AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Lorcan ♦ There's just an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:57

Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1634938146 Jouons ça alors Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1603991852
Même si la grande soeur de T rage intérieurement de voir sa soeur faire n'importe quoi, T elle aime bien, enfin ça lui va très bien de faire ça Arrow Et si tu veux un placard qui proteste lourdement, vas-y enroule-la dans un drap Like a Star @ heaven

Pour Penny, je ne sais pas si tes gosses voudraient un chien ou quoi ni même où habite Lorcan mais Penny a deux chiens, dont un tout bébé justement adopté "pour" son cousin. Les gamins qui caressent le chien, ça donne une première discussion. Après s'ils vivent dans la même rue, ça rajoute au fait qu'ils se connaissent et qu'il puisse lui demander un service après coup. Puis si Zach a un peu embêté Gabriel a une mauvaise période pour lui comme Noël (là où il a perdu son père) alors Penny aurait pu aller voir Lorcan en plus pour lui expliquer la situation et qu'il dise à son fils de ne pas embêter son cousin avec ça parce qu'il est dans une mauvaise période.

Pour les deux autres, pas grave on a bien le temps pour d'autres liens Very Happy

Et pour Max, ça parait correct tout ça mais attention de quel côté tu es, il y a une bataille rangée entre les TeamRiley (le vrai petit ami de Sasha) et Saff (le gros lourdaud qui lui colle aux fesses èé) hum hum.
Ça peut être drôle qu'en plus Max se retrouve avec des "pro-Saff" à l'hôpital, ça va le faire rager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:29

Reste plus qu'à régler les modalités de rp Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 42245011 Et à trouver où habite Lorcan accessoirement.
C'est pas n'importe quoi, ça paye le strip tease ! Et on est très bien chez Lorcan en plus Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3232604506 Enfin je note de faire profil bas devant la grande soeur à ce sujet Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3059063287

Pour Penny, oui Zach veut un chien et Lorcan refuse de céder Like a Star @ heaven Et si on dit qu'ils vivent dans la même rue ça m'évite de trop chercher où je vais foutre sa maison alors je suis pour Arrow Zach (il a perdu son père aussi, il en garde des souvenirs contrairement à Nathan qui était trop petit) a forcément été attiré par le chien et il doit bien aimer jouer avec Gabriel, même s'il a du faire une bêtise vers Noël. Lorcan aurait appris du coup que Penny élève son cousin et pas son fils Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3232604506

Pour Max, je vais bien réfléchir à quel camp choisir alors Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3059063287 Le pauvre s'il se retrouve au milieu des "pro Saff" il va pas être content de venir bosser Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1401550554 Si j'ai une idée lumineuse les concernant (ça m'arrive), je viendrais te dire ça Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:00

Linus, son fils, Mathys (PJ), il aura 8 ans en juin. Il a aussi une petite fille qui aura 2 ans en août. Les Chatwood habitent dans l'immense baraque qui tranche avec les autres maisons dans Hatwai Road, à côté de chez Penny.

Si Lorcan habite cette rue avec les gamins, Penny et Linus s'echangent la corvée de ramener les enfants en fin de journée et le matin de l'école. Linus garde parfois Gab à dîner, quand Penny finit tard et vice versa

Tiens je me demande si Penny a le courage de prendre Ingrid aussi.... Mwaharf.

Bref voilà, Linus est pas très afgreable comme type, il est froid, mais bon pour les enfants il fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 1:00

Bon bah c'est décidé Lorcan vivra là bas Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1913671810 Il a hérité de la maison familiale des Kinglsey dont son mari avait lui même hérité avant sa mort. La petite famille est installée confortablement, mais Lorcan doit jongler entre ses horaires pas toujours simples et les horaires de l'école, ce qui est... quasi impossible avec deux enfants de 4 et 6 ans. Ses parents l'aident au mieux, et Sherydane aussi depuis peu donc.

Malgré tout s'il peut compter sur Linus et Penny pour la fameuse corvée de l'école ou quand il a un truc merdique qui tombe comme une garde de nuit à la dernière minute, ça lui enlèverait une bonne épine du pied. Et il rendrait la pareille quand c'est lui qui à un créneau pour s'occuper des petits qui les arrange eux. Encore faudrait-il voir comment ils en seraient arrivés là. Lorcan est installé dans son actuelle maison depuis son mariage, ya 7 ou 8 ans (je sais plus exactement, faut que je retourne voir ma propre fiche Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3726623733), il est loin d'être nouveau dans le quartier. Contrairement à Linus, il est très accessible, alors j'imagine que c'est lui qui aura fait le premier pas même s'il a du manger un bon mur Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 3:03

Techniquement, Linus habite là depuis 2001, il avait acheté la petite maison avec son frère (Errol, décédé en 2003) et Heather. Entre 2005 et 2013, Heather y a vécu seule, puis Nigel s'est ajouté en je sais plus quelle année, je crois 2009... Linus, lui est rentré en 2013, Hetty est partie, Nigel est resté, mais ça fait que depuis été 2014 qu'il y a des enfants dans la maison et que la dite maison a été rénovée pour faire une grosse cabane de riche. Donc ça fait un peu plus d'un an que Linus devient relativement accessible.

Je dirais que vu le caractère de Linus, si Lorcan lui a demander des trucs avant juin 2014, il a du se faire rembarrer... quand Mathys est venu vivre avec eux et que Ingrid est née, il a du changer un peu de comportement.

Techniquement, même si c'est SA maison, il fume dehors, donc c'est toujours le meilleur moment pour le coincer... il est plus zen avec sa dose de nicotine. Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1401550554

En fait le truc, c'est de lui parler quand il fume... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:30

PENNY ON.
Sinon ça peut être récent que Lorcan est greffé sur les corvée école. Penny est tout à fait sociable et si elle voit qu'il galère un jour avec les enfants ou quoi en rentrant, vu qu'ils sont dans la même rue, elle proposera de les garder et parlera ensuite des échanges avec Linus (et oui, elle garde aussi Ingrid même si je ne parie pas sur la panique qu'elle doit ressentir à s'occuper d'un si petit bambin Surprised ) et ça lancera le processus quand les uns les autres ont besoin. Même si c'est que pour les ramener de l'école parce que Lorcan rentre juste trop tard pour ça et que Penny les raccompagne au domicile Kingsley directement. Même si au final, ça devrait être plus souvent Linus vu que Penny travaille un peu loin et a un peu des horaires fous Neutral

Pour Teresa, je peux démarrer le rp si tu le souhaites me faut juste l'adresse précise de son domicile, tu trouves les maisons disponibles dans les répertoires. Very Happy
(Est-ce que Saff veut participer, est-ce qu'on lui propose d'être celui qui a organisé le truc s'il veut ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:42

Linus, je vois bien Lorcan vérifier si Linus a une clope au bec avant de l'aborder. "Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 124874174 Bonjouuuu -" Ah non, il a pas sa clope, laisse tomber Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 2639886964

Enfin faute de parler d'amitié avec Lorcan, j'imagine que ses fils l'aiment bien. Ils se retrouvent ensemble par leur biais, mais il ne cherche pas à s'incruster plus que ça dans sa vie. J'imagine qu'il fera plus ample connaissance avec le reste des Chatwood Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 42245011

Teresa, ça peut très bien être récent oui, et s'être mis en place par le biais de Penny. Même si au final le plus présent c'est Linus, le pauvre, il va se sentir responsable des gosses de la rue à force Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3059063287

Pour Teresa pas de soucis, j'ai casé Lorcan au #1004 du coup. Et pour Saff, si le lien avec Lorcan lui convient et qu'il a envie d'être l'organisateur, je suis parfaitement d'accord Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:56

Je suis entrain de voir avec Sir Saff qui dit "ça pourrait être cool". Moralité, je vais débuter le rp ainsi en oubliant pas de changer de compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:24

Tous les deux sont veufs, on pourrait jouer sur un rapprochement à ce niveau ? Ils pourraient se connaitre depuis un moment déjà ? Et Mike aurait pour ainsi dire soutenu Lorcan lorsque James a disparu, ayant vécu lui-même le même drame.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:54

Margaret, si ça pourrait être cool, tout va bien Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3059063287 J'ai hâte de voir ça en tout cas Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1913671810

Mike, je manque justement de gens qui ont été là pour soutenir Lorcan il y a deux ans. Ils auraient pu se connaître depuis un moment oui, peut-être par James justement. J'ai vu que Mike aime la peinture et la photographie. James, qui était journaliste aurait pu l'approcher, soit pour évoquer ses peintures dans un article si Mike se faisait remarquer, soit pour ses photographies (pour illustrer un article ou je sais pas trop Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 2639886964). Mike et James se seraient liés d'amitié, et Lorcan s'est greffé naturellement dans une moindre mesure.

Et puis James est mort et Lorcan a eu une grosse mauvaise passe. Ses parents ont gardé ses enfants dont il était incapable de s'occuper mais ils ne savaient pas comment s'y prendre avec Lorcan, d'autant que James était comme un fils pour eux aussi. Il était effondré, occupé à vider le bar de chez lui et à ne surtout pas aller bosser (ce qui était mieux pour les patients en fin de compte Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 3726623733). Mike aurait pu aller le trouver à la demande de ses parents (parce que lui a vécu la perte de sa femme et que peut-être qu'il aurait eu les bons mots que eux ne trouvaient pas) se faire mal accueillir dans un premier temps, et s'il avait assez de patience et de compréhension, arrivé à dompter la bête et à lui retirer sa bouteille ? Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 42245011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:03

Excellent ! J'adhère totalement ! Surtout que Mike a eu aussi des épisodes avec la boisson suite au décès de sa femme donc il ne peut que mieux comprendre Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 2700410613
En plus avec ça, le fait qu'il ait été l'ami de James en tout premier lieu donne encore plus de poids au tout.
Vraiment super !
Si t'es dispo pour rp, moi je suis libre. Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 42245011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:11

Ah génial Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1913671810 Et oui, Mike a été touché aussi par la mort de James du coup et ça a forcément aidé Lorcan à s'ouvrir à lui un peu plus. Et ça peut te donner un lien intéressant à exploiter avec Cole, qui débarque en ville et qui ressemble beaucoup à James. Physiquement du moins, parce que côté caractère, pas du tout. Pas impossible d'ailleurs que Lorcan en parle à Mike Neutral

Et je suis totalement dispo pour un rp Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:30

Yep faut que j'aille le voir Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1727166789 intéressant tout ça !
Bah alors lançons-nous s tu veux bien, tu veux partir sur quoi ? Au pire, mp moi pour qu'on discute des détails du rp à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:31

Je commence le rp pour Shery et je te mp alors Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 1797179009
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:07

Voilà très cher.
Le début est un peu très beaucoup bof Arrow
Je n'ai pas osé trop empiéter sur tout, du coup c'est un peu lent Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 662869719
https://never-tell.forumactif.org/t2088-1004-when-friends-decide-to-help-you-lorcanteresafriends#42573
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan ♦ There's just an empty space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + blythe, lorcan
» Move your ass from my bed ! [Lorcan & Mike]
» +24 B + Le coup de la panne || Lorcan
» There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail
» + Cole Hawkins et Lorcan Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-