AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 13:03

je fais mon action citoyenne, je me recense !

[xx] je vous suis parce que j'aime le forum et que j'ai envie de continuer ici.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Je rp à l'intrigue avec Vicky, pour le moment c'est tout. Pour Jordan, j'ai le rp avec Maggie et un en prévision. Je ne sais pas si ça sera assez pour que vous soyez d'accord de me garder, mais j'ai envie de rester...
Quelque chose à ajouter ? Ma pauvre Vicky est presque sans famille, mais ça ne m'empêche pas de vouloir rester parce que je vous aime bien tous ! Pis que je me sens bien sur le forum malgré que je ne sois pas la plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Gallagher
jeune apprenti
56 $
28/02/1970 $
56 messages
Mensonges : 56
Anniversaire : 28/02/1970

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 13:19

[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que je viens d'arriver et il n'est pas question que je parte. Je ne suis pas très active parce que j'ai sous-estimé l'importance de ma vie IRL, je ne pensais pas que mes vacances seraient prenants. Ca ira mieux je pense à la fin de la semaine prochaine, quand j'aurai arrêté de bouger
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Katherine avec Drive et Anders et Jill avec qui j'aurai prochainement un sujet !
Quelque chose à ajouter ? C'est cool que vous faites un recensement J'ai eu peur pour le forum quand j'ai vu les derniers connectés la semaine dernière Surprised
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 13:49

[] je vous suis [XX] je vous suis pas, parce que j'vais pas abandonner NT et Nemesis.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Ici et
Quelque chose à ajouter ? Je suis pas très active en ce moment parce que j'suis débordée avec le boulot et l'école ( enfin l'école est fini mais j'ai tous les cours a réécrire) mais j'suis aussi a jour j'attendais les réponses aux rps, je vais devoir m'en faire de nouveau pour relancer Nemesis mais j'peux pas m'embarquer dans énormément de rps en même temps sinon c'est moi qui ne répond plus parce que ce ne sera pas gérable.

Merci de votre compréhension
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 14:01

[x] je vous suis parce que comme pour Grace
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Billie, Anders, Katherine x2. C'est suffisant je pense. Very Happy
Quelque chose à ajouter ? je vous aime ? ♥

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 14:03

Vous voilà tous ajoutés les petits choux à la crème ♥

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh

Billie Lewandowski
jeune apprenti
35 $
12/10/1985 $
35 messages
Mensonges : 35
Anniversaire : 12/10/1985

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 20:22

[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que vous avez besoin de moi Very Happy !
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : [url=/t2561-crazy-tonight-logan]uno[/url] & [url=/t2562-how-to-make-new-clients-abigail]dos[/url]
Quelque chose à ajouter ? Smile

EDIT : bon j'avoue que je peux faire un effort. Mais tout sera dit sous Anders ^^
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 21:52

Je t'ajoute de suite!

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 21:54

[X] je vous suis x Saff x Hetty, parce que non en fait c'est vous qui allez me suivre.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Je sais qui est actif ou pas. Like a Star @ heaven
Quelque chose à ajouter ? Je montre le bon exemple. Like a Star @ heaven

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 21:58

Je ne me recenserai pas pour ton bon plaisir
Je suis toute puissante d'abord

*se prend un arbre et perd toutes ses dents*

*parle avec difficulté*

Oui et bien tu t'ajoutes toute seule et je verrais si je suis le bon exemple ou si je fais ma rebelle.

- Bah ouais, t'as vu, je me suis recensé tout seul. T'as vu, je suis autonome. Like a Star @ heaven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Dim 10 Juil 2016 - 22:04

[] je vous suis [X] je vous suis pas, parce que je ne suis pas sûre d'y arriver sans  
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : écrire ici
Quelque chose à ajouter ? je vous ai mis quelques explications sur ce topic
Je me sens déjà nostalgique à quitter NT mais vu les difficultés que j'ai eu à avoir de l'activité ces derniers temps
trop occupée irl, je n'aurais même pas le nombre de RPs actifs pour passer le recensement
Vous aurez été une aventure que je ne suis pas prête d'oublier
Merci beaucoup pour tout
et bon courage pour échapper à S-
Riley Foster
jeune apprenti
38 $
09/08/1988 $
38 messages
Mensonges : 38
Anniversaire : 09/08/1988

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Lun 11 Juil 2016 - 23:14

[ X ] je vous suis  parce que je viens d'arriver !    voyons !
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : Un seul et unique lancé pour le moment, . Mais d'autres sont à prévoir (a) Je les ajouterai ^^ EDIT : ici et ici
Quelque chose à ajouter ? J'ajouterai juste que je ne partirai pas tant que je n'aurais pas eu mon petit RP mignon avec maman (            vous savez, les moments où le fi-fils de 27 ans redevient le bébé qu'il a été et qu'il assume totalement que parce qu'il n'y a pas de témoin) Nan sérieusement, j'ai hâte de concrétiser/développer/faire progresser les petits liens déjà engagés avec le p'tit Riley, et aussi d'en créer de nouveaux ^^ Mon "quelque chose à ajouter" est trop long, non ? Pas grave, je voulais rajouter aussi que j'espère que le forum retrouvera son activité, j'pense que le staff mérite largement une récompense aux efforts  I love you Allez, let's go, tout le monde au RP ! ^^  

Dernière édition par Riley Foster le Jeu 14 Juil 2016 - 11:28, édité 1 fois
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Mar 12 Juil 2016 - 10:46

[] je vous suis [X] je vous suis pas, parce que je vais pas m'étaler non plus.
Lien vers au moins deux de vos sujets actifs : nan je pars même si j'ai pleins de sujets actifs, je connais du monde qui va vouloir m'assassiner pour laisser tout ça en plan Very Happy
Quelque chose à ajouter ? je hais tout le monde Smile

Spoiler:

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Mar 12 Juil 2016 - 13:35

Tu n'es vraiment pas drôle !
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Mar 12 Juil 2016 - 13:40

J'ai essayé ...
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif ! Mar 12 Juil 2016 - 15:30

non mais toi tu pars pas !
je vous ajoute !

Lily snif Sad boh tu sais à quel point on est triste.

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif !

Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant