AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:51


Ahem .. Is it true ?

Anthony et Margaret


Anthony se retrouvait devant la porte de Margaret et soupira rien qu'à l'idée de la revoir, après avoir appuyé sur la sonnette. Oui, il ne savait pas ce qu'il venait de faire et ce dans quoi il venait de s'engager, mais il aurait dû rester en place depuis tout le début. En tout cas, ce n'était pas de sa faute de base, Maggie n'avait pas à chercher la petite bête qui était en Anthony qui voulait remettre les choses à la normale. Elle ne l'avait pas aidé avec cette histoire de vidéo où elle l'avait mis dans ses données personnelles. Anthony avait demandé de l'aide, de la part de son ami Ryan qui lui devait une faveur. C'était un hackeur professionnel qu'il n'avait pas vraiment arrêté pour avoir bousillé les sites, au contraire, il l'avait protégé au mieux et cela s'était bien passé. Ryan en était vraiment reconnaissait pour Anthony que faveur ou pas, il lui fera toujours un service avec un grand sourire.

Voilà, Ryan avait piraté les données de Maggie à la demande d'Anthony qui voulait supprimer les données des vidéos qu'elle avait réussi à transmettre. Ce ne fut pas facile au début, mais ça avait été fait et Anthony pouvait dormir sur ses deux oreilles, tranquille... Sauf que voilà, Ryan avait permis d'avoir accès à toutes les données de Maggie, et ... Cela avait empêché Anthony de dormir en réalité. Il vit la jeune femme ouvrir la porte et reconnut Margaret. Il lui tendit une petite boite de la carte mémoire. "Voilà, je vous devais la carte mémoire parce que j'ai bousillé l'autre pour rien... ... Ou pas." fit-il sans avoir un air désolé, et comme d'habitude. Jamais de bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:06


Ahem .. Is it true ?

Anthony et Margaret


Elle ragea. Un peu. Beaucoup. Pas de chance. La faute à pas de chance. Elle voulait s'en persuader. Elle s'en persuadait encore jusqu'à ce qu'elle y voit un signature, jusqu'à ce qu'on sonne à la porte et qu'on interrompe le fil de ses pensées qui était entrain de faire le lien entre le bug généralisé de son ordinateur, de tout son matériel informatique et tout ce qui était survenu depuis. Elle était tout juste de retour en ville, apprenait que sa soeur faisait des choses auxquelles elle ne voulait même pas penser et découvrait que son ordinateur avait été saboté, hacké ! Il y avait pourtant un pare feu, une sécurité et quelques améliorations de sa main. Mais il fallait croire que rien stoppait un professionnel. La question c'était pourquoi ? Elle en était encore à se demander si ça n'avait pas un lien avec le rendez-vous qui ne s'était pas montré lors de son voyage et sortit du sous-sol rejoignant l'entrée.

Alors quand elle vit Anthony Caldwell, elle le laissa juste finir sa phrase avant d'empoigner son col et le plaquer contre le mur. "Vous !" Siffla-t-elle. "C'est vous !" Et elle paniqua. FBI hein ? Qu'avait-il vu et lu au juste ? Oh non ... pas ça, pas les photos de surveillance, de lieux, pas les photos de famille, pas les rapports de chaque jour, pas ... Non ! "Vous avez osé pirater mon ordinateur ! Comme si j'allais publier votre précieuse vidéo ! Qu'est-ce que vous avez pris d'autre, dites-moi !" Énervée, c'était le mot. Son visage se ferma alors et elle fit une vérification simple. "Votre date de naissance." Et comme cela pouvait se faire question son interlocuteur elle précisa : "Quelle est votre date de naissance ?" Oui, elle se souvenait de celle d'Anthony Caldwell qu'elle avait lu et trouvé en plus d'autres choses telle la fouine qu'elle était. Elle voulait juste s'assurer que ... Et bien qu'elle avait eu affaire à la bonne personne, depuis le début. Si ça se trouve, elle s'était laissée berner.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:13


Ahem .. Is it true ?

Anthony et Margaret


Tient, elle ne disait pas bonjour non plus. Apparemment elle était énervée et ce, tant mieux pour elle, elle n'avait pas qu'à l'emmerder l'autre jour. Anthony aurait eu envie de dire qu'il était désolé de ne pas être désolé. " Oui, j'ai piraté votre ordinateur. Et je savais que vous n'alliez pas publier la vidéo, mais qui sait... Un jour, dans des années, elle va m'apporter préjudice, c'est juste une mesure..." annonça-t-il, tout calme. Puis il fronça les sourcils quand elle lui demanda la date de naissance, voilà bien une demande curieuse. " Le 14 mars 1980. Vraiment vous m'espionnez ?" fit-il dans la seconde qui suivait la seconde demande de Maggie. Assez surpris. " Vraiment, on devrait parler tout les deux. Car en effet, j'ai trouvé d'autres choses sur votre ordinateur que je n'aurai pas dû."
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:26


Ahem .. Is it true ?

Anthony et Margaret


La colère perçait et l'irritation continua lorsqu'il répliqua. "Oh bien sûr... dans le futur. Parce que vous êtes un visionnaire vous monsieur, à moins que vous lisiez l'avenir..." Railla-t-elle avec un semblant de moquerie avant de relâcher la poigne qu'elle avait sur lui. Elle le fixa toujours. Elle attendit sa réponse et la veine du lion donna une image de la colère qui bouillait en elle intérieurement. Bien. D'accord, il était du FBI mais qu'est-ce que cela prouvait ? Rien du tout. Alors elle s'éloigna brutalement de lui, le visage plus fermé que jamais ses yeux lançant des éclairs. "Vous dites ? Qu'est-ce que vous avez ..." Et elle se stoppa net. Elle ne voulait rien voir, elle ne voulait rien savoir. S'il avait été là en tant qu'agent fédéral, il aurait présenté son badge et un élément de sa tenue vestimentaire annoncerait la même chose. Non, il venait par curiosité et elle se refusait à satisfaire la sienne. "Sortez voulez-vous ! Sortez !" Et elle le chassa ainsi. Jamais. Il ne verrait jamais autre chose que son hall d'entrée se jura-t-elle et certainement pas son sous-sol. Jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:27

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5049 + This cannot be true Ft Maggie
» Anthony •• What do you want from me ?
» This is real ? •• ANTHONY & GRACE
» Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen
» C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard-