AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 + Anders Weiss et Grace Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:17

Anders aurait voulu aller voir Grace, mais un peu temporellement déphasé, il vit l'heure sur son téléphone. Son amie ne serait pas chez elle et serait en train de travailler au Lewiston Tribune. Il soupira et referma les yeux. Il n'avait pas vraiment envie de se lever du lit, il appréhendait tout mouvement et on lui avait dit de se reposer sans s'agiter ou aller voir quelqu'un. Ce serait quelque chose de pas compliqué à faire. Il hésita un bon moment avant d'appuyer sur l'écran pour lancer l'appel.

Cela ne pouvait pas attendre, elle devait le savoir parce que c'était sa fille aussi. Non, il n'allait pas lui raconter ce qu'il avait découvert hier en étant avec Imogen. Ce que -S lui avait appris, ce qu'elle lui avait appris. Elle n'était pas vraiment au courant qu'il était allé à l'hôpital pour un accident dans la bibliothèque, à moins que Missy l'ait peut-être évoqué. Il n'en savait trop rien. Il entendit la voix de l'autre côté et commença à parler, sans vouloir tourner autour du pot.

- Grace ? Est-ce que tu as cinq minutes ? Je dois te parler de quelque chose d'important. C'est à propos d'Imogen.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:37

Le stylo en bouche, les lunettes sur le front et les mains prises par les dossiers qu'elle ne savait même plus où mettre sur le bureau encombré, elle entendit la sonnerie du téléphone et grommela quelque chose comme "C'est pas le moment !" avant de se résigner à mettre momentanément les dossiers de sa main gauche sur ceux de sa main droite, en équilibre précaire, le temps de décrocher. Elle ne fit pas attention au numéro et plaça le téléphone à l'oreille, le coinçant contre son épaule avant de reprendre les dossiers en main.

- Oui ? Demanda-t-elle, le stylo, l'empêchant de bien parler.

Elle entendit Anders et se rassura en se disant qu'au moins, ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Elle craignait toujours que ce soit un coup de fil de la caserne lui annonçant quelque chose qu'elle ne voulait pas imaginer.

- Euh oui, bien sûr. Attends... Elle se releva en maugréant et renonça aux dossiers, les posant par dessus le reste, sur le bureau. Le stylo dans une main et l'appareil dans l'autre, elle fut apte à écouter. Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:48

Il entendit du mouvement de l'autre côté, il avait l'impression de l'avoir dérangée et cela le fit grimacer un peu. Grace était forcément occupée mais elle restait à l'écoute. Il attendit qu'elle soit prête à écouter.

- Oui. répondit-il seulement en se redressant un peu avec une grimace. J'ai croisé Imogen hier en rentrant. On a un peu discuté et j'ai appris qu'elle va se faire opérer demain... D'un anévrisme cérébral.

Il avait hésité dans l'annonce et il aurait honnêtement préféré le faire face à face. Mais le temps manquait et il ne pensait pas être capable d'attendre le soir pour la voir, se lever du lit, descendre les escaliers. Le téléphone était sa dernière option.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:57

Il y avait un problème et immédiatement, elle se redressa. Elle allait lui demander des précisions, si elle voulait qu'elle vienne, si c'était un problème grave mais il enchaîna.

- Quoi ?! Elle n'était pas sûre de comprendre ou plutôt vouloir comprendre mais dut bien se rendre à l'évidence. Je ne savais pas...

La mine sombre, elle se dit que des enfants, c'était celle dont elle ne pensait pas devoir se faire de soucis. Légitimement, elle n'était pas la sienne et il était clair qu'elles n'auraient jamais la relation mère-fille qui aurait pu être mais elle restait une jeune personne que Grace aimait. Savoir ça, la dérangea. Elle n'était même pas sûre de savoir comment prendre la nouvelle et si elle pouvait faire quelque chose ou aller la voir. Si Imogen ne lui avait rien dit c'était sûrement parce qu'elle ne voulait pas d'elle à ce moment de sa vie. C'était des moments où on voulait simplement notre famille et nos proches. Elle n'était ni l'un ni l'autre...

- Demain, ça veut dire aujourd'hui ? A Saint Joseph ?

Tant pis pour la sagesse, elle agissait en personne inquiète et chercha sa veste qu'elle enfila en gardant le téléphone à l'oreille et continuant :

- Je... Merci Andy, je... Je vais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:14

- Je sais ... Moi non plus je ne savais pas... Cela m'a fait tout drôle d'apprendre cette nouvelle...

Il ferma les yeux et se massa les tempes d'une main. Il savait qu'Imogen ne voulait pas que quelqu'un s'inquiète pour elle et elle était le genre à affronter toute seule sa maladie. Elle se faisait opérer et ce n'était pas n'importe quelle opération. Savoir cette nouvelle le dérangeait et l'inquiétait. Il ne savait pas réellement comment agir après ce que -S lui avait fait comprendre. Ce n'était pas autrement, c'était la réalité... !  

- Hm ? Oui, à Saint Joseph. Aujourd'hui je crois. Elle était allée à un rendez-vous à l'hôpital hier, un rendez-vous pré-opératoire...

Il l'entendit bouger encore et il ouvrit les yeux. Il serait allé lui aussi mais il n'aimait pas les hôpitaux et ne serait pas à l'aise avec tout ce monde. Il eut un sourire pincé et soupira.

- Mh... T'en prie. Tu me donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:27

- Ok.

Elle prit note de ce qu'il lui disait et enfila la veste. Elle devait prévenir qu'elle s'absentait quelques heures et pouvait toujours prétendre être partie en repérage, de toute manière ce n'était pas comme si elle était cantonnée au bureau tous les jours. Elle avait suffisamment d'heures de liberté pour passer à l'hôpital, revenir pour corriger le papier d'un collègue, donner son avis comme souvent et être prête pour la publication du soir.

- Bien sûr. Mmh, Andy ? Elle l'incita à ne pas raccrocher, voulant connaître l'opinion d'une personne extérieure. Je fais bien d'y aller, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:36

- Oui ? répondit-il alors qu'il allait justement raccrocher.

Il attendit que Grace lui parle et entendit la question. Il répondit par un silence et se mit à réfléchir. Il ne savait plus trop bien. Il soupira et haussa les épaules. Il était dans une position assez particulière dans cette histoire. Il pensait être juste une personne extérieure mais -S venait de remettre tout en cause et il ne savait pas quoi en faire. Agir comme si rien n'était ? Il ne se pensait pas être capable.

- Si Imogen n'en a parlé à personne (sauf à son mari bien sûr), c'est qu'elle ne veut pas inquiéter qui ce que ce soit... Elle préfère affronter ça toute seule, une décision que j'aurais respectée... Mais là je n'en sais trop rien. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais elle n'est pas le genre de personne qui aime être le centre de l'attention. Je pense que tu risques de te faire remballer honnêtement par son mari si tu le croises. Sinon, ce sera de la gêne si tu la vois. Elle te considère comme une amie, c'est un peu particulier. Je ne sais pas Grace...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:22

- Je ne sais pas non plus... Avoua-t-elle à sa suite.

Elle n'était pas la mère d'Imogen, pas au sens strict du terme mais à celui plus émotionnel. La biologie ne faisait pas tout, elle en était consciente. Elle tenait simplement à montrer qu'elle était là pour la jeune femme comme elle l'était pour Sasha. Imogen était vraiment facile à aimer et Grace s'y était très vite attachée. A défaut d'être sa fille, elle était au moins une amie et les amis étaient présents, les uns pour les autres.

- Je ne suis même pas sa mère. Hyun-Su n'aurait pas plus le droit que quiconque de me rejeter à l'entrée, il n'y a que Ni... Imogen qui puisse décider. Toi aussi tu es du genre à affronter les choses seul. Si tu étais dans sa position, tu ne voudrais pas que je vienne ? Et puis mince, elle est peut-être de ce genre là mais pas moi. Je n'ai pas à penser comme elle. Je ne suis pas non plus obligée de rester, je passerai simplement voir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:33

Silence.
Anders répondait par un silence dans un premier temps, les yeux fermés. Il n'en pouvait plus de faire des comparaisons qui le rapprochait d'Imogen ou de Nicole comme Grace allait l'appeler. Etait-elle au courant ? L'écrivain n'en savait plus trop. Il se pinça la joue en repensant au fait qu'il s'était débrouillé tout seul pour aller à l'hôpital pour se faire soigner, il n'avait pas osé appeler Grace pour l'accompagner. Il sentit une vague de culpabilité, il ne se sentit pas mieux. Il aurait dû l'appeler, Imogen l'avait dit elle-même. Il lui fallait encore du temps.

- Je suis là. Il n'était pas sûr d'avoir entendu Grace l'appeler. C'est ... Oui, tu viens la voir, tu passes juste. soutint-il sans toutefois oser développer.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:23

- Andy ? Le silence lui répondit et elle attendit.

Il devait réfléchir à une réponse si seulement il y en avait une. Elle allait partir mais n'était pas sûre de bien faire. L'avis d'Anders semblait tout désigné pour l'aider à faire la part des choses. Maintenant qu'elle y pensait il était peut-être même la seule personne à qui en parler quand elle n'avait même pas dit à Missy ce qu'il en était d'Imogen.

- Ok... Alors, j'y vais. Je te tiens au courant.

La réponse d'Anders n'était pas forcément satisfaisante mais il ne semblait pas vouloir l'arrêter et l'empêcher d'y aller. S'il trouvait que c'était une si mauvaise idée, il l'aurait dit. Alors elle décida de suivre son attention première et se rendre à l'hôpital même si Imogen pourrait ne pas vouloir la voir.

- Bye.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + Anders Weiss et Grace Foster + Anders Weiss et Grace Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ Anders Weiss et Grace Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Grace Foster et Katherine Carter
» Grace Foster ► In my veins.
» + Imogen Kent et Grace Foster
» + Grace Foster et Sasha Savannah
» + Grace Foster et Scarlett Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Communication :: Téléphonie et internet :: Appels téléphoniques-