AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:32

There is something else that just death.
Lorcan & Abigail
date ► 04 mars
- Samuel...
Le mot semblait être sorti avec fatalisme. Elle regardait cette tombe et elle avait un sentiment de dépit. Il avait abandonné trop vite face à cette ville. Gail en était certaine. Elle était en ville depuis peu de temps mais avait lu ce qui pouvait être lu, appris ce qui pouvait être appris. Internet était une source intarissable d'informations et les langues se déliaient bien vite quand on savait s'y prendre. Autant au sujet de Samuel que celui de -S. Mais elle n'était pas là pour penser à -S du moins pas directement. Elle laissa les fleurs certaine que ça ne servirait pas à grand chose maintenant. Où que soit Samuel, ce n'était sûrement pas dans cette tombe. Du moins pas la partie la plus importante de son être qui devait d'une façon très imagée "flotter" plus loin. Peut-être qu'il se trouvait en ce moment-même avec son père ou à faire quelque chose dont elle ne devait même pas soupçonner l'existence. Elle n'en savait rien mais était curieuse de savoir.
Jusque là, elle avait passé du temps en forêt à essayer d'établir une relation avec ce qui était communément appelé l'au delà. Elle y avait conduit du matériel, avait mené des petites expériences et essayé d'autres formes de communication. Mais elle n'avait jamais tenté l'expérience ici, dans ce cimetière. Elle devrait y songer mais plus tard. Elle n'était pas seule nota-t-elle en avisant un jeune homme un peu plus loin. Il était devant une tombe récente jugea-t-elle face à l'absence de trop de mauvaises herbes. Un peu voûté, elle pensa que c'était la peine qui lui donnait cette apparence et subitement, elle se retrouva non loin de lui, à regarder vers une tombe inconnue en hésitant.

- Je crois qu'il y a autre chose après tout ça. Lança-t-elle dans le vent sans même savoir s'il ferait attention à ses paroles. Et vous ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:38

]
There is something else that just death.
Lorcan & Abigail
date ► 04 mars
Le vent murmurait dans les feuillages mollement grisâtres du cimetière. Cette stèle qui n'était pas d'acier, mais qui avait tout du métal. Terne et froide. Tout ce qu'il restait d'un homme particulièrement éclatant, bien mal représenté par ce bout de roche.

Accroupi au pied du marbre immaculé, Lorcan arrangeait le gros bouquet de fleurs vives afin qu'elles garnissent la tombe comme James l'aurait souhaité. Pour peu qu'il le souhaite... Le jeune homme haussa les épaules une fois sa tâche accomplie. Son mari aurait souri de le voir si appliqué. Il aurait passé sa main dans son dos et soufflé quelques mots enjoués à son oreille. « C'est joli comme ça, t'inquiète pas. C'est juste des fleurs. »

« Tu sais, je... Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais j'ai peut-être trouvé quelqu'un. Il est différent. Je ne sais pas si c'est une sorte de test que tu m'envoies, de là où ta foi t'a porté. Pour être honnête, je ne sais même plus si tu es réellement là, enterré sous cette stèle. Merde James – je me confie à une tombe... » Il n'était pas croyant. Ne l'avait jamais été, contrairement à son époux. James lui avait donné envie de croire lorsqu'il évoquait l'au-delà non pas comme une fatalité entre eux, mais comme un passage à traverser en attendant de se rejoindre dans leurs prochaines vies.

Comme des âmes sœurs.

Lorcan se redressa. Il carra les épaules au pic de douleur qui déchirait son cœur alors que les images d'intimité partagée ressurgissaient.

« Je crois qu'il y a autre chose après tout ça. » l'interrompit une jeune fille. Elle était apparue à ses côtés sans qu'il s'en aperçoive. Lorcan l'avisa quelques secondes, puis reporta son attention sur la tombe alors qu'elle lui demandait son avis. « Je voudrais le croire. » confia t-il sincèrement. « C'est une pensée rassurante. Se dire que ceux qu'on aime sont là, près de nous, et qu'ils nous entendent. »

Une belle illusion songeait-il à part lui. En sachant parfaitement qu’il ne faisait ça que pour honorer sa mémoire. Et pourtant, il parlait à une tombe, en espérant que quelque part, il l'entende. Il soupira et se força à se reprendre. « Dans le fond je crois qu'il n'y a que nous et notre besoin viscéral de combler leur absence. » souffla t-il à mi voix, poussé au pragmatisme par la réalité douloureusement tangible de sa solitude. Malgré tout, Lorcan était un jeune homme ouvert d'esprit. Il enviait cette foi qu'il ne trouvait pas en lui-même, tout en se demandant s'il pouvait l'atteindre. Sans dissimuler sa curiosité, il demanda à son tour. « Qu'est-ce qui vous pousse à croire qu'il y a autre chose ? »



Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:09

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:45

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ஐ In the car I just can't wait, to pick you up on our very first date || Lorcan [hot]
» #5048 Embarrassment [Pv : Lorcan Blythe ]
» Move your ass from my bed ! [Lorcan & Mike]
» +24 B + Le coup de la panne || Lorcan
» + Cole Hawkins et Lorcan Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-