AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Marley A. Baker
Marley A. Baker
Maître Jedi
87 $
02/02/1988 $
87 messages
Mensonges : 87
Anniversaire : 02/02/1988


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:42

Eh oh, c'est mon père ! Pas touche ! Il était déjà pas la pour moi ! Pas question que tu me vole de MON papa !

* hyper possessive *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:50

Rooh ca va hein ! Je peux te prêter papa Stark s'il y a que ça, du moins, t'aurais pu t'en faire ton père de substitution jusqu'à ce qu'il meure dans un accident de voiture .. Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 3726623733 Je suis gentil, je partage Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 648625010
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:21

Tu partage tes trucs morts ? C'est pas vraiment du partage... Sauf si on est zombie... Alors la c une autre histoire... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guest
Invité
messages



MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:10

Joshua T. Stark a écrit:

Maëlys : C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal ! Je les verrai bien jouer un peu au chat et à la souris, a constamment chercher à se balancer des piques, s'envoyer promener, a parfois oser se faire des reflexions assez franche pour que l'un ou l'autre se bouge le popotin. Mais que ça reste sur un bon fond, qu'ils s'apprecient  même si parfois ils ne peuvent pas s'empêcher de se prendre le choux pour pratiquement.  Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 2763304902
Le fait que Maëlys ait un master en psychologie ça peut etre hyper sympa à jouer puisque depuis qu'il est sorti du coma, Josh a toujours refusé de parler à un psy même si avec l'armée il a eu des rendez-vous imposés, la première fois il a passé l'heure assis dans le fauteuil avant de finalement tout mettre sens dessus dessous, et ensuite il a toujours reussi à trouver une excuse pour louper les séances. Donc Josh pourrait peter un plomb dés que Maelys essaie de jouer la psychologue même si au fond il sait apprecier les conseils qu'elle lui donne.

Qu'est ce que tu en penses ?

J'en pense que du bien, ça va être marrant à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:27

Mais non.. je le pretais avant qu'il soit mort, sinon ça devient un peu étrange Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 1603991852



Maelys : tant mieux si ça te plait ! Je pense aussi que ça s'annonce assez comique.. Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:48

Joshua T. Stark a écrit:
Dés le 22 mai 2015, Josh se lance dans une véritable investigation pour retrouver Peter. Il est persuadé qu'il n’est pas mort et qu’il n’a pas pu disparaitre sans se débattre, sans laisser la moindre trace ou un indice. Grace à sa célébrité et les moyens qu’il a, il n’hésite pas à payer certaines personnes pour l’aider à retrouver son ami militaire.


Voili, voilou, donc je pense que Josh aurait pu contacter Emma pour essayer d'obtenir d'autres infos sur la disparition de Peter, et pourquoi pas qu'ils enquetent ensemble ? Et Josh pourrait pas s'empêcher de veiller sur elle et de l'aider au mieux, comme Peter l'a fait pour lui.
T'en penses quoi ?  What a Face

J'espère que tu viendras harceler Hetty, puisque si elle a été relâchée, faute de preuve, elle n'a pas non plus été blanchie de toutevparticipation.

Et accessoirement, c'est Saff qui a provoqué sa mise à pied récemment, donc du cou p ce serait peut-être une bonne chose de venir fouiner de ce coté la.... D'ailleurs, personne n'a jamais interrogé Saff a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:33

A ton avis, pourquoi Josh a récemment copulé avec Hetty ? Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 648625010 On sait jamais dés fois qu'elle lui aurait fait des confidences sur l'oreiller.. Mais oui, il faut que j'aille la harceler.. Penny m'avait prevenu Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 3726623733

Par contre je savais pas pour Saff, il est fort possible que Josh vienne lui poser des questions et engage un detective privé par la même occasion (parce que rien qu'avec son nom de famille il parait coupable) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 0:50

Que de préjugés... Like a Star @ heaven

Mais viens quand tu veux !

Au fait j'ai remis le sujet avec Linus. https://never-tell.forumactif.org/t909-des-maux-sans-mots
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:06

Je suis pour un rp et si bien sûr, Imogen peut rêver d'un beau patron de loin, elle ne dira pas non, non plus Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 3726623733
Vous n'aurez qu'à me dire quand vous serez prêts pour le rp ! Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 6:13

Dès qu'on termine le rp au Naughty Or Nice Very Happy Du coup, file harceler Josh pour qui me réponde au plus vite Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 2763304902
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:14

Patron, je ne sais pas si Josh va s'étonner de voir une annonce avec l'entête StarkTV (https://never-tell.forumactif.org/t1625-enquete-de-population-sondage-d-opinions-starktv-intrigue-n5) sans qu'il soit au courant, ça pourrait valoir un coup de téléphone à Imogen vu qu'elle signe à la fin. Enfin s'il est du genre à demander des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:03

Toi et moi, c'est limite obligé qu'on ai un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:39

faudra qu'on voit entre nous pour le lien Allan/Josh, vu qu'il est son employé, alors ça s'impose Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 1603991852 !
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:31

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight, I wanna get in trouble, I wanna start a fight + Ro
» #5045 ~ I just wanna see you
» Wanna be in the party !
» I don't need you anymore [ Logan & Josh ]
» ஐ They wanna break me and wash away my colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-