AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Mer 28 Jan 2015 - 5:31

Saffron Light O'Leary

ft. Leonardo DiCaprio



43 ◗ Américaine ◗ infirmier ◗ Sans tabous ◗ Divorcé ◗ groupe


Peu de gens le nomment Saffron, la plupart se contentant de Saff - il est insolent - il a les yeux bleus et souriants - il n'a pas peur (pas trop du moins) de son aîné et il se permet volontiers de discuter ses décisions, jusqu'à ce qu'il consent à avouer que c'est la meilleure idée - il croise les doigts lorsqu'il jure fidélité - c'est un redoutable faussaire, dans tous les sens du terme - si on veut obtenir quelque chose de lui, il suffit de le demander, de ne surtout pas ordonner et encore moins de donner un ultimatum il le fera, mais quand il l'aura décidé - il n'appelle jamais les gens par leurs prénom, il n'use que des surnoms - il a fréquenté les endroits les plus dangereux de la planète - si on veut quelque chose, Saff le trouvera parce qu'il connait un type qui fréquente un autre qui sait que le frère du voisin du gars, sait quelque chose - il a un charisme incroyable - il invente volontiers des surnoms, souvent des diminutifs - il n'a que très peu de scrupules - il est étonnamment fiable lorsqu'il s'agit de soins et de son boulot d'infirmier - il se plaint de ne pas avoir affronté l’Everest encore - c'est un charmeur impénitent - le voit rarement sans un alcool quelconque - il cède à tous ses vices et ses envies avec enthousiasme et plaisir - ses finances sont chaotique - on lui reproche souvent de ne rien prendre au sérieux - tous ses projets ont pour but de l'envoyer à l'autre bout du monde il est d'une ouverture d'esprit incroyable - leur père prétendait que Saffron était le Pluton de leur système solaire, métaphore d'autant plus amusante que Pluton n'est plus considéré comme une planète - il a toujours une histoire incroyable à raconter, mais personne ne sait trop si au final c'est vrai ou non - .

images © unicorn


Ajouts à venir



+ Penny
+ Danny
+ Maggie
+ Linus
+ Tayson
+ Axel
+ Betty
+ Caïn



icon








« disponible » pour rp.


En cours
We are not drunk (flashback) ▬ ft. Penny et Sullylire
Are you flirting with me ? ▬ ft. Sasha Savannah.lire
Between the Devil and the Deep Blue Sea ▬ ft. Caleb & Marley Baker.lire
Carry a thankful - i#6 ▬ ft. groupe.lire
it's time tu have some fun ▬ ft. timeo rosenbach.lire
Une petite formalité ▬ ft. Gus O'Leary.lire
You make it rough ▬ ft. Tony Caldwell & les Stalker.lire
Give me what is mine ▬ ft. Terrie Austen.lire
Forgiven do not mean forgotten ▬ ft. Sasha, Elizabeth & Maximlire
When friends décide to help you ▬ ft. Lorcan & Teresalire
Dernier jour d'un célibataire (12/02/16) ▬ ft. Hyun-Su, Tayson, Chris, Connorlire
Weeding Day (13/02/16)  ▬ ft. Les invités du mariagelire
Semer des miettes de muffins ▬ ft. Frank Wilcoxlire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire



Terminés
Silence please ▬ ft. Campbell Coyne.lire
Un vent se lève ▬ ft. Groupe.lire
I'm not someone in your family ▬ ft. Terrie Austen.lire



Abandonnés
Check up ▬ ft. Gabriel Ribbs.lire
Heureusement, tu es revenu ! ▬ ft. Siban O'Leary.lire
Et l'enfer reprend ▬ ft. Terrie Austen.lire
Le retour ▬ ft. Agate O'Leary.lire
Quand les ombres se dissipent ▬ ft. Terrie et ses amis.lire


______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie


Dernière édition par Saffron O'Leary le Jeu 10 Mar 2016 - 0:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Mer 28 Jan 2015 - 5:31

AGATE O'LEARY

ABIGAIL BRESLIN


La princesse rebelle


(PNJ) Gate est une petite peste, mais Saff, il l'adore. Elle est sa préférée, parce qu'elle est vivante et qu'elle a du cran. Elle en a depuis toute petite. Cait est une O'Leary et sa fille en est sa digne fille. Elle est la plus magnifique incarnation de la liberté, sauvage, indomptable. Elle est maligne et elle a des tas de ressources et Saff l'admire beaucoup. S'il considère ses deux nièces comme ses princesses, Gate est de toute évidence sa complice. Il a caché bien de ses bêtises, même parfois avant qu'elle ne s'en rende compte, il a menti pour elle, même à Gus. Surtout à Gus en fait.

SIBAN O'LEARY

GEORGIE HENLEY


La douce princesse


La plus douce de ses princesses. Elle est pourtant la fille du type qu'il détestait le plus ; son grand frère, Ronan. Et pourtant, elle est sa douce princesse, une poupée de porcelaine. Comme Gate, il la la couvre de cadeaux, mais leurs liens sont différents, plus subtile, plus tranquille.

RO THORN

EVANGELINE LILLY


Et du moment ou je l'ai vu, l'enfer s'est agenouillé et le paradis s'est ouvert


Saffron, avant de connaître Rosemary, était un gamin solitaire par défaut. Parce que plus délicat que ses frères, il était leur bouc émissaire. Du coup, personne n'osait s'en approcher, parce que personne ne voulait se frotter aux O'Leary. Du moins pas les grands. À partir du moment ou le jeune  Saff a répondu au défi lancé par Ro, il ne s'est plus jamais laissé faire. Ils s'en est trouvé métamorphosé en une masse compacte de rébellion et surtout d'insoumission. Elle a fait exploser ses limites et pour ça, il lui en sera éternellement reconnaissant. Et Ro ne sait même pas à quel point il lui en est reconnaissant. Il est allé la récupérer en Enfer et il y retournera s'il le faut.

HEATHER SPENCER

TERESA PALMER


Pas farouche.


Ils se connaissent depuis toujours, tous les deux natifs de Lewiston. Hetty n'est pas farouche, elle ne l'a jamais été. Elle est une de ses amantes occasionnelle, quand l'occasion se présente. Divertissante, amusante, il a découvert à ses dépends qu'elle n'est pas aussi nunuche qu'elle en a l'air. Une saine méfiance existe entre eux, mais ils ont partagé nombre de nuits et d'activités tous les deux. Que du divertissement léger. Mais pourtant, quelque chose à changer depuis son retour tout récent. Elle a décliné ses invitations. Ça ne restera pas comme ça.

SASHA SAVANNAH

LUCY HALE


Nouvelle passion.


Il a bossé pour son père, temporairement directeur de l'hôpital et il bosse maintenant pour son parrain, Anton, qui a reprit son poste de directeur. Il a découvert la merveilleuse Sasha durant la tornade du premier mai. Il a été subjugué par sa présence et s'est découvert une passion dévorante pour la jolie et jeune brunette. Et il compte bien faire pour que son intérêt devienne réciproque.

TERRENCE AUSTEN

OLIVIA WILDE


La fille disparue de son tortionnaire


Il connait Terrie depuis un bail, puisqu'elle était de la bande aux Chatwood. Puis quand la bande s'est disloquée après la mort d'Errol, Gus s'est prit d'un étrange intérêt pour la brunette. Mais il ne savait pas que Terrie était la fille disparue de Ronan. Ce sont les révélations de -S qu ont mis à jour le pot aux roses. Saff est mitigé entre la ravissement de connaître Terie sous une autre perspective, mais il n'apprécie pas l'acharnement de Gus de la voir s'intégrer, de gré ou de force, à la famille. Si Saffron a du mal à supporter ses frères, il adore ses nièces.

PENNY RIBBS

GABRIELLA WILDE


Mademoiselle FBI


Saff a rencontré Penny en cellule de dégrisement. Il l'avait dragué au bar avant que ça déclenche une rixe de taverne. Bien sûr, il a été aussi amusé que ravi de se retrouver avec elle. Provocation et admiration, voilà ce qui s'est dégagé de leur première rencontre. La suite a toujours été bon enfant, jusqu'à ce qu'il devienne l'infirmier attitré aux soin du cousin de Penny, Gabriel, dont elle a maintenant la garde. Bien sûr, Saffron s'est volontiers offerts pour calmer les angoisses de Penny et accessoirement lui changer les idées. Saffron est si disponible il est si facile de succomber à son enthousiasme.

MARGARETH STARK-MEARS

KEIRA KNIGHTLEY


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

DANNY O'REILY

CAITY LOTZ


Entre mauvaises graines


Danny et Saff se connaissent parce que la femme fait le lien entre les O'Leary et les Donnelly, mais surtout parce que Saff est un habitué du NoN. Et parce qu'ils détestent tous les deux Esras. Et parce que Saffron aime bavarder et qu'il passe presque autant de temps à bavarder avec elle ou Rohan que de mater les filles. Saff s'intègre à toutes le petites bandes qui passent au NoN et souvent, il vient prévenir des petits fauteurs de trouble qui pourraient se glisser et causer problèmes.

MARLEY BAKER

ALEXANDRA DADDARIO


Intitulé du lien


Marley est une gamine perdu qui a besoin de compagnie. Sa mère malade, handicapée, il lui a tété facile de l'approcher avec son métier d'infirmier. Gagner sa confiance à été un jeu d'enfant. Elle a tellement besoin de distraction. Un peu d'extasy pour la décoincer un peu et elle devient une jeune femme agréable et intéressante. Elle sait des tas de choses, mais personne à qui les raconter. Elle s'ennuie et Saffron est si disponible.

SAMANTHA TRUDEAU

JENNIFER L. HEWITT


Perpétuel retour


Depuis quelques années, chaque fois que Saff revient en ville, c'est chez Samantha qu'il passe quelques nuits. Si les premières fois il lui a fait une cours assidue, sa réputation de tombeur a toujours laissé la jolie sur ses gardes. Mais qu'à cela tienne, Saff est un type qui sait prendre soin de ses amis et toute son attention est porté sur eux. Saff est un des rare à pouvoir atteindre Samantha et investir le havre de paix qu'est sa maison. N'importe quand, quand il rentre à Lewiston, il ne manque jamais de venir honorer Samantha et de lui offrir toute l'attention qu'elle désire.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

PRENOM P2 NOM

CELEBRITE


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

PRENOM P2 NOM

CELEBRITE


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie


Dernière édition par Saffron O'Leary le Mar 9 Fév 2016 - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Mer 28 Jan 2015 - 5:32

Aengus O'Leary

Sean Bean


Le Chef de clan


Entre Gus et Saff, il est difficile de savoir s'ils se détestent ou s'ils s'adorent. Par contre, il est évident qu'il existe entre eux une saine méfiance. Saff n'est pas un O'Leary typique, c'est un excentrique et ça agace Aengus, parce qu'il ne sait jamais ce que son cadet va lui sortir parce qu'il fait tout ce qui lui passe par la tête et ce qu'il a envie. Et pour contrarier Gus, Saff est doué et ça l'amuse follement. Saff n'a pas peur de son frère, même sous les menaces, ce qui n'a jamais manqué d'arriver, mais comme Gus n'est jamais passé à l'action, Saff en joue allègrement. Il n'hésite pas à commenter ses ordres, contredire ses décisions, si Saff n'est pas convaincu du bien fondé cde ses décision et ses ordres. Par contre, si Gus arrive à convaincre Saff, le chef s'assure sa totale implication et participation. Saff répond présent chaque fois que Gus le convie à rentrer pour un truc O'Leary. C'est peut-être pour cette raison qu'ils semblent bien s'entendre malgré touté Et aussi parce que Gus n'a plus autant de frère disponible et Saff le lui fait souvent remarquer.

Esras Callaghan

Cam Gigandet


Le sous-chef


En apparence, Saff aime tout le monde. Mais Esras est l'exception qui confirme la règle. Ces deux là ne s'entendent pas du tout. Saffron n'aime pas son attitude. Il le surnomme le rat ou le p'tit chef avec un mépris à peine voilé. Évidemment, Esras est capable d'encaisser sans rien dire, mais Saffron voit bien qu'il le déteste également. Saff croit que Esras est loyal à Gus, mais uniquement parce qu'il espère prendre le contrôle des O'Leary. Tellement loyal au clan qu'il est prêt à en devenir un et pas n'importe lequel, le chef. Saff confronte son frère ouvertement, ce qui met Esras en rogne, mais Saff sait très bien que Esras, sans discuter les ordres de Gus, ne les respecte pas intégralement. Saff accuse Esras d'en faire parfois un peu moins, parfois un peu trop et il lui répète souvent qu'il n'est pas un O'Leary, juste un proche.

DAGAN O'LEARY

ALEX PETTYFER


Le troisième fils


(scénario) Le fils de son frère, son neveu, il l'aime bien. Il a du caractère. Trop. On le croit rebelle, mais Saff reconnait trop Gus plus jeune pour ne le croire que rebelle. Selon Saff, Dag n'est pas simplement incontrôlable et indiscipliné. Saff est pourtant celui qui semble le plus triste que Dagan ait été expédié en maison de redressement et encore plus qu'il ait fait de la prison. Juste avant de se faire arrêter, Saff a coincé Dag dans un coin et lui dit qu'il n'aurait pas du se faire coincé, qu'il était beaucoup plus intelligent que ça. Bizarrement, ça provoqué une sorte d'incertitude entre les deux, parce que Dagan se méprend sur les paroles de Saff. Mais Dag peut sentir un certain appui de la part de Saff, surtout quand le fils confronte le père. Ça amuse follement Saff et il ne s'en cache pas.

TIMEO ROSENBACH

ZAC EFRON


Le protégé


Saff a toujours de bon liens avec les patients qui passent à l'hôpital. Mais il n'y en a pas tant que ça qui restent aussi longtemps que Rosenbach. Et les patients à long terme, Saffron les chouchoutes, parce que Saff sait très bien que la différence entre un mauvais moment à l'hôpital et un très mauvais moment à l'hôpital dépend souvent de comment on y est traité. Et pas que par les médocs. C'est une intimité pas toujours très agréable qui se développe entre un patient et son infirmier et il semble que Saff ait trouvé comment mettre Tim à l'aise. Saff n'est pas le genre d'infirmier à seulement refiler les médocs et affecter une mine compatissante. Saff est le genre d'infirmier qui se calque à l'humeur de son ami du jour. Et surtout, Saff n'est pas du genre à prendre Timeo en pitié.

CONNOR MALONE

SEBASTIAN STAN


Confrontation


Un flic et un des frères O'Leary, déjà, ça promet des étincelles. D'autant plus qu'ils ont tout pour se détester. D'abord, Saff lui a sifflé par le passé, plusieurs conquêtes d'un soir. Oui, parce que les deux monsieurs sont des tombeurs impénitents. La différence, c'est que le O'Leary n'a aucun tabou, aucune retenue et que ses préférences sont nettement plus diversifiée. Si Connor prend au sérieux le fait qu'ils ont tout pour s'opposer, Saff, lui, ne prend rien au sérieux. Le réputé criminel pousse même l'audace et la provocation à flirter ouvertement avec lui, ce qui met Malone en rogne, mais un affrontement en règle causera nettement plus de tort au flic qu'au présumé criminel. Vicieux, Saff entends bien user de toutes ses ressources et des pires bassesses pour faire éclater le Malone, d'autant plus que le flic semble avoir un faible pour la jolie Spencer, que Saff connait également au sens biblique.

PETER WALKER

MATT BOMER


.


Les O'Leary ont des racines partout. Pas tous des membres du clan, mais parfois que des « amis du clan » qui révèlent là ou ça chauffe, pour prendre le pouls de la ville pour savoir ou poser les pieds ou surtout ou ne pas les mettre. Le hic, c'est que Saffron n'apprécie pas particulièrement la compétition. Mais pour quoi Peter et Saffron pourraient bien être en compétition ? Seul Saff le sait, mais il a bien l'intention de le mettre hors circuit. Et l'occasion se présente, en cellule de dégrisement. Il commence par clamer qu'ils ne peuvent pas le garder ici, que dans 15 minutes, son protecteur arrivera et tout. Il enquiquine tout le monde, clamant que ça ne se passera pas comme ça, qu'ils vont tous le regretter parce que Gus finit par tout savoir, parce qu,il est bien informé. Puis Peter arrive, innocemment. C'est probablement parce que Saffron lui lance un cri du coeur. « Peter ! mon sauveur ! » a-t-il lancé, avec beaucoup plus de familiarité que la réalité.

LINUS CHATWOOD

MICHAEL PITT


Childhood


Linus avait les plans, Errol était le maître d'oeuvre et Saff le pourvoyeur. C'était le bon temps. Tout ce que les jumeaux ne pouvaient pas se procurer, Saff le pouvait. Saff est derrière l'organisation des Show d'ATA, de la plupart des bêtises d'envergures que les jumeaux ont accomplis. Si Saff copinait ouvertement avec Errol, parce que c'était si facile de copiner avec Errol, l'entente a toujours été complice avec Linus. Mais tout a changé avec le suicide d'Errol. Linus a sombré dans la drogue, un peu... beaucoup par sa faute, puis il est parti. Parce que Saffron est Saffron, il a tenté à plusieurs reprises de renouer depuis le retour de Linus, mais il se heurte au même glacier d'indifférence que tout le monde subit de la part du Chatwood. Et franchement, ça le heurte bien plus qu'il ne voudrait l'admettre.

NIGEL CHATWOOD

DYLAN EVERETT


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

STEPHAN CHATWOOD

MARK WALHBERG


intitulé du lien.


(scénario) Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

MAXIM SAVANNAH

PATRICK DEMPSEY


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

CALEB BAKER

LIAM NEESON


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

ANTON ROSENFIELD

JUDE LAW


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

ANTHONY CALDWELL

HUGH DANCY

intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

FRANK WILCOX

TIM ROTH


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

PRENOM P2 NOM

CELEBRITE


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

PRENOM P2 NOM

CELEBRITE


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie


Dernière édition par Saffron O'Leary le Mer 20 Juil 2016 - 21:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Mer 28 Jan 2015 - 5:38

À vous

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Mer 28 Jan 2015 - 18:52

je t'interdis d'oublier Samantha !!
et je veux un lien avec connor mais bien sûr il sera négatif ! entre la réputation des O'Leary et le fait que tu en veuille a es fesses je dis non ! xDD Smile

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Jeu 29 Jan 2015 - 0:36

Manta *.*

Faudra prendre quelques minutes pour préciser, mais non, je n'oublie pas

Et avec Connor, je vais m'éclater !
On en rejase pour les précisions !

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Jeu 29 Jan 2015 - 9:02

Est ce qu'il y a de la place pour un homme miniature par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Ven 30 Jan 2015 - 1:56

Gabriel : Oui, bien sûr, surtout si tu veux faire des trucs interdit, je suis toujours partant !

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Ven 30 Jan 2015 - 8:00

Des trucs interdit ??? Oh oui faisons des trucs interdit Mais bon attention parce que ma cousine elle est du FBI Enfin ... On sera discret Wink

Sinon je pensais qu'ils auraient pus se rencontrer à l'hôpital puisque Gaby y a fait un séjour récemment.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Ven 30 Jan 2015 - 12:33

Oui Saff y est infirmier occasionnel ou du moins il s'y fait engager chaque fois qu'il rentre à Lewistpn. si j'ai bien compris, Gab a séjourné à l'hôpital genre à la mi-janvier ?

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 31 Jan 2015 - 10:40

Non fin décembre, début Janvier plus ou moins la période des vacances scolaire en fait ^^
Et là tu va me sortir qu'à ce moment là Saff n'était pas en ville je le sent gros comme une maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Sam 31 Jan 2015 - 14:16

Ouais et c'est une grosse maison. Mais écoute, Saff sera à l'hôpital, donc si t'as de points de suture à faire retirer, un check up à faire, il sera la !

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Dim 1 Fév 2015 - 13:45

Ça marche, Gab aura forcément des visites de contrôle, après tout un accident de voiture et trois jours de "coma" ça ne laisse pas indemne ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Dim 1 Fév 2015 - 17:32

Et même que, pour avoir eu trois jours de coma, t'es pas resté longtemps à l'hôpital petit chanceux.

Su tu veux commencer un sujet, fais-moi signe Smile

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Lun 2 Fév 2015 - 6:58

J'ai fait de l’œil à l'infirmière et elle ma laissé sortir /mur/

Sinon je suis cent pour cent partant pour un RP, je peut même le lancer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

Revenir en haut Aller en bas
Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-