AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Caleb P. Baker
jeune apprenti
51 $
07/06/1955 $
51 messages
Mensonges : 51
Anniversaire : 07/06/1955

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Lun 29 Juin 2015 - 16:36

en tant que père d'Henry je pense que l'on peut se trouver un lien mon petit non ? Smile

« Ces violents plaisirs ont des fins violentes. »
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Lun 29 Juin 2015 - 21:19

Alors nope t'inquiètes, ça me passe au-dessus le surnom surtout que c'est un peu ce qu'il est    Concernant le lien oui on peut partir sur du négatif en relation avec Logan.  
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Lun 29 Juin 2015 - 21:25

Joshua T. Stark a écrit:
Chris : J'ai beaucoup entendu parler de toi, tu m'en voudras pas si je te dis que je t'ai surnommé  l'affreux homme de Cro-Magnon ?  Je pense qu'en effet un petit lien ça pourrait etre sympa, après tu voudrais du positif ou du negatif ? En sachant que si Josh apprend pour Logan et Chris il risque de vraiment pas l'apprecier.. Like a Star @ heaven

Ceci dit... s'il se passe quelque chose entre Terrie et Josh, Chris risque de ne pas apprécier non plus XD
(Non je ne cherche pas à foutre la merde XD)

Guest
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Mer 1 Juil 2015 - 16:34

Hello

As-tu de la place pour un lien de plus?
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Jeu 2 Juil 2015 - 22:42

Je veux un lien moi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Ven 3 Juil 2015 - 10:46

salut le blondinet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Ven 3 Juil 2015 - 12:15

Caleb : Oui, c'est meme obligatoire ! Tu as quel genre de relation avec Henry ? Cause moi un peu de papa Baker

Chris : Le Crow est du genre jaloux ou pas ? Parce que même si Terrie exagère, c'est vrai que Josh et elle sont plutot proches et qu'il peut pas s'empêcher de prendre soin d'elle et de debarquer à chaque fois qu'elle va mal. Donc si Josh est jaloux et méfiant (et même méprisant s'il  sait qu'ils ont déja passé la nuit ensemble) vis à vis de Chris et sa relation avec Logan, lui pourrait l'être vis à vis de Josh et Terrie ?  
Et Terrie va-t'en avant, c'est une conversation entre hommes  

Maëlys : Hola chica ! J'ai toujours de la place pour des liens supplementaires T'as déjà une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Danny : Comme si je pouvais refuser  T'as deja des idées ou tu viens pour mes beaux yeux et parce que tu m'aimes trop ?

Margaret : Salut cousine Stark What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Ven 3 Juil 2015 - 13:37

Pour la jalousie, je ne saurais encore dire, il faudrait voir ça sur le fait car jusqu'ici il ne s'était attaché réellement sur ce plan.
Après si Chris n'apprécie pas Josh la tension viendrait plutôt par rapport à ça et non par jalousie je pense. Au pire on déterminera autour d'un rp, ça sera plus simple.  

E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Ven 3 Juil 2015 - 17:08

Tu sais que j'adore tes yeux plus que tout .

Ma seule idée pour le moment c'est qu'ils font connaissance au bar alors que Josh vient prendre un verre. Danny est derrière le bar ce soir là et voit qu'il a pas le moral alors elle tente de lui remonter. Ça finit par fonctionner et au final, tout les deux discutent un peu de temps, de leurs famille, de leur emmerde ....

Tu en penses quoi?

Guest
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Ven 3 Juil 2015 - 20:23

Wouhou

Je veux bien qu'on cherche ensemble ^^ Voilà un résumé de la petite Maëlys:

...

Comme Josh et Maëlys sont assez similaires sur certains points, je me dit que le lien pourrait être positif, ils s'entendraient assez bien ou alors le contraire. Trop similaire, ils ne s'entendent pas du tout. Qu'est-ce tu préfère?

Dernière édition par Maëlys Millen le Dim 26 Juil 2015 - 13:42, édité 1 fois
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Ven 3 Juil 2015 - 21:49

Joshua T. Stark a écrit:
Et Terrie va-t'en avant, c'est une conversation entre hommes  

Je fais ce que je veux
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Dim 5 Juil 2015 - 11:38

Joshua T. Stark a écrit:
Imogen : *manque de s'étouffer* WHHHAAAAAAT ? Pourquoi j'étais pas au courant que tu avais débarqué ? Neutral    Logan fait jamais son boulot d'informatrice/stalkeuse quand on a vraiment besoin d'elle. En tout cas re-bienvenue  Au niveau du lien c'est assez libre mais je peux te proposer un truc du genre :

Imogen était un peu comme le bras droit de Juliet, ou du moins elle lui accordait toute sa confiance et n'hesitait pas à lui confier des reportages/emissions important(e)s. Suite au décès de Juliet, lorsque Josh a fait le choix de reprendre l'entreprise, il avait certes son assitante personnelle, mais il s'est plutot tourné vers Imogen pour avoir de l'aide car il savait de Juliet que la jeune femme était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance et qu'elle était très douée dans son domaine.  Du coup j'aurai bien vu Josh lui confier Des taches plutot importantes, se reposer sur elle et du coup lui fair rapidement gravir les echellons sans hésiter en lui donnant un poste plus important parce qu'il a besoin d'aide et de conseils pour réussir à gerer la Stark Tv.
C'était le genre de lien que tu avais en tete ou tu pensais à autre chose ?

Very Happy je me suis faite discrète. (et puis maintenant longue à la réponse) Et si j'ai bien compris faut jamais faire confiance à Logan Very Happy
Ton idée colle totalement. Et bien plus précise que ce que j'aurai pu avoir en tête et, j'adore bref ! j'ai bien envie de faire un quiproquo avec ton amie Logan. ça pourrait être drôle que Logan croit des choses. Et en définitive, ça pourrait aider votre relation puisque ça veut dire qu'elle sera jalouse Very Happy Je ne sais même plus si j'en ai déjà parlé avec elle. Je vais voir ce qu'elle en dit Bon en tout cas, je te rajoute pour le lien là et à voir avec Logan si ça lui dit d'avoir un quiproquo I love you
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Dim 5 Juil 2015 - 14:05

COMMENT CA IMOMO VEUT SE TAPER JOSH MAIS CA VA PAS DEGAGE DE LA LA MOMO!

Hum. Mais en fait, je crois que je suis celle qui a proposé l'idée du quiproquo... Du coup je laisse passer Like a Star @ heaven

Donc oui, je suis intérésé par l'idée. J'aimerais bien qu'on la joue en fait en rp. Logan qui va à la Stark TV pour voir Josh pour X raison (style pour qu'il lui rende sa p'tite culotte, si quelque chose se passe ENFIN entre temps Like a Star @ heaven), et elle tombe sur Imomo qui fait sa secrétaire du dimanche (comment ça elle est journaliste?) en mode "Vous n'avez pas de rendez-vous? Désolé mais Mr. Le PDG Stark est très occupé. Il n'a pas de temps à perdre pour des fangirls.", et Josh qui arrive un peu après Par contre faudrait que ça se passe après un certain rp que Josh et moi on a prévu depuis longtemps, et qu'on va commencé dès que j'aurais bouclé un ou deux de nos rps en cours, ce que je compte faire bientôt (dès qu'on me laissera tranquille à la maison u_u).
Caleb P. Baker
jeune apprenti
51 $
07/06/1955 $
51 messages
Mensonges : 51
Anniversaire : 07/06/1955

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Lun 6 Juil 2015 - 10:50

Joshua T. Stark a écrit:
Caleb : Oui, c'est meme obligatoire ! Tu as quel genre de relation avec Henry ? Cause moi un peu de papa Baker

Smile obligé oui !
quand Josh avait 13 ans, ses sœurs ont été kidnappé, par la suite Caleb s'est un peu renfermé et à oublié ses enfants pour partir à la recherche du kidnappeur échappé. du coup ça a été un peu tendu. Quand il est revenu, il a tenté de se racheter, il a passé du temps avec Henry, il aurait pu emmener Josh avec eux pour voir des matchs ou se faire une sortie entre mec histoire de renoué les liens familiaux Smile
c'est devenu mieux les relations depuis le temps mais Caleb est parti un moment et ça fait que un an qu'il est revenu, donc avec Henry, je pense qu'il comprend son père et son métier mais qu'il doit lui en vouloir un peu de laisser sa ère vu l'état dans lequel elle était. Sa femme Joan a fait une overdose et a été privée d'oxygène au cerveaux, donc elle est un peu à l'état de légume. Je dirais que Henry doit être heureux que son père ne fuis pas et s'occupe d'elle, il s'est rapproche de ses enfants en revenant. ^^

donc je vois bien Caleb s'entendre avec Henry et avoir adoré Juliet, donc accepté les Stark comme sa famille Smile (wow une sacré grand famille d'un coup xD)
après, entre le coma de Josh et la mort de sa soeur, ça peut être un peu plus tendu mais Caleb peut se montrer présent pour lui comme pour Henry, les soutenant puisque son épouse est un peu morte elle aussi, elle ne reconnaît plus les siens ne réagit plus à rien, elle a juste le coeur qui bat. ça fait mal et il le comprend.

« Ces violents plaisirs ont des fins violentes. »
William Shakespeare

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Jeu 9 Juil 2015 - 22:09

Chris : Ok ça marche, il faudra qu'on se fasse prochainement un rp alors What a Face

Danny : Ouaip ça pourrait le faire, Josh aurait pu finir totalement mort, limite endormi sur le comptoir du bar, et Danny l'aurait ramené chez lui à la fin de son service en faisant attention de rester discrète pour pas qu'il se retrouve en une des journaux people le lendemain matin. Et elle aurait réussi à le faire sourire, alors qu'il avait le moral à zero, du coup maintenant il passe souvent la voir parce qu'il la considère comme une amie, et il a vraiment apprécié ce qu'elle à fait pour lui. Par rapport à Terrie on pourrait se caler un truc aussi ?

Maëlys : C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal ! Je les verrai bien jouer un peu au chat et à la souris, a constamment chercher à se balancer des piques, s'envoyer promener, a parfois oser se faire des reflexions assez franche pour que l'un ou l'autre se bouge le popotin. Mais que ça reste sur un bon fond, qu'ils s'apprecient  même si parfois ils ne peuvent pas s'empêcher de se prendre le choux pour pratiquement.
Le fait que Maëlys ait un master en psychologie ça peut etre hyper sympa à jouer puisque depuis qu'il est sorti du coma, Josh a toujours refusé de parler à un psy même si avec l'armée il a eu des rendez-vous imposés, la première fois il a passé l'heure assis dans le fauteuil avant de finalement tout mettre sens dessus dessous, et ensuite il a toujours reussi à trouver une excuse pour louper les séances. Donc Josh pourrait peter un plomb dés que Maelys essaie de jouer la psychologue même si au fond il sait apprecier les conseils qu'elle lui donne.
Qu'est ce que tu en penses ?

Imogen (&Logan vu qu'elle vient s'inruster partout ) : L'idée du quiproquo moi ça me va carrément! Et puis pour la peine Josh fera exprès de dragouiller Imogen devant Logan rien que pour la rendre jalouse

Caleb : Haaa c'est top ! Etant donné qu'Henry passait tout son temps avec Josh, je le voyais bien limite emmenager chez Josh duran la période ou les soeurs Baker avaient disparus. Et donc oui, forcément quand Caleb ets revenu Josh aurait facilement pu passer des journées avec eux, et même etre le premier à pousser Henry à pardonner son père et essayer de rattrapper le temps perdu ! Niveau caractère il est comment mister Baker ? Parce que Josh avait  une relation très compliquée avec son père qui attendait beaucoup trop de lui, qui lui mettait facilement la pression et se montrait assez sévère. Si Caleb n'est pas de ce genre de père, je voyais Joshle considerer limite comme un second père plus cool et compréhensif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you

Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant