AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Lorcan ♦ There's just an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Jeu 18 Fév 2016 - 12:20

Un lien entre collègues ? entre infirmier sexy, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Ven 19 Fév 2016 - 23:58

Jill, je suis pour partir sur un lien qui date de quelques années ! J'ai dis en rp que Lo' avait pas mal trainé dans la forêt, fait des cabanes, tout ça, alors j'imagine qu'il a forcément croisé Jill. Elle a pu le connaitre dans sa folle jeunesse d'ado emmerdant Bon c'était pas un vile petit délinquant, juste un jeune homme plein d'énergie mais il a pu l’exaspérer gentiment Du coup, faut voir aussi quel lien vous vous bidouillez avec Cole

Rony, aaah c'est parfait Je les imagine tellement mater les gens passer dans un couloir en se disant "Lui ? Moui bof... Et elle ? Oh elle pas mal !" On part sur ça alors I love you

Nath, soyons sexy à deux On a pas mal de points communs sur lesquels partir ça devrait pas être trop difficile. Tu verrais plutôt quelque chose de récent ou qui daterait un peu ? Lorcan a toujours été à Lewiston, et les deux ont pas un trop gros écart d'âge non plus Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Ven 19 Fév 2016 - 23:59

En mp on avait un peu discuter du lien, si je me souviens bien (grosse flemme d'aller checker la discussion) on avait parler du fait que ce soit Nate qui soigne son fils ainé non ?

Autrement, Lorcan bosse depuis combien de temps à l'hôpital ? J'pense qu'on pourrait partir sur quelque chose qui a déjà quelques années

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Sam 20 Fév 2016 - 0:31

Oui exact ! C'est tout récent et de la faute de -S qui a cassé la jambe de Zach, son fils ainé Like a Star @ heaven Lo' était en panique ce jour là et n'a pas pu s'occuper lui même de Zach, donc comme Nath' a le coup de main avec les petits, ça serait bien que ça ait été lui

Sinon il bosse à l'hosto depuis qu'il a fini ses études d'infirmier donc... depuis quelques années maintenant. En fait, en l'écrivant je me dis que Lorcan à pas d'homme de son âge dans ses amis proches et que ça lui ferait pas de mal Surtout que Nath' doit s'entendre avec les ptits. J'ai peut-être même un bout d'idée qui germe en écrivant, faut que j'arrive à écrire la chose pas trop en vrac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Sam 20 Fév 2016 - 12:09

On a vu ca sur Skype du coup
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Sam 20 Fév 2016 - 17:35

Lorcan Blythe a écrit:
Jill, je suis pour partir sur un lien qui date de quelques années ! J'ai dis en rp que Lo' avait pas mal trainé dans la forêt, fait des cabanes, tout ça, alors j'imagine qu'il a forcément croisé Jill. Elle a pu le connaitre dans sa folle jeunesse d'ado emmerdant Bon c'était pas un vile petit délinquant, juste un jeune homme plein d'énergie mais il a pu l’exaspérer gentiment Du coup, faut voir aussi quel lien vous vous bidouillez avec Cole

ouais on est en train de voir avec Cole ^^

ah bah si t'as fait des cabanes c'est clair que Jill les a vu, elle passe sa vie là bas même
quand elle bosse pas Smile elle te diras si tu la construit pas où il faut ta cabane^^
Mais oui il aurait pu l'embêter gentiment et elle l'aurait trouvé un peu hyperactif ce petit mais le trouver attachant. ^^ et ils ont gardé contact en parlant cabane, Jill aurait pu l'aider à finir sa construction et lui montrer la sienne qu’elle a fait avec ses frères quand ils étaient ados Smile hihihi
ça fait un truc positif pour l'avenir et à l'heure actuelle ils s'entendent toujours bien.

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Sam 20 Fév 2016 - 19:19

on est pas si éloigné niveau âge ^^
et Nigel passe beaucoup (trop) de temps à l'hosto pour son traitement, tu veux me faire nue piqure ? ^^

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.

(AuAg)3Hg2 ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Mer 24 Fév 2016 - 17:00

Nath, oui c'est réglé  

Pour Jill ça m'a l'air tout bon ! Lo' est devenu un pro de la construction de cabane grâce à Jill Elle lui a appris quelques trucs et il est à l'aise en forêt grâce à elle et à ses frères. On garde ça alors

Et Nigel, j'aime faire des piqures, viens voir papa le gentil infirmier Donc hum... tu veux initier Lorcan au hockey ? Enfin il était réceptif au sport quand il en faisait avec son mari, depuis... il est plus du côtés des larves Mais du hockey ça plairait forcément à ses fils, et pour eux il bougerait ses miches. A voir si ils auraient pu tisser ça en partant de l’hôpital comme base.
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Ven 4 Mar 2016 - 20:36

Bonjour monsieur Lorcan :p
Je n'ai pas re répondu sur ma fiche mais comme j'ai vu que tu étais partant pour le rp, j'ai été le débuter, si quelque chose ne va pas, n'hésite pas !
http://never-tell.forumactif.org/t2323-there-is-something-else-that-just-death-lorcan-et-abigail

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Sam 5 Mar 2016 - 11:45

Lorcan Blythe a écrit:
Pour Jill ça m'a l'air tout bon ! Lo' est devenu un pro de la construction de cabane grâce à Jill Elle lui a appris quelques trucs et il est à l'aise en forêt grâce à elle et à ses frères. On garde ça alors

cool pour Jill je t'ajouterais tout vite ^^

Lorcan Blythe a écrit:
Et Nigel, j'aime faire des piqures, viens voir papa le gentil infirmier Donc hum... tu veux initier Lorcan au hockey ? Enfin il était réceptif au sport quand il en faisait avec son mari, depuis... il est plus du côtés des larves Mais du hockey ça plairait forcément à ses fils, et pour eux il bougerait ses miches. A voir si ils auraient pu tisser ça en partant de l’hôpital comme base.

héhé gentil docteur x)
vivant à Lewiston depuis longtemps et n'ayant pas un bien gros écart d'âge, peut-être qu'ils ont pu se croiser au début de leurs vies. mais le lien aurait pu vraiment commencé il y a 5 ans environ, quand Nigel à été dépister pour le SIDA.
Lorcan aurait pu être la personne qui lui a fait sa prise de sang et aurait donc du lui annoncer la mauvaise nouvelle avec un toubib. Et quand Lorcan lui aurait demandé s'il voulait qu'on appelle sa famille il l'aurait supplier de pas le faire et ainsi Lolo serait devenue le gardien de ce secret !

comme ça, ils ont pu passer du temps ensemble. quand Nigel venait à l'hosto il s'arranger pour voir Lorcan parce qu'il le mettait en confiance et lui permettait de pas broyer trop du noir, bien qu'il l'a fait x) j'avais un rp avec une amie de Nigel qui l'avait emmener à l'hopital un jour om il s'était couper la paume avec la lame de son patin (plus ou moins exprès x) Lorcan aurait pu le recevoir et lui faire un peu la moral ^^' lui remonter le moral aussi lol
et au fil du temps Nigel a pu lui parler s'ouvrir plus et les deux ont parler de hockey etc et les enfants de Lolo lui ont été présenté comme ça à la disparition de son mari, il a tenté de lui rendre la pareil, de l'aider à survivre dans une situation difficile Smile

ça pourrait coller tu pense? :p

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.

(AuAg)3Hg2 ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Ven 11 Mar 2016 - 1:28

Moi ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Lun 14 Mar 2016 - 18:33

J'étais pas passé par ici Surprised Pardon pour le petit retard !

Madame Abigail, c'est gentil de l'avoir commencé Je file lire ça !

Nigel, j'aime beaucoup ton idée ! Lo' garde bien les secrets médicaux, une vraie tombe Et il aurait fait de son mieux pour dédramatiser la nouvelle et aider Nigel à s'y faire. Bon si il a fait des bêtises du genre à se couper tout seul, il lui aurait effectivement un peu remonté les bretelles Mais c'est intéressant comme rencontre et évolution du lien que par la suite ce soit Nigel qui ait été là à la mort de James. Bref j'adhère sur tout Very Happy

Timéo, que vois-je ? Enfin un homme qui a le même âge (bon à 1 an prêt ) que Lorcan ? Je t'adopte Peut-être que leur lien pourrait remonter du coup ? Tim était le genre populaire, on peut peut-être partir là dessus !
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Mar 15 Mar 2016 - 12:00

Lorcan Blythe a écrit:
Nigel, j'aime beaucoup ton idée ! Lo' garde bien les secrets médicaux, une vraie tombe Et il aurait fait de son mieux pour dédramatiser la nouvelle et aider Nigel à s'y faire. Bon si il a fait des bêtises du genre à se couper tout seul, il lui aurait effectivement un peu remonté les bretelles Mais c'est intéressant comme rencontre et évolution du lien que par la suite ce soit Nigel qui ait été là à la mort de James. Bref j'adhère sur tout Very Happy

oh oui ça c'est clair que c'est un trucc génial à faire !!! *_*
j'adore !!!! vive nous \o/ je t'ajoute rapidement et on se fera un rp à l'occaz Smile

Nigel B. Chatwood

(AuAg)3Hg2 ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Mar 15 Mar 2016 - 21:54

Lorcan Blythe a écrit:

Timéo, que vois-je ? Enfin un homme qui a le même âge (bon à 1 an prêt ) que Lorcan ? Je t'adopte Peut-être que leur lien pourrait remonter du coup ? Tim était le genre populaire, on peut peut-être partir là dessus !

Ah ah ah c'est pas 1 an de différence qui va nous empêcheer de faire un lien qui remonte à longtemps ! Pourquoi pas ami d'enfance ? Oui Tim était le genre populaire, donc on peut parfaitement partir là dessus, tu as une idée en tête ?
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ There's just an empty space Mar 2 Aoû 2016 - 15:50

Archivé.