AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Ven 21 Aoû 2015 - 16:59

Alors bon oui élaborons la chose.

De un, Saffon a gentimment suggéré à ta petite soeur de ficher le camp pour étudier ailleurs, du coup il aura peut-être pas apprécié, mais Saff est du genre à avoir joué sur les sentiments et la culpabilité pour faire croire à Axel que tout compte fait, c sa faute.

Si Axel bosse pour les Oleary, ben il traite nécessairement avec Saff, quand il est la. Saff triane toujours en ville ou à lhopial ou il est infirmier. Saff est le plus agréable des Oleary, c'est un fauteur de trouble à sa manière et il a toujours les bons moyens pour se tirer d'ennuis. Du coup si on a fait une connerie et qu'on veut pas que le Grand Aengus le sache, on passe par Saff.

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Ven 21 Aoû 2015 - 17:16

Ok j'pensais qu'il n'était pas censé être au courant pour sa soeur mais ça le fait vu ce que tu soulignes. Chercher à le culpabiliser peut en effet fonctionner même si par fierté, Axel fera mine d'en avoir rien à carrer et de pas être perturbé par ses propos. Sauf si vraiment il n'arrive plus à se contenir et explose.
Après, concernant les affaires avec les O'Leary, excellent cette option. Connaissant Axel, il risque de parfois en jouer ... .
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Ven 21 Aoû 2015 - 17:38

*Saff undercover*

C'est au choix l'option que Axel et Tay soient au courant pour Saff et Kat, du coup soit on le garde sous le coude pour plus tard soit on en joue des le début. Ce serait marrant tout de même de la jouer Smile

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Ven 21 Aoû 2015 - 18:16

J'suis d'accord pour le jouer, c'est très intéressant Reste qu'à demander à Tayson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 26 Sep 2015 - 0:36

Moi ? Comme je t'avais dit sur skype tu pourrais t'occuper de lui quand il va à l'hôpital vu que tu es habitué avec les militaires donc aurais sans doute plus de facilité que d'autres à le soigner. Parce qu'il faut se l'avouer c'est pas beau à voir xD ! Même si ça devient un peu mieux avec le temps.
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 26 Sep 2015 - 1:10

Bien sûr, je suis l'infirmier attitré à tout le monde voyons! \o/

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 26 Sep 2015 - 1:28

Ah ah ah ! tu veux qu'on développe un peu ?
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 26 Sep 2015 - 1:45

Tu sais ou me trouver Smile

Saffron Light O'Leary

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 26 Sep 2015 - 1:52

Oui j'arrive alors !
Caleb P. Baker
jeune apprenti
51 $
07/06/1955 $
51 messages
Mensonges : 51
Anniversaire : 07/06/1955

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 3 Oct 2015 - 9:36

Toi et moi, faut qu'on cause mon p'tit pote !!

« Ces violents plaisirs ont des fins violentes. »
William Shakespeare
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 3 Oct 2015 - 17:19

Toi, moi, 4h, au rack à bicycle !

Saffron Light O'Leary

Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 16 Jan 2016 - 13:05

Je vais mettre mes liens à jour ( oui oui, je compte le faire!) Et j'me demandais si tu étais toujours ok avec ce dont on avait parlé XD
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 16 Jan 2016 - 13:26

Bien sûr ma douce undercover **

Saffron Light O'Leary

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Lun 29 Fév 2016 - 17:29

Hello je passe reposter ma réponse ici car je pense que tu ne l'as pas vu !

Linus O. Chatwood a écrit:
Saffron on : avec plaisir ! J'ai un ordre restrictif contre le FBI à faire !

D'accord ! Tu veux qu'on se fasse un RP du premier rendez-vous ou est-ce que tu veux que Cain soit l'avocat de Saffron depuis quelques temps déjà ?
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Lun 29 Fév 2016 - 23:12

Désolé, non j'avais pas vu Neutral

Oh euh, on peut faire comme tu veux. Normalement, J'ai probablement eu besoin de toi après l'I6 en décembre, probablement et tu vas comprendre pourquoi sous peu.

Mais si tu veux que ça date depuis un peu plus longtemps, pas de problèmes, Saff en à toujours des problèmes Very Happy

Saffron Light O'Leary

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant