AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 I don't need you anymore [ Logan & Josh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: I don't need you anymore [ Logan & Josh ] Lun 6 Juil 2015 - 18:22


I don't need you anymore
Logan & Josh



La nuit régnait depuis déjà de longues heures lorsque Logan traversa les petites ruelles de l'East Lewiston. En jeans court et débardeur pour supporter la chaleur de l'été, elle avait garé sa Land Rover plus loin, sur un parking, et avait décidé de terminer son trajet à pied. Elle ne tenait pas trop à ce qu'on voit où elle avait laissé sa voiture, depuis que des petits malins s'étaient amusés à la vandaliser pendant son absence de Lewiston. D'ailleurs, c'était justement à cause de ces petits malins en question qu'elle était de sortie ce soir. Une de ses bonnes connaissances (c'est à dire une des rares personnes qui continue à s'afficher avec elle et qui ne pense pas qu'elle ait foutu le feu à la commémoration, ou du moins ne l'affirme pas à voix haute devant elle), Rohan Allister, venait de lui envoyer un message pour l'informer qu'il avait sa petite idée sur l'identité des vandales, et qu'ils se trouvaient actuellement au Naughty Or Nice ce soir. Très bien. Logan allait leur faire un show qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier.

La blonde n'eut pas de mal à rentrer dans le club. Il fallait dire qu'il y avait moins de foule qu'en fin de semaine. Tant mieux : Logan avait besoin de place pour faire ce qu'elle avait en tête. Elle se dirigea directement vers le bar où elle avait repéré en un coup d'oeil Rohan, sans faire attention aux clients qui se trouvaient là. Quelques pervers venus mater les danseuses, et quelques alcooliques venu entretenir leur cancer du foie. Les pauvres méritaient bien un peu de discrétion. Logan se pencha par dessus le bar, ignorant ceux qui y buvait un verre pour la soirée. Rohan, qui essuyait des verres, lui lança un coup d'oeil avant de faire un signe de la tête vers une table dans un coin. La blonde se retourna légèrement pour voir le dos de deux jeunes hommes, dont on pouvait légèrement apercevoir les visages encore parsemés d'acné, qui mataient d'un air salace une danseuse qui tournoyait sur un pole. Logan refit face au barman, et s'allongea à moitié sur le comptoir pour glisser un billet soigneusement plier dans la poche de sa chemise, et lui lancer par dessus la musique : « File-moi une bouteille de vodka, Ro! » Le barman récupéra le billet dans sa poche, légèrement étonné. « J'croyais que tu buvais pas. » La blonde lui lança un sourire enjôleur pour répondre, amusée : « Il y a qu'les imbéciles qui ne changent jamais d'avis! » Rohan ne se posa pas plus de question. Il déposa le verre qui essuyait pour aller à l'arrière boutique. Sûrement qu'il n'avait plus de bouteille en stock sous le comptoir. Tant pis. Vu comment les deux jeunes mataient la danseuses, ils ne semblaient pas prêts de partir, et la blonde avait donc tout son temps. Elle jeta un coup d'oeil rapide sur le comptoir et remarqué un paquet d'allumette avec le logo du Naughty Or Nice, laissé à l'abandon prêt d'un cendrier sale. La blonde subtilisa discrètement le paquet qu'elle glissa dans la poche arrière de son jeans, puis tourna de nouveau la tête derrière elle pour jeter un coup d'oeil sur les danseuses en attendant que Rohan revienne avec sa bouteille.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: I don't need you anymore [ Logan & Josh ] Jeu 9 Juil 2015 - 20:03

Logan ∞ Josh
 I don't need you anymore

La réserve de whisky étant épuisée dans l’antre secrète du BL, Josh se retrouva bien obligé de se mélanger à la foule présente dans la partie publique de la boite de nuit s’il voulait continuer à consommer ce qu’il considérait être son breuvage préféré ses derniers temps. S’il s’était un minimum donné la peine de réfléchir, il aurait tout simplement pu acheter une bouteille a Rohan tout en lui offrant un généreux pourboire, mais avec l’alcool qu’il avait déjà ingurgité, ses capacités de réflexions étaient quelques peu limitées alors il ne fallait pas non plus trop lui en demander. C’est donc la raison pour laquelle il se retrouva assis sur un tabouret face comptoir du bar, son verre de whisky dans les mains. Heureusement pour lui, l‘endroit n’était pas plein à craquer, sans doute parce qu’on était en plein milieu de semaine.

Vu sous cet angle, Josh avait parfois le sentiment de passer pour un véritable pochtron, ou du moins, il sentait parfois qu’on le regardait d’une manière qui laissait presque entrapercevoir de la pitié, chose qu’il détestait. Il n’était pas comme ces ivrognes qui passaient leur journées à jouer les piliers de bar, lui avait un job important dans lequel il se tuait à la tache et il avait également une famille sur laquelle il devait veiller. Sa veste était restée sur le siège passager de sa voiture, et avec sa cravate desserrée, il avait simplement l’allure du type qui venait simplement boire un verre pour décompresser après avoir passé une journée merdique, et pour essayer de se remotiver avant de rentrer chez lui. Le problème avec Josh, c’est qu’il venait faire un tour ici quasiment chaque soir. On aurait pu croire que son boulot ne lui plaisait pas, mais pourtant ce n’était pas le cas. Contre toute attente il s’était découvert une nouvelle vocation, si on pouvait l’appeler ainsi, et bien qu’il avait encore beaucoup à apprendre et que ce métier était particulièrement stressant, cela ne lui déplaisait pas pour autant. Aujourd’hui encore sa journée n’avait rien eu de merdique en soit, non, ce qui avait été merdique c’était son humeur, son ressenti personnel. Ce qui craignait véritablement dans chaque journée et qui le poussait à devenir un habitué du Naughty or Nice, c’était la perte dont il avait souffert, c’était le manque, c’était tous les évènements plus merdiques les uns que les autres qui s’étaient enchainés en moins d’un an. Plutôt que de chercher à les affronter pleinement, au lieu de véritablement faire preuve de courage, Josh préférait les oublier dans la boisson.  Mais il n’était pas alcoolique ou quoi que ce soit dans le genre, non, il n’allait pas rentrer trop tard, juste le temps de boire un verre,  ou deux..

Le regard perdu, ne prêtant que vaguement attention aux danseuses, Josh fut tellement surpris de voir Logan débouler ici qu’il en oublia même la façon selon laquelle tout être humain était supposé boire et avaler. Il essuya rapidement le liquide qui avait coulé de sa bouche, tout en fixant Logan. Que faisait-elle dans une boîte de nuit ? Et pire encore, pourquoi venait-elle de commander une bouteille entière d’alcool alors que jamais au grand jamais il ne l’avait vu boire un verre d’alcool ? L’avait-elle vu ? Devait-il aller prendre la fuite, ou au contraire aller la voir ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: I don't need you anymore [ Logan & Josh ] Mar 14 Juil 2015 - 12:20


I don't need you anymore
Logan & Josh



Rohan ne tarda guère et, fort heureusement pour la blonde, il ne l'avait pas vu subtiliser le paquet d'allumette. Il arrivait que Logan cause quelques disputes de temps à autres, et, étant son ami, ses patrons ne se gênaient pas de lui attribuer la responsabilité des problèmes qu'elle pouvait causer. Avec la réputation qu'elle se traînait, il ne l'aurait même pas laissé allumer un bâtonnet d’encens. Lorsqu'il revint avec la bouteille de Vodka, Logan la lui prit des mains sans attendre, après s'être servit pour prendre deux shooter derrière le bar. Elle aurait tout de suite filé s'il n'avait pas gardé sa main agrippé au goulot. Il lui jeta un regard sévère, pas très sûr de vouloir laisser la blonde partir avec une bouteille d'alcool. Logan soupira en levant les yeux au ciel, avant de lui balancer, pour le rassurer. «  T'inquiète! J'vais pas brûler la boîte! » Il fallu qu'elle le regarde avec insistance pour qu'il finisse enfin par lâcher la bouteille, et la Blackwood tourna immédiatement les talons en ajoutant tout bas pour elle même : «  Enfin... Pas entièrement... »

La blonde s'approcha à grand pas vers la table des deux jeunes boutonneux et s'arrêta à leur hauteur un moment. Ils étaient si concentrés sur la danseuses qu'ils ne l'avaient même pas remarqué. Brusquement, la blonde se plaça devant eux, leurs bloquant la vue, et lança un «  Hey les potos ! Comment qu'on se retrouve ? » tout en posant la bouteille de vodka et les shooter sur la table. Pendant qu'elle retournait une chaise pour s'y asseoir à cheval, les ceux vandales sursautèrent à son entrée. « Shit ! C'est la Pyromane ! » s'exclama l'un, alors que son compagnon ajoutait « Quand elle est revenue celle-là? » Les deux jeunes hommes allaient se relever pour partir, mais la blonde les retint en appuyant sur les épaules pour les obliger à rester assis. «  Mais quel accueil ! Allez ! Pour fêter ça, vodka ! » clama la Blackwood en remplissant les deux shooter de vodka qu'elle leur servit. Puis, en désignant l'un des verre de bière à moitié vide, elle demanda : «  Et c'est quoi ça ? Passe m'en en ! » mais elle n'attendit pas son consentement pour le vider d'une traite. Son visage se tordit légèrement à l'amertume de la boisson, mais cela ne l'empêcha pas d'aller vider le deuxième verre qui était quasiment fini. «  Pfff... C'est un truc à se trouer l'estomac. Allez, buvez, buvez ! » les encouragea-t-elle pour qu'ils portent les shooter à leurs lèvres, non sans un air suspicieux. Lorsqu'ils les eut vidé, Logan les resservit de nouveau, mais en remplissant aussi abondamment les deux verres à bière de vodka. «  Hum... Freddy c'est ça ? Et toi là c'est... Jimmy ? Ah non, Jamie ! Ça fait un bail hein ? Hum... J'croyais qu'on s'était bien mit d'accord pour notre petit... Arrangement. Vous me faites pas chier, et moi... Bah moi,j'évite de vous arracher les dents une par une... Oh, mais c'est que t'as de belles dents toi ! T'as déjà pensé à faire la pub de dentifrice ? T'aurais dû ! J'rigole j'rigole ! » dit-elle en saisissant soudainement le menton du dénommé Freddy pour mieux voir ses quenottes, mais celui-ci se défit rapidement de sa prise en n’omettant pas de lui lancer quelques injures que la blonde ignora avec bonté. «  Calmos les gars... Peace and love, faites l'amour, pas la guerre... Quoi que, je doute qu'avec vos gueules vous puissiez faire autre chose que la guerre... » Et elle rit à ses mots, ce qui eu le don d'énerver les deux jeunes hommes qui étaient à présent bien remontés. Mais Logan ajouta néanmoins, l'air espiègle : «  Ouais, vous avez raison les mecs... La Pyromane est de retour. »

Freddy et Jamie étant à présent à cran, ils n'étaient plus décidés à boire les shooter que Logan leur avait servit. Celle-ci se fit donc un devoir de les vider un à un. Puis, l'air déjà un peu éméchée, elle se mit à raconter comme une ivrogne qui commence à parler de sa vie «  Ah ah ah... J'me suis promener sur Hatwai Road une fois...  Le numéro 1018... » Jamie prit soudainement une mine sombre. Le numéro dont la Blackwood parlait était celui de son adresse. Logan lui jeta un coup d’œil en coin, appréciant cet instant où il commençait à pisser dans son froc. «  Quelle jolie petite maison bleu il y avait là... La pelouse est merdique, mais la maison a son charme... Il lui manque juste un peu de... Hum... Chaleur... BOUH ! » Sans prévenir, Logan s'était brusquement levé et s'était penché par dessus la table, surprenant les deux jeunes hommes qui tombèrent à la renversent de leurs chaises. Ne leur laissant pas  le temps de se relever, la blonde saisit les deux verres à bière remplit à ras-bord de vodka, et contourna la table. Alors que les deux boutonneux étaient encore à terre, Logan les arrosa généreusement d'alcool, de sorte à se qu'ils en soient recouvert, puis elle s'accroupit pour être plus à leur hauteur. Alors que Jamie déblatérait des insultes, Freddy, en colère, s'apprêta à agripper la blonde. Mais celle-ci, d'un mouvement rapide et discret, avait allumer une des allumettes qu'elle avait subtilisé plus tôt. Les deux hommes à terre se turent et s’immobilisèrent immédiatement en voyant la flamme danser à quelques dizaines de centimètre de leurs faces trempés d'alcool. Logan fit faire quelques va et vient à l'allumette, tout en gardant les yeux rivés sur la flamme, et demanda calmement : «  Vu l'état dans lequel j'ai trouvé ma bagnole, j'me demande qu'est-ce que je devrais faire de vos tronches de cake... Vous avez une idée peut-être...? » Elle posa son regard sur les deux jeunes hommes. Ils étaient effrayés. Juste des gamins qui n'ont rien à faire de leurs journées, et qui avaient tout simplement trouvé amusant de taguer la voiture d'une personne que les gens n'aimaient pas. Des gamins trop cons pour réfléchir un instant avant d'agir. Comme elle, en somme.  Logan souffla sur l'allumette, l’éteignant ainsi, avant de la balancer dans un cendrier posé sur la table. Tout en se relevant, elle leur lança comme dernier avertissement : «  J'espère que vous allez vous tenir tranquille à présent. Bonne soirée, et buvez modérément. » Lorsqu'elle se retourna, Rohan était déjà derrière elle. Il avait accourut en voyant la blonde faire tomber les deux jeunes clients. Elle leva les mains, et avec une mine innocente, lui dit : «  C'est bon, c'est bon! Je le sais déjà: je me casse tout de suite... » Logan n'eut pas besoin qu'un videur lui montre la sortie, elle avait déjà filé à l'extérieur. Elle s'arrêta un moment devant l'entrée et inspira un bon coup l'air frais de la nuit tout en s'étirant les bras. Elle était vraiment de retour.

Elle n'avait pas l'habitude de consommer de l'alcool... En fait, il y a à peine quelque mois, elle n'en avait quasiment jamais absorbé une goutte. Contrairement à ce qu'elle en avait l'air, elle n'était pas du genre à avoir besoin d'alcool pour s'amuser ou oublier ses soucis. Mais dernièrement, sa vie, et la façon dont elle voyait la vie, avaient changé. Cependant, on ne s'invente pas buveuse du jour au lendemain. Ce qu'elle avait bu en l'espace de quelques minutes faisait son effet. Et alors qu'elle tournait dans la ruelle qu'elle avait emprunter plus tôt pour venir, sa tête tournait déjà, et elle pouvait à peine marcher droit. Logan était partie pour dormir dans sa voiture ce soir. Au moins, elle pouvait être sûr que personne ne se risquera à la taguer avec elle à l'intérieur.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: I don't need you anymore [ Logan & Josh ] Ven 17 Juil 2015 - 0:43

Logan ∞ Josh
 I don't need you anymore

Logan.. il ne l’avait pas revu depuis.. depuis qu’ils s’étaient embrassé, depuis qu’elle était venu déverser toute la colère qu’elle avait contre lui, depuis qu’il l’avait lâchement abandonné au pied de sa porte après avoir reçu un message de –S qui menaçait sa famille.  Six mois.. cela remontait désormais à six mois. Six mois qu’elle s’était tirée vers une destination inconnue sans prendre la peine de donner la moindre nouvelle à Josh, ou de lui laisser un mot quelque part. Et voilà qu’elle se pointait comme une fleur.. ou plutôt comme une hystérique, dans le bar qu’il fréquentait régulièrement.

Comme tous les clients du bar, et sans le vouloir, Josh se retrouva spectateur du coup de gueule de Logan.. ou plutôt de son petage de plomb. Il avait hésité à intervenir, il avait voulu la sortir du bar avant qu'elle n'aggrave une fois de plus sa réputation, une part de lui avait réellement voulu se lever d'un bond et venir calmer la blonde avant que les choses ne dérapent d’avantage et qu'elle se fasse virer du club, mais il était cependant resté cloué sur son tabouret. Le seul geste qu'il avait été capable d’exécuter avait consisté à porter son verre à ses lèvres et le boire d'une traite, sans pour autant lâcher Logan du regard.

Il ne pouvait pas aller la voir, pas après la menace de cet enfoiré de maitre chanteur, pas après qu'elle se soit tiré pendant plusieurs mois sans prendre la peine de le prévenir. Certains jours, il avait sérieusement cru qu'elle avait mis les voiles pour de bon, qu’elle avait tiré un trait sur sa maison d’hôte la laissant  aux mains d’une jeune femme qui lui ressemblait étrangement niveau caractère et attitude,  et  que Lewiston appartenait au passé pour elle. Cependant ce n’était visiblement pas le cas puisqu’elle était bel et bien dans la même pièce que lui.. à moins que ce soit l’alcool qui lui joue des tours..

En tendant l’oreille et se concentrant pour écouter la conversation, Josh compris que Logan en voulait à ces deux jeunes parce qu’ils avaient tagués sa voiture. Il comprenait qu’elle soit énervée de devoir refaire la peinture de sa voiture, mais pourquoi elle s’acharnait à ce point sur ces pauvres gamins qui semblaient complètement tétanisés au fur et à mesure que Logan se donnait en spectacle. Pourquoi est-ce qu’elle allait aussi loin ? Même lui qui la connaissait et qui savait qu’elle genre de personne elle était réellement commençait à la trouver flippante et quelque peu méchante.  Encore une chose que l’ainé des Stark n’avait jamais compris et n’avait pas eu l’occasion de demander à Logan, pourquoi avait-elle été se dénoncer pour un truc qu’elle n’avait pas commis ? Dans une ville comme Lewiston, avouer être responsable d’avoir foutu le feu à une commémoration c’était comme avouer avoir tué le président des Etats-Unis. Soit elle était suicidaire, soit elle était maso. Si un jour ils venaient à se reparler, il faudrait qu’il lui demande.. Cependant à l’heure actuelle,  la seule chose qui l’inquiétait vraiment c'était de voir Logan enchainer les shooter de vodka. Elle lui avait toujours dit qu'elle ne buvait jamais une seule goutte d'alcool et connaissant la raison qui la poussait à agir ainsi, il était carrément inquiet de la voir picoler. Pourquoi avait-elle éprouvé le besoin de boire dans ce bar ? Et surtout, de s'enfiler plusieurs verres à la suite ? La blonde présente dans ce club semblait bien différente de la Logan qu’il connaissait..

Devait-il se réjouir de son retour ou le contraire ? Le jeune homme tentait de se persuader lui-même que son retour ne l'affectait pas, qu'il avait oublié Logan, et que s'ils n'étaient plus en contact, c'était sans doute mieux. Il faut dire qu’à force de se le répéter à longueur de journée, il pensait s'être véritablement convaincu qu'il n'avait pas besoin d'elle, qu'il s'en sortait très bien tout seul. Après tout, il avait réussi à survivre sans elle ces derniers mois ? Et pourtant il se sentait incroyablement mal dans ce bar ou elle venait de débarquer et piquer une véritable crise. Josh trouva le courage de se lever, les visages se tournèrent un à un vers lui, après tout, la moitié de la population avait lancé des rumeurs sur le fait le que Stark avait été très proche de sa voisine. C’était le moment ou il devait chercher à la défendre ? A trouver une bonne excuse expliquant ses actes ? A s’excuser à sa place ? Peut-être même à filer du fric aux deux jeunes pour éviter que leurs parents portent plainte ?  Les nerfs à vif, Josh avait soudainement besoin de prendre l'air, de sortir de cet endroit. Et peut être également de s'assurer que Logan allait bien. Car pourquoi ce serait-il précipité à l'extérieur du bar si ce n'était pas pour la voir ? Il tourna dans la petite ruelle, marchant à une allure soutenue.

« Non mais t’es complètement malade ?! »

Il avait beuglé ça à pleins poumons, s’assurant ainsi que même si Logan s’était déjà éloigné, elle puisse largement l’entendre. Puisqu’il comptait visiblement lui parler, il aurait pu trouver largement mieux pour amener  la conversation. Salut Logan, qu’est ce que tu deviens ? C’était comment tes vacances ? Je suis content de voir par moi-même que tu n’es pas morte ! Visiblement le Stark était beaucoup plus énervé que ce qu’il voulait bien admettre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: I don't need you anymore [ Logan & Josh ] Ven 24 Juil 2015 - 5:12


I don't need you anymore
Logan & Josh



La jeune femme zigzaguait dans la ruelle. L'alcool ne lui allait pas, et lui donnait des bouffées de chaleur. Ce qu'il pouvait faire chaud en cette nuit d'été. La jeune blonde se serait volontiers défait de quelques vêtements qui composait déjà sa tenue légère, mais elle avait encore les idées suffisamment claires pour savoir qu'il s'agissait là d'une bien mauvaise idée, et s'en abstenir. Tout en continuant à avancer d'un pas dirigé par l'ivresse, elle leva la tête au ciel, à la recherche d'un peu d'air frais. Le ciel était si dégagé, mais les lumières de la ville empêchait d'apercevoir la moindre étoile. La jeune femme soupira longuement. Elle pourrait être partout, mais elle se retrouvait là dans cette foutue ville.

« Non mais t’es complètement malade ?! » Le cris la fit sursauter sur place, et elle s’immobilisa, les deux jambes planté au sol. Si elle avait eu des griffes aux pattes, celles-ci se serait agrippé au béton. La blonde baissa la tête, observant le sol à ses pieds. Si elle s'était pétrifié, ce n'était pas dû à la surprise ou à la peur d'entendre un homme lui hurler dessus dans une ruelle déserte. Non. Ce qui l'avait le plus troublé, c'était qu'elle avait reconnue cette voix... Et les derniers mots qu'elle avait prononcé avant qu'elle ne quitte la ville il y a près de sept mois lui revenait en mémoire. Des mots, et une fuite. Sans aucune explication. La colère, la tristesse, et la joie se mêlait... Ses poings se serraient, sa gorge se nouait, et l'envie de prendre ses jambes à son cou, dans sa direction ou l'opposé, la prenait.

Depuis son retour à Lewiston, elle redoutait le jour de sa confrontation avec le Stark, jusqu'à aller à l'éviter. Mais maintenant qu'il était là... Il n'y avait plus de raison de se cacher, si ne n'était pour faire preuve d'autant de lâcheté que lui ce jour là. Les yeux toujours rivé sur le sol. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Elle murmura « Tu ne crois pas si bien le dire... » d'une voix si faible que le Stark n'aurait pas pu l'entendre de là où il se trouvait. Puis la blonde releva la tête, et d'une voix suffisamment forte pour qu'elle arrive aux oreilles du PDG Stark, elle lança son avertissement : « J'te préviens : la dernière personne qui m'a cherché des noises avait plus assez de dents pour appeler sa maman ! » Logan retint un rire hilare qui frappait aux portes de ses lèvres. Puis, tout en pivotant sur elle même pour se retourner, elle joignit ses mains pour mimer avec ses doigts une arme qu'elle tenait fermement, et visa avec son index le Stark. « Haut les mains, étranger! » s'écria-t-elle, un sourire espiègle affiché au visage.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: I don't need you anymore [ Logan & Josh ] Sam 17 Oct 2015 - 15:34

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: I don't need you anymore [ Logan & Josh ] Mar 1 Déc 2015 - 18:22

Abandonné & Verrouillé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: I don't need you anymore [ Logan & Josh ] Mar 9 Fév 2016 - 12:31

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: I don't need you anymore [ Logan & Josh ]

Revenir en haut Aller en bas
I don't need you anymore [ Logan & Josh ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» Logan(X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-