AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie Jeu 30 Juil 2015 - 10:34


Intrigue n°5 + Tell me more...

Terrie & Connor


Depuis quelques semaines, c'était difficile de se projeter, la vie devenait de plus en plus dure. Connor avait perdu son partenaire et un très bon ami pour qui il aurait donné sa vie. Il a donné la sienne pour le protéger, c'est certain, mais lui s'en veut de ne plus le voir assit en face de lui tous les jours. Plus le temps passe, plus il prend tout ce que le Malone construit. Il a pu réintégrer ses fonctions avec plaisir, s'investissant dans le travail plus que dans sa vie. Bizarrement, après avoir tout fait pour faire sortir Heather des griffes du FBI, il ne passe pas autant de temps que ça avec elle. La première semaine, il ne l'a pas lâché, mais à présent qu'il a repris son poste de policier, il se plonge à corps perdu dans le travail pour ne pas penser à autre chose. Comme il l'a fait quand Brennan a été arrêté...

Pourtant, aujourd'hui, il se rapproche un peu pus d'Hetty, puisqu'il a donné rendez-vous à sa meilleure amie dans un café pour parler. Cela n'a pas de sens pour les gens, mais Connor tente d'entretenir une relation d'entente cordiale avec la jeune femme. Terrie et lui ne se sont jamais vraiment entendus, ce au sujet d'Heather. La blonde – à l'époque – n'a pas apprécié de se faire draguer par un homme qui couche avec son amie, ce qui est compréhensible mais pas pour le jeune homme. Après son accident, il en a profité pour se racheter et passer pour un bon ami. C'est d'une cruauté sans bornes mais pourquoi ne pas se refaire et tenter une nouvelle approche pour ne pas passer pour un salaud ? Le Malone fait ce qu'il peut pour rester un ami pour elle, lui trouvant un autre charme en bunette rebelle. Elle ne se souvient toujours pas de lui mais qu'importe, sa couverture est sauve.

S'il donne rendez-vous à la demoiselle aujourd'hui, c'est parce qu'il s'est passé quelque chose d'étrange quelques jours auparavant... Une brusque coupure de courant paralysant toute la ville durant plusieurs heures a donné un résultat plus qu'inattendu. Au retour de la lumière, -S avait frappé. Connor a reçu un drôle de message, laissant entendre qu'il devait démêler tout ça sans comprendre le fondement de la chose. Cette histoire de photos ne l'a pas plus inquiété que ça et puis... Il s'est rendu compte que plus personne ne tournait rond en ce moment. Sasha avait un comportement étrange, comme en quête de quelque chose et il s'est dit qu'il devait s'y mettre aussi. En enquêteur, il s'est dit que Terrie pourrait lui donner des informations, si elle n'était pas la personne concernée par ce message. Alors il lui a donné rendez-vous dans ce café, pour en apprendre plus sur elle, sur Heather et sur ce texto...

« Salut Terrie ! Content de te voir. Je peux t'offrir un petit quelque chose ? » dit-il dans la file d'attente alors que la demoiselle arrive. Il peut bien lui payer un café, elle ne le ruinera pas autant qu'Heather !

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie Dim 23 Aoû 2015 - 22:24

Une fatigue de plus en plus prononcée, par un travail de plus en plus forcé pour s’empêcher de penser à tout ce qu’elle ne comprend pas. Terrie se refuse à le voir, mais elle est en train de s’épuiser à la tâche. Personne ne semble encore l’avoir remarqué, ou personne ne veut en parler à la principale intéressée. L’esprit torturé de Terrie a néanmoins trouvé un certain apaisement dans cette manœuvre, et il sera bien difficile de lui faire entendre raison. La conversation risque de devenir houleuse, et de finir en dispute, ou peut-être en aveu de la part de la jeune femme, qui sait… Personne n’a encore abordé le sujet, peut-être parce que personne n’a encore vu quoi que ce soit d’étrange chez Terrie. Mais après tout, avec la brunette tout peut être étrange, elle n’est plus tout à fait la même depuis son accident.

Maintenant il y a aussi ce sms étrange, auquel Terrie ne comprend rien du tout. Son cerveau apaisé est reparti dans un tumulte sans fin. Un de ses secrets sera révélée si elle ne trouve pas le propriétaire du secret qu’elle a reçu… quel(s) secret(s) la concerne(nt) ? Quelqu’un a-t-il reçu quelque chose du même genre ? Terrie ne comprend déjà rien à sa propre vie, alors à celles des autres… Cette histoire finira très mal.
Pour le moment, elle essaie de ne pas y penser trop, il faut qu’elle démêle ça au calme. D’ailleurs, elle a rendez-vous avec Connor au café, et elle va finir par être en retard. Ce n’est pas son genre, ni avant, ni même maintenant. Elle se presse pour arriver au café, en compagnie de ses deux molosses qui ont l’air content de se presser un peu pour une fois.

Terrie entre dans le café, et les deux chiens vont d’ores et déjà s’installer à côté d’une chaise vide, de toute évidence c’est là-bas que Terrie et Connor devront aller quand ils seront servis. La brune rejoint l’amant de sa meilleure amie – et même sa sœur – dans la file d’attente. « Salut Connor. Non rien, merci. Je détestais le café et bizarrement j’ai envie de le détester à nouveau. »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie Mer 9 Sep 2015 - 16:57


Intrigue n°5 + Tell me more...

Terrie & Connor


Le bellâtre ne se souciait guère des autres habituellement, mais cette histoire concernant Heather l'intriguait. Il avait envie d'en apprendre un peu plus et quoi de plus normal que de parler avec celle qui la connaît le mieux !? Il donna donc rendez-vous à Terrie pour un petit café, ne sachant pas qu'elle n'avait jamais aimé ça. Elle le lui apprit en arrivant d'ailleurs, mais il fit comme si de rien était. « Ah ouais, c'est vrai ! Oh bah si autre chose te tente hésite pas. » Ils firent la queue et une fois le butin en main allèrent s'installer à une table, là où les deux chiens de la demoiselle s'étaient posté. Connor, qui aime tout de même les animaux, ne seretint pas de caresser les deux bêtes avant de reporter son attention sur son invité. Terrie avait l'air un peu fatiguée. « Alors tu vas bien ? Pas trop dur le boulot ? » demanda-t-il afin de lui montrer qu'il s'intéresse aussi à elle et qu'il n'y a pas que Hetty qui compte pour son enquête.

Le jeune homme sait qu'il ignore beaucoup de choses sur la brunette, bien plus qu'il ne lui a fait croire à son réveil, jouant les amis fidèles alors qu'il avait simplement tenté de la séduire, oubliant qu'elle était au courant pour ses aventures avec sa meilleure amie. Qui pouvait-il, il n'était pas marié après tout ! Ni même en couple avec la blonde. Mais cela sembla gêner Terrie, qui ne se cacha pas de lui balancer en pleine face. Profitant de son amnésie pour faire amende honorable, Connnor se montrait prévenant envers elle. Et puis, il découvrait une jeune femme sympathique quoiqu'un peu blasée par son ignorance de sa propre vie. « J'espère que tout se passe mieux pour toi que pour moi. Tu as des souvenirs un peu ? »

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie Mer 16 Sep 2015 - 10:18

TERMINÉ.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 + Tell me more... || ft. Terrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Lewiston Center Mall :: Starbucks Coffee-