AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Mer 11 Fév 2015 - 10:49

... ... ...
Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk !




∞ ft. Sasha chérie
Cela faisait maintenant quelques longues journées que Connor faisait des recherches. Il avait contacter desgens de New York afin de savoir si quelqu'un aurai aperçu une femme, brune, grande et mince répondant au signalement d'Erika Savannah. Ça faisait déjà une semaine que cette dernière avait disparu. Oui, Sasha et Connor étaient convaincu qu'il se passait quelque chose, elle ne serait jamais resté sans leur donner de nouvelles, ni à Leah. Les dux amis faisaient leur possible pour ne pas inquiéter la cadette, mais ça devenait difficile, compte tenu des circonstances et l'enfant n'était as dupe. Un nombre de nuits conséquentes avaient été passé à fouiller les environs, même la forêt ! Aucune trace de la jeune femme. Connor paniquait d'autant plus pour sa meilleure amie, ne lui souhaitant pas le même sort que lui... Il avait grandit sans parents, se raccrochant aux branches, à son meilleur ami qui, lui aussi, avait périt. Se dire qu'il est arrivé quelque chose à Erika lui déchirait le cœur.

Profitant d'un jour de repos, le lieutenant sortit de chez lui plus tôt que d'ordinaire pour un matin. Il avait un rendez-vous très important. En effet, il devait retrouvé son rayon de soleil et enquêter un peu plus profondément. Alors il prit son arme de secours, son casque et ses clés de moto avant de quitter l'appartement. Direction la maison familiale Savannah, cette endroit où ils avaient passé tant de bons moments. En famille... Erika a toujours été ce qui se rapprochait le plus d'une ère pour lui, il a trouver des gens en qui il a confiance, une confiance presque aveugle.

Il ne met pas longtemps à rejoindre la demeure, ce n'est pas bien loin. La voiture de Sasha est déjà là, il ne sera pas seul dans cette entreprise. Garant sa bécane dans l'allée, il s'avança avec méfiance vers la porte d'entrée. Il espérait voir Erika lui ouvrir, l'attendant de pied ferme en souriant. Ais, alors qu'il posait la main sur la poignée de la porte, il sentit bien que ce ne serait pas le cas. Connor était comme chez lui ici, il pouvait aller et venir comme bon lui semble, comme un membre de la famille. Est-ce que Sasha avait déjà commencé à fouiller ? Connaissant la jeune femme, elle devait se demander par où commencer et lui-même n'en était pas certain.
Le jeune homme trouva sa meilleure amie dans la cuisine. Il la rejoint et l'enlaça. « Mon ange. » souffla-t-il en la serrant contre son cœur. « Tu vas bien ? Tu es arrivé y'a longtemps ? » demanda-t-il afin d'évaluer un peu le niveau de moral de la demoiselle. Sasha est très importante pour lui, c'est la seule femme pour qui il éprouve autre chose qu'un sentiment animal. Elle est son petit rayon de soleil dans cette vie morne. Elle a su être auprès d lui lorsque ça n'allait pas, quand il a failli mourir, elle est tout our lui ! Alors il faut retrouver Erika coûte que coûte !

© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Mar 10 Mar 2015 - 17:41


I'll find you somewhere...

CONNOR & SASHA


Sasha n'était pas au mieux de sa forme. Pour tout dire ça faisait déjà quelques jours que son humeur était sombre. Sa mère était l'une de ses préoccupations premières et sa première inquiétude depuis un bon moment maintenant. Toujours sans nouvelles d'elle, Sasha imaginait le pire et ce n'était pas les messages menaçants de -S qui l'aidait à relativiser. Et puis, il y avait cette histoire avec Riley ou plutôt cette fin d'histoire. Il l'avait abandonnée. C'était la seule chose qu'elle était capable de voir. Même si tout ce ne s'était pas passé brusquement et qu'il l'avait préparé à son départ, Sasha se sentait abandonnée. Rien n'aurait finalement pu la préparer à se retrouver seule comme ça. Et le fait que tout ça se soit passé au moment même où sa mère est aux abonnées absentes, n'était pas pour lui faciliter les choses. Bien sûr, elle avait toujours Connor et Peter mais ce n'était pas pareil, pas la même relation.

Elle était donc là, en plein après-midi, traînant en pyjama au milieu de la cuisine après avoir quelque peu ordonné à Leah de sortir un peu afin de la laisser tranquille. Une tasse de thé, maintenant froid, entre deux mains rentrées dans les manches, elle faisait peine à voir. Mais ça n'empêcha pas Coco de surgir au pire moment de ses lamentations intérieures. Sasha reconnaissait malgré tout que ça lui faisait du bien de le voir là, de sentir sa présence et de pouvoir compter sur quelqu'un.

- Mon Coco. Fit-elle en relâchant la tasse de thé qu'elle ne boirait pas de toute façon et en faisant face à son meilleur ami.

Elle se laissa aller à l'étreinte qu'il lui donna dans une esquisse de sourire qui ressemblait plus à une grimace.

- Je suis arrivée tôt ce matin, je travaillais de nuit à la caserne. Sasha évita de répondre à l'autre question, celle-là même qui la forcerait à mentir. Qu'est-ce que tu fais ... Commença-t-elle à dire avant de s'interrompre, reconnaissant l'erreur de la question, après tout, ils avaient rendez-vous, apparemment. Tu es arrivé tôt toi. Ça a été le boulot ? Finit-elle par dire en lui souriant gentiment.



Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Dim 15 Mar 2015 - 17:39

... ... ...
Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk !




∞ ft. Sasha chérie
Le jeune home venait d’arriver devant la demeure de sa meilleure amie, avec une certain appréhension. Il avait l’habitude de venir ici dès qu’il en ressentait l’envie ou le besoin vital, mais d’ordinaire la propriétaire des lieux l’accueillait à bras ouverts. Erika n’était pas là, on ignorait où elle était passé et si elle allait bien. Connor était venu aider sa brune favorite à trouver des indices dans la maison familiale, tâchant de ne pas inquiéter de trop Leah pour le moment.
Entrant à l’intérieur, il entendit du bruit et se dirigea vers la cuisine, où Sasha était en train de prendre un thé semble-t-il, en pyjama. Jetant un rapide coup d’œil à la pendule, il ne rêvait pas, elle était bel et bien en pyjama un après-midi ! Il alla la prendre dans ses bras, se montrant réconfortant. Déposant un baiser sur le sommet de son crâne, l’homme lui demanda comment elle se sentait, ainsi que le moment où elle était arrivée à son tour. Son amie avait travaillé la nuit précédente, ce qui explique le pyjama, elle était en plein réveil.

Lui tendant un sourire se voulant réconfortant, Connor partageait la douleur de la brunette, déchiré de l’absence d’Erika, leur maman. Cette femme à toujours prit soin de lui, comme d’un membre de la famille, il est l’homme de la maison en quelque sorte, il ne saurait se permettre de ne pas être à la hauteur de la situation, il ne devait pas se laisser aller. « D’accord, tu as pu te reposer un peu ? » demanda-t-il en jaugeant son visage fatigué. La pauvre. Le policier sait ce que ça fait de perdre un parent, lui à eut la malchance de perdre ses deux parents, à quelques années d’intervalles et il ne s’en remettrait jamais. Sa princesse lui retourna la question, désireuse de connaître la raison de sa présence aussi tôt. « J’ai pris mon après-midi, c’était calme en ville. » répondit le jeune homme en observant autour de lui, à la recherche d’un indice quelconque. « Tu allais te faire un encas ? Tu veux que je te prépare un truc vite fait avant qu’on commence à fouiller ? » Connor ne se serait jamais imaginé fouiller le domicile de sa mère de cœur, il redoutait ce moment et bien qu’ayant envie de savoir où elle était, il essayait e retarder un peu le moment où l’investigation commencerait.

© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Mar 17 Mar 2015 - 23:45


I'll find you somewhere...

CONNOR & SASHA


Se reposer, elle n'était plus sûre de pouvoir réellement faire ça. Ses nuits étaient très mauvaises et remplies de cauchemars les rares fois où elle n'avait pas d'insomnies, se tournant et se retournant avant de simplement se relever et finir la nuit dans le canapé devant un programme ridicule que proposait la télévision dans le vain espoir de ne plus penser à sa mère. Elles avaient beau se disputer trop souvent, elle lui manquait et Sasha ne savait plus quoi faire pour qu'elle rentre. Elle en venait à penser que c'était sa faute. Quand on lui avait proposé de fouiller dans les affaires d'Erika à la recherche d'un indice, elle avait finalement accepté. S'il y avait la moindre trace d'elle et d'où elle était, Sasha ne pouvait pas reculer. Elle haussa donc simplement les épaules en guise de réponses à Coco qui cherchait à savoir si elle avait récupéré de sa nuit de boulot. Pour être honnête : pas du tout mais elle ne lui donnerait pas l'occasion de la réprimander. Elle baissa donc les yeux dans le but de l'empêcher de voir les cernes qu'elle savait avoir.

- Non. Elle répondit peut-être trop vivement à sa proposition d'encas et se radoucit en lui souriant. C'est gentil mais je n'ai vraiment pas faim. Je n'ai même pas réussi à finir mon thé. Il est froid maintenant, un peu écœurant.

Sasha s'éloigna un peu en tournant sur elle-même cherchant l'endroit par où commencer les recherches. Elle était perdue dans sa propre maison.

- Alors, par où on commence ? La brune commença à avancer vers l'escalier. La chambre ? Maman a gardé la plupart de ses affaires dedans même s'il y en a un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Mar 31 Mar 2015 - 10:18

... ... ...
Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk !




∞ ft. Sasha chérie
Les deux amis étaient un peu dans le même état de fatigue nerveuse, ils ne pensaient qu'à une chose, retrouver Erika. Connor se voulait rassurant, il tentait de détendre sa meilleure amie en lui parlant doucement, sachant qu'elle avait besoin d'un soutien énorme. L'homme connaît ce sentiment d'abandon, d'incompréhension, cette douleur que l'on ressent lorsqu'un proche disparaît... Il l'a vécu bien trop de fois et ne souhaite à personne cela, surtout pas à Sasha. La jeune femme à déjà connut l'abandon de son père, cet abruti incapable d'être présent pour sa famille, il ne tolérerait pas un écart de trop. Erika ne pourrait pas abandonner ses enfants, elle les aiment, il le sait. Bien des fois, il a eut des conversations avec Erika concernant ses filles et jamais une parole contre leur bonheur n'a été proféré. Il a du arriver quelque chose de très grave à la mère de famille pour qu'elle ne soit pas revenu.

Sasha décline l'offre de petit déjeuner que lui propose son ami. Il ne s'offusque pas, il comprend qu'elle ne soit pas dans son assiette. Être dans cette grande maison sans la présence de sa mère doit être bizarre, on s'attendrait presque à voir la brune surgir depuis l'étage en les saluant chaleureusement. À cette pensée d'ailleurs, Connor tourne la tête vers l'escalier en rêvant. Mais déçu de réaliser qu'elle n'est pas là, il reporte son attention sur Sasha, toute penaude. Il lui caresse doucement le dos. « Je comprends. On en fera un autre plus tard. » dit-il, toujours aux petits soins pour sa princesse. Elle est tellement adorable, il ne supporte pas de la voir souffrir comme ça, de voir ces cernes sous ses yeux indiquant des nuits blanches à réfléchir. Lui-même reste éveiller des heures durant, à repasser en boucle des conversations, des textos pouvant lui donner un indice sur l'endroit où se cache Erika. C'est comme si elle s'était évaporée !
La brunette chère au cœur du policier demanda par quoi ils pouvaient commencer, suggérant la chambre de la mère. C'était une bonne idée, c'est le premier endroit à fouiller, c'est logique et il faut bien commencer par quelque chose. « Oui, on va commencer par là. Elle a eut-être laissé quelque chose. »

Laissant sa meilleure amie ouvrir la marche, il la suivit de près jusqu'à l'étage. Les pas se faisaient lourds dans les escaliers, l'atmosphère était tendue. Heureusement que Leah n'était pas là. Les deux amis allaient devoir mettre à sac la demeure afin de trouver une once d'indice. C'était stressant, le lieutenant de police savait comment se passait une enquête, il connaissait son métier et avait l'habitude des scènes de crime qu'on doit passer au peigne. Mais voir cet maison sous cet angle le rebutait et lui faisait même peur. Oui, l'homme sans peurs se pose énormément de questions concernant sa mère de cœur, il craint pour sa vie. Il a tellement vu de scénarios qu'il se refuse d'en arriver aux mêmes conclusions.
Connor a déjà vu la chambre d'Erika, en particulier lorsqu'il a du l'aider à monter sa nouvelle commode, mais fouiller parmi ses affaires est une chose qu'il ne s'attendait pas à faire. La chambre était un peu en désordre et les deux sur le pas de la porte hésitèrent. Ils échangèrent un regard pour se donner du courage.

© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Mar 31 Mar 2015 - 20:11

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: CONNOR J. MALONE
Message reçu, aujourd'hui.

C'est bien de fouiller dans les petites culottes mais ce serait mieux de savoir qui elle était vraiment. Elle me manque vraiment beaucoup ... Si vous la revoyez, transmettez-lui mes amitiés !
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Sasha E. Savannah
Message reçu, aujourd'hui.

C'est bien de fouiller dans les petites culottes mais ce serait mieux de savoir qui elle était vraiment. Elle me manque vraiment beaucoup ... Si vous la revoyez, transmettez-lui mes amitiés !
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Dim 3 Mai 2015 - 23:11


I'll find you somewhere...

CONNOR & SASHA


Erika... C'était un peu comme si c'était le seul prénom qu'elle connaissait. Elle ne pensait qu'à une chose, voir revenir sa mère. Parce que si elle pouvait tenter de se relever de sa rupture avec Riley, elle ne pouvait pas faire de même pour la disparition de sa mère. Sasha avait insisté pour continuer de bosser malgré qu'on lui avait proposé de prendre un peu de temps pour elle. C'était hors de question, elle deviendrait folle! Elle préférait encore se tuer à la tâche histoire de ne pas trop penser à tout ce qui se passe dans sa vie dernièrement.

Connor voulait prendre soin d'elle. Seulement, c'était comme si elle avait besoin de prendre quelques distances. Pas trop non plus! Il lui proposa un encas qu'elle refusa parce qu'elle n'avait pas faim. Elle était stressée à l'idée de fouiller avec lui dans les affaires de sa mère, peut-être par le fait de trouver quelque chose... Il était compréhensif avec elle et elle se contenta de hocher la tête en silence. Elle ne tarda pas à ouvrir le chemin vers la chambre, posa sa main tremblante sur la poignée de porte et l'ouvrit.

A peine un pas dans la pièce que leurs téléphones retentirent à l'unisson. Sasha détestait ça! Ca n'avait rien de normal et elle en eut la confirmation en regardant son portable. Son coeur s'accéléra et elle le laissa tomber sur le sol.

- Je... On... Je peux pas faire ça! C'est ridicule, elle va revenir, il ne peut pas la connaitre!

Et voilà comment un texto peut perturber quelqu'un. Sasha agitait les mains et hochait négativement la tête. Elle fini par sortir de la chambre et se précipiter dans les escaliers pour retourner dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Dim 10 Mai 2015 - 16:52

... ... ...
Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk !




∞ ft. Sasha chérie
Ce n’était pas un bon jour, tout semblait maussade en ce moment, sans elle… Connor n’avait peut-être aucun lien de sang avec Erika, il n’était pas son fils, mais bien qu’il ne la connaisse que depuis quelques années, il la considère comme un membre de la famille. Elle est pour lui ce qui se rapproche le plus d’une mère, il donnerait n’importe quoi pour elle. Et là, il ferait tout pour savoir ce qui lui est arrivé. Elle aurait due rentrer depuis longtemps, il y avait un problème pour qu’elle n’appelle pas. Le policier avait tenté de trouver des informations via ses collègues de New York, mais rien n’était encore revenu. Ça fichait la frousse. Ses brunettes et lui tournaient en rond sans comprendre le pourquoi du comment. Il y avait bien à faire en ce moment.
Connor avait hésité à entrer dans la demeure Savannah, le souvenir trop fort de cette superbe femme venant l’accueillir avec joie. Il faut la retrouver, c’est ce qui motive le jeune homme. Sasha est dans un état… pas terrible pour ne pas dire pitoyable, ça lui fend le cœur. Il la réconforte rapidement, la gratifiant d’une étreinte. Lui aussi a besoin d’elle, de sa présence. Ensemble, ils sont plus forts.

Les deux amis décidèrent de commencer leur fouille par la chambre de la mère. Un endroit où il n’avait jamais vraiment mis les pieds. Il accepta, parce que c’est là que l’on trouve le plus d’indices en règle générale. Montant les escaliers le cœur battant, il vit Sasha hésiter. C’est dur d’admettre que l’on doit fouiller un endroit que l’on connaît sans savoir qui chercher. La porte s’ouvre et les sonneries retentissent. Le Malone fronce les sourcils en sortant son téléphone. C’est vraiment étrange… Et c’est pas peu dire ! Cette saloperie de –S lui a envoyé un message. Il le relit plusieurs fois rapidement, comme pour intégrer les mots. A entendre Sasha, elle a reçu le même texto que lui. Comment –S pourrait-il connaître Erika ? Elle a raison. La brune fuit la chambre immédiatement, le poussant quelque peu. « Sasha ! « la hèle-t-il avant de laisser ses jambes le porter à la suite de son amie. La demoiselle était bouleversée. Il la rattrapa au pied de l’escalier. « Hey ! Hey ! Ma puce, doucement. Viens là. » lui intima-t-il en l’attirant vers lui. « N’écoute pas cet abruti ! On va retrouver ta mère ! » dit le brun avec conviction. Il ferait tout pour la retrouver, mais les mots commençaient à lui manquer pour rassurer son amie et lui-même.

Tout aussi désemparé qu’elle, Connor ne devait pas craquer pour autant, il en valait de leur sécurité. Se montrer fort et impassible au cours d’une enquête, il pouvait le faire mais quand il s’agit de sa vie privée, il se sent con. Lui aussi aurait aimé avoir des conseils sur la marche à suivre, une épaule sur laquelle pleurer. Ces derniers jours, il avait énormément fumé et bu comme pour trouver une solution. Aujourd’hui, il avait l’esprit clair mais le cœur brisé. « Si tu préfère que je le fasse seul, je le ferais. Mais il faut qu’on fasse quelque chose pour faire avancer les choses. » Et il n’avait pas vraiment envie de fouiller les petites culottes d’Erika comme disait –S.

© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Dim 31 Mai 2015 - 1:20


I'll find you somewhere...

CONNOR & SASHA


-S avait encore réussi son coup. Sasha était paralysée par la peur et craignait vraiment tous ces messages. C'était à cause de lui en partie que sa relation avec Erika s'était détériorée peu avant sa disparition. Il venait toujours mettre son sale nez là où il ne fallait pas ! Ce n'est que grâce à l'intervention de Connor qu'elle stoppa sa course vers la cuisine. Elle ne voulait pas en entendre parler, elle ne voulait plus rien savoir ! Elle hocha négativement la tête. Elle ne voulait pas d'un câlin, elle voulait sa mère mais se laissa quand même faire. Elle n'avait aucune volonté. Elle hoqueta presque en entendant sa voix résonner. La retrouver. Elle voulait y croire mais ça non plus ce n'était pas sûr. Elle hocha de nouveau la tête négativement, le nez frottant l'épaule de Connor.

- Tu n'en sais rien. Elle se détacha de lui pour continuer. Il a toujours l'air d'avoir une longueur d'avance. Si ...

Elle ne voulait pas finir sa phrase de peur de croire ce qu'elle allait dire et de perdre tout espoir. Ne pas savoir c'était vraiment le pire. On disait souvent que la perte était terrible mais l'attente encore plus. C'était tanguer entre espoir et désespoir. Elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas non plus fouiller, plus maintenant. Qu'apprendrait-elle ou que n'apprendrait-elle pas ?

- NON ! On ... on devrait attendre. Je ne veux pas y aller ...

Elle se mit à pleurer à nouveau. Le visage caché par ses mains, Sasha commença à sangloter en refusant le contact et se mordant la lèvre à sang.

- J-je veux maman Coco. Je vais dire quoi à Leah ?

Oui Connor était là, elle lui parlait mais elle avait l'impression d'être toute seule. Comme si tout le poids de la disparition d'Erika reposait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Lun 1 Juin 2015 - 18:02

... ... ...
Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk !




∞ ft. Sasha chérie
Sasha est bouleversée par les paroles de -S, ce message était tellement déplacé qu'on ne saurait dire ce qu'il fallait comprendre. Erika avait-elle un rôle à jouer, -S la retenait-il prisonnière quelque part  ou l'avait-il fait disparaître ? Tant de questions qui s’entremêlent dans l'esprit du jeune homme qu'il ne sait plus quoi faire. Cette enquête stagne depuis bien trop longtemps. « Ouais... » C'est vrai que -S semble avoir toujours un coup d'avance, comme s'il avait des micros planqués dans toutes les maisons de Lewiston. Pour être aussi présent à savoir ce qu'ils s'apprêtaient à faire et d'autres messages que Connor a pu recevoir par le passé lui fait se poser cette question. Il a déjà fouillé son appartement et il n'y a absolument rien nul part en revanche, ce qui accroît son anxiété. Mais il faut qu'ils trouvent une piste et ils ne peuvent pas tout laisser tomber comme ça. S'asseyant dans les marches de l'escalier, il leva les yeux vers son amie.

« Ok, ok. On va se calmer et attendre. Sha... » ajouta le Malone en faisant la moue, prit au dépourvu devant les larmes de sa meilleure amie. Serrant les mâchoires pour ne pas craquer et hurler de rage contre -S, il prit de profondes inspirations. « Moi aussi ma puce, moi aussi... » L'homme était d'accord, ils avaient besoin d'Erika, elle est le pilier de leur famille, il se sent impuissant face à la détresse de sa brune, son soleil qui pâlit un peu plus chaque jour. Et il reste Leah, oui, en effet... La petite princesse, si jeune et qui ignore tout de la disparition de sa mère. « Il va falloir lui dire... Je m'en charge si tu veux, ça passera peut-être mieux et t'as besoin de prendre des forces. » Il fallait que Sasha se repose un peu, elle allait dépérir à force de déprimer. « Tu veux qu'on fasse quoi alors ? Tu sais que je suis avec toi, jusqu'au bout. »

C'est plus que certain que dans cet état-là, Sasha n'arrivera à rien. Elle doit essayer de penser à autre chose. Connor a des exutoires, qui ne l'empêchent pas toujours de penser à la grande brune, mais il tâche de continuer. Il est comme qui dirait habituer à la perte d'un être cher, il a appris à se raccrocher aux branches pour ne pas tomber, pour ses amis et surtout pour elle, pour sa princesse ! Il doit être à la hauteur pour elle bien que cette disparition lui fende le cœur.

© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Mar 9 Juin 2015 - 0:26


I'll find you somewhere...

CONNOR & SASHA


Elle devenait peu à peu hystérique, elle le sentait. Il lui était déjà arrivée de se sentir mal mais là, c'était différent. C'était comme si sa poitrine lui brûlait. Elle allait devenir folle. Elle paniquait et Connor ne parvenait étonnamment pas à la rassurer. C'était une première. Il avait d'habitude toujours le mot pour la convaincre ou l'aider à y voir plus clair. Même lorsqu'il s'agissait d'un problème avec sa mère. Sa mère ... justement. Elle avait si peur de ne jamais la revoir. Elle aurait peut-être du être différente avec elle et essayer de mieux la comprendre. Elle donnerait tellement de choses pour rattraper tout ça. Elle avait besoin de sa mère. Connor aussi ? Ce fut ça qui l'énerva. Ce n'était plus vraiment elle ou alors c'était la nouvelle elle mais l'entendre dire ça l'énerva. Elle allait répondre mais il continua.

- C'est à moi de prévenir Leah, je suis sa sœur !

Elle fulminait. Elle devait décharger sa colère et ne réalisait pas qu'elle s'en prenait sans doute à la mauvaise personne. Mais Connor était là et elle devait se décharger de tout ça.

- Tu es là mais qu'est-ce que tu en sais de ce que je ressens hein ? Tu n'es pas son fils. Elle enfonça les ongles dans le bras de Connor, ne réalisant pas vraiment ce qu'elle faisait. Tu ne sais rien, tu n'es pas de la famille !

Elle voulait que tout ça s'arrête et qu'on lui rende sa mère !

- On va aller la chercher, voilà ce qu'on va faire ! Elle doit bien être quelque part et si toi et ces autres policiers vous ne savez pas comment retrouver une personne disparue, moi je la trouverais ! Je me fous de ce que j'aurai à faire pour!

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Jeu 11 Juin 2015 - 19:28

... ... ...
Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk !




∞ ft. Sasha chérie
Sasha était bouleversée, elle ne parvenait plus à tenir le coup. Ils avaient prévu de fouiller la maison de sa mère pour trouver quelque chose, un indice sur l'endroit où elle pourrait être et ce qui pourrait la retenir hors de Lewiston. Mais le message de -S avait fait mouche, ça piquait là où il fallait avec cet énergumène... Sasha se résigna et s’enfuit en courant sans demander son reste. Connor la suivit afin de la résonner et de la calmer. Il savait que sa meilleure amie avait besoin de lui, il ferait tout pour l'aider, détestant la voir dans un état pareil. Jamais d'ailleurs il ne l'avait vu ainsi et ça l'inquiétait beaucoup !

La jeune femme était abattue, elle souhaitait que sa mère revienne, tout autant que lui. Mais... il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui dit ensuite. Ce devait être l'effet de la colère et du désespoir mais... alors qu'il tentait de l'apaiser, Sasha lui cracha au visage qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, qu'il n'est pas le fils d'Erika et ne fait pas partie de la famille. Connor baissa alors les yeux, les dents serrées, la respiration lente. C'était une pique violente pour le jeune homme, qui avait toujours considéré les femmes Savannah comme sa famille. Elles comptaient pour lui comme personne d'autre au monde et voilà que sa meilleure amie lui sortait des insanités pareilles ! Pris de spasmes, des larmes perlaient aux coins des yeux du jeune homme qui pourtant ne pleure pas comme ça ! Mais lorsque ça vient d'une personne qu'il affectionne et dont l'avis compte énormément, entendre qu'il ne fait pas partie de la famille lui brise le cœur. Il aurait voulu lui crier qu'il n'est peut-être pas le fils d'Erika mais qu'il sait ce que ça fait de perdre sa mère, de ne plus avoir aucun parent et plus de famille. Mais il ne le pouvait pas, il était tellement choqué par les paroles de Sasha, qui résonnaient encore dans son esprit, qu'il était comme assommé...

Les yeux toujours baissés, Connor se contentait d'écouter les nouvelles convictions de son amie... Elle pensait pouvoir trouver sa mère, elle en serait même capable d'après le jeune homme. Elle mettait en doute tout ce qui faisait la valeur du Malone, le pensant incapable de la retrouver. Il était venu pour trouver des indices avec elle, eux qui connaissaient Erika mieux que ces flics, et voilà qu'elle le dénigrait ouvertement. Connor se releva, il avait besoin de bouger. Il fit les cent pas lentement, montrant sa nervosité et son besoin de nicotine qui remontait. Il ne regardait pas Sasha, toujours aussi meurtri par ses paroles assassines. « Je sais que tu es capable de la trouver. » dit-il d'une voix sourde. « Si tu veux plus que je mêle de tes affaires, ok. Je resterais en retrait, mais au moins, tiens-moi au courant de ce que tu trouve, ok ? » Sasha ne semblait pas vouloir de son aide, ni pour parler à Leah, ni pour aller chercher Erika. Qui pourrait être mieux placé pour le faire ? Bizarrement, il ne parvenait pas à crier sa douleur, il acceptait sans broncher, le cœur en morceaux. Elle pouvait crier si elle le voulait, mais il ne le pourrait pas lui, Sasha n'a pas besoin de ça en ce moment, il ne pouvait que faire le punching-ball, quitte à souffrir pour de bon. Il préfère néanmoins qu'on le cogne, ou qu'on lui tire dessus, mais les mots ne sont pas son fort  et il n'est pas habitué à ce genre de situation. Il lui tournait toujours le dos, une main passant nerveusement dans ses cheveux. Il donnerait n'importe quoi pour avoir une famille.

© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Mer 15 Juil 2015 - 12:13

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha Mer 5 Aoû 2015 - 15:01

Abandonné et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha

Revenir en haut Aller en bas
#3120 + Missing, you're not gonna be on a fucking bottle of milk ! || ft. Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» You're Gonna Pay [- Cameron -]
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-