AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Anders — Don't Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 3:09

A propos
Anders parle Allemand, son père lui parlait dans cette langue. N'ayant fréquenté plus personne depuis longtemps, l'accent s'est rouillé mais il sait toujours lire et comprendre l'Allemand. Il n'est jamais allé en Allemagne. + S'amuse à échanger en Allemand avec Grace, mais cela fait des années qu'ils ne l'ont plus fait et il ne sait pas si elle se rappelle d'un mot + A une petite soeur, de deux ans d'écart et elle vit actuellement en Allemagne. Il est le seul de la famille à rester aux USA. Il a reprit contact avec elle et font de temps en temps une discussion skype. + a fait des études de journalisme mais n'a pas son diplôme à défaut ne pas être allé jusqu'au bout. Il a préféré partir avec une fille qui est devenue sa femme (qui est devenue son ex-femme aussi) + à défaut de ne pas sortir chez lui, Anders a appris à cuisiner ses propres plats. Il n'était pas doué quand il était jeune. Mais il a arrêté de cuisiner pour lui-même et préfère acheter des plats déjà préparé. Il préfère faire moins d'efforts. + Il ne prend pas soin de lui, ne fait pas d'effort niveau vestimentaire, nourriture, sommeil. Depuis l'arrivée de Grace, il essaye de se reprendre. + Il travaillait de nuit pour éviter les interactions avec les gens. Maintenant il a arrêté de parce que ce n'était pas bon pour sa santé et a du mal à récupérer de ses nuits. Il essaye de vivre par l'écriture et la photographie maintenant. + ne supporte pas le thé et le café est sa drogue matinale ... Même journalière + A toujours un stylo sur lui, dans sa poche, sur son oreille, entre ses doigts : on reconnait bien un écrivain + Allergique aux produits laitiers et il ne faut pas confondre avec l'intolérance au lactose. + Etait passionné de la culture européenne et possède des connaissances + n'a pas l'énergie et la force de sortir souvent dehors qu'il préfère rester chez lui. Il commence à sortir un peu uniquement avec des gens qu'il aime beaucoup. Ou pour se balader dans la forêt et y rester pour être seul. Il a du mal à supporter la compagnie des "connaissances" + Adore le Hockey sur glace et venait supporter l'équipe Ice Hounds. Il continue toujours à les soutenir s'il ne vient plus les voir + perturbé, on le sait quand il oublie des choses / cherche son téléphone alors qu'il l'a à la main + est dépendant à l'alcool et doit réguler sa consommation. Les anti-douleurs l'aident à contrôler tout cela. + souffre un mal de dos depuis des années + a rencontré son ex-femme à Chicago + Anders est né à Philadelphie, mais a déménagé à Chicago quand il avait sept ans. Il a fini par emménager à Lewiston après avoir abandonné ses études de journalisme + Ne supporte pas les gens qu'il ne connait pas vraiment venir lui parler et faire comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, en particulier sa voisine Elizabeth qui aime bien entrer chez lui comme si c'était chez elle.
  • bordélique
  • obstiné
  • gentil
  • persévérant
  • procastinateur
  • bourru
  • fidèle
  • "optimiste"
  • excentrique
  • calme
  • solitaire
  • réservé
Recherches
En cours

Hold me too tight ▬ ft. Heather Spencerlire
Are you alright ? ▬ ft. Imogen N. Kentlire


Archivés
Follow me to the end of the world! ▬ ft. Grace Foster.lire
Some things to tell you ▬ ft. Grace Foster.lire
No thank you ▬ ft. Marley Bakerlire (abandonné)
One look or two ▬ ft. Terrie M. Austen.lire
remember me ▬ ft. Grace Fosterlire
letter from the past ▬ ft. Grace Fosterlire
journée électorale ▬ ft. Grace Foster & Sasha Savannahlire
trust me ▬ ft. Grace Fosterlire
Not alone ▬ ft. Noam Lewis.lire.
Explanations ▬ ft. Grace Foster & Noam Lewis lire
Will we finally meet ? ▬ ft. Abigail Carter.lire
Don't say : I told you so ! ▬ ft. Abigail Carter.lire
Come with me ▬ ft. Grace Foster.lire
Weidding day ▬ ft. Les invités.lire
Best Way to know you ▬ ft. Katherine et Grace.lire (abandonné)
It just happened ▬ ft. Grace Foster.lire
The truth is out there ▬ ft. Lily Vincenzo.lire (abandonné)
Sometimes I just need someone to talk ▬ ft. Imogen Kent.lire
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas.. ▬ ft. Leah Savannah.lire (abandonné)
Long night ▬ ft. Nathanaël Blume.lire (abandonné)
What are you doing ? ▬ ft. Abigail Carter.lire
Walk and wind ▬ ft. Grace Fosterlire
Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift ▬ ft. Grace Foster & Teresa Powell.lire
Coup de Grace ▬ ft. Grace Foster.lire
Hard to talk ▬ ft. Abigail Carter.lire
A long time ago we used to be friends ▬ ft. Terrie Austen.lire
I don't know what I'm doing here ▬ ft. Abigail Carterlire
Kindness is contagious part 2▬ ft. Imogen, Hyun-Su, Cole & participants intriguelire
What happened to you ▬ ft. Grace Foster.lire
Look at me ▬ ft. Grace Fosterlire
Memories in me ▬ ft. Grace Foster & Scarlett Moorelire
That's enough part 1 ▬ ft. Maxim Savannah.lire
That's enough part 2 ▬ ft. Maxim Savannah.lire
You don't understand don't you ? ▬ ft. Grace Foster & Scarlett Moorelire
I'm fine ▬ ft. Grace Fosterlire
If it doesn't open, it's not your door ▬ ft. Elizabeth Ashelire
Tonight we'll shine ▬ ft. Grace Fosterlire
Did you see him ? ▬ ft. Grace Fosterlire
The effect of the surprise and the tension ▬ ft. Jared Gallagherlire (abandonné)
La loi de Murphy ▬ ft. Lorcan Blythelire (abandonné)
Appel téléphonique ▬ ft. Grace Fosterlire
You should tell me what's going on ▬ ft. Katherine Carterlire (abandonné)
Distract Me ▬ ft. Grace Fosterlire
Do you need to escape reality ? ▬ ft. Grace Foster, Thomas Foster & Alter Egolire
How can it be possible ? ▬ ft. Thomas Foster, Scarlett Moorelire
He came back ▬ ft. Grace Fosterlire


Dernière édition par Anders Weiss le Sam 4 Fév 2017 - 18:31, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 3:09

Les liens d'Andy
les liens de tout le monde


Grace FOSTER — Grace est sa constante, sa meilleure amie, son âme-soeur. Ils étaient des inséparables de leur dix ans jusqu'à leur vingt-six ans. Jusqu'à qu'il disparaisse du jour au lendemain, qu'il l'abandonne seule avec sa famille. Pas par choix, mais parce qu'il devait le faire. Anders a mal vécu cette séparation soudaine pour Grace, il s'était préparé pendant longtemps et s'est rendu compte qu'il éprouvait toujours des sentiments pour elle. Des sentiments qui auraient dû disparaître à la fin de l'adolescence, bien sûr avec le temps c'est terminé. Il était tellement fait pour s'entendre avec Grace et il n'avait jamais voulu que cette amitié se termine ainsi. Anders n'avait pas eu le choix de partir, il avait tellement voulu donner ses coordonnées, maintenir le contact. Il ne l'a jamais fait et il a très vite regretté. Ce n'était plus pareil et ça l'avait affecté avant que d'autres événements l'obligent de penser à autre chose. Seulement, Grace l'a retrouvé quelques années plus tard et est venue à sa porte. Anders ne s'attendait pas à ce retournement de la situation ... Retrouver leur amitié intacte est une tâche difficile. Vingt deux ans les ont changés, surtout Anders qui a du mal à faire confiance, à sortir, ouvrir les rideaux. Mais elle est là pour lui, il est là pour elle. Il a fini par lui faire confiance, lui parler et lui raconter. Il se rapproche d'elle et se montre présent pour l'aider. Il essaye de garder leur amitié intacte, mais ce n'est pas facile parce qu'il chamboule tout, tout comme elle chamboule tout.

Scarlett MOORE — Missy, Anders la connaissait depuis qu'elle était tout petite. Il venait souvent rendre visite à la famille Moore et il est comme un autre frère ... Même un gars avec qui elle se marierait bien. Il se montrait présent pour elle, d'une oreille attentive quand elle était tracassée et il lui donnait des conseils. Ils se sont perdus de vue, ils ont tous les deux abandonnés Grace et sont revenus dans sa vie presque au même moment. Il ne s'attendait pas à revoir Missy et bien que les années les ont changés, ils s'entendent toujours bien.

Imogen KENT — De l'époque où Samuel vivait encore et avant qu'il ne disparaisse. Ils ont tous les deux rencontrés Imogen au bord de la route, tombée en panne. Tous les deux l'ont aidée et l'ont emmenée chez elle. Ils ont appris que c'était une nouvelle habitante et les Weiss ont gentiment proposé leur aide. Ils ont maintenu contact et s'entendaient bien. Ils s'aidaient mutuellement et Anders appréciait la journaliste, il lui donnait des conseils même s'il n'en est pas un. Mais cela s'est brisé quand elle est venue le voir, à la disparition de Samuel. Elle voulait avoir des informations pour en faire un scoop et il a refusé, il a décidé de ne plus lui parler, comme à n'importe quel journaliste. Depuis le retour de Grace, Anders a décidé de considérer Imogen autrement qu'une journaliste : la fille de sa meilleure amie. -S n'aura pas cessé de lui faire sous-entendre que c'est aussi sa fille mais il n'y croit toujours pas. Il est venu avec Grace à son mariage, elle est venue le voir chez lui pour lui demander des conseils. Anders ne sait pas toujours comment se placer par rapport à Imogen et pense que "connaissance" ou " ami " lui aurait suffit. Quand il apprend qu'elle a un anévrisme (fléau de la famille Weiss qui se transmet de génération en génération) en plus des photos pour montrer la ressemblance entre Amber et Imogen... Anders n'a plus de doute qu'Imogen soit sa fille, mais il refuse d'en parler à Grace et encore moins à la concernée.

Riley FOSTER — Riley est son filleul et Andy n'a pas pu le connaître davantage parce qu'il était parti. Anders n'a jamais pu regarder le jeune homme grandir et il n'a jamais fait le rapprochement quand il a entendu parlé d'un certain Riley, pompier dans la ville de Lewiston. Mais n'étant pas le genre de personne à aller vers les autres, il a laissé la curiosité là où elle devait être, parce que tout de même c'est un hasard et ce n'est pas possible que le fils de Grace se retrouve dans la même ville. Du moins, c'était ce qu'il s'est dit avant de retrouver sa meilleure amie. Il a revu depuis son filleul et se voyait de temps en temps, il est un contact régulier des échanges sms et des appels manqués. Anders apprécie beaucoup le jeune homme qu'il est devenu et lui fait penser des fois à Thomas.

Abigail CARTER — C'est trop soudain, ce vif intérêt d'Abigail Carter, Anders ne sait pas si accepter de la voir une fois par semaine était une bonne solution, mais cela n'a pas duré longtemps. Il n'aime pas le soudain intérêt qu'elle a pour lui et se montre particulièrement désagréable, ayant en tête de vouloir l'éloigner de lui. Elle a ce petit quelque chose qui le rend méfiant et il n'arrive pas à savoir quoi. La curiosité sans limite peut-être ? -S qui semble l'apprécier et qui insiste à devoir faire confiance à Gail, plus qu'à Grace. Elle a réussi à le faire douter pendant quelques jours. Il l'a aidée à connaître quelques informations sur ses recherches de sa mère. Maintenant, il culpabilise d'avoir été à l'origine de l'accident de voiture qui est la conséquence pour lui des recherches de Gail, il n'a rien dit à Katherine de toute cette histoire et compte bien garder le secret. Anders peut bien se montrer plus ouvert, après ce qui s'est passé.

Katherine CARTER — Anders n'a jamais rencontré Katherine. Il entend parler d'elle de la bouche de Grace. C'est la copine du frère de sa meilleure amie, Ivan qui est décédé. L'écrivain n'a jamais eu l'occasion de la rencontrer jusqu'à ce que Kat décide d'emménager à Lewiston. Grace les a enfin fait rencontrer dans le fingertips où Anders a été "forcé" à prendre du thé.

Thomas FOSTER — Anders ne voyait pas d'un bon oeil l'arrivée de Thomas dans la vie de Grace. Il ne cessait pas l'inviter à monter sur sa moto, à sortir avec elle. Le genre de bad boy, une classe sociale identité à la sienne, mais différente de celle de Grace. Sincèrement, il pensait que cela ne dura pas longtemps entre Grace et Thomas. Il a dû bien reconnaître le bon côté de Tom quand il n'a pas fui face aux responsabilités qui l'attendaient quand Grace était enceinte pour la première fois. S'ils n'étaient jamais d'accord, juste dans l'optique d'emmerder l'autre, ils s'appréciaient dans le fond. Une fois parti, Anders savait que Thomas prendra soin de Grace et s'est surpris de savoir qu'il lui manquait. Les joutes lui manquaient et cela ne s'est pas arrangé quand il a appris son décès. Pour lui, il a toujours cru que Thomas est mort, le revoir vivant et changé est difficile pour lui. Cela chamboule tout pour lui.

Terrie AUSTEN — C'était du vivant de Samuel qu'ils se sont rencontrés. Elle hurlait plus fort que tous les supporters réunis, pour soutenir l'équipe du fils d'Andy. Au départ, c'étaient les oreilles de l'écrivain qui souffraient... Ils étaient à côté et ont naturellement commencé une conversation. Elle connaissait Nigel, un ami à Sam. Terrie a plu à l'écrivain qui n'a pas hésité lui donner son numéro de téléphone, lui qui ne fait jamais ça aux premières rencontres. Ils se retrouvaient souvent aux matchs, au starbuck pour discuter de tout et de rien. Mais ... La mort de Samuel, l'amnésie de Terrie, le repli d'Anders. Tout s'est brisé. Ils se sont retrouvé au supermarché, Anders a été surpris par Terrie, à la fixer longuement et "différemment" des autres. Elle est venue le voir et sans faire exprès a remué le couteau dans la plaie en lui rappelant comment ils s'étaient rencontrés : grâce à Samuel. Il s'est inquiété pour elle et lui a dit : fais une pause. Il a reconnu les signes de dépressions, limite du burn out. Il n'a pas su ce qu'elle est devenue ensuite jusqu'à qu'elle vienne chez lui avec un café, les donuts. Tout ce qu'il aimait quand il allait au Starbuck. Terrie s'est un peu souvenue de lui et elle était venue pour le remercier de lui avoir fait gagné quelques mois en disant les trois mots.

Lily VINCENZO — Avec Thom, elle a soutenu Samuel et ça, Anders ne l'oubliera pas. Il avait pour habitude de la laisser entrer chez lui, comme Thom, une fois par mois et ils se prennent des nouvelles. Elle est affectée par la disparition de sa petite soeur, Clea et se demande si elle est toujours vivante. Andy ne l'a plus vue depuis novembre, depuis qu'il lui a demandé d'arrêter de venir le voir et se dit qu'elle doit vivre sa vie, ayant tourné la page. Il a jugé un peu trop vite quand il la revoit à la porte avec un enfant dans le ventre, à chercher les informations sur Cléa.

Elizabeth ASHE — Anders est certain que les rumeurs qui courent au sujet de Lizzie sont moins fondées que celles qui concernaient son fils, qu'il ne doit pas se fier aux racontars qui peuvent amener des suicides. Ils ont tous les deux des points en communs et auraient pu s'entendre ... Mais Elizabeth l'horripile et ne lui donne pas envie d'ouvrir la porte. Il n'a pas envie de sortir avec elle et a été obligé depuis quelques mois de fermer la porte à double tour parce qu'elle s'invitait chez lui dans l'espoir de le faire réagir. Maintenant que Grace est arrivée et la porte ouverte... Elle en a profité une fois et c'était pour le prévenir qu'il y a un rôdeur qui observe la maison de Grace la nuit.

Anthony CALDWELL — Anders ne le supporte pas, il sait ce qu'il a fait et ce qu'il est. C'est celui qui lui a tiré dessus en 96, mais il ignore pourquoi et toute cette histoire qui s'y cachait derrière. Il sait que Grace a à voir avec cette crapule et s'inquiète largement avec ce qui se passe en ce moment. Il a été interrogé par cet agent aussi lors de l'événement à l'hôpital et est celui qui a voulu lui faire porter le chapeau pour ce qui s'est passé. Alors oui, Anders n'ose pas le frapper ou faire quelque chose pour se venger, parce que ce n'est pas lui et surtout ... Parce que cet individu est intouchable.

Vidal GALLAGHER — Vidal était une amie de Samuel, elle venait très souvent chez Anders. Ce dernier la connait par les dires de son fils et il entendait parler que du bien d'elle. Elle fait actuellement partie d'un des adoslecents disparus et récemment retrouvée. Andy ne l'a jamais croisée depuis sa disparition.

Penny RIBBS —Anders ne se souvient pas encore, mais il a donné un cours à Penny, quand elle était à l'école primaire. Il lui a appris à différencier l'est et l'ouest. Il a suivi la tragédie de la famille Ribbs par le journal et n'a fait que la connaître que de réputation, allant jusqu'à strip teaseuse. Il la rencontrera à nouveau, accompagné de Grace, par hasard et Anders ne tiendra pas compte de la vérité lancé par -S.

Eli HALES — Andy aime bien la personne qu'est Eli mais s'il remarque quelque chose chez lui, c'est son accent. Il dit d'être d'origine anglaise, mais il sait très bien qu'il vient de France et il n'a rien dit. Ils se sont rencontrés professionnellement, Andy avait brisé quelque chose dans l'hôtel où il travaillait et Eli à la rescousse a réparé tout cela avant l'arrivée du patron. Il l'a sauvé d'un renvoi et depuis, ils n'arrêtent pas de se croiser. L'écrivain fait confiance en cet homme de ne pas beaucoup parler et réparer ce qu'il n'arrive pas à réparer chez lui. Anders ne parle pas beaucoup et préfère écouter Eli.
Pourtant, il ignore que ce dernier est le père de l'enfant d'Abigail... Encore moins pourquoi il a disparu du jour au lendemain, ce qui lui est arrivé. Anders n'a plus de nouvelle d'Eli.

Teresa POWELL — Envoyée par Abigail, venue surprise chez lui, strip teasing à domicile, puis Grace qui est venue = Hiroshima. Il ne l'a plus revue après l'incident à l'hôpital. Selon les rumeurs, elle a quitté la ville avec sa soeur, suite à une grosse histoire avec Eli. Il n'a plus jamais entendu parler d'eux après.

Ben POWELL — Ben est le collègue de Frank et fait parti d'un des policiers qu'il parlerait bien, sans toutefois rien dire sur Samuel parce que non. Andy ne sait rien et Ben n'est pas de cet avis. L'écrivain en est conscient et maintenant qu'il reste chez lui pour faire son deuil, il n'a plus à revoir ces policiers. Cependant, avec l'arrivée de Grace, il commence à sortir petit à petit et Ben pense qu'il est temps de savoir ce qu'il cache.

Frank WILCOX — Du vivant de Samuel, Frank venait voir Anders avec des donuts (dont l'écrivain a appelé cette technique opération donuts), il essayait de changer de la technique brutale de Malone qui s'énerve tout le temps quand Andy ne disait rien. L'écrivain était un habitué du commissariat et il a commencé à se murer dans le silence, toujours en train de dire qu'il ne savait rien pour Samuel, pour ce qui s'était passé. Cependant, il a été un peu plus enclin à parler avec Ben et Frank.

Leah SAVANNAH — Il connaît Leah Savannah de réputation, avec les informations de septembre sur Maxim Savannah. Anders ne pensait pas la rencontrer en personne. La nuit tombée, dans la forêt, complètement perdue et effrayée. Il a réussi à la rassurer et a décidé de la ramener à la maison.

Maxim SAVANNAH — Il lui a foutu le poing dans la figure, ils se sont bagarrés tous les deux et ont terminé dans la cellule pour le reste de la nuit. Anders n'est pas un violent mais là, il a fait l'exception avec lui. Maxim est celui qui frappe Grace, et ce à deux reprises. Il ne l'a pas accepté et n'a pas hésité à faire en sorte que Maxim paye les frais de la bagarre... Qu'il n'a pas commencé pour une fois. La prochaine fois qu'il le revoit, il l'écrasera avec sa voiture (ok c'est un peu limite)

Jill SILVERSMITH — Jill a trouvé deux fois Samuel, une fois vivant, une fois mort... Anders ne sait pas que c'est elle qui l'a retrouvé pendu à un arbre. L'annonce du décès de son fils étant trop pesant, Anders s'est refermé comme une huitre et il est difficile de l'approcher. La jeune femme semble gentille avec lui, elle lui sourit de loin. Il n'a pas oublié son visage mais ne lui a pas vraiment décroché une phrase depuis la réapparition de Samuel.

Noam LEWIS — Il l'a pris pour un cambrioleur quand il était entré chez lui. Bien sûr, frapper au nez, le bloquer avec une prise au bras. Anders se rendra vite compte que c'est un gosse qui connaît Grace parce qu'il dort chez elle. Il l'a laissé se soigner chez lui. Ils ne semblent pas avoir le même concept de mensonges et ne sont pas superbement bien partis pour s'entendre. Noam lui a volé le mot de -S et a porté de grave accusation à son égard. Andy ne sait pas si c'est plus -S qui l'a poussé ou c'est lui-même. Ce gamin, il se méfie.

Connor MALONE — Anders ne le supporte pas parce qu'il l'a souvent énervé et a eu affaire à ses crises de colères qui ne l'ont pas impressionné du tout. Connor était chargé de l'enquête sur Samuel et il a essayé de le cuisiner. Mais quand les Weiss n'avaient rien à dire, ils n'avaient rien à dire. Samuel était incapable, Anders ne savait rien. Il était le genre de personne à rester calme durant l'interrogatoire, à ne rien dire sur son fils. Maintenant que Samuel est décédé, Anders reste très amer et garde un mauvais souvenir de ce flic.

Sasha SAVANNAH — Elle sort avec Riley, elle est la fille de Maxim, elle est aussi celle qui traverse une mauvaise passe. Anders la connaît seulement de nom et l'a souvent vue de loin seulement ... Il sait que Riley la rend heureuse et inversement. Il garde un oeil protecteur sur cette femme, sachant ce qui lui est arrivé aussi.

Jake WESTEROUTH — Le mari de Scarlett. Anders avait eu un petit peu du mal à concevoir que la petite Missy va se marier et puis, il était bien parti pour s'entendre avec lui. Seulement -S a un peu tout gâché (pour pas dire totalement) en révélant un gros secret. Déjà qu'il n'a pas eu l'occasion de connaître Jake, on peut dire que c'est complètement mort aussi.

Jared GALLAGHER — C'était un ancien "ami" si on peut dire ça. Ils se voyaient souvent, partageaient de la bière quand leurs fils étaient ensemble. Ils discutaient tout simplement et cela s'arrêtait là avant la disparition des adolescents. Leur relation s'est très vite dégradée et Anders avait dû retenir Bethany et Jared quand ils harcelaient Samuel (à son retour). Là, depuis la mort de ce dernier, Anders préfère ne plus les revoir et il a absolument du mal à les supporter en réalité.

Linus CHATWOOD — Anders ne lui a jamais parlé, mais le connaît de loin. Il a pu le rencontrer véritablement quand il a ramené Mathys chez lui. Ils se sont brièvement parlés. Il sait que Linus a été interrogé par le FBI aussi.

Mathys ABBERLINE — Jeune garçon de six ans qu'Anders a croisé sur une rue, tout perdu et tout larmoyant; Il lui a réparé le vélo et l'a ramené chez lui (chez Linus). Ils s'entendent bien et discutent tranquillement... Il lui fait penser un peu à Samuel jeune et c'est assez étrange ...


Dernière édition par Anders Weiss le Mer 1 Fév 2017 - 21:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 3:09

LISTOUDOU.
la liste d'Anders


Mieux vaut voir plus petit. Les choses à faire ne peuvent pas être fait du premier coup.

+ commencer la kinésithérapie
+ voir un médecin.
+ avoir un chien (ou un chat à la limite ... )
+ ouvrir les rideaux
+ (re)commencer les recherches d'Amber
+ aller à la bibliothèque
+ Aller en Allemagne voir la famille
+ Proposer à Grace d'accompagner
+ Revendre l'arme
+ Voir une voyante
+ Aller au fingertips et laisser un message dans un livre pour les futurs lecteurs qui le prendront... Pour le fun.
+ Faire un roman photo
+ Prendre la voiture et conduire jusqu'à la plage de la côte Est.
+ Trier les CD (et virer Karl Marx pour de bon, le donner à Grace p-e)
+ offrir un cadeau à Grace
+ Arrêter de boire Contrôler la consommation
+ Passer un week-end dans une grande ville ... une petite ville ailleurs.
+ Partir de Lewiston en moto et voyager dans tout le pays.
+ Recommencer à zéro dans une nouvelle ville.
+ Recontacter Gillian
+ Avoir un nouveau boulot






Les 132 questions ridicules
questions pour bien connaître Andy


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Les portes ouvertes me dérangent parce que j'ai toujours l'impression de voir une ombre. Je dis pas que ça me fait flipper, mais ça me travaille parce que je pars vite dans les pensées m'interrogent et tourne en rond dans ma tête. Ça m'empêche de dormir. Donc fermée.

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?

Mince, j'aurai dû faire ça. C'est vrai que c'était "donné" ... Vous avez la réponse.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Je ne range jamais, alors, border un lit... Je dis que je dors souvent dans un lit pas vraiment fait mais bon.

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Mais ... ? C'est quoi cette question ?! Enfin, je vois pas l'intérêt de voler un panneau ...

5. Utilises-tu des post-it ?

Depuis que Grace m'a appris à faire une liste de choses à faire, elle m'a transmis la maladie des post-it. C'en est terrifiant... Utile mais terrifiant.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Nop parce que moi, je fais parti d'une des rares personnes à découper les bons de réductions pour les utiliser.

7. Tu préférerais être attaqué par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?

Gros ours. Je peux échapper à son attaque en grim... Non pas vraiment en fait. Euh... Je peux faire le mort. Je crois qu'on est doué à ça dans ma famille... Je côtoie une maman ourse d'ailleurs

8. As-tu des taches de rousseur ?

Non.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Je déteste être pris en photo. Je ne sais pas sourire quand je repère le photographe ou quand c'est une photo intentionnelle... Je ne sais pas si vous me suivez. Enfin bref, je n'aime pas être pris en photo je fais mon grincheux. Puis quand on me prend en photo par surprise, j'ai toujours l'air songeur.

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Pour un vélo. J'avais cinq ans et je voyais les gamins de mon âge jouer avec, se balader dans les rues avec et j'étais le seul à ne pas en avoir. L'idée d'être maintenu à l'écart parce que je n'avais pas de vélo me mettait hors de moi. Alors, j'ai tenu mon père jusqu'à l'usure pour avoir un vélo sans savoir qu'un jour on le regretterait tous les deux.

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non mais j'en connais une qui le fait.

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Oui.

13. Et la grosse commission ?

Oui (bah quoi, une semaine de camping dans la nature faut pas s'attendre à trouver des toilettes quelque part !)
(sérieusement c'est quoi ces questions...?)

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Je danse pas énormément, mais quand je le fais sans musique, y en au moins une dans ma tête.

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Oui. Un tic qui peut énerver la plupart des personnes mais je n'y peux rien... Ça m'aide à réfléchir et ... J'ai toujours fait ça, je ne sais pas pourquoi.

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Dans le même lit ? Zéro.

17. Quelle taille fait ton lit ?

Si un jour je saurai les mensurations exactes, je tiendrai au courant mais là. On va dire deux places pour l'instant. Je bouge beaucoup durant la nuit que ça m'arrive de tomber du lit d'une place.

18. Question décoration c'est comment chez toi ? Qu'est-ce qu'on peut voir en entrant ?

Hum.
Franchement, je doute que les gens prennent le temps de regarder la décoration sur les murs. Avant y avait des photos que j'accrochais aux murs mais je les ai enlevé. Là, on on se focalise sur ce qu'il y a par terre : des livres, papiers, des stylos des fois, sweat ... Des papiers, je l'ai déjà dit mais y en a vraiment beaucoup. On trouve des assiettes avec des couverts que j'ai oublié de ramener dans la cuisine. Les rideaux sont toujours fermés mais c'est dans ma liste. Ah oui, y a des lettres que j'ai toujours pas ouvertes.

19. Est-ce ok de porter du rose ?

Ha ha ha ha ha. Non. Aucun moyen. Vraiment aucun moyen.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Oui. Je regarde souvent les dessins animés japonais, les fameuses animations du studio Ghibli.

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Gone Girl. Je viens de le voir à la télé et j'ai bien aimé. Comment les médias sont facilement manipulables et peuvent transformer une simple vie en un enfer. Le contexte est ... différent par rapport au mien ? Mh... N'empêche qu'Amy est une tarée, le pauvre mari qui se retrouve en position de victime abusée jusqu'au bout.

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Dépend de la taille. Mais je ne dirai rien parce que sinon, ce ne sera plus un trésor.

23. Que bois-tu en mangeant?

Whisky ... Je sais. Je sais. Je sais. Ce n'est pas bien, ce n'est pas bon pour la santé. Mais depuis que je prends les anti-douleurs, je bois de l'eau maintenant. Faut que j'essaye d'en boire plus souvent d'ailleurs.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Mayo. D'habitude j'en mange avec du ketchup mais Samuel a toujours aimé la mayo et je ne détestais pas trop ça... J'ai fini par prendre l'habitude.

25. Quel est ton plat préféré ?

Les lasagnes à la bolonaise que la famille Moore savait faire. C'est bon ça... ! J'aime aussi la paëlla et les tomates farcies.

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Haaaaaa... Je sais pas. Je sais paas...! Elle est cruelle la question. J'ai pleins de films qui se bousculent dans ma tête et je ne sais pas lequel choisir... Je ne suis pas un grand fan des adaptations de films à partir des bouquins, mais y en a bien un que j'ai aimé et que je ne m'en lasse pas de regarder en boucle. Philomena...

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Une mère célibataire. C'était avant que tout ce cauchemar ne commence. J'ai pris mes distances et je l'ai complètement oubliée ... Je sais, je suis pas possible... Mais elle n'était plus là.

28. As-tu fait les scouts ?

Non. Pas eu le temps pour ça et franchement, mon père trouvait ça débile. C'est lui qui disait ça alors que je n'étais pas d'accord avec lui. Je ne voulais pas non plus le faire donc c'était réglé.

29. Poserais tu dénudé pour des magasines ?

Quoi ?! Non.

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Quelques jours. Mais j'ai toujours cette fâcheuse manie de ne jamais envoyer les lettres. Je n'en ai pas envoyé une seule depuis des années.

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Euh... C'est une question piège ou ... ? Parce que même ivre je saurai mettre l'essence dans une voiture. Quand même...

Que ce soit clair. Je n'ai pas mis de l'essence en étant ivre. Je ne conduis jamais après avoir "trop" bu.

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ou pour stationnement interdit ?

Mh, je mentirai si je disais non. J'ai eu souvent des PV pour des stationnements interdits (fallait que je dépose Samuel à l'école et y avait toujours ce connard de policier qui "s'amusait" à revenir au même endroit, même moment pour me foutre un pv)...

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Oui ... Même fait une drôle de retrouvailles. Je suis tombé en panne d'essence au moins trois fois. Je m'en souviendrai toujours. La première fois, c'était en dehors de Chicago, j'étais coincé dans la neige alors que j'essayais de rejoindre Grace et Thomas pour un repas. Finalement, l'ai loupé et je dis que c'est de ma faute même si le coup de station service fermé était abusé. La seconde, j'étais trop occupé à montrer à mon fils les paysages sur la route de Seattle pour un match de Hockey. Il a failli le rater et m'en vouloir en même temps. La troisième, récemment j'ai croisé Jared...

34. Ton sandwich préféré ?

Je fais moi-même les sandwichs, je me trouve plutôt doué. Mais sinon je prends toujours le boeuf italien, c'est un sandwich avec des petites tranches de rosbifs, avec des poivrons sautés.

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Le café, évidemment ! C'est très important pour le petit déjeuner aussi. Je ne suis pas un exemple à suivre, parce que je ne mange jamais rien.

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Je vais tout le temps me coucher vers 3h du matin. Quand je travaillais de nuit, c'était vers 7h. Pour me lever vers 14h. J'ai mon rythme m'enfin mais depuis que Grace était arrivée, j'ai dû le changer un tout petit peu... Puis Sonja comme une tornade a tout chamboulé !

37. Es-tu feignant ?

Oh oui et procrastinateur ! J'ai toujours une bonne raison pour repousser les choses et je ne me sens pas coupable la plupart du temps, juste démotivé...

38. Quand tu étais petit, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

En vampire, j'avais toujours trouvé cool les vampires, puis ça allait de paire avec Sonja qui aimait se déguiser en fantôme.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Chèvre.

40. Combien de langues peux tu parler ?

À un point de tenir une conversation ? Deux. L'anglais déjà, qui est ma langue maternelle et bien sûr l'allemand... Mais je pense que j'ai vraiment rouillé...

41. Es-tu abonné à un magasine ?

Merde !
Je comprends mieux pourquoi je ne reçois plus mon magazine mensuel sur la littérature.

42. Plutôt legos ou dominos ?

Dominos, c'est rigolo (voulu faire un peu la rime parce que c'est long les questions à répondre tout compte fait et je commence à en avoir marre et j'ai rien de mieux à faire que d'y répondre en même temps : vie passionnante je sais.)

Je supporte plus les legos depuis que Samuel les faisait trainer partout quand il était petit. Je marchais dessus, pieds nus... Ô douleur...

43. Es-tu têtu ?

Ah oui carrément. Une tête de mule.

44. Jimmy Fallon ou James Corben ?

Cette question devrait être interdite...! Jimmy Fallon. Désolé James.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Et endormi devant ?

Oui et oui. Quand j'étais malade, je restais au lit avec mon ordinateur et je regardais des films en streaming parce que ma tête me dit merde pour écrire et ... Bah...

46. As-tu peur du vide ?

Le vide et moi sommes des amis, je ne le retrouve plus souvent depuis le retour de Grace dans ma vie, mais j'ai toujours peur de lui. Rien que d'y penser ...

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Ça peut m'arriver quand une vieille musique passe, avec la nostalgie qui vient avec.

48. Chantes-tu sous la douche ?

Dépend selon mon humeur...

49. Danses-tu dans la voiture ?

Quand je conduis, j'ai deux choix. Soit je conduis et vis, soit je danse et meurs. Je vous laisse réfléchir.

50. Déjà utilisé un pistolet ?

Oui, j'en ai même dans mon tiroir... Pas le genre d'arme que j'aimerai avoir dans la main, surtout quand il a une force de recul impressionnante. D'ailleurs ça me fait penser que je devrais ... Mh. Non rien.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

On parle d'un vrai photographe ou d'une amie ? Ma soeur a été la dernière personne à me prendre en photo mode fourbe pour un selfie, qu'elle a envoyé à sa famille. Venant d'un vrai photographe, je crois lors d'un de mes rares entretiens pour mon livre.

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Cela dépend lesquels.

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Oui. Il y a eu un moment où il ne l'était pas et qu'est-ce que ça faisait du bien. Là, rien que l'idée de passer Noël sans savoir avec qui me stresse. Soit je vais en Allemagne et ça me stresse. Soit Grace qui va m'y inviter mais ça va me stresser avec Thomas dans les parages. Ça me stresse oui.

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?

Un quoi ?

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Tartôfraiz' ! J'adore ça !

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Je voulais faire de l'astronomie, étudier les étoiles. Cela ne s'est pas réalisé mais au moins, je sais m'orienter à partir des étoiles, en reconnaître certaines aussi...

57. Crois-tu aux esprits ?

Gail, je sais que c'est toi qui a écrit la question. Tu es démasquée.
(sérieusement on croirait entendre Gail...)

Encore une fois.
N-O-N.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oh plusieurs fois oui. Si je vous disais lesquels, je n'aurai jamais terminé. Mais ce sont souvent de petites impressions de déjà-vu. La plupart viennent de mes rêves. Un peu bizarre je le conçois mais je ne dis rien.

59. Prends tu des vitamines ?

Non, je n'aime pas les médicaments.

60. Portes-tu des pantoufles ?

Non, soit je marche pieds nus, soit je porte des chaussures.

61. Un peignoir ?

Quoi un peignoir ? Que j'en porte ? Ouais.

62. Ton premier livre reçu ?

... Premier livre reçu ... Je me rends compte que j'ai une mémoire de merde parce que je ne m'en souviens pas.

63. bière ou whisky ?

#teamWhisky

64. Ton magasin de vêtements préféré ?

Je n'ai pas de préférence particulière. Je fonce directement vers un magasin où c'est moins bondé. Puis voilà.

65. hamburger ou frites ?

Frites. . Ça peut pas être les deux ? Parce que c'est nul comme question...

66. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots, les couleurs rouges vives sont magnifiques photographiquement parlant.

67. Déjà entendu parlé du groupe The Bangles ?

Oui, je connais.

68. As-tu déjà pris des cours de sport ?

Hahaha. Non. Je ... Ah si. Mais oui. Oui j'en ai pris et je ne parle pas des cours à l'école. J'avais pris des cours de natation, au moins (après avoir manqué de me noyer mais on oublie le détail)

69. Quel métier te fait rêver ?

Je pratique plus ou moins le métier de mes rêves.

70. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Mh, j'essaye.

Eh ben non. Enfin si, mais non.

71. As-tu déjà gagné une coupe ou médaille ou récompense ?

Récompenses pour l'écriture et ça m'a motivé à devenir écrivain. Récompense pour la photographie et pourtant ... Enfin, j'essaye de rattraper le temps perdu.

72. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui, pas qu'une seule fois d'ailleurs.

73. Si tu devais changer de vie sans pouvoir refaire les mêmes choix, que voudrais-tu ?

Ne pas écouter mon père.
Ne pas être parti.
Ne pas m'être disputé avec Chloé.
Ne pas avoir abandonné mes recherches d'Amber
Ne pas avoir joué le témoin silencieux.
Ne pas avoir laissé Samuel seul dans son plan machiavélique.
etc ... Nous sommes tous pleins de regrets de toute manière.

74. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?

Non. Je n'en brûle pas du tout.

75. Beurre salé ou doux ?

Je ne prends pas de beurre. Je ne peux pas répondre à la question.

76. Thé chaud ou thé glacé ?

Ah nan. Ni l'un ni l'autre. Je ne vais pas choisir entre les deux. J'aime pas les thés.

77. Thé ou café ?

#teamCafé.

78. Avec du sucre ou petits gâteaux ?

Petits gâteaux !!

79. Sais-tu bien nager ?

Oui. Si je sais un minimum sur la navigation, faut savoir déjà nager.

80. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Je vais essayer dans le doute.

Oui, c'est facile ça.

81. Es-tu patient ?

Oui, un peu trop...

82. DJ ou groupe pour un mariage ?

Groupe tient. Ce serait le rêve.

83. As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui, concours de l'écriture, photographie. Ça fait plusieurs concours, quatre ou cinq, si je m'en souviens bien.

84. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Nop.

85. Olives vertes ou noires ?

Noires.

86. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Coudre, à défaut de vivre sans femme à la maison ... J'ai dû apprendre tout seul, quitte à me planter l'aiguille dans le doigt. Le tricot, faut pas pousser loin ...

87. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon. Tout le monde peut en profiter, tout le monde peut voir tout le monde. Enfin, le monde que je connais et avec qui je me sens à l'aise.

88. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?

Que je sois moins fermé. Ma meilleure amie et ma propre main me le disent.

89. Bateau ou avion ?

Sans hésiter, bateau. Vraiment, sans hésiter !

90. Avais-tu une amoureuse en primaire ?

Peut-être oui, mais dans tous les cas je ne l'ai pas remarquée... J'étais plus focalisé à l'idée de faire des bêtises. Quand même faudrait être con pour être aveugle au lycée...

91. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde tout pour moi. Je me confie peu et je le fais que seulement quand ça devient intenable... Mais j'ai toujours su garder les secrets, mes ressentis au fond de moi pendant des années.

92. Un pays où habiter ?

Allemagne si je pouvais.

93. Tu crois aux E.T ?

Non. Quoique ...
Mh... Possible oui !
Je ne sais pas !

94. Quelle sont ton mois et jour préférés ?

Le 31, décembre. C'est toujours la fin de l'année, pour une nouvelle avec des projets. De nouvelles intentions... Mais aussi ça symbolise maintenant mes retrouvailles avec Grace.

95. Est-ce que tu voudrais un enfant/autre enfant ?

Non, deux (peut-être trois) ça me suffit. Je n'ai plus l'âge pour ça maintenant.

96. Qu’est-ce que tu aimes porter en vêtements ?

Je ne suis pas le genre de personne très à cheval sur les vêtements. Je porte souvent des jeans et des tee-shirt, avec un gilet, sweat qui vont avec. Je prends ceux dont je me sens à l'aise...

97. As-tu déjà été amoureux ?

Oui. Je l'ai été souvent pour savoir que quand j'aime quelqu'un, c'est tout le temps différent. Ce n'est pas la même passion, ni la même intensité.

98. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

... Je passe.

99. Quelle est ta taille ?

Je fais 1m82.

100. Quel est ton poids ?

Mh... 79kg. Je commence à être un brin suspicieux là. J'ai l'impression que les questions ne sont pas faites pour le fun.

101. Des tatouages ?

Non.

102. Des piercings ?

Non.

103. Série préférée ?

Orphan Black, j'aime beaucoup l'histoire bien que le début m'a un peu énervé, mais ça valait le coup d'attendre.

104. Quelque chose qui te manque ?

Mon fils.

105. Quel est ton âge idéal ?

Quarante ans. La crise de quarantaine était chiante je conçois... Mais je l'ai bien surmontée je trouve, passant de bons moments avec Samuel. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je m'en suis pas trop mal sorti alors que j'étais mal parti.

106. Couleur préférée ?

J'ai deux couleurs que je n'arrive pas à départager. Le bleu et le gris. Ce sont les couleurs que j'ai toujours aimé depuis mon enfance. C'en était devenu maladif, j'interdisais même qui ce que ce soit de toucher à ma couleur. Sonja a voulu aimer le bleu juste pour m'embêter et prendre les pions bleus lors des jeux de société.

107. Loud music or soft ?

Les deux, cela dépend de mon humeur et de mes envies. Je n'ai pas de genre de musique particulier (enfin Grace dira le contraire mais bon). De toute manière, j'écoute de la musique quand le silence est trop pesant pour moi même si le son n'est pas trop fort.

108. Où vas-tu quand tu es triste ?

En début de soirée (y a moins de monde), je vais près d'un lac ou d'une rivière quand ça ne va pas fort. J'aime bien lancer les pierres dans l'eau, essayer de battre le record du nombre de fois que les galets sautent sur l'eau. Lancer, ça défoule et me change les idées. Sinon, je reste chez moi.

109. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

Je ne reste pas sous la douche plus de dix minutes.

110. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

Ouah. Euh ... Bah ... Franchement, j'fais pas d'efforts. Ça dépend j'ai envie de dire. Quand il s'agit de me préparer à sortir, je dirai environ trente à quarante minutes. Environ deux semaines pour m'y préparer si c'est une sortie exceptionnelle. Bien que Grace et Sonja aiment bousculer mes habitudes.

111. T’es-tu déjà battu physiquement ?

Oui et me suis fait très mal après. Je préfère ne plus recommencer.

112. La raison pour laquelle tu as choisi ce métier ?

On m'a dit que je ferai un bon écrivain et aussi j'ai été édité sur un journal pour la première fois. J'étonnais le monde à écrire assez rapidement quelque chose de qualité.
Après pour la photographie, c'est parce que je faisais ça depuis mon premier appareil photo, c'est une passion.

113. Peur ?

Me retrouver au milieu de trop de monde, je ne suis pas à l'aise avec les endroits pleins de monde alors que je me suis habitué à la solitude et au silence. C'est trop brutal pour moi et ça part dans tous les sens que j'ai du mal à suivre. Le regard des gens. Les bousculades, l'évaporation des sorties de secours c'est ... Rien que d'y penser j'en ai mal au coeur et mon coeur s'emballe.

114. Dernière chose qui t’as fait pleurer ?

L'overdose de Grace, le retour de Thomas, -S. C'en est trop.

115. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?

Je déteste la personne qui a écrit la question. Le 7 mai 2016 et ce n'était pas totalement volontaire de ma part parce que -S a voulu jouer les -C (C pour Cupidon, mais quel cupidon de merde quand même).

116. La signification des prénoms de tes enfants ?

Samuel, je n'ai jamais voulu dire l'étymologie de son prénom parce que j'étais sûr qu'il allait prendre ça trop au sérieux. "Dieu" ou le nom de Dieu... alors qu'Amber, c'est pour l'ambre. En fait, Chloé et moi ne nous sommes pas basé sur l'étymologie des prénoms...

117. Que lis-tu en ce moment ? ou ta dernière lecture ?

L'homme nu. Une analyse sur l'internet de nos jours. Assez démoralisant comme bouquin je trouve, j'apprends des choses bien qu'il y a certains points dont je suis déjà au courant.

118. Dernière musique que tu as écouté ?

Pink Floyd, another brick in the wall

119. Dernière série regardée ?

Sonja qui me fait regarder Broadchurch, surprise que je ne connaisse pas. J'aime bien mais je ne vois pas en quoi c'est grave de ne pas l'avoir vu honnêtement... Enfin, c'est sa série préférée, donc je n'ai pas intérêt à lui dire que c'est nul.

120. Dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

Sonja parce qu'elle a eu la sale idée de nous faire sortir et je l'ai perdue au milieu d'une foule. Je l'ai vite abandonnée là-bas et suis sorti. J'ai envoyé un message à ce moment-là pour qu'elle me retrouve.

121. La relation entre toi et ta famille ?

Particulière et toujours tendu avec mon père. J'essaye d'aller voir ma mère mais ce n'est pas vraiment gagné et quant à Sonja... On vient de reprendre contact et elle est venue me rendre visite par surprise. Je ne m'y attendais pas mais elle est toujours la même comme dans mes souvenirs : pénible mais adorable.

122. Endroit que tu veux visiter ?

Berlin, mon père m'a raconté comment c'était cette ville et me disait que je vais l'adorer. Après c'est Sonja qui confirme et qui ne cesse pas de me donner envie de dire 'merde, tant pis pour les conséquences. J'y vais'

123. Dernier endroit où tu étais ?

Sur une colline avec la vue entière de Boise. Je suis venu là-bas avec Sonja pour prendre des photos et pour éviter de retenter la mauvaise expérience dans la forêt pas loin de Lewiston.

124. T'es-tu déjà retrouvé à l'hôpital ? si oui, pourquoi ?

Une bibliothèque m'est tombée dessus grâce au petit malin qui s'est cru être Tarzan, grimpant les étagères d'une bibliothèque.

Après, c'était pour Grace qui avait fait une overdose...

125. Dernière fois que tu as été insulté ?

Hier je pense. Je ne fais pas attention aux dates. C'est une habitude et je ne m'en plains pas. En fait, je commence à être indifférent aux insultes...

126. Goût préféré pour les bonbons ?

Fraise.

127. De quel instrument joues-tu ?

Je ne sais pas jouer un instrument, j'ai essayé le piano et la guitare. Quoique la guitare, je me débrouillais pas trop mal ...

128. Dernier sport auquel tu as participé ?

Si courir et grimper à l'arbre compte comme un sport...

129. Expression préférée ?

Mh. Pas la meilleure expression au monde mais je ne cesse pas de dire Scheisse à bout de champ.

130. Ton plus grand rêve ?

Partir et rouler sans m'arrêter, découvrir les destinations, vivre du jour au lendemain. Ne me plus me prendre la tête.

131. Ton animal préféré ?

Hum. Bonne question... J'aurai dit le chien, car c'est le meilleur ami de l'homme bien que j'ai un doute étant donné le récent événement où un chien m'a fait attendre sur l'arbre pendant des heures... Sinon, j'aurai dit le loup ...

132. Qui et quoi veux-tu pour ton enterrement ?

Quelle question déprimante ... Euh. Le peu d'amis que j'ai et j'espère pas ma mère qui sera inconsolable bien que nous nous sommes pas très souvent vu ces dernières années. Connaissant moi même la douloureuse peine d'un parent qui perd son enfant... Sonja qui se fera un plaisir de piétiner ma tombe si les circonstances de ma mort s'approchent à un suicide (ce qui n'arrivera pas). Grace qui ne va pas s'en remettre et qui a tout fait pour m'aider. Missy qui m'en voudra aussi, à sa manière. En fait, je crois que je ferai mieux ne pas mourir de suite et que je n'étudie pas la question.




Dernière édition par Anders Weiss le Mer 1 Fév 2017 - 22:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 11:14

*Vient poser sa petite patte*
Alors ? ^^ Est-ce que la "demoiselle très amusante" te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 12:28

Tu es très affreux et je ne veux pas de lien avec toi. C'est trop tard ? Fais chier.
Et bien au rp le déprimé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 14:34

Terrie Very Happy

Pour l'instant Anders ne sort pas vraiment de chez lui et ne voit pas des gens. Il les évite et reste chez lui. C'est difficile pour l'instant. Ils peuvent se recroiser quand Anders sort faire les courses et qu'il a apperçu Terrie. Il n'aurait rien dit, mais il l'a regardé avec insistance. Elle réagit comment ?

Grace :o :o :o :o :o :o :o :o
mais tu es méchantes Sad
j'ai pensé que tu postais ici pour me faire plaisir Sad((
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 14:44

Il y a une chance sur une pour qu'elle lui demande pourquoi il la regarde, avant de lui demander s'ils se connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 15:18

Moi je veux un lien avec Connor en plus du reste des liens établis x) mais je te ferais un mp pour Connor ^^ Wink je pose juste ma parte hihihi mais cava être sympa!

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 16:17

Je pose ma petite patte aussi

enfin si tu veux^^

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 18:12

Terrie
dans ce cas il va lui dire que oui, ils se connaissent. Il faudra faire un rp pour savoir comment ça va se passer Smile ?

Connor
D'accord, j'attends ton mp Very Happy

Lily
Oui ? Very Happy Une idée, envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 18:37

Avec plaisir Very Happy
Il faut juste savoir qui ouvre le sujet
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 18:39

Tu ne m'oublieras pas (encore) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 19:03

Je vais l'ouvrir, je me dévoue Very Happy

Grace, puisque tu n'as pas été gentille avec moi, je vais t'oublier (encore)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 19:06

Oh ça c'est très gentil Very Happy Je t'aime déjà tu sais (Enfin bon... Terrie en dehors d'Esras elle aime tout le monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Ven 1 Jan 2016 - 20:38

http://never-tell.forumactif.org/t1992-one-look-or-two-terrie

avec plaisir Smile !
( c'est bien d'aimer tout le monde, ils te rendent l'affection après :3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk

Revenir en haut Aller en bas
Anders — Don't Walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» Evie ∾ I walk alone in the unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-