AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #5049 + This cannot be true Ft Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: #5049 + This cannot be true Ft Maggie #5049 + This cannot be true Ft Maggie - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:58


I can't be pregnant now.

Margaret & Sharon




Peter était vivant, voilà tout ce à quoi pouvait penser Sharon à ce moment. -S lui avait fait comprendre à chemin détourné que ça pouvait être le cas et elle était tiraillée par tout ça. Parce que au fond d'elle, elle savait très bien que le choix était déjà fait. Elle ne pouvait faire aucun mal à son enfant. Même si elle laissait entendre qu'elle pouvait envisager le contraire dans ses paroles, ce n'était pas le cas! Elle ne regardait pas Maggie, n'avait pas vu sa main tendue pour récupérer les fioles. Non... Elle l'écouta plutôt lui dire qu'elle était plus forte que ça, de ce dont elle était sûre mais qu'elle ne voulait pas entendre. Elle tenta de sécher ses larmes un peu en vain. "Comment ça pourrait ne pas me toucher?... On ne sait pas où il est, mais il est vivant... Je... Ne peut pas hésiter sur ce que j'ai à faire, je le sais mais ça sera de ma faute si..." Elle n'acheva pas sa phrase et donna les fioles à Margaret.

La brunette au téléphone, Sharon se releva péniblement pour aller dans la cuisine se servir un verre d'eau. Maggie cherchait à la protéger et elle lui en était reconnaissante. Heureusement qu'elle l'avait sa meilleure amie. Elle était assez perdue sans elle. Depuis toujours, Maggie avait été là pour lui rendre la vie plus facile. Le verre d'eau bu, Sharon retourna vers le salon pour reprendre la note de -S et la relire encore et encore. Puis, elle eu comme une lumière. Pourquoi devrait-elle absolument boire une de ces fiole, ce n'était pas préciser! Elle regarda Maggie, s'approcha d'elle et les repris. Une fois dans la cuisine, sans réfléchir, elle vida la bouteille bleue dans l'évier et montra ainsi que son choix était fait. "Tu as raison, je ne dois pas le laisser jouer avec moi... Je... Je ne boirai pas ce qu'il y a là dedans, il ne me le demande pas après tout! Et j'ai fais le choix qu'il me demande alors on va oublier tout ça d'accord?" Elle demandait son accord plus pour elle qu'autre chose. "Je devrais aller prendre ce rendez vous chez le gynéco... Je t'appelles tout à l'heure?" Fit-elle en allant la serrer dans ses bras avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: #5049 + This cannot be true Ft Maggie #5049 + This cannot be true Ft Maggie - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:28

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
#5049 + This cannot be true Ft Maggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie
» #5049 What do you hide? + Joggie
» #5049 + You're my family. + JORDAN & MARGARET
» #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET
» #5049 - Shadow on the street - Ft. Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard-