AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Mer 1 Oct 2014 - 13:10

Pourrais-je avoir un lien stp ?

J'ai vu qu'ils avaient un point en commun, ils ont fait n'importe quoi pendant leur adolescence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Jeu 2 Oct 2014 - 18:44

Bien sûr What a Face

Déja je sais pas pourquoi, j'ai envie d'un lien plutôt positif et assez fou !
Je les voyais bien copains de conneries et de galère pendant leur adolescence, mais ils ont 8 ans d'écart donc ça peut pas franchement marcher. J'ai vu qu'il avait eu des petits problèmes d'alcool, il avait environ quel age quand c'est arrivé ? Parce que Josh s'est engagé dans l'armée a 22 ans donc faut voir si il aurait pu le connaitre d'avant et avoir été présent lorsque Scott est allé dans un centre, ou non. (pas très compréhensible tout ça..)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Jeu 2 Oct 2014 - 19:43

Alors, en fait Scott a eu ses problèmes d'alcool entre 16 et 17 ans mais il était à Seattle à ce moment là. Il est arrivé à Lewiston il y a 10 ans quand il avait 17 ans, pour prendre un nouveau départ après sa cure Neutral Du coup je sais pas comment on pourrait faire parce que Joshua est parti avant qu'il arrive ^^

Mais moi aussi je veux du positif

EDIT : Au pire je pensais à un truc... J'ai vu que Joshua avait été dans le coma pendant 3 ans, or la belle-soeur de Scott est infirmière. Du coup je me disais qu'un jour, Scott aurait pu rendre visite à Brittany et il a aperçu Joshua sur son lit. Intrigué sans trop savoir pourquoi, il s'est renseigné sur ce qui lui était arrivé et quand il a apprit qu'il avait été blessé en Irak, il a été touché. Du coup après il passait régulièrement dans sa chambre pour voir où Joshua en était. Le truc c'est qu'un jour il l'a trouvé réveillé, ce qui l'a surpris... Joshua lui a demandé ce qu'il faisait là et c'est là qu'ils ont fait connaissance Rolling Eyes

Fin c'est une idée comme une autre et faudrait trouver la suite mais dis moi ce que t'en penses xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Sam 4 Oct 2014 - 15:44

Ça aurait pu marcher, mais Josh était hospitalisé à l’hôpital militaire de Boise, pas à Lewiston, il a été transféré à l’hôpital de Lewiston seulement après son réveil parce qu'il en a fait la demande et que ses médecins n'ont pas trouvés de raisons médicales pour s'opposer à son transfert.

Je te mpotte pour la suite ce sera plus simple

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Sam 4 Oct 2014 - 15:52

D'accord, j'attends ton MP alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Jeu 13 Nov 2014 - 10:06

moiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Very Happy

comme dit par mp, je sais pas si t'as lu, mais j'aurais bien voulu un petit lien entre nos persos, avec un petit rapport avec l'armée ! tout est dans le mp de Coco tu me réponds quand tu peux, ça pourrait être super intéressant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Jeu 13 Nov 2014 - 18:18

Gosh, j'ai complètement oublié de répondre Faut pas m'en vouloir, ça m'arrive tout le temps ça. Je cours de ce pas relire le MP et te répondre
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Jeu 13 Nov 2014 - 18:56

Wink je t'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie t'as trop pas idée XD surtout avec un lien aussi nul quoi What a Face ♥♥

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Lun 22 Déc 2014 - 3:34

Un petit lien ? J'ai eu une idée comme ça, en me souvenant du lien que j'avais avec Serah, lien que nous n'avons jamais pu mettre en pratique et comme la demoiselle se fait plutôt beaucoup absente ... je te fais un petit topo : Penny a sur son bureau l'affaire concernant l'agression de Serah, elle prend l'affaire plutôt à cœur pour avoir vu l'état dans lequel elle était même si à l'origine elle n'aime pas vraiment les Stark à cause de Juliet qui la harcelait un peu pour une apparition dans son show. Enfin ça, c'est une autre histoire. Donc en fait, Penny se préoccupe plutôt pas mal de Serah quitte à passer la voir à l'impromptu pour savoir comment elle va etc. Évidemment, je ne pense pas que Serah lui aurait dit pour sa grossesse et en outre, elle aurait pu l'apprendre une fois la petite Hana née. De là, et parce que l'affaire la touche autant qu'elle veut mettre toute son énergie à trouver le salopard qui a traumatisé Serah, je me disais que ça pourrait faire un point commun avec Josh, qui je suppose, veut la même chose. Et s'il n'est pas au courant de toute l'affaire, je pense que Penny pourrait sans le savoir commettre une bourde en le mettant au courant et au final, Penny parlerait plus avec Josh de l'affaire et prendrait plus des nouvelles par son intermédiaire que directement par Serah, puis qui sait, elle pourra jouer baby-sitter un jour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Lun 22 Déc 2014 - 18:21

Tu lirais pas dans mes pensées pas hasard ? J'avais hésité à répondre à ton sujet libre en jouant la dessus, comme quoi Josh savait que Penny était en charge de l'affaire et tout et tout mais je voulais d'abord voir ça avec toi

J'aime carrément ton idée de lien, surtout qu'en effet, Josh voudrait remuer ciel et terre pour trouver le responsable s'il le pouvait. Il a contacté des hauts gradés de l'armée pour essayer d'en savoir plus et donc on pourrait dire qu'ils ont pas voulu lui donner d'infos supplémentaires à part qu'il fallait qu'il contacte l'agent Ribbs s'il voulait en savoir plus. Et donc à ce moment là Josh aurait pu comprendre que Penny Ribbs qui venait parfois chez eux pour discuter avec Serah était en réalité la personne chargée de l’enquête dont il ignorait l'existence. Et a partir de ce moment là, il la contacterai pour en savoir plus sans avoir à demander à Serah qui a en vecu assez de choses pour le moment. Et on en revient a ton idée de commettre des bourdes, prendre des nouvelles de Serah et jouer les baby-sitter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Dim 31 Mai 2015 - 13:07

Notre lien avec Logan nous relie en quelque sorte, on peut jouer dessus si ça te dit
Chris aide à rénover le W& B Inn et il a par le passé déjà accueilli chez lui Logan pour discuter en soirées des projets liés au Manoir.
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Dim 31 Mai 2015 - 13:33

Ouvre légèrement la porte et passe sa tête par l'encadrement pour murmurer:

...et Logan et Chris couchaient ensemble de temps en temps pour le fun

Referme la porte et s'enfuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Dim 31 Mai 2015 - 13:36

Dire que je cachais cette information pour éviter tout de suite les foudres de Monsieur T'en loupes pas une toi !
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Mer 17 Juin 2015 - 23:27

Bonjour patron.
On pourra voir pour préciser un peu le lien peut-être ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you Lun 29 Juin 2015 - 14:14

Chris : J'ai beaucoup entendu parler de toi, tu m'en voudras pas si je te dis que je t'ai surnommé  l'affreux homme de Cro-Magnon ?  Je pense qu'en effet un petit lien ça pourrait etre sympa, après tu voudrais du positif ou du negatif ? En sachant que si Josh apprend pour Logan et Chris il risque de vraiment pas l'apprecier.. Like a Star @ heaven

Imogen : *manque de s'étouffer* WHHHAAAAAAT ? Pourquoi j'étais pas au courant que tu avais débarqué ? Neutral    Logan fait jamais son boulot d'informatrice/stalkeuse quand on a vraiment besoin d'elle. En tout cas re-bienvenue  Au niveau du lien c'est assez libre mais je peux te proposer un truc du genre :

Imogen était un peu comme le bras droit de Juliet, ou du moins elle lui accordait toute sa confiance et n'hesitait pas à lui confier des reportages/emissions important(e)s. Suite au décès de Juliet, lorsque Josh a fait le choix de reprendre l'entreprise, il avait certes son assitante personnelle, mais il s'est plutot tourné vers Imogen pour avoir de l'aide car il savait de Juliet que la jeune femme était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance et qu'elle était très douée dans son domaine.  Du coup j'aurai bien vu Josh lui confier Des taches plutot importantes, se reposer sur elle et du coup lui fair rapidement gravir les echellons sans hésiter en lui donnant un poste plus important parce qu'il a besoin d'aide et de conseils pour réussir à gerer la Stark Tv.
C'était le genre de lien que tu avais en tete ou tu pensais à autre chose ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you

Josh # If you wanna fight, I'll stand there beside you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant