AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorcan ♦ There's just an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:06

C'est parfaitement gênant, avec tous les amis présent en plus Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3059063287 J'adhère Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:09

Un lien jeune homme? Vu les conneries d'Heaven, elle a surement du se retrouver dans les pattes de Lorcan à l'hosto, d'une façon ou d'une autre! Outre le fait qu'elle est mécano et en ville depuis decembre 2009, doooonc, on va bien se trouver un petit quelque chose? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:47

Heaven la casse-cou, je veux, je veux Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 2890371508 Bon attends je passe en mode maths... Elle est là depuis 2009 doooonc, Lorcan était pas encore veuf. Bien ça, ils peuvent s'être connus tous les deux jeunes et cons What a Face

Lo' refile sa caisse à Mike quand il a pépin, mais comme j'ai vu que vous aviez un lien, Heaven et lui peuvent s'être rencontrés par son biais (si il veut bien  Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 42245011 ). Arrête moi si ça colle pas, mais je verrais bien Heaven aller se faire soigner ses bobos en frappant chez Lorcan au lieu d'aller à l'hosto en mode sans-gène "nan mais chez toi c'est moins cher, et je te paye en bouffe !" Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3059063287 On peut imaginer qu'elle aurait connu James (il est mort en novembre 2013) et leurs enfants et qu'à l'époque elle débauchait Lorcan de temps en temps pour faire ressortir sa fibre aventureuse. Ce qui pouvait plaire assez moyennement à James de son vivant Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3726623733

A voir comment les choses ont évoluées vu que depuis 2 ans, Lolo joue le parfait rôle du veuf éploré qui profite pas du tout de la vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:56

Moh... Mais tu sais que t'es un petit génie toi? Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 1913671810

Parce que clairement, si Heaven peut éviter l'hopital, elle le fait, elle supporte difficilement ça depuis qu'elle a du y passer le plus clair de son temps à cause de sa blessure. Et s'il la laisse faire, elle va pas hésiter XD

Et donc ouaip elle peut aussi débaucher le Lorcan avec grand plaisir! et en même temps être une amie, et ramener des cadeaux aux gosses, tu vois le genre? Le genre tante un peu barrée qui fait effet tornade et se retrouve a sauter sur le lit des gosses avec les gosses en question pendant que les parents sont désespérés x).

Puis si elle est relativement proche, elle le soutiendra à la mort de James, puis si elle connait James, elle va aussi en être affectée et tout. (décédé comment d'ailleurs?). Du coup oui, faut voir comment ça évolue après.

Et pour la rencontre, chez Mike ou par Mike, c'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 3:08

Oui il la laisserait faire en la redirigeant vers l'hosto seulement si ya besoin. C'est une bonne poire Lorcan, et puis un gros sans-gène aussi, faut aider ses semblables Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3726623733

Parfait pour la débauche Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 2890371508 Et j'imagine tellement sa relation avec les garçons, ils doivent être trop fans de Heaven Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 1913671810 Quant à James, l'histoire est longue avec lui mais pour résumer il était journaliste, il a eu une opportunité pour devenir reporter de guerre qu'il a saisi et il a été tué à l'autre bout du monde en pleine zone de guerre alors qu'il était supposé partir seulement 3 semaines.

A sa mort, Lorcan s'est effondré et c'est Mike qui a ramassé les morceaux les premières semaines quand il était encore inatteignable. Il a remonté la pente, mais uniquement pour ses fils. Il donne le change mais à l'intérieur, il vit pas vraiment... du coup peut-être que pendant ces deux ans il a pu se rapprocher de Heaven. Elle est vivante et elle détonne, elle lui fait du bien et par pitié qu'elle essaie pas de le recaser Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3059063287 Ou alors avec sa bécane Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3726623733 Heaven pourrait donner à Lo' les sensations qu'il recherche par la vitesse, la prise de risque... même si ça vire légèrement vers l'auto-destruction What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 3:21

Ah ben pour James, elle se sentira d'autant plus touchée et désolée parce qu'elle a été soldat et fille/belle-fille de soldat aussi, donc voila.

Ahah, J'l'a vois bien harceler Mike pour avoir des nouvelles tiens... Et ouip, elle l'aidera à se sentir en vie, même si c'est légèrement destructeur. Elle vit comme ça elle, donc, elle aura pas trop de soucis a l'embarquer la dedans, dans la limite du bien être des petits, mais elle fera aussi pour essayer de l'aider -sans le recaser XD-, parce qu'elle sera pas dupe quand au fait qu'il donne le change.

Du coup, ce serait une relation un peu bizarre mais super profonde qu'ils auraient tous les deux, sachant que même si elle le laisse aller vers le fond, elle le tiendra toujours pour pas qu'il s'enfonce trop loin. En gros, elle va alterner entre le baffer et le laisser faire le con, selon les moments XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 4:13

Oui si elle a été soldat ça a du la toucher encore plus. Et le pauvre Mike, il a pas du se marrer à cette époque Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3059063287

Oui c'est une relation qui date, et de confiance aussi (peut-être un poil malsaine aussi mais chut Neutral). Lorcan il laisse entièrement les rênes à Heaven dans ces moments là. C'est destructeur mais c'est tellement mieux que l'alcool ou la drogue comme petit pêché coupable Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 4:14

Pourquoi se limiter dans les petits plaisirs coupables? Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 42245011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:43

Héhé je venais justement voir un peu votre lien pour me tenir au courant de nos liens en communs Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3185857496 J'aime bien la référence à Mike et le fait que Heaven ait pu passer par Mike pour obtenir des news de Lo. Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 2700410613
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:49

Heaven, parce que les diablesses rousses sont dangereuses Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 2890371508

Mike, oui viens te tenir au courant Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3041970727 C'est parfait alors si c'est bon pour toi Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:14

Meuh non elle est pas dangereuse! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:02

un petit lien gentil infirmier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:05

Oui avec plaisir ! Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 1913671810 Qu'est ce que je peux te proposer de beau ? Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3041970727
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:27

hum hum bonne question ^^
tu as besoin de quelque chose en particulier ? Jill est plutôt sociable et traîne plus dans la forêt ou à la réserve de son travail et de ses origines mais elle sort en ville aussi régulièrement, elle aime Lewiston ^^
Lorcan est né ici, donc on peut trouver un truc qui remonte à quelques années pourquoi pas.

suis en train de monter un lien avec Cole aussi
et sinon Penny et Jill sont très liées, la mère de Penny était comme une sœur pour Jill donc même de ce biais là on peut voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:50

Lorcan Blythe a écrit:
Ya pas de mal, j'aime bien aller embêter les gens Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 42245011

Oui la rencontre à l'hosto peut-être la base de leur rencontre. Si elle est directe et curieuse, ça doit pas déranger Lorcan qui est un peu dans même style, raison de plus pour faire ami-ami What a Face Ils ont l'autre point commun de pas trop savoir où il sa place côté préférences physique. Lorcan a été avec un seul homme dans sa vie et comme ila  pas testé ailleurs, il sait pas trop ce qu'il pense des femmes et des autres hommes, ce qui peut faire un sujet de conversation passionnant entre les deux Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3059063287 Comme j'ai zyeuté tes liens recherchés, Rony pourrait aussi l'initier à sa passion (lui il connait rien aux étoiles) et, ça le ferait sortir un peu de chez lui, même si c'est qu'à deux et sous la lune Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 2700410613

Je suis désolée ! J'ai été pas mal occupée mais je suis là maintenant et je réponds donc à ton message sur ma fiche, je me dis que c'est plus visible que je vienne sur la tienne pour ça Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3680605446 Je n'ai pas grand chose à redire mis à part que ce lien semble très bien me convenir, ils pourront s'aider à déterminer leur place dans les préférences si toutefois ils ont une place définis. Ils vont pouvoir s'asseoir dans un coin de l'hôpital et étudier tout le monde en se demandant si lui ou elle leur irait Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 1727166789 Et rajouter le partage de la passion, je suis totalement pour. Elle adore partager ses centres d'intérêts alors ça tombe bien ! Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 3680605446
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan ♦ There's just an empty space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + blythe, lorcan
» Move your ass from my bed ! [Lorcan & Mike]
» +24 B + Le coup de la panne || Lorcan
» There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail
» + Cole Hawkins et Lorcan Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-