AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Sam 23 Avr 2016 - 15:00

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


L'impatience.
C'était survenu au moment où Scarlett avait finalement pris le volant et qu'elle n'avait plus eu le contrôle sur le temps passé. Ça semblait durer une éternité. Grace ne lui avait pas véritablement expliqué la situation, simplement que c'était urgent et qu'elle la guiderait pour arriver à destination.

- Sasha ?!

Elle essayait régulièrement d'entendre sa voix, l'appelant sans succès à travers le téléphone ouvert. La conversation courte et inquiétante qu'elle avait eu avec la jeune femme ne faisait que lui revenir en tête. Pourvu qu'elle ne fasse rien d'inconsidéré. Ce genre de sentiment, ce genre de point de vue, elle le connaissait. Elle le connaissait trop bien et savait où ça pouvait mener. Contrairement à elle qui avait Riley, Sasha ne semblait pas trouver ce à quoi se raccrocher et c'était à ce moment-là que ça devenait inquiétant. Et la route semblait soudainement si longue, la ville trop grande !

- Accélère, s'il te plait. Supplia-t-elle à sa soeur en tentant de se repérer. C'est là ! La maison là-bas !

Elle trépigna en attendant que la voiture soit garée et n'attendit même pas que le moteur soit coupé pour sortir et marcher, boitiller jusqu'à la porte. Elle frappa de grands coups avec anxiété et espoir.

- Sasha ?! Sasha c'est Grace, ouvre-moi s'il te plait ! Sasha !

Elle frappa encore et comme personne ne répondait, entra dans la maison, surprise par l'obscurité dans laquelle elle baignait, cherchant la jeune femme du regard mais ne trouvant rien ni personne. Pourvu qu'elle soit là ! Pourvu qu'elle aille bien ! Grace ne pourrait pas supporter d'arriver trop tard pour quelque chose qu'elle ne voulait pas nommer. Elle ne pourrait pas supporter le regard de son fils et de le voir détruit par ça. Elle ne pourrait pas supporter de voir une nouvelle vie détruite.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Lun 25 Avr 2016 - 0:13

I'm here for you

Sasha, Grace et Scarlett



Scarlett n'avait rien comprit quand elle avait vu sa soeur débarquer comme une tornade pour prendre les clés de la voiture et sortir de la maison. Elle avait seulement entendu le mot "Urgence" avant que Grace ne disparaisse. Elle eut juste le temps de se relever un peu qu'elle était de nouveau dans la maison pour lui demander son téléphone. Scarlett le lui tendit sans problème mais voir le visage de sa soeur comme ça avait le don de l'inquiéter. Elle ne fit ni une ni deux et partit à la suite de son aînée. Heureusement, elle n'était pas encore partie et Scarlett la fit se pousser pour prendre le volant. Elle ne voulait pas voir sa soeur souffrir plus alors qu'il fallait conduire...

La tension était palpable et Scarlett regardait assez régulièrement Grace qui continuait d'essayer de joindre cette Sasha au téléphone. Elle savait par sa soeur que la jeune femme était l'ex petite amie de son filleul et c'était tout. "Je fais ce que je peux. C'est pas la peine qu'on ai un accident non plus..." Dit-elle alors que Grace lui indiquait la maison où elles devaient aller.
A peine le temps de se garer que Grace était déjà en dehors du véhicule. La suivant toujours, elle aurait pu lui dire qu'elle ne devrait pas entrer chez les gens comme ça, mais ce n'était pas nécessaire. Elle la suivit et dû s'habituer à la pénombre qui était dans la maison. Le calme était bien présent et rien ne semblait indiquer qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. "Grace, tu es sûre qu'elle est ici? Tu ne veux pas me raconter ce qu'il se passe?"

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Jeu 12 Mai 2016 - 21:35

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


Le silence.
Ce n'était pas normal. Ce n'était sûrement pas normal. Peut-être que Sasha n'était pas chez elle quand elle avait appelé, c'était une possibilité mais il fallait bien commencer par quelque part, en toute logique.

Elle ne connaissait pas du tout les lieux ni même vers quelle pièce il fallait se diriger mais elle n'attendit pas plus. Néanmoins stoppée dans son mouvement par Scarlett, elle se retourna extrêmement inquiète, peut-être un peu alarmée :

- Non je ne suis pas sûre ! Je ne suis sûre de rien Scarlett mais je l'ai très bien entendu en revanche et je peux te dire que dans son état d'esprit, elle peut faire n'importe quoi. Je dois la trouver, tu comprends ?!

Elle ne voulait pas hausser le ton et elle s'excusa immédiatement du regard, laissant la situation là et partant à l'exploration de la maison.

- Sasha ?! Cria-t-elle finalement avec anxiété, saisissant le silence comme toute réponse effrayante.

Subitement prise d'une idée, elle regarda le téléphone. Pouvait-elle raccrocher ? La jeune femme ne lui répondrait sans doute plus. Et elle devait savoir. Raccrochant et soupirant de soulagement en voyant que ce n'était pas un numéro masqué, elle le composa à nouveau et attendit d'entendre la tonalité. A l'étage.

Elle monta aussi rapidement qu'elle put et resta figée. Un bref instant de terreur avant qu'elle hurle :

- SCARLETT !

Elle se précipita vers Sasha. Celle-ci était à terre et il y avait du sang, toujours plus de sang.

- Sasha, je t'en prie. Non, non...

Elle ne prit pas le temps d'attendre, se moquant déjà du sang dans lequel elle venait d'avancer sa main pour faire pression sur les horribles plaies par lesquelles sortait le sang, toujours plus de sang. Elle n'avait aucune formation médicale, aucune compétence dans le domaine et elle voyait la jeune femme perdre ses couleurs avec frayeur. Elle ne pouvait pas faire ça ! Elle n'avait pas le droit d'abandonner. Pour elle-même bien sûr, elle devait vivre. Elle devait pouvoir avancer. Elle avait tant de temps devant elle. Il y avait aussi Riley mais elle ne préférait pas y songer maintenant même si ça ne cessait de lui traverser l'esprit.

- Ne fais pas ça. Ne fais pas ça. Dit-elle doucement alors que sa soeur surgissait.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Jeu 12 Mai 2016 - 21:55

I'm here for you

Grace, Scarlett & Sasha

Elle ne pouvait plus continuer comme ça... Il fallait se rendre à l'évidence que sa vie était un énorme bordel dans lequel elle était toute seule. Du moins, c'était vraiment comme ça qu'elle le percevait. Sasha n'arrivait plus à avancer. Maxim lui avait bien fait comprendre qu'elle ne devait plus le considérer comme quoique ce soit. La police avait arrêté les recherches pour Erika et placé le dossier dans les affaires classées. C'était trop à supporter pour elle toute seule. Il ne restait plus rien que du désespoir. Certaine que Leah, Riley ou encore Elizabeth seraient mieux sans elle. Si elle n'était plus là, elle ne les blesserait plus. Elle avait peur de voir jusqu'où ça pouvait aller...

Seule dans la maison, elle se sentait ailleurs. Déjà loin de tout ce qui lui faisait du mal. Et pourtant, en même temps, ces paroles douloureuses ne faisaient que résonner. Le silence était pesant, les larmes coulaient et elle avait appelé Grace. Principalement pour entendre une voix rassurante dans cette maison qui ne l'était plus. Et aussi pour s'excuser pour le mal qu'elle avait fait et allait faire. Le téléphone tomba au sol en même temps qu'elle. Le carrelage était froid et en même temps, tout ce qu'elle pouvait ressentir c'était la chaleur de son sang qui coulait le long de ses bras.
Elle se donnait la chance de fuir en faisant ça. Se retirer tout ce qui la brisait de l'intérieur, permettre à cette douleur et cette culpabilité de sortir... La brunette sentait qu'elle lâchait prise, ses yeux se fermaient doucement et sa respiration était de plus en plus courte. Son regard était vitreux et elle entendit à peine Grace, étant déjà trop loin pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Jeu 12 Mai 2016 - 21:56

I'm here for you

Sasha, Grace et Scarlett



Scarlett avait conduit aussi vite qu'elle avait pu. Elle ne voulait pas créer un accident et se retrouver avec sa soeur à l'hôpital. Grace était angoissée et la tension était difficilement tenable. Elle se gara et alla à la suite de sa soeur sans savoir ce qu'était cette urgence dont elle lui avait parlé. Une fois dans la maison, Scarlett chercha après quelqu'un. Demandant enfin à sa soeur ce qu'il se passait. Et sa réponse ne la rassura pas vraiment. Elle lui fit un petit sourire désolé accompagné d'un hochement de tête et la laissa chercher après Sasha. De son côté, elle regarda au rez de chaussée.

Elle eut cependant un sursaut en entendant sa soeur hurler après elle. Une fois qu'elle eut repéré l'endroit d'où elle appela, Missy monta les escaliers quatre à quatre. Ce qu'elle vit en arrivant à l'étage lui coupa le souffle et elle se précipita vers sa soeur en ayant prit soin de retirer son gilet pour pouvoir faire pression sur les bras de la jeune femme.
Derrière Grace, elle lui parla doucement et calmement. "Utilise ça pour appuyer sur ses blessures. J'appelle une ambulance et je prendrai le relais d'accord?" Dit-elle en ramassant le téléphone au sol et en demandant immédiatement pour avoir de l'aide. Elle regarda autour d'elle et farfouilla dans quelques pièces avant de trouver des draps qui pourraient être utiles pour faire des garrots et stopper les hémorragies. La boule au ventre, elle retourna près de sa soeur. Ce spectacle n'était pas une chose à laquelle elle s'habituait alors elle ne voulait pas penser à ce que devait vivre sa soeur. A genoux sur le sol, Scarlett prit le pouls de la jeune femme et n'était pas rassurée du tout quant à son état. "Gracie... Je vais compresser un bras et faire un garrot pour arrêter l'hémorragie. Surtout, tu continues bien d'appuyer sur l'autre, d'accord? Ca va aller... L'ambulance va arriver d'une minute à l'autre..."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Jeu 12 Mai 2016 - 22:51

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


La peur panique.
C'était une personne, une adorable personne qui se vidait de son sang devant elle. C'était Sasha, la personne dont elle entendait parler depuis longtemps, la jeune femme qui avait le cœur de son fils entre les mains. Elle aurait voulu la secouer si ça avait pu lui faire ouvrir les yeux mais tout ce qu'elle parvenait à faire sans trembler était d'appuyer sur la blessure. Elle n'avait aucune compétence mais ça, elle savait le faire.

C'était un spectacle d'horreur sous ses yeux et quand Scarlett lui enjoignit de continuer ce qu'elle faisait, elle ne se le fit pas dire deux fois. Elle prit le vêtement et tenta au maximum de maintenir une force nécessaire sur le bras de Sasha. Elle resta à l'observer, incapable de réagir convenablement et surveillant de voir sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration. Elle regarda ensuite Scarlett prendre son pouls et afficher un visage indéchiffrable. A l'entendre, elle hocha la tête en maintenant la pression.

- Je ne veux pas lui faire mal. Dit-elle difficilement, refusant de laisser le passage aux larmes, avant de poser véritablement la question qui l'inquiétait malgré les paroles de sa soeur : - Ça-ça va aller ? Elle... va vivre ?

Elle ne put retenir les premières larmes de réalisation et de peur parce que oui, la détresse humaine, la détresse de Sasha même était insupportable pour elle. Elle ne pourrait pas supporter de la voir mourir sous ses yeux, comme ça, sans avoir rien pu faire.

- Elle va s'en sortir, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Jeu 12 Mai 2016 - 23:08

I'm here for you

Sasha, Grace et Scarlett



Scarlett était inquiète de ce qu'elle voyait. Elle était touchée aussi, mais pas au point de sa soeur. Son instinct de médecin prenait le dessus dans pareille situation et c'était ce qui faisait qu'elle était bonne dans sa profession. Immédiatement, elle donna ce qu'il fallait à sa soeur pour compresser les blessures et appela l'ambulance. Elle trouva d'autres draps et revint vers Grace en essayant de la rassurer un peu. "Dans son état, elle ne sent pas grand chose alors continue d'appuyer, tu ne lui feras pas de mal." Dit-elle sans se rendre compte qu'elle pouvait inquiéter encore plus Grace. Tout ce qui était important, c'était d'arrêter les saignements au maximum. Mais quand sa soeur lui demanda si elle allait vivre, elle comprit qu'elle devait la rassurer sans pour autant lui mentir. Elle hocha la tête tout en restant concentrée sur ce qu'elle faisait. Scarlett n'avait pas vu que les larmes de Grace s'étaient mises à couler. Tout ce à quoi elle pensait était d'aider cette jeune femme. Mais le son de la voix de sa soeur et celui de l'ambulance qui arrivait la firent regarder Grace. "Hey... Gracie... Je... On va l'aider, tu l'aides déjà beaucoup d'accord? L'ambulance arrive et on en saura plus sur son état avec le matériel nécessaire. Elle a déjà perdu pas mal de sang, mais ça devrait aller. Tu me fais confiance?" Les ambulanciers venaient d'arriver et ils prirent le relais sur le second bras de Sasha. ils avaient le matériel qu'il fallait et c'était plus facile. Elle alla alors près de sa soeur et lui attrapa la main pour lui montrer qu'elle était là pour elle. "On va les suivre jusqu'à l'hôpital d'accord?"

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Mer 25 Mai 2016 - 15:03

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


Elle ne sentait pas grand chose ?!
Le regard effrayé dut se passer de trouver des réponses dans celui assuré de sa sœur et elle se contenta d'obéir, appuyant en ayant peu l'impression d'être utile. Est-ce qu'elle pouvait faire autre chose ? Est-ce qu'il y avait autre chose à faire ? Est-ce que Sasha allait s'en sortir ?
Elle la regardait, son teint livide lui en rappelait un autre et elle était incapable de la quitter des yeux même lorsque des bruits de pas se firent entendre montrant que quelqu'un venait vers eux. Elle attendit d'entendre Scarlett pour échapper à cette vision et hocher la tête, incapable de dire autre chose. Oui, elle lui faisait confiance mais les ambulanciers, est-ce qu'ils étaient assez compétents ? Est-ce qu'ils pouvaient la sauver ? Ils devaient la sauver.

Elle aurait voulu comprendre dès le début de l'appel ce qui se passait, elle aurait voulu arriver plus tôt, elle aurait voulu pouvoir prendre la jeune femme dans ses bras, la rassurer et l'empêcher de faire ça.

- Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Demanda-t-elle incapable de maitriser la peine de voir une toute jeune femme avoir envie d'en finir à ce point, le regard vague.

Elle serra la main qui tenait la sienne, laissant un nouveau hochement de tête décider de leur destination avant de stopper tout mouvement en voyant le sang qui couvrait ses mains. Elle aurait voulu l'enlever mais elle préférait aller à l'hôpital en premier lieu, accompagner Sasha. Suivant sa sœur jusqu'à la voiture, elle y grimpa, incapable de contrôler les larmes qui brouillaient sa vue alors qu'elle se persuadait que tout allait bien aller.

- Elle va s'en sortir. Ils vont l'aider. Affirma-t-elle pour elle-même.

Il était maintenant temps de penser à ce que cela impliquait, pour tout le monde. Elle commença à se pencher pour se prendre la tête entre les mains mais se stoppa à quelques millimètres en voyant le sang bien présent.

- Je ne sais pas si je dois contacter quelqu'un. Je ne peux pas dire ça à Riley... Il est tellement amoureux d'elle. Si elle... si ça devait mal se passer. Il va m'en vouloir pour ne rien lui avoir dit. Il va s'en vouloir. Elle ne mérite pas ça. Elle mérite tellement mieux. J'aurai du voir ce qu'il se passait. On va à l'hôpital n'est-ce pas ? Voulut-elle s'assurer en dernier lieu après avoir exprimer son incertitude, ses peurs et sa lassitude.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Jeu 26 Mai 2016 - 22:41

I'm here for you

Sasha, Grace et Scarlett



Scarlett savait ce qu'elle devait faire. Mais elle savait également qu'elle devait guider sa soeur pour avoir de l'aide. Alors, elle tenta de la rassurer du mieux qu'elle pouvait au vu de la situation... Ce n'était facile pour personne de voir autant de désespoir et ça devait l'être encore moins quand on connaissait la personne! Les ambulanciers arrivèrent et Scarlett continua son boulot de médecin avec leur aide. Et quand les pansements compressifs furent terminés, elle hissa Sasha avec eux sur la civière.

Sa soeur lui posait des questions auxquelles elle était incapable de répondre. Qui sait ce qu'il y a vraiment dans la tête des gens pour en arriver à vouloir en finir avec la vie? Sans doute avait-elle ses raisons... Alors qu'ils se préparaient à partir, la brunette attrapa la main de sa soeur pour lui dire qu'elles allaient les suivre. Elle ne voulait de toute façon pas faire autre chose et demanderait à s'occuper de son cas une fois à l'hôpital. Elle le devait aussi pour Grace.
En conduisant, elle l'entendait parler et Scarlett se sentait mal pour son aînée. Ce qu'elle avait vu ce soir n'était pas une chose facile à accepter. Et encore moins avec les derniers événements qui étaient arrivés. Tout en suivant l'ambulance, elle attrapa doucement la main de sa soeur et la serra assez fort en guise de soutien. "Hey! Hey... Gracie, tu as fait ce que tu pouvais pour aider cette gamine. Ton instinct nous a permis de la trouver avant qu'il ne soit trop tard alors, ne te rends pas coupable de ce qu'elle s'est infligée elle-même d'accord? Oui, on va à l'hôpital et peut-être qu'il faudrait appeler ses parents. Mais ce n'est pas à toi de le faire. Ils le feront d'accord? Et puis, Riley ne t'en voudra pas. Parce que tu n'es pas fautive et lui non plus... Elle a choisis son geste tu sais, même si elle mérite mieux, elle a décidé de faire ça. Pas vous..." Elle lui parlait doucement parce qu'elle ne voulait pas brusquer sa soeur, mais elle devait se retirer ces idées de la tête.

La route fut rapide et elle se gara sur le parking des urgences pour suivre l'ambulance. Par chance, l'équipe qui était là, la connaissait bien maintenant et on lui dit qu'elle pourrait rester là avec sa soeur. Scarlett se tourna d'ailleurs vers elle et en voyant tout ce sang, elle savait qu'elle ne devait pas la laisser comme ça. "On va les laisser travailler Gracie, elle est entre de bonnes mains. Viens avec moi, on va aller laver tout ça et tu enfileras un des uniformes d'ici, tu seras bien mieux et ensuite, ils te laisseront aller près d'elle d'accord?"

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett Ven 3 Juin 2016 - 15:52

I'm here for you
sasha, scarlett et grace


L'inquiétude.
Voir Sasha dans cet état, voir n'importe qui dans cet état était plus que ce qu'elle supportait. Elle n'était pas flic, elle n'était pas médecin et pourtant, elle en avait vu aussi des catastrophes qu'il fallait reporter dans le journal. Mais c'était toujours plus que ce qu'elle pouvait accepter.

- D'accord. Décida-t-elle seulement de répondre avant de regarder la route et essayer de voir l'ambulance qui les devançait.

Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? Petite idiote songea-t-elle ! Elle aurait du trouver un autre moyen de soulager ses malheurs. Ce n'était pas seulement sa vie qu'elle mettait en suspend mais aussi celle de sa famille et de Riley. Grace aurait voulu la détester pour ça mais tout ce qu'elle pouvait faire était de sentir une envie folle de la protéger des malheurs à venir et de pouvoir empêcher ce qu'elle venait de faire. Il fallait qu'elle survive. Elle n'avait pas le choix ! Grace ne permettrait rien d'autre que cette unique résolution. Perdre les gens pour une bonne raison était une chose, les perdre par un geste stupide en était une autre ! Il était tout simplement hors de question que sa vie finisse ainsi et que celle de son fils soit détruite. Qu'est-ce qui avait pu lui passer par la tête ?!

Grace ne trouvait jamais ou presque de réconfort auprès des croyances et de Dieu. Pourtant, à toucher presque involontairement et répétitivement la croix huguenote qui avait appartenu à mamilou et qu'elle portait tout le temps aurait pu passer comme une demande d'aide muette. La seule fois où elle s'était véritablement dirigé vers un édifice religieux de son propre chef, elle cherchait après un miracle ou une simple réponse à son désespoir après la disparition de Jamie. Aujourd'hui, c'était autre chose. Elle ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett

Revenir en haut Aller en bas
ஐ #3120 + I'm here for you (partie 1) ► Sasha, Grace et Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-