AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:44

Who follow you ?



Sous son capuchon, l'ombre avait des jours d'observation derrière elle. Toujours à la même place, dissimulée, cachée aux yeux des passants. Elle ne bougeait pas pendant des heures, attendant, étudiant le manoir Stark et ses habitants. Elle devait être là. Elle voulait même approcher mais ne le pouvait pas. Elle resta cachée lorsque l'adolescente passait. Elle resta dissimulée lorsque les deux Stark se déplacèrent et bougea à peine lorsque la femme enceinte sortit. Elle ne devait pas réagir, elle pouvait simplement observer et c'est ce qu'elle fit.

Des heures passèrent ainsi et aucun mouvement ne fut perçu. L'ombre décida alors de s'approcher un peu, sortant des feuillages pour n'être plus caché que par le vêtement trop ample. L'inconnu aurait du s'y attendre. Le moment fut choisi par les habitantes pour sortir du domicile et il n'eut pas le temps de se reculer suffisamment. Un regard se braqua et il dissimula son visage du mieux qu'il put. Il semblait surprendre au milieu de la route et il entendit tout juste un cri avant qu'une chute résonne à ses oreilles et le pousse à regarder. Il venait de faire chuter une femme enceinte, l'horreur de la situation le fit réagir et recula bien loin. Il s'inquiétait mais ne pouvait pas approcher, il ne pouvait simplement pas et rester au loin,à observer les conséquences de son inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:58

Who follow you ?



Ca faisait quelques jours qu'Anna était rentrée à la maison en disant avoir vu un inconnu les observer. Sharon n'avait pas prit la chose trop sérieusement contrairement à Margaret qui avait amplifié la sécurité. La jeune femme préférait se dire qu'elles étaient encore libres de leurs mouvements même si -S régnait sur la ville, semant la peur parmi les habitants. Sharon en était à son dernier mois de grossesse, le bébé serait normalement bientôt là et elle n'en était pas mécontente. Se trouvant de plus en plus fatiguée, essoufflée, les visites chez le médecins se faisaient plus fréquentes aussi.

Aujourd'hui était un jour sans. La future maman avait besoin d'un peu d'air. Se balader devant la maison était alors une bonne idée. Sharon avait juste enfilé un cardigan avant de sortir avec Maggie à sa suite. Le temps était clément et le petit vent était tout à fait supportable et même agréable mais la blondinette n'arrivait pas à en profiter. Elle avait le souffle court et s'arrêta sec dans ses gestes quand elle aperçu de nouveau une personne qui les observait. Elle n'eu le temps de rien que Margaret s'avançait déjà. Sans doute pour aller rouspéter et menacer. Sharon de son côté était restée figée en haut des trois marches de l'entrée. Le cœur battant à mille à l'heure, Sharon se sentit tanguer et eu juste le temps d'appeler Maggie avant de dévaler les marches et de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptySam 13 Fév 2016 - 16:01

Who follow you ?



Aussitôt que Sharon lui avait parlé de sortir, Maggie avait cessé de ce qu'elle était entrain de faire, revenant de la cave tranquillement. C'était son domaine. Aujourd'hui avait en plus de cela vu une petite conversation entre les Stark-Mears lorsqu'elle avait découvert sa cadette près de son bureau si on pouvait appeler ça ainsi.

Mais ne voulant pas y revenir, elle s'assura que la future maman pour la seconde fois était bien prête à sortir avant d'enfiler son manteau bien trop cher pour ce qu'il était chaud. Au moins, la journée semblait clémente et les deux femmes sortirent, Maggie sur les talons de son amie refusant de se laisser distancer. Elle avait la crainte qu'il lui arrive malheur cela ou bien qu'elle chute d'après ce qu'elle en avait dit. Après tout, elle avait quelques difficultés à se lever certains jours et Maggie voulait être prudente.

Ce fut l'arrêt de sa meilleure amie qui la poussa à regarder en direction de l'individu qui les observait. Immédiatement, elle s'avança pour aller dire un mot à cette personne. La police n'avait rien trouvé quand elle était venue et si Maggie restait persuadée que l'inconnu restait dans les environs, rien avait pu être fait. Elle s'inquiétait aussi pour Sharon et Anna. Elle avait peur qu'on s'en prenne à elles comme elle avait peur pour sa petite soeur. Et si c'était une personne de son propre passé, elle devait en être sûre. Elle s'avança et entendit un cri avant de voir l'individu reculer comme paniqué. Immédiatement, elle se retourna vers la source du bruit et fut paniquée à son tour. "Ron ! Non, non, Ron ?" Elle se précipita vers elle en sortant son téléphone. "Ne bouge pas, surtout tu ne bouges pas !" Elle passa son premier appel aux pompiers en espérant qu'ils fassent vite. Femme enceinte et chute ne faisaient jamais bon ménage. "Ça va aller hein ?" Elle ne savait pas comment demander à sa meilleure amie si elle avait mal quelque part, si elle sentait quoique ce soit. "Je vais appeler la police." Enchaîna-t-elle en parlant à un agent qui se montra coopératif. L'hôpital était la priorité mais cet individu ne devait pas revenir, Sharon risquait trop de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptySam 13 Fév 2016 - 16:45

Who follow you ?



Un appel arriva au poste, un appel qui semblait être le même que d'habitude pour la brigade. Les agents avaient beaucoup à faire en ce moment, les enquêtes allaient bon train. Connor avait un nouveau coéquipier, un drôle d'animal mais qui bossait dur. On vint les interpeller alors qu'ils parlaient d'une affaire en cours. [color=crimson]« Les gars, on a un appel. Rendez-vous au 5049, Valley Vista Boulevard. C'est chez Sharon Griffin. »[/coor] dit l'homme qui avait reçu l'appel. Aussitôt, Connor se leva. Il avait de l'affection pour Sharon, elle était importante pour Peter, une femme fascinante et surtout enceinte. Un signe de la tête à son coéquipier et les voilà partis pour l'adresse en question.

Arrivés devant la maison de Sharon, les deux hommes allèrent à la rencontre des deux femmes. « Sharon ! Vous allez bien toutes les deux ? » demanda le Malone. « qu'est-ce qui s'est passé ? Par où il est aller ? » Questions courtes, comme à son habitude. Il observa les alentours le temps que l'une des deux parle.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:12

Who follow you ?



Se figer... C'était tout ce qu'elle avait fait quand elle avait à nouveau vu cette personne devant la maison. Son corps s'était arrêté sans prévenir, son coeur battait fort et vite parce qu'elle avait cru reconnaître celui qui était un peu plus loin. Il semblait un peu plus maigre, mais juste avant qu'il ne mette sa capuche, elle aurait pu jurer avoir vu Peter. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle le voulait tellement que son cerveau le créait ou si c'était vrai et elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir parce que Maggie s'était déjà avancé vers cette personne.

Elle l'avait laissé faire, comme pétrifiée et quand elle se sentit mal, Sharon ne pu qu'appeler sa meilleure amie avant de dévaler les quelques marches et se retrouver au sol. La chute n'était pas très haute, mais dans son état, ce n'était pas une bonne chose. La jolie blonde en avait le souffle un peu coupé. La peur, plus pour son bébé que pour elle, elle vit cependant rapidement Margaret venir près d'elle. Elle avait tenté de se relever mais en était incapable, une larme roula le long de sa joue et elle regarda la brunette qui était déjà entrain d'appeler des secours. "Je peux pas bouger Maggie... Je ne me sens pas bien..." Elle sentait son corps, bien heureusement, mais elle n'arrivait juste pas à faire un mouvement, se relever lui était impossible et elle ne ressentait pas vraiment de douleur pour ainsi dire. Elle l'entendit parler de la police, et Sharon aurait voulut lui dire de ne pas appeler et lui parler de ce qu'elle avait vu, mais il était déjà trop tard.

Tout se passa assez vite, elle vit Connor arriver chez Maggie, lui demander ce qui s'était passé et les sirènes de l'ambulance résonner assez fort jusqu'à voir les secours arriver. "J'ai chuté, c'est un accident... Je... C'était Pe..." Dit-elle avant de perdre connaissance à l'instant où l'ambulance se gara.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:21

Who follow you ?



Reprendre le travail lui avait été plus que bénéfique. Son chef ne voulait pas qu'elle se surmène et qu'elle y aille doucement avec les manoeuvres et donc, il lui avait demandé de rester avec les ambulances pendant un moment. Sasha aimait ça autant que les manoeuvres pompier, elle ne s'ennuyait pas, alors ça ne la dérangeait pas. Et puis, ça lui permettait de faire le point dans sa tête en ne voyant pas trop Riley...

La journée était calme jusqu'à ce qu'un appel les fasse se diriger vers le manoir des Stark-Mears. Une femme enceinte avait chuté devant la maison et ils devaient faire vite pour évaluer la situation. Surtout qu'ils n'avaient pas beaucoup de renseignements à par qu'elle ne pouvait pas bouger. Sasha préparait ce qu'ils auraient besoin avec son collègue pour ne pas traîner une fois sur place. Elle sentit l'ambulance se garder et en sortit avec la civière. A peine arrivée qu'on leur cria que la jeune femme avait perdu connaissance. "Ok, je vais la tourner un peu vers moi pour glisser la plaque en dessous d'elle et on aura besoin de votre aide pour la bouger" Dit-elle en regardant Margaret, Connor et son collègue qui étaient aussi sur place. "Tu montes avec nous Margaret?" Ajouta-t-elle en se précipitant vers l'ambulance. Le trajet fut rapide jusqu'à l'hopital, ils n'avaient pas le choix, c'était deux vies qui étaient en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:36

Who follow you ?



L'inquiétude se lisait sur ses traits. Sa meilleure amie à terre, comme une seconde seule, son inséparable blessée et son monde s'écroulait. Elle voulait courir après celui qui avait provoqué cette chute mais il était facile d'accuser un passant. Il ne le l'était pas. Qui qu'il soit, il ne l'était pas. Il venait à répétition et observait. C'était ce qu'elle faisait de mieux, elle savait quand quelqu'un d'autre s'y mettait.

Elle entendit arriver Connor avant de le voir, le regard fixé sur Sharon, n'osant pas la toucher de peur de compliquer la situation. Si elle était du genre à pleurer, elle aurait pu pleurer mais se contenta seulement de serrer la main amie. Elle allait répondre à Connor quand Sharon le fit et qu'elle y laissa son état conscient. "Ron ! Ron ...Vous avez vu les secours, vous savez s'ils arrivent ?" Demanda-t-elle au policier en cherchant à entendre le bruit des pompiers et fut soudainement rassurant en voyant le véhicule arriver. Sharon fut rapidement bougée et Maggie hocha la tête. "Oui." Ce n'était même pas une condition mais une obligation. Bien sûr, elle ne resterait pas là alors que Sharon était conduite à l'hôpital. Elle prit cependant une seconde pour parler à Connor. "On nous observait encore. Je crois que cette fois il y allait y avoir une confrontation mais Sharon est tombée, je ne sais pas qui c'est mais il est parti par là. Agent Malone ? Anna doit rentrer bientôt, est-ce que vous pouvez ... ? Elle doit être mise au courant, elle ne peut pas rester seule et je ne peux pas laisser Sharon." Termina-t-elle en montant à la suite de Sharon et Sasha alors que, déjà, le véhicule démarrait en direction de l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptySam 5 Mar 2016 - 16:19

Who follow you ?



Le policier commença son travail activement. Il s’agissait de Sharon, l’ex de Peter, il devait prendre soin d’elle maintenant qu’il n’était plus là et veiller à ce qu’il ne lui arrive rien. La fille Star lui raconta ce qui s’était passé, désignant l’endroit par lequel l’individu s’était enfui. Connor comptait bien le rattraper Alors qu’il se préparait à partir à la suite de l’autre, Margaret l’interpella en lui parlant de la jeune Anna. « Soyez tranquille, je m’en occupe ! Je vous l’amènerais à l’hôpital une fois qu’elle sera là. » assura l’homme.
Sasha arriva et emmena la blonde dans l’ambulance. Le Malone souhaitait que ce ne soit rien de grave, avec une grossesse c’est plus risqué. Les policiers observèrent l’ambulance partir. « J’vais jeter un œil par là, attends moi. »

Après un coup d’œil dans les alentours, il n’y avait rien mais un indice au sol lui confirma qu’il y avait bien une personne en train de les observer. Retournant vers son collègue, la jeune Anna ne mis pas longtemps à revenir chez elle. Connor lui expliqua la situation et l’invita à prendre place dans la voiture. Elle le connaissait, bien que n’ayant pas pu passer vraiment du temps avec lui. Son père était le meilleur ami et partenaire de Connor et c’est en partie pour ce lien si proche qu’il ne supporte pas d’avoir un nouveau partenaire…
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon EmptySam 5 Mar 2016 - 16:20

Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon Empty

Revenir en haut Aller en bas
#5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5049 - Shadow on the street - Ft. Sharon
» #5049 What do you hide? + Joggie
» #5049 + This cannot be true Ft Maggie
» #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET
» #5049 + You're my family. + JORDAN & MARGARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard-