AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

 

 Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:02


Revenge's time

Hyun-Su et Margaret


Étrangement, la nuit courte qu'elle venait de passer commençait tout juste à se faire ressentir. A moins que ce soit l'épuisement du à son entraînement depuis une heure matinale. D'une raison ou bien d'une autre, Maggie envisagea de stopper là ce qui était pour elle, une matinée échauffement. Là où certains y aurait vu une séance complète, il s'agissait pour la jeune femme d'un simple préambule à ce qui suivrait. Elle l'avait attendu deux bonnes heures, à frapper dans le sac et à faire des pompes. Aucune impatience, juste une envie de combattre plus forte de minute en minute. Quand un tiraillement se fit ressentir dans un muscle dont beaucoup ne soupçonnaient pas l'existence, elle alla s'asseoir, observant les autres sportifs du jour. Trop lent. Trop dur. Trop faible. Trop sûr. Oui trop sûr. S'il y avait une chose qu'elle avait apprise, c'est que l'assurance était un signe de peu de méfiance. Un signe de faiblesse. Toujours se méfier de l'adversaire. Être prêt à tout, surtout quand les aptitudes de l'autre restaient un mystère. Observer. Analyser. Contrer. Attaquer. Dans cet ordre. Laisser l'autre commencer. Déstabilisé par son coup, forcé d'appuyer sur un muscle. Y aller de la réponse, soulager le muscle d'un coup dosé. Ni trop dur, ni trop mous. Assez pour ne pas se faire mal. Assez pour faire mal.

Maintenant allongée, reposant ses yeux et réfléchissant à ce qu'elle savait de son adversaire qu'elle espérait voir venir, un sixième sens ou bien une voix connue lui fit ouvrir un oeil, puis deux. Woon. "Eh salut !" La jouer cool. La jouer simple. Dans cette salle elle n'était pas la fille de riche, au compte en banque bien fourni et aux manières délicates. Juste Maggie. "Vous vous souvenez ? Je vous attendais. Une revanche vous tente ? Ça ne vaut sans doute pas un bon combat en dehors des règles avec un public qui paie mais je vous avais dit qu'on pourrait remettre ça si on se recroisait."

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:32


hey you !

Margaret


Avec une gueule de bois, ce n’était pas forcément facile, surtout la veille d’une cuite assez puissante avec un jeu à je n’ai jamais… Hyun-Su avait fini par aimer et y jouer dès que l’occasion se présente. Pourtant, ça ne l’empêchait pas d’aller faire du sport le matin, parce que oui.. Le coréen avait enfin décidé de vouloir faire du taekwondo parce qu’il n’était pas retourné depuis un bon moment. Enfin bon, ce n’était pas le mal de crâne qui allait l’empêcher quoi, il avait drôlement vu pire. Il avait déjà eu à faire des combats de taekwondo avec une main en moins, ça a été insupportable et douloureux. Il ferait tout pour ne pas y revivre.

Alors qu’il venait avec son sac, déjà changé dans la salle. Il vit un jeune homme qui se dirigea vers lui pour le saluer avec une poignée de la main. « Ça va ? » « Ouais.. ça peut aller. » « Ah ouais, ta tête en plus. T’as été allé au bar hier soir toi? » « Ouep. » Et la conversation était vite interrompue par une jeune femme qui était venue le voir, oui… Elle était venue voir Hyun-Su pour demander une revanche. Alors qu’il n’avait pas pipé mot, il n’avait pas pu s’empêcher de froncer les sourcils à la dernière phrase qui ne semblait pas vraiment lui plaire. Elle savait pour lui apparemment… Comme pour tout le monde…! Salaud de -S.

« Oui. Je me souviens de vous…! Vous m’avez envoyé valdinguer, je pourrai pas oublier la seule personne qui a réussit à me battre à un match. » fit-il avec un léger sourire, légèrement crispé. Oui, parce que Hyun-Su et sa fierté en avaient pris un coup ça faisait surtout un mal de chien de savoir qu’elle, plus petite que lui, l’avait battu. « Ceci dit. Je serai moins aimable qu’avant. Puisqu’avec vous ça va pas rigoler. » Le petit gars qui écoutait la discussion haussa les sourcils assez surpris du ton du coréen. Apparemment, il était légèrement de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:11


Revenge's time

Hyun-Su et Margaret


Sans hésiter, Maggie s'était dirigé droit vers l'asiatique, interrompant peut-être, sans doute même, une conversation à laquelle elle n'était pas conviée. On aurait pu la penser pressée d'en finir et repartir chez elle pour une séance de relaxation avant le travail mais il n'en était rien. Peut-être un peu pressée de lui offrir sa revanche mais absolument pas de sortir du complexe. Pour la simple raison que son travail ne l'attendait absolument pas aujourd'hui. Des intempéries récentes forçaient l'équipe à attendre que le sol sec à nouveau sur les parcelles à découvrir. Rien ne l'attendait donc et certainement pas Jordan qu'elle imaginait encore au lit. Une autre histoire désespérante et un peu exaspérante pour un autre jour.

Si elle nota la soirée au bar de Woon, les paroles faisant écho alors qu'elle s'approchait, elle n'en tint pas compte. Alcool. Et pourtant. Toujours se méfier de l'adversaire. Et celui-ci était à la hauteur. Rare était celui qui lui convenait. Comme elle le pensait plus tôt, ils étaient tous "trop quelque chose". Le coréen était plus équilibré plus juste dans ce qu'il faisait. Dans une petite ville comme Lewiston, c'était une chance de le trouver ou bien était-ce le destin...

La réplique de Woon lui tira un sourire. Un sourire qui n'avait rien de suffisant, simplement amical, peut-être un peu gêné bien qu'elle ne le soit pas. Rentrant dans un rôle d'humilité qui lui allait tout autant que le regard hautain. A la mention de la non clémence dont il ferait preuve, Maggie hocha simplement la tête. "Je ne demandais rien d'autre. Vous voulez peut-être vous échauffer avant ? " Demanda-t-elle gentiment, sachant que sa question pourrait être prise de deux façons. Gentillesse ou condescendance. A la façon dont elle se tint et lui sourit, elle espérait laisser ressortir le premier adjectif plutôt que le second. Elle le laissa répondre avant de questionner à nouveau, presque dans une conversation de pluie et de beau temps. "Je suis plutôt contente d'avoir trouver un bon adversaire avec qui remettre en compte mes acquis, pas vous ? Ce n'est pas comme si nous allions croiser un grand nombre d'adepte de Taekwondo dans les rues de Lewiston."

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:51


hey you !

Margaret


Le petit gars qui était à écouter la conversation émit un petit rire gêné et fit un léger geste de la main comme s’il voulait dire qu’il voulait partir. Il connaissait assez Hyun-Su pour savoir quand il fallait fuir ou pas…! Mais c’était surtout pour aller en parler aux autres qu’un combat, qu’un duel allait avoir lieu et s’annoncerait très intéressant ! Le coréen ne remarqua pas la disparition de son ami du complexe et observa la jeune femme qui se mit à sourire. Elle lui demanda s’il voulait s’échauffer avant. Le coréen hocha doucement la tête et laissa tomber le sac à côté de lui, près du mur afin qu’il ne gêne pas vraiment. Dans un temps normal, dans les combats de rues, il n’y avait pas d’échauffement, souvent les coups partaient sans prévenir et on les encaissaient. « Oui, je vais plutôt m’échauffer avant. » Hyun-Su savait mieux que quiconque dans ce complexe, du moins le pensait-il. Il avait perdu cette habitude de s’échauffer, mais il le faisait pour ne pas se blesser justement. Il s’était donné un mal de chien entre son combat contre les malfaiteurs d’Imogen, contre ceux avec Tayson et les combats de rue. Ça devait suffire déjà.

Alors qu’il commença à s’échauffer en s’étirant les membres, la jeune femme restait à côté de lui, lui parlant et voulant faire une conversation. Le Coréen resta silencieux le temps de s’étirer les jambes avant de se relever pour commencer à parler. « Oui. Ça va me changer de devoir donner des conseils aux débutants et de pouvoir enfin trouver la faille dans mes techniques. » une pause et il se mit à sourire un peu. « C’est bénéfique pour nous deux. Parce que je suis d’accord avec vous, c’est tellement rare de trouver des adeptes que je ne pensais justement pas en croiser une. » Il continua à s'échauffer encore un peu, trois minutes avant qu'il fasse un signe à la jeune femme qu'il venait de finir l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:30


Revenge's time

Hyun-Su et Margaret


Acquiesçant et commençant l'échauffement, la jeune femme songea à s'éloigner un peu mais ne put retenir la phrase enjouée qui sortit aussi simplement. L'idée d'un combat la mettait véritablement de bonne humeur. Folle femme. Son éducation ne lui avait pourtant rien enseigné de la violence mais il faut croire que sur ce point, elle avait su s'émanciper de la doctrine familiale. Et puis, elle n'était pas la seule à engager le combat. Les Stark avait toujours été patriotique. Joshua en était un parfait exemple. Alors oui, bien sûr, elle ne partait pas à la guerre. Elle faisait simplement le tour du monde pour déterrer des choses et en observer d'autres et, à l'occasion, faire une course-poursuite avec des bandits comme au Moyen-Orient mais c'était loin d'être ce que la famille nommerait un acte patriotique. Néanmoins, le combat faisait d'elle une personne plus disciplinée. Elle se souvenait de son apprentissage, de ses premiers combats et de la rage qui l'habitait. Il lui avait fallu du temps pour comprendre que c'était ce qui la rendait faible dans un corps à corps. Calme, observation. Deux mots qui lui avaient permis d'atteindre un tout autre niveau, de valider ses compétences et de battre Woon en combat singulier, à la régulière.

Elle nota dans un coin de sa tête le fait qu'il s'investisse pour enseigner à des novices, un art noble selon elle bien qu'absolument pas dans ses cordes et préféra répondre rapidement à sa dernière phrase, le laissant se concentrer sur ses mouvements, ne souhaitant pas qu'il se froisse un muscle avant le début. "Et pourtant c'est le cas. Je vis ici depuis toujours, c'était presque obligatoire qu'on finisse par se rencontrer." Elle laissa de côté les années d'exil et le fait qu'une tombe l'attendait déjà au cimetière, ce n'était pas le sujet du jour.

Quand enfin le coréen eut fini, elle le rejoignit. Et aussi soudainement qu'un petit paquet de personnes s'asseyaient sur les sièges plus loin, il se préparèrent à la revanche. Salutations. Respect. Engager. Elle le laissa débuter. Regretta la chose. Il était indéniablement en forme, même pour quelqu'un qui avait fait la fête hier soir. Elle esquiva le premier mouvement, se prit le second de face. L'air lui manqua et ils réengagèrent, reprenant des places et distances respectables. Le faire faillir. Un coup, le bras tendu, la main dans son prolongement en feuille de papier, dure. Contrée. Les jambes s'activèrent. Il contra. Elle relança le pieds. Réussi. Juste équilibre des choses. A lui le prochain coup. Elle étudia, cherchant à anticiper, à lire ses intentions sur son visage neutre et fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:09


hey you !

Margaret


« Je vis ici depuis quatre ans pour ma part… On ne pouvait pas s’être croisé plus tôt à mon avis. J’ai commencé à venir ici il y a à peine deux ans. » avoua-t-il avec toujours ce même sourire, toujours poli malgré sa gueule de bois et sa mauvaise humeur au fait qu’il ne trouvait pas vraiment de boulot. Encore c’était un miracle qu’il pouvait finalement financer ses venues dans le Smith Complex… Parce qu’en réalité, aujourd’hui. C’était son dernier jour de son forfait, avant de devoir repayer à nouveau .. Avec l’argent qu’il n’avait pas vraiment. Du coup, oui c’était vraiment son dernier cours, ce qui expliquait complètement sa mauvaise humeur.

Quand le coréen avait fini son échauffement, il n’était pas surpris de voir quelques personnes toutes curieuses de vouloir observer les deux grands adeptes du taekwondo se préparer à se battre. Ils s’étaient tout les deux mis en face et avaient commencé les règles de politesses. Hyun-Su n’avait pas pu s’empêcher de sourire un peu face à l’initiative de la jeune femme de le laisser s’engager. C’était une chose qu’elle allait drôlement regretter sur le coup. Ce n’était pas parce qu’il venait de faire une soirée qu’il était moins efficace, non ! Il avait connu pire et comme c’était un taré d’adrénaline… Il fit le premier pas en faisant un mouvement assez difficile à maitriser pour les personnes présentes, tout en préparant un second qui arriva assez rapidement dans le ventre de la jeune femme. Puis ils étaient retournés à leur place, le point allant pour Hyun-Su.

Après avoir repris les places, il laissa la jeune femme commencer cette fois-ci. Il esquiva, devinant assez rapidement les intentions de son adversaire. Gardant tout une expression neutre le plus possible. Les coups à venir pouvaient se lire sur le visage de l’adversaire…! Pour cela, il ne se laissait pas avoir. Par surprise après avoir réussi à contrer et esquiver les coups de la jeune femme, Hyun-Su n’avait pas réfléchi du tout à ce qu’il allait enchainer et c’était devenu complètement un automatisme, toute une autre personne qu’il avait profité de prendre le bras tendu pour en faire une prise qui lui fit détacher des pieds du sol… La faisant voler un peu dans les airs pendant quelques secondes avant de tomber durement contre le tapis du sol. Une autre prise qui n’avait pas été pour prise d’habitude d’être montrée et enseignée pour les pratiquants. Le coréen resta toujours sur ses gardes jusqu'au moment où la jeune femme lui asséna un coup dans le ventre qui le fit reculer de quelques pas. Ils continuèrent l’échange de coups jusqu'à ce que la jeune femme gagne le point en donnant un coup sur son épaule, là où il avait complètement grimacé suite à son ancien combat avec Tayson.. Cela devait faire longtemps bien sûr, mais avec les combats de rues, ça n’avait pas arrangé son état. Alors les deux pratiquants se remirent à leur position, s’écartant, prêt à un autre set.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:56


Revenge's time

Hyun-Su et Margaret


Le combat s'engageait. L'irritation suivant le chemin des chuchotements jusqu'à son oreille. La ferme. Aurait-elle voulu leur dire. C'est le problème avec les spectateurs non avertis. Irrespect. Irrespectueux de ne pas laisser le combat sans un son nuisible. Ca n'avait pourtant rien de très compliqué que de faire un peu de silence. Mais déjà, les plus jeunes se désintéressaient de la chose et les autres pariaient sans doute sur le gagnant. Ridicule. Enfin, Woon y était sans aucun doute habitué. La façon dont elle imaginait les combats de rues étaient loin du temple de tranquillité et de silence qui pouvait être demandé pour l'art du taekwondo. En faisait-elle un peu trop ? En demandait-elle trop en espérant le silence ? Sans doute que oui. Elle n'était plus à l'entraînement, plus à prendre des leçons d'humilité et d'habilité sous le regard attentive des autres ... élèves ? apprentis ? stagiaire ? Peu importe le nom donné. Trop de pensées. Pas de concentration, pas assez. Le coup coupa la respiration et la suite fut tout autant peu professionnelle. *De l'énergie, de la concentration. 'pas passé plus d'une année à m'entraîner pour ce résultat.* Se dit-elle en se relevant de ce qui était une prise bien amenée. Il lui fallut quelques autres coups vains et des esquives rapides pour enfin asséner un coup qui porta ses fruits. Une vieille blessure ravivée ? La grimace échappa au visage du coréen et elle ne tira aucune gloire de la souffrance.

A nouveau face à face, le sourire avait disparu de ses lèvres et elle attaqua la première, au sol, accroupie, balayage de la jambe. S'il avait eu le temps de réagir, il n'avait sans doute pas prévu l'attaque par ce côté-ci. Chute rattrapée de justesse, son bras vient balayer à la suite déséquilibrant totalement l'homme. Chute. Sur l'épaule ? Presque ou alors la douleur fut dissimulée. Il se releva aussi sec, enchaînant la laissant esquiver. Une simple seconde, un regard pour le bras qui avançait, elle esquiva à nouveau se retrouvant presque dos à l'adversaire. Erreur tactique. La douleur la prit par surprise en même temps qu'une vieille cicatrice la tirailla. La réplique du coréen et elle fut à genoux. Redressée à nouveau, chassant un instant la larme de la douleur, elle attaqua à nouveau. Trop brute. Trop pressé. Elle loupa. Enfin, le combat portait ses fruits, enfin elle se sentait faire "du sport". Discipline. Art. Réflexion de trop. Il attaqua à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:31


hey you !

Margaret


BOUM !
« Aouch ! »
La chute sur l’épaule laissa échapper un râle de douleur du coréen qui ne prit pas son temps pour essayer de dissiper la douleur. Il s’était déjà vite relevé en faisant une prise sur le chemin que la jeune femme évita assez facilement. Reprendre contrôle, ne pas céder à la colère. Ne pas céder à la folie dans les coups, ne pas vouloir frapper jusqu’au sang. Alors qu’ils faisaient les échanges de coups jusqu’à ce qu’il donna un coup de coude assez violent au dos de son adversaire enchainant avec une prise qui la fit tomber au sol.

Puis elle se redressa, alors que lui. Il essaya complètement d’oublier la douleur et faisait comme si rien n’était, comme s’il n’était pas atteint de ce coup. Pourtant il avait cette désagréable sensation que son épaule était un peu bloqué. Mais il se battait avec la main de l’épaule blessée, mine de rien. Rien qu’en y parlant justement. Le coréen évita le coup prévisible de la jeune femme, profitant du bras tendu, il l’attrapa et le bloqua complètement manquant de le faire craquer. Rapidement, Hyun-Su se rappela que ce n’était pas là le but, à la dernière minute il changea de tactique et de prise assez semblable à la première, il réussit à la mettre par terre. Alors qu’il s’apprêtait à donner un coup de pied, sans laisser une seconde à son adversaire de respirer, elle l’évita de justesse. Tout le monde pouvait entendre le coup de pied contre le tapis résonner et vibrer le sol. Il ne s’était pas contrôlé.

Alors que la jeune femme s’était relevée, elle fit une autre prise qui toucha à nouveau l’épaule du Coréen. Puis elle avait profité de cette petit faiblesse pour lui asséner un autre coup encore plus violent que les précédents à un point qu'il en tomba par terre, à nouveau sur son putain d'épaule encore une fois de plus ! Sûrement ne l’avait-elle fait pas fait exprès, mais ça suffisait amplement pour l’énerver niveau douleur qu’il avait repoussé l’adversaire en se relevant et de donner un coup de pied à la figure dans la foulée. Ce qui la fit tomber et lâcher les cris d’effoi aux spectateurs. Très vite le match s’était arrêté, le coréen fit quelques pas en arrière par prudence, parce qu’elle allait peut-être répliquer… Mais assez rapidement le responsable du club stoppa vite le match. Alors Hyun-Su vint voir la jeune femme qui s’était pris un coup en pleine figure, pour vérifier si elle allait bien. « Désolé pour le coup. Je l’ai pas contrôlé celui-là…! » fit-il légèrement embêté, lui tendant la main pour l’aider à se relever.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:30


Revenge's time

Hyun-Su et Margaret


Une faiblesse. Elle l'avait noté dès le premier coup et si son intention n'était pas de le blesser plus qu'il ne l'était, inconsciemment peut-être, la plupart de ses mouvements semblaient relancer la douleur que l'adversaire ressentait. A terre, elle se releva facilement, chassant le tiraillement persistant. Un bras lancé. Il le saisit et elle crut un instant devoir dire adieu à son articulation majeur mais la surprise faisant, elle laissa un petit temps se passer, papillonnant en comprenant qu'elle était une nouvelle fois à terre. Roulant pour éviter le pied qui se dirigeait droit vers son estomac, elle se redressa aussitôt, sautant sur ses pieds comme un cabri sur ses sabots. Le coup s'était retourné contre lui et elle imaginait très bien la résonance du coup de pied dans tout son corps. Mais elle n'attendit pas pour autant, attaquant, le touchant encore une fois à l'endroit sensible, se demandant elle-même si elle n'utilisait pas la faiblesse de l'autre à ses propres fins. Un autre coup, du plat de la main et il fut projeté à terre. Victoire éphémère. La colère commençait à suinter de l'autre côté. Étrangement elle pouvait le comprendre. Pourtant, Maggie, elle, s'amusait. Un coup de pied, elle crut sentir son nez se briser mais ce fut surtout la crainte de, qui le lui fit penser. A terre, peut-être un peu sonnée, elle aurait pu se relever ou prendre un autre coup mais après quelques chuchotements de l'ordre du cri d'effroi, elle entendit le responsable du club s'interposer. Elle hocha la tête en signe d'acceptation et dans un langage moins courtois, elle pensa à insulter le nuisible qui était venu perturber un combat intéressant. Petite nature.

Néanmoins, sourire aux lèvres, elle saisit la main tendue de l'asiatique, se souvenant déjà à peine du coup bien que son nez sembla protester allégrement. "Bien amené d'ailleurs ce coup. Beau combat. Je pense qu'on peut dire sans mal que vous avez eu votre revanche !" Fit-elle une fois sur ses deux pieds. "J'ai rarement vu quelqu'un utiliser de telles techniques, où les avez-vous apprises ?" Demanda-t-elle avant d'enchaîner. "Alors, vous donnez des cours à des débutants, ici ?" Elle se dirigea vers son sac, prenant une gorgée d'eau devenue nécessaire après l'effort, le regardant, attendant une réponse comme si la conversation était naturelle.


Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:29


hey you !

Margaret


« Oui. » fit-il dans un léger sourire bien qu’à la suite, il avoua dans un murmure « Ce que je n’apprécie pas, c’est que le responsable là, il a arrêté au plein milieu d’un combat intéressant. » Il ne parla pas sur le coup qu’il avait donné sous l’impulsion de sa colère, il préféra en oublier. Oui, Hyun-Su venait vite à culpabiliser d’avoir frapper une femme comme cela, mais elle ne semblait pas en souffrir, elle semblait l’adorer même. Alors qu’elle lui posait des questions, le coréen eu un léger regard surpris et resta silencieux un moment. Le temps qu’il s’écarte pour laisser les autres combattants s’entrainer et faire des échanges pas si intéressants que ça.

Il s’était rapproché d'elle pour être à ses côtés et finit par s’asseoir sur le coup, histoire d’être en face des échanges entre les débutants. Il l’invita à faire de même, puis il se mit à lui répondre. « Je pratique le taekwondo depuis mes sept ans… Je les ai apprises grâce à un maitre de combat qui s’y connaissait et qui avait vraiment de l’expérience. En Corée. » fit-il dans un léger sourire. « L’enseignement là-bas est plus efficace qu’ici. » ajouta-t-il dans un soupir, ça pouvait se sentir : ce regret…! Oui, parce que le coréen regrettait la qualité de l’enseignement ici. « C’est un peu pourquoi j’essaye de donner des conseils à ma façon aux pratiquants ici, même si souvent ça va à l’encontre ce que le responsable veut enseigner. » Il essaya de bouger un peu la main de son épaule blessée afin de vérifier son état, bien qu’il pouvait sentir les fourmillements. « Il y a des techniques aussi qui ne s’apprennent pas dans un club. Dont comme certaines que je viens d’utiliser contre vous. » Puis soudainement, il y eut des personnes qui laissaient échapper des cris d’effroi en voyant les deux combattants tomber. Le coréen soupira et secoua doucement la tête. Un petit gars qui ne plaçait pas bien son pied et qui finirait par avoir une entorse à force de faire cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:55


Revenge's time

Hyun-Su et Margaret


Le mécontentement de Woon fit écho au sien et elle hocha la tête en accord avec ses paroles. "Je suppose que combat intéressant pour nous n'a pas la même signification pour lui. Et il y avait des enfants, ça a pu jouer sur son envie de voir le dénouement final. Ceci dit, rien ne nous empêche de recommencer ultérieurement, ailleurs..." Émit-elle avec un sourire. Maggie enchaîna rapidement par d'autres questions auxquelles elle obtint réponse. L'avantage ou l'inconvénient avec elle, c'était qu'une fois qu'on lui faisait part de quelque chose, elle l'avait d'enregistré à vie. Un véritable atout dans son métier comme dans la vie courante. Elle ignora son regard surpris, ne comprenant pas le pourquoi de cette expression, poursuivant sur sa lancée et trouvant la bouteille d'eau.

Le rejoignant assis sur le banc, elle écouta la réponse qui lui offrit avec un air attentif. Notant dans un coin de le questionner sur la Corée, assouvissant sa curiosité du même coup, Maggie finit par hocher la tête, signe qu'elle avait repéré la technique qui ne figurait pas dans le manuel. De son côté, il y en avait bien certaines qui n'y figuraient pas non plus et qu'elle tentait au mieux de ne pas utiliser afin de ne pas éveiller plus l'attention qu'elle le faisait déjà en combattant ainsi. "J'ai cru remarquer en effet. Vous pourriez songer à ouvrir votre propre club ou aider au Smith Complex. Vous avez des compétences remarquables." Dit-elle motivée à l'idée qu'il soit là plus souvent, égoïstement pour de meilleurs entraînements et bien sûr pour s'améliorer en observant mais également pour donner un air nouveau au complexe qui gardait les bonnes vieilles habitudes. "Dites-moi, comment est-ce la Corée...du Sud ? C'est malheureusement un pays dans lequel je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre pour le travail mais j'imagine que les différences doivent être importantes avec les États-Unis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:10


hey you !

Margaret


« Certes… Je n’avais pas remarqué qu’il y aurait des âmes sensibles. Mais c’est surtout qu’il y a une règle d’or pour lui : pas de sang versé. Il a cru que je venais de le faire avec ce coup de pied au nez… D’ailleurs ça m’a l’air d’aller. » fit-il en examinant du regard le nez de la jeune femme, à croire qu’elle avait complètement un nez solide. Puis il finit par sourire un peu et hocha doucement la tête comme s’il était bien partant pour un autre combat ensemble, à apprendre ses erreurs et … Oui, Hyun-Su venait d’en apprendre une : ne pas se battre tant que son épaule ne soit complètement rétabli. Ça tombait bien, il allait avoir une pause assez forcée de sa venue ici !

Le coréen se mit à rire un peu, comme si ce n’était vraiment pas la première fois qu’il entendait ce genre de phrase. Il l’avait souvent entendu d’Annie ou encore de Sally et même d’autres de ses amis. « Vous allez finir par faire gonfler mes chevilles. » une pause, puis son sourire disparait. « Mais je ne pourrai pas. Je ne suis pas Américain pour créer un club ou même pour aider. Ils ne recherchent pas un employé en plus et encore le responsable du club et moi on a des désaccord assez nombreux. » Mais quelque part, vu sa situation ce n’était vraiment pas une mauvaise idée parce qu’il n’avait pas de boulot et peinait carrément à payer son forfait pour la venue à la prochaine réunion entre taekwondistes. Il reprit le sourire quand elle lui demanda comment c’était la Corée du Sud. « Oui, la différence est assez importante entre les États-Unis et la Corée. J’ai moi-même mis un an pour comprendre que Noël pour vous, c’est une fête en famille, des échanges de cadeaux avec les bons monsieur avec une barbe blanche… Ce n’est pas du tout pareil à Séoul. » fit-il en riant un peu à sa propre expérience. « La saluation, pas pareil… La nourriture aussi.. Les heures de repas et surtout comment vous finissez le boulot. Vous repartez chacun rentrer chez vous et vous ne vous organisez pas souvent des soirées ensemble. Ce qui m’a encore plus surpris, il n’y a même pas de karaoké ici. Enfin si j’en ai découvert un plus tard… » Puis il finit par soupirer et se rendit compte qu’il parlait un peu trop. « Enfin oui voilà… Il y a un énorme écart de culture et je pense que ça serait intéressant que vous y allez. Ne serait-ce pour découvrir les origines du taekwondo. »
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:59


Revenge's time

Hyun-Su et Margaret


"J'ai la tête dure." Répondit-elle rapidement. Le coup était déjà oublié et puis, il fallait bien quelques mauvais coups, parfois quelques blessures minimes lors d'un combat appréciable. Tout ne pouvait pas être contrôlé. Maggie n'était vraiment pas de celles à se plaindre pour une légère douleur. Il n'y avait rien de pire pour nuire à un combat et évidemment, affecter son ego et sa fierté. Le sport et le taekwondo tout particulièrement, n'était pas la chose dans laquelle elle excellait plus que tout mais devait reconnaître se débrouiller assez bien pour parvenir à mettre à terre un champion du genre. Il y avait de quoi rendre fier !

"Oh." Si Maggie fut moins surprise que ce à quoi on pouvait s'attendre en apprenant que Woon n'était pas américain ou même rencontrait des problèmes à ce propos, elle en resta néanmoins presque déçue. "S'il n'y a que ça..." Dit-elle soudainement après un instant à y réfléchir et un autre à chercher ses mots. "Je pense que je peux vous aider..." Proposa-t-elle à sa façon avec un sourire enjouée. Cela avant de poursuivre sur la Corée, ne lui laissant aucune occasion de refuser son aide, du moins, dans l'immédiat. "Oh... Noël n'est pas non plus pareil pour tout le monde ici." Marmonna-t-elle en le laissant poursuivre. Elle fronça les sourcils en entendant parler karaoké, se demandant ce que ça venait faire dans la discussion ou même si l'asiatique était chanteur à ses heures perdues. Pour sa part, elle préférait tenter les vocalises quand personne dans les environs n'était là pour l'entendre. Dans la famille, c'était Serah la championne de karaoké se souvint-elle. "Croyez-moi, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai visité tout un tas d'endroits qui me font envie. Mais étant donné mon travail qui me prend tout mon temps, si je ne suis pas envoyée ou que l'on ne m'appelle pas pour un voyage... il n'y a aucune chance pour que je vois le pays du taekwondo un jour." Elle laissa un simple instant de silence avant de poursuivre. "Alors comme ça vous aimez les karaoké ?" Demanda-t-elle en sortant finalement son téléphone, faisant le premier mouvement pour venir en aide à Woon, qu'il le sache ou non.

"Pour en revenir à cette affaire de taekwondo, laissez-moi passer un ou deux appels, je suis sûre que le conseil révisera son avis et qu'ils décideront qu'un employé supplémentaire ne peut pas faire de mal. Il suffit juste d'un petit coup de pouce." Elle était persuadée de pouvoir y faire quelque chose. "Pendant ce temps, vous devriez vous occuper de cette épaule, notre cher responsable a toujours de la glace ou de la pommade en cas de coup dur." Sourit-elle avant de porter le téléphone à l'oreille et finalement s'éloigner comme si de rien était.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptySam 24 Oct 2015 - 11:09


hey you !

Margaret


Hyun-Su se mit à rire un peu quand il entendit que la jeune femme avait la tête dure. « Heureusement …! Parce qu’avec un coup pareil, j’aurai eu peur de vous avoir abimé le nez. » Et par conséquent avoir des ennuis par la suite. Bon en tout cas, soit cette femme était une tarée, soit elle l’aimait bien, soit elle voulait se faire frapper pour se réveiller, soit … Bah en réalité, il y avait plusieurs options et le coréen ne pouvait pas choisir une seule parmi tout cela. Puis il haussa les sourcils avant de les froncer, avec un air interrogateur face à la façon de la jeune femme de minimiser ses problèmes avec : s’il n’y a que ça. Et puis, il haussa encore les sourcils, cette fois ci avec un air surpris comme quoi elle pourrait lui arranger tout cela. « Sérieusement ? » fit-il dans un ton avec de l’espoir dedans. Tellement il était désespéré quand même ! Mais pourquoi elle voulait lui faire cela ? C’était ce qui échappait au coréen qui ne semblait pas vraiment comprendre.
Oui, Noël n’était pas pareil pour tout le monde, vu la différence dans la population, c’était ce qui lui a permis de se rassurer quelque part. « Même si vous voulez dire stop pour une semaine ? » une pause « Si vous êtes quelqu’un d’important, vous ne pouvez pas imposer justement ne serait ce un moment de congé ? » Oui parce que Hyun-Su était le roi des quiproquos, mais il n’était pas quelqu’un de si bête dans le fond. Il avait vite compris que cette femme pouvait arranger les choses, surtout si elle minimisait ses problèmes et encore qu’elle avait un travail important…! Donc oui, elle devait être importante : dire qu’il l’avait frappé en plein visage. Quelque part il était fier. « Hm ? » Alors comme ça il aimait les karaoké ? « La question ne se pose pas pour moi. » fit-il dans un drôle de sourire. « Tout les coréens adorent les karaoké » même s’il y en avait des exceptions, mais la majorité adorent ça ! Les coincés jusqu’au les plus extravertis !
Puis à peine qu’il venait de répondre, la jeune femme passa vite à autre chose, sortant son téléphone. Rien qu’à l’écouter, toute personne sensée devrait flipper, sauf que ce n’était pas le cas de Hyun. « … Mais qui êtes vous au juste ? » lui demanda-t-il, alors que la femme se levait pour s’éloigner un peu, histoire de téléphoner. D’ailleurs, le coréen devait suivre le conseil pour se mettre de la glace sur son épaule. Alors il se leva pour aller justement en chercher, car il savait où aller sans avoir besoin de demander au responsable. Le temps qu’il revint avec le sac de glace à la main et qu’il retourne à sa place, qu’ensuite qu’il se mette la glace en grimaçant par la suite… Rien qu’à la sensation, Hyun se dit que son épaule était bleu. Puis quand la jeune femme revint à lui… « Alors ? » demanda-t-il. Tout curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET EmptySam 24 Oct 2015 - 16:31


Revenge's time

Hyun-Su et Margaret


Pour simple réponse, elle sourit. Que dire de plus. Il ne lui avait pas abimé le nez et elle ne lui en voulait pas d'avoir tenté un coup pour prendre le contrôle ou simplement d'avoir cédé à la colère. Le sujet pouvait sans mal être clos. Alors le sourire pour toute politesse, la conversation finit par continuer sur tout autre chose. La Corée, les problèmes de Woon. Et Maggie se trouva là une mission. Pourquoi ? Altruiste n'était pas véritablement dans son vocabulaire mais disons que si cela pouvait lui rendre service par la même occasion, pourquoi pas. A la remarque incrédule du coréen, elle laissa percer un sourire malin comme si elle savait quelque chose que lui ne savait pas. Évidemment. Sa fortune n'était pas écrit sur son front. Et il était bien connu que tout ou presque s'achetait avec l'argent. Oui. Ou presque... Et c'était bien son problème. Mais ce n'était pas un sujet auquel elle voulait songer maintenant. "Oh. Et bien. Je pourrais sans doute avoir tous les congés souhaités, les autres avec qui je travaille en seraient sans doute fort heureux mais j'ai besoin de travailler. Et de l'argent." Dire cela à quelqu'un qui aurait connaissance de son nom n'aurait fait que poser plus de questions mais avec Woon, elle était au moins tranquille pour le moment et avec un peu de chance, il aurait oublié d'ici là.

Revenant ensuite au sujet qui l'intéressait sans doute autant que la culture coréenne, elle commença à s'éloigner, lançant un sourire énigmatique à la suite de sa question. Non, elle ne lui dirait pas. S'il ne le savait pas, elle n'avait aucune raison de dévoiler la chose ainsi, ça changeait bien trop souvent l'avis des gens sur son compte et celui de sa famille. Sans compter que son histoire personnelle figurait déjà quasiment en entier dans les journaux. Un regard curieux de plus ne serait pas pour lui plaire.

Elle passa peut-être dix minutes à l'extérieur du complexe, peut-être plus. La conversation s'éternisait et elle n'avait qu'une envie, rentrer pour échapper au vent glacial. Son nom sembla finalement dérider l'interlocuteur et ils parlèrent plus franchement du cœur du problème. Enfin, une procédure s'engagea et elle rentra dans le gymnase, satisfaite. "Ça à l'air bien douloureux." Dit-elle en notant la grimace de Woon et signalant sa présence. Il la questionna sur son départ et elle sourit plus largement, retournant à ses côtés. "Je pense que c'est en bonne voie. Mais il vous faudra tout de même attendre un peu, rien ne se fait en un jour. D'ailleurs vous devriez également attendre avant d'engager une nouvelle bagarre où que ce soit, à moins que vous vouliez avoir une douleur chronique pour le restant de vos jours..." Grimaça-t-elle, se permettant de jeter un oeil à l'épaule de son adversaire et prenant d'office le sa de glace pour me maintenir elle-même en place. "C'est pas très joli... Je vous demande pardon, c'est de ma faute. Je crois que j'ai un peu trop dirigé mes attaques par là." Elle resta un petit moment à maintenir le sac de glace avant que son téléphone sonne. Elle redonna la main à Woon et se saisit de l'appareil. Elle s'y agrippa fermement après en avoir lu le contenu et son visage quelque peu fermé à présent ne laissait rien voir de son anxiété nouvelle et de ses petits problèmes qui ne concernaient qu'elle. "Je dois y aller, un problème au travail." Elle le salua, n'attendit pas, prit son sac et s'éclipsa ainsi. Une urgence made in Stark.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: Smith Complex-