AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tout ce qu'on veut c'est être à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La Cruche
Invité
messages



MessageSujet: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:31

Bonjour !
Hé, devinez qui c'est ! Ouais, Andréa aka Leah aka la cruche, votre grande -ou pas- déesse.
Ouais, elle revient vers vous s'excuser d'être partie comme une voleuse et aussi vous dire que vous lui manquez beaucoup. Tellement qu'elle aimerai revenir dans vos rangs !
-ok et si j'arrêtais de parler de moi à la troisième personne :X- enfin bref, vous l'aurez compris je m'ennuie de vous et je compte faire mon retour sur ce genialisime forum qu'est le -notre- votre.
Mais comme j'ai loupé un tas de trucs, je ne sais pas trop comment faire pour parvenir à me réintégrer haha.
À commencer par le choix de mon personnage : j'ai remarqué que Leah, Anna et Sammy (mes trois petites chouchoutes haha) étaient libres et, qu'en plus le scénario d'un certain Mike (que je ne pense pas avoir déjà croisé) : May me semble aussi plutot intéressant alors bah, j'hésite et je viens vers vous pour m'aider à choisir.
Je pensais aussi à un inventé du coup je suis perdue haha.

Alors aidez moi, s'il vous plaît :c qui manque le plus sur ce forum ? De qui avez vous le plus besoin ?

PS : je vous aime fooooooort -même ce que je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAH. *meurt*
Ma petite cruche tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 662869719

Ce que c'est bien d'avoir de tes nouvelles et que tu veuilles revenir, oui oui oui tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 1913671810 En plus possiblement avec un scénario le choix ne va pas être facile. Le Maxim en moi hurle "LEAAAH", la Margaret en moi : "ANNAAAA" et l'admin : "SAMMYY". Puis le scénario de Mike (aka Chris Crow) il mérite d'être pris aussi tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 2700410613
C'est le dilemme. Surprised
Je te dirais de prendre celle qui t'inspire le plus du plus du plus Neutral et que peu importe ce que tu choisiras, on t'aime quand même et on te donnera pleins de liens.
Sammy et May sont attendues par Chris/Mike qui est un hyperactif du rp, tu ne risques pas de manquer. Anna est d'autant plus attendue que son petit frère va naître et Leah, entre son père, sa soeur, sa tutrice etc on peut dire qu'elle est pas mal attendue aussi.
Je crois que je ne t'aide pas vraiment à choisir mais reviens nous quand même hein tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 3232604506 tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 3232604506
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:50

Coucou toi tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 3185857496

Huhu mes yeux ont "clignoté" quand j'ia vu que t'étais intéressée par scenario de May ainsi que celui de Sammy (mon DC étant Chris Crow) tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 42245011
Tu devines aisément que j'aurais tendance à fortement t'inciter dans ma direction mais c’est vrai qu'il y a tout plein de scenas sympa sur le fofo tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 4161348089
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:02

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


oui c'est tout ce que j'avais à dire Arrow
parce que franchment je peux pas t'aider pour tes choix, je ne dirai pas mieux que choisir en fonction ce qui t'inspire tu sais Arrow
c'est marrant j'avais pensé à toi ce matin en regardant le scénario de Leah Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:09

Ohhhhhhhhhhhhhhh la soeurette chériiiiiiiiiiiiiiie!

C'est trop cool de te voir poster par ici! Ca a manqué! J'espère que tu vas bien ^^

*Lui saute dessus pour la câliner et plus la lâcher!*

Qui que tu choisisse, on sera tous contents de te voir revenir! Bon j'avoue, Sasha veut récupérer sa tite soeur et ma Sharon serait pas contre de voir débarquer sa princesse parfaite XD Mais Sammy et May sont cool aussi donc, je crois que personne ne peut t'aider hihihi azy à l'instinct je dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:39

Ma baby-sitteeeeeer !!

Ma future belle soooooeur !

Ma demie nièce ? Wais genre !

Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:58

Futurement rebienvenue parmi nous I love you
Vu les liens que j'ai avec Anna et Leah, en Annie ou Imogen je vote pour ces deux là personnellement. Mais on trouvera bien un lien quoique tu prennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:14

Bon bah pas la peine de vous faire un dessin je -re-prend ma belle Leah *-* ralalala elle m'a manqué ! Au début je voulais vraiment vraiment prendre May mais étant donné toute l'histoire de la miss Savannah j'ai supposé qu'elle serait prise plus difficilement que May.. (je suis intelligente il paraît huhu)

Enfin bref je vais pas flooder ici avec vous parce que sinon je vais faire mauvaise impression dès mon retour et on va me taper sur les doigts :c ouais, je suis une cruche battue haha !
Enfin bref j'espère très bientôt pouvoir à nouveau tchatcher avec chacun de vous, je vous aime fort *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:23

Trop adorable le p'tit bout tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 42245011 on t’accueille avec bonheur crucruche ! tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:58

En tout cas, c'est pas moi qui t'empêcherai de flooder, future belle-soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:03

Comment ça future belle sœur haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:18

Écoute pas saffron cherie!!

C'est MA cruche à moi d'abord !!!!!!!
Suis tellement content de te revoir petite sœur <3 tu m'as manqué!! On a besoin de toi Very Happy

Ravi de voir leah enfin de retour Jai veu quon te reverrais plus ^^ <3 mister coco lapin au rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: tout ce qu'on veut c'est être à la maison. tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où tout s'arrête et où tout recommence (lizbeth)
» (f) STANA KATIC + rentre à la maison.
» (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^
» (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
» (m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: A votre service :: Les invités-