AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Hold me too tight - Ft Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Hold me too tight - Ft Anders Dim 5 Juin 2016 - 22:55

Hold me too tight

Ft. Anders

Dimanche 5 juin 2016

ENFIN !

La liberté ! Le docteur avait finalement estimé que les radiographies étaient belles et qu'elle pouvait recommencer à courir. Tranquillement, mais elle avait la permission d'aller en forêt si elle n'abusait pas et si elle évitait de se vautrer dans l'humus. Elle aurait promis n'importe quoi pour pouvoir se remettre à courir. Elle connaissait quelques zones plus faciles ou le sentier était assez déblayé. Elle pouvait commencer comme ça. De toute manière, elle savait qu'elle avait perdu de la masse musculaire et que son entraînement était mal en point. C'était pas cette année qu'elle irait passer une longue fin de semaine avec les chiens en forêt.

Elle courait déjà depuis de longues minutes, radieusement ravie. Zeus sur les talons, elle le laissait fouiner à sa guise, lui qui n'avait pas fait de sentiers depuis Thanksgiving. Elle le laissait disparaître, puis le rappelait. Sa montre sonne et elle cesse de courir et se contente de marcher rapidement. L'alternance inégale de course et de marche, c'est l'idéal. Quand sa montre sonne encore, elle se remet à courir, mais ne va pas très loin, au détour d'un sentier, elle voit une silhouette assise sur un tronc renversé. La silhouette ne s'est pas retournée, elle ne semble pas l'avoir remarqué.

- Salut ! annonce-t-elle, joyeuse, pour ne pas surprendre l'homme, parce que la silhouette est masculine, pas de doute. Puis lorsqu'il se retourne, elle le reconnait et son visage s'illumine d'un sourire radieux. Anders, s'enthousiaste-t-elle en se précipitant vers lui. Sans cérémonies, parce que Hetty ne fait jamais de cérémonies, elle se jette à son cou et se blottie contre lui. Ça fait longtemps, remarque-t-elle avec un plaisir évident sans même amorcer un mouvement pour relâcher sa prise.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967

MessageSujet: Re: Hold me too tight - Ft Anders Dim 5 Juin 2016 - 23:48

Hold me too tight
Anders & Hetty
date ► 05 juin
Assis.
Anders se reposait de la marche qu'il avait fait. Il s'était baladé dans la forêt et avait pris quelques photos avec le nouvel appareil que Grace avait offert. Il était content du résultat, de ce qu'il pouvait en voir pour le moment. Il regardera sur l'ordinateur et cela lui arracha un soupir. La photographie avait beaucoup évolué depuis tout ce temps et presque pas en bien. Il avait passé la matinée à marcher et il ne songeait pas à rentrer tout de suite. Il profita de l'ambiance de la forêt et des bruits associés à la nature. C'était ressourçant, tant qu'il n'allait pas vers l'arbre de Samuel.  Il était passé, mais il n'avait pas osé de rester parce qu'il y avait déjà quelqu'un là-bas. Alors pour éviter de croiser du monde, il avait marché en dehors du sentier, sans avoir peur de se perdre.

Anders ne se perdait jamais dans cette forêt, il l'avait été dans le passé mais il ne recommencera plus cette fois-ci parce qu'il avait ses repères. Il regarda les photos, assis sur un tronc renversé, il était concentré sur ce qu'il regardait. Il releva à peine la tête quand il entendit la voix, il ne parvenait pas à sortir tout de suite de son monde. Il se retourna vers la voix et remarqua la personne debout, avec un chien. Il eut un moment d'hésitation, pas sûr de reconnaître la blonde.

- Hetty ?

Il déposa son appareil photo sur le sac à côté de lui. Il se releva doucement alors qu'elle s'approchait de lui, c'était plus un réflexe qu'autre chose et il ne s'était pas attendu à ce geste. Un câlin. Anders se crispa et resta immobile alors qu'elle était toujours à son cou. Anders savait que cela faisait longtemps. Il n'avait pas revu Heather depuis ...

- Des mois ... Je vois que c'est la grande forme.   Il grimaça un peu et posa doucement les mains sur ses épaules pour essayer d'installer la distance entre eux mais elle resta accroché à son cou. Juste. Est-ce que ... Je crois que tu me serres trop fort. fit-il pas à l'aise de cette approche. Elle ne bougea pas du tout. Hetty... la rappela-t-il.

Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hold me too tight - Ft Anders Lun 6 Juin 2016 - 1:22

Hold me too tight

Ft. Anders

Dimanche 5 juin 2016

Pourtant, c'était une approche parfaitement digne d'Hetty Spencer. L'enthousiaste Hetty Spencer. Ce n'était pas un geste totalement impensable lorsqu'on avait déjà eu affaire à Hetty. Toujours la première à amorcer un mouvement d'approche, attendu généralement, parfois par surprise. La surprise venait habituellement avec la première fois. Ensuite, on se disait « Ah oui, elle est comme ça » ensuite, souvent, on l'attendait. De toute évidence, Anders avait oublié. Hetty l'a bien senti quand tout son corps s'est figé, comme lorsqu'on sent une abeille se poser sur son bras. Pas de danger, elle ne va pas le piquer.

- Oh, oui, ça va mieux, j'ai eu la permission du docteur de me remettre à courir, annonce-t-elle, la voix chantante, sans savoir si Anders sait ce qui s'est passé à Thanksgiving ou non. Il demandera s'il veut savoir. Le regard bleu et brillant levé vers Anders, un peu plus de dix centimètres en contrebas, Hetty a habilement entrelacés ses doigts derrière la nuque d'Anders. Tactique apprise pour éviter qu'on se détache trop rapidement. Oh, désolée, s'excuse-telle en desserrant sa prise.

Mais elle ne s'éloigne toutefois pas vraiment, mais elle le tient moins serré, pas de doutes. Elle sait qu'elle le met mal à l'aise, comme la fois au match ou dans un élan de joie victorieuse elle lui a plaqué un baiser, parce que c'était le plus près, avant de reporter son attention pour hurler son enthousiasme à l'équipe de Nigel et Samuel. La fois suivant, c'est Terrie qui a eu droit. Mais elle est comme ça Hetty.

- Alors, et toi ? lui demande-t-elle, familière et sans timidité, aucune. C'est une belle journée pour se balader, n'est-ce pas ? T'es venu tout seul ?

Oui, de toute évidence, mais Hetty aussi est venue seule et elle n'est pas du genre à laisser tomber une conversation potentielle si facilement.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages

MessageSujet: Re: Hold me too tight - Ft Anders Lun 6 Juin 2016 - 10:32

Hold me too tight
Anders & Hetty
date ► 05 juin
Délicatesse.
Comment le dire avec délicatesse qu'il appréciait toujours pas le genre de contact des autres personnes ? Elle l'avait bien fait dans le passé et il avait passé la majorité de son temps quand il la croisait à éviter le câlin. Là, il avait complètement oublié parce que cela faisait des mois qu'il n'avait pas vu cette jeune femme et il était tendu. Il fronça les sourcils, interrogateur : va mieux ? Il se rappela du nom de Hetty qu'il avait lu dans l'article du Lewiston Tribune, le braquage à Thanksgiving. Elle avait été une victime et s'était prise la balle. Tant mieux si elle allait mieux et qu'elle pouvait courir, tant mieux ... ! Il profita du moment où elle desserra la prise pour la pousser un peu mais il sentit qu'il tirait son cou. Il ferma les yeux quelques secondes pour cacher son malaise. Il n'aimait pas vraiment les câlins des autres personnes et il voulait bien s'en libérer.

- Je ... Euh ... Oui.

Oui pour les trois questions. Oui, il allait bien quoique ... Oui, c'était une belle journée pour se balader quoique ... Oui, il était venu tout seul comme d'habitude, même si des fois Grace l'accompagnait. Mais il le faisait généralement seul quand il n'était pas dans ses mauvais jours où la douleur au dos l'empêchait de se lever. S'il était en dehors du sentier, dans un hors-piste. C'était pour éviter les gens et il se retrouvait en compagnie d'Hetty qui ne voulait pas le laisser tout seul.

- Vraiment ... Je ... C'est bien que tu puisses courir maintenant, je sais à quel point c'est pénible de rester là sans rien faire et ...

Il profita qu'Hetty soit un peu distraite pour qu'il se libère de la prise en se baissant et soulevant les bras de la jeune femme assez rapidement. Il prit les distances, il montra la main pour lui dire de garder la distance avant de sentir la présence de Zeus à côté de lui.
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hold me too tight - Ft Anders Dim 12 Juin 2016 - 23:15

Hold me too tight

Ft. Anders

Dimanche 5 juin 2016

Elle sait qu'elle rend parfois les gens mal à l'aise. Elle pourrait facilement se retenir et se priver de ce contact si précieux, mais elle ne le fait pas. Pourquoi ce serait à elle de se priver ? Elle ne s'était jamais privée. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours tendu les bras pour se faire prendre. Au grand dam de ses parents. C'est de cette manière qu'elle avait fait craquer Wilcox. Une petite créature blonde aux yeux bleus qui tend les bras, même Frank avait craqué.

Oui, aux trois questions. C'est ce qu'elle devine au silence après le oui. Mince, elle aurait du poser une question à développement. Anders n'est pas du genre à bavarder de tout et de rien. Et pourtant, Hetty arrivait à faire parler des flics. Mais Anders, ce n'était pas aisé. Un défi à relever, puisqu'il ne peut pas vraiment s'enfuir. Mais un silence de la part d'Hetty et un regard insistant faisait craquer la plupart des gens. Brièvement, il semble que Anders craque, mais aussitôt, elle se demande si ce n'était pas une manière de la détacher. Probablement. Mais ça ne l'arrête pas. Pour peu, elle a l'air de ne rien remarquer du malaise d'Anders.

Elle baisse les yeux sur Zeus qui renifle soigneusement Anders avant de s'asseoir et de tendre une patte. Le chien semble être aussi câlin que sa maîtresse. C'est bien non ? Un chien cherchant les caresses mais pourtant capable de tuer, ou du moins faire son possible, sur l'ordre de sa maîtresse. Un bon chien.

- C'était un véritable calvaire. Je crois que j'ai tout lu ce qui se trouvait sur les tablettes du Fingertips. Et pas que des bons livres. J'ai l'impression de ne pour jamais pouvoir m'asseoir tranquille tant j'ai de l'énergie à dépenser. Je pourrais courir toute la journée, mais le doc a dit d'y aller doucement quand même, précise-t-elle comme si c'était quelque chose de parfaitement absurde. Mais comment peut-on courir en allant doucement ? Je suis pas certaine d'avoir saisit le principe. Alors, je cours un peu, puis je marche plus longtemps. Avant, c'était l'inverse. Je courais longtemps et je marchais un peu. J'espère que ce sera suffisant, dit-elle avec insistance, le fixant et souriante.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages

MessageSujet: Re: Hold me too tight - Ft Anders Mar 14 Juin 2016 - 9:56

Hold me too tight
Anders & Hetty
date ► 05 juin
Bavardage.
Anders connaissait Heather de nom avant de la rencontrer en personne lors des matchs des Ices Hounds. Il l'avait rencontrée grâce à Terrie, ils supportaient tous la même équipe. Heather était venue le voir, le tenir au courant de l'avancée de l'enquête de la disparition. Ils avaient ensuite perdu le contact jusqu'à ... Aujourd'hui. Elle n'avait pas changé, elle était toujours cette personne qui faisait des câlins à tout le monde et qui restait toujours bavarde. Il n'allait pas faire exception à la règle, il le savait. Il ne pouvait pas vraiment fuir à moins qu'il ne reçoive un message ou trouve une idée qui le ferait partir de là. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas Heather, mais il n'avait pas envie de parler en ce moment. Il préférait être seul et profiter de la solitude jusqu'au bout. Ce n'était pas contre elle... Il appréciait trop la solitude pour envisager une discussion sur tout et rien avec elle. Le museau du chien frôla les doigts de l'écrivain qui fut un peu surpris. Il sourit finalement quand il le vit tendre une patte. Il s'abaissa doucement en prenant la patte et caressa la tête du chien qui sembla apprécier cela.

Heather parla, Anders écouta. Il était habitué à écouter les gens parler que parler lui-même. Elle n'était pas la seule à faire ça, Grace le faisait, Imogen aussi, Eli bien sûr. Il faisait parler les gens ou c'était eux qui étaient bavards dans le fond. Il comprenait la situation de la blonde, il était dans la même position qu'elle il y avait cela quelques années. Il s'était retrouvé à écouter les ordres des médecins, des ordres à ne plus en finir. Il hocha la tête comme pour répondre à Hetty et c'était tout. Il ne parla pas et arrêta de caresser Zeus, il croisa le regard de la blonde et se sentit obligé de faire au moins un effort pour dire quelque chose.

- Le processus de guérison est lent, il faut prendre le temps même si cela est difficile et pénible. Vaut mieux cela que de ne plus être capable de courir du tout.

Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hold me too tight - Ft Anders Dim 19 Juin 2016 - 18:25

Hold me too tight

Ft. Anders

Dimanche 5 juin 2016

Même les moins bavard finissent par craquer lorsque Hetty devient soudainement silencieuse. Elle se dit que c'est parce que même les moins bavards n'aiment pas les blancs dans les conversations. Mais en réalité, la plupart des gens craque devant le regard insistant qu'elle fixe sur eux. Un regard qui signifie qu'elle attend la suite et qu'elle apprécierait la participation de tous. Parce que c'est beaucoup plus amusant à deux, n'est-ce pas ?

- Oui, je me rétablis plus vite que mon corps, c'est surprenant. Mais oui, j'essaie de suivre les directives. Je crois que je deviendrais complètement dingue si je ne devais plus courir. Déjà que je suis potentiellement hyperactive, je deviens insupportable quand je ne peux pas courir, raconte-elle avec bonne humeur.

Difficile d'imaginer Hetty insupportable, elle qui est si gentille et agréable. Et sans prévenir, elle est accrochée au bras d'Anders et elle amorce la suite de la balade.

- Au moins, j'ai pu marcher sassez rapidement, j'ai pu me défouler un peu. J'ai essayé la nage, mais ça prend quand même une logistique. se mettre en maillot, aller à la piscine, puis se sécher et tout. Tandis que la marche et la course eh bien tu sort et tu marches ou tu cours. C'est beaucoup plus simple. Et puis le paysage est plus beau dehors qu'à la piscine. C'est plus tranquille ici. Mais j'aime bien marcher en ville aussi. Le parc, c'est bien, mais Zeus préfère de loin la forêt, il peut se balader à sa guise, gazouille-t-elle.

Si adorable. Si gentille Hetty.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages

MessageSujet: Re: Hold me too tight - Ft Anders Dim 19 Juin 2016 - 21:40

Hold me too tight
Anders & Hetty
date ► 05 juin
Le blanc et le regard.
Cela suffisait à Anders de comprendre qu'elle attendait une réponse de sa part et il ne voulait pas la contrarier. Mais très rapidement, il regretta d'avoir parlé et se dit qu'il aurait dû se taire pour de bon. Il soupira discrètement et retourna à ses affaires pour les rassembler. Il rangea son appareil photo tout en écoutant les paroles d'Hetty, elle avait toujours de quoi dire. D'habitude il faisait de petits commentaires, donnait des conseils ou soit il hochait la tête mais cela n'allait pas plus loin. Il referma son sac et éloigna un peu Zeus qui faisait trop son curieux, il pensait sûrement avoir une friandise, une récompense en réalité. Il mit son sac à ses épaules pensant maladroitement qu'Hetty comprendrait qu'il voudrait marcher tout seul mais c'était Hetty.

Hetty ne laissait pas tomber et ne voudra jamais laisser la personne toute seule. Anders n'avait pas compris ce qui venait de se passer, mais elle lui avait pris le bras et il s'était immédiatement tendu. Il avait presque manqué un pas mais s'était rattrapé en calquant le rythme de marche d'Hetty. Il voulait marcher tout seul et elle ne l'avait pas compris dans ce sens. S'il avait mis son sac aux épaules, pour elle, c'était comme un signe s'il voulait marcher avec elle. Anders se frappa mentalement la tête pour avoir crée un malentendu.

- Mhmh... fit-il en guise de réponse.

Il l'avait écoutée, elle était une hyperactive il l'avait remarqué. Elle voulait courir, il avait aussi remarqué, elle n'aimait pas aller à la piscine et préférait courir ou marcher. Il préférait marcher et cela lui suffisait pour le moment, parce qu'il ne voulait pas prendre de risques pour son dos et le kiné lui suffisait. Zeus continua le chemin devant et allait renifler partout, il aimait explorer les environs de la forêt et il marcha avec elle légèrement tendu par le contact.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hold me too tight - Ft Anders

Hold me too tight - Ft Anders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1