AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:54

ca roule pour moi si tu veux le commencer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:13

Je m'en occupe et je te transmet le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:57

Un lien ? Indie passe beaucoup de temps à l'hôpital Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:35

Like a Star @ heaven j'hésitais à demander un lien avec Penny aussi mais j'avoue que dans les deux cas, je suis venue ... sans une idée en poche. oui c'est pas bien. mais c'est que Saff est plutôt intéressant comme bonhomme alors me dis que bon. Neutral
après pour Penny, si le lien avec Gabriel t'intéressait ça pourrait donner une base pour un lien avec Penny et à l'occasion, figurer sur le scénario du petit gars (a)
Pour Elizabeth, elle manque juste de liens cette nana, pas facile de lui en trouver aussi avec son côté antisocial et ceux sont plus souvent du négatif mais voilà. Surprised

mais en fait, même avec Peter, ça devrait être possible un lien, vu qu'il a fricoté avec les O'Leary et a débarqué en trombe chez Aengus afin de le "menacer" il y a peu. Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 1738094730
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:16

Owi owi owi avec Peter ! Je vois pas assez Peter! Il a fait quoi le beau flic ? y a un sujet ?

Et oui le lien avec le petit Gab m'intéresse toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:38

/PETER ON/
Bon alors, il n'y a pas vraiment de sujet il s'agit plus d'un lien qu'il a avec Aengus, tout figure en fait dans le scénario. On a pas avancé plus vu qu'il n'est que scéna, mais grosso modo, j'envisageais que Peter soit en disgrâce avec le poste de police vu qu'il côtoie les O'Leary de près en ce moment. Après je sais pas trop ce que Saff peut venir faire là-dedans, s'il peut être le déclencheur qui fait que Peter tombe en disgrâce ou quoi mais vu que le flic commence à ne plus trop respecter toutes les règles de la police ... voilà.

En gros le lien avec Gab c'est qu'il est l'infirmier qui se charge de lui, pour son suivi et tout ? Juste que je sache et tout, tu veux rédiger le petit lien pour le scéna ? Sinon avec Penny je sais pas mais euh, elle aurait pu draguer Saff et/ou dans le sens inverse ? Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:22

Avec plaisir !

Saff est déjà le mouton noir de la famille O'Leary... enfin, en apparence... et en profondeur aussi... mais  hum, difficile à décrire. Neutral Au premier abord, Saff est l'ami de tout le monde, il veille dans les bars, il est festif et téméraire. Il finit régulièrement ses nuits dnas la cellule de dégrisement... ou chez une femme, tout dépend des jours... nuits... ça plait aux gens !

Pour le lien avec Gab, c bon, Saff fait le suivi parce qu'il est capable de le soigner sans que le petit se plaigne que c'est long et ennuyeux. Il lui montre tout ce qu'il fait, pourquoi et bla bla bla.

Owi, Penny Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 1537019263
Saff drague, flirt, séduit tout le monde. Si Penny a tenté le coup, il a répondu présent. Et si en plus il peut s'en vanter... Saff se vante souvent... des femmes comme des hommes Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 2469583116
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:02

/PETER ON/
Ouais alors j'imagine qu'il aurait pu lâcher la bombe à un flic. En fait, ça c'est pas vraiment dit dans le lien avec Aengus mais ce que Saff pourrait dire serait dévastateur pour sa carrière. Pas renvoyé mais mis à part.
Faudrait que j'en cause à Connor pour que son super partenaire lui en veuille un minimum d'ailleurs Arrow
enfin si ça te va, ça nous fait un lien puisque Peter va sûrement en vouloir à Saff d'avoir tout dit même si c'était parce que monsieur avait trop bu. Je le vois bien ne plus rien avoir à perdre et s'en prendre directement à Saff, peut-être pas physiquement, mais le menacer. A voir si Saff porte plainte de façon à ce qu'en plus, Peter ait un blâme ou ... ou juste que ça dégénère en baston ou je sais pas Very Happy

Oh oh, oui je vois bien Penny passer un moment avec Saff puis que lui s'en vante et elle et bien, mine de rien elle est gênée parce qu'en définitive c'est un O'Leary et que sa réputation pourrait en prendre un coup et donc ce serait drôle le "après" comment elle, elle paraît vouloir l'éviter et que lui et bien ... c'est Saff quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:25

C'est tout à fait le genre de Saff, subtilement, l'air de rien, c'est un grand manipulateur.

C'est tout à fait son genre, il a 4 ex-épouse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Walker
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:33

alors va pour la haine cordial cher ennemi Mad
je vois bien ensuite Peter se la jouer sale flic, capable de faire des descentes souvent, truc du genre juste pour embêter Saff et comme dans ces moments-là il sera en service (et sans doute avec Connor) pourra rien répliquer le Saff Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 249030655

Parfait ! Very Happy

EDIT : si tu veux un rp avec l'un ou l'autre, dis-moi ! Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 1332700833
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:05

Oh par e que tu crois qu'il ne pourra rien répliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:08

Il n'y a que sa nièce qui peut le faire taire le Saff Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 1727166789
Et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:00

Et encore, en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 3:42

J'avais pas vu l'Edit.

Je suis toujours partante pour un RP... sauf évidemment si tu veux une réponse dans la journée... j'en arrache un peu é_è
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:56

même si dans le fond, papa Savannah me le reprocherait ... un petit lien ? Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 662869719
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hold me too tight - Ft Anders
» here I am + Saff
» Kill or be killed
» It's time to have some fun - Saff & Tim
» Kill a few hours + HEATHER & PENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-