AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Wedding day (13 février) + les invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Wedding day (13 février) + les invités ! Sam 30 Jan 2016 - 20:07

HYUN-SU
&
IMOGEN
Wedding Day
Le grand jour était enfin là pour deux habitants de Lewiston. Le 13 février. Imogen et Hyun-Su allaient d'ici une demi-heure, être mari et femme. C'était à la fois mignon et troublant de voir ce couple.
Quant à Maggie, ce qu'elle y faisait ? Et bien croyez-le ou non mais elle y est invitée ! Après tout, elle travaillait avec le marié et côtoyait la mariée au sport.  Affichant un sourire persistant, elle s'apprêtait à accueillir ceux qui venaient assister à l'union. Et oui, en plus de s'être libérée pour venir, elle avait accepté bien gentiment d'officier ce mariage. Après tout, c'était elle qui avait ce papier la rendant capable de marier qui elle le voulait... Il faut dire aussi que Sasha est douée dans son genre pour convaincre les gens. Sasha ? Et bien il semblerait qu'elle se soit fait un plaisir d'organiser l'événement après demande d'Imogen. Mais ne demandez pas de détails à Margaret, elle ne sait que le strict minimum. Elle n'a même pas encore été voir la future mariée qu'elle imaginait stressée.

Un peu en avance, son rôle était de s'assurer que les deux partis étaient bien consentants et que tout se passerait bien durant la cérémonie. Après cela, elle pourrait se presser devant le buffet comme tous les autres invités. "Prêt ?" Demanda-t-elle à Hyun-Su qui était à côté d'elle. Finalement, elle ne le dépréciait pas l'asiatique et au moins avait-il fait un bon choix d'épouse se dit-elle alors que Sharon apparaissait première invitée d'une petite liste restreinte. Comme pour elle-même, sa meilleure amie avait du arriver en avance pour régler le son, chantant à la cérémonie et également plus tard durant la soirée. "Ne me dis pas que tu cherches William ?! Quoi, il marche déjà ? Bon sang, il est précoce, pas comme sa mère !" Taquina-t-elle, sachant très bien que le nouveau né était avec sa grande soeur et attendait plus loin de pouvoir venir tout comme les invités qui n'allaient pas tarder.

13h50, l'heure d'accueillir les premiers arrivants et pour elle, d'aller voir comment se passait la préparation de la princesse du jour qui, étrangement, paraissait moins retournée et émotive que la jeune femme qui l'accompagnait... Penny Ribbs, amie des deux partis et témoin de Hyun-Su. "Et bien je crois que c'est l'heure !" Clama-t-elle alors que les premiers visages faisaient leur apparition dans la salle de la mairie réservée à cet effet. Le maire allait également être présent et pour Maggie ça avait été une raison double d'accepter d'officier ce mariage. "Je vais voir si la mariée ne s'est pas enfuie." Ricana-t-elle presque sans aucun tact disparaissant alors que Hyun-Su saluait les premières personnes tournant le dos à la salle joliment décorée par Penny et Sasha, simple mais efficace.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Dim 31 Jan 2016 - 12:00



   
   
Wedding Day

   

L
e 13 février 2016 ... une date à retenir. Il s'agit du mariage de mon pote Hyun. Ce cher Hyun Hyun avec qui j'ai lié amitié un soir de Juin il y a maintenant environ huit mois de ça. Je me rappelle encore notre rencontre chaotique sur la route, les mandales qu'on s'est collés dans la gueule et notre fou rire après coup. Une rencontre frappante sans vouloir jouer sur les mots. Lui et moi, c'est à croire qu'on se donne rendez-vous à chaque fois pour nous fourrer dans de drôles de situations depuis. On peut dire qu'il nous est arrivés quelques aventures ensemble, lesquelles renvoient sur quelques anecdotes amusantes. T'es un cas à part Hyun Hyun ! Et en ce jour, moi qui ne suis pas spécialement friand des mariages, ai accepté l'invitation.

Dire que d'ici une petite demi heure, toi et miss Kent serez mari et femme. C'est drôle ... ça me ramène à mes propres désirs. Ou du moins un en particulier, lequel je n'aurais jamais songé être ainsi en proie. On m'a souvent dit que ce genre de choses vous tombait dessus sans prévenir, je veux bien le croire désormais. Une vie de famille, créer mon propre cocon, ce serait bien. Ma solitude m'allait très bien fut un temps.
Mais c'est trop pour moi en ce jour. Je ne veux pas m'afficher là parmi cette foule avec un air torturé ou hostile. Même si je me plais toujours à dire que je me contrefous des autres, en cette occasion, je dois te faire honneur Hyun. Chacun est censé assister à ce jour avec le sourire. Je peux bien exiler mon côté insociable pour une petite journée, je présume. Ça ne devrait pas être un effort trop compliqué. Sans compter qu'efforts il y a depuis quelques temps. Ce n'est qu'une étape de plus.

En déambulant parmi les invités, je remarque cette jeune femme qui m'avait accosté une fois en ville. Je ne me rappelle plus son nom ... c'est la jeune archéologue qui a entrepris des fouilles sur le domaine de la Réserve. En passant près d'elle, je la salue d'un signe de tête et d'un sourire de circonstance. J'ai tout de même du mal avec tout ce "beau monde". Fort heureusement, suis-je épargné de devoir me perdre en des conversations futiles. Quoi qu'à continuer à afficher un air plus agréable et sociable qu'à l'accoutumée, on va finir par oser m'aborder ... .

Je continue mon chemin, cherchant quelques visages connus dans la foule. Quelques personnes commencent à entrer dans la Mairie. J'attends d'être dans les derniers pour m'installer au fond de la salle. M'appuyant contre le mur du fond, je repère Penny Ribbs que je connais, ainsi que Sasha. Hum ... quant à elle, je me passerais de ses salutations s'il lui vient l'idée de m'aborder. Petite querelle entre nous qui remonte désormais.


WILDBIRD


Dernière édition par Chris Crow le Jeu 18 Fév 2016 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Dim 31 Jan 2016 - 21:42


Worst damn day ever

Hyun & Imogen - Invités


Un regard vide observait la lettre joliment brodée se trouvant devant lui. C'était une invitation, d'une écriture appliquée, calligraphée, aux images joyeuses, sur laquelle figurait un menu prometteur. Mais ni la beauté du papier, ni les sourires affichés sur les deux têtes en sa première page, ne sut attendrir la froideur se reflétant dans les iris bleus qui parcouraient l'invitation.

La chiffonnant, le propriétaire de ses yeux froids se leva. Puis, il alla se poster devant le miroir, s'observant. La déception se lisait sur l'ensemble de ses traits, et il serait dur pour lui de simuler une quelconque expression de gaieté durant cet apéritif. Réajustant sa cravate ainsi que les manches de son tuxedo, Tayson soupira. Il ne comprenait pas comment, ni pourquoi.

Elle lui semblait loin la première fois où il avait pu discuter avec la belle journaliste. Ces instants qu'il jugeait précieux, et ceux que sa mémoire conservait avec jalousie. Il avait suivi de loin cette femme, l'avait observée attentivement. Non pas comme un pervers, mais comme un homme peu sûr de lui qui voulait connaître la femme pour qui il s'apprêtait à s'ouvrir. Un brin de jeune dame, au caractère bien dissimulé. Quelqu'un qui respirait son travail et qui demeurait secret sur sa vie personnelle.

Tayson n'avait pas vu le coup venir.

La tête aux fins traits coréens de Hyun apparut alors dans son esprit, et sans le vouloir, il en vint à frapper son miroir, le brisant. Sa main ruisselait quelque peu de sang, aussi, il jura et alla de suite mettre un bandage.
Il lui fallut un bon moment pour que Tayson reprenne un peu de sa contenance, et puisse sortir des murs protégés de sa maison, pour se rendre... à ce mariage... qu'il ne souhaitait nullement voir se produire.

~

Quand il arriva sur place, il constata qu'il figurait parmi les premiers. Il aurait préféré débarquer de manière inconnue, se glisser parmi une foule de gens et ainsi passer inaperçu. Il avait fichtrement peur. Peur de la réaction qu'il pourrait avoir alors en présence d'Imogen. Aussi, on pouvait se demander, pourquoi être là? Pourquoi ne pas avoir simplement jeté l'invitation et simuler ne l'avoir jamais reçue ?

Tout simplement car il devait en avoir le coeur net. Il devait voir dans les yeux d'Imogen un amour total. Il devait savoir. Pourquoi Hyun ? Pourquoi pas lui ? N'avait-il pas assez combattu pour elle ? Etait-il trop réservé et une perle d'une valeur inestimable lui avait échappé ? Le cadet Manchester ignorait réellement pourquoi ce n'était pas son visage à côté de celui si délicat d'Imogen sur cette carte d'invitation. Et ça le peinait incroyablement.

Rapidement, le châtain clair balaya l'endroit d'un regard circulaire fatigué. Il en avait déjà marre, mais pour la raison susmentionnée, il souhaitait rester. Il devait voir Imogen, quitte à devoir affronter le regard sombre de Hyun avant.

D'ailleurs, en parlant de lui, il crut l'apercevoir, accueillir les premiers invités. Il était déjà 14 heures... Tayson alla volontairement à l'opposé de l'endroit où se situait celui qu'il avait considéré comme un ami... Le trentenaire regrettait que l'alcool soit servi après. Il se serait bien envoyé une demi-douzaine de verres pour se donner le courage nécessaire pour affronter ce qu'il s'apprêtait à vivre. Diantre...

En allant s'installer au fond, il crut apercevoir le Maire, mais en fut incertain. Après tout, c 'était à lui de présider ce mariage, d'où le fait qu'il soit présent. Tayson espérait aussi que son chef ne le voit nullement et cherchait désespérément du regard quelqu'un qu'il connaissait pour engager un semblant de conversation, et ainsi avoir l'air trop pris pour avoir une excuse effective de ne pas aller le saluer. Mais évidemment, c'était quand on avait besoin de connaissances, qu'il n'y en avait point !

Il crut reconnaître une jeune femme parmi la foule, une grande, mince aux cheveux châtains qui lui disait vaguement quelque chose, mais il n'aurait su mettre un nom à son visage. Il  aurait quand même pu l'aborder, mais elle sembla fort occupée, se dirigeant vers un certain endroit. Sans doute faisait-elle partie des organisateurs, et courait-elle après les derniers préparatifs. Ce fut alors avec un gros soupire que Tayson alla vers la seule autre personne qu'il semblait connaître.

Chris.

Pas vraiment une connaissance en soit, mais de sa vie de guetteur de Lewiston, il avait remarqué qu'ils avaient tous deux des connaissances communes. Aussi, Tayson se rapprocha physiquement de ce molosse à l'air grognon, peu certain de vouloir réellement engager une quelconque conversation.

Mais tirer la gueule à ses côtés lui allait tout aussi bien. Il devait juste se parer prêt s'il revoyait la sale tronche du Maire apparaître, ou pire, Hyun. Ou encore pire, Imogen. Mais normalement, il aurait un sacré instant à patienter avant de la voir. Aussi, autant patienter à côté d'un ours qui paraissait aussi mal léché que lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Lun 1 Fév 2016 - 13:56

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités


"Fais un effort tu veux !" Penny essayait vainement d'avoir une prise sur la future mariée qui refusait d'obtempérer. "Pour me faire plaisir !" Elle savait que c'était traitre que de la prendre ainsi mais vraiment, elle ne pouvait pas garder tous ces piercings qui ornaient son oreille le jour de son mariage alors même qu'elle arborait une douce robe blanche et une coiffure tout aussi simple et néanmoins jolie. Oh Penny les aimait bien ces piercings là mais ça n'allait vraiment pas avec le style du jour. Quand enfin, elle eut gain de cause, elle admira le travail : "Tu es parfaite !" Elle la plaça devant le miroir en reculant. La robe était brodée et soulignait tout ce qu'il fallait. La coiffure simple et ses longs cheveux encadrant son visage uniquement retenu par une broche et quelques fleurs. Elle était charmante. Oui vraiment, Penny, Sasha et Jordan avaient eu l'oeil lorsqu'elles avaient traîné Imogen jusqu'à cette petite boutique où la robe était en devanture. "Si on résume ce qu'il fallait ... La robe, la bague ça c'est Jordan qui l'a, un truc neuf, un truc vieux, un truc bleu. Merde un truc bleu ! Attends, je n'ai pas ça du tout sous la main. Merde merde ! Oh et puis il faut le marié aussi. Tu sais quoi je vais vérifier que le truc bleu et le marié puissent se trouver dans la pièce à côté et toi tu restes là. Sage hein ! Tu ne sors pas ou j'envoie Sasha garder l'entrée ! Je reviens !" Dire que Penny était enthousiaste à l'approche du mariage était un euphémisme. Pourtant, elle savait mieux que quiconque le pourquoi de ce beau et simple mariage mais savoir qu'elle était en quelques sortes celle qui les avait rapproché et qui avait su trouver la perle rare pour Sullivan la mettait d'extrême bonne humeur. Et pourtant, elle n'était pas une grande fan des mariages d'ordinaire mais ce n'était pas pareil aujourd'hui... Ce serait sans doute moins "nian nian".

Elle s'éclipsa alors trouvant rapidement Sasha. "Sully est là ?" Elle le chercha des yeux. "La mariée est presque prête mais il manque encore un truc bleu... Oui on avait dit qu'on ne s'en préoccuperait pas trop mais faut que tout soit parfait." Que tout soit parfait pour que l'immigration n'y trouve rien à redire, aurait-elle pu préciser mais Sasha n'était pas forcément au courant de cette partie de l'histoire. "Oh, les invités rentrent déjà ?!" Remarqua-t-elle soudainement en voyant Chris Crow dans un coin accompagné de Tayson Manchester ou du moins en avait-il l'air mais les deux hommes semblaient presque monter la garde dans un coin. Elle aurait presque pu les engager comme vigile. Elle les salua d'un signe de la main et d'un sourire en attendant que Sasha réponde et qu'elle trouva ensuite Jordan qui était partie une minute, il y avait de cela maintenant un quart d'heure...

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Jeu 4 Fév 2016 - 2:15

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités


Un mariage. C'était le genre de chose à laquelle elle adorait assister. C'est si plein d'histoires les mariages. L’histoire des us et coutumes, le pourquoi, c'est génial. Bien sûr, le mariage le plus grandiose auquel elle a assisté est celui de Linus et Liz, à Cambridge.

Entrer dans la mairie, c'était banal mais rarement elle y entrait vêtue si chic. Elle essaie de ne pas trop marcher rapidement, avec des talons l'exercice est plus difficile et ça lui donne mal à la hanche. Pas de coups, pas de course, ne pas tomber. Facile à dire avec des talons ! Mais bon elle n'allait quand même pas se présenter à un mariage en soulier plat ! Si ? Non sûrement pas !

Dès qu'elle entre, elle se précipite directement sur le marié et va l'étreindre avec affection. Elle est comme ça Heather. Elle l'a toujours été. Si peu farouche, si disponible et si affectueuse.

- Su, s'exclame-t-elle en lui plaquant deux baisers sur les joues avant de lui effacer le rouge à lèvre sur l'une. Alors belle soirée hier ? Saff n'a pas été trop dur avec toi ? Allez ça va aller, tu es si beau ! Excité ? Allez, je te laisse tranquille pour que les autres puissent profiter un peu. Faudra aller prendre un café bientôt.

Et elle repart, laissant le futur marié accueillir ses invités. Il y a peu de gens déjà, mais elle reconnaît plusieurs. Il faut dire que Hetty connaît généralement tout le monde et elle a tellement manqué de sociabilité depuis mai qu'elle est avide d'un bain de foule. Les mariage, c'est bien, personne ne va la repousser. C'est donc une petite bombe bleue et blonde qui va voir et câliner tout le monde.

- Hetty, tu es magnifique, flatte Saffron, de fort bonne humeur semble-t-il et il profite amplement du câlin offert par Hetty. Presque trop longtemps. Toi aussi tu es magnifique, susurre l'infirmier en détaillant Malone de bas en haut et vice-versa, avant de tendre les bras pour le câlin.
- Saff, laisse-le tranquille, le chicane Hetty en faisant rempart entre les deux et poussant Connor devant elle
- Égoïste, lui reproche Saffron.

Hety se contente de pouffer de rire. Souriante, enthousiaste, elle dégage une bouffée de joie et de bonheur.

- Chris ! Ça va ? demande-t-elle en prenant presque de force ses baisers, non ne me serre pas, j'ai encore la hanche fragile, informe-t-elle. Ça fait longtemps dis donc ! Je compte me faire une randonnée ce printemps, tiens toi prêt ! Salut Tayson, gazouille-t-elle enthousiaste, en prenant aussi ses baisers.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Ven 5 Fév 2016 - 5:26

Après les événements de Thanksgiving, ce genre de chose n’était pas une mesure extraordinaire. La mairie est un endroit public et le maire une personnalité. Et puis même si ce n’est pas un événement public, ils sont à Lewiston et il y aura beaucoup d’invité. Deux agents en civil mais en service. Sécurité…

- Lieutenant Benjamin Powell…

- Merci… Et excusez-moi, je n’ai pas retenu votre nom?
- Je ne vous l’ai pas encore dit.
- Lieutenant Frank Wilcox. Excusez le, il aime rendre les gens mal à l’aise…

Ils se présentèrent à l’organisatrice, Powell expliquant leur présence en quelques mots alors que Wilcox toisait déjà ceux qui était arrivé par-dessus son épaule.

- C’est un peu superflu, le FBI est là…

- Pas en service…
- Notre larbin est là aussi…
- Qui ça? Malone?
- Humm…
- Oh… Je vois… Il évalua la situation d’un coup d’œil. Ça ne durera pas… Elle va le larguer comme les autres.

Pour la peine, Powell et Wilcox sont presque invisible. Immobile contre le mur, ils se seraient fondus dans le décor. D’avantage même que certains invités qui tirent une tête peu appropriée à l’événement. Ils sont armés. Ce n’est pas opportun mais ils sont à Lewiston. Powell en costume classique arbore même la bouquetière. Un mariage, c’est fleurit. Wilcox pour sa part a quand même l’air débraillé dans son veston et cette chemise bien repassée ne trompe personne; L’hostilité, c’est son oxygène.

- Jusqu’où vont nos ordres?
- Tout perturbateur ira passer les 30 prochains jours en vacance aux frais de l’état…
- Je vois… Et Saff?
- Je crois qu’il a certain privilège…
- D’accord. J’adore les mariages!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Ven 5 Fév 2016 - 23:24

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités


Une invitation à un mariage… la première réaction de Terrie avait été les deux mots suivants : « non merci ». Le mariage, ça s’apparente à l’étape finale d’une relation amoureuse normalement concrétisée… En somme, un truc que Terrie n’atteindra probablement jamais. D’ailleurs, on peut enlever le « probablement ». Alors même en tant qu’invitée, un mariage ça semblait être le summum de la mauvaise idée. Et d’un autre côté, elle ne connaissait pas la mariée, et pour le marié… Huyn-Su était un ami dont elle n’avait pas le moindre souvenir. Terrie avait donc décidé de ne pas y aller.

Finalement le jour J était arrivé, et Terrie se tourna vers Siban qui était chez elle. « Ça te dit d’aller à un mariage ? » La tête de Siban avait marqué l’étonnement, mais les deux nouvelles sœurs s’étaient préparées pour se rendre au mariage de Hyun-Su. Pour une explication sur son changement d’avis, personne n’en saurait rien, et pour cause, personne ne savait qu’elle ne comptait pas venir à la base. Sûrement qu’un mariage sortirait la brune de ses problèmes pour au moins une journée, et la liste de ces derniers étant incroyablement longue, une journée ne serait pas suffisant. Puis si Hyun l’avait invitée, c’est qu’il avait envie de la voir là après tout, elle pouvait bien faire cela pour lui, mais pas sans Siban.

« Tu veux partir ? T’as pas l’air très bien, Terrie. » Lui demanda Siban alors qu’elles venaient juste d’entrer dans la mairie. Siban avait raison, Terrie ne se sentait pas excessivement bien, mais cela faisait des mois, alors elle pouvait bien tenir une journée de plus.
« Ça va aller, ne t’en fais pas. » Rassura l’aînée.
« T’as peur de me présenter ? »
« Non. » Répliqua-t-elle aussitôt.
« Pour moi aussi, ça me fait bizarre. »
« Ouais… aller viens, il y a Saff là-bas, je crois qu’on va avoir besoin de lui pour trouver tout ça normal, et… quelques amis aussi. »
Les deux sœurs se dirigèrent alors vers Saffron, qui se trouvait en présence d’Heather et de Connor… et Chris aussi, et… l’autre personne elle ne savait pas qui c’était.
« Salut ! » Lança Terrie au moment où Heather lançait un de ses sous-entendus que Terrie comprit très bien malheureusement. La brune offrit un très bref regard à Chris avant de se concentrer sur Heather, Connor et Saff.
« Euh… je vous présente Siban, c’est… ma petite sœur. » Lâcha-t-elle.
« Je te confirme que ça me fait bizarre. » Ajouta Siban devant tout ce petit monde.
« Moi aussi, on va s'habituer... peut-être... Siban, je te présente donc Heather. Ma plus vieille amie, on se connaît depuis l’époque où on portait des couches. Connor, le… « copain » d’Hetty… » Continua-t-elle, avec un ton particulier sur le statut du jeune homme.
« Oh lui, je le connais. Il fouille souvent nos casiers à Agate et moi pour trouver de la drogue. Ce qui est assez marrant, c’est qu’il a dû le faire au moins une bonne centaine de fois, et même s’il n’a jamais rien trouvé, il continue. »
« Tu es ma digne sœur, c’est certain. » Terrie posa alors de nouveau son regard sur Chris. « Et lui, c’est… c’est Chris. »

Terrie prenait sur elle, Chris pouvait le voir aisément, surtout après le regard qu’elle avait eu après la remarque d’Hetty. Les autres auraient sûrement plus de mal à le remarquer. Aujourd’hui, c’était le jour de Hyun et de sa femme, et Terrie en profitait pour présenter officiellement sa petite sœur, elle en voudrait à Chris plus tard, ou pas…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Sam 6 Fév 2016 - 10:03





Wedding Day


A
ppuyé contre le mur, du fond, je regarde d'autres personnes arriver. L'un des frères Manchester, Tayson, semble trouver que j'ai une place de choix et il vient se caler à côté de moi. On a eu l'occasion de se voir durant l'enterrement de vie de garçon de Hyun mais on ne se connait que très peu malgré tout. On s'adresse d'ailleurs tous les deux un sourire entendu, l'air de dire qu'on a trouvé la bonne planque pour ne pas être trop emmerdé. Mais c'est vite dit ... si Penny m'adresse juste un signe depuis l'endroit où elle se trouve, Heather elle, vient me saluer.

- Chris ! Ça va ?

- Très bien, merci. dis-je avec un léger sourire.

Là où je me contente d'un salut de la tête, elle semble vouloir se plier aux formes d'usage en me faisant la bise. Du moins, c'est ce qu'elle semble vouloir s'apprêter à faire. Soit. Je me baisse légèrement pour me plier à ses salutations. J'ai toutefois un geste qu'elle semble mal interpréter.

- Non ne me serre pas, j'ai encore la hanche fragile.

- Je n'en avais pas l'intention, glissais-je un peu trop franchement mais sans une once d'animosité.

- Ça fait longtemps dis donc ! Je compte me faire une randonnée ce printemps, tiens toi prêt !

- T'es assez grande pour faire des randonnées toute seule, il me semble ... ?! soulignais-je avec un sourire discret. Quelques années plus tôt, je lui ai appris tout ce que je savais, enfin un maximum et elle est devenue très débrouillarde. Ma présence n'est plus forcément utile désormais.

Quoi qu'il en soit, ça devrait suffire à arrêter là les parlotes inutiles. Je remarque Terrie tout près, elle semble avoir un drôle de regard sur moi et Heather, comme si son regard pressentait qu'il ait pu se passer quelque chose entre nous ou qu'il puisse y avoir quelque chose ainsi déguisé sous l'invitation d'Hetty. Laquelle j'ai justement éconduit. A moins qu'elle ne soit au courant de ce qui s'est brièvement passé avec Hetty lors d'une excursion il y a quelques années maintenant. Mais je ne vois pas comment et puis ça remonte à loin. A part si Heather en a parlé. Ça n'a été qu'un instant de batifolage à l'époque. On chahutait, ça n'a pas été bien loin.
Peu importe de toute façon. Si on devait se reprocher nos expériences passées, on serait mal.

En tout cas, le semblant de conversation se tourne sur Tayson. De mon côté, mon attention se repose sur Terrie alors que la sienne fait de même dans le même temps. Elle me présente alors sa sœur.

« Et lui, c’est… c’est Chris. »

Je ne comprend toujours pas ce regard de reproche qui semble ciblé sur l'instant précédent. Ou alors je l'interprète mal. Ce n’est toutefois pas le moment de s'interroger là-dessus. Je les salue ainsi toutes les deux et n'ai pas le temps de dire plus que "enchanté", qu'on m'interpelle plus loin. J’ai un sourire d'excuse pour Terrie tandis que je m'éloigne.



WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Sam 6 Fév 2016 - 18:04

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités


Un mariage, c’est un jour de fête, celui qui prouve une nouvelle fois que l’amour monogame peut fonctionner. Selon Connor, tout ceci n’est que foutaise, il ne croit pas à tout ça, bien que son être ressente quelques petites choses pour une certaine demoiselle, se refusant de mettre un autre mot qu’un adjectif sexuel pour en parler. Néanmoins, il est heureux pour Sully et Imogen, ils méritent de vivre leur bonheur. Et le partager est toujours agréable. Le dernier mariage où Connor est allé est celui de son ancienne collègue,  Jane, partit depuis la mort de son épouse malheureusement. Ce qui lui donne une image d’autant moins glorieuse.

Se présentant au bras de la belle Heather, sa cavalière pour la soirée, il se remet de la soirée de la veille, un enterrement de vie de garçon pour le moins réussi et que le futur marié semble avoir apprécié. Les gars l’ont fait profiter de sa dernière nuit de célibataire ! Les deux amis vont saluer Hyun-Su un instant « Tu l’aurais vu hier ! C’était cool ! » renchérit le Malone avant que les deux ne laissent l’Asiatique à ses autres invités.
En chemin se présenta Saffron, avec qui ça ne passait que très difficilement, et encore moins bien lorsqu’il le reluquait de cet œil-là. « Bonjour, Saffron. » Heuerusement que Hetty était là pour apaiser les tensions et changer les idées de son amant depuis thanksgiving, ou il aurait pu coller une balle au O’Leary. Souriant de la remarque de sa blonde, le policier la laisse naviguer tout en s’assurant qu’elle ne se fasse pas mal. Chris est là et lui aussi s’est remis de la soirée de la veille. « Hey Terrie ! Ça va ? Bonjour jeune demoiselle. » fit le jeune homme, connaissant la demoiselle. C’est à ce moment-là que Terrie la présente comme étant sa sœur. Connor tente de rester impassible mais il sait. Il a appris pour le lien qui unit Terrie aux O’Leary, c’est donc logique que la brunette soit sa sœur. Mais là où il tique un peu et dévisage Hetty, c’est lorsque son amie l’appelle le « copain » d’Hetty, c’est trop étrange pour être admis et Connor ne saurait comment considérer cette relation. Mais il ne dira rien devant Terrie, elle a assez de casseroles sur lui. « Tu sais, ce sont les ordres, mais c’est vrai qu’il n’y a jamais rien. Tant mieux remarque. »

« Tu veux t’asseoir Hetty ? Si ça va pas, tu m’le dit. » un bon chevalier servant. Observant les gens, Connor salua Penny et Sasha un peu plus loin, avant d’apercevoir Wilcox et son ombre. Ces deux-là sont toujours de la partie.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Ven 19 Fév 2016 - 16:47

Wedding day.
les mariés et les invités

« Fais un effort tu veux ! » Nikki la regarda aussitôt avec un air amusé. « Mais... » « Pour me faire plaisir ! » C'était la phrase à ne pas dire et elle le savait, elles le savaient toutes les deux parce qu'immédiatement, le sourire de la future mariée prit un air résigné et elle commença à retirer ce qui ornait son oreille. « Je ne comprends pas ton insistance. Ça ne se verrait même pas . Et c'est Hyun-Su qui me les a offert...» Malgré tout, elle s'en débarrassa.
Ce mariage s'avérait presque moins compliqué que l'esprit de Penny. Grâce à elle, à Sasha, à Jordan et même à Grace, les choses avaient réussi s'organiser sans qu'elle ait à s'inquiéter. Du moins à trop s'inquiéter. Nikki ne pouvait pas ne pas s'inquiéter. Et si quelque chose se passait mal ? Elle ne voulait pas l'imaginer, tout se passerait bien et ce serait une journée agréable avec des amis. Elle voulait le voir comme ça et non comme un mariage tout en grandeur et très institutionnel. Ce n'était déjà pas conventionnel. « Tu es parfaite ! » Penny la plaça devant le miroir et elle fut loin d'être d'accord. La robe était belle et simple, ses cheveux bien coiffés et maquillée correctement mais elle aimerait tout autant ne pas avoir à se regarder dans la glace. « Ça va bien se passer ? » Se demanda-t-elle presque face au miroir avant de sourire plus largement. Elle allait vraiment faire ça ? C'était peut-être de la folie mais elle était convaincu de bien faire et cela suffisait à rassurer Nikki, bien rapidement. « Ça va bien se passer. » La réponse vint d'elle-même et elle rit elle-même face à ce soudain stress alors que Penny la regardait fièrement. « Donc maintenant... » Oui, résumer ce qu'il fallait... Elle démontra qu'elle avait bien tout ce qui était énoncé avec entrain. Penny se donnait vraiment à fond pour que tout semble parfait et elle se demandait encore s'il n'aurait pas été préférable qu'elle soit à sa place. Après tout, elle paraissait tellement concentrée à la tâche et appliquée que ça pouvait en paraître effrayant. Pourtant, c'était la bonne humeur qui les avait suivi durant les préparatifs et Nikki pensait que ça annonçait un mariage sous de bons auspices. Elle ne ressentit alors pas du tout la panique soudaine de Penny face à l'absence d'un élément bleu. S'il n'y avait que ça, elle pouvait toujours prendre un stylo bleu et trouver un endroit où le mettre. Elle n'eut toutefois pas le temps de dire quoique ce soit que son amie la laissait pour partir en quête du truc bleu et de Hyun-Su également. Cette fille était folle ! Et on disait parfois d'elle qu'elle s'emportait facilement mais aujourd'hui, des deux, Penny était peut-être la plus agitée. Et elle pendant ce temps ? Elle devait rester sagement ici... seule.

Décidée à savoir ce qu'il se passait de l'autre côté, elle ouvrit légèrement la porte, vérifiant que Penny ne la surveillait pas. Elle reconnut la plupart des visages. Lewiston était une petite ville après tout, tout le monde finissait par se connaître. Les gens étaient bien habillés et elle resta à observer discrètement jusqu'à voir Margaret venir dans sa direction. Elle recula dans la pièce en la laissant entrer. « Tout est bien ? Tout va bien ? Tu sais qui est déjà là ? » Demanda-t-elle en évitant de montrer son impatience et son envie de se glisser parmi tout ce beau monde pour discuter et s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Ven 19 Fév 2016 - 16:56

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités


La veille. Soirée divertissante et probablement un peu trop arrosée. Il a mal à la tête, mais ça passera. Il croit bien avoir dormi moins de trois heures. Il a passé la matinée au Golden Lantern, à aider Sasha. A-t-il seulement récupéré un peu de sommeil ? Probablement pas. Il doit s'avouer, au moins à lui-même, qu'il récupère de ses cuites moins aisément qu'avant. Mais il ne l'avouera à personne d'autre qu'à lui même. Mais bon ce mal de tête est un mal nécessaire à la fin de fin de garçon de Susu. Et puis, il faut dire qu’aujourd’hui c'est une des rares fois où il verra Susu à jeun… ils se sont rencontrés déjà passablement… ok, carrément éméchés et ils n'ont jamais vraiment fait autrement par la suite. De toute manière, voir Saffron sans un verre, ailleurs qu’à l’hôpital ou dans sa voiture, c’est rare. Et puis pourquoi changer une formule gagnante ?

Il pousse les portes de la mairie avec son prestige habituel, à savoir en se faisant remarquer le plus possible. Et ça marche. Les têtes se tournent vers lui et se détournent bien rapidement. C’est pareil chaque fois. Oooooooh, un O’Leary dans la place, c’est inquiétant, n’est-ce pas ? Le jour ou ça ne se produira pas, il se considérera délivré des O’Leary. Il laisse passer Sasha devant lui et elle se dirige aussitôt vers Maggie et les préparatifs de la cérémonie. Lui, il va aller faire sa tournée, puisqu’il a repéré quelques personnes. Dont sa petite blonde préféré. Avant même de les atteindre, Hetty et Malone, son cavalier pour la soirée, et plusieurs depuis un certain temps semble-t-il, Saff ouvre grand les bras.

- Hetty, tu es magnifique, dit-il, suave, avant de la serrer délicatement dans ses bras et lui bécoter les deux joues. Et il prend son temps. Beaucoup de temps et il jette un coup d’oeil à Connor. Toi aussi tu es magnifique, lui susurre-t-il pour ne pas le laisse en reste. Il relâche Hetty et ouvre les bras pour accueillir Malone. Ils ont fait la paix la veille, n’est-ce pas ?
- Saff, laisse-le tranquille, réplique Hetty en agrippant Connor et en faisant rempart. Le sourire de Saffron se métamorphose, il jette un coup d’oeil à Malone, puis à Hetty. Elle entraîne Connor plus loin.
- Égoïste, lui reproche-t-il avec amusement avant de faire demi tour.

Terrie et Siban viennent de se joindre à tout ce beau petit monde, alors il se glisse tout près d’elles. Une sortie en famille ! Il enroule son bras autour des épaules de Siban et la serre contre lui, avant de lui plaquer un baiser sur la joue.

- Salut ma princesse ! Je me retiens pour ne pas te décoiffer en te serrant tout contre moi. Et arrête de narguer ce pauvre Malone, il a pas le choix. Mais j’avoue que c’est un peu vexant. Qui serait assez bête pour cacher la drogue dans son propre casier. Et sans prévenir, il attrape Terrie de la même manière. Arh, depuis que temps que j’en rêve et tout ça en public ! Et en toute impunité, j’adore ça. Y a quand même quelques perles chez les O’Leary. Quatre en fait, précise-t-il en replaçant son veston.

Un bain de foule, qui ne peut pas se sauver, parce que ce n’est que le début. Il peut profiter de tout ça avec effusion et pour en profiter, il en profite.

- Manchie ! Cricri ! Vous êtes beaux ! déclare-t-il en voyant Crow s'éloigner. Et il saisit Manchester par les épaules avant de lui plaquer un baiser sur la joue droite, puis sur la joue gauche. Bon sang, c’est pas des funérailles, c’est un mariage ! C’est merveilleux un mariage ! Et il se poste devant Chris. Tu vas devoir y mettre du tiens, Cricri, je vais pas sautiller pour les avoir mes bisous ! Il les détaille et secoue la tête. Hey, vous allez quand même pas faire la gueule ! Mariage ! J’adore les mariage ! La preuve, je me suis marié quatre fois. La prochaine fois, je vous invite, promis ! Parlant du marié, je vais aller l’embrasser avant de ne plus pouvoir le faire sans bafouer ses voeux de mariage et de fidélité, ricane-t-il, mais il semble en discussion avec l’organisation. Et alors ?

À grands pas, il traverse la salle et rejoint le marié, et sans prévenir, il le serre dans ses bras.

- T’es tellement beau ! lui annonce-t-il avant de lui plaquer un baiser sur les lèvres. Je DEVAIS le faire avant qu’il ne soit trop tard ! Il sourit, ravi. Alors, Susu, dis-moi que c’est le jour le plus excitant de ta vie ! Moi, je ne m’en lasse pas.


______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Ven 19 Fév 2016 - 17:25





Wedding Day


L
'arrivée de Saffron n'est pas pour passer inaperçu. On le croirait branché sur une pile électrique. Sauf que la pile électrique semble décidée à venir nous casser les noix à moi et Tayson de façon à attirer l'attention sur nous. sans doute involontairement mais quand même ... ! T'es un salopard mec mais tu arrives malgré tout à me tirer un sourire amusé. Ouais bon, sauf quand tu m'empêches d'esquiver et que tu me lances :

Tu vas devoir y mettre du tiens, Cricri, je vais pas sautiller pour les avoir mes bisous !

- Tu tournes à quoi dès le matin ?! glissais-je tandis que mon sourire s'élargit malgré moi et que mes deux grosses patounes se posent sur tes joues dans un claquement, l'air de te prendre entre quatre yeux pour te faire renoncer à la dite bise mais surtout à ce satané surnom de merde que tu viens de me filer. Tu sais que c’est une raison suffisante pour tuer ? soulignais-je par rapport à l'emploi de ce fameux surnom.

Je t'offre finalement une accolade franche. Je t'aime bien comme gars, malgré ta soit disant réputation. Tu ne tardes pas à te choisir une cible de choix en la personne de Hyun Hyun qui finit ... comment dire ... en drôle de position. Putain de merde ! Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire lorsque je te vois embrasser le marié. Enfin futur marié.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Ven 19 Fév 2016 - 19:41

Wedding Day.
les invités


Le mariage.
Ça allait sans doute être un moment étrange. Agréable sans doute aussi au moins pour les mariés qui prenaient un engagement sur la vie et pariant sur le bonheur. Grace ne connaissait pas du tout le marié et en avait uniquement entendu parler par Imogen à plusieurs reprise. A priori, il semblait être un homme bon et c'était tout ce qu'on pouvait souhaiter à la jeune femme. Quelqu'un qui soit bien pour elle autant qu'elle pouvait l'être pour lui. Parce qu'évidemment, elle était loin de se douter de la raison véritable de ce mariage. Pour elle, il s'agissait d'une union habituelle menée par un amour mutuel.

Entraînant Anders dans son sillage, elle franchit finalement les portes de la mairie et observa les diverses invités et l'ambiance apparemment bonne enfant qui résonnait dans un coin de la pièce. Sans doute une plaisanterie de dernière minute à l'encontre du marié songea-t-elle en voyant un homme qu'elle soupçonnait d'être un O'Leary embrasser expressément le marié qu'elle reconnut de visu. Elle chercha Riley du regard mais ne le trouva pas. Devant passer au Golden Lantern pour réceptionner des fleurs, ils avaient convenu de se retrouver directement à la mairie. Elle supposa qu'il n'allait pas tarder, refusant de s'inquiéter comme elle savait si bien le faire.

Apparemment, ils étaient dans les temps et elle préféra rester avec Anders plutôt que saluer tous ceux qu'elle croisait y compris Sasha qui se déplaçait plus loin. Grace craignait que son ami se sente oppressé avec tout ce monde et les possibles regards. Cependant quand elle vit le visage d'Imogen apparaître quelques instants par l’entrebâillement d'une porte elle prit la décision rapide d'aller lui parler au moins pour la féliciter et la complimenter. Ce ne serait pas le jour pour une discussion à propos des aveux de la veille.

- Imogen. Indiqua-t-elle d'un signe de tête à Anders. Je vais aller la voir. Au moins pour lui dire que c'est ok pour les fleurs. J'arrive.

Elle le laissa là, songeant qu'elle aurait du opter pour autre chose qu'une robe pareille ou ces mêmes talons qui la quittait rarement et qui n'aidaient en rien sa démarche hésitante. Passant finalement la porte, elle suivit les pas de Margaret.

- Bonjour vous deux ! Sourit-elle une fois qu'elles furent à l'abri des regards de la salle principale. Tu es magnifique Imogen. Je venais juste te confirmer que j'ai bien pris réception des fleurs et que tout à l'air de très bien se passer. Elle chercha ce qu'elle pourrait bien dire ensuite et préféra plutôt battre en retraite. Je devrais te laisser le temps de finir de te préparer. Je vais retourner... avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Sam 20 Fév 2016 - 0:07

Wedding Day.
les invités


Ce n'était juste qu'un après-midi.
Ce n'était juste qu'une cérémonie, mais il y avait du monde. Anders aurait dû annuler. S'il l'avait fait, il aurait pu avoir une Grace pas contente. Non, une Grace déçue et elle lui faisait confiance pour venir. Il avait pris cela sur lui et avait fait l'effort de venir. Il était là pour son amie et rien d'autre. A treize heures, ils s'étaient retrouvés et ils avaient fait un arrêt pour les fleurs.
Un mariage. C'était l'union des deux êtres qui s'aimaient, d'un amour sincère. Anders ne pouvait pas soupçonner que c'était évidemment pour une autre raison. Il entra avec Grace dans la mairie et directement, il remarqua les personnes présentes. L'écrivain ne reconnaissait pas tout le monde après une rapide observation et sourit malgré lui de la scène de l'ami du marié. Ils étaient arrivés assez tôt et il n'était pas encore l'heure de la cérémonie, l'amusement était un des moyens de faire passer le temps. La mariée n'était pas là et c'était normal. Elle ne devait pas apparaître avant que ce soit l'heure.
Le message de -S revint dans les pensées de l'écrivain. Il avait reçu avec Grace un message qui concernait Imogen et cela le troublait toujours. Andy n'était pas sûr que son amie verrait le trouble en rapport avec -S, elle mettrait plutôt sur le compte des gens qui étaient là.
Il sortit de ses pensées quand il entendit la voix de son amie, elle désigna Imogen dont la tête dépassait la porte. L'écrivain la reconnut, elle n'avait pas tant changé que ça si ce n'était qu'elle se faisait belle pour l'événement.

- D'accord Grace. Je vais rester ici. Répondit Andy avec un petit sourire encourageant.

Il la regarda s'éloigner, le sourire amusé aux lèvres parce qu'il voyait Grace essayer de s'habituer aux talons. Andy se sentait moins seul à ne pas être à l'aise dans une bonne tenue. En attendant que son amie aille voir Imogen, pour quelques secondes, il regarda les nouvelles personnes entrer, sans toutefois essayer de se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Sam 20 Fév 2016 - 16:04


Wedding Day

LES INVITES


Gueule de bois ! Eli avait mal au crâne mais il s'en fichait parce qu'il avait l'habitude de cette douleur. Il avait du mal à survivre de la soirée de la veille, il n'en disait rien de toute façon. Il était avec Teresa, pour aller au mariage. " J'ai faim en plus ... On peut s'arrêter pour que je m'achète un truc à grignoter sur le chemin ?" demanda le français, avec un léger air suppliant et il savait que Teresa, sa colocataire et femme avait faim aussi. Il l'avait attendu pendant qu'elle se préparait des heures pour pouvoir partir. Ils n'avaient pas parlé de la soirée d'hier, ils n'avaient dit de tout cela et avaient fait comme si c'était tout à fait normal. C'était quand même étrange. Finalement, ils n'étaient pas passé pour aller acheter quelque chose à manger parce que Eli avait oublié son portefeuille à leur appartement. Il allait devoir survivre pendant tout le temps de la cérémonie, à supplier que son ventre ne gargouille pas. Quelle poisse ! " Et c'est partiiii...." fit Shaheen qui décida maintenant d'enfiler le rôle de Jonathan maintenant. Ils entrèrent dans la marie, lui qui tenait la main de Teresa/Rebecca... Enfin, il ne savait plus trop quoi en penser. Il ne s'était pas du tout attendu à la découverte de la veille et il avait plutôt ... mal pris en tant que mari. En tant que colocataire ... mal pris aussi. Il ne comprenait pas Eli, ce qui lui arrivait. Il ne comprenait pas du tout... Mais il ne s'attarda pas là-dessus qu'il était entré avec Teresa, enfin pour découvrir une ambiance enfantine. " Oh là... Qu'est ce que Saffron a encore foutu ?" Il voyait le regard décontenancé de Hyun-Su, Chris qui éclatait de rire. Tayson qui faisait la gueule et qui observait la scène à côté. Heather qui était là. " Oh, Terrie et Heather. On devrait les salu...er" fit-il alors qu'il continuait à balader son regard et vit Frank. " Et dire bonjour aussi à ton père et Frank." Il sourit à Teresa et ils passèrent devant Hyun-Su pour le féliciter. Parce que c'était lui qui restait prioritaire. " Ca va ? Tu te remets d'hier ? Apparemment Saffron t'a joué un de ses tours." fit Eli qui finit par en rire. Mais Hyun-Su ne resta pas longtemps qui apparemment semblait avoir Saff' dans son viseur. Alors ils allèrent vers Frank et papa Powell, et il faisait ça pour Teresa. Même s'il aimait beaucoup Ben, Frank, il ne se sentait pas à l'aise. Il salua Ben en lui serrant la main. " On passe pour dire bonjour avant de vous laisser travailler." Eli essaya de tendre la main à Frank mais se rappela que ce dernier ne voulait pas le faire. Alors, il s'abstint tout de suite avec une légère grimace. " Toujours pas ?" demanda-t-il un peu tristement et dans un soupir avant de tourner la tête pour voir à sa grande surprise Anders qui était lui aussi là. " Heein. Anders aussi ?" Il ne l'avait pas vu quand il était arrivé avec Teresa. Il était bien caché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités !

Revenir en haut Aller en bas
Wedding day (13 février) + les invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Mairie de Lewiston-