AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

+ demander/recenser son multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Mar 5 Jan 2016 - 11:45

Coucou

merci pour m'avoir donné votre accord
J’ai cependant une requête justement au sujet du prénom sans vouloir être contrariante mais c’est vraiment important pour moi, j'y tiens vraiment vraiment et ne voit vraiment pas un autre prénom pour mon Sam Sam. Ça lui colle à la peau depuis des années et je saurais vraiment pas m'en défaire. Est-ce vraiment obligatoire de changer car ça va vraiment me bloquer. C’est un élément auquel je tiens énormément. Quitte à ce qu'à l'avenir, si vous y faites référence, vous pourrez tout simplement l'appeler Sam.
Après je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment confusion, l'autre Samuel était jeune et il est décédé. Please please accordez-moi ce prénom s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Mar 5 Jan 2016 - 13:46

Le fait de dire quil "était jeune et décédé" n'est pas vraiment un critère valable.
Samuel est le personnage principal du forum toute lintrigue principale tourne autour de lui et cest le Fait qu'il soit mort jeune qui en fait LE personnage capital.
Pour moi cest donc pas possible de prendre ce prénom non plus.

C'est un personnage qui semble intéressant et je suis pas contre le compte mais pas avec ce prénom, ça serait trop de confusion... Confusion pui et non parce qu'ils ne sont pas pareils mais c'est le nom parle de Samuel de S on peut pas faire autrement que de dire non malheureusement :/ je suis de l'avis de penny sur ce coup la, Samuel est très important aussi pour tout le forum.
Je suis désolée certes le prénom nest pas en exclu mais ca semblait logique de ne pas le prendre pour les besoins du contexte!

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Mar 5 Jan 2016 - 13:56

Yep je comprends. *je me mets à la recherche d'un nom et j' m'inscris*
Merci encore pour la réponse rapide. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Ven 8 Jan 2016 - 11:28

Bonjour bonjour

mon multi-compte

chris crow + mike hemsworth

merci
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Ven 8 Jan 2016 - 11:46

C'est fait
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Ven 29 Jan 2016 - 20:56

S'il te plaît, accorde moi un multi-compte

Moi Grace Foster vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une double personnalité ! Je suis en ville depuis le 31 décembre et je pense avoir mérité ma place à l'asile car j'ai 12 rps dont 6 terminés voir conditions ici.
Liens des rp + http://never-tell.forumactif.org/t1986-grace-foster-in-my-veins#40069

Mon personnage s’appellera Gail Carter (temporairement), j'ai bien envie de lui coller la tête de Zoey Deutch parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un pré-lien par ici. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que elle vient de NY. Elle a grandi avec sa tante pour x raisons et voue une certaine admiration à tout ce qui est la l'occulte ce pourquoi elle étudie la parapsychologie. A l'occasion Gail aime aussi assister sa tante dans son métier. Elle est plutôt sympathique mais est sur la réserve ou plutôt n'est pas très participative, pas très bavarde. Elle n'est pas réservée mais peut sembler hautaine parfois, à croire que tous les sujets de conversations n'ont pas le même intérêt. Elle choisit longuement ses relations et se considère rapidement comme la chef de groupe. Gail est cependant une amie fidèle. Elle est parfois un peu narcissique mais surtout peu généreuse. Elle se donne les moyens de réussir et ça influe parfois sur ses relations si bien qu'en dehors de sa tante et d'Annie, elle n'a pas de grand groupe d'amis. Elle est plutôt calme et ne déclenche pas le conflit bien que son obstination à vouloir avoir raison peut la pousser à prendre des risques simplement pour prouver qu'elle sait mieux que tout le monde. Généralement mature, elle sait ce qu'elle veut et fonce pour avoir sa place dans la société. Peut-être que tout cela peut s'expliquer par l'absence de lien parental mis à part sa tante et son souhait d'être appréciée mais contrôler ses relations pour ne pas être abandonnée mais il est difficile de la faire parler de sa famille sans qu'elle se montre agressive. Enfin ça, c'est la Gail que tout le monde voit, bien différente de quand elle est chez elle. Totalement lunatique, elle peut aussi être particulièrement joueuse, boudeuse et faussement marrante (comprenez par là que ses blagues ne sont pas drôles) ce qui a tendance à perturber son entourage quand ils la croisent dans un autre milieu que celui habituel. - Après vingt-et-un ans, elle est enfin prête à attendre tout ce que sa tante a à dire sur ses parents et ce n'est pas sûre que ça lui plaise. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie pour la soutenir quoiqu'il arrive.

Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Dim 31 Jan 2016 - 3:11

Ce que j'aime c'est qu'on en a déjà discuté ailleurs et que j'avais l'avant première de Gail ou quoique ce soit son nom dans l'avenir.
Avec un oui à l'unanimité très chère, bienvenue dans le club des personnalités multiples & réserve-moi un lien ou je pleure.

Et comment ça j'ai attendu le jour J pour poster ? Mais non pas du tout voyons
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Dim 31 Jan 2016 - 21:29

mon multi-compte

grace foster + abigail carter

Merci ♥

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Lun 1 Fév 2016 - 0:08

Moi Lily Vincenzo vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une triple personnalité ! Je suis en ville depuis le Le 17 juillet 2015 et je pense avoir méritée ma place à l'asile car j'ai le nombre de rps requis voir conditions ici.
Lily Vincenzo et ses RPs, ici
Cassandra O'Maley et ses RPs, ici

Mon personnage s’appellerait ANDERSON Betty , ici, j'ai bien envie de lui coller la tête de Natalie DORMER parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un pnj libre-service, non sacrifiable, disponible. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que elle sera très responsable, calme, chaleureuse, empathique, un peu autoritaire (contrairement à mes deux autres) de tout façon je demanderais aval de Terrie & Saffron pour que le perso correspondent suffisament à l'idée qu'ils en avaient (je pense avoir lu les RPS où elle figurait) et aussi qu'il me plaise

Si  vous m'accordez le TC et qu'il y a de nouvelles suggestions de scénario ou pré lien (du moment que je puisse prendre natalie Dormer et "libre" en situation) je me permettrais de prendre le personnage qui semblera le plus judicieux Smile

Merchi
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Jeu 11 Fév 2016 - 21:10

Coucou ma petite ^^

Je passe mon parfait minois par ici pour t'accorder ton TC! C'est pas bien ça? Oui je sais, je sais! Mais s'il te plait, pas de larmes, même de joie

Have fun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Sam 13 Fév 2016 - 11:37

merchi

mon multi-compte

lily vincenzo + betty anderson

Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Mer 17 Fév 2016 - 23:24

Hop, fait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Ven 4 Mar 2016 - 12:14

Moi Lorcan Blythe vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une double personnalité ! Je suis en ville depuis le 16/01/2016 et je pense avoir mérité ma place à l'asile car j'ai 11 rps voir conditions ici.
Liens des rp + En cours :

Well... that was unexpected ▬ ft. Sherydane Farrolire
When friends decide to help you ▬ ft. Teresa M. Powelllire
Si tu viens éclairer mon âme quand j'en ai besoin... ▬ ft. Heaven S. Berry.lire
Le coup de la panne ▬ ft. Nemesis I. Reeselire
ஐ They wanna break me and wash away my colors ▬ ft. Cole Hawkinslire
Je lave tes strings et on appelle Ghostbuster ? ▬ ft. Shayanne Lorenslire

Terminés :

Move your ass from my bed ! ▬ ft. Mike Hemsworthlire (terminé)
Behind the disguise there's something tearing at your soul ▬ ft. Cole Hawkins.lire (terminé 1)
All the pain and the scars have left you cold ▬ ft. Cole Hawkinslire (terminé 2)
And this day's ending is the proof of time killing all the faith I know ▬ ft. Cole Hawkinslire (terminé 3)
If I could lose the pain and sorrow. I would do just anything ▬ ft. Cole Hawkinslire (terminé 4)

Mon personnage s’appellera d'un nom que je déciderais pour de bon en le créant, j'ai bien envie de lui coller la tête de Zach McGowan parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un pré-lien. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que ce sera un chasseur de primes. Rien de secret là-dedans, il a même son joli petit certificat. Il sera originaire de New York, où il a grandi en côtoyant toujours de plus ou moins loin le milieu du crime. Il viendra à Lewiston pour régler sa dette envers Axel et coincer la personne qui lui a mis du plomb dans l'aile. Il n'aura pas vraiment d'attaches affectives, amis ou familles, et je peux vous dire que sans être un gros enfoiré irrattrapable, ça sera un personnage indépendant et sauvage qui ne croit qu'en lui-même.

Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Ven 4 Mar 2016 - 18:03

Après un très très long temps de réflexion (tu remarqueras que ce n'est pas du touuut une hyperbole) nous sommes tous tombés d'accord pour dire que NOOOOON on ne veut pas d'un chasseur de prime, ça va pas la tête Surprised !
Quoi ? *regard des autres*
Bon bon, tu peux l'avoir ton vieux croûton mais tu as intérêt à me réserver un lien sinon je viens lui régler son compte à coup de bulle de savon, oui oui
Bienvenue dans le club des doubles personnalités

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte Ven 4 Mar 2016 - 18:59

Grosse attente là, j'avoue !

Merci à vous Le vieux croûton () tremble à la menace des bulles de savon même s'il existe pas encore. Bon il me semble bien qu'il est voué à copiner (ou pas) avec Margaret, mais Penny sera plus que la bienvenue même si Lorcan me dit dans l'oreillette quelque chose qui ressemble à "FBI en carton !"

*va se pencher sur sa nouvelle personnalité ce week end*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte

+ demander/recenser son multi-compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant