AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Lun 15 Déc 2014 - 15:31


Thank you for the help!

PETER & SASHA


Le temps était clément aujourd'hui! Sasha avait donc décidé de prendre son courage à deux mains pour décorer la maison! Le problème, c'était qu'elle ne pouvait pas le faire toute seule! Elle avait pourtant essayé mais soit ça ne tenait pas, soit elle les faisait tomber... Enragée, elle avait tout laissé en plan pour chercher une solution. Leah n'était pas là et puis, c'était une surprise pour elle. Et puis, elle se mit à penser à Peter! Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il lui manquait en plus! Sans attendre, elle lui avait envoyé un texto pour voir si il bossait et si il avait du temps libre pour l'aider.

Par chance, il lui avait répondu par la positive et Sasha avait retrouvé un peu le sourire. Ca n'allait pas être un désastre au final... Le matin, elle avait préparé de la pâte à brioche et le temps que Peter arrive, elle s'était mise à la cuisine pour lui préparer un petit en-cas histoire de le recevoir correctement et de le remercier. L'odeur des épices de Noël envahissaient la maison quand la brunette fut sortie de ses pensées par la sonnette. Elle se précipita pour aller ouvrir la porte. Quand elle le vit, Sasha ne put que lui sauter au cou et le serrer dans ses bras!

- Merci de bien vouloir m'aider, je n'arrive à rien toute seule... Entre, je t'ai fais de la brioche!

La jeune femme le poussa vers l'intérieur de la maison. Le temps avait beau être clément, il ne faisait pas très chaud quand même!

- Comment tu vas dis moi?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Lun 15 Déc 2014 - 21:58


I would always be there for you.

Sasha et Peter


De repos aujourd'hui et ceux depuis quelques jours, pour la simple et bonne raison que j'avais pris quelques congés, le temps de préparer les fêtes de fin d'année et d'acheter ce qui pouvait l'être. J'avais décidé, pour la première fois depuis longtemps, de cuisiner moi-même, chose plutôt laborieuse quand on connaissait mes talents culinaires. Néanmoins, après un bon après-midi passé en cuisine, je me félicitais du résultat de mes efforts et me faisait même gourmand face à ma préparation. Pour une première, j'étais fier de moi.

Rapidement, cependant, mon bippeur sonna et étonnamment ce ne fut pas celui du poste de police. Peu habitué à ce nouveau son, je cherchais où j'avais pu mettre l'objet et notais qu'il s'agissait d'un appel aux volontaires disponibles. Sasha serait sans doute étonnée en l'apprenant, ou peut-être pas mais les heures en solitaire commençaient à me peser et c'était donc avec toute ma raison que j'avais décidé d'intégrer les pompiers volontaires. Je me rendais compte finalement que beaucoup d'agent de police et officiers agissaient comme moi. Rejoignant l'adresse inscrite sur le bippeur, on me salua avant de me signifier que l'incident avait été maîtrisé. J'étais un peu déçu de n'avoir encore participé à aucun déploiement et d'avoir eu une fausse joie, si tenté qu'un incident tel un incendie pouvait amener de la joie ... mais c'était plus dans l'idée de me rendre utile.

Je retournais donc à la base récupérer ma voiture lorsque je reçus un message qui me fit bien plus sourire que mes réussites en cuisine ou le bruit du bippeur. Sasha, cette adorable jeune femme que je considérais comme une petite soeur m'invitait à la rejoindre ou plutôt à l'aider. Bien sûr, je répondais présent et roulais rapidement jusqu'à chez elle après m'être assuré qu'il n'y avait rien de grave. Connor m'avait déjà parlé de la disparition de sa mère, Erika et j'espérais que rien de pire ou qu'une mauvaise nouvelle étaient arrivés. "Salut toi ! Oh de la brioche rien que pour moi ? Tu me gâtes trop mais mon estomac ne saurait dire non." Je rentrais alors dans la maison, plus ou moins poussé par la demoiselle. "Du calme, du calme, je vais rentrer mais je voudrais pas salir ton intérieur. Mais sinon ça va parfaitement et toi alors, comment tu vas, Connor m'a parlé ... au sujet de ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Lun 15 Déc 2014 - 22:48


Thank you for the help!

PETER & SASHA


Peter avait pas mal de boulot! Sasha le savait très bien, avec les derniers évènements qui s'étaient passés, la police n'avait pas énormément de répits. Alors elle ne voulait pas trop l'ennuyer. Prendre des nouvelles de temps en temps en essayant de ne pas déranger! Mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Alors l'appel à l'aide était plus une excuse pour passer du temps avec le grand brun. Elle aurait juste pu lui proposer de se voir, il n'aurait pas dit non mais bon... Allez chercher la logique dans la tête de la brunette! Il n'y en avait pas énormément ces derniers temps! Elle était tellement déçue de ne pas arriver à mettre ses lampes toute seule qu'elle avait tout laissé en plan devant la maison!

Dans la cuisine, elle s'atelait à tout faire bien. La brioche de Noël, elle ne l'avait jamais raté et c'était la recette de sa grand mère. Des souvenirs d'enfance fusaient avec les odeurs qui titillaient ses narines. Quand le bruit retentit, elle se précipita à la porte. Un peut comme si elle attendait un colis important! Peter était son colis important aujourd'hui! Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de quoi que ce soit qu'elle le serrait dans ses bras. Il n'y avait rien de déplacé! Elle le considérait comme un grand frère qui pouvait la protéger de presque tout et elle était heureuse de le voir.

- Oui! Enfin, faudra quand même en laisser un bout à Leah sinon elle va me faire la tête!

Sha avait le sourire aux lèvres! Evidement, elle s'intéressa de suite à comment il allait. Elle avait besoin de l'entendre dire que tout allait bien. Elle le poussa vers la cuisine...

- L'intérieur ça se nettoie, t'en fais pas!

Mais le visage de la jeune femme changea quand il mentionna Erika. Elle en baissa la tête se sentant complètement vulnérable. Elle tentait pourtant de garder la face et n'en avait même pas parlé à Leah. Elle ne voulait pas l'effrayer et la voir souffrir. Alors, elle préférait lui mentir. Il y a quelques jours encore, elle lui avait dit qu'ils passeraient Noël tous ensemble. Sasha ne savait pas si sa mère allait revenir ou quoi. C'était peut-être une façon de se voiler la face, mais c'était tout ce dont elle était capable en ce moment. Il y avait trop de mauvaises choses autour d'elle! Elle se contenta de hausser une épaule.

- Je vais bien...dit-elle en ouvrant le four pour sortir la brioche. Au final c'était plus facile de dire que ça allait que d'affronter ce qui se passait...

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Mar 16 Déc 2014 - 14:58


I would always be there for you.

Sasha et Peter


J'étais vraiment heureux de pouvoir rendre service et de voir quelqu'un en dehors du boulot. Pas que j'aime pas ce cher Connor mais n'envisageant pas les fiançailles de suite, je préférais tout autant avoir une vie sociale. Et depuis qu'Olivia était partie sans un mot ... Disons que je n'en avais plus beaucoup et que je prenais peu le temps de sortir faire de nouvelles rencontres. A vrai dire, je n'étais pas sûre d'en avoir envie. J'avais l'impression de changer, de ne plus me reconnaître à certains moments. Pire, moi qui aimait entendre les histoire de Connor commençait à être prodigieusement agacé par son attitude envers les femmes que je considérais comme totalement dénué d'humanité. C'était un salop. Mais comme c'était tout de même mon salop, mon partenaire de salop et qu'au fond je l'aimais bien cet immature qui bavait devant le derrière des demoiselles, je ne lui disais rien et écoutais patiemment. Ce n'était pas non plus du côté d'Henry que je pouvais trouver de la compagnie, le pauvre homme étant encore dans un deuil que j'imaginais douloureux. Autrement dit, mis à part ma petite soeur adorée, je n'avais pas grand monde à voir. Alors oui, j'étais heureux que Sasha ait besoin de moi et que l'on puisse profiter d'un moment devant une brioche faite maison pourquoi pas. "D'accord ..." Fis-je mine de bouder avant de gratifier le tout d'un clin d'oeil, le tout avant de poser la question qui assombrit le visage si doux de la jeune femme. Je lui pris rapidement la main en signe de soutien, la serrant par intermittence avant de répondre pour clore cette discussion qui la mettait mal. "Tu sais que si tu as besoin de moi, je suis là. Je pourrais même me joindre aux petites recherches de Connor, voir ce qu'on peut trouver à deux. Elle va sans doute très bien, ne t'inquiète pas trop, Connor la ramènera." Je ne savais même pas où je voulais en venir avec cette phrase et au final, je voulais un peu me persuader de la bonne santé d'Erika avant de pouvoir convaincre Sasha car oui, trop de cas similaires s'étaient déjà présentés notamment la bruyante affaire de disparition des cinq jeunes et généralement, très souvent, ça finissait mal, dans un sens ou dans un autre. "Bon, dis-moi, si on allait accrocher ces décorations de Noël ?" Je lui souris, ramenant la bonne humeur sous ce toit, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Sam 27 Déc 2014 - 17:39


Thank you for the help!

PETER & SASHA


Depuis le décès de Juliet, Sasha ne faisait qu'angoisser. Elle avait peur d'apprendre d'autres mauvaises nouvelles, que ses proches n'aillent pas bien et ça la bouffait! Mais elle ne voulait pas trop l'avouer non plus! Demander à Peter de venir l'aider pour les décos de Noël, c'était sa façon de voir qu'il allait bien sans trop le harceler! Elle ne pu que lui sauter au cou quand il arriva et se pressa de le faire entrer. Il avait l'air plutôt en forme et c'était rassurant pour la brunette. Elle le fit s'installer et il lui arracha un sourire en faisant mine de bouder pour la brioche. Elle avait prit soin de tout faire correctement encore plus que pour Leah!
Elle regardait Peter mais perdit un peu de sa joie de vivre quand il mentionna Erika. Tout le monde lui disait qu'elle allait bien, mais elle n'avait quand même aucune nouvelle de sa mère. Même si leur relation était chaotique, Sasha y tenait beaucoup plus qu'elle ne le laissait voir. Un soupire s'échappa de sa gorge en sentant la main de son ami serrer la sienne.

- Comment tu peux savoir qu'elle va bien? Personne n'a de nouvelles et Connor n'a toujours rien trouvé. Elle n'appelle même pas Leah, ça ne lui ressemble pas tu sais!

La jeune femme était boulversée par la situation. Et si Erika avait fait comme Maxim et les avait laissée toutes les deux? Ou bien pire... Elle ne pouvait que penser à -S. Il avait l'air de tellement en vouloir à Sasha qu'il l'avait déjà menacé de s'en prendre à sa famille. Et l'épisode du coup de feu dans la maison ne faisait que résonner dans sa tête. Mais elle n'en avait jamais parlé. Il n'y avait que Juliet qui avait été au courant de cette histoire. Elle savait pourtant qu'elle n'était pas la seule à faire les frais de ce fou, mais elle avait tellement peur... Peut-être qu'elle pouvait en parler à Peter, qu'il savait quelque chose à ce propos...

- Je... Est-ce que...Sasha se rétracta, parler de -S était bien trop difficile et puis, ça voulait dire qu'elle avouait qu'elle avait des choses assez importantes à cacher... Est ce que tu veux à boire avant de m'aider pour les décos?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Mar 10 Mar 2015 - 16:54


I would always be there for you.

Sasha et Peter


Je n'étais pas certain de l'attitude à tenir face à l'anxiété visible de Sasha. A vrai dire, je n'avais jamais été soumis à un tel cas. Sasha était mon amie, plus que ça même, elle était comme une petite soeur. Emma serait peut-être jalouse de savoir ça mais pour moi il n'y avait aucun doute que ce qui me liait à Sasha était un peu plus que de la franche amitié, une fraternité agréable à vivre au quotidien. Mais dans ce cas-ci, c'était un peu plus compliqué. Des cas de disparition, j'avais déjà donné. Mais c'était bien la première fois qu'il s'agissait de la disparition d'un proche. Enfin, pas qu'Erika et moi ayons été particulièrement proche, j'avais tendance à trouver exaspérant sa façon de me regarder méchamment comme si j'allais lui voler Sasha et croyant sans doute encore aux dernières nouvelles que la jeune femme était ma petite amie, la mère de Sasha ne pouvait pas avoir plus faux ... toutefois, je le reconnaissais, Erika pouvait être drôle et même agréablement souriante et puis, elle était la mère de Sasha. Une raison suffisante pour me sentir un peu désemparé face à son inquiétude grandissante et le manque de réponses à nos recherches. " Non, tu as raison, je ne sais pas. Mais je connais assez ta mère pour savoir que malgré tout ce qu'elle peut faire, elle est débrouillarde et que même en faisant des choses qui peuvent paraître inconsidérées, elle a tout de même la tête sur les épaules. Même si ce n'est pas pour toi mais pour Leah, essaye de te dire qu'elle est bloquée quelque part et te contactera dès qu'elle le pourra. Enfin tu sais, au fond fond du Colorado, doit pas y avoir beaucoup de réseau. Bon et puis, si ça se trouve elle a gagné un voyage aux Canari et est partie sans attendre alors dans ce cas, elle est entrain de bronzer sur la plage. Alors franchement, pas de quoi s'en faire pour elle. On devrait plutôt la rejoindre avec tout ce froid dehors. Brr. " Un sourire engageant, une dose d'un humour qui n'était sans doute pas drôle avant de changer de sujet.

Mais Sasha me fit hausser un sourcil si haut qu'il faillit crever le plafond. Vraiment. Elle semblait vouloir dire quelque chose mais n'osait pas. J'en avais assez vu des personnes ayant la même attitude. Des témoins apeurés bien souvent. " Sasha. Il y aurait-il quelque chose dont tu voudrais me parler. Je sais que mes blagues ne sont pas franchement drôles mais je peux aussi écouter tu sais. " Je lui lançais un sourire sincère sans pour autant insister, la laissant décider si oui ou non elle souhaitait se confier à moi. " Enfin, quand tu voudras ... enfin si tu veux parler, tu n'auras qu'à me préparer une brioche rien que pour moi, je comprendrais le message ... Mais donc oui, à boire barmaid ! Tu as du lait de poule au moins ? " Fis-je mine de l'interroger comme s'il s'agissait là d'un nouveau sujet capital dont nous devrions parler ... le lait de poule.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Jeu 12 Mar 2015 - 17:00


Thank you for the help!

PETER & SASHA


Peter avait ce rôle de grand frère pour elle depuis leur rencontre. Sasha se rappelait encore qu'elle avait du faire ses preuves auprès de lui mais une fois ce cap passé. Leur amitié fraternelle était sincère et durerait des années encore. Pas question de s'éloigner de lui! L'avoir là près d'elle pour l'aider avec les décorations de Noël, c'était ce dont elle avait besoin. Elle pouvait parler de beaucoup de choses avec lui et puis, il l'aidait aussi par rapport à Erika. Elle était angoissée sans arrêt! Sa mère ne donnait plus de nouvelles à personne et même si il essayait de la rassurer au mieux, ça ne fonctionnait pas vraiment! A l'écoute de ce que lui disait Peter, les larmes lui montèrent rapidement. Oui sa mère était débrouillarde, mais ça restait Erika... Et puis, elle ne laisserait jamais Leah comme ça... Peter tenta une vanne que Sasha ne perçu pas vraiment comme telle. D'ordinaire, elle aurait rit à ses bétises mais pas aujourd'hui...

- Tu partirais comme ça si tu gagnait un voyage? Nan mais si c'est ça, je lui parlerai plus jamais! Elle peut pas nous laisser comme ça! Enfin... Surtout Leah!

Elle s'était sentie obligée de préciser que c'était pour Leah. Sasha était en colère de la situation et en même temps totalement effrayée. C'était un peu comme un retour dix ans en arrière quand son père s'était enfuit comme un voleur, sans donner de raison ou de nouvelles! Malgré que ça fasse plus de dix ans, Sasha en était encore traumatisée...

Encline à se confier un peu, Sasha se ravisa rapidement. Tout ça lui faisait bien trop peur que pour mettre des mots dessus. Relevant son regard étonné vers lui elle tenta un hochement de tête négatif à peine visible. Elle en profita qu'il répondit à la positive pour boire un coup pour aller ouvrir le frigo.

- Je n'en ai pas, mais j'ai ce qu'il faut pour le faire!

Elle allait lui faire son lait de poule. Ca lui changerait un peu les idées, enfin, c'est ce qu'elle pensait! Après avoir versé le lait et l'oeuf dans le blender, elle se retourna quelque peu tremblante.

- Tu me promets que tu n'en parle à personne? Demanda-t-elle comme un enfant qui demande à garder un secret. Elle prit une grande inspiration et regarda son ami. Il n'avait pas besoin de lui répondre, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais elle avait juste eu besoin de s'en assurer! Est-ce que tu as déjà eu à faire à quelqu'un qui te fait chanter?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Jeu 12 Mar 2015 - 17:58


I would always be there for you.

Sasha et Peter


Ce que je pouvais être bête, vraiment. Amener des larmes dans les magnifiques yeux de Sasha était loin d'être mon but lorsque je me suis lancé dans cette blague vaseuse. Je m'empressais donc de poser mon bras sur son épaule dans un vague geste d'excuse ou de réconfort, adoptant une moue gênée bien qu'involontaire. " Je ne voulais pas dire ça pour ça. Excuse-moi Sasha. Je n'ai pas envie de voir de larmes sur ton visage, il est bien trop beau pour être triste. Je suis vraiment trop con ... et nul en blague aussi mais ça, c'est une constante. " Je tentais un nouveau sourire d'excuse avant de lever les yeux au ciel en notant la suite. " Et arrête de te dévaloriser auprès de ta mère, je sais qu'entre vous ce n'est pas l'amour fou et je suis bien placé pour savoir qu'elle peut être un peu ... incohérente mais tu es sa fille au même titre que Leah. Elle ne t'abandonnerait pas plus que Leah, vous êtes ses filles adorées et crois-moi, elle vous garde férocement. Pas pour rien qu'elle m'a agressé parce qu'elle croyait que nous deux ... tu te souviens ? " Ce semblant de question ne demandait pas vraiment de réponse. Il s'agissait plus de montrer à Sasha ce qu'il en était de sa mère, de lui rappeler des souvenirs d'elle alors que même agaçante, elle était ... amusante d'incohérence et de quiproquo.

Acquiesçant à sa décision de faire du lait de poule dans l'instant, je la laissais travailler un peu en m'affalant contre un mur, l'observant tranquillement, amusée de la voir cuisiner et ennuyé de savoir qu'elle n'était pas en forme, inquiète et peut-être triste aussi.

Finalement, Sasha me posa une question ou plutôt attendit de moi que je lui promette quelque chose. Tout ce qu'elle voudra bien sûr, je ferais tout ce qui était possible bien sûr. " Juré. Croix de bois, croix de fer ... " Dis-je en mimant le tout avec deux doigts. J'attendais la suite. Je n'étais pas bien sûre qu'elle parla de garder le secret pour sa mère, sur son inquiétude ou sur autre chose ... sur ce qu'elle voulait me dire, peut-être ? Et en effet, ça ne tarda pas et mes sourcils se froncèrent dans un semblant d'intense réflexion. " Quelqu'un te fait chanter ... " Ce n'était pas vraiment une question plutôt une constatation, avant de poursuivre : " Je connais bien quelqu'un. On tente de ne pas trop y prêter attention au poste mais assez régulièrement ... il y a quelqu'un oui. " Je la regardais avec attention, cherchant une réponse à la soudaine question muette que je ne puis pas refouler, la voix emprunte d'inquiétude : " Qu'est-ce qu'il se passe Sasha ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Ven 13 Mar 2015 - 1:09


Thank you for the help!

PETER & SASHA


Les larmes arrivaient toutes seules. Ca arrivait très souvent depuis un moment et Sasha ne contrôlait pas vraiment tout ce qu'elle ressentait à l'intérieur. C'était comme un tourbillon d'émotions... Les paroles de Peter ne la firent même pas sourire. Au contraire et elle releva le regard vers lui en sentant sa main se poser sur son épaule. Elle lui tenta un tout léger sourire histoire de le rassurer...

- Je sais... Je suis juste assez à prendre tout au premier degré ces derniers temps. J'en doute encore souvent de ça. Je sais qu'elle m'aime mais elle cherche plutôt à tout contrôler. Elle ne serait pas venue ici si ce n'était pas le cas...

Tout ce qu'elle avait en tête à l'instant était qu'Erika avait peut-être décidé de les laisser en plan, de partir de son plein gré... Et ça ne lui plaisait pas du tout! Rapidement, elle proposa à boire à son ami et commença à lui préparer du lait de poule. Mais elle abandonna rapidement sa tâche pour se retourner vers Peter et lui faire promettre de garder pour lui ce qui allait suivre! Elle était assez mal à l'aise de la révélation qu'elle lui faisait. C'était un policier, il allait sûrement essayer de lui faire porter plainte ou ce genre de chose et elle n'en avait pas envie! Elle était bien trop effrayée par tout ce qui pouvait se passer ensuite.

- Donc, c'est quand même souvent que ça arrive... Je... Rien, c'est rien d'important, je me demandais juste si ça t'était déjà arrivé, c'est tout!

Elle haussa une épaule en essayant de ne pas se montrer trop affectée par ce qu'elle venait de lancer comme conversation. Même si ce n'était pas du tout le cas et qu'elle avait sentit l'inquiétude de Peter dans sa voix, elle se rendit compte que si elle en disait trop, -S pourrait revenir à la charge. Et elle n'en avait pas vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Ven 13 Mar 2015 - 21:00


I would always be there for you.

Sasha et Peter


Je ne savais plus quoi dire pour rassurer Sasha. Mais finalement, peut-être qu'il y avait rien à dire de plus. Ne disait-on pas parfois qu'une présence suffisait. J'espérais que la mienne puisse la sortir de ses pensées, au moins pour quelques heures. C'était le seul espoir que j'avais et le seul souhait. Peut-être devrais-je envisager de regarder plus souvent le ciel, apercevoir une étoile filante et faire un vœu, l'un de ceux qui pourraient se réaliser et permettre à Sasha de retrouver le beau sourire qui lui va si bien.

Je me contentais donc d'écouter ce qu'elle avait à me confier, tentant de deviner ce qui était dit à mi-mots et les implications de tout ça. J'essayais sans doute également de percevoir plus clairement l'humeur dans laquelle elle était plongée. Mais malheureusement pour moi, Sasha ne semblait pas vouloir en dire plus. Si elle pensait que j'abandonnerai si tôt après avoir obtenu ce début de confidence. C'était tout ou rien. Elle avait commencé, il fallait maintenant achevé. Je ne voulais pas comprendre de travers et réagir d'une façon contraire à ce qui était dit. Je voulais des mots clairs et nets qui ne laisseraient la place à aucun doute. Je voulais qu'elle parle, qu'elle se confie. Je pouvais sans doute l'y aider un peu. "Sasha, je le vois bien qu'il se passe quelque chose, tu es une piètre menteuse. Quoique ce soit avec ce maître chanteur tu peux me le dire. Je ne suis pas le flic aujourd'hui, je suis l'ami. Et si je te conseille néanmoins d'en parler à la police, je n'en ferais rien même si, reconnais-le, j'ai la classe en uniforme ! ..." Un semblant de plaisanterie pour détendre ma tirade, je lui souriais gentiment, penchant la tête dans une invitation claire aux confidences. "Tu peux me parler. Tu le sais j'espère ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Lun 16 Mar 2015 - 1:55


Thank you for the help!

PETER & SASHA


Sasha avait besoin de parler de tout ce qui se passait à quelqu'un. Besoin de se sentir soutenue, de savoir qu'elle n'était pas seule au monde. Elle ne l'était pas malgré la disparition d'Erika. Pourtant, c'était un peu comme si elle devait vivre ça toute seule. -S prenait un main plaisir à lui faire peur dès qu'elle tentait de se confier à quelqu'un...Alors oui... Ce sourire qu'elle avait constamment collé sur le visage avait quelque peu disparu! Et tant que la situation ne s'arrangeait pas, il ne reviendrait pas de sitôt!

Dans la cuisine, elle tenta de s'épancher un peu. Elle avait une confiance aveugle en Peter. Il était bien plus qu'un ami. Mais elle s'était quand même rétractée. Peter la connaissait assez bien pour voir qu'elle lui mentait. Ce n'était pas rien comme elle voulait lui faire croire. Et ses paroles la rassurèrent un peu.

- Non! Je... Je ne veux pas en parler à la police! Ce... Ne sont que des textos...

Des textos, oui mais qui menacent sa famille et ses amis... Si seulement ça ne la touchait qu'elle, ca ne serait même pas important. Mais non, -S savait exactement où frapper pour bien blesser.

- J'ai juste la trouille qu'il soit arrivé quelque chose à maman par ma faute...

Sasha soupira. La brunette se sentait de nouveau fébrile et se retourna vers le plan de travail pour continuer la préparation qu'elle avait commencé pour Peter. Elle termina de mélanger les aliments dans le shaker et lui servit le tout dans un grand verre qu'elle venait de sortir de l'armoire.

- Et je sais que je peux te parler. C'est juste pas toujours très facile pour moi de m'épancher...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Lun 16 Mar 2015 - 2:10


I would always be there for you.

Sasha et Peter


Que pouvais-je dire pour la rassurer ? Il n'était jamais évident de recevoir des menaces ou d'odieux messages quels qu'ils soient. Moi-même me trouvais parfois pris au dépourvu par tout ça. Mais j'avais l'avantage d'avoir eu une formation physique et mentale pour l'armée, blindant un peu mes défenses. Ce n'était pas le cas de la douce Sasha. Elle avait peur. Je pouvais le comprendre. Mais qu'elle se sente coupable, sûrement pas ! "Des textos qui te mettent dans tous tes états. Ce ne sont pas que des textos ! Insistant bien sur les derniers mots, je secouais la tête en l'entendant croire qu'elle pouvait être responsable de quoique ce soit. Je m'en doutais à vrai dire mais l'entendre de vive voix. C'était impensable. Elle était intelligente pourtant. Elle devait savoir qu'elle n'y était pour rien. Vraiment rien. Si c'était la faute de quelqu'un, c'était le maître chanteur pour peur qu'il soit coupable de la disparition d'Erika -ce que je n'espérais pas.

Je la laissais néanmoins se reprendre un peu et servir le lait de poule qui aurait du nous changer les idées. Aurait-on le temps de mettre ses décorations finalement ? Pas sûr si Sasha refusait de comprendre qu'elle n'était pour rien dans la disparition de sa mère. Je souriais presque tendrement en l'entendant parler de ses difficultés à parler. Elle ne se débrouillait finalement pas trop mal. Saisissant ses mains afin de l'éloigner du comptoir, je cherchais son regard. "Écoute-moi bien. Peu importe ce que dit ce maître chanteur, tu n'y es pour rien. Et où que soit Erika, je suis sûr qu'elle ne pense pas ça non plus. Oui ça, j'en suis sûr ! Tu vas sortir cette idée de ta jolie tête, tu m'entends ?" Je forçais son regard, prenant un air faussement sérieux avant de lui lancer un sourire engageant. "Dis-moi. Qu'est-ce que ce ... maître chanteur te dit, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Mar 17 Mar 2015 - 17:47

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Sasha E. Savannah
Message reçu, aujourd'hui.

Bien sûr que tu y es pour quelque chose, n'écoute pas cet idiot ! Le pire, c'est que tu persévères. Tu devrais le savoir pourtant, qu'Erika reviendra encore moins si tu parles de moi.
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Peter L. Walker
Message reçu, aujourd'hui.

Je ne lui dis que la vérité, sois en sûr. D'ailleurs j'hésite à lui parler de ce village, tu te souviens ? Je suis certain qu'elle serait très intéressée.
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Mer 18 Mar 2015 - 12:21


Thank you for the help!

PETER & SASHA


Mentir à Peter ne servait pas à grand chose. Il avait bien vu son état. Elle était à la limite de pleurer, elle avait la trouille et besoin d'être rassurée... Elle n'avait pas été préparée aux attaque de -S. Il lui en voulait, c'était certain. Au point de la blesser par l'intermédiaire des gens qu'elle aime... Sasha avait un petit coeur et n'arrivait plus trop à supporter tout ce qui se passait dernièrement. Mais au fond d'elle, il fallait qu'elle se persuade que ce n'était que des textos. La réponse de Peter lui fait baisser un peu la tête. Il avait raison après tout...

La jeune femme se remit en quête de terminer le breuvage pour son ami. Elle en avait besoin pour se reprendre. Elle sentit Peter lui prendre les mains et ce qu'il lui dit lui donna encore plus envie de pleurer. Elle était complètement perdue la Sasha! Ne sachant quoi répondre, elle se serra tout contre lui. Un petit calin réconfortant, il n'y avait rien de mieux. Elle allait répondre à sa dernière question quand leurs téléphones se firent entendre en même temps. Sasha regarda son portable et c'était comme un rappel à l'ordre douloureux.

- Je... J'ai... Je n'aurais pas dû te parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year Jeu 19 Mar 2015 - 14:58


I would always be there for you.

Sasha et Peter


Le téléphone sonna. Enfoncé au fond de ma poche, je n'avais aucune envie de le sortir mais en voyant que Sasha avait également eu le droit à un message, je m'autorisais un instant d'inattention. Sans doute était-ce le poste, une affaire qui débutait ou bien Emma qui voulait papoter. Toujours est-il que je ne m'attendais pas à ce que ce soit un numéro inconnu, encore moins à ce qu'il signe d'un -S très significatif. Mes sourcils se froncèrent lorsque je prenais note que nous étions sans doute observés. M'agitant, je me dirigeais vers les fenêtres et la porte d'entrée, jetant un oeil au dehors et m'assurant que les rideaux étaient tirés. Soudainement, la lumière se fit lorsque la voix de Sasha éclaira la pièce. Elle aussi avait reçu un message. "Arrête. Pas la peine de t'expliquer, te justifier ou d'esquiver. J'ai compris lorsque ton portable a sonné ... comme le mien." Je testais alors la préparation de Sasha, levant un pouce convaincu dans sa direction, lui confirmant que ce n'était pas mauvais. Puis me dirigeais d'un pas nonchalant vers un pot à crayon, en piquant un en même temps qu'un vieux magasine sur lequel j'écrivis à son intention : Si tu ne peux pas en parler, peut-être pourras-tu l'écrire. Ne laisse pas ce maître chanteur gagner la partie ! Cela tout en m'exprimant d'une voix emprunte de joyeuseté. "Alors, comment on s'y prend pour les décorations ? Tu veux quoi, où ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year

Revenir en haut Aller en bas
#3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #3120 - Have a holly jolly christmas it's the best part of the year
» Merry Christmas!!
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-