AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + demander/recenser son multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:44

Je pleurniche pas. Like a Star @ heaven

Mais je réclame la réponse avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:06

Ohh cool! J'vous aime ^^

Je la ramène vite la Evy et pas touches à ses roploplos!

* Je veux Agent Carteeeeeeeeeeeer*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:55

+ demander/recenser son multi-compte - Page 7 1603991852

Et j'adore Agent Carter Surprised

S'il te plaît, accorde moi un multi-compte



Moi Hyun-Su Woon & Anthony Caldwell vous demande de m'accueillir à nouveau dans le club schizophrène en me permettant de me créer une triple personnalité ! Je suis en ville depuis le 28/05/2015 (premier compte) et 01/08/2015 (second compte) et je pense avoir mérité ma place à l'asile car j'ai ... vous voulez vraiment que je compte les rp que j'ai fais ? Surprised ???
Liens des rp +

POUR HYUN-SU + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1603991852 j'ai largement dépassé les cinq rp demandé Neutral :

This is not a nightmare. ▬ ft. Annie S. McKennalire
poisson au pays des fous ▬ ft. Jade A. Thorn & otherslire
Toi je vais te faire la peau. ▬ ft. Chris & Jo Crow.lire
No act of kindness is ever wasted ▬ ft. Imogen N. Kentlire
Toi t'es mort ▬ ft. Elizabeth K. Ashe lire
Do you like girl ? ▬ ft. Annie McKennalire
What is your fucking problem ?! ▬ ft. Chris Crow & Lily Vincenzo lire
Le hasard, ce destin imprévisible. ▬ ft. Penny & Manuelalire
Je ne suis pas, je n'attendais pas, je ne suis .. ▬ ft. Elizabeth K. Ashelire
Clothes don't make the man ▬ ft. W. Adrian Silversteinlire
Shut up I'm rich ! ▬ ft. Cody L. Walton lire
Tequila BAM BAM ! ▬ ft. Tayson Manchester lire
Tu prends l'arme ou tu restes planté comme ça ?! ▬ ft. Adam T. Sherwoodlire
Hey You ! ▬ ft. Margaret J. Stark-Mearslire

ANTHONY (bien que c'est pile poil avec lui + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1603991852) :
Le temps des bêtises des sales gosses ▬ ft. Penny E. Ribbslire
Wedding, ah non je ne crois pas ! ▬ ft. Penny E. Ribbslire
Tout ça pour un cent ! ▬ ft. Penny E. Ribbslire
C'est dans la boite ! ▬ ft. Margaret J. Stark-Mearslire
Ahem ... Is it true ? ▬ ft. Margaret J. Stark-Mearslire


Mon personnage s’appellera Eli S. Hales, j'ai bien envie de lui coller la tête de Dominic Cooper parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un inventé/pré-lien + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1603991852 . Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que c'est le colocataire de Teresa, qui est embarqué malgré lui dans l'histoire du faux-mariage + demander/recenser son multi-compte - Page 7 3726623733 !



Merciii + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1603991852
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:29

Après étude de ta demande, je vois que cest tout à fait possible! Surtout si tu deviens encore mon voisin x) tu m'aime trop tu veut vivre pres de moi x) lool

Accepté!!! Smile et jai Hate de voir ce faux couple en action!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:02

merci Coco + demander/recenser son multi-compte - Page 7 662869719
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:23

mon multi-compte



hyun-su woon + anthony j. caldwell & eli s. hales



merci + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1603991852
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:55

Salut mes amours Very Happy

Comme prévu je viens poster ici pour remplacer la tempétueuse Agate par l'enfoiré d'Aengus Very Happy

S'il te plaît, accorde moi un multi-compte



Moi Terrie Austen vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une double personnalité ! Je suis en ville depuis le 15/06/2014 et je pense avoir mérité ma place à l'asile car j'ai pas compté mais vous savez bien que je suis une tarée niveau ouverture de sujets XD
Liens des rp + copiez les liens des RP ou de votre fiche de rp si à jour
Tout est à jour ici

Mon personnage s’appellera Anegus O'Leary, j'ai bien envie de lui coller la tête de Sean Bean parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un scénario que j'ai moi-même créé. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que vous allez juste adorer le détester Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:00

J'aime déjà Aengus et j'ai tellement d'idées à te proposer avec ce personnage, il est tellement plein de promesses + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1913671810
Somme toute, nous semblons d'accord pour t'accorder ce personnage en espérant que tu rendes justice aux méchants du coin et que tu tiennes Saff en laisse Like a Star @ heaven même si c'est un espoir vain...
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:02

Ah ah j'espère que les promesses seront bonnes et tenues + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1727166789
Et pour ce qui est de Saff, je vais m'en occuper, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aengus O'Leary
Aengus O'Leary
jeune apprenti
98 $
28/08/1965 $
98 messages
Mensonges : 98
Anniversaire : 28/08/1965


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:14

Pour la petite modif, mes agneaux

mon multi-compte



terrie m. austen + aengus o'leary

Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:38

Fait.

Mais ne comptez pas la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:06

S'il te plaît, accorde moi un multi-compte



Moi Lily Vincenzo vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une triple personnalité ! Je suis en ville depuis le Le 17 juillet et je pense avoir je ne suis pas sure d'avoir méritée ma place à l'asile car j'ai peu de rps voir conditions ici. mais il fallait je fasse la demande je vous explique le pourquoi en dessous. Cependant j'ai quand même quelques RPs (et j'ai les points suffisants)
Lily Vincenzo et ses RPs, ici
Cassandra O'Maley et ses RPs, ici

Mon personnage s’appellera ANDERSON Betty , ici, j'ai bien envie de lui coller la tête de Natalie DORMER parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un pnj libre-service, non sacrifiable, disponible. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que elle sera très responsable, calme, chaleureuse, empathique, un peu autoritaire (contrairement à mes deux autres) de tout façon je relirais les RPs où l'infirmière figure puis je demanderais aval de Terrie & Saffron pour que le perso correspondent suffisament à l'idée qu'ils en avaient et aussi qu'il me plaise + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1727166789



Si je me permets de poster cette demande maintenant, c'est qu'elle est motivée par une opportunité. En effet j'avais cet été fait une demande pour Natalie DORMER mais l'avatar était pris. Au final je me suis inscrite pour pouvoir jouer cet avatar sur un autre forum avec bichette (chris/axel). L'avatar est de nouveau libre mais pour combien de temps?J'ai vu des nouveaux arriver ce qui est génial mais ce qui m’effraye aussi du coup craignant de ne pas avoir assez de temps pour remplir les conditions exactes. Sur l'autre forum où nous jouons actuellement, j'avoue ne pas m'y sentir très intégrée. J'aimerais n'être que sur un forum et je me sens bien sur NT. J'essaye de m'impliquer en floodant, votant et RP"ant" (bizarre mon mot). Mon IRL ne m'a pas permis de participer à une intrigue pour le moment mais j'espère pouvoir jouer la prochaine.

Concernant les liens de mon futur perso, j'espère en avoir avec Saff et Terrie puis je verrais pour un second taf ou un truc associatif à voir... ce qui m'offrirait d'autres liens.
Et pour mon plaisir j'aurais l'opportunité de jouer le duo Norm' & Nat
J'espère que vous vous pencherez sur mon cas avec bienveillance et vous y accorderez une issue favorable à ma demande + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:57

Coucou toi.
Alors on a un peu bavardé de ton cas et si on ne peut pas faire d'exception malgré ton implication pour raison évidente de "favoritisme", on a été un peu fouillé partout et on a vu qu'il manquait trois sujets terminés à Cassy mais que ces trois sujets sont potentiellement déjà en cours. Autrement dit, ce que nous pouvons faire est de te réserver Natalie pour une durée maximum d'un mois. Si au bout du mois tu as les conditions requises, viens nous faire signe et on pourra autoriser le TC. Je pense vraiment que c'est faisable avec ton implication et vu les sujets déjà bien entamés notamment celui de Grace que je sais aller sur sa fin grâce à Anthony.
Si le pari du "un mois" te convient, je mets Natalie sous réservation dès à présent. + demander/recenser son multi-compte - Page 7 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:13

Bonjour par ici, + demander/recenser son multi-compte - Page 7 3185857496

S'il te plaît, accorde moi un multi-compte



Moi Chris Crow vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une double personnalité ! Je suis en ville depuis le 29 Mai 2015 pour Chris et depuis le 19 août 2015 pour Axel. Et je pense avoir mérité ma place à l'asile car j'ai plus de 5 sujets terminés pour chacun d'eux.

Liens des rp + Liens de Chris Crow & Liens de Axel Manchester ( Vous trouverez le listing de mes rp dans la troisième ou quatrième topic après mes liens). + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1770737234

Mon personnage s’appellera Samuel Hemsworth, j'ai bien envie de lui coller la tête de Norman Reedus parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un pré-lien. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais qu'il s'agit d'un pré-lien de la famille par alliance de Terrie Austen. Ce qui en fera son oncle par alliance. Il aura également un lien avec d'autres membres du fofo avec qui c'est déjà plus ou moins prévu.

Concernant son caractère, un peu sauvage et solitaire mais proche de sa petite famille, drôle, farceur et qui a de la répartie. Il aura des moments également sombres car il ne se remet toujours pas du décès de sa femme.
Côté famille, il aura donc un fils de 19 ans et trois frères dont l'un est marié et a un fils de 12 ans. Leur fratrie sera soudée, toujours là les uns pour les autres. Sam ferait n'importe quoi pour eux. Il y a aura parfois quelques tensions avec leur plus jeune frère qui a tendance à s'engager sur la mauvaise voie. Et puis entre Sam et son fils, il y aura également des conflits du fait qu'il lui tient rancune injustement du décès de sa mère et du fait que Sam se soit renfermé lorsque cette dernière les a quitté et qu'il se soit ainsi moins occupé de son fils. Mais malgré tout, il demeurera également des moments de pure complicité entre eux.
Son job le pousse depuis toujours à être la plupart du temps sur les routes vu qu'il bosse pour un transporteur routier, mais à côté de ça, il est également artiste peintre, un hobbie auquel sa femme l'a initié. Et s'étant involontairement fait remarquer par un ami qui exerce dans ce milieu, il arrive à Samuel d'être sollicité pour exposer ses œuvres de temps à autre dans une galerie. Entre autres hobbies, il aime la mécanique et la photographie.
Du point de vu de son tempérament et de ses activités sans compter sur quelques frasques de sa part, il ne sera pas en manque de rencontres originales et variées.

Pour finir, c'est un perso auquel je tiens, le jouer ici serait l'idéal car je suis bien intégré et je me plais sur ce forum. Si mes trois persos préférés peuvent être réunis sur un seul fofo, ça serait parfait afin de me consacrer pleinement à NT et développer tout ce que je veux développer avec les membres présents comme les nouveaux à venir. + demander/recenser son multi-compte - Page 7 3744722782

Merci à vous d'avance en attendant votre réponse. + demander/recenser son multi-compte - Page 7 3185857496

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:47

Alors alors, me voilà après discussion avec mes affreux collègues + demander/recenser son multi-compte - Page 7 3726623733 (entre affreux, on se comprend Arrow)
Pour ce qui est de la demande en elle-même, nous n'y voyons aucun soucis même si le pré-lien me semble plus être un choix fait sur mesure, disons que ça passe + demander/recenser son multi-compte - Page 7 662869719
Par contre, et là est tout notre problème, c'est au niveau du prénom. Je sais bien que nous n'avons jamais pensé à mettre d'exclusivité pour Samuel, mais entre tous les Sam qui peuvent déjà traîner dans le coin, on aimerait vraiment pouvoir parler de Samuel sans se perdre entre le tien et celui du contexte. Comme il en est tout de même un élément principal, s'il était possible de changer ton prénom, ça nous arrangerait énormément, pour le reste, tu as l'autorisation du staff + demander/recenser son multi-compte - Page 7 1634938146
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ demander/recenser son multi-compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» + recenser son emploi ou ses études
» + demander Alter Ego
» + demander à changer de groupe
» + recenser un événement
» + recenser son logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-