AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Famille Weiss (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Famille Weiss (0/1) Ven 23 Mai 2014 - 22:43

Famille Weiss

1 membre.


résumé

 

Seul depuis la mort de son fils, âgé alors de 20 ans, (né 07/06/1993) Anders s'est refermé sur lui-même, ne faisant que survivre au jour le jour.

nikolaj coster-waldau + anders weiss + 45 ans (pris)


Dernière édition par NEVER TELL le Dim 24 Mai 2015 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Famille Weiss (0/1) Ven 23 Mai 2014 - 22:43

AndersWeiss

Nikolaj Coster-Waldau



nom complet : Anders Weiss. surnom(s) : Andy. âge : 45 ans. date et lieu de naissance : 11/11/1969, à Philadelphie. origines : Allemandes. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : divorcé. métier ou études : écrivain non reconnu, vit de petits boulots.
histoire
liens
Divorcé et père célibataire, ce n'est pas parce qu'Anders a toujours eu un compte en banque vide qu'il n'est pas un homme correct. Tous ses soucis passaient après ceux de son fils Samuel, il travaillait dès qu'il trouvait du travail et gardait un pied dans l'écriture, son domaine de prédilection, dans lequel il n'a jamais cessé de placer ses espoirs. L'ombre du tableau, c'était la mère de Samuel, totalement inconnue de tous, et peut-être même de Samuel. Un gros secret de famille.
Ses racines allemandes en font un bilingue accompli et un fin connaisseur de la culture européenne en général. Et bien que très discret sur sa vie privée et considéré comme excentrique par la plupart de ses voisins, il n'a jamais vraiment été question de le considérer comme paria. Du moins avant l'incident, et avant que Samuel ne se suicide. Il est depuis inconsolable, et si l'on sait qu'il passe sa vie entière enfermé chez lui, nul ne sait vraiment ce qu'il fabrique. complément.


Samuel Weiss - La lumière de sa vie, sans aucun doute, éteinte trop brutalement. Il a beaucoup souffert de le voir revenir, et aurait presque préféré qu'il ne revienne pas si c'était pour le faire dans un tel état. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense de son deuil, puisqu'il est impossible de le croiser à l'extérieur de chez lui. Sans doute qu'il ne le vit pas spécialement bien.
Jared et Bethany Gallagher - Les parents de deux des victimes du drame, qui n'aimaient pas vraiment voir traîner leur fils Thom avec Samuel quand celui-ci est revenu. Leurs réflexions étant trop virulentes et trop insistantes pour ne pas être considérées comme du harcèlement, Anders s'est chargé de les remettre doucement à leur place quant à protéger son fils, déjà suffisamment traumatisé comme cela.
Thom Gallagher - L'ami de son fils quand celui-ci est rentré. Ils ont toujours été proches mais incident oblige, Thom a presque habité chez lui quand Samuel avait besoin de lui. Ils s'apprécient énormément tous les deux, bien qu'ils n'entretiennent aucune relation. Ils savent simplement qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Randall et Mircia Oswald - Deux fous qui ont osé lever la main sur son fils, qui détestent le famille Weiss au complet sans raison, et qu'Anders a décidé de ne jamais pardonner. Ils sont partis ? Grand bien leur fasse, ils ont plutôt intérêt à se tenir à distance.
Indiens de la réserve - Ceux sont eux qui ont retrouvé Samuel et qui l'ont ramené en ville. Anders a d'abord cru qu'ils venaient leur rendre un cadavre, puis le cadavre de leur victime, avant de comprendre qu'ils n'y étaient sans doute pour rien et qu'il n'avait fait que retrouver un gamin inconscient à l'orée de la forêt. Il leur en est reconnaissant, bien qu'il ne leur ait jamais dit en ces termes, et aimerait pouvoir parler avec eux. Un peu.
Nigel B. Chatwood - Il ne le connaît que parce que son fils et lui  faisait parti de la même équipe de hockey, à la fac. Très poli ce jeunot, c'est rare, Anders apprécie cela. Il ne va plus aux matchs, ça lui rappelle trop son fils, mais il souhaite voir les Ice Hounds gagner.
Elizabeth K. Ashe - Anders n'est pas un homme violent, vraiment pas mais avec elle, il pourrait faire une exception. Le moins que l'on pourrait dire est qu'elle l'horripile. Voisine depuis peu de temps, Elizabeth est persuadée d'avoir une mission avec lui, le faire sortir de sa torpeur, de son deuil. Il est loin d'être d'accord avec ça et s'il est certain que les rumeurs qui courent au sujet de Lizzie sont aussi peu fondées que celles qui existaient sur son fils et qu'il ne faut jamais se fier à ces racontars qui peuvent amener des suicides comme celui de Samuel, il reste néanmoins peu engageant et en arrive même à devoir fermer ses portes à double tour pour éviter qu'elle entre à l'improviste, s'invitant chez lui dans l'espoir de le faire réagir et sortir.
Jill Silversmith - C'est elle qui lui a ramené Samuel, son fils unique et la prunelle de ses yeux. Elle l'a retrouvé dans la forêt et il lui en a été reconnaissant. Il est resté si longtemps sans nouvelles, sa joie de vivre est revenue. Pour un temps, car deux ans plus tard, Samuel trouvait la mort, pendu à cet arbre... Il ignore que c'est Jill en personne qui l'a trouvé à l'arbre. L'annonce du décès de son fils étant trop pesant, Anders s'est refermé comme une huitre et il est difficile de l'approcher. La jeune femme semble gentille avec lui, elle lui sourit de loin. Il n'a pas oublié son visage mais ne lui a pas vraiment décroché une phrase depuis la réapparition de Samuel.
Terrie M. Austen - Anders et Terrie se sont connus il y a bien longtemps. À l’époque, Samuel était vivant et jouait encore pour Ice Hounds, l’équipe de hockey dans laquelle se trouve également Nigel. Terrie faisait partie des supporters qui criaient toujours le plus fort, et lors d’une mi-temps, ils avaient pu discuter, Anders qualifiant Terrie de « très amusante » lorsqu’elle encourageait l’équipe. Après une première rencontre, il y en a eu d’autres, toujours à la patinoire lors des matchs de hockey, ils discutaient à l’occasion, peut-être étaient-ils en train de devenir amis, malgré la différence d’âge. Mais à la disparition de Samuel, Anders a arrêté de venir, et lui et Terrie n’ont plus jamais reparlé, Anders s’est enfermé dans sa douleur et Terrie ne pouvait certainement rien y faire, amie ou pas. Aujourd’hui avec l’amnésie de Terrie, il ne subsiste rien entre eux, à moins qu’Anders ne se décide à revenir vers elle, parce que la « demoiselle très amusante » lui manque peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Famille Weiss (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille de Mable I. Weiss [5/5]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Stephen Weiss
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Postes Vacants-