AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:40

Chute et femme enceinte ne font pas bon ménage



Sasha était la secouriste qui avait été envoyée pour aller voir ce qui se passait au domicile des Stark-Mears. Elle connaissait bien Margaret pour faire du sport avec elle et Imogen et Sharon, parce qu'elle était également proche de Peter. Alors la savoir elle et son bébé en danger n'était pas rassurant. Mais elle restait professionnelle malgré tout. La tension était palpable dans le véhicule et Sharon n'avait pas reprit conscience. Elle lui avait mit un masque à oxygène, branché une perf et posé les électrodes pour surveiller son rythme cardiaque ainsi que celui de son bébé. Elle était bonne secouriste, mais elle était moins douée quand ça concernait des enfants à venir.

Arrivés aux urgences, tout le monde se précipitait là où il fallait et elle regarda le personnel de l'hôpital en faisant son rapport. "Sharon Griffin, femme de 33 ans, entame son dernier mois de grossesse. Elle a chuté, dit qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle ne pouvait pas bouger. Elle a perdu connaissance à notre arrivée et n'a pas réagit depuis. Son rythme cardiaque est assez bas et le monitoring montre que le bébé entre en détresse. Il n'y a pas eu de saignement." Fini-t-elle en ayant aidé à l'installer sur le brancard des urgences. Son boulot là était terminé. Les médecins et infirmières prenaient en charge Sharon maintenant. Elle avait fait ce qu'elle pouvait, au plus vite et il n'y avait plus qu'à espérer que tout se termine bien. Elle viendrait prendre des nouvelles auprès de Maggie un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:58

Chute et femme enceinte ne font pas bon ménage



Maggie ne savait pas quoi faire. Elle détestait ne pas savoir quoi faire. Elle se laissait guider par les mots de Sasha et la prise en main des médecins. Elle en était à imaginer tout ce qui pouvait arriver à partir de maintenant et à tout ce qu'on pouvait lui annoncer. La perte du bébé, la perte de Sharon, la perte des deux, une rémission difficile, d'autres choses dont elle ne savait rien. Elle songea qu'elle aurait du éloigner les Griffin bien plus tôt et Jordan également. Elle se reprochait ce qui était arrivé peu importe ce qu'avait cru voir Sharon. Elle s'inquiéta pour Anna avant de penser qu'elle pouvait être en sécurité si Connor s'occupait d'elle. Margaret n'aimait pas spécialement Connor mais en tant que flic, elle pouvait essayer d'avoir confiance. Le mot était fort, elle n'avait jamais une confiance totale mais à priori, Anna était en sécurité.

Elle suivit le cortège aussi longtemps qu'elle put avant qu'on lui intime de rester là. C'était le secteur des médecins. Elle aurait du apprendre ça aussi... Elle avait un grande faculté d'apprentissage, elle aurait du passer le diplôme. Elle aurait pu aider Sharon. Elle détestait ne rien faire et ne rien contrôler, c'était horrible. Elle usa le sol du couloir un bon moment, longtemps et attendit simplement qu'on vienne lui donner des nouvelles en s'inquiétant quelque peu de ne pas encore voir Anna et Connor.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:46

Chute et femme enceinte ne font pas bon ménage



C'était le vide, le froid et cette sensation d'oppression qui régnaient dans sa tête. Inconsciente, elle ne savait rien de ce qui se passait autour d'elle...
Une fois installée et branchée à toutes sortes de fils, les médecins l'emmenèrent vers la salle d'échographie pour checker le bébé. Sasha avait eu raison en leur disant que le bébé entrait en détresse et ils devaient réagir rapidement. La jeune femme fut emmenée au bloc opératoire. Il n'était plus question d'attendre. Sa chute avait provoqué un décollement du placenta et si ils n'agissaient pas, ils prendraient trop de risques pour le bébé. La césarienne avait été faite assez rapidement et le bébé avait été conduit au centre de Néonatologie. Il n'était pas un grand prématuré, mais avait reçu un choc. Sharon en salle de réveil, un médecin sortit et vit Maggie. "Mademoiselle Stark? Je n'ai pas pu venir vous donner de nouvelles plus tôt, j'en suis désolée. Nous avons dû pratiquer une césarienne et faire naître le bébé de votre amie, il est en néonat si vous voulez aller le voir, je peux vous y donner accès. Est-ce que vous avez pu contacter le père? Mademoiselle Griffin est à présent en salle de réveil, nous allons la surveiller quelques heures et lui faire faire quelques examens pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. La priorité était le bébé..." Dit le médecin en posant sa main sur son bras en un regard compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:43

Chute et femme enceinte ne font pas bon ménage



La dernière garde du mois, parce qu’elle avait beaucoup trop d’heures supplémentaires… Terrie avait ironisé en affirmant que c’était la dernière avant la prochaine qu’on lui demanderait de faire, et le chef des urgences l’avait renvoyée à son travail. On annonçait justement l’arrivée d’un trauma, la chute d’une femme enceinte qui arrivait d’ici une minute ou deux. L’équipe des urgences se préparait aussitôt à cette arrivée imminente, et à tout ce qu’elle impliquait. Lorsque l’ambulance arrivait enfin, la secouriste fit son rapport alors que l’équipe prenait le relais pour s’occuper de la femme enceinte.
Les choses ne s’étaient pas très bien présentées malheureusement, il avait fallu opérer la future maman afin d’éviter une détresse fœtale prolongée qui aurait pu être fatale au bébé. La poche des eaux s’était finalement rompue, le placement du bébé était mauvais pour une naissance par voie basse, et il avait fallu empêcher ce dernier de descendre le temps que la césarienne ne soit pratiquée. Et c’est Terrie qui avait eu à faire cela, empêcher le bébé de descendre… Terrie était restée jusqu’à la fin de la procédure. Lorsque tout fut finalement terminé, Terrie fut interpellée par le chef de la chirurgie. « Vous pouvez redescendre aux urgences maintenant. » Était-ce parce qu’elle-même serait mère bientôt ? « Je vais rester encore un peu. De toute façon, j’ai fini en bas. » Tant qu’elle était en salle de réveil, la nouvelle maman, Sharon, ne pouvait voir personne, et son bébé devait rester en néo-natal pour au moins vingt-quatre heures. Ce n’était pas un grand prématuré, huit mois complets ce n’était presque plus considéré comme de la prématurité.
Après un long moment, Terrie put voir les yeux de la maman s’ouvrir. La brune lui fit alors un sourire. « Bonjour. Ça fait plaisir de vous voir ouvrir les yeux. » Lui dit-elle dans un premier temps. « Votre bébé va bien. On a dû vous faire une césarienne en urgence pour éviter qu’il ne manque d’oxygène. Il est  en réa néo-nat pour au moins vingt-quatre heures, mais il va bien. » C’était sûrement ce qui intéressait le plus la maman.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ EmptyMar 23 Fév 2016 - 2:53

Chute et femme enceinte ne font pas bon ménage



Le temps passait sans même qu'elle ne s'en rende compte. Anesthésiée, Sharon laissait sa santé et celle de son bébé aux mains des médecins. Elle ne savait pas ce qui pouvait se passer, l'inquiétude qu'elle causait à Maggie. Non, tout ce qu'elle voyait c'était ces traits qu'elle avait cru reconnaître avant de tomber... Peter, son image lui revenait en boucle...
Après de longues heures sous surveillance, la jeune femme reprit ses esprits. Elle se réveilla et ne reconnu rien de l'endroit où elle était. Sharon se mit rapidement à paniquer et à mal respirer jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre. Elle tourna la tête et vit cette jeune femme. Elle eu du mal à tout assimiler. Pourquoi parlait-elle de son bébé? "Je... Où est-ce que je suis?" Dit-elle en essayant de se relever.

Sharon se sentit nauséeuse, elle réalisait ce que venait de lui dire la jeune femme. Sa main se posa sur son ventre, elle se rendit alors compte qu'elle ne lui disait pas n'importe quoi. Les larmes se mirent à couler sans rien demander. "Comment peut-il aller bien si il est en réanimation? Je... Je veux voir mon bébé, s'il vous plait, il faut que je le vois! C'est de ma faute... Je sais que j'ai vu Peter, il était là et je suis tombée et... Il est ici? Il est avec notre fils? Je ne me suis pas encore décidée sur un prénom..."

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ EmptySam 5 Mar 2016 - 15:05

Chute et femme enceinte ne font pas bon ménage



Il était assez rare que Terrie reste à la fin d’une garde pour attendre des nouvelles d’un ou une patiente. Mais présentement, la brune le faisait. Patiemment, elle attendait le réveil de cette nouvelle maman, Sharon pour lui expliquer ce qui lui était arrivé, car elle se réveillerait avant que quelqu’un de familier ne puisse la voir. Et il est sûrement vrai que sa propre condition de femme enceinte l’attache un peu à cette patiente, Sharon.
Lorsqu’elle se réveille, Terrie lui fait un résumé rapide de ce qu’il s’est passé. Un peu trop rapide peut-être. Mais la brune se souvient que le premier résumé qu’on lui a fait à sa sortie du coma était tout autant rapide, et tout autant trop rapide. Sachant cela, elle aurait dû faire mieux. Sharon a un peu de mal à assimiler ce que Terrie vient de lui dire. Elle cherche à se redresser, et Terrie l’arrête. « Doucement. » Dit-elle dans un premier temps tandis qu’elle l’empêche de se relever. La pauvre femme commençait à paniquer et Terrie prit sa voix la plus rassurante pour lui répondre « Vous êtes à l’hôpital. Vous êtes tombée, vous vous souvenez ? On vous a amené à l’hôpital après que vous ayez perdu conscience. La chute n’a pas été très bonne pour le bébé, alors on a du vous faire une césarienne pour éviter qu’il ne souffre. » Bien sûr, ça n’avait rien de rassurant d’entendre une chose pareille… Et Sharon voulait voir son bébé.

Sur un ton encore plus doux et rassurant, Terrie reprenait pour répondre aux interrogations de la nouvelle maman. « Les bébés prématurés vont toujours en réanimation, par précaution. Mais je vous assure que votre fils va bien. Il respire bien, il bouge. Il ne lui manque que sa maman, mais vous pourrez le voir bientôt. Il faut d’abord qu’on s’assure que vous allez bien vous aussi. » Expliqua-t-elle calmement alors que sa patiente évoquait le père du bébé, Peter… Walker ? Ils avaient beau être amis, Terrie n’avait pas eu vent qu’il allait être papa, ou le redevenir en tout cas. Sûrement parce qu’ils étaient trop occupés chacun de leur côté avant la disparation de Peter… « Peter Walker ? Il n’est pas là, je suis navrée. » Avoua-t-elle… Car Terrie aussi aurait voulu que Peter soit là, pas seulement parce qu’il était son ami et qu’il lui manquait, mais parce qu’il était devenu papa et qu’il aurait dû pouvoir être là. « Mais j’ai quand même quelque chose pour vous. Peut-être que ça va vous aider à lui trouver un prénom. » Ajouta Terrie avant de sortir son téléphone, et de lancer une vidéo où l’on voyait le bébé de Sharon. « En attendant de pouvoir le retrouver, je me suis dit que vous aimeriez le voir. »

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ EmptySam 5 Mar 2016 - 16:27

Mauvaise chute



Connor et son collègue arrivèrent à l’hôpital avec Anna qui s’inquiétait pour sa mère. « Bonjour. Nous cherchons la chambre de Sharon Griffin. Elle a été admise il y a peu. Je suis avec sa fille. » expliqua-t-il à la dame d’accueil. Celle-ci lui indiqua qu’elle venait de sortit d’opération et que sa fille pouvait aller la voir. Tous les trois montèrent donc en se demandant ce qui avait pu lui arriver.

« Je sais que j’ai vu Peter, il était là et je suis tombée et… » furent les paroles que le Malone entendit en arrivant près de la chambre de Sharon. Il se stoppa net en écoutant ce qui se disait. Se pouvait-il que ce soit réel ? Peter qui avait disparu en mai dernier sans aucun espoir de retour, introuvable comme les jeunes disparus ? « Maman ! Tu vas bien ? » lança Anna en entrant dans la chambre en compagnie des deux hommes. « Bonjour Terrie. Comment va-t-elle ? Et le bébé ? » Il avait vaguement entendu la suite de la conversation mais voulait s’en assurer.


HJ : navré de cet immense retard!!!!!!!! (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ 3567411389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite chute d'activité!
» tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» Wedding day (13 février) + les invités !
» (Flashback, 19 juin 2016) I can’t let him alone (ft. Anders & Siban (PNJ))
» [Flashback] Should I stay or Should I go...? - Heaven & Terrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-