AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Lorcan ♦ There's just an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:22

Lorcan Blythe

ft. dylan o'brien



26 ans ◗ américain ◗ infirmier ◗ abstinent ◗ veuf ◗ groupe


Lorcan est achluophobe. Ça veut dire qu'il a peur du noir. Il se balade toujours avec une source de lumière, la loupiote de son téléphone ou une petite lampe de poche glissée dans sa poche. Jeune il dormait avec une veilleuse. Il a arrêté en partageant sa chambre avec son mari, et repris depuis sa mort ♦ A la mort de James, ses enfants sont devenus son unique raison de vivre. C'est pour eux, et grâce à eux, que Lorcan n'a pas sombré. D'ailleurs c'est auprès d'eux qu'il redevient le jeune homme vif et enjoué qu'il était auparavant ♦ Infirmier à l’hôpital, il aspire depuis peu à devenir libéral afin de mieux gérer son emploi du temps trop chargé de père célibataire ♦ Heureusement ses parents sont très présents dans sa vie, et l'aident à s'occuper des enfants. Ils l'empêchent aussi de rester seul et de broyer du noir ♦ Zach, son fils aîné, lui réclame un chien qu'il s'obstine à refuser ♦ En contrepartie, il nourrit la colonie de hérissons établie dans le jardin ♦ De par sa mère, Lorcan a des origines irlandaises auxquelles il doit justement son prénom. Avec ses parents, il retourne parfois dans le pays de ses racines maternelles le temps des vacances ♦ Il nourrit une addiction pour le nutella ♦ Il est passé maître dans l'art de cuisiner les knackis ♦ Il porte toujours son alliance et conserve celle de son mari qu'on lui a remis après son décès ♦ Après deux ans, il ne consent toujours pas à refaire sa vie. Sa famille et ses amis essaient de l'y pousser, mais ils ont bien conscience que le jeune homme a été en couple de ses 14 ans à ses 24 ans avec la même personne. Et qu'il est borné comme un troupeau de mulets, ce qui n'arrange rien. ◗ https://never-tell.forumactif.org/t2071-lorcan-no-tomorrow#42095

images © unicorn


Dernière édition par Lorcan Blythe le Lun 18 Jan 2016 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:22

« disponible » pour rp.


En cours
Well... that was unexpected ▬ ft. Sherydane Farrolire
When friends decide to help you ▬ ft. Teresa M. Powelllire
Si tu viens éclairer mon âme quand j'en ai besoin... ▬ ft. Heaven S. Berry.lire
Le coup de la panne ▬ ft. Nemesis I. Reeselire
ஐ They wanna break me and wash away my colors ▬ ft. Cole Hawkinslire
Je lave tes strings et on appelle Ghostbuster ? ▬ ft. Shayanne Lorenslire


Archivés
Move your ass from my bed ! ▬ ft. Mike Hemsworthlire (terminé)
Behind the disguise there's something tearing at your soul ▬ ft. Cole Hawkins.lire (terminé 1)
All the pain and the scars have left you cold ▬ ft. Cole Hawkinslire (terminé 2)
And this day's ending is the proof of time killing all the faith I know ▬ ft. Cole Hawkinslire (terminé 3)
If I could lose the pain and sorrow. I would do just anything ▬ ft. Cole Hawkinslire (terminé 4)
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire



Dernière édition par Lorcan Blythe le Ven 4 Mar 2016 - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:22

Cole Hawkins

célébrité


L'alter-ego de James


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Sherydane Farro

célébrité


La babysitter


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Saffron O'Leary

célébrité


L'intrigant


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Teresa M. Powell

célébrité


La strip teaseuse surprise


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Penny E. Ribbs

célébrité


La gentille voisine


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Mike Hemsworth

célébrité


Le sauveur & complice


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Noam Lewis

célébrité


Le gosse blessé


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Axel Manchester

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Linus O. Chatwood

célébrité


Le voisin moins gentil (mais gentil quand même)


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Prénom Nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Lorcan Blythe le Mar 26 Jan 2016 - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:23

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Lorcan Blythe le Mar 26 Jan 2016 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:46

Un lien ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:11

Ouiiii I love you Tu avais une envie particulière ? Lorcan ♦ There's just an empty space 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:46

Peut être, vu que tu as des enfants, ils te faudrait une babysitter, on pourrait commencer par là? À moins que tu aurais une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:55

Salut !

Alors en tant que infirmier à StJoseph bien je me dis que nécessairement, on se connaît puisqu'on bosse peut-être au même hôpital.

Voilà je suis extraordinaire. Lorcan ♦ There's just an empty space 2469583116



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:33

Sherydane, une babysitter, Lorcan t'engage direct ! Lorcan ♦ There's just an empty space 3059063287 Après... Lorcan ♦ There's just an empty space 2639886964 Shery pourrait être bien contente de partir chez lui s'occuper des gosses quand sa mère est trop murgée (à voir si Lorcan serait au courant, ou l'apprendrait via le rp) et voudrait rester de temps en temps quand il rentre le soir par exemple. Lui, il est pas trop certain qu'il ait le droit d'héberger une ado (rumeurs de détournement de mineur bonjour Lorcan ♦ There's just an empty space 3726623733) pour la nuit, mais il aurait du mal à dire non Lorcan ♦ There's just an empty space 42245011

Saffron, j'aime ta modestie Lorcan ♦ There's just an empty space 3059063287 A part ça, oui ils doivent forcément se connaître. On peut même dire que Saff aurait pu guider Lorcan lors de ses premiers mois comme infirmier à l'hosto (si ça colle et que Saff était déjà dans le coin, sachant que Lorcan est infirmier depuis quelques années maintenant). A première vue, ça doit bien coller entre eux, Saff a l'air de donner l'image du mec cool et beau parleur, ce qui plairait d'office à Lorcan Lorcan ♦ There's just an empty space 1913671810 A part ça, Lorcan divise les gens en 3 grandes catégories, les gentils gens qui ont pitié de lui le pauvre petit veuf mais qui l'emmerdent, les homophobes qui le traitent de tarlouze comme il a osé s'afficher et épouser un mec, ceux là il les ignore, et ceux qui veulent le recaser comme sa famille. Je me dis que Saff entrerait pas tellement dans une de ces catégories, mais que comme j'ai cru comprendre qu'il est plus du genre à apprécier les petits vices de la vie... peut-être qu'il l'encouragerait à suivre plutôt cette voie là ? Lorcan ♦ There's just an empty space 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:49

Moi ? Modeste ? Je suis modeste que si ça compte.

Saff est du genre à partir 6 mois par année de Lewistion pour du travail humanitaire, mais oui durant ses présences, il est toujours à l'hôpital, donc du coup oui il a pu guider Lorcan à son arrivée.

Saffron n'a aucune limite. Et il s'est toujours affiché comme ça. Il flirt avec tout le monde, sans exception de genre ou de réputation, après, ben ça dépend de comment les gens le prennent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:14

Ça me convient, nous verrons ou le rp nous conduira mais il est vrai que si sa mère est pour être bourré à son retour Shery ne sera pas pressé de partir, et encore plus si sa mère est pour venir la chercher mais que Shery n'est pas capable de la rejoindre Lorcan ♦ There's just an empty space 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:22

Saffron, ça ne compte pas, reste extraordinaire. Du coup, Saffron aura été son maître jedi à l'hosto. Il l'a donc connu marié et certainement rencontré vite fait James, son mari, lorsqu'il passait à l'hôpital. Et le voir ensuite se ratatiner ya deux ans en devenant veuf.

Actuellement si Saff est prêt à donner de sa personne flirterait lui même avec Lorcan (c'est beau un homme sans tabou  Lorcan ♦ There's just an empty space 648625010 ) et bien... ça lui ferait certainement du bien. Dans le sens où Saff le voit et le traite comme un homme et pas comme un truc cassable ou un papa qui existe que par ses gosses. Concrètement sa réaction serait amusée et flattée, et il l’appellerait teeeellement Daddy Lorcan ♦ There's just an empty space 3059063287 Il réciproquerait l'attitude, sans avoir encore assez remonté la pente pour aller plus loin que ça et se libérer de ses propres chaînes. Mais l'idée peut faire son chemin tranquillement et commencer à se dire que peut-être qu'effectivement il ferait rien de mal (comme tromper son mari mort depuis 2 ans déjà Lorcan ♦ There's just an empty space 3726623733) en voyant comme ça a l'air simple du point de vue de Saffron.

Sherydane, parfait alors Lorcan ♦ There's just an empty space 1913671810 On peut voir ça en rp oui ! Surtout si la mère de Shery débarque et qu'elle elle refuse de la rejoindre, Lorcan va se sentir dans un genre de merdier qu'il capte pas, ça va pas être triste Lorcan ♦ There's just an empty space 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:58

Saff appelé Daddy, my gaad, tu n'as peur de rien Surprised
Voui c'est moi, je débarque sur ta fiche avec ma "petite" Teresa. Lorcan ♦ There's just an empty space 1913671810

Je me disais que des amis (peut-être même Saff Lorcan ♦ There's just an empty space 1634938146 ) aurait pu organiser un "truc" (oui je n'ai pas le nom précis qui se balade dans mon cerveau actuellement Arrow ) et Teresa (ou plutôt Rebecca) aurait été envoyé comme strip-teaseuse pour distraire monsieur. Après, elle est compréhensive Resa alors s'il ne veut rien, vu que de toute façon ce sont les autres qui paient, elle peut très bien rester cachée avec lui dans un coin à parler tricot, mariage, deuil, divorce, etc tandis que les autres croient autre chose. Lorcan ♦ There's just an empty space 2639886964 Non mais je propose ça comme ça mais dans tous les cas, je veux un petit lien Lorcan ♦ There's just an empty space 1913671810
Après j'ai aussi : Penny (agent du FBI) je pensais que ça pouvait les lier par rapport aux enfants dépendant de leur âge vu qu'elle élève son cousin de 8 ans ; Margaret (archéologue fouineuse) une riche qui se complait toujours dans le rôle de la fille hautaine histoire de correspondre à l'image qu'on se fait d'elle, je n'avais pas d'idées précises avec elle ; Elizabeth (ex-taularde, agent d'entretien) pareil c'est toujours un peu difficile de la lier vu qu'elle tire la tronche et évite un peu toute la population qui a plutôt un mauvais avis sur elle What a Face ; Maxim (médecin trauma) lui disons qu'il a pas une bonne réputation en ce moment, publiquement révélé que sa fille n'était pas sa fille, qu'il a fait un échange entre la sienne et une autre parce que la sienne était morte. Il a du fuir la police et là, miraculeusement, il est de retour en ville et la police le laisse tranquille ce qui bien sûr fait toujours jaser en ville Lorcan ♦ There's just an empty space 1634938146 travaillant à Saint Joseph, ami du directeur de l'hôpital, même un lien professionnel s'impose. Puis s'il côtoie Saff, d'autant plus vu que Saff "chasse" Sasha (fille de Max) en espérant la faire sienne chose qui déplait profondément au doc. èé

Voilà voilà. Lorcan ♦ There's just an empty space 1603991852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:13

hahaha c'est parfait alors, dit moi lorsque tu es prêt à faire un rp et si tu veux le démarrer ou si c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:35

Teresa, non j'ai peur de rien Lorcan ♦ There's just an empty space 1401550554 (à part du noir... Lorcan ♦ There's just an empty space 3568195627 )
Je VEUX jouer cette idée de strip-tease en rp  Lorcan ♦ There's just an empty space 1797179009  Bon j'espère que les "amis" en question auront pensé à lui garder ses gosses sinon la Teresa il te l'enroule dans un drap et il la jette dans un placard au premier môme qui rapplique Lorcan ♦ There's just an empty space 3059063287 Non mais si une fille débarque chez lui et commence à se désaper il va être tellement wtf que ça serait merveilleux en rp Lorcan ♦ There's just an empty space 3726623733

Pour Penny, ses fils ont 6 et 4 ans. Je te dirais bien qu'il va lui refiler le numéro de Shery comme babysitteur mais... en fait il va éviter Lorcan ♦ There's just an empty space 3059063287 Ceci diiiiiiit, un agent du FBI ça pourra lui servir quand il va décider de mener l'enquête sur le type chelou qui ressemble beaucoup trop à James pour être honnête. Et les enfants pourraient les avoir liés à la base mais je sais pas trop comment Lorcan ♦ There's just an empty space 2639886964 Peut-être Zachariah l'aîné de Lorcan qui aurait fait une p'tite crasse au cousin de Penny, il est pas méchant mais un peu trop aventureux disons.

Margaret là comme ça je vois pas trop mais je verrais en allant voir sa fiche, pareil pour Elizabeth. Après les gens pas sociables, ça dérange pas trop Lorcan, il parle pour deux Lorcan ♦ There's just an empty space 1401550554

Maxim, bon alors lui c'est dur à dire. Lorcan est pas assez fermé d'esprit pour le voir comme un complet enfoiré. D'autant qu'il devait avoir une bonne relation avec lui avant cette révélation. Il doit se questionner plus qu'autre chose, même si c'est certain que si on lui piquait son gosse à lui, le kidnappeur se ferait découper les valseuses au sécateur Lorcan ♦ There's just an empty space 1634938146 A mon aviiiis, il imagine le désespoir qui l'a poussé à faire l'échange mais c'est certain que Lorcan prendrait pas son parti dans cette histoire entre Sasha et Saff, surtout s'il apprécie Saff Lorcan ♦ There's just an empty space 2639886964 A moins qu'il ai un lien particulier avec Max, mais faudrait que je trouve ce qui pourrait les rapprocher et l'amener dans son camp.

Sherydane, je te mpotte dans la soirée pour le rp alors, ou bien demain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lorcan ♦ There's just an empty space Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan ♦ There's just an empty space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + blythe, lorcan
» Move your ass from my bed ! [Lorcan & Mike]
» +24 B + Le coup de la panne || Lorcan
» There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail
» + Cole Hawkins et Lorcan Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-