AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:00


We need to talk.

jordan et margaret



"Mademoiselle Stark ! Par ici !" "Maggie, Maggie !" "Votre soeur suit-elle une thérapie ?" "Vous savez quel âge avait l'enfant ?" "Est-ce qu'elle va finalement être inculpée ? Qu'est-ce qu'en dit le shérif ?" "Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous étiez au courant ?" "Mademoiselle Stark !" Sans un regard en arrière, elle passa le barrage formé par les journalistes et leur camion. Pour la discrétion c'était loupé. Elle avait pourtant tout fait pour rester discrète mais même le chapeau, le long manteau et les lunettes noires ne lui avaient pas permis d'échapper à l'oeil de lynx de ses vautours. La posture fière et la démarche assurée, elle attendit qu'ils libèrent un petit espace pour s'y faufiler et entrer sur sa propriété. A partir de là, elle était tranquille. Même si les voix continuaient de résonner.

Elle claqua la porte d'entrée, se débarrassant de son manteau et de son sac dans le placard et retirant les lunettes qui donnait l'impression que la nuit se levait déjà à l'intérieur de la bâtisse. Le résultat des rideaux tirés. Cela faisait déjà plusieurs jours que la nouvelle était parue dans le journal local. Maggie avait été choquée puis désolée pour sa soeur. Et enfin, énervée après les journalistes. Heureusement, elle avait un plan très bientôt mis en place pour se débarrasser des gêneurs. En attendant, elle voulait parler à Jordan. Jusque là, elle l'avait laissé tranquille, espérant que ce soit elle qui vienne lui parler mais rien ne s'était passé. Aujourd'hui, elle avait envie d'en parler. Aussi, notant la présence de sa soeur à la vue de sa veste dans l'entrée, elle rejoignit le salon où elle la trouva assise. S'appuyant contre la chambranle et le bois qui faisait la liaison entre le couloir et le salon, elle la fit sursauter. "Il faut qu'on parle..."

Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:03


I don't want to talk.

jordan et margaret


Si Jordan avait essayé de prendre ces menaces au sérieux, elle n'en avait pas eu un bon résultat. Elle n'avait pas été capable de trouver le propriétaire de ce secret qu'on lui avait dévoilé et elle en payait maintenant le prix.
Il y a quelques jours, elle avait voulut sortir pour se rendre au centre commercial et la jeune femme avait vite fait de constater qu'une horde de journalistes se trouvaient devant chez elle. Sans trop comprendre au début, elle fini par tomber sur les news dans le journal local et en fut assez bouleversée. Il était hors de question qu'elle sorte! Heureusement, la propriété était assez grande pour avoir un portail et les journalistes n'étaient pas en contact direct avec la maison. Elle ne pouvait pas les entendre de l'intérieur... Mais Jordan se sentait terriblement mal. Elle allait devoir affronter un tas de choses et elle n'y était pas prête. Le regard des gens, des journalistes et surtout celui de sa soeur...

Elle s'était exilée au second étage de la bâtisse, là où elle avait ses repères avec quelques trucs à manger et à boire et s'était enfermée à clé. Ne daignant pas ouvrir quand sa soeur était venue encore une fois frapper à la porte la veille.
La blondinette avait les traits tirés, elle ne dormait pas beaucoup... Elle avait entendu Maggie partir ce matin et s'était décidée à bouger de sa chambre. Sa soeur était sans doute allée bosser et Jordan en avait profité pour s'installer un peu dans le salon. La télé allumée, elle s'était sentie encore plus mal quand elle avait vu que ça passait même là...
La culpabilité, le remord... Elle s'en voulait tellement! La jeune femme était incapable de surmonter ça et elle se dirigea vers les bouteilles d'alcool qui étaient dans la maison. Les larmes coulaient toutes seules alors que la télé fonctionnait toujours. Elle en avait profité pour prendre un sédatif et comatait dans le canapé. Jordan ne fit même pas attention à la porte qui venait de claquer. Ce n'est que quand elle entendit la voix de sa soeur qu'elle sursauta. Si Maggie était de retour, elle ne voulait pas rester dans la même pièce. " J'ai pas envie de parler..." dit-elle en se levant pour se précipiter vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptySam 26 Sep 2015 - 13:03


We need to talk.

jordan et margaret



Depuis le retour de sa soeur, Maggie ne savait plus comment l'aborder, comment l'avoir du bon côté de la ligne et en faire une alliée. C'était comme un mur qui s'érigeait. Comment, en une année, avaient-elles pu s'éloigner autant ? Maggie se le reprochait, cela en plus de tout le reste qui pesait lourd sur sa conscience mais elle voulait arranger les choses. Alors quand elle avait appris des journaux et non pas de sa soeur, ce qui lui était arrivée au Canada, elle s'était sentie blessée. Elle n'en avait peut-être pas le droit mais elle s'était sentie tellement mise de côté... Elle était triste pour sa petite soeur et se sentait coupable de n'avoir rien vu mais elle avait tant de choses à penser. Alors, en attendant que les journalistes délaissent leur porte pour des eaux plus troubles, Maggie avait bien l'intention de parler à sa soeur. Ne méritait-elle pas de savoir ou simplement d'obtenir un mot de la part de Jordan ? Elle le pensait et c'est donc ainsi qu'elle l'aborda.

L'évitement. Aussitôt que les mots avaient passé le fil de sa bouche et que sa soeur s'était éveillée semble-t-il, celle-ci chercha à l'éviter. Et tout aussi vite, Maggie remarqua un élément qui clochait dans le paysage et dans un froncement de sourcils, ordonna presque : "Jordan, stop !" Bloquant le passage. "Si tu ne l'as pas remarqué, des journalistes campent dehors et même si tu ne veux pas que je m'occupe de tes problèmes, ils sont devenus les miens dès qu'ils ont décidé de se tenir près de là où je vis, moi aussi. Alors s'il te plait, est-ce qu'on peut au moins discuter un peu avant que tu fuis à nouveau. Et pour commencer, pendant que tu te nettoieras un peu la figure, je vais aller chercher ce qu'il faut pour ta gueule de bois qui ne va pas tarder maintenant que tu es debout... Mais s'il te plait, ne courre pas t'enfermer dans ta chambre à nouveau. Je n'ai aucune envie d'appeler un serrurier ou dégonder ta porte pour te trouver..."

Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:07


I don't want to talk.

jordan et margaret



Fuir sa grande soeur était la seule solution que Jordan avait trouvé pour ne pas devoir affronter tout ce qui se présentait à elle. Parce que les journalistes, c'était une chose, mais Maggie, c'en était une autre! La blondinette lui avait toujours tout confié depuis qu'elle était toute petite. Seulement, en un an, tout avait changé. Jordan n'était plus la même depuis l'Italie et encore plus depuis son séjour au Canada. Ses démons étaient trop présents et ils la hantaient tellement... Elle était juste incapable d'en parler sans se sentir hyper mal.
Alors quand sa soeur se mit face à elle pour l'empêcher de passer et essayer de la faire parler, la jeune femme soupira assez fort. " Je t'ai dis que je ne voulais pas en parler Maggie, laisse moi retourner dans ma chambre!" dit-elle calmement.

C'était utopique pour Jordan de penser que Margaret la laisserait tranquille. Elle est une grande soeur, très têtue qui plus est et sa petite tirade lui donna raison. " Ils ne sont pas devenus les tiens! Et puis, je n'ai pas la gueule de bois, ne raconte pas n'importe quoi... Je... Tu devrais respecter le fait que je n'ai pas envie de parler, de toute façon, tu as certainement lu les journaux ou regardé la télé alors qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? Je vais bien d'accord?" Ajouta-t-elle tout en se triturant les doigts. Jordan ne voulait pas être maternée. Elle n'avait pas besoin qu'on essaye de comprendre comment elle se sentait. Et puis, elle n'était pas capable d'avouer à sa soeur qu'elle était torturée comme jamais. Dans sa tête, Maggie ne voulait pas vraiment le savoir, sinon, elle aurait prit un minimum de nouvelle pendant cette année écoulée...
Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:14

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Jordan M. Stark-Mears
Message reçu, aujourd'hui.

Envie d'un chinois ? Et si nous parlions des asiatiques. Tu es sûre de toujours bien aller dis-moi ? Si ce n'est pas avec ta sœur, retrouve-moi donc en haut que nous parlions de tes cauchemars.
-S


Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:31


We need to talk.

jordan et margaret



Quoique Maggie en dise, elle se sentait un peu blessée que sa soeur ne lui parle pas. Bien sûr, elle pouvait comprendre que sa soeur ne lui raconte pas toutes ses mésaventures, elle-même gardant une part de mystère en particulier pour protéger sa petite soeur de toute cette situation mais maintenant que certaines choses avaient été rendu public, elle avait vraiment cru que Jordan se confierait à elle. A qui sinon à elle ? Elle ne savait même pas qu'elles étaient ses relations depuis son arrivée à Lewiston. Il lui faudrait y remédier prochainement, elle se le promettait à elle-même. Aussi si un visage chagriné apparut, elle le cacha immédiatement, sa soeur n'avait pas besoin de ses états d'âme. Lorsque Jordan était loin, elle pouvait gérer la solitude mais aujourd'hui, alors qu'elle était là, Margaret se sentait plus seule que jamais. La femme forte cédait parfois la place à une autre qui aurait souhaité avoir une autre vie. Et si sa rancune s'éloignait peu à peu d'Adrian, elle restait néanmoins en colère pour ce qui lui était arrivé.

"Je me moque de ce qu'ils disent à la télé. Je me moque des faits. Je veux juste savoir comment tu te sens. Tu mets un tel point d'honneur à me tenir à distance, je ne comprends pas... Je suis désolée OK ? Je suis désolée d'être partie de notre maison. Mais je suis toujours ta soeur... Et je sais quand tu ne vas pas bien. Tu crois vraiment que je ne remarque rien..." Et un téléphone sonna. Ce n'était pas le sien mais cela sembla répondre à sa tirade avant même que sa soeur le fasse. "Ton téléphone..."

Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:29


I don't want to talk.

jordan et margaret



Jordan ne savait pas trop comment réagir. Elle se sentait comme prise dans étau avec sa soeur qui insistait pour en savoir plus. La blondinette ne voulait pas parler de ce qui s'était passé, ce n'était qu'une façon supplémentaire de la faire se sentir mal. Les médias avaient déjà bien assez pris le monopole de la nouvelle. Qu'est ce que Margaret voulait entendre de plus? Jordan était sur la défensive et n'avait qu'une envie, rejoindre sa chambre pour s'y enfermer. Mais bien sûr, elle pouvait compter sur son aînée pour l'en empêcher. La situation entre les deux soeurs qui autrefois étaient plus que proches s'était corsée avec cette année écoulée loin l'une de l'autre. Jordan aurait bien eu besoin de sa soeur à ses côtés et tous les jours, elle se reprochait d'avoir fait fuir Maggie. Ca ne pouvait être que de sa faute. C'était en tout cas ce que Jordan ne pouvait s'empêcher de penser...

Elle allait lui répondre. Qu'elle ne voulait pas la tenir à distance, que la seule chose dont elle avait besoin c'était de la retrouver, de la serrer et de se laisser aller. Mais son téléphone l'en empêcha. Maggie le lui fit remarquer d'ailleurs et Jordan le sortit pour lire le message. Elle pâlit en un instant. Jordan depuis ce qui était arrivée en Italie prenait vite peur si quelqu'un la suivait un peu trop longtemps et vérifiait assez souvent que tout soit correctement fermé. Alors lire qu'il y a peut-être quelqu'un dans sa chambre lui fit peur. " Je... Maggie, y'a quelqu'un en haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:54


We need to talk.

jordan et margaret



Elle attendait toujours la réponse de Jordan. Elle espérait que sa petite soeur la laisse entrer dans son monde. Elle voulait pouvoir se rapprocher d'elle à nouveau, faire valoir ce que la famille Stark clamait : la famille en premier. Maggie le pensait. Tout ce qu'elle faisait depuis un an, tout était pour sa famille. Pour sa soeur, pour la petite Maria, pour les deux, elle ferait tout. Pour Anna et pour Sharon également. Sa soeur et son âme soeur, sa fille aussi adoptive fusse-t-elle aux yeux de tout le monde et sa filleule. Les précieuses de sa vie. Alors, parce qu'elle espérait que les choses s'arrangent avec Jordan, elle attendait sa réponse. Il y eut un moment de flottement et Maggie observa plus la tenue de sa soeur que son visage. Ce fut en revenant vers ses yeux qu'elle remarqua le teint pâle de sa petite soeur. Et elle parla. Et Margaret fronça les sourcils avec soucis. "Comment ça ?" Elle regarda vaguement les marches et fixa à nouveau Jordan. "Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce que disait le message ?" Et elle lui prit le téléphone des mains, lit et le lui rendit. "Attends là." Et elle grimpa les marches quatre à quatre. Deux étages à monter et elle les sentit à peine passer. Elle chercha des yeux une ombre, quelqu'un. Rien. "Ragi Boga !" Comme à l'accoutumée, son expression favorite. Elle avait manqué -S. Elle avait manqué -S. Ça l'énervait énormément. Elle voulait et devait rencontrer -S, lui parler. Et lui faire comprendre que sa soeur n'était pas une cible idéale ! Cela bien sûr en plus de parler du contrat passé et de ce qu'elle devait faire aujourd'hui pour ça. Il faudrait d'ailleurs qu'elle songe à aller fouiller le 23D pour connaître le nom de celui qui souffrait des méfaits de -S.
Revenant sur ses pas, elle rejoignit Jordan en bas, la mine peut-être déconfite et déçue, réussissant à peine à le masquer. "Je n'ai vu personne..." Elle se posa en haut des marches, gardant de la hauteur sur sa cadette. "Alors... tu fais des cauchemars ?"

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:12

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:12


I don't want to talk.

jordan et margaret



Jordan allait lui donner une réponse, elle allait craquer et dire à sa sœur qu’elle n’allait pas bien. Qu’elle avait raison et qu’elle la repoussait. Pas parce qu’elle lui en voulait, ou peut-être un peu, mais plus parce qu’elle s’en voulait énormément à elle et qu’elle comprenait que ça devait être pareil pour Maggie ! Tout du moins en était-elle persuadée…
Elle n’en eut cependant pas le temps puisque son téléphone se mit à sonner et que sa soeur lui fit comprendre qu’elle devait regarder. Elle ne l’aurait pas fait de suite sinon…
A peine le message lu, Jorda pâlit et ça dû se voir. Elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Si il y avait quelqu’un dans la maison, elle allait céder à la panique et c’était un peu ce qu’elle faisait puisqu’elle le signala à Maggie.

La jeune femme n’émit aucune réticence à lui laisser voir son message. Mais Maggie était déjà entrain de monter sur ses grands chevaux et ça ne la stressa qu’un peu plus. ”Je… Attends, Maggie !” C’était trop tard. Sa soeur était bien loin et ne l’entendait plus. Elle était allé voir et si elle fit ça rapidement, Jordan, elle eu l’impression que ça durait une éternité. Elle était bloquée en bas des escaliers sans vraiment pouvoir bouger. Sans doute le traumatisme était encore bien présent. Elle était incapable de faire autre chose que d’angoisser. Ce n’est que quand elle vit Margaret redescendre, s’installer sur les marches et lui dire qu’elle n’avait vu personne, qu’elle se remit à respirer un peu plus correctement. Les larmes aux yeux Jordan baissa la tête et alla poser ses fesses quelques marches en contrebas de sa soeur sur l’escalier. ”Je fais des cauchemars… Comme un peu tout le monde…” Elle ne voulait pas lui dire que c’était tous les jours, qu’il n’y avait que l’alcool qui lui permettait de s’évader un peu de tout ça. Et encore, ce n’était plus vraiment le cas… La jeune femme aurait voulu être plus proche de Maggie et tenter un petit geste envers elle, mais elle n’y arrivait pas. Elle se fermait du mieux qu’elle pouvait à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptySam 30 Jan 2016 - 14:17


We need to talk.

jordan et margaret



-S avait décidé d'intervenir ans aucune considération pour le malheur de sa petite soeur. Elle savait qu'en voulant se faire un allié de cette personne, elle risquait pas mal de choses mais ne voulait en aucun cas qu'on s'approche de sa famille. Ça voulait dire Jordan mais aussi Sharon, Anna et le bébé à naître ! Elle aurait du savoir que rien ne serait aussi difficile que de s'en faire un allié. Elle savait aussi que c'était un mauvais plan, une mauvaise idée et dans d'autres circonstances aurait sans doute détesté -S. Mais elle avait besoin de lui. C'était donc ainsi qu'elle avait décidé d'apprécier le fait qu'il en sache trop sur chacun.

Revenue, elle garda une distance avec sa petite soeur. Elle ne savait plus comment se comporter avec elle. Une année les avait séparé plus que jamais. Elle en était triste mais elle avait tant de chose à faire en si peu de temps qu'elle ne pouvait pas mettre toute son énergie à arranger le problème avec sa cadette. "Non Jordan, tout le monde ne fait pas des cauchemars. Et pour que lui le dise c'est que ce ne sont pas que des cauchemars. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Je ne comprends pas quand tu as autant changé... C'est à cause de cette histoire avec l'enfant ? A cause de Maria ?" Et sa voix eut bien du mal à sortir ce nom. Elle n'en parlait pas. Jamais. Ou alors si, une fois à Saffron mais elle ne se le permettait pas autrement et encore moins avec Jordan. "Ce qui est arrivé c'est... Il n'y a rien que tu puisses faire." Mais elle si. "Parle-moi... On se parlait avant, de tout !" Et c'était le geste le plus grand qu'elle pouvait faire dans sa direction. Elle n'insisterait pas. Parce qu'il valait mieux garder des distances avec ce qui allait venir et parce que c'était à Jordan de décider ce qu'elle voulait faire maintenant. "Je vais me débarrasser des journalistes mais ne crois pas que tout le monde va oublier, il faudra bien que tu en parles à quelqu'un. S'il faut Me aura un spécialiste à te conseiller. Tu peux même parler à Me mais parle et arrête de boire, ça ne te fait jamais que du mal et ça te donne une mine affreuse !"

Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:19


I don't want to talk.

jordan et margaret


Jordan détestait -S ! Comme si elle n’avait pas assez avec sa conscience et les journalistes, non il fallait qu’il en rajoute une couche ! Lui remettre tout ça en pleine figure n’était pas nécessaire, elle n’arrivait pas à dormir, y pensait à longueur de temps. Quel intérêt il avait de faire ça ? Elle ne comprenait pas pourquoi on semblait lui en vouloir à ce point, à moins que ce ne soit lié avec ce qui s’était passé.
Sa soeur était vite montée à l’étage, histoire de voir si quelqu’un était dans la maison. Elle n’avait pas vraiment réagit, il était hors de question d’aller voir… Le traumatisme était encore bien trop présent. Et si elle se faisait attaquer ou quoi que ce soit… Maggie était nettement moins peureuse qu’elle et elle aurait aimé ressembler plus à sa grande soeur. Elle était un vrai modèle pour elle et ça, même si elle mettait un point d’honneur à la tenir à l’écart. C’était la seule façon que Jordan avait trouvé pour essayer de traîter avec tout ce qui se passait dans sa tête. Ca, et l’alcool… ”Je…” Je quoi? Elle pensait les mots dans sa tête, mais ça ne sortait pas. Elle ne se comprenait pas elle non plus alors, demander à Maggie de le faire, c’était tout bonnement impossible !

Pourtant, sa soeur lui tendait la perche. Elle lui donnait l’occasion de se rapprocher, de retrouver un semblant de relation saine avec elle. Elle était soulagée de l’entendre dire qu’elle allait faire partir les journaliste, mais pas le rester. Non ! ”Je ne veux pas lui parler, ne la mêle pas à ça Maggie ! Et je ne bois pas tant que ça, tu dis n’importe quoi…” Elle savait que c’était faux. Mais il était plus facile de se voiler la face que d’accepter ses problèmes. ”J’aurais pu faire quelque chose, j’aurais dû les aider toutes les deux et…” Jordan n’arriva pas à terminer sa phrase sans que ça ne parte dans un sanglot. Elle n’était pas arriver à se contrôler. ”Je suis responsable de tout ça ! Je ne pourrai jamais être bien, c’est de ma faute. De ma faute et pourtant, je suis celle qui est toujours là !!” Oui,il était là le problème. Elle allait plutôt bien à part ces démons qui lui torturaient l’esprit. Et Dieu seul sait ce que les petites avaient vécu… La jeune femme ne se pardonnait de rien et d’avoir parlé ainsi la rendait mal. Elle avait besoin d’air, respirer un grand coup. Elle se leva en titubant un peu, les larmes coulant abondamment sur ses jours et ce fut le coup de massue. Les journalistes, bien que derrière le portail, faisaient entendre leur voix et Jordan resta figée devant eux.


Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptySam 13 Fév 2016 - 12:58


We need to talk.

jordan et margaret



Voir Jordan parler, c'était la seule chose qui aurait pu réussir à lui faire comprendre. Elle ne pouvait pas accepter et laisser faire dans tous les cas. Elle ne pouvait pas regarder sa petite soeur se détruire par l'alcool ou la dépression. Jordan n'était pas comme ça. Elle était vivante et douce. Il lui était arrivé trop de choses et sans doute que le Canada avait été un facteur décisif. Elle voulait en savoir plus. En savoir plus que ce que disait les journaux. Si sa soeur lui parlait, ce serait un très net progrès dans leur relation conflictuelle. Tout semblait si compliqué et Maggie avait parfois l'impression d'être dépassée. Elle ne l'admettrait pas parce qu'une Stark n'admettait pas ses faiblesses si facilement mais c'était ce qu'il se passait avec Jordan du moins.

Enfin, elle laissa quelques mots sortir et Maggie s'approcha, glissant sur la marche inférieure sans toutefois oser la toucher. "Jordan, pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Pour... On aurait pu affronter ça ensemble. Tu crois que je ne me sens pas coupable pour l'Italie. J'ai..."Je ferais tout ce que je peux pour... Elle avait envie de lui dire les choses mais ne savait pas comment. Elle ne pouvait simplement pas lui révéler la vérité. Il n'y avait aucune chance qu'on la laisse faire et elle ne savait pas qui écoutait. Elle ne pouvait pas savoir dans cette maudite ville. "On devrait parler du Canada." Elle préféra changer de sujet avant d'entendre un bip provenant de son propre téléphone. Ce n'était pas un appel ni même un message, un simple petit indicateur. Elle devait y aller. "Radi Boga. Je dois filer Jo... Je dois retourner travailler mais on reprend ça après. Je t'en prie arrête l'alcool en plein jour, ça fait vraiment mauvais genre...Tu n'es pas la seule à vivre des épreuves !" Elle se releva, déposant à peine un baiser dans ses cheveux avant de filer. Elle n'était certainement pas pédagogue ni la meilleure soeur qui soit mais elle aimait sa petite soeur et refusait de la laisser se détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET EmptySam 13 Fév 2016 - 12:58

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET Empty

Revenir en haut Aller en bas
#5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5049 + You're my family. + JORDAN & MARGARET
» Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY
» Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY
» #5049 + This cannot be true Ft Maggie
» #5049 What do you hide? + Joggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard-