AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood EmptyMer 20 Juil 2016 - 3:01

Intervention du maître du jeu



L'Agent Pheng précède ses deux invités à travers la tente médicale jusqu'à ce qui ressemble vraiment à l'arrière d'une remorque d'un véhicule. La porte est ouverte.

- Monsieur Weiss, si vous voulez bien entrer et vous asseoir, un agent vous rejoindra bientôt.

Aux questions, l'Agent Pheng répond ce qu'ils ont entendu trop souvent depuis 48 heures.

- Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question pour le moment.

Et il désigne l'intérieur de la pièce pour que Anders y entre, puis une fois que Monsieur Weiss y est, l'Agent Pheng ferme la porte. L'intérieur est éclairé aux néons, ce qui jette une lumière crue à la pièce. Elle ne contient qu'une table entre deux chaises, mais au plafond, dans deux des coins on y voit le voyant rouge d'une caméra.

Il se déplace sur quelques mètres et désigne une seconde porte ouverte offrant à l'intérieur le même décor.

- Monsieur Chatwood, si vous voulez bien entrer et vous asseoir, un agent vous rejoindra bientôt.

Une fois que c'est fait, l'Agent Pheng ferme la porte.

NOTE :
Vous pouvez faire une réponse d'introduction et d'attente avant l'arrivée de l'Agent. Le délai ne devrait pas être trop long.
Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:58

Déjà, être séparé du groupe ne lui plaît pas. Et en plus il n'ira pas voir si. Frère tout de suite. C'est son frère qu'il voulait voir, pas n'importe qui d'autre. Rien à faire de ce que le FBI pourrait lui dire. Il hésite un moment à faire u é scène, mais quand même, c'est le FBI… s'il accepte de suivre sans trop de réticence c'est uniquement parce que Hetty est là. Elle ira voir Nigel , mais elle ne saura quand même sans doute pas comment il va vraiment. Elle pourra demander à Saffron ou Terrie. S'ils ne sont pas trop malade eux aussi. Elle saura se débrouiller. Elle se débrouille tout le temps. C'est ce qui l'agace la plupart du temps.

Mais il n'est pas seul à se faire interroger. Non, il y a aussi Monsieur Weiss. Ah bon ? Linus se doute de la raison qui les pousse à l'interroger, lui, mais Weiss ? Il ne dit pas un mot de tout le trajet, mais il conserve sa tête de parfaite mauvaise foi.

Il n'apprécie pas non plus le genre d'endroit où on le conduit. Ni l'endroit où on lui dit de s'asseoir. Il aime encore moins lorsque la porte se referme et pas du tout le voyant rouge allumé sur la caméra, On l'observe et ça l'agace. Un face à face, n'importe quand, mais il déteste qu'on l'observe quand il ne peut pas voir. Il a l’impression d’être un spécimen de laboratoire et ça l’agace… c’est lui qui devrait être de l’autre côté de la caméra. Pas devant à se faire observer… enfin, pas tout le temps… il sait très bien que dans les laboratoires ou il a travaillé…

Il détourne le regard de la caméra. Il la fixe depuis il ne sait pas trop combien de temps, pas trop longtemps probablement. Avec son air digne et impassible habituel, il replace le col de sa chemise et se dirige vers la table et il boude la chaise pour s’asseoir directement sur la table. Il a un presque imperceptible sourire. Qu’avons-nous là, un petit rebelle, ma foi ? Et il attend.

-- Est-ce que je pourrais avoir un thé, s’il-vous-plaît ? Celui servit sous la tente était nettement trop infusé.

Impossible de dire s’il se moque ou s’il est sérieux. Linus se moque parfois, mais il est toujours sérieux. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:41

" Anthony. Tiens, voilà le thé. " " Merci, c'est gentil, mais je ne bois pas de thé." " Ce n'est pas pour toi en fait... " " Ah. Linus Chatwood ? " " Oui, il a demandé du thé. " " Mais on n'est pas des serveurs !" " Bah, t'as bien servi du café à Weiss... " " Non mais lui, c'est différent... Roh mais passe-moi le thé... Le dossier aussi. Je vais me chercher un café."

L'interrogatoire avec Anders était terminé, il passait maintenant à celui avec Linus. Il avait eu ses réponses aux questions et il ne l'avait pas laissé partir. Il devait discuter avec ses collègues, sur ce qu'ils devaient faire et préparer. Depuis des heures, Anthony n'arrêtait pas et il ne voulait pas prendre de pause, il voulait s'assurer qu'il avait le contrôle de tout et jusqu'ici tout se passait bien. Il passait à Linus qui avait attendu un peu longtemps et récupéra son café. Il était prêt pour un autre interrogatoire et alla voir Linus après avoir rapidement discuté avec ses collègues.

Il ouvrit la porte, il retrouva Linus assis sur la table. Il lui tendit le thé sans dire un mot et il déposa son café sur la table. Il avait refermé la porte et il s'installa sur la chaise. Il mit ses lunettes et se mit à lire assez rapidement le dossier. Il releva son nez vers Linus qui faisait sa sale gueule, comme d'habitude ! " Merci d'avoir accepté de venir. Je suis l'agent Anthony Caldwell." Il fit son introduction d'agent du FBI, parlant de collaboration, des questions à poser. Il but son café parce qu'il avait étrangement soif à nouveau et il le fit rapidement pour ne pas laisser à Linus l'occasion de poser les questions lui-même. " Me semble que vous avez plusieurs métiers ? Quel est votre métier ?" Il le regarda, interrogateur et il observa ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood EmptyVen 29 Juil 2016 - 2:04

Linus, toujours assis sur la table, lève à peine la tête lorsque Anthony entre dans la pièce. Il lui tend le thé, sans dire un mot. Confirmé, ils entendent aussi bien qu'ils voient. Comme si cette situation était tout à fait normale, Linus prend la tasse de thé tendue et descend de la table, pour aller prendre la chaise qui lui est octroyée. Il prend une gorgée du thé et a un hochement de tête qui peut tout aussi bien signifier que c'est passable à c'est pas mieux que l'autre.

Accepté de venir ? Il n'a pas trop eu le choix. Il se doute que résisté aurait envenimé les choses. Il a obtempéré, c'est tout. Il ne répond pas à la présentation. Il n'a tout de même pas besoin de se présenter. Le baratin du FBI servit, l'Agent Caldwell se lance tout de suite dans l'interrogatoire.

- Je suis un scientifique. J'ai eu, j'ai et j'aurai beaucoup de boulots parce que la science, c'est vaste. Actuellement, je suis assistant technique au poste de police local, depuis moins d'un mois. C'est excitant, n'est-ce pas ?

Il aurait probablement été aussi excité s'il avait du lire un testament à haute voix.

- Et oui, j'ai travaillé pour la Blackwood's Industries, une compagnie pharmaceutique britannique, dont la PDG est effectivement mon épouse.

Il se doute que ce n'est pas pour sa sympathique compagnie qu'ils veulent l'interroger.

- Qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Droit au but, il pourra ensuite aller voir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:25

La réponse était rapidement fournie, Linus avait compris qu'il fallait collaborer avec le FBI. Il se montrait docile et se laissait faire, il avait l'espoir de voir son frère Nigel, mais il ne sera pas seul parce qu'il sera avec Hetty si Anthony se souvenait bien. Ce n'était pas son problème et ce n'était pas à lui de penser au confort des gens. Ce qu'il avait besoin, c'était faire son boulot et régler cette affaire assez rapidement. Anthony écrit rapidement les réponses que Linus venait de donner, il le regarda. Linus était à l'aise, un peu pressé. Il allait directement au but en demandant ce qu'il voulait de lui. " Vous savez ce qui se passe ? " demanda-t-il en joignant les deux mains.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:51

Linus dévisage l'Agent du FBI avec la sympathie du doberman à qui on fait soudainement face, en pleine nuit, sur un terrain privé qui accessoirement ne nous appartient pas. Un peu comme si au moindre mouvement de l'Agent, il allait lui sauter à la gorge, mais sans rage. Un silence inquiétant. Et un reniflement de pur mépris.

- D'expérience, je dirais que la bactérie est plus virulente qu'on tente de nous le faire croire. J'estime qu'il y a déjà eu un mort et que l'anti-bactérien ou le vaccin est loin d'être efficace. Il y aura d'autres morts. J'ai plusieurs souches bactériennes et virale en tête, vu le niveau de sécurité, je dirais qu,il n'y as pas de danger immédiat de propagation, mais que tous les infectés sont potentiellement condamnés.

Il fixe l'Agent.

- La moitié de ma famille est potentiellement condamnée, dit-il avec beaucoup de lucidité, mais avec un ton lourd de menace. Je devrais être avec eux.





Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:36

Anthony regarda Linus sans sourciller, il voulait jouer le gars qui mettait mal à l'aise ? Il s'était suffisamment préparé et connaissait déjà le caractère du personnage. Il ne se laissait pas perturber pour le moindre du monde. Anthony ne bougea pas pas d'un poil et écouta attentivement la réponse de Linus. Il avait affaire à un connaisseur en la matière, il le savait et c'était pour ça qu'il était là, dans cette pièce et pas auprès de la famille. " Puisque vous parlez être avec vos proches, vous pensez à qui en particulier ? Et quel type de bactérie avez-vous en tête ? " Oui il pouvait consulter la liste des patients qui était sous ses yeux, bien caché de Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood EmptySam 14 Jan 2017 - 4:16

- Nigel. Il prononce le prénom de son petit frère d'un ton glacial. Le silence entre son petit frère et les autres marque ses priorités. Terrie. Ben,  Evelyn et Teresa. Frank.

Hetty est là, elle aussi, mais elle n'est pas infectée. Elle doit se demander où il est... l'autre question est plus facile à répondre. Des faits. Des connaissances. Mais son air ne change pas. Il fixe Anthony d'un regard pâle. Très pâle.

- SRAS, tuberculose, fièvre jaune, typhus, les premiers qui me viennent en tête vu le niveau de sécurité, mais je pencherais plutôt pour l'anthrax. Tout le monde en parle. Je doute que le commun des mortels pense au typhus. Non, l'anthrax est plus facile. Et nommer l'anthrax est plus effrayant que de nommer la maladie de la vache folle. Mais encore faut-il savoir où trouver la souche...

Distrait par son propre monologue, il suspens sa phrase et semble pensif durant quelques longues secondes, avant de refixer son attention sur l'agent devant lui.

- Vous savez au moins d'où vient le souche ? Enfin, pas vous, personnellement, c'pas votre boulot... mais les types en blouses blanches dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linus O. Chatwood - Dig your own hole
» INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Anders Weiss
» #1008 • Can someone rescue me ? ft. Linus O. Chatwood
» + Saff O'Leary & Linus Chatwood
» #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-