AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:41


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Sasha en avait parlé oui... Et elle l'avait vite regretté quand elle avait vu la tournure qu'avait prit sa conversation. Elle n'arrivait pas à mettre toutes les pièces ensemble et ça la frustrait énormément.

- Oui, j'en ai parlé... Parce que c'était mentionné Boston dessus, qu'il y avait plein d'autres papiers avec et que je connais quelqu'un qui vient de là bas... Mais je n'aurais pas du!

Maxim se mit à rire... A rire ouvertement après qu'elle ai demandé si elle avait été adoptée. Sasha ne comprenait pas trop ce qui se passait et ça la blessait plus qu'autre chose. Elle avait bien envie de claquer la porte à nouveau et de ne plus jamais le voir. Mais au fond d'elle, elle se sentait soulagée de le voir enfin revenir... Elle se braquait complètement de le voir rire comme ça.

- Tu ne te moques pas? Excuse moi, mais on ne dirait pas! Comment tu croyais que ça se passerait? Tu débarque comme ça après tout ce temps... Mais des recherches sur quoi?!

Son père se mit à parler des Warren. De quoi lui embrouiller encore plus la tête. Pourquoi il parlait d'eux? Bien sur, Erika avait été affectée. Comme une grande partie des habitants de Lewiston. C'était toute une famille qui avait périt, un vrai drame!

- Oui je m'en rappelle, Maman était très amie avec eux, c'est normal qu'elle n'allait pas bien! Mais quel rapport avec le reste? Qu'est-ce que les Warren ont à voir avec sa disparition ou les recherches que maman à faites!

Et voilà qu'elle ne savait plus quoi penser, comment réfléchir... Son père ne l'aidait pas vraiment au contraire de ce qu'il lui avait dit et elle avait un peu l'impression de lui donner plus de réponses que lui. Sasha soupira profondément et tenta de raisonner Maxim encore une fois.

- Tu... veux bien rappeler le poste de police et dire à... A Co...

La brunette n'arriva pas à la fin de sa phrase. Le malaise de plus tôt reprenait de plus belle et cette fois, elle n'arriva pas à le cacher. Elle avait du mal à s'exprimer et sans même s'en rendre compte, elle s'écroula sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:42

Toc, Toc.

Maxim & Sasha


Tout ça était une horrible coïncidence, ce n'était qu'une coïncidence, voilà ce dont il voulait se persuader. "Tu crois que ... tu pourras me montrer ces papiers ? Et qui était cette personne, on ... je la connais ?" Qui était-ce ? Un jeune de son âge peut-être ou bien un ami d'Erika, Boston était une grande ville ça pouvait être n'importe qui ... pas l'un des autres. Oh ça commençait à lui donner mal à la tête. Il n'avait jamais vraiment pensé aussi loin, il se contentait d'ordinaire de s'en vouloir pour ce qu'il s'était passé sans réfléchir aux origines ...

L'appel passé, la porte rouverte la conversation reprit. "J'ai dit que je partirais, je ne tiens pas à t'imposer ma présence mais tu sembles avoir toujours plus de questions ..." Il la laissa enchaîner avant de lui-même répondre : "Avec la disparition de ta mère, sans doute rien. Avec ses recherches, comme je te le disais, je pense que ça devait l'aider à faire son deuil mais je ne suis pas dans sa tête pour savoir véritablement ce qu'elle voulait faire."

Il ne savait plus quoi dire d'autre et ne voulait plus rien dire d'autre. Sasha recommença à parler et il hocha directement la tête négativement avant de s'interrompre, les bras levés en espérant rattraper une chute, la maintenant juste à temps en la sentant flancher. "SASHA !" La panique résonna dans son exclamation. "Eh, reste avec moi, ok ?" Il la fit s'allonger, maintenant sa tête sur ses propres jambes qu'il venait de replier. Il prit son pouls, tentant de déterminer si c'était le trop plein d'émotion qui venait de déclencher un semblant de céphalée ou s'il s'agissait de toute autre chose. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux, paniqué à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, que ce soit sa faute à lui, parce qu'il était revenu. "Comment tu te sens ? Est-ce que tu as mal quelque part ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:12


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


- Si ça peut m'éclairer, oui, je pourrais te les montrer... Mais pas question que tu les garde! J'en sais rien si tu la connais. En tout cas, elle ne connait pas maman, c'est certain, je lui fais confiance, je pense qu'elle me l'aurait dit sinon.

Sasha ne voulait pas parler plus que ça d'Elizabeth. Parce que Maxim connaissait peut-être son passé et elle n'avait pas envie d'entendre que c'était une mauvaise fréquentation, qu'elle était dangereuse ou quoi que ce soit! Malgré leur discussion houleuse de la dernière fois, Sasha continuait d'avoir envie de lui montrer qu'elle n'était pas comme les autres habitants de Lewiston et qu'elle pouvait sincèrement être une alliée pour elle!

La jeune femme fini par repointer le bout de son nez pour faire face à son père. Il n'avait pas tort, elle avait toujours plus de questions. Toujours plus de choses qui jouaient à se cogner dans sa tête! Il parlait des Warren, elle ne savait pas pourquoi...

- Qu'elle garde les articles de leur mort pour ne pas oublier, je peux comprendre. Mais je vois pas le rapport avec ces documents.

Sasha doutait d'avoir plus de réponses, elle savait aussi que même si elle le lui demandait, il ne partirait pas sans que Connor ne soit près d'elle. Elle n'en avait vraiment pas envie et elle tenta une dernière fois de faire changer son père d'avis. Mais elle se sentit mal et en l'espace de quelques secondes, elle se retrouva sur le sol. Elle avait entendu son père crier son prénom mais tout semblait lointain.

Le regard dans le vide, elle revint légèrement à elle en sentant la main de Maxim dans ses cheveux. Elle voyait dans son regard qu'il était inquiet. A cet instant, elle avait son père devant elle, celui qu'elle a toujours connu et qui prenait soin d'elle... Elle hocha légèrement la tête pour lui dire qu'elle n'avait mal nulle part et murmura plus qu'elle ne parla.

- Je... Je n'ai rien mangé et... Elle le regarda totalement hésitante. J'ai besoin d'insuline... Dit-elle en tentant de se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:16

Toc, Toc.

Maxim & Sasha


Il finit par baisser les bras, lui laissant le dernier mot au moins sur cette partie de la conversation. Il ne tenait pas à lui donner plus de raison que se méfier que ce qu'elle avait déjà et si Erika ne connaissait pas la personne dont il était question ... on pouvait supposer que ce n'était qu'une coïncidence. Quant aux papiers et bien ... il les verrait peut-être une prochaine fois étant donné qu'elle ne voulait plus vraiment de lui ici. Il passa alors son appel au poste de police, se référant à un nom qu'il connaissait d'Erika et finit par attendre dehors, se lançant dans une nouvelle joute verbale avec sa fille qui semblait avoir le cerveau en ébullition et pas seulement ! Elle semblait tirée, fatiguée, exténuée même. Sa faute sans doute. Et celle d'Erika. Il savait que c'était un mauvais plan qu'elle soit partie de chez elle sans prévenir ses filles mais apparemment la conversation qu'elle avait eu avec Fields avait été si soudaine que ça l'avait totalement chamboulé. Et comme elle le disait, il était question de protéger sa fille, leur fille. Il comprenait ça. Il pouvait comprendre.

Mais malgré l'état de Sasha, jamais Maxim ne se serait attendu à ce qu'elle s'écroule ainsi et la panique émergea. Il ne voulait pas la perdre. C'était instinctif et autant, loin d'elle il pouvait s'imaginer qu'elle allait bien autant face à lui, il n'avait d'autre choix que de la regarder, de la voir tomber et de la rattraper avant que son corps n'entrechoque le sol. Il l'observa attentivement cherchant une blessure ouverte avant de s'inquiéter de ce qu'elle pouvait ressentir. Elle n'avait mal nul part semble-t-il. Elle n'avait pas mangé. Elle avait besoin d'insuline. D'insuline ? ... Ses sourcils se froncèrent exagérément et l'inquiétude revint au galop. Erika ne lui avait jamais parlé de ça ? C'était pourtant quelque chose de suffisamment important pour être mentionné. "Ok. Attends, où est ton glucotest ?" Il ne pouvait sûrement pas lui donner de l'insuline sans même connaître un minimum l'état de sa patiente de fortune. Connaître le taux de glycémie était essentiel. Un surdosage de l'insuline, il était bon pour la conduire aux urgences, quant à lui donner si elle manquait déjà de sucres, c'était hors de question. Et à choisir, il aurait plutôt dit qu'elle en manquait. Le simple fait d'avoir sauté le repas du matin pouvait être un indicateur clair. Il n'aurait plus qu'à trouver une boisson sucrée, en espérant qu'Erika prenne toujours de cet infâme soda qui la suivait partout du temps où il vivait encore avec elle. Il ne rencontrait pas beaucoup de diabétique à son travail et il arrivait souvent que les patients finissent par mieux s'y connaître que lui sur le sujet et ça le stressait d'autant plus que la moindre erreur pouvait avoir de grâce conséquence. Bon sang, il espérait qu'elle ait besoin d'insuline. Il était courant de préférer un taux un peu au dessus qu'un peu en dessous, c'était moins risqué dans l'immédiat lui avait dit un jour un infirmier. Et il avait raison. Manquer de sucre pouvait rapidement mener à une réaction neurovégétative et un coma, la pire idée qui soit. "Bon sang Sasha, qu'est-ce qu'il t'a pris de sauter ce fichu repas !"

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:02


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Sasha n'argumenterait pas plus! Pas question de lui laisser les documents et de les voir s'envoler par la suite comme il avait fait avec ce cd un peu plus tôt. Mais à cet instant, elle n'y pensait plus à cette vidéo. De toute façon, si elle voulait, elle trouverait un moyen de remettre la main dessus! Étonnamment, Maxim n'insista pas plus que ça! Est-ce qu'il lui donnait raison? Ou en avait-il juste marre de discutailler à ce propos avec elle?

Dehors, il avait appelé Connor et bien sur qu'elle n'était pas d'accord avec ça! La brunette avait fini par rouvrir la porte. Elle était épuisée de cette discussion. C'était comme si sa santé mentale foutait le camp! Sasha n'eut même pas l'occasion de terminer sa phrase pour demander à son père de rappeler Connor qu'elle s'écroulait au sol. Le temps de revenir à elle, elle se rendit compte à quel point Maxim était inquièt. Elle ne savait pas quoi faire! Il était là, à prendre soin d'elle et lui avouer avoir besoin d'insuline avait été difficile pour elle.

- Il est dans mon sac.

Son glucotest était dans son sac. Parce qu'elle savait qu'elle devait l'avoir avec elle. Mais Sasha n'était pas une patiente sérieuse. Elle n'acceptait pas le diagnostic et quand ça n'allait pas, elle avait des soucis avec la nourriture. Sauter un repas ne lui posait pas de problème. Mais ça ne collait pas avec une vie de diabétique. On le lui avait déjà dit, mais elle préférait ne pas y prêter attention. Il était hors de question pour elle d'en parler ou de changer sa façon de vivre pour cette saleté! Elle prit d'ailleurs la phrase de son père comme une sérieuse remontrance. Sasha ne voulait pas se montrer plus faible que ce qu'il n'avait déjà vu alors, elle tenta tant bien que mal de se relever. Une fois debout, elle s'appuya sur le mur pour avancer vers la maison.

- Je n'avais pas faim, c'est pas si grave que ça! Ca va déjà mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:33

Toc, Toc.

Maxim & Sasha


S'inquiéter. Une chose qu'il pouvait encore faire et qui ne dépendait de personne. Même pas de lui. C'était indépendant de lui, soudé en lui, vissé en lui, ça faisait partie de lui comme Sasha faisait partie de sa vie, qu'elle soit d'accord ou non, qu'elle veuille de lui ou non. Ils étaient tous les deux une partie de la vie de l'autre même si ça n'avait rien de la vie parfaite que beaucoup imaginaient ou qui nous étaient perpétuellement jeté à la figure durant un quelconque programme télévisuel. Non, ici c'était la dure réalité mais rien ne pouvait l'empêcher de s'inquiéter pour sa fille.

Aussitôt qu'elle lui signala l'emplacement du glucotest, il se précipita en veillant à bien positionner Sasha en cas de malaise plus profond et total. Il revint aussi vite qu'il fut parti, ayant trouvé le sac rapidement -heureusement. Il la regarda tenter de se redresser, le regard clairement réprobateur avant de rouler des yeux. "Excuse-moi ? Qui est médecin ici ? Alors fais-moi plaisir et reste tranquille, assis-toi. Ta mère va me faire la peau, me couper en petits morceaux et me jeter dans le Snake s'il t'arrive quoique ce soit. Alors, assis !" Et sur ce fait, il la saisit par la taille et l'entraîna sur le premier support solide qu'il trouvé : un vieux tabouret qui avait fait son temps. Il continua en enfilant sa casquette de médecin et piqua le doigt de Sasha. Un soupir désespéré et il montra le résultat à sa fille. "Tu vas mieux ... bien sûr. Tu as vu ces chiffres ?!" Il lui laissa entre les mains et s'aventura à nouveau dans la maison. Mission sucre engagée. Il se débrouilla pour revenir à nouveau avec une bonne rapidité et lui tendit la chose. "Sois gentille et prends ça sans rien dire. Je ne tiens pas à te conduire à l'hôpital et dans quelques minutes le policier sera là et je m'en irai. J'aimerai te savoir bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:04

... ... ...
Toc, toc ! Devine qui c'est !




∞ ft. Sasha & Maxim
Connor venait de recevoir un appel du poste de police. Son partenaire était retenu en otage par le travail, le brun se baladant en ville en quête de cafés pour tenir toute la fin de journée. Il semblerait e revanche, que Peter n’ai pas envie de bavarder. Il informa rapidement son ami que Sasha avait besoin de lui et qu’un homme avait appelé. Quel genre d’homme pouvait bien être avec sa meilleure aime et lui dire de venir. Un débile qui lui a fait du mal et reste sur place en attendant de prendre une droite ? Comme ce Riley à qui il pense en premier lieu pour faire du tord à sa belle. Sans plus attendre, le jeune homme fit demi-tour afin de retrouver sa moto. Le temps pressait et lorsque le jeune homme recevait un appel concernant Sasha, il n’hésitait pas à tout laisser tomber pour lui venir en aide, quelque soit le souci !

Roulant à vive allure à travers les rues de Lewiston, le brun se posait énormément de question sur l’homme au bout du fil, et sur l’état de son amie. Il tournait tout ça dans sa tête, au point qu’il ne se rendait même pas compte qu’il était bien au-delà de la limite e vitesse autorisée. La maison des Savannah n’était plus très loin maintenant et il se gara juste devant, comme à son habitude. Il posa un pied à terre et se dirigea vers la porte en retirant son casque. Quelque chose clochait et il vit rapidement que l’homme en question était encore là, son véhicule ne disait rien à Connor.

Frappant à la porte, il n’attendit même pas la réponse pour entrer. Il était comme chez lui ici, c’était sa maison, sa famille et Erika lui avait toujours dit de faire comme chez lui, tout autant que les filles étaient le bienvenue et avait toute une clé de son appartement. « Sha ? » appela-t-il pour indiquer sa présence. Il savait qu’elle était là, il entendait des voix, celle d’un homme, qui semblait plus âgée au son de sa voix. Cette voix lui disait quelque chose mais il ne se souvenait pas vraiment quoi. Il entra dans a pièce en hâte et trouva Sasha assise sur un tabouret, l’autre penché sur elle. Sasha était livide et le cœur de Connor fit un raté. « Sasha ! Ça va ma puce ? » dit-il en se précipitant vers elle, s’accroupissant devant elle, les mains sur ses joues. « qu’est-ce qui s’est passé ? » La question était plus pour le type d’à côté que pour sa meilleure amie. Il l’avait à peine regardé depuis son entrée mais il savait qui il était… Tournant un instant les yeux vers le paternel déserteur, il lui lança un regard hautain. Il le jugeait déjà responsable sans connaître la situation. Connor savait à) quel point cet homme avait fait du mal autour de lui, en abandonnant sa famille. Il n’avait pas recroiser Maxim depuis la dernière fois, dans ce bar où il avait fait abstraction du détail le plus important le concernant : son lien avec la famille Savannah. Il allait déchanter en le voyant.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:39


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Ce n'était vraiment pas sa journée! A croire qu'elle n'aurait pas du se lever ce matin! Si elle avait su qu'elle allait voir son père, que ça se passerait assez mal, qu'elle ferait un malaise devant lui, jamais elle n'aurait mis le pied hors du lit! Parfois, ça serait utile de pouvoir revenir en arrière. Mais malheureusement, ce n'était pas vraiment possible. Dans quelque situation que ce soit, on ne pouvait pas changer les choses!

Sasha s'était effondrée et elle n'avait eut d'autre choix que de parler d'insuline à son père. Il comprendrait sans plus d'explications! Têtue comme elle est, la brunette se redressa dans le but de rentrer dans la maison. Elle n'était pas fière d'elle quand Maxim revint près d'elle. Il parlé d'Erika qui le couperait en morceau et ça apporta un très léger sourire mélancolique sur son visage. Il avait raison, si il lui arrivait quelque chose, elle serait du genre maman ours qui protège son petit. Mais Erika n'est pas au courant de sa maladie. Personne ne le sait... Sasha ne put qu'écouter son père. Elle le laissa la diriger vers ce tabouret et il fallait admettre qu'il avait raison. La jeune femme avait bien besoin de son aide pour la soutenir.

- Maman n'est pas au courant, personne ne sait... Et, je... Je veux que ça reste comme ça!

Le glucotest en main, Sasha devait bien avouer que ce n'était pas très glorieux. La tête baissée, elle allait de nouveau argumenter en prenant la canette en main mais n'en eut pas le temps. Connor était déjà là. Il avait fait vite, sans doute avait-il roulé comme un fou tracassé de ce qui pouvait être urgent. Et en effet, le ton de sa voix et ses gestes envers elle le montraient bien!

- Je vais bien, tu n'aurais pas du te déranger... lui sortit-elle d'un ton monotone.

Il fallait le rassurer, elle le savait. Alors elle lui tenta un petit sourire alors qu'il se retournait vers son père pour en savoir plus. Immédiatement, Sha regarda Maxim et lui fit un léger "non" de la tête. Elle ne voulait pas qu'il parle de ce qu'il savait. Il pouvait au moins faire ça après la façon dont ils s'étaient retrouvés... En tout cas, elle l'espérait!

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:26

Toc, Toc.

Maxim & Sasha & Connor


Personne n'était au courant ? Oh Sasha ... Il pensait au moins qu'Erika aurait pu être au courant, elle aurait du lui en parler. "Pour ta mère je ne peux ... rien promettre. Elle devrait savoir !" Il parlait d'elle comme si elle allait surgir en chantonnant et se surprit à l'imaginer avec facilité. Il avait encore cet espoir et l'aurait jusqu'à ce qu'elle revienne réellement. En attendant, il avait bien l'intention d'imposer les choses. De forcer Sasha à se soigner. Même si la solution au problème, à savoir, un simple soda venait de lui. Il était la main tendue et il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle se refusait à ça également. Ce n'était pas comme s'il lui demandait de revenir dans sa vie ... Bien sûr, ça aussi il aimerait dans le fond, bien au fond. Un espoir bien enseveli. Non, il lui demandait juste de se tenir tranquille le temps de retrouver des couleurs. Finalement, elle sembla l'écouter. Jusqu'à ce qu'un élément non désiré ne vienne pointer le bout de son nez. Enfin non, ce n'était pas vrai. Maxim l'avait bien contacté mais il ne s'attendait pas à le voir, lui. Alors c'était ça ... c'était lui qui s'était faufilé dans la vie de sa famille et avait tiré toutes les ficelles à lui. C'était de lui ... que parlait Erika avec le sourire. C'était lui ... ce gars du bar. Bien. Elle l'avait choisi jeune. A moins que ce soit le copain de Sasha, pourtant soit disant avec un autre selon les dires de son ex-femme. Il était qui alors ? Dans cette famille ? Le père de ... oh non. Ça devait être lui. Il avait l'air d'aimer les femmes, il en avait parlé comme des ... choses. C'était donc ça. Il voyait Sasha et les femmes Savannah comme ses choses. Sur ce jugement rapide, Maxim lui rendit son regard, presque arrogant, condescendant. Il n'était rien. Flic. Un raté. En réalité, le médecin était jaloux. De lui et de sa relation avec les femmes de sa vie. "Vous ..."  Absolument pas une question, pas non plus une constatation. C'était dédaigneux presque écœuré.

Puis son attention se reporta sur Sasha qui semblait lui faire signe. Il hésita, la regarda, céda en soupirant et baissa la tête résigné. "Elle va mieux." Il fit quelques pas en arrière, n'ayant d'yeux que pour la jolie brune. "Je vous la laisse. Faites attention à elle." Il regarda enfin le policier en jaugeant son intérêt pour sa fille et espérant qu'il avait fait le bon choix en l'appelant. Erika avait confiance en lui ... ça aurait du lui suffire ... "Et bien ... au revoir." Il n'avait plus rien d'autre à faire ou à dire. Il avait promis à Sasha de se retirer dès que l'autre arriverait. Et il était là maintenant. Même si ce n'était pas celui auquel il s'attendait ... "Sasha. Si tu veux, tu-tu sais où me trouver." Maxim se retourna, les épaules voutées du poids du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:20

... ... ...
Toc, toc ! Devine qui c'est !




∞ ft. Sasha & Maxim
Connor venait d’arriver au chevet de son amie, inquiet comme jamais. L’appel de son partenaire li avait fait peur, il détestait qu’il arrive quelque chose à Sasha. Il se serait attendu à trouver ce pompier dont elle s’est entichée, mais il n’en était rien. Sasha était en compagnie d’un homme que le policier méprisait au plus haut point. Il s’enquit de l’état de Sasha en premier lieu, ce qui était le plus important. La brunette lui assura qu’elle allait bien, mais le Malone voyait à son visage que ce n’était pas totalement vrai certainement que la présence monsieur Savannah lui pesait. Il l’observa un instant, le jaugeant d’un air mauvais. Non, ça il n’encaissait pas ce type ! un homme qui abandonne sa famille ne devrait pas avoir le droit de remettre les pieds dans leur vie. Erika lui avait déjà parlé de Maxi, pas forcément qu’en mal, mais il savait le ressentiment de Sasha à l’égard de son père et ne pouvait que la comprendre.

L’homme assura qu’elle allait bien, de quel droit parlait-il ainsi !? En plus, il souhaitait partir. Il ne s’en sortirait pas aussi facilement… Connor regarda sa meilleure amie un instant. Il lui embrassa le front et se releva. « Attendez ! » lança-t-il au père Savannah en se postant à sa hauteur. Il fit signe à Sasha que tout irait bien, qu’elle ne s’inquiète pas et poussa gentiment Maxim vers l’entrée pour lui parler. « Pourquoi vous êtes là ? » demanda le policier. « De quel droit vous osez venir ici ! Vous avez vu l’état de Sasha ? Vous savez où est Erika ? C’est vous qu’elle est allée voir à New York ? » Beaucoup de questions pour un seul homme mais Connor avait besoin de savoir. Il ne supportait pas cet homme mais s’il était là, et Erika non, c’est qu’il y avait une raison. Forcément. Son instinct de flic était en éveil. La lueur dans ses yeux trahissait l’amour qu’il portait à Sasha et à sa mère. Peu importe que l’autre pense qu’il se tape une des deux, il est leur protecteur quoiqu’il en coûte.

L’autre soir, dans ce bar, il n’avait pas fait le rapprochement, il n’avait même pas pensé qu’il serait assez stupide pour venir ici !il avait joué un drôle de jeu avec Maxim mais ne regrettait pas. Il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire, c’était heureux car il pouvait lui en faire voir de toutes les couleurs. Déjà, il était certain qu’il avait entendu parler de lui au vue de sa remarque quand il s’est tourné vers lui. Le voir dans la vie des Savannah après ce qu’ils ont pu se dire doit être surprenant, c’est aprfait…

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:23


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


Sasha n'avait parlé de son problème à personne. Elle ne le voulait pas! C'était un peu se voiler la face, mais elle n'acceptait pas vraiment le diagnostic alors en parler à son entourage, elle n'était pas prête à le faire! Si elle l'avait dit à son père, c'était parce qu'elle n'en avait pas eu le choix. Mais l'entendre dire qu'il ne pouvait pas lui promettre de ne rien dire à Erika ne plaisait pas à Sasha.

- Tu es médecin, tu n'as pas le droit d'en parler si je ne le veux pas!

Il était tenu au secret! Et parce que c'était sa fille, ça ne changeait rien du tout! Sasha n'eut pas le temps d'en dire plus que Connor était déjà là. Il était inquièt, ça se voyait. Mais elle devait le rassurer. Parce qu'elle n'avait pas envie de s'épancher là dessus. Heureusement pour elle, son père alla dans son sens et elle lui en était reconnaissante. Elle bu un peu dans la canette et releva la tête vers Maxim quand il lui dit qu'il partait. Ca lui faisait un pincement au coeur de le voir s'en aller...

Est-ce qu'il allait traîner dans le coin? Ou bien s'enfuir de nouveau? Sasha avait un peu peur de ne plus le revoir, il fallait l'avouer. Alors qu'il s'éloignait, elle sentit les lèvres de Connor sur son front et le regarda partir à la suite de son père. Elle l'entendait parler et se leva du tabouret pour les rejoindre. Sourcils froncés, elle posa sa main sur le bras de son ami.

- Connor arrête... Mon état n'a rien à voir avec lui, laisse le...

Elle balançait son regard entre son ami et son père et fini par poser la question qui la taraudait.

- Est-ce que tu vas rester dans les environs? Ou tu compte rentrer à New York et ne plus revenir?

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:31

Toc, Toc.

Maxim & Sasha & Connor


Ce type était une plaie. Une écharde dans le doigt, un insecte nuisible. Il n'avait qu'une envie, le tirer dehors et lui faire promettre de ne jamais revenir. Au lieu de quoi, il ravala sa jalousie, son dégoût et sa haine naissante, tout comme sa peine pour s'éclipser. C'était à lui de le faire. Finalement, pour Sasha, c'était lui l'élément indésirable et non ce ... prépubère avec son visage difforme. Le monde à l'envers. Il l'avait sans doute voulu ainsi à l'époque. Bien que s'il avait su, il aurait peut-être agi autrement et non sur une impulsion et une honte grandissante.

Il se dirigeait vers la sortie quand on lui bloqua le passage. Son regard fusilla l'autre. "Je vous demande pardon ?!" Il n'avait pas haussé le ton, pris plutôt un air courroucé voire simplement sceptique. On aurait même pu penser qu'il le toisait. "Vous êtes qui pour poser ces questions ? Je crois savoir que je n'ai aucune obligation de vous répondre en dehors de vos fonctions et même encore là, comptez sur moi pour prendre un avocat plutôt que de vous répondre ... à vous." Une telle condescendance et un tel aplomb si soudain comparé à l'homme voûté qu'il était en tentant de s'éloigner quelques secondes plus tôt . Le contraste était saisissant, ça pouvait en déstabiliser plus d'un. Il se moquait totalement de paraître coupable à l'instant même. Il s'agissait d'un semblant de combat de coq. Jusqu'à ce que Sasha intervienne. "Je ..." Bien sûr qu'il comptait rester, c'était dans ses plans mais si Sasha tenait absolument à le voir partir ... Sans doute se cacherait-il quelque part en ville, ou à Clarkston. "Rester. Oui. Oui. J'espère bien trouver une piste ici tu sais, je ne repars pas maintenant. Comme je te l'ai dit ...Même si certains pourraient le vouloir." Fit-il en regardant le flic. Son regard retourna toutefois bien vite à sa fille. L'autre n'en valait pas la peine. Et elle était toujours plus importante. "Et si ... enfin, tu veux parler ..." Il ne réussissait pas à finir. Il l'avait dit une fois. Qu'elle pouvait venir le trouver. Il n'osait pas le dire une seconde fois de peur se faire rembarrer proprement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:42

... ... ...
Toc, toc ! Devine qui c'est !




∞ ft. Sasha & Maxim
Voir le père Savannah à Lewiston agaçait profondément le brun, qui n'appréciait pas plus le fait de le voir chez son amie, à lui embrouiller la tête et la rendre malheureuse. Il avait déjà bien joué son coup en abandonnant sa famille des années en arrière. Et voilà qu'il débarque en espérant se racheter. Avec Connor, ça ne passait pas ! Encore moins du fait que Erika avait disparu. Il craignait pour sa vie. C'est pourquoi il partit à la suite de Maxim, lui faisant passer un interrogatoire. Lorsque Sasha allait mal, il ne se sentait plus dans son état normal, il paniquait en quelque sorte, lui qui ne cherche qu'à la protéger et la rendre heureuse. C'est la seule femme qu'il désire rendre heureuse et rien d’ambigu ne se passe entre eux, il la respecte énormément. C'est pour cela qu'il doit savoir si l'homme qui se dit son père a des informations. Après tout, il vivait à New York avant d'arriver ici !
Maxim ne sembla pas apprécier de se faire aussi sauvagement agresser par un semi-inconnu. Aucun comptes à lui rendre ? Qui était-il ? « J'ai pas besoin d'avoir ma plaque pour défendre ma famille ! » aboya le grand brun, prêt à vider son sac. Mais l'intervention de Sasha le surpris, il se ravisa. Observant la brunette de la tête aux pieds, il attendait. La colère était bien présente, ses poings serrés pouvaient partir à tout moment et les paroles de Sasha lui firent tourner les yeux vers son père.

Il allait rester en ville. « Même si certains pourraient le vouloir » dit le père Savannah en le fusillant du regard. Connor fronça les sourcils. Oh oui il souhaitait le voir quitter la ville, le pays, la planète si c'était possible ! Il craint que cet homme ne fasse du mal aux trois femmes. Elles ont pris une place tellement importante dans sa vie, il a trouvé une famille auprès des Savannah, quelqu'un s'occupe de lui, et il protège cette famille en tant qu'homme de la maison. Alors imaginer un seul instant que Maxim puisse vouloir détruire la famille dont il a toujours rêvé et le cœur de son amie qu'il a si durement consolidé... Hors de question.
Mais Connor choisit d'ignorer ce type et se concentra sur son amie. Il allait quitter la maison, c'était un début. « Désolé, mon ange. » s'excusa-t-il auprès de sa meilleure amie, lui embrassant le front. Il espérait que le père entende ces mots doux, qu'il cogite et se pose des questions sur leurs relations, qu'il perde la boule. Il se posta ensuite derrière elle, contre l'encadrement de la porte. Si elle voulait lui dire au revoir, il lui laissait le chemin libre.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:55


I really needed you and you let me down!

MAXIM & SASHA


A croire que l'entrée de la maison était leur lieu de prédilection puisqu'il s'y retrouvaient encore une fois. Sasha n'avait pu qu'aller voir ce qui se passait et calmer Connor quand elle les avait entendu se parler. Ils avaient l'air de se provoquer tous les deux et elle n'aimait pas ça. Elle détestait la violence et les bagarres. Ca ne servait jamais à grand chose. Elle avait donc décidé d'intervenir pour que ça n'aille pas plus loin. La jeune femme les regardait tous les deux et Connor s'excusa rapidement en posant un bisou sur son front. Elle lui offrit un sourire et quand il se mit derrière elle, Sasha hésita un peu à aller vers son père.
Lui demander si il comptait rester avait été plus fort qu'elle. Parce qu'elle voulait malgré tout entendre qu'il ne partait pas. Même si elle le détestait, le voir l'avait assez chamboulé pour qu'elle n'ai pas envie de le voir retourner à New York!

- Je t'appellerai si je veux te parler... Je vais mieux, tu peux aller...

Elle n'avait rien d'agressif dans sa voix. Elle lui confirmait qu'il pouvait aller tranquille, qu'elle se sentait mieux que quelques minutes auparavant. Le regardant s'éloigner, elle ferma la porte un peu difficilement quand il fut partit. Sasha retourna à la cuisine avec Connor à sa suite et bu un coup à la canette de soda qui était devant elle.

- Il n'aurait pas dû te déranger pendant ton service, y'avait rien d'urgent tu sais... Je suis juste fatiguée parce que je ne dors quasi pas ces derniers temps... J'en reviens pas qu'il soit ici!

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:12

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» #3120 + We all have stories to tell. ► Sasha et Grace
» ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett
» #3120 - Des cailloux blancs et une fenêtre à l'étage
» #3120 + Love is strong in its passion + Sasha&Riley
» #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-