AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 {FLASHBACK juin 2014 } No thank you ► Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: {FLASHBACK juin 2014 } No thank you ► Marley Ven 27 Mai 2016 - 11:33

No thank you.
Anders & Marley
date ► 24 juin 2014
Long temps.
Anders trouvait que le temps était long. Il ne travaillait pas en ce moment, on lui avait donné un congé de deux semaines et il n'aimait pas ça. Il prenait trop de congés pour son nouveau travail et cela ne le faisait que culpabiliser plus. Il avait l'impression d'être payé sans qu'il ait besoin de faire quelque chose. Anders détestait cette sensation de percevoir cela comme un "dédommagement" depuis le décès de son fils. Cela lui faisait détester les gens qui n'avaient pas été là pour Samuel, tous des hypocrites. Presque personne ne fut là pour lui de son vivant, tous nombreux à lui cracher la haine. Sam était mort, pas par un suicide, assassiné par la haine des gens. Thom avait voulu faire une commémoration pour Samuel, parce que c'était bientôt son anniversaire. Ce qui aurait pu être son anniversaire en réalité... S'il était toujours vivant.

Anders était dans son salon, il essayait de s'habituer à la solitude et au silence. Après deux mois, il ne s'y faisait toujours pas et il avait ce pincement au coeur à chaque fois qu'il repensait à Samuel, qui aurait dû être là. Ce qu'il ferait en ce moment. Il était face à une feuille blanche et il ne savait pas quels mots mettre. Il devait faire un discours, pas trop long ni trop court. Il détestait faire les discours ... Les mots ne venaient pas et il n'avait pas véritablement envie d'écrire. Il soupira et s'affala sur son canapé, le stylo à la bouche. Depuis la disparition des jeunes, tout allait mal... Cette année était mauvaise avec des meurtres, un accident, des décès à ne plus en finir. Anders n'était pas trop partant au départ à l'idée d'une commémoration, pour faire face aux gens hypocrites qui n'avaient pas été là pour Samuel. Il l'avait fait parce que Thom avait insisté et que ce serait important. Il leur fallait comprendre que son fils n'était pas le coupable, mais une victime de leurs bêtises, de ces rumeurs...Il n'avait pas fait un suicide en premier lieu, il avait été tué. C'était pour Samuel et ses amis qu'il avait autorisé ça.

Ses pensées furent interrompues par un bruit à la porte d'entrée, fermée à double tour. C'était peut-être (encore) sa nouvelle voisine, Ashe... ? Une de ses voisines pipelettes qui lui amenait un plat, prétexte pour discuter avec lui... ? Anders essaya d'ignorer le bruit et faire le mort. Cela ne s'arrêtait pas. Cela continuait ... Cette personne était déterminée. Un soupir, l'écrivain se leva péniblement et alla à la porte. Quelqu'un était en train d'essayer de mettre la clef dans la serrure. Anders était fatigué et ça l'énervait déjà de devoir parler à quelqu'un. D'un geste sec, il déverrouilla la porte et l'ouvrit rapidement, à moitié pour être capable d'empêcher la personne d'entrer au cas où.

- Quoi ? lâcha-t-il, agacé sans voir à qui il fait face.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Marley A. Baker
Maître Jedi
87 $
02/02/1988 $
87 messages
Mensonges : 87
Anniversaire : 02/02/1988


MessageSujet: Re: {FLASHBACK juin 2014 } No thank you ► Marley Sam 4 Juin 2016 - 19:30

No thank you

Flashback juin 2014

Ft. Anders Weiss


Saleté de clé. Pourquoi n'a-t-elle pas allumée la lumière du porche, hier, lorsqu'elle est venue. Parce qu'elle devait venir en fin d'après-midi, pas à presque vingt et une heure. Il fait noir et elle n'arrive pas à introduire cette clé dans la serrure. Les pauvres chats. Enfin, pas qu'elle apprécie particulièrement les chats, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle préfère les laisser mourir de faim. Elle devait être là plus tôt, mais Joan n'allait pas bien. Crise d'angoisse. Une handicapée avec des crises d'angoisses. Bon sang, cette satanée clé qui ne veut pas déverrouiller la porte... et il lui semble entendre des bruits à l'intérieur, mais le temps de se convaincre qu'effectivement, il y a du mouvement, la porte s'ouvre, à moitié et on lui aboie un « Quoi ? » bourru.

- Quoi ? répète-t-elle, estomaquée, mais elle se reprend étonnamment vite. Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? interroge-t-elle d'un ton particulièrement incisif.

Et parce que Marley ne veut surtout pas montrer qu'elle a été surprise et prise au dépourvu, elle fait un pas vers la porte et pose la main dessus, pour qu'elle ne lui soit pas fermée au nez. Un pas presque parfaitement assurée.

______________________________

Marley Ariadne Baker


They paint a picture of perfect nowhere blue skies Within every lie there's a web of comfort For them, not me To win this twisted war inside me won't justify the pain They paint you a picture of perfect nowhere
Anastacia - Heavy on my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: {FLASHBACK juin 2014 } No thank you ► Marley Sam 4 Juin 2016 - 20:15

No thank you.
Anders & Marley
date ► 24 juin 2014
Une personne.
Il ne voulait pas de visite le soir et il se retrouvait contraint à parler à quelqu'un et il ne la connaissait pas. Il ne laissa pas la surprise prendre le dessus et la regarda un peu énervé. Elle ne méritait pas qu'il s'énerve sur elle, elle n'avait rien fait. Il se calma un peu... Elle répéta la même chose après lui comme un perroquet, il avait vu sa surprise. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il ouvre la porte, si elle voulait lui parler c'était sa chance. Les questions le surprenaient, c'était une nouvelle approche de cette voisine ? Il ne réfléchit pas et ne chercha pas à répondre qu'il poussa la porte quand elle osa avancer. Anders ne voulait pas que quelqu'un entre chez lui.

- ... Ben ... fut-elle la seule chose à dire pour l'instant. C'est chez moi. Je vis ici...! répondit-il finalement, d'une voix dépitée et lassée. Qu'est-ce que vous faites ici à jouer avec ma serrure ?

Et qui êtes-vous bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: {FLASHBACK juin 2014 } No thank you ► Marley

Revenir en haut Aller en bas
{FLASHBACK juin 2014 } No thank you ► Marley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motocross Bastogne - 22 juin 2014 ...
» [AMIENS] Tournoi le 28 juin 2014 @ Martelle
» Motocross Libin - 29 juin 2014 ...
» Edition de Juin 2014
» Gotham Globe - 9 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-