AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Mer 20 Juil 2016 - 3:01

Intervention du maître du jeu



L'Agent Pheng précède ses deux invités à travers la tente médicale jusqu'à ce qui ressemble vraiment à l'arrière d'une remorque d'un véhicule. La porte est ouverte.

- Monsieur Weiss, si vous voulez bien entrer et vous asseoir, un agent vous rejoindra bientôt.

Aux questions, l'Agent Pheng répond ce qu'ils ont entendu trop souvent depuis 48 heures.

- Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question pour le moment.

Et il désigne l'intérieur de la pièce pour que Anders y entre, puis une fois que Monsieur Weiss y est, l'Agent Pheng ferme la porte. L'intérieur est éclairé aux néons, ce qui jette une lumière crue à la pièce. Elle ne contient qu'une table entre deux chaises, mais au plafond, dans deux des coins on y voit le voyant rouge d'une caméra.

NOTE :
Vous pouvez faire une réponse d'introduction et d'attente avant l'arrivée de l'Agent. Le délai ne devrait pas être trop long.
Bonne chance.


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Mar 26 Juil 2016 - 10:35

On l'avait appelé.
Anders ne cacha pas sa surprise sur le moment, il avait à peine entendu qu'on l'appelait concentré sur les paroles d'un agent. Il regarda Imogen et Riley, fronça les sourcils et maugréa à peine agacé qu'il ne sera pas long. En réalité, il n'avait aucune idée, d'abord il ne savait pas ce qui se passait. Mais il n'aimait pas devoir être éloigné à nouveau, c'était comme s'il était maintenu à rester à l'écart de Grace par tous les moyens.

Anders ne comprenait pas pourquoi il était pris à part avec Linus. Il avait lancé un regard intrigué à ce dernier de mauvaise humeur. Il l'était toujours de toute manière mais il savait que cela l'emmerdait aussi. Cela emmerdait toute personne amené pour être à part des patients. Ce n'était pas anodin qu'un agent du FBi les appelle pour les emmener ailleurs. Il espérait que cela soit très court pour qu'il puisse retrouver ses amis et s'assurer de leur état. En s'éloignant il regarda un peu derrière lui, un peu anxieux. Il avait un mauvais pressentiment et cela se confirma quand l'agent lui demanda de monter. Anders plissa les yeux et essaya de poser une question bien qu'il connaissait déjà d'avance la réponse : le blabla habituel du FBI. Il regarda Linus encore une fois, ils ne se connaissaient pas bien. Mais quelque part, sa présence le rassurait, il n'était pas seul dans tout ce merdier qui semblait se former.

Anders s'en était douté, sans dire un mot il obéit à la demande de l'agent et monta dans la remorque. La porte fut fermée derrière lui et il lâcha un gros soupir, pas amusé. Il en aurait pour un moment à rester ici finalement... Il s'en était douté que c'était pour lui poser des questions et c'était sûrement à cause de Hyun-Su qui était un fauteur de trouble. Ils auraient pu le prendre à part pendant qu'ils attendaient ! Il s'assit sur la chaise et observa autour de lui. Il sortit son téléphone et grimaça au manque de batterie, il ne pourra malheureusement pas lire des nouvelles. Il ne voulait pas attendre longtemps non plus et il était mal à l'aise... Anders avait été interrogé à plusieurs reprises dans le passé, il savait qu'il allait l'être. Il ne savait pas pourquoi et pensait que c'était une perte de temps. Il n'avait rien à voir avec tout ce qui se passait. Il joignit ses deux mains sur la table et attendit patiemment, observant de temps en temps la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Mer 27 Juil 2016 - 11:23

" Caldwell, Anders Weiss et Linus Chatwood sont prêts à être interrogés." " Bien. Je vais commencer par monsieur Weiss, faites attendre Chatwood... Et eeeuh ... Est-ce que vous avez du café ?" " Oui oui. " " Deux s'il vous plait. Je crois que Weiss en aura bien besoin. " Il sentit qu'on le dévisageait parce qu'il venait de demander un café pour la personne qu'il allait interroger. Ça ne se faisait pas, mais Anthony savait qu'Anders était resté presque 24h à ne pas bouger de là avant qu'il ait des nouvelles. Il s'attendait à ce que ce dernier ne soit pas très collaboratif " T'es sûr que ça va Tony ? " " Oui ... " sourit l'agent du FBI à un ami et collègue. Il prit un dossier qu'il cala dans son bras en prenant les deux gobelets de café.

Ça n'allait pas ! Il restait imperturbable parce que sinon, il perdrait face à Anders Weiss. Il n'a rien dit à ses collègues et il s'était porté volontaire pour interroger Anders et Linus parce qu'il était celui qui les connaissait en dehors de Penny qui n'était pas là et Mike qui observera par la vidéo. Le café serait déjà un signe de trêve entre eux et il voulait juste faire son boulot. Correctement pour une fois et il espérait que cet homme bourru soit conciliant. Il espérait qu'il ferme les yeux et ne déterre pas le passé. Il ne lui avait jamais parlé et il avait réussi à garder une pression sur cet homme pendant des années, mais il avait l'impression que ces derniers temps, tout lui échappait. Depuis l'arrivée de Grace dans cette ville plus précisément. Il avait laissé tranquille Anders.

Il se déplaça de la tente pour aller à la salle où attendait Anders. Sûrement en train de s'énerver parce que le FBI l'avait pris à part alors qu'il allait voir ses proches à l'hôpital. La présence de cet homme avait surpris Anthony, il se dit que Grace devait être quelque chose pour lui. Plus qu'une amie...! Anthony ouvrit la porte après avoir libéré la main pour le faire. Il entra et déposa ses affaires sur la table devant lui. Il referma la porte et revint s'installer en face de monsieur Weiss avec un petit sourire conciliant. Il poussa le café brûlant vers lui et il ouvrit son dossier, sortit le stylo et il commença à parler. " Monsieur Weiss. Merci d'avoir accepté de venir, je suis l'agent Anthony Caldwell. " Il fit son introduction d'agent du FBI, parlant de collaboration, des questions à poser. Il sourit un peu et but rapidement une gorgée de son café. Il plaça ses lunettes et se prépara à écrire, en posant une question. Sans vouloir lui laisser le temps d'agir. Il voulait aller à l'essentiel et l'important c'était de ne pas le laisser prendre la tête de la conversation. Ce qui en soit ne sera pas compliqué parce qu'il n'était pas un bavard, mais il ne fallait pas sous-estimer cet homme parce qu'il avait déjà eu des interrogatoires. Il savait comment ça se passait. " Rappelez-moi déjà, quel métier exercez-vous ?"

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Ven 29 Juil 2016 - 12:57

Tension.
Elle était née au moment où Anthony Caldwell venait d'ouvrir cette porte et la franchir. Anders essayait de se détendre avant l'arrivée de cet agent, parce qu'il n'était pas à l'aise dans cette ambiance. Il avait un mauvais pressentiment parce que s'il était interrogé, ils attendaient à ce qu'il aide pour quelque chose. Il n'avait rien à se reprocher pourtant mais les gens étaient capables de trouver une raison d'une certaine manière. En plus, c'était avec Anthony Caldwell et il n'avait pas pensé pire que lui comme interrogateur. Il semblait vouloir faire une trêve, le temps d'un interrogatoire. C'était ce que l'écrivain comprenait avec le café qu'il prit et le poussa à sa droite pour plus tard. Il le sentait brûlant et fit un léger signe de tête pour le remercier. Le seul moyen de s'en sortir au plus vite, c'était de répondre aux questions. Il haussa un sourcil, interrogateur et pas convaincu d'avoir accepté de son plein gré pour être venu ici. On ne lui avait pas laissé le choix et s'il avait refusé ... Oh ... Il savait ce qui se passerait en cas de refus.

- D'accord. répondit-il simplement.

Il allait répondre aux questions et parce qu'il n'avait pas le temps à une journée pour cela. Il voulait voir si ses amis allaient bien et il ne voulait pas rester en compagnie avec cet homme. Anthony avait suivi des études en psychologie semblait-il. Il observait les gens et il saurait peut-être déceler un mensonge. Anders faisait de son mieux pour ne pas mentir et quand il le faisait, il s'en sortait bien. Il n'avait jamais fait d'interrogatoire avec un agent qui s'y connaissait en comportements. La première question était une question de test. C'en était sûr et cela permettait à Anthony d'avoir une base pour pouvoir prévenir les mensonges. Cela commençait mal.

- Écrivain et j'enchaine de petits boulots de nuit pour arrondir les fins de mois. Il soupira et ne bougea pas. Je change souvent durant la nuit, mais c'est avec le même patron.

Anders fixa Anthony. S'il travaillait les nuits, c'était pour éviter les interactions sociales, le plus souvent possible. Il espérait qu'après cette question qu'il aille directement droit au but, pour que cela se termine plus vite et qu'il puisse retrouver Imogen et Riley, voir Grace et Missy.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Dim 7 Aoû 2016 - 18:34

Anthony écrit la réponse d'Anders après avoir observé pour montrer son attention. L'agent était attentif aux gestes de l'écrivain et il retint le sourire parce qu'il voyait bien la tentative de Weiss. Il essayait de contrôler les signes de son corps et il savait que ça ne marchera pas. Les gens avaient tous un tics quand ils mentaient et quand ils disaient la vérité. Il n'existait pas d'exception et il n'était pas comme Lightman, mais il avait appris à observer la base. Anthony sentait qu'Anders cachait quelque chose avec son travail de nuit. Il répondait à sa première question, au moins c'était fait. Il n'allait pas lui ressasser le passé, il ne lui en laissera pas l'occasion malgré la tension présente. " D'accord ... Et est-ce que vous savez ce qui se passe ? " Il veut montrer qu'il était presque sur le point de dire ce qui allait se passer. Il allait dévoiler le mystère que le FBI avait crée depuis tout le début.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Lun 3 Oct 2016 - 8:57

Ce qui se passait ?
Anders soupira, dépité. Comment pouvait-il savoir ce qui se passait exactement ? Le FBI délivrait très peu d'informations et laissait la foule dans l'ignorance. Il ne comprenait pas tout ce qui se passait et quand il avait donné des hypothèses pour une fois, il avait été soupçonné d'être celui qui en savait plus. Il n'avait pas de sources au FBI et c'était tant mieux. Il n'était pas doué pour garder le contact avec les gens, il n'envoyait jamais de messages et il faisait rarement le premier pas. Il ne pouvait pas dire à l'agent qu'il ne savait rien ce qui se passait et cela ne servait à rien de dénoncer le FBI. Si les agents gardaient les informations secrètes, c'était parce qu'il y avait une bonne raison derrière tout ceci.

- Pas grand-chose comparé à vous. L'hôpital a été mis en quarantaine, due à une bactérie contagieuse et dangereuse. Vous avez procédé à une décontamination et essayez de soigner les patients qui sont atteints. Je devrais ... Être avec eux. Pas ici.

Il dit bien essayez, Anders était vraiment concerné, parce qu'il ne se sentait pas rassuré pour ses proches. Il avait besoin de savoir ce qui se passait et espérait qu'Anthony, en dépit du passé commun, puisse lui fournir les informations.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Ven 13 Jan 2017 - 22:48

Anthony sentait le reproche caché de Weiss dans cette phrase. Il reprochait au FBI de cacher les informations et les contrôler, laisser les gens dans l'ignorance. Il n'y pouvait rien, c'était pour leur sécurité qu'ils faisaient ça et s'il savait, il le remercierait. Enfin, peut-être pas lui en fait, ni Linus parce qu'ils les avaient retenus dans une salle d'interrogatoire pour leur poser des questions, au lieu de rester aux côtés de leur proches qui devaient vivre leur dernier moment. Ils se demandaient sûrement pourquoi ils étaient là. Il n'était pas celui qui répondra parce que. Anthony nota quelque chose sur le papier et continua son interrogatoire. Il était surpris qu'Anders était resté avec tout ce monde à l'extérieur, il le pensait rester chez lui à attendre les nouvelles. Il pensait que le FBI irait le récupérer là-bas ou à son lieu de travail, mais non. Ils le retrouvaient ici. " En parlant de patients qui sont à l'intérieur... Quel lien avez-vous avec eux ? "

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Ven 13 Jan 2017 - 22:54

Partir.
Anders avait envie de partir, loin de là et s'assurer que Grace et Scarlett étaient en sécurité, allaient bien et que -S n'avait pas mis la menace à exécution. Il frissonna à cette pensée et essaya de garder cela pour lui, il ne devait pas mêler le FBI à cela et connaissait très bien les conséquences. Il n'aimait pas l'idée qu'Anthony ait une position importante par rapport à lui, il savait des choses et il jouait un peu avec lui en posant des questions, tout en tournant autour du pot. Anders était patient, il savait qu'il finira par savoir un moment donné, alors même si cela ne lui plaisait pas du tout de collaborer tout gentiment avec le FBI, avec ces personnes qui n'aidaient en rien les jeunes disparus.

- J'ai ma ... Meilleure amie et sa soeur qui y sont, Grace Foster et Scarlett Moore j'ai aussi des gens que je connais, Eli Hales et Terrie Austen notamment... Est-ce que vous avez affaire à une bactérie tueuse ? Je veux dire ... Vous mettez l'hôpital en quarantaine, c'est pour nous protéger des risques de contamination ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Ven 13 Jan 2017 - 23:08

Anthony était étonné qu'Anders puisse connaître Shaheen. Il ne devait pas se douter qu'il fréquentait un meurtrier, comme la plupart du monde et notamment sa fausse femme. Eli était un drôle de type qui se mettait dans des situations pas possibles et franchement Anthony ne pouvait pas trouver plus fort que lui en ce qui concernait les situations loufoques. Il connaissait aussi Terrie... ? C'était vraiment surprenant. Il pensait qu'Anders était plutôt le genre à rester clôitré chez lui et à ne jamais sortir, il en connaissait du monde. Par contre, il ne montra pas sa surprise face à cela et fronça légèrement les sourcils quand l'écrivain posa les questions sur ce qui se passait. Apparemment, il savait peut-être quelque chose sur cette bactérie, il voulait accélérer l'interrogatoire pour retrouver ses proches, c'était compréhensible et c'était ce qui allait le trahir d'ailleurs ... D'un geste contrôlé et qui se voulait las, Anthony referma le dossier et déposa les lunettes dessus dans un léger soupir. Jouant un jeu du gars légèrement dépassé par ce qui se passait. " Ok... Qu'est-ce que vous savez de l'Anthrax ? "

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Ven 13 Jan 2017 - 23:18

Accélérer.
Anders voulait à tout prix retrouver son filleul et la fille de Grace, aller voir sa meilleure amie et sa soeur. S'assurer qu'elles étaient hors du danger et surtout s'excuser pour leur dispute, son éloignement. Il savait qu'il aurait dû profiter dès qu'il aurait pu des moments passés avec elle, surtout quand il ne savait pas avec -S dans les parages, quand elle ne sera plus là. Il n'était pas bien à cette idée et espérait qu'Anthony soit compréhensible. Apparemment cela semblait être le cas à voir comment il agissait, Anders avait un peu de mal à croire, mais Anthony semblait être fatigué de la situation et venait de lâcher une grosse question qui le tendit.

- Parce que la bactérie c'est l'Anthrax ?! réagit-il sans contrôler sa surprise et son inquiétude grandissante dans la voix. Je ... Je croyais qu'elle a disparu. Enfin ... Non, les animaux en sont des fois atteints... Je sais que ça a des effets dévastateurs et que ceux qui ont une santé fragile, ils ont des complications qui peuvent être mortelles... Ou cela peut être tout simplement mortel sans traitement. Mais ... Vous avez le vaccin non ? Anders se rendit compte qu'il avait balancé toutes ces informations sous le coup de la panique et de l'inquiétude. Il ne comprit quand même pas pourquoi il était ici si ce n'était ... Je sais tout ça parce que j'ai travaillé sur cette maladie y a quelques années pour un de mes livres... tenta-t-il de justifier.

C'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Ven 13 Jan 2017 - 23:31

Anthony ne pensait pas qu'Anders tomberait facilement dans son piège et surtout comprenne ... Bien trop rapidement ce que c'était cette bactérie. Pour un écrivain, il en savait des choses sur cela. Il serait tombé sur une autre personne, il ne saurait pas davantage que lui. La panique et l'inquiétude semblait être réelle et pourtant, Anthony savait que Grace et Anders s'étaient disputés et ne se parlaient plus. Il n'avait pas rencontré Scarlett non plus. Il plissa les yeux en comprenant que l'écrivain commençait à comprendre lui aussi que s'il était là, ce n'était pas pour faire la fête. Il s'était documenté sur ce sujet pour un livre ? Ce serait un drôle de hasard tout de même... Mais soit. " Hum... Oui, nous sommes dessus pour le vaccin, il n'y a pas d'inquiétude à avoir... Mais, c'est bien cela ce dont nous sommes en train de parler. L'anthrax s'est propagé dans l'hôpital. Donc, comme vous m'avez l'air d'en savoir un peu sur ce sujet... Comment pensez-vous que l’anthrax aurait pu être introduite dans l'hôpital ? "

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Ven 13 Jan 2017 - 23:41

L'anthrax.
C'était pas une bactérie anodine. Anders en était abasourdi et plaça la main devant la bouche, son regard se balada dans toute la pièce, sa tasse de café qu'il avait à peine touché. Il n'était pas sûr que ce soit la boisson dont il avait besoin là maintenant ... Il devait absolument retrouver ses proches, il ne devait vraiment pas trainer ici et il se sentait être dans tous les états. Il sentait son coeur battre la chamade bien qu'Anthony le rassurait à sa façon sans être trop attaché et concerné par ce qui se passait. Il y avait un vaccin qui allait être injecté, mais ce n'était pas garanti que tout le monde puisse être guéri. Les personnes agissaient différemment à ces vaccins. Ce n'était pas suffisant pour lui d'être rassuré. Anders en savait un peu sur le sujet oui, mais il n'était pas sûr qu'il soit la bonne personne pour en parler. Il se redressa et retira la main de la bouche, faisant un mouvement avec, parce qu'il ne savait pas quoi dire sur le coup. La gorge était nouée et sa tête refusait de réfléchir pour analyser la situation.

- Je ... Ne sais pas... ? Je ne suis pas véritablement un spécialiste. Mais ... C'est ... Euh ... Respiratoire, ça peut se transmettre par l'air... Ou euh ... par la nourriture aussi ou ... Enfin je pense que les gens ont dû respirer la bactérie qui s'est propagée dans l'hôpital, parce que bien qu'il y a le don du sang, on offre la nourriture mais je doute que ce soit le cas pour tout le monde. Les aérations ? Il y a quelqu'un qui a introduit la bactérie ou quelqu'un de contaminé... Vous êtes sûr que c'est bien l'anthrax ? Parce qu'elle met quand même du temps pour se développer dans l'organisme humain. C'est trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Ven 13 Jan 2017 - 23:52

Ca commençait à devenir intéressant. Anthony avait juste à parler des proches d'Anders pour que ce dernier panique véritablement. Il semblait avoir perdu tous ses moyens et il sent que plusieurs choses ne tiennent pas la route, notamment sur le fait qu'il en savait ... Un peu trop sur l'anthrax. Anders était émotionnellement mis à l'épreuve depuis tout le début et il avait du mal à tout classer dans sa tête sur ce qui devait être dit ou pas. C'était un coup de chance pour l'agent du FBI qui commençait à avoir des éléments pour le coincer, il commençait à être de plus en plus sûr qu'il était le responsable. Anthony commençait à être curieux et joignit les mains pour s'approcher de la table et mieux le voir. " Oui, nous sommes sûr et quasi-certain que c'est l'Anthrax. Nous avons fait les test plusieurs fois." fit-il en épargnant les explications précises. " Si vous pensez que c'est une personne qui a introduit l'anthrax dans l'hôpital... Pourquoi ici ? Ce bâtiment ? "

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss Sam 14 Jan 2017 - 0:04

Une personne.
Qui est-ce qui cela pouvait être ? Anders n'en avait pas la moindre idée, mais il savait que ce n'était pas lui. Ce n'était pas possible même s'il pouvait avoir un mobile qui le pousserait à faire cela, ce n'était tout simplement pas lui. Il n'était pas le genre de personne à mettre les autres en danger comme ça. Il n'était pas ce genre de personne qui aimait la violence et qui s'amusait à voir les gens mourir. Sa propre conscience ne le supporterait pas ... L'agent du FBI le connaissait un minimum et il espérait qu'il tenait cela en compte. Il ne pouvait pas être cette personne qu'il suspecte. C'était de l'acharnement parce qu'il était presque sûr qu'Anthony avait à voir avec tout ce qui se passe en ce moment. Il cherchait un bouc émissaire et Andy était la parfaite personne pour ça. Il voyait ce jeu de manipulateur dedans ...

- Cette personne veut frapper fort, elle veut se faire remarquer... Alors quoi de mieux qu'un hôpital où toute la moitié de la population se réunit pour un don de sang ? Après, je ne sais pas qui pourrait faire ça... Honnêtement. Je ne sais pas réellement pourquoi ça, ça m'a l'air bien trop simple cette envie d'attirer l'attention, y a bien quelque chose derrière et maintenant cette histoire me rappelle l'article que j'ai lu quelques mois auparavant : le hold-up à Thanksgiving, il y avait un cas similaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss

Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» Résumé de l'intrigue
» Stephen Weiss
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-