiéta. Sans remarquer que lui-même avait souffert du passage de cette maudite voiture, l'adrénaline sans doute. Relevant la tête vers Connor, essayant de juger s'il y avait bel et bien un cerveau dans le crâne de cet horrible personnage ... Sasha était blessée, ne voyait-il donc rien ? "Sasha ?!" Il attendait qu'elle lui dise où résonnait la douleur et si elle atteignait le seuil critique, elle saurait quoi dire, elle avait la formation pour ce genre de situations et il fallait bien qu'ils se mettent à l'abri. L'autre avait néanmoins intérêt à porter son amie sauf s'il tenait à la voir mourir sous ses yeux avant d'avoir atteint un abri. "On bou..." La grimace de réalisation. Ok. Là il avait mal. Abdomen. A cacher aux autres, ça attendrait. Il ignora la douleur sourde et se redressa attendant une réaction de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mar 16 Juin 2015 - 23:36

Sasha ne voyait pas d'autre objectif que de sortir cette jeune femme de sous les décombres. Le temps lui semblait long et pourtant, il n'y avait qu'à peine une minute depuis qu'elle avait commencé à retirer les gravas. Quand elle entendit le potin que fit la voiture, elle ne pensa qu'à se baisser un peu. Mais en reprenant ses esprits, la jeune femme se rendit compte qu'elle était au sol avec son père pas très loin d'elle. Il l'avait protégé du véhicule, il tenait vraiment à elle! Un coupure superficielle sur le front, la brunette grimaça, elle avait le souffle un peu court et n'arriva pas à répondre de suite. Son père se releva et Sasha regarda en direction de Jillian qu'elle tentait d'aider avant que cette voiture ne vienne. Tellement fixée par le fait de l'aider qu'elle ne remarqua pas qu'elle avait une fracture ouverte.

- Il faut l'aider! Donna-t-elle pour toute réponse à son père.

Sasha tenta de se relever mais dû revenir à la réalité quand la douleur se fit intense. Sa jambe! Ca lançait et les larmes en coulèrent toutes seules quand elle vit cet os ressortir! La poussée d'adrénaline était bien retombée et un vertige la prit.

- Je... J'ai... Ca va aller... Faut la sortir de là et s'abriter...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mer 17 Juin 2015 - 2:49

Le problème avec les gens, c'est qu'ils se dispersaient. Deux secondes, ils sont cinq, ensuite, ils ne sont plus que trois. Linus avait promis à Gab de descendre avec Penny, mais les choses n'allaient pas vraiment dans son sens. Pourtant, dégager Penny avec Connor s'était assez bien passé. Le temps d'estimer leur force réciproque, c'est bizarrement lui qui s'était retrouver à soulever le pan de mur tandis que Connor tentait de dégager Penny. Mais ça s'était fait tout seul, sans vraiment avoir à discuter. Mais le flic était en train de céder à une sorte de panique du sauveur. Il aurait voulu être partout à la fois. Linus croit d'abord qu'il va rester avec Penny, mais il se concentre soudainement sur la petite pompière. D'autant plus que lorsqu'il dit qu'il faut aller chercher les autres, Linus estime que vu la tige de métal qui sort de la jambe de Penny et son teint presque translucide, aller chercher les gens n'est vraiment pas l'idée du siècle.

- Tu te décide Malone ? T'es ici ou là-bas ! Tu peux pas faire les deux. Moi je l'amène en bas, là, maintenant !

Ok, il a bien comprit ce que le docteur Savannah a dit, mais c'est pas vraiment le moment de ne pas la bouger. Il aurait volontiers obéit s'il n'y avait pas eu cette tornade. Il la voyait avancer par les portes arrachées de l'église et c'était gros. Il aurait aimé la voir de plus près... enfin, pas de si près. Et s'il avait été à l'abri... heureusement, il savait Liz et les enfants à l'abri, chez lui. Tout comme Hetty... il n'a aucune idée de l'endroit ou peut se trouver Nigel... il va bien, il est à l'abri, comme les autres. Ça lui permet de garder un presque calme.

- Bon, on va pas écouter les conseils du médecin, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Il a promit à Gab qu'il reviendrait avec Penny, alors il le fera. De toute manière, Connor l'avait bougé. Et puis, techniquement, y'avait Saffron en bas. Ça irait bien, tout irait bien. Et concrètement, il craint plus la tornade que de potentiels effets liés aux trucs qu'a raconté Savannah. Il se surprend à se dire que Terrie pourrait sans doute lui répéter tout ça et le pourquoi en plus.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mer 17 Juin 2015 - 9:53

Linus était venu aider le policier afin de dégager son amie. Il ne pensait pas qu'ils étaient proches à ce point, il avait juste entendu parler de leur amitié via les deux enfants qu'ils avaient. En tout cas, ils firent front commun pour aider la blonde et elle fut vite sortie. Malheureusement, et comme le rappela le pauvre type qui servait de père à Sasha, il fallait faire attention. Certes, c'était dangereux de la bouger, mais Connor refusait de la laisser là-dessous, blessure ou pas. Mais quand la voiture déboula, le brun s'inquiéta du sort de sa meilleure amie, il avait à peine eu le temps de réagir. Mais voilà que le Chatwood le rappelait à l'ordre, lui demandant de choisir. Oui, il ne pouvait pas être partout à la fois, et il fallait qu'ils trouvent une solution pour leur sécurité. « Ouais. Allons-y ! » répondit-il à l'autre. Il fallait amené Penny au sous-sol, c'était encore l'endroit le plus sûr de l'église.

Le géniteur Savannah leur avait ordonné de ne pas bouger la victime. Elle risquait sans doute de perdre sa jambe, mais des médecins étaient présents, et bien que ça ne lui plaise pas, cette ordure de O'Leary s'y connaissait, elle irait bien. « Faut quand même se mettre à labri, c'est trop dangereux ici. » lança le Malone, peu ravi à l'idée d'écouter l'autre tache. Mais il le fera si ça peut sauver Penny et lui permettre d'avoir une vie normale. Il obéira donc. Ça dégénère au-dehors, s'ils restent trop longtemps au même endroit, ça sent mauvais pour eux. « Penny, tiens bon, on va te sortir de là ! » tenta-t-il de la rassurer.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mer 17 Juin 2015 - 10:31

Le gamin qu'on lui avait confié semblait connaitre sa fille. Quand il la mentionna, Victoria se mit à paniquer. Et si elle avait besoin d'elle, qu'elle était blessée ou peut-être même pire! La jeune maman n'arrivait plus à raisonner correctement, tout ce qu'elle voulait, c'était sortir de là pour retrouver Hope! Elle avança d'ailleurs vers la porte toute tremblante et avec les larmes qui coulaient toutes seules quand elle sentit qu'on lui prit le bras doucement. C'était Elizabeth qui tentait de la rassurer mais ça ne fonctionnait pas vraiment. "Non! Je... Je dois aller voir si elle va bien, elle a besoin de moi... Elle est à la maison Lizzie et si..." La jeune femme n'arriva pas à terminer sa phrase qu'elle fut prise par des sanglots. Le pire était dans sa tête et c'était une mauvaise idée, mais elle ne contrôlait pas. Elle dû se résoudre à quand même rester dans le sous sol et se rapprocha de sa soeur qui semblait en mauvais état. Ca aussi, ça lui faisait peur parce qu'elle n'avait pas encore pu lui dire la vérité!

Elizabeth s'éclipsa sous la demande de Saffron et Vicky tenait toujours le petit blond qui avait assez peur. Elle se baissa à sa hauteur pour le rassurer alors qu'il demandait après Penny. Maintenant, elle se souvenait de lui. Il était souvent près de sa fille dans la court de récré. Elle serra un peu le petit Gabriel pour se permettre d'essayer de se calmer elle aussi. Et la brune revenait déjà. Bredouille, mais elle avait quand même trouvé des vêtements. "Ca va aller, il n'a rien à par peur, il n'est pas blessé... Vicky sursauta au bruit assourdissant qui venait de se faire entendre et se rendit compte que la petite douleur qui l'avait fait grimacer plus tôt s'intensifiait. Elle se plia en se tenant le ventre. " Oh non... Non, je crois que je suis entrain de contracter"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Jeu 18 Juin 2015 - 2:09

Saffron installe Annie contre le mur. Elle saigne et il tuerait pour des gants, mais bon, on fait comme on peut. Elle est toujours consciente, c'est bon. Il interpelle Elisabeth qui part à la recherche de la trousse. Elle revient en demandant s'il est certain qu'il y en avait une.

- Si je le savais, dit-il en examinant l'épaule d'Annie,  mais il s'adresse à Elizabeth, je t'aurais dit va chercher la trousse qui se trouve à un endroit précis. Non, je n'en sais rien. Les tissus vont dépanner, c'est bon. Trouve des ciseaux, des épingles, une trousse de couture, n'importe quoi qui pourra faire office de pansement et pour les retenir. Il se retourne vers Gabriel.  Mieux vaut occuper tout le monde. Voudrais-tu demander aux vieilles dames ou elles rassemblent leurs trucs, elle viennent souvent ici faire leurs tricots, je sais plus le nom qu'elles se donnent, bref, va bavarder avec les vieilles dames et assure toi que tout le monde est réveillé et si y'a quelqu'un qui dort, tu me crie dessus, dit-il d'un ton sans réplique.

Non, personne ne remonte. Sinon, c'est franchement tant pis pour eux.

- Ok, Annie, tu as le choix, tu veux qu'on replace cette épaule maintenant ou une fois à l'hôpital ? Ici, ce sera peut-être plus risqué et on a ni glace, ni rien pour te soulager. Ce sera douloureux.

Puis il entend le couinement de douleur de Victoria et surtout son commentaire.

- Je t'interdis d'accoucher dans une église. Tu va prendre le temps de respirer et te calmer. Ici, ça ira, les tornades ne descendent pas les escaliers et le plafond est en béton. Enfin, si tu veux d'autres renseignements comme ça, tu demanderas à Chatwood lorsqu'il descendra. Il en connait des tas comme ça. Et tu vas t'assurer que la jolie demoiselle ici ne perde pas connaissance.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Jeu 18 Juin 2015 - 15:47

"Sasha !" S’exclama-t-il en empêchant sa fille de retomber lourdement. "Écoute, cette femme est morte. C'est fini. Il n'y a rien de plus à faire. Mais nous on est encore là et il faut qu'on se mette à l'abri." Il regarda sa jambe. C'était vraiment horrible à voir. Il allait falloir replacer l'os au plus vite en espérant qu'ils ne restent pas trop longtemps coincé afin que le cartilage ne se solidifie pas et que lors de la chirurgie, ils ne doivent pas tout casser à nouveau. Mais c'était sûr. Il lui faudrait au moins un mois de tranquillité ... A tous d'ailleurs, nota-t-il. Même à ceux qui semblaient en forme comme ce flic ou l'autre qui était là avec eux. "Gardez-la le plus possible sans secousse et maintenez sa tête vers le haut." Leur cria-t-il par dessus le boucan de tous les diables. Qu'ils la bougent mais avec prudence lui avait Sasha à s'occuper et sa fille l'inquiétait. "Très bien jeune fille. Je vais te porter, pas de ronchonnements." La prévint-il avant de la hisser dans ses bras. Elle était trop légère. Il devrait veiller à ce qu'elle mange plus. Roulant les yeux en notant la légèreté de sa pensée par rapport à la situation générale, il progressa vers l'entrée du sous-sol. Une fois là-bas, il pourrait regarder plus en détail l'état dans lequel elle était. C'était vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Jeu 18 Juin 2015 - 16:38

Être coincée sous un tas de pierre n'était normalement pas dans ses plans. La tornade non plus, par ailleurs. "Un peu plus d'optimisme ne ferait pas de mal." Marmonna-t-elle après que Linus se soit mis à réciter la suite des événements. Pas qu'elle doutait que ça se produise mais préférait ne pas s'imaginer coincer sous encore plus de gravas. Au moins, Gab était en sécurité et pour ça, elle pouvait en remercier Linus si son souffle ne se coupait pas toutes les quinze secondes. Elle aurait voulu tousser mais l'écroulement appuyait déjà sur son buste. Ah oui, soulever ça, quelle bonne idée. Merci l'inconnu.
Maintenant libérée de ce genre de carcan rocheux, elle sentait ce qu'elle n'avait pu sentir, la douleur était terrible et un voile se profilait devant ses yeux. Ca et les appels de Connor qui commençait à lui donner la migraine. Le moindre bruit semblait résonner, ce qui était une bien mauvaise chose étant donné le brouhaha présent. "Marcher, j'suis pas sûre." Tenta-t-elle en regardant ce qui ressortait encore de sa jambe. "Pour le reste, je ne crois pas avoir connu pire mais ça va." Ouais. Niveau douleur physique, c'était une première. Finalement, elle penserait peut-être à faire plus attention si un jour, elle venait à poursuivre un gars armé. Mine de rien, ça devait être douloureux une balle en pleine poitrine. Puis l'homme, sans doute médecin parla et comme pour lui prouver le contraire, tenta de se redresse. Mais je vais bien ! Quelle mauvaise foi. Mais c'était mieux que de rester allonger là. Elle se sentait déjà suffisamment empotée avec une jambe en moins.
"Je crois que je ne te serais pas d'une grande aide, pour rassembler tout le monde ..." Railla-t-elle un peu en surprenant l'apparition quelque peu mystique d'un véhicule volant. Oui. C'était vraiment une drôle de journée. Et le pire était à venir, ils le savaient tous. Puis Chatwood parla. "Ouais, ouais. Aidez-moi à me relever et on y va." Bien sûr qu'ils n'allaient pas écouter les médecins. C'était bien connu, ils en faisaient toujours trop pour pas grand chose.
Elle se sentait comme une poupée de chiffon qu'on pouvait trimballer à sa guise, sans volonté propre. Elle voulait pourtant s'activer, participer, aider ses deux soutiens dans leur tâche mais elle se sentait suffoquer. S'étouffer de l'intérieur, c'était donc ça ? Elle hocha vaguement la tête aux paroles de Connor. Bien sûr qu'elle tiendrait bon !
Oui ... oh non. Elle aurait été sur ses jambes qu'elles se seraient dérobées sous elle. Au lieu de quoi elle redressa la tête comme pour prouver au doc qu'elle pouvait tenir seule. "Ça va. Allons au sous-sol." Retrouver Gabriel, sous entendait-elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 20 Juin 2015 - 1:30

Le vertige était arrivé sans prévenir quand elle avait voulu se relever et surtout qu'elle avait remarqué l'état de sa jambe. Ce n'était pas beau à voir et si son père n'avait pas crié son prénom, elle serait sans doute tombée dans les pommes. Le visage de la jeune femme était plein de larmes mais malgré tout ça, elle ne pensait qu'à sortir cette rouquine de sous les décombres. Elle hocha négativement la tête quand Maxim lui dit qu'il était trop tard, elle ne voulait pas lui donner raison. Elle était faite pour aider les gens, pas pour les laisser pour morts. "Non, non! Elle... A bougé, tu ne l'as pas vu c'est tout, je ne la laisserai pas là!" Dit-elle en se trainant au plus près des Jillian pour continuer de retirer des pierres.
Elle ne voulait pas plus regarder sa jambe parce qu'elle savait qu'il allait falloir la replacer et elle n'en avait pas vraiment envie. Maxim s'approcha assez d'elle pour lui dire qu'il allait la soulever et qu'elle ne devait rien objecter. Elle n'en eu pas les temps de toute façon! Quand il la prit dans ses bras, Sasha ne pu réprimer un cri de douleur. Tellement forte qu'elle lui en coupa la respiration et que tout son corps en trembla. " Tu ne devrais pas t'embêter avec moi, laisse moi là sortir de là et je te rejoindrai après si personne ne veut m'aider! On est sensé aider les gens pas les laisser mourir derrière nous..."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Sam 20 Juin 2015 - 23:26

"SASHA !" Cria-t-il encore alors qu'elle tentait de se dérober à son emprise. "C'est fini." Oui, c'était fini pour cette pauvre femme. Sa fille était une vraie tête de mule et il imaginait sans peine ce qu'Erika avait pu lui raconter en la voyant ainsi.
Tout ce qu'il voyait lui, à l'instant, c'était sa jambe qu'elle traînait derrière elle dans la manœuvre. Sans lui laissant le temps de continuer ses efforts vains, il la saisit, tentant de la porter sans heurter plus encore les os de sa jambe. "Désolé." Dit-il après avoir entendu son petit gémissement. Et avant qu'il ne réfléchisse plus, la demoiselle prit à nouveau la parole. "Très bien. Alors je te pose, je te laisse te traîner à l'abri toute seule et attendre la tornade qui arrive d'un moment à l'autre. Oui, bon plan ça dis-moi. Et tu comptes faire comment pour sauver tous ces gens une fois que tu seras morte ?!" Lui répondit-il très rapidement en marchant vers le sous-sol, sans la lâcher, enjambant ce qui traînait. Une grimace de douleur, et il était reparti pour parvenir au sous-sol. "Arrête de dire des bêtises et dis-moi plutôt comment tu te sens. Tu as mal autre part qu'à la jambe ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mer 24 Juin 2015 - 15:10

intervention du maître du jeu


Le vent, chargé de poussières et de débris, s'engouffre dans l'église par les ouvertures béantes des portes et vitraux. Le toit se soulève par endroit, poussé par le vent, et la construction cède. Les murs se tordent et vacillent, puis lorsque le vortex frôle le coin du bâtiment, l'église s'effondre. Les matériaux légers s'envolent et sont projetés plusieurs mètres plus loin tandis que les matériaux lourds glissent sur le sol et se coincent dans tout ce qui peut les retenir, comme la partie hors terre des fondations. Les matériaux s'engouffrent aussi dans toutes les cavités qu'elles croisent, comme les escaliers.

Heureusement, la salle ou se sont regroupés les victimes est un peu isolée, salle fermée au centre de l'église. Les escaliers, de chaque côté de l'église, sont coupées de la salle par un couloir et quelques petites pièces, dont une toilette unique. La chance, non ? Le hic, c'est que cette salle est au sous-sol... et que dans un sous-sol, la seule source de lumière, c'est habituellement l'éclairage électrique... mais il n'y en a plus... il fait noir, très noir.

La salle est grande, enfin, relativement grande puisque maintenant, 73 personnes s'y entassent, dont plusieurs sont blessées et la plupart paniquées. Et en plus, il fait noir. La seule source de lumières est celle des portables...

______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°4 + un vent se lève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le vent se lève.
» Le vent se lève.
» Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» (F/Prise) Liana A. Raslow - Feat Marie Avgeropoulos ~ Le vent se lève... Il faut tenter de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Eglise & Cimetière-