AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Kill a few hours + HEATHER & PENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Sam 30 Mai 2015 - 19:40


kill a few hours

Heather & Penny


Quand la nouvelle lui était parvenue, sa première réaction avait été de rigoler à la plaisanterie. Un bon moment. Avant qu'elle comprenne que ce n'était aucunement une blague. Sa seconde réaction fut de ne pas y croire. Le dossier posé gentiment sur son bureau lui montra ce qu'elle refusait de voir. Sa troisième réaction fut la colère. Froid et latente. Elle ne voulait pas la laisser éclater et préférait jouer les indifférentes. C'était tout au maintien de cet attitude, à ses lèvres pincées et son dos droit, les vêtements bien propres, gris-noirs et uniformisés qu'elle apparut devant la cellule d'Heather, son ... amie. Connor était là également et elle prit le parti de rester professionnelle lui intimant de sortir et lui précisant que l'enquête n'était plus de sa juridiction et qu'il ne devrait, de toute façon, pas être là. Les victimes ne rencontraient pas les suspects. Fallait-il qu'elle apprenne cela à ces flics ? Elle leur passa néanmoins ça, comprenant que pour eux, le temps du deuil était venu. Il avait perdu l'un des leurs et Penny connaissait suffisamment bien Walker de la bouche de Connor pour savoir que c'était un bon élément et un homme gentil qui avait disparu.

Sans dire d'autre mot, elle laissa Pierce s'occuper d'Heather lui mettant des menottes qu'elle jugea inutiles. Mais la procédure était la procédure. Figée comme un piquet elle attendit que la jeune femme vienne à sa hauteur pour la saisir par le coude, la guidant à travers le bureau du shérif. Son visage était fermé et elle n'avait pas dit un mot à la suspecte. La suspecte. C'était si étrange de la considérer ainsi mais voilà ce qu'elle était au jour d'aujourd'hui. Et, pour Penny, il était bien plus facile de la nommer ainsi afin de compartimenter les choses. Néanmoins certaines de l'inutilité des menottes, elle interpella son collègue. "Pierce. Les menottes sont pas vraiment utiles dans la voiture tu crois pas ? Elle ne va pas sauter par la fenêtre." Et le laissa bougonner avant de lui retirer de mauvaise grâce. Pour lui, les jeux étaient faits et Hetty était la coupable désignée surtout que l'autre était actuellement à l'hôpital psy. C'était un bon gars Mike mais il était trop prompt à juger et classer une affaire. Pour lui, plus ça allait vite, mieux c'était et plus tôt il rentrait chez lui. Elle pouvait le comprendre mais ne le cautionnait pas. Tout serait fait dans les règles. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils allaient à Boise, pour l'interroger plus longtemps, loin de son environnement, dans une salle mieux équipée que le petit cagibi de Lewiston.

Laissant Pierce au volant, elle monta à l'arrière après la suspecte et verrouilla les portières. Sécurité et prévoyance. Enfin, la voiture démarra. Le silence se fit et finalement, décida de prendre la parole sachant ses paroles écoutées par son collègue qui avait une vie imprenable sur l'arrière du véhicule, dans le rétroviseur. "On a beaucoup de route, tu as besoin d'un arrêt toilette ou un truc à manger, boire avant qu'on sorte de la ville ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Sam 30 Mai 2015 - 22:36


kill a few hours

Penny Ribbs


- Le FBI ? dit-elle en réponse à l'information que Connor vient de lui donner, en entendant des voix et des pas approcher.

Alors ça prenait cette direction ? Un peu plus d'envergure qu'elle ne le croyait. Mais en même temps, un flic avait disparut, présumé mort, la principale suspecte, enfin, celle qui avait tout avoué était en soins psychiatrique, ils devaient chercher quelqu'un sain d'esprit pour porter le chapeau. Bon sang. Et pis, après l'agent masculin qui lui est inconnue, celle qui se profile juste derrière, c'est Penny.

- Oh non, Penny, souffle-t-elle pour elle et peut-être Connor seuls. Elle connait bien Penny de toute évidence. Comme elle a fait lorsqu'elle a vu Connor entrer dans sa cellule, elle se replie sur elle.

Elle aurait préféré des agents du FBI inconnu, mais en même temps, un visage familier ne lui déplaît pas particulièrement. Sauf peut-être le visage fermé de Penny. Professionnelle. Un agent du FBI.  Elle baisse les yeux et évite de démonter qu'elle connait Penny plus qu'il ne le faut. Elle l'interroge néanmoins du regard lorsque l'autre agent tente de lui passer les menottes. Elle a un bref mouvement de recul, ce qui fait presque sursauter tout le monde, mais voyant la réaction qu'elle provoque, son visage qui semblait vouloir conserver une certaine assurance se décompose. Elle n'a jamais suscité de la crainte ainsi et ça la perturbe. Alors, docile, elle tend les mains vers l'agent masculin, mais décide en elle-même qu'elle ne l'aime pas ce type là, même s'il ne fait que son boulot. D'autant plus qu'elle laisse échapper une grimace lorsqu'il serre trop les bracelets.

Heureusement, Penny prend la relève de son collègue et prend délicatement son bras. Par réflexe, Hetty se serre un peu contre elle, préférant être à proximité de Penny que de l'autre agent. D'ailleurs, elle veille à garder le plus de distance possible avec lui. En traversant le bureau du sheriff, elle aperçoit son père et aussitôt, elle se redresse et lève le menton. Elle ne va quand même pas faire honte à son père et avoir l'air faible devant tous les flics de Lewiston. Son père ne dit pas un mot, mais le père et la fille échangent un regard qui vaut bien tous les mots du monde. Michael Spencer a un hochement de tête fier à l'égard de sa fille, puis pose un regard noir de colère à peine contenue sur Penny. Un vieux de 80 ans colérique ça peut être marrant à voir, mais Michael Spencer possède le genre de regard désapprobateur qui donne envie de se rouler en boule et d'avouer n'importe quoi juste pour échapper à ce regard. Et aujourd'hui, il s'en était drapé avec une élégance divine.

- Papa, défend Hetty.
- Ta mère va me passer un savon.
- Ça va aller.
- Vous avez 72h, menace-t-il, avant de se détourner. HARPER ! rugit-il en interpellant le sheriff comme s'il s'agissait d'un subalterne.

Monsieur Spencer n'était plus flic depuis 40 ans, mais à son époque, c'était une légende, et si les plus jeunes n'en avait pas souvenir, Harper, lui, le savait, tout comme Powell et Wilcox, les doyens du poste de police.

- Vous devriez y aller avant qu'il change d'idée... chuchote Powel, avec empathie.

Hetty hoche la tête et suit docilement Penny qui, une fois près de la voiture, propose à son collègue de lui retirer les menottes. Techniquement, elle serait bien prête à se jeter hors de la voiture.

- Promis, dit-elle avec gravité.

Il n'a pas l'air très enthousiaste à lui retirer les menottes mais il s'exécute, de mauvaise grâce. Elle pousse l'audace à le remercier, mielleuse. Elle semble avoir reprit un peu de confiance depuis qu'elle a croisé son père. Elle entre dans la voiture sans se faire prier et s'installe. Tandis que l'autre agent fait le tour et s'installe derrière le volant, Hetty adresse un sourire à Penny qui elle s'installe à côté d'elle.

- Non, ça va, j'ai pas très faim, dit-elle, sans préciser qu'elle vient tout juste de manger. Mais je dis pas que j'aurai pas envie de pipi d'ici les 5 prochaines heures. Elle jette un coup d'oeil vers l'avant. Vu le nombre de gobelet de café qu'il y a en avant, je tiendrai jusqu'à ce que ton copain n'y tienne plus, se moque-t-elle avec sa candeur si particulière.

Mais elle tuerait pour un café. Sans mauvais jeu de mots.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Dim 31 Mai 2015 - 18:20


kill a few hours

Heather & Penny


Au regard de ce qui venait de se passer dans l'office du shérif, Penny comprit très vite qu'il y avait toujours deux partis. Et heureusement pour Hetty, sans doute, le père de cette dernière appartenait au camp des défenseurs. Elle aurait pu être jalouse de voir le père si présent de sn amie mais la journée n'était pas aux ressentis personnels. Elle était là en tant qu'agent du fbi et en tant que telle, ne pouvait qu'être exaspérée par l'attitude adopté par Monsieur Spencer. Si elle n'avait pas du faire preuve d'autant de sérieux que possible, sans doute aurait-elle répliqué par un "on n'aura pas besoin d'autant de temps, mais c'est gentil de nous en donner mon bon monsieur ..." mais se contenta d'un sourire hypocrite et d'un hochement de tête en direction de l'agent Powell, celui-là même qu'elle avait eu téléphone la veille. Occupée à veiller ou plutôt surveiller la suspecte, Penny laissa le soin à son collègue de régler le peu de formalité de passation de pouvoir et ne put s'empêcher d'être fière, d'obtenir ainsi une enquête de plein droit, simplement en lançant un : "bureau fédéral." Penny ne savait pas quoi penser de cette affaire. Le dossier était épais mais étrangement, c'était comme si le contenu n'avait aucune utilité. C'était du vent. Ils n'avaient rien. Un gros dossier vide. Ça n'allait pas aider Heather qui passerait pour un bouc émissaire. Cela, bien sûr, en partant du principe qu'elle était innocente.

Trouvant les menottes de trop dans la voiture, sans compter qu'il y avait quelques heures de route pour rejoindre le bureau, elle demanda sans attendre à Pierce de les lui retirer, retenant un sourire en entendant Hetty promettre. C'était tellement difficile de la considérer comme un simple suspect. Elle n'aurait jamais du accepter l'affaire. Malheureusement, elle était peu rigoureuse sur cela et pensait qu'une tête connue serait plus simple pour l'interrogatoire. Sans compter qu'elle connaissait déjà la suspecte et sa façon de réagir. C'était ... un plus.

"Il tiendra." Penny releva la tête au ton haineux de son collègue, réalisant qu'Heather avait fourni une réponse à sa question. Elle jeta un regard sombre à Pierce à travers le rétroviseur intérieur et offrit un sourire désolé à son amie. "Je propose qu'on s'arrête à Culdesac en premier lieu. Personnellement, j'ai faim." Fit-elle en guise de réponse aux deux autres personnes dans la voiture. Ce n'était qu'un une trentaine de minutes de route. Et connaissant Pierce, elle le savait capable de se retenir d'aller aux toilettes juste pour avoir raison. Il pouvait être très fier quand il le voulait. Et elle ne tenait pas à le voir se dandiner pendant quatre ou cinq heures. Il devenait grincheux, en plus de ça. "C'est vrai que les femmes sont des petites natures." Elle était habituée à ce genre de répliques et se contenta de lever les yeux au ciel et de grimacer. "Ta gueule Mike." Cela avant de tourner la tête vers Hetty. Elle retira le professionnalisme de son visage. Pierce serait muet et elle ne voulait simplement pas passer plusieurs heures de route dans un silence gênant. Pas avec Heather. Elle était l'une des personnes les plus amicales et joviales qu'elle connaissait et la gêne n'avait jamais été de mise avec elle. Ce ne serait pas aujourd'hui que ça commencerait. "Tu vas bien ?" Non évidemment que ça n'allait pas bien, elle était idiote de poser cette question ... Mais il était trop tard pour la remballer.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Lun 1 Juin 2015 - 13:19


kill a few hours

Penny Ribbs


Il tiendra ? Ah bon ? Hetty tourne un regard en direction de Pierce et pousse un sifflement admiratif. Mais bon, Penny lui sauve la mise en proposant de s'arrêter à Culdesac (Mwaharf!) et si ça n'échappe pas à Hetty lui, il semble n'y voir que du feu. Innocemment, Hetty jette un regard à Penny, tandis que l'agent Pierce passe un commentaire sur les femmes.

- Oh, c'est ce genre là ? Je vois, dit-elle en tapotant le bras de Penny avec beaucoup d'empathie.

Elle ne sait pas non plus si c'est de la frime pour la mettre encore un peu plus en confiance avec Penny. Mais si elle a effectivement beaucoup d'empathie pour Penny si ce Pierce est vraiment un gros lourd, elle joue le jeu à la perfection si ce n'est pas le cas. Elle ne connait pas Pierce.

La voiture se met en route et Hetty s'attache, comme pour prouver qu'elle n'a vraiment  pas l'intention de se jeter sur la route. Et puis bon, on s'attache en voiture. Elle a bavardé souvent avec Penny, elle l'apprécie beaucoup. Mais elle ne l'a jamais vu en service. Ça risque d'être intéressant. Malheureusement, elle est celle qui se retrouve en face. Mais bon quoi de mieux pour apprécier son art ?

Comme n'y elle va ? Difficile à dire. Elle demanderait bien à ce qu'ils la laissent sur l'accotement et elle ferait bien les 10 prochains kilomètres à la course. Mais elle n'a pas ses souliers de course... Dommage...

-Oh, ça va... je crois... dans les circonstances...

Et elle fait une tentative de sourire, comme d'habitude, mais ça manque d'enthousiasme, de conviction.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Jeu 4 Juin 2015 - 18:33


kill a few hours

Heather & Penny


Elle ne savait pas si elle préférait avoir Pierce pour tempérer les choses ou si le trajet aurait été plus simple si elles n'avaient été que toutes les deux. Il était sûr qu'elle aurait eu beaucoup plus de mal à garder une part de professionnalisme et c'était un coup à se faire retirer l'affaire. Mais d'un autre côté, ça aurait évité de subir les remarques d'un Mike Pierce qui considérait Heather comme une bonne suspecte, avec une bonne dose de probabilité quant à sa culpabilité. Quoiqu'il en soit, finalement, la question ne se posait pas. Être deux était le minimum pour le transport de suspect d'un endroit à un autre. La sécurité étant renforcée selon la dangerosité de la personne. Mais Penny avait très vite noté qu'au FBI, il y avait rarement de renfort. L'ego de ceux ayant le statut d'agent était bien trop grand. De la frime ou autre chose, elle n'était pas sûre. Souriant à l'expression du soutien d'Hetty, elle hocha simplement la tête en guise de réponse. Oh oui, il était ce genre là. Une habitude à prendre quand on voulait survivre au FBI, du moins selon Penny. Il paraissait que d'autres bureaux étaient plus accueillants mais selon l'exemple de celui de Boise, ce n'était pas ça du tout ...

Bien aller, dans ces circonstances. Il est vrai qu'elle aurait pu trouver un autre question que celle-ci pour faire la conversation. Ça ne devait pas être facile. Penny ne pensait pas se retrouver un jour de l'autre côté de la barrière de la justice. "En même temps, avec l'autre flic qui lui lèche le visage, m'étonne pas qu'elle aille bien." Et Penny jeta un regard étonné à Pierce. Quoi ? Il disait quoi là ? Elle tenta de comprendre et se repassa la scène. "Qui ?" Puis elle comprit et afficha une mine encore plus étonnée si possible. "Connor ?" Ok. Elle n'était pas sûre d'avoir été au courant ou alors ça lui avait échappé qu'Hetty et lui se voyaient ... Quoiqu'il en soit, c'était une très mauvaise chose que Pierce ait vu ça. "Je suppose que c'est ça ... Ils pensaient être discret mais manque de chance, je passais devant les caméras des cellules à ce moment-là." Les caméras ... Autant dire que tout le monde était au courant et que ça ne pouvait pas rester qu'une rumeur. Il y avait une preuve comme il se disait et c'était une très mauvaise idée d'avoir fourni cette preuve. " M'étonnerais même pas qu'il ait participé au truc. On sait tous qu'il avait été recadré par le shérif il y a peu avec Walker. Il a pas du bien le prendre. C'était une occasion parfaite pour se débarrasser de son coéquipier !" Trop à ses réflexions, la jeune femme ne réagissait pas aux propos de Pierce, pas vraiment. Mais là, elle devait le faire taire, au moins pour ne pas faire naître le doute ... à moins qu'elle doute déjà. "Rappelle-moi un truc ? Tu devais conduire ou l'interroger durant le trajet ? ... Ouai, c'est bien ce qui me semblait." Elle se retourna ensuite vers Heather, hésitant à lui parler vivement avant de voir les oreilles de Pierce, traîner encore à l'arrière. "Si tu nous mettais de la musique. La route va être longue et je n'ai pas envie d'affronter le silence ... ou ta voix." Il grommela quelque chose mais s'exécuta, étouffant quelque peu sa voix et les leurs.

Elle chuchota presque : "Connor ? Vraiment ?" Elle tentait de ne pas jouer les curieuses ou plutôt de jouer les amies mais c'était plus fort qu'elle. Son esprit tanguait entre personnel et professionnel. Ses amis sur le devant de la scène, il lui fallait les surveiller ou les veiller. Cela bien sûr, en comptant le doute qui s'immisçait. Connor s'était toujours bien entendu avec son collègue mais pour aider Hetty ... peut-être que ... Et puis dans le fond, Pierce n'avait pas tord. Avec la mise à pieds, le semblant d'humiliation, rétrogradation au sein du poste de police et la dispute entre les partenaires dont une ou deux personnes avaient été témoins ... rien ne jouait en sa faveur. Et par extension, en celle d'Hetty. "Je crois que le problème est plus gros que je le pensais ..."

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Ven 5 Juin 2015 - 3:24


kill a few hours

Penny Ribbs


Pauvre Penny. Bosser tout le temps avec un type si lourd, ça doit être vraiment pénible. Même Linus n'était pas aussi pénible. Linus tait désagréable, suffisait de ne pas lui trouver de raisons d'être désagréable. Bon, il trouvait tout le temps, mais ce type, il était juste trop lourd. Si elle n'avait été qu'avec Penny, ou alors si elle avait été certaine que ce Pierce n'entende rien, elle aurait sans doute été plus véhémente à son sujet. Mais elle ne fera pas exprès de vexer le mec. C'est toujours dangereux de vexer un mec. Surtout quand il commence avec des blagues vaseuses misogyne et que justement, on est une femme. Bien sûr, il se trouve avec deux femmes, ce qui aurait ou réduire son ego à zéro si elles s'y mettaient toutes les deux. Mais Hetty détermine que ce n'est pas à son avantage de se mettre totalement ce type à dos. Même si franchement, elle ne l'aime pas. Et rapidement, si tout d'abord elle ne le trouvait que lourd, son opinion change au sujet de Pierce. Et elle ne l'aime pas plus, voir encore moins.

Et si elle semble aussi surprise que Penny au sujet de ce que déclare Pierce, les raisons ne sont pas les mêmes. Parce qu'elle est une fille de flic, habituée de trouver toutes les hypothèses possible. Et celle-ci, se désole-t-elle, est une hypothèse aussi valable que les autres. Des tas d'images défilent dans sa tête, des images pas très reluisantes ou Connor se moque d'elle et planifie tout ça, autant pour se débarrasser de Peter que d'elle en même temps. Elle croit bien que son coeur rate un ou deux battement lorsqu'elle repense au baiser dans la cellule que Pierce a surprit. Puis les images du complot de Connor se rétractent soudainement. Non. C'est faux. Elle n'a aucune preuve, tout comme Connor n'a aucune preuve de  son innocence à elle. Mais elle le croit. Elle croit qu'il est convaincu qu'elle n'a rien fait. C'est certain que si c'est lui, elle est de toute évidence innocente. Non. Connor n'a rien à y voir, pas plus qu'elle. Et elle se voit se jeter sur le banc avant et fracasser le crâne de Pierce contre le volant. Heureusement, Penny lui évite un nez brisé en lui disant de se taire et de lever la musique. Et il a la sagesse des'exécuter. Hetty est furieuse que Pierce ait évoqué cette idée. Et elle l'est encore plus d'y avoir cru quelque seconde. Et elle se rend compte qu'elle est furieuse lorsque Penny prononce le prénom du flic en chuchotant. Et ses intentions de meurtres fondent comme neige en pleine canicule. Elle tourne vers Penny un regard presque coupable.

- C'est faux, Connor n'aurait jamais fait ça ! C'est un excellent flic... dit-elle changeant de ton, l'air un peu confus.

Elle l'a appelé Connor, spontanément. Elle dévisage Penny quelques secondes. Elle a l'air aussi choquée qu'elle par les hypothèses de Pierce. Et elle l'a nommé par son prénom, spontanément. De toute évidence, elles en arrivent à la même conclusion.

- Oh...

En même temps, elle sait très bien qu'il y a d'autres femmes. C'est même une des raisons que leurs petits jeux lui avait plut. Hetty jette un coup d'oeil vers Pierce à l'avant. Ce serait si facile d'impliquer soudainement Penny et de lui faire perdre en crédibilité. Discréditer les deux agents du FBI venu la chercher serait une excellente stratégie. Elle hésite un moment. Excellente idée s'ils avaient la moindre preuve de son implication. Ils n'en ont aucune, que des hypothèses. Et ils ne peuvent rien contre elle sur des hypothèses.

- Que je couche avec Connor ou pas n'a absolument rien à voir avec tout ça. En même temps, elle avait été ravie de le voir débarquer lorsqu'elle avait appelée. Cest pas comme si j'étais là seule. et elle se déteste d'avoir prononcé ces paroles. Elle se fera pardonner dvaoir eu ces mots. Et puis j'ai appelée la centrale, pas Connor, annonce-t-elle froidement. Comment j'aurais pu savoir que c'est Malone et Walker qui allaient arriver.

Penny a raison, ça devient un énorme problème. Non seulement elle doit veiller à ne leur donner aucune preuve de son implication et en plus elle devra s'assurer que Connor ne sera pas éclaboussé. Elle ne peut pas non plus nier leur liaison. Bon sang, c'est un cauchemar.

- Connor est un bon flic. Walker est son partenaire. Quand on est un bon flic, on connait la valeur d'un partenaire, dit-elle en jetant un regard mauvais sur Pierce.

Oui, Connor est un bon partenaire. Elle déteste Pierce pour jeter cet horrible doute.
[/color]

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Mar 9 Juin 2015 - 2:43


kill a few hours

Heather & Penny


Que le doute pouvait être pernicieux. Pierce avait eu raison de la confiance établi. Elle n'était plus certaine de ce qu'elle savait. Et elle se sentait fautive de ça. Elle avait cru en sa capacité à différencier le professionnel du personnel, de faire la part des choses. Ça se retournait contre elle. Heureusement que son collègue ne connaissait rien de sa situation. Mais le problème demeurait et le doute s'installait. Heather et Connor étaient-ils de mèche ? S'était-il servi de la jolie blonde ? Avait-il voulu se débarrasser de son collègue comme le pensait Pierce ? Ou était-il juste une victime de plus d'un quelconque plan de -S ou de Samantha donc ... ? Cette femme avait été assez maligne pour leurrer son monde pendant un an, sans doute avait-elle pu monter cela de toute pièce. A moins qu'ils soient vraiment coupable ! Merde ! Ça commençait à lui donner mal à la tête.

Elle regarda Hetty. Hetty la regarda. Connor ? Alors c'était vrai. Le doute continuait, s'intensifiait.  Bien. Donc elles avaient donc toutes les deux connu Connor personnellement. Intéressant. Mais pas vraiment pour l'affaire en cours. Un excellent flic, peut-être. Il n'avait, en tout cas, pas la meilleure réputation du monde en ce moment. Penny continua à fixer son amie, certaine d'y suivre le cheminement de ses pensées ainsi que d'être à l'abri d'un nouveau commentaire de Pierce, du moins, plus qu'auparavant. Enfin, elle aurait pu s'étouffer en entendant Heather continuer la conversation. Elle insinuait quoi là ? Mais avant qu'elle ne puisse répliquer, la suspecte continuait ses justifications. Cette fois-ci, Penny l'observa plus distraitement, attendant patiemment la fin du plaidoyer. Finalement, elle préférait ne plus démêler les choses. D'autres agents l'aideraient à y voir plus clair. Il était hors de question de se forger un avis, qu'il soit positif ou négatif envers Heather. Car oui, ici il était question d'Hetty et non pas de Connor comme pouvait le faire croire Pierce à l'instant. Elle était la seule inquiétée de cette affaire. "Écoutes, tu ferais mieux de garder tout ça pour l'interrogatoire. Tu uses ta salive à ce sujet pour rien ... sans compter qu'il peut parler mais pour le moment, Connor n'est pas concerné par ce qu'il se passe." Un conseil d'ami autant qu'un conseil professionnel. "Ce serait peut-être mieux de ne pas le voir ... pour le moment. Ça pourrait faire plus de mal qu'autre chose." Il fallait laisser le temps à l'enquête de se dérouler correctement et à la vitesse voulue. "Et pour info, même les bons flics font des erreurs. Ton père aussi connu et apprécié soit-il a fait des erreurs. C'est comme ça. Personne n'est parfait. Tu devrais te contenter de ta défense, c'est suffisamment ... compliqué."

Et c'était tout. Elle ne voyait plus quoi dire de toute façon. Le sujet pouvait être clos. De toute façon, il valait mieux. Elle ne tenait absolument pas à s'énerver après Heather ni à la considérer comme plus suspecte qu'elle l'était. Penny lui aurait bien dit d'éviter de parler d'elle ou d'insinuer quoique ce soit à son sujet mais c'était sans doute inutile. Sa réputation en prendrait sans doute un coup, peut-être même l'affaire lui serait-elle retirée mais ça n'aiderait pas Heather.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Jeu 11 Juin 2015 - 3:28


kill a few hours

Penny Ribbs


L'air d'Hetty avait quelque peut changé. Si depuis le début du voyage, elle avait semble réservée et peut-être intimidée, maintenant, elle ne le semblait plus. Son habituel air jovial avait cédé la place à un quelque chose partagé entre le mépris et le courroux. Et cet air s'accentuait lorsqu'elle jetait un regard vers Pierce, à l'avant. Hetty semble se mettre sur la défensive. Pour elle ou pour les autres, il est difficile de le savoir. Penny tente de calmer le jeu, mais ça ne semble pas contenter ni rassurer Hetty. Elle sait bien que Penny a probablement raison, que pour le moment, Connor n'est pas concerné, il s'agit d'elle, de son implication. elle se renfrogne peut-être un peu trop lorsque Penny lui conseille de ne pas voir Connor pendant un moment. Ah bon ? Elle inspire et ouvre la bouche pour répliquer, mais elle choisit de se taire. Oui, bon, Penny sa sans doute raison, mieux vaudrait ne pas impliquer Connor là-dedans. Son coéquipier est mort, il a bien d'autres chats à fouetter. Mais ce n'est pas ce qu,il lui a dit. Et ça l'angoisse un peu... et si tout ça finissait par l'éclabousser ? Elle croise les bras et baisse la tête, boudeuse, mais ça ne dure pas. Qu'est-ce que son père vient faire là-dedans ? Elle relève la tête et croise le regard de Penny. Oh non, on ne parle pas de son père comme ça.

- Une erreur ? Qui a fait une erreur ? Et pourquoi tu parles de mon père ? Oui, tout le monde fait des erreurs, mais ça c'est pas une erreur ! Vous trouvez que tout ça a l'air d'une erreur ? Elle ricane, sarcastique et se redresse. Elle jette un oeil à Pierce à l'avant, puis revient sur Penny. Ah ouais, bon, je vois, c'est le jeu du bon et du mauvais flic ? Vous allez vous relayer pour essayer d'impliquer tous mes proches ? Vous êtes mal parti, je vous jure ! Je vais impliquer personne, parce que j'ai rien fait à la base. J'ai pas tuer Walker ! J'ai pas non plus fait en sorte de provoquer cette situation !

Et ils ne réussiront pas à lui faire prétendre le contraire. Ils ont beau être tout FBI et tout plaque, ils ne lui feront pas dire n'importe quoi.

- Bon sang ! J'élève et je dresse des chiens policier, de secours, pour l'anti-drogue, vous croyez vraiment que je me risquerais à perdre tout ça et la crédibilité de nos chiens ? Si je suis accusée de quoique ce soit, la réputation du Spencer's Squad est fichue. Et vous imaginez pas que les avocats de la défense vont pas se faire une joie de tout remettre en doute ? C'est pas un jeu, dit-elle avec un sérieux déconcertant.


______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Mar 7 Juil 2015 - 15:36


kill a few hours

Heather & Penny


Elle aurait pu y songer. Évidemment, l'attaquer de front et sur le plan familial n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Pourtant, personne n'était à l'abri de quoique ce soit. Que cela plaise ou non à Hetty. Ce que disait Penny n'avait aucun sens caché. Elle pensait la globalité de ses dires. Elle aurait voulu aider plus mais ne pouvait que conseiller une attitude. Inverse de celle actuellement présente. C'était là un avantage d'être patient. Penny pouvait l'être, au moins dans ce cas-ci. Dans une salle d'interrogatoire, les choses étaient différentes mais ici, elle pouvait au moins tenter de comprendre son amie. Amie qui n'aurait pas du en être une. Si ça se savait. Si Pierce notait quoique ce soit, il ne dirait rien, Penny le savait mais si d'autres s'en apercevaient ... Quelle meilleure idée que de descendre en flèche la fille qui s'est cru à la hauteur de toute cette testostérone. Elle devait donc rester neutre. Autant que possible. C'était dur. Mais pour le moment, elle pouvait au moins se croire à l'abri des regards, sur cette route à présent désolée.; Elle pouvait lâcher un instant ce visage lisse pour un autre, plus expressif et peut-être sincère.

"Ça suffit ! Arrête." Dit-elle entre ses dents. "Tu ne comprends donc pas que cette attitude t'enfonce encore plus ?! Si tu veux protéger tes proches, réfléchis au mot "coopérer" au moins une fois qu'on sera arrivés à Boise. Cette affaire revête trop d'importance. Ils vont tout éplucher Hetty. Tout. Le moindre élément de ta vie que tu aurais dissimulé. C'est pourquoi impliquer Connor n'est vraiment pas une bonne chose. Si ce n'est pas pour toi, au moins pour lui ! Il pourrait le relever de ses fonctions bien plus longuement que simplement "pour se remettre de la disparition de son partenaire". Est-ce que tu comprends ? On ne joue pas et ce n'est pas une plaisanterie. Tout ça est très sérieux. Et si tu es innocente, sur qui crois-tu que l'attention va retomber ? Si tu leur fournis un autre suspect, ils vont se jeter dessus comme le ferait un chien sur un os ! Et tu t'y connais en chien, alors imagine." Trop d'implication. Trop d'implication. Donner une piste à un suspect à exploiter pour demeurer en dessous des radars n'était véritablement pas professionnel. Au moins Pierce ne l'avait pas entendu. Seul avantage. Car pour cela, sans doute ne pourrait-il rien faire d'autre que de le répéter à un supérieur. S'en était fini de sa carrière ... Elle imaginait déjà le pire. "Réputation de ton élevage en cause ou pas, personne ne va prêter attention à ça. Il est déjà arrivé que des hommes et des femmes puissantes mettent en danger toute leur réputation et même leur argent pour une raison ou une autre et ça ne justifie en rien de ton innocence." Elle souffla un instant en se calant au fond de son siège. "On ne devrait même pas parler de ça ... Prépare-toi plutôt au véritable interrogatoire une fois dans nos locaux au lieu de me prêter des intentions que je n'ai pas. Maintenant, on n'est pas obligées de parler non plus ..."

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Mar 14 Juil 2015 - 0:41


kill a few hours

Penny Ribbs



Quoi ? Ça suffit ? Qu'elle arrête ? Hetty plisse les yeux et dévisage Penny. Pourquoi elle lui parle comme ça ? Elle n'est pas à son premier interrogatoire. Ils font tous pareil dans ces interrogatoires. Que ce soit dans la salle d'interrogatoire de Lewiston ou dans celle du FBI, ce sera du pareil au même.

- Penny, dit-elle lentement, ce n'est pas moi qui ai impliqué Connor, c'est Pierce. Elle jette un coup d'oeil vers l'avant. À la limite, Connor s'est déjà impliqué tout seul en venant me voir. Je lui ai rien demandé. Même mes parents ne sont pas venu me voir. Y a que ma belle-soeur et Linus, très brièvement dans son cas, qui sont venu me voir. Elle est énervée, mais elle dégage un assurance notable. Tu vas quand même pas me demander de nier des faits, si ? Tu t'inquiète pour Connor ou pour toi ? Elle plisse les yeux et jauge Penny. Je vais impliquer personne, parce que j'ai rien fait. Elle secoue la tête. Je ne parle pas tant de la réputation du Spencer's Crew pour nous je parle des implications sur des criminels incriminés par nos chiens si je me retrouvais coupable de quoique ce soit. Est-ce que tu imagine juste les pseudo vice de procédure que ça pourrait impliquer ?

Et non, elle ne veut pas non plus implique Penny. Elles se connaissent, après tout, elles sont de la même ville et Lewiston n'est pas si grande. Pas la peine de le nier, mais elle peut minimiser au maximum leur relation. Pour ça, mieux vaut la contrarier maintenant.

- Je sais qu'ils vont fouiller et dans ce cas, mieux vaut ne pas mentir, non ? Si quelqu'un d'autre est impliqué, je vais quand même pas me faire accuser juste pour sauver les fesses de quelqu'un. Personne se soucie de sauver les miennes de toute manière. Alors je sauverai les miennes toute seule et si le FBI décide d'impliquer d'autres gens, ben ils n'auront qu'à se sauver les fesses tout seuls.

Ce n'est pas le genre d'Hetty de se ficher des gens. D'habitude, c'est même tout le contraire.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Mar 14 Juil 2015 - 1:17


kill a few hours

Heather & Penny


Et ce fut pile au moment où elle songea qu'elle aurait du refuser cette enquête et toute forme d'implication que de ne pas l'avoir fait se retourna contre elle. Contre toute attente, elle baissa le regard. Elle aurait pourtant du nier en bloc. Et c'était vrai qu'elle le pouvait, ce ne serait pas un mensonge. Ce n'était pas pour elle-même qu'elle disait tout ça. Mais Connor comme Heather étaient ses amis. La situation la plus compliquée du monde.
Et évidemment, elle avait raison. Tout cela pouvait porter préjudice à ce qui avait été accompli avec les chiens du Spencer's Crew. Elle se pinça l'arrête du nez à la sensation que cette affaire pouvait fortement se corser et que les retombées pouvaient être terribles pour tout. "Je sais mais pour le moment, rien de tout cela n'est remis en cause. Juste ... toi." Elle ne savait pas si elle disait cela pour rassurer Hetty ou simplement pour répondre quelque chose mais ce n'était en aucun cas un mensonge. L'affaire se concentrait, pour le moment, sur les faits du dix-neuf mai et ne comprenait aucune mention de l'élevage. A espérer que ça dure. Tant que Hetty s'en sortait sans trop de dommages ... ce qui pourrait ne pas arriver de sitôt si elle continuait sur cette voie.

"Je ne t'ai pas demandé de..." S'exclama-t-elle choquée que Hetty puisse lui prêter des intentions qu'elle n'avait pas. En aucun cas elle ne voulait voir Hetty mentir. Elle espérait même que tout ce que disait la jeune femme soit la vérité afin qu'elle se sorte de cette situation mais en tant qu'agent, Penny ne pouvait exclure un mensonge, des mensonges voire, actuellement, une manipulation de la part d'Heather afin de renverser la situation. Cette pensée ne réussit pas à être chassée et Penny afficha une mine plus contrariée. "Je veux faire tout ce que je peux pour t'aider Heather mais je ne peux pas, malgré tout, sortir de mes prérogatives ..." Elle était très sérieuse et aucune trace de gentillesse perçait. C'était la vérité brute. Elle faisait et ferait ce qu'elle pourrait tout en restant dans la limite de ses possibilités et de ses droits. Si le FBI enfreignait une règle quelle qu'elle soit, ce qui arrivait plus souvent qu'on ne le pensait, elle serait là pour le leur rappeler et prendre la défense d'Hetty, entre guillemets. Mais en dehors de cela, elle ne pouvait pas réellement prendre parti. L'impartialité faisait partie intégrante du job. "Et fais pas attention à Pierce. C'est pas un mauvais gars c'est juste ... qu'il peut être un peu ... con." Hésita-t-elle à dire avant de reporter son regard sur l'extérieur, ne sachant sur quoi enchaîner la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Mer 15 Juil 2015 - 19:46


kill a few hours

Penny Ribbs



Juste elle qui est remis en cause. Et c'est supposé la rassurer ? Non, c'est encore pire. Elle n'a pas l'habitude d'être mise en cause. Elle sait déjà tout ce que ça risque d'impliquer. Hetty, celle que tout le monde aime est soupçonné d'avoir aidé au meurtre de Peter. Génial ! Et elle est remise en cause, ouais. Fait chier. Elle se renfrogne et peste. Si elle n'est pas obligé, elle n,impliquera personne, mais elle ne va quand même pas mentir, si ? Non, tout ce qu'elle a à faire est de répéter ce qu'elle a déjà dit des dizaines de fois. Ce qui s'est passé à partir du moment ou elle a vu le vandale jusqu'au moment ou ils sont venu l'interroger.

- Le truc c'et que je devrais pas être remise en cause, voilà, dit-elle d'un ton sec.

Et cette affirmation la contrarie d'avantage. Elle contrarie Penny en retour en suggérant qu'elle veut qu'elle mente. C'est faux, mais mieux vaut ne pas démontrer trop de complicité. Et c'est si facile de vexer quelqu'un à qui on tient et qui tient à nous lorsqu'on se retrouve en confrontation. Elle se contente de lever le menton provocante. Allez, réplique à ça, Penny. Penny essaie tout de même de se défendre, mais Hetty ne lui laisse aucune chance.

- Non, bien sûr, les prérogatives. Non, c'est ça, ne fais rien. Et je suppose que tu vas me dire que tu ne pourras pas faire plus que de ne pas les laisser sortir des champs de l'enquête, c'est ça ? Elle a un bref ricanement. Ouais, c'est ça, je connais la chanson, dit-elle, injuste en se détournant elle aussi.

Elle croise les bras et s'enfonce dans son siège. Penny prend aussi la défense de Pierce. La soupçonnée tourne la tête vers elle et a un haussement de sourcil éloquent.

- Je bosse avec des flics tout le temps, Penny. La plupart sont de grands sensibles hyper protecteurs qui ne veulent surtout pas que ça se sache, alors ils agissent parfois en connard. Je connais aussi la chanson, l'air, les paroles et les accords.

Son père est flic, et c'est un peu ce genre là. Un flic bourru, parfois agressif, souvent incisif, mais tout le monde apprécie Michael Spencer, parce que c'était un bon flic. Tout le monde aime Hetty aussi. Et puis Hetty fait quelque chose qu'elle ne fait que rarement, pour ne pas dire presque jamais. Elle se tait.

Elle reste immobile quelques minutes puis, parce qu'elle a horreur de l'immobilité, de toute manière son corps a horreur de l'immobilité, elle se met à trépigner sur son siège et sa jambe se met à nerveusement s'agiter. Mais elle reste obstinément muette.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Ven 24 Juil 2015 - 16:55


kill a few hours

Heather & Penny


La discussion semblait prendre un malin plaisir à ne jamais aller dans le sens où Penny voulait qu'elle aille. Ou alors était-ce Heather qui trouvait malin de tout contredire. N'était-ce pas une perte de temps de faire entendre son opinion auprès de Penny qui était à la fois son amie et impartiale au possible ? Peut-être mais ça ne l'empêcha pas d'exprimer son mécontentent, ce à quoi Penny eut à lever les yeux au ciel pour toute réponse.

La conversation aurait pu s'arrêter là si l'enchaînement de phrases n'avait pas provoqué l'exaspération de Penny, et peut-être d'Heather également. A croire que plus l'agent tentait d'être gentille et compatissante, plus son amie se plaisait à la contrer. De quoi énerver les deux partis. "Ce n'est pas parce que ton père est flic que tu es au dessus des lois. Les points noirs de tes précédents témoignages ainsi que les blancs dans ton histoires ne jouent pas du tout en ta faveur, que ce soit juste ou pas de s'en prendre à Madame la fille Spencer. Tout ce qui nous importe est la vérité et tant que tu prendras un malin plaisir à ponctuer ton témoignage de mensonges ou d'omissions en tout genre, tu continueras à être suspecte. C'est comme ça que ça fonctionne au cas où ton père ne te l'aurait pas expliqué."

Changer de sujet, revenir à Pierce ne fut alors pas non plus une si bonne idée que ça à entendre la réponse fournie par la suspecte. "Bien. Alors si tu sais tout..." Et elle se tut. Comme Heather. Un silence gênant pire encore que les quelques minutes de silence au début du voyage. Et dire qu'ils quittaient à peine la ville.

(...)

Culdesac était maintenant devant leurs yeux. Un petit village visible en contrebas de la route 95 qu'ils suivaient depuis le début. "Pierce. L'arrêt-minute." Les premiers mots échangés depuis un bon moment. Sans plus de commentaires, ils quittèrent la grande route pour entrer à Culdesac et trouver la première station service. "Je reviens." Énonça Pierce en s'éclipsant en laissant les clés sur le contact. Penny sourit notant que l'ego masculin était bien catastrophique et comprenant que le bougre se précipitait derrière la station, pour soulager sa vessie. Déverrouillant sa portière, elle sortit finalement, étirant ses membres, prenant les clés et ouvrant à la captive, son amie. Elle ne disait rien mais la laissa se dégourdir les jambes également. "Toujours pas faim, aucune envie pressante, rien ?" Demanda-t-elle finalement en lorgnant sur les possibles sandwichs à l'intérieur ayant, pour sa part, un peu faim.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Ven 31 Juil 2015 - 13:18


kill a few hours

Penny Ribbs



Deux filles qui se boudent, si ça n'a rien de vraiment plaisant, ça reste tout de même amusant de les voir toutes les deux les bras croisées à éviter soigneusement de se regarder. Mais ça ne dure pas, parce qu'après quelques heures, Penny demande à Pierce de s'arrêter. Hetty en soupire presque d'aise. Elle n'aura pas à le demander elle-même. Pas qu'elle ait une envie hyper pressante, mais ça aurait pu le devenir sous peu. Pierce s'arrête donc à Culdesac et en sort aussitôt. Ah ben, heureusement que Penny l'a proposé.

- Tu savais qu'il était du pour un pipi ou c'est que pour toi ?

Elle est ouvertement moqueuse envers Pierce lorsque Penny vient ouvrir la porte. Elle saute aussitôt de la voiture et s'étire, visiblement ravie de bouger un peu. Elle déteste rester immobile.

- Ouais, je veux bien aller faire pipi, mais j'ai pas très faim. Mais si on peut grignoter dans la voiture, peut-être pour plus tard

Elle fait quelques pas, pour se dégourdir, puis machinalement, elle se penche à l'intérieur de la voiture et retire les clés du contact.

- Gaspillage, marmonne-t-elle avant de se rendre compte de ce qu'elle a fait. Elle lève les yeux sur Penny et rapidement, lui tend les clés. Oh...

Elle espère que Pierce n'a rien vu de ça.

- Je suis désolée de te mettre dans cette situation, s'excuse-t-elle, penaude.

Elle s'excuse, mais elle n'y est pour rien dans cette histoire. Mais contrairement à ce que dit Penny, il y aura des omissions, encore. Parce que c'est nécessaire. Mais il n'est pas du tout souhaitable d'avoir de preuves. Pas de preuves de son innocence est mieux que des preuves l'incriminant. 72 heures et ils n'auront pas le choix de la libérer.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY Sam 14 Nov 2015 - 14:26


kill a few hours

Heather & Penny


Pierce partis, les filles purent se dégourdir les jambes, l'une sous la surveillance de l'autre. Et Penny eut tôt fait de sourire à la réflexion de son amie. Évidemment. Elle commençait à connaitre Pierce. Néanmoins l'admettre devant Hetty n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, du moins pour le moment. Elle se contenta donc d'un sourire un peu énigmatique et la laissa évoluer autour du véhicule.

"Je ne pense pas que le grignotage pose soucis. Viens, on va aller voir pour te soulager." Car oui, évidemment, elle ne pouvait pas la laisser. Cela avant de la voir un peu avec horreur, se pencher vers le volant et... prendre les clés. Elle avait réagi trop tardivement. A vrai dire, elle n'avait pas réagi. Bien sûr, si Heather avait tenté de fuir, elle n'aurait pas laissé faire mais au final, elle attendait plus de voir ce qui allait ressortir de cet instant. "Merci." Fut tout ce qu'elle dit sobrement. Seule témoin de la scène, elle mettra ça sur le compte de l'innocence d'Hetty. Le poids de l'un semblant un peu plus lourd que l'autre. Culpabilité. Innocence. Elle tanguait entre les deux et si son travail l'empêchait de prendre parti, elle espérait vraiment que son amie ne soit pour rien dans cette histoire, que ce soit une méprise. A cette pensée, elle laissa percer un soupir et sourit un peu passivement à Hetty.

"Bien. Espérons que ce soit terminé rapidement." C’était la seule chose à dire. Elle ne pouvait certainement pas prétendre que ce n'était pas grave ou bien lui en vouloir, pour le moment. Elle pouvait juste espérer que ça se termine rapidement, dans un sens comme dans l'autre pour qu'elle redevienne son amie et non pas une suspecte. Elle la prit alors doucement par le bras, laissant la voiture derrière elles, gagnant les toilettes publiques. Pas le meilleur endroit, pas le pire. Une fois à l'intérieur, elle la laissa aller gardant sans doute l'extérieur après avoir vérifié qu'aucune fenêtre aurait pu lui permettre de fuir. Les règles avant tout. Après ça, elles n'auraient pu qu'à prendre de quoi grignoter pour la route et rejoindre Boise en parlant surtout, de tout autre chose que l'affaire ou bien en se taisant...

Ce qui était sûr, c'est que nombre de choses restaient à dire et qu'il y avait là, plusieurs heures à tuer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Kill a few hours + HEATHER & PENNY

Revenir en haut Aller en bas
Kill a few hours + HEATHER & PENNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kill a few hours + HEATHER & PENNY
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis-