AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:40

Oui bien sûr t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:50

Je crois qu'un petit lien entre nos perso s'impose. Cool

Danny bosse pour une des plus grosses branche de la mafia irlandaise dans cette partie du pays. On lui a demandé de garder un œil sur ce qui se passe dans le coin. J'imagine donc du coup qu'elle aura souvent affaire au O'Leary pour les affaires et autres. Je vois bien une certaines méfiance entre eux, mais toujours prêt à parler affaires. Elle sait comment se débarrasser d'un tas de truc ou au contraire trouver un tas de trucs pour les autres. Il est possible que Saff serait venu voir le propriétaire précédent du Naughty et tombe sur Danny qui a prit la place pour des raisons que personnes ne semble vouloir réellement dire à haute voix. Enfin, il a besoin d'un truc et elle décide de lui venir en aide pour un certain prix.

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:03

Je croyais que c'était nous le clan irlandais le plus important du coin. On m'a as dit que y avais de la compétition dans le coin. Y a du ménage à faire ? Faudra que je vois avec Gus ce qu'il en pense. Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 992993107

Mais oui, Saffron va souvent passer ses soirées au NN. Je sais pas ce que Saff pourrait demander à Danny, à part crédit sur ses consommations.


Dernière édition par Saffron O'Leary le Jeu 9 Juil 2015 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 3:19

AAAA! Une branche affiliés avec vous alors? (Je ne veux surtout pas mettre le bordel XD *sors*.)

On peut commencer par les boissons alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:49

Pardon pour l'attente le O'Leary.
Déjà je me dis que Saff est parfait pour les besoins de femme de Maggie *sort*
Et ensuite, je me dis qu'elle pourrait chercher à approcher les O'Leary, Aengus par l'intermédiaire de Saff. Pas au début mais ensuite. Disons qu'elle a besoin d'alliés pour x raisons et que les O'Leary seraient parfaits. Je ne sais pas si, tu crois que Saff pourrait avoir des amis, je veux dire "vrais" dans le sens où elle est moins désinvolte, plus soucieux d'eux ? ou c'est chose impossible pour Saff qui aime tout le monde ?
Non parce que je verrais bien si c'était possible que Saff aime bien Maggie et qu'elle lui parle et qu'il l'aide dans "ses secrets" Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 6:25

On Saff peut avoir de vrais amis, ya des gens qu'il affectionne vraiment, mais il est loyal et fidèle aux O'Leary
malgre tout. Mais il mène sa barque tout seul et il fait ce qu'il veut. Si ça ne contrarie pas les O'Leary ( ou juste un peu) il va pas s'empêcher de quoi que ce soit. Et oui, Saff est parfait pour satisfaire tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:22

Oh, elle ne veut causer aucun problème aux O'Leary, si ça peut te rassurer. Elle veut juste pouvoir obtenir une véritable entrevue et savoir se "rendre intéressante" pour Aengus.
Et bien sûr, prendre du plaisir avec Saff est le "bonus" Arrow
bon sinon, du coup, faut que je te parle secret au moins celui qu'elle aurait confié à Saff et qui pourrait lui donner "envie" de l'aider. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:23

Danny : Bon, maintenant que la place des O'Leary dans la mafia irlandaise est claire, ben voilà. J'ai cru comprendre que tu serais en binôme avec Esras, mais comme Saff vient matter au NN, tu pourrais toujours tâter le terrain, puisque Saff et Esras peuvent pas se sentir et que, contrairement à Esras, Saff est un vrai O'Leary. Et comme j'ai dit, Saff est considéré comme le maillon faible des O'Leary.

Maggie : Ça me va tout à fait, viens me voir quand tu veux, Saff pourra peut-être faire quelque chose pour Maggie... ou juste en profiter, ça dépendra xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:37

Et si on ajoute que Danny peut bien s'entendre avec Saff, le trouver un peu baratineur, mais bien s'entendre avec lui parce qu'elle n'aime pas du tout Esras même s'ils se respectent mutuellement tout les deux. Ça peut convenir dans la vision qu'il est supposément le maillon faible. Elle peut se sentir moins menacer par lui que par les autres. Elle est méfiante avec les O'Leary parce que bon elle a vécu quand même des années à Lewiston et les connait un peu tout de même. Pour Danny, il est peut être une bonne manière de créer de bon lien entre les O'Leary et les Donnelly, la famille pour qui elle bosse et qui se trouve principalement dans le coin de Chicagom comme il est un VRAI membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:40

Hello hello !

Je viens timidement me glisser dans ta fiche de liens pour oser te quémander ... bah un lien !

En effet, Tayson a toujours vécu à Lewiston, et son frère (son grand frère d'environ 36 ans) s'est pas mal foutu dans des misères.

Il a fréquenté des milieux pas saints et a souvent rapporté la misère à la famille Manchester. Enfin surtout à Tayson, ce dernier étant le seul restant membre restant à Lewiston.

Du coup, les deux personnages ne se connaîtraient pas forcément, mais il est certain que Saff a quelque peu changé la vie de Tayson de part l'implication de son frère dans des histoires mafieuses sordides.

Après je sais pas si ça t'intéresserait d'approfondir tout ça ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:59

Bien sûr que ça m'intéresse !

Techniquement, Saffron est le Pluton du système solaire qu'est la famille O'Leary, mais il est un O'Leary. Mais il est infirmier et malgré son nom et que tout le monde craigne surtout Gus qui est le chef de clan, les gens aiment bien Saffron en général. Ils se méfient, mais surtout à l'hôpital, ils l'aiment bien.

Saffron n'est pas le plus terrifiant des O'Leary, c'est Aengus, le chef de clan. On voit rarement Saff menacer qui que ce soit, c'est plutôt le boulot d'Esras Callaghan de menacer les gens tandis que Saff ne menace personne, ou très rarement, même s'il ne fera rien pour empêcher quoique ce soit, surtout pas les victimes de se rebelles contre Esras. Il le déteste. Du coup, ton frère et ta famille ont surtout eu affaire à Esras que Saff, mais il est du genre à avoir monté la tête de ta petite soeur pour qu'elle fiche le camp pour fuir tout ça.

Saff n'est pas là la moitié de l'année, il parcours les zones dangereuses du globe et se glisse dans les équipes médicales.

En fait, Saff, il est un peu comme Tayson. Un côté givré et un côté nutritif, mais dans le cas de Saff, on sait pas trop quel côté est à craindre.

Saff, il n'a pas peur des trucs louches que Tayson aurait pu faire, au contraire, il pourrait même te donner des conseils et te trouver des excuses s'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:11

Oh, mais ce serait magnifique

L'idée que Saff ait pu approcher la petite sœur de Tayson, Kathrina, pour qu'elle fiche le camp des embrouilles à Lewiston serait du génie.

par contre Tayson ne serait pas au courant (évidemment, sa sœur aurait prétendu avoir fait SES choix de manière indépendante). Autrement, il en voudrait mortellement à Saff (il voulait sa petite sœur que pour lui, car il avait besoin d'elle. Une envie égoïste de conserver son petit bout de soleil).

Ensuite, on peut supposer que Tayson fût mal renseigné et soit déjà venu parler à Saff pour parler des affaires de son frère (du genre héros stupide qui veut dire à la mafia d'arrêter de manipuler son frère). Et là Saff lui aurait mis sur le droit chemin en affirmant que c'était pas de son fait que Brandon se foute dans des situations pas possibles.

Et de là les 2 personnages auraient pu pipeleter et se connaître.

Du coup au final ça serait un lien direct, si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:03

Ça me va tout ça fait, c'est tout à fait plausible et on est même pas obligé de tirer les cheveux !

D'ailleurs, Saff est tout à fait le genre d'avoir flirté avec ta soeur, il flirt avec tout le monde, plus ou moins sérieusement. Va savoir, il a peut-être flirté avec toi et ton frère. What a Face

Après, en ce qui concerne Kat, il l'a pas nécessairement poussé, ni menacée, mais il lui a conseiller de ficher le camp, que ce mieux pour elle et etc. Donc oui, elle a fait ses choix, mais Saff a été son conseiller, il a peut-être même servit les brochures pour les universitées à Kat Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 1727166789

Pour Brandon, c'est tout aussi possible. Saff fait toujours croire qu'il n'a rien à voir avec le " domaine " des O'Leary. Mais bon, il est le plus sociable et le plus apprécié des O'Leary, du coup, tout le monde essaie de passer par Saffron pour s'adresser à Aengus. Mais tu sais, quand on vient voir les O'Leary pour qu'ils " libèrent " leurs amis, ça se termine très mal, demande à Terrie. Saff a probablement dit à Tay que de un, qu'il est pas responsable des choix de Brandon et que de deux, franchement y a pas grand chose à faire contre ça.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:19

Alors va pour la discussion philosophique comme quoi Brandon est responsable de ses choix et que y a rien à y faire !

Ensuite pour le flirt, Tayson étant assez ouvert et libéré à ce niveau, il s'en serait certainement senti flatté (du genre, il tape dans l'œil des plus expérimentés XD)

Alors on partirait du coup sur un lien positif ! c'est cool !

Je vais plancher sur ma fiche et t'ajouter, tu me diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:50

Voilà le grand frère de Tayson Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 2963767403 Il y a déjà une ébauche de lien entre nous au vu de ce que Tay a déjà décris du lien entre son frangin et les O'Leary. Ne nous reste plus qu'à un peu mieux détaillé la chose. Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 1727166789
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Saff O'Leary - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hold me too tight - Ft Anders
» here I am + Saff
» Kill or be killed
» It's time to have some fun - Saff & Tim
» Kill a few hours + HEATHER & PENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-