AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°4 + un vent se lève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°4 + un vent se lève. Lun 4 Mai 2015 - 12:27

intrigue n°4

un vent se lève




Citation :
Lewiston Tribune, bientôt dans les kiosques.
Il y avait longtemps qu'un procès n'avait pas été aussi populaire. Lewiston toute entière attendait le premier jour d'audience tandis que le comté de Clarkston, lui, est en deuil après le meurtre de la conseillère financière Jodie Ashland. L'enquête menée par la police a rapidement conclut à la culpabilité du mari de la victime, retrouvé armé, sur les lieux du crime. Le verdict ne semble faire aucun doute. Il continue cependant à clamer son innocence alors que son procès s'ouvre aujourd'hui même. La juge Gallagher a été appelé pour le présider mais y aurait finalement renoncé afin de se consacrer à la campagne d'élection à la mairie. Son parti nous a également informé qu'elle serait sur place afin de donner son avis sur cette affaire. Bethany Gallagher semble déterminée à redresser la politique de la ville qu'elle qualifie de décadente. Mais ici, à Lewiston, nous la connaissons aussi comme la mère de deux des jeunes campeurs disparus, il y a déjà quatre ans de ça, Vidal et Eddy, chose qui a sans doute eu un grand impact sur son programme pour les élections.

Le procès en audience publique accueille dès aujourd'hui, la moitié de la ville. Une affaire que l'Idaho traite avec passion et une curiosité un peu malsaine. Qu'est-ce qui a poussé Warren Ashland à tuer sa propre femme ? La question qui flotte sur toutes les lèvres et anime les conversations. Le procès nous nous fournira peut-être plus d'informations.

Nous sommes le 1er mai et le procès de Warren Ashland s'ouvre aujourd'hui. Les avocats, les jurés et les curieux se sont rassemblés pour cette première journée de témoignages. Beaucoup ne viennent que pour entendre le discours que fera Bethany Gallagher avant le début de l'audience mais certains les plus avides de malheurs se rendent à l'église convertie en tribunal pour l'occasion dans le simple but d'entendre le moindre détail sordide de l'affaire Ashland. Mais, auront-ils seulement l'occasion de s'installer avant qu'un événement ne vienne perturber le calme de la salle ? Lewiston pourra-t-elle seulement se remettre d'une nouvelle catastrophe quelle qu'elle soit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°4 + un vent se lève. Mer 15 Juil 2015 - 1:13

flash info !


Nous sommes en direct de Clarkston où, nous recevons toujours des débris plus légers provenant de Lewiston. La tornade vient tout juste de se dissiper au-dessus de la Clearwater River. On entend surtout les sirènes des pompiers, des voitures de police et alarmes. Un nuage de poussière humide nous cache pour le moment l'étendue des dégâts, mais il semble que la population ait commencé à évacuer les maisons et à se rassembler dans les rues.

Nous entendons également le service des pompiers qui invite la population à se rassembler dans le stationnement du Lewis and Clark College pour débuter les secours et le nettoyage des rues, probablement pour permettre aux ambulances de circuler.

Dès que les vents nous le permettront, un hélicoptère fera un vol de reconnaissance pour constater les dégâts et porter secours aux blessés.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°4 + un vent se lève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent se lève.
» Le vent se lève.
» Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» (F/Prise) Liana A. Raslow - Feat Marie Avgeropoulos ~ Le vent se lève... Il faut tenter de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour :: Intrigues-