AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
H. Chloé Ressler
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:00

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[×] je vous suis [] je vous suis pas, parce que j'aime mon personnage qui ne demande encore qu'à évoluer.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : rp ici.
Quelque chose à ajouter ? Malheureusement, je n'ai qu'un seul sujet RP en cours où j'attends la réponse. J'aimerais vraiment rester malgré cela mais si ça ne suffit pas, tant pis. J'avoue, je n'ai pas envie de me lancer dans un deuxième sujet RP qui ne m'inspirerait pas forcément uniquement pour un recensement. Donc là dans l'immédiat, je suis un peu bloquée. Advienne que pourra pour Chloé. Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas Ressler
A. Lukas Ressler
jeune apprenti
92 $
92 messages
Mensonges : 92



MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:03

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[×] je vous suis [] je vous suis pas, parce que je suis là depuis bien torp longtremps pour vous lâcher maintenant et puis, j'aime trop le forum.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : ici
Quelque chose à ajouter ? Je n'ai moi aussi qu'un seul rp en cours actif, et c'est à moi de répondre (oui je bloque Chloé, ne lui en voulait pas !) Je fais ça dans l'après midi normalement donc ça devrait être tout bon !

Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:04

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[×] je vous suis [] je vous suis pas, parce que je suis là depuis bien torp longtremps pour vous lâcher maintenant et puis, j'aime trop le forum.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : ici
Quelque chose à ajouter ? Je n'ai moi aussi qu'un seul rp en cours actif, et c'est à moi de répondre (oui je bloque Chloé, ne lui en voulait pas !) Je fais ça dans l'après midi normalement donc ça devrait être tout bon !

Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Stark
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:37

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[×] je vous suis [] je vous suis pas, parce que pour les même raisons que Ian & Lukas =°
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Là j'avoue je ne sais pas comment faire parce que... si je ne me trompe pa,s je n'ai aucun sujet actif D: J'étais à jour avec Mattou, et après les rps ont été abandonnés...
Quelque chose à ajouter ? Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 1023706083
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:08

J'ajoute tous les comptes, à part MAtt car il n'y a pas eut de rp avec ce personnage depuis très longtemps.
il faut voir à le remettre en selle au plus vite pour ne pas risquer la suppression de ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Westerwoudt
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:04

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que je me plais bien et je peux écrire à nouveau avec Scarlett I love you
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Je n'en ai qu'un avec Scarlett.
Quelque chose à ajouter ? Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux forums et si un sujet n'est pas asse je comprendrais mais je ne peux pas en prendre un deuxième sans savoir si j'arriverai à suivre. Je vais par contre demander quelques liens, je ne reste pas dans mon coin et je prévois d'autres rp !
Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Stark
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:15

J'ai trouvé un sujet de rp à faire, je le fais au plus vite et je viens poster le lien ici ! :3

edit, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:38

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[X] je vous suis parce que Je suis bien là, le forum est cool et je prépare mon retouuuuuur! encore quelques jours et Heaven is Back!
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : avec Nemesis & avec Terrie
Quelque chose à ajouter ? Z'êtes super!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:26

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que parce que j'aime bien le forum même si je suis pas très active.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : J'ai seulement un rp en cours avec Timéo : https://never-tell.forumactif.org/t2538-i-tried-to-deny-you-but-nothing-ever-made-me-feel-so-wrong-i-want-the-world-to-see-what-you-mean-to-me-ft-timeo
Quelque chose à ajouter ? //



Pour Mathys :

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que même raison
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : https://never-tell.forumactif.org/t2359-reach-for-the-stars-mathys-frank J'en ai seulement un là aussi
Quelque chose à ajouter ? //


Je sais que je suis pas très active, désolé, si j'ai pas assez de rp et que je suis pas assez active, je vais comprendre si vous préférez me supprimer. Même si j'aime bien le forum, je sais que je contribue pas beaucoup à sa vie =/
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 12:22

Je me suis un peu fait attendre pour le recensement, j'ai même pas vu qu'on était déjà à la fin du mois Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 1023706083

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que je tiens encore beaucoup à Never Tell, même si je n'ai pas été très présente ces derniers temps Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 479704856
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Pour l'instant je n'ai qu'un sujet en cours avec Logan (ici) dont je n'ai pas encore répondu ce mois-ci Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 2963767403 Je le ferais ce week-end, tout comme la recherche d'un deuxième sujet.
Quelque chose à ajouter ? J'y ai songé durant un moment, mais je pense que je ne vais pas continuer Adrian. J'aimerais discuter avec une ou deux personne avant concernant ce qu'il adviendra de lui inrp. Mais vu mon activité, je me doute que mon DC est de trop Neutral

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:55

Bonjour,
juste pour signaler que je me suis trouvé un autre rp avec Mathys (ici) donc j'ai mes trois rp actif ! J'ai un autre rp avec Mathys qui devrait être commencé sous peu aussi, donc je vais avoir trois rp avec Mathys et 1 avec Timéo, je vais voir pour m'en trouver un autre aussi avec Tim !
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:07

je fais mon action citoyenne, je me recense !



[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que Je sais que je ne suis pas vraiment actuellement pour tout un tas de raison, mais il est totalement hors de question que je quitte le forum. J'ai eu beaucoup de problème suite à mon opération d'avril et je continue malheureusement à en avoir. Ça fait un bon moment que je suis à la bourde, mais je tien bon. J'aime trop le personnage de Danny et mes liens actuels pour laisser comme ça. Je sais que je le dis sans arrêt, mais comme je n'ai que Danny, je vais faire mon retour doucement, très très doucement vue ma santé qui part souvent couille. Je comprendrai par contre si vous préféré me supprimer comme je suis peu présente depuis un bon moment.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Actif ... c'est un grand mot surtout pour le deuxième... je vais tenté de répondre prochainement.
https://never-tell.forumactif.org/t2472-1001-i-m-sorry-for-what-i-ve-done-terriedanny
https://never-tell.forumactif.org/t2345-02e-we-must-to-talk-little-girl-dannyaengus
Quelque chose à ajouter ? JE VOUS MORDS D'AMOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:04

Je vous recense les loulous et ne vous en faites pas, nous ne sommes généralement pas insistants sur les rp tant qu'il y en a un tous les mois au pire, c'est simplement que le forum manque parfois d'interaction entre tout le monde et nous aimons voir que vous ne restez pas qu'avec "une personne". Deux c'est pas mal, c'est jamais trop que d'avoir deux "liens" Very Happy

@Logan W. Blackwood, c'est dommage de perdre notre pasteur mais ça t'aidera peut-être à repartir sur de meilleures bases avec ta croqueuse de diamants Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 3041970727 Je te laisse voir ce que tu dois voir et euh... bien... dis-moi quan d je pourrais supprimer le monsieur Very Happy

Et tant que je fais ça je signale aussi la fin du recensement et la suppression de tous ceux qui l'ont demandé @Lorcan Blythe, @Chris Crow, @Lily Vincenzo. Je vous souhaite une excellente continuation et et et, bien sûr si un jour vous voulez revenir, on vous accueillera avec joie. Oh et si vous voulez passer faire coucou, la section invité vous sera toujours ouverte. Pleins d'amour sur vous. Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 662869719 Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 3102514765
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-