AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Branche perdue [Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:47

Branche perdue [Heather] Giphy

Le vieux manoir centenaire qui faisait tâche au milieu des villas de Valley Vista avait son charme. Un style ancien avec une couche de peinture neuve ravirait les amateurs du style vintage. Mais ce n'était pas le manoir en lui même qui avait provoqué le coup de foudre de Logan lorsqu'elle était arrivé ici pour la première fois. A son arrivé, le bâtiment n'était qu'un manoir lugubre aux vitres sales et à la peinture écaillé. Ce qui avait attiré l'attention de Logan, c'était ce magnifique arbre qu'il y avait en face. Un vieux chêne dont les branches touffu de feuilles offrait une ombre agréable sur le porche de devant, et pouvait abriter qui le souhaitait à lire ou faire une sieste près de ses grosses racines noueuses. Cette arbre avait tout de suite rendu la blonde nostalgique. Dans le petit motel où elle avait grandit, il y avait aussi un chêne. Mais ce n'était qu'un petit chêne, malade, rachitique, qui avait de moins en moins de feuilles au fil des années. Elle avait toujours souhaité que ce chêne guérisse du jour au lendemain pour devenir grand et robuste. Du moins, suffisamment pour qu'elle puisse y grimper, et peut-être y construire une cabane. Quelle déception, un matin, lorsqu'elle découvrit la souche meurtrie de son chêne. Ce chêne là, il était grand et en bonne santé. Personne ne le tuerait durant son sommeil.

Mais sûrement qu'il était trop en bonne santé. Le manoir du W&B Inn avait une dizaine de chambre, mais les plus appréciées était celles qui faisait face à la rue. Cependant, c'était aussi celle dont la vue était bouché par une branche rebelle de l'arbre. Cette branche, à l'écart des autres, poussait pile dans l'axe des fenêtre, et était trop proche du bâtiment. La fenêtre de l'une des chambre était impossible à ouvrir, sinon quoi la branche pénétrait à l'intérieur et alors, bonne chance pour la refermer. C'était donc avec une grande tristesse que Logan avait décider de la couper.

L'après-midi commençait à peine. Les clients de la maison d'hôte déjeunait sur la terrasse arrière, ou était aller manger au centre-ville. La gérante avait profité de ce petit moment de répit pour poser une échelle contre le large tronc de l'arbre. Elle monta dessus, une scie noué à une corde glissé sur son dos, jusqu'à atteindre la branche qui posait problème. Elle était suffisamment solide pour supporter son poids, et grimpa dessus. Logan prit un moment, assise dans son arbre, à contempler la vue qu'elle avait d'en haut, à écouter le vent caresser les feuilles. Elle avait tant rêver, enfant, d'un arbre comme celui-ci pour y construire sa cabane. Aujourd'hui, elle avait une cabane, une très grande cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:48



Branche perdue

Ft.  Logan W. Blackwood


8 kilomètres, c'était la distance qu'elle avait parcouru jusqu'à maintenant. Et elle n'avait pas terminé, mais une halte s'imposait. Et elle savait exactement à quel endroit s'arrêter. Un endroit avec un immense chêne pour fournir l'ombre et l'air plus frais. Et l'herbe permettait à Zeus de s'allonger sur quelque chose de pas trop dur. Il se faisait vieux, tout de même. Et puis sa présence sous ce grand chêne exactement n'était pas si innocente que ça en avait l'air. Mais tout ça était pour plus tard, pour le moment, elle devait s'y rendre. Et la chance lui sourit, parce que justement, près du chêne, en fait carrément dedans, se trouvait celle qu'elle cherchait.

- Bonjour Miss Blackwood, lance-t-elle avec une bonne humeur évidente et s'arrêtant de courir juste sous l'arbre, à l'ombre bienfaitrice.

Elle jette un coup d'oeil à l'extérieur rénové du vieux bâtiment. Il a beaucoup plus fière allure que dans sa jeunesse. Oh oui, elle a vu ce vieux bâtiment en ruine depuis aussi loin qu'elle se souvienne. Sous la galerie, il y avait une fenêtre brisée et c'est pas là qu'ils entraient dans la maison hantée de son enfance. À son époque, tous les gamins connaissaient la maison hante de Valley Vista Boulevard, mais peu avaient le courage d'y entrer. Excepté les jumeaux Chatwood. Elle n'avait pas eu le droit d'y entrer avant ses neuf ans. Ils disaient qu'avant neuf ans, elle pouvait être emportée par la sorcière.

Vous voulez couper cette branche toute seule ? Elle est pas un peu grosse ? elle jette un coup d'oeil à la position de la Miss Blackwood et y va de son commentaire. Vous devriez pas faire un trait de scie sous la branche d'abord ? Et ensuite couper par dessus ? Zeus, lui, gambade sous le chêne et renifle un peu partout. Il fait ce que fait un chien quoi. Vous voulez que j'appelle Anton ? C'est Anton Carmichael, l'homme à tout faire de Lewiston, pour quelque dollars, il vous fera un travail de pro ! Il fait les travaux du Spencer's Crew ! Il fait bien les choses, termine-t-elle d'un ton convaincu, avant de se rendre compte que comme d'habitude, elle parle trop. Désolée, je parle trop, comme d'habitude. Je suis Heather Spencer, mais appelez-moi Hetty.

Elle sourit. Le sourire d'Hetty est quelque chose qui incite à sourire en retour. Candide et enthousiaste, voilà ce qui transparaît chez Hetty au premier abord.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:57

Un « Bonjour Miss Blackwood. » surgit de nulle part, faisant sursauter Logan. La surprise lui fait lâcher sa scie des mains. Heureusement, pour le bien de la personne qui pouvait en bas, elle la rattrape par la corde nouée au manche du bout des doigts. Malheureusement, le geste, trop brusque, lui fait perdre l'équilibre sur sa branche, pendant une milliseconde. Elle se rattrapa de justesse en s’étalant sur la branche et en l'enlaçant autour de ses bras. Toujours dans la position du koala, la tête à l'horizontale, elle jeta un coup d'oeil au pied de l'arbre pour voir qui l'avait appeler. Une femme se tenait en bas. Toute blonde et avec un énorme sourire à en avoir mal à la mâchoire pour elle. « Vous voulez couper cette branche toute seule ? Elle est pas un peu grosse ? » Encore trop surprise d'avoir failli tomber bêtement, Logan ne pu sortir qu'un « Euh... Salut. » L'autre blonde continua. « Vous devriez pas faire un trait de scie sous la branche d'abord ? Et ensuite couper par dessus ? » Un trait de scie? Jamais entendu parlé. En fait, il faut dire que Logan n'était pas experte en la matière. Elle n'avais jamais coupé la moindre branche, et était aller s'acheter cette scie la veille, juste après que l'un de s'est clients se soit plains de la branche encombrante. Logan se redressa sur son perchoir, et, toujours la tête baisser afin de garder le contact visuel avec la femme en bas, dit d'un air embarrassé. « Euh... Je ne sais pas. Elle m'a pas l'air si grosse que ça... Puis sa doit pas être si compliquer que cela de couper une branche. C'est comme tailler des haies... Je crois. » Mais même tailler des haies, elle ne l'avait jamais fait.

« Vous voulez que j'appelle Anton ? C'est Anton Carmichael, l'homme à tout faire de Lewiston, pour quelque dollars, il vous fera un travail de pro ! Il fait les travaux du Spencer's Crew ! Il fait bien les choses. » C'était pratiquement une première pour Logan qui n'en croyait presque pas ses yeux : cette femme semblait vraiment vouloir l'aider alors qu'elle ne la connaissait même pas. La gérante du W-B Inn n'était pas vraiment habitué à cela. Sûrement trop traumatisé par l'accueil peu chaleureux de ses voisins lorsque ceux-ci apprirent qu'une arriviste allait ouvrir une auberge dans leur petit quartier tranquilles aux pelouses impeccables. « Désolée, je parle trop, comme d'habitude. Je suis Heather Spencer, mais appelez-moi Hetty. » Logan lança la scie par terre, très à l'écart de la femme. Mieux valait éviter de blesser qui que ce soit. Après son altercation avec une femme enceinte, en plus du fait qu'elle avait pointé son revolver sur un promeneur dans un élan de paranoïa, lancer une scie sur la tête de quelqu'un était la dernière chose dont Logan avait besoin. Elle retourna prudemment à l'échelle et descendit rapidement. Rester en haut pouvait paraître malpoli, et de toute façon, elle entendait pratiquement rien depuis sa branche. Elle épousseta les mains sur son jeans pour enlever les morceaux d'écorces qui y était resté collé, et tendit le bras vers la visiteuse pour lui serrer la main. « Hé bien enchanté Hetty. Concernant l'homme à tout faire... J'avais engager un entrepreneur pour rénover la maison... » La jeune femme se frotta l'arrière de la tête, gêné : « ...Mais après avoir réparer le gros de la maison, des travailleurs ont dit entendre des pleurs, des portes s'ouvrir, ou je ne sais quoi. C'est un vieux manoir, normal qu'il y ai des bruits. N'empêche qu'à force, ils ont finit par clamer à tout le monde que la maison était hanté, et ont détaler en vitesse. » Et bien sûr, ils sont partit sans rénover la moitié des chambres, ce que Logan dû finir par ses propre moyens. « D'un côté, c'est pas si mauvais que ça pour le business. En plus de ma clientèle habituelle, j'ai maintenant des gens qui vienne exprès dans l'espoir de voir 'l'horrible fantôme du W-B Inn ' » La gérante leva les mains et fit une grimace pour mimer un fantôme en disant ses derniers mots. « Mais bon... A cause de ses histoires de maison hanté, j'ai pensé que les locaux voudraient plus venir travailler ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:31



Branche perdue

Ft.  Logan W. Blackwood


Elle grimace lorsque la femme perchée à laquelle elle s'adresse, sursaute, manque d'échapper la dangereuse scie et de tomber de l'arbre. Elle lance un petit désolé de circonstance et se lance dans sa proposition de support, parce que franchement elle doute que cette autre Blackwood arrive à quoique ce soit de cette manière. Sauf peut-être se blesser.

- Désolée... une haie ? Nan, une haie, on est pas à cheval dessus et les branches sont plus petites, note-t-elle, bien que ce soit une évidence.

Et encore un sourire. Venant d'Hetty, il n'y avait rien d'anormal d'agir de la sorte et d'être très sympathique avec tout le monde. Elle transpirait carrément la gentillesse et l'amabilité. Peut-être que ça cachait quelque chose de moins bien, mais son sourire resplendissant et son air angélique, peut-être un peu niais, démentait la possibilité de méchanceté. Hetty était celle qui saluait d'un bonjour enthousiaste tout le monde en vielle. Peu importe ce qu'on pouvait penser, tout le monde s'accordait pour dire que Hetty était une gentille fille.

- C'est pas des locaux que vous aviez engagé, hum ? Vous avez fait de la maison hantée de Lewiston une auberge. Tout les locaux connaissent la maison hantée et la Vieille Franny. Mais ne vous en faites pas, elle n'est pas mauvaise, elle aime seulement se lamenter. Vous l'avez entendu pleurer ?

Mais elle n'est pas là pour parler de la maison hantée, elle est là pour lui proposer les services d'Anton. Mais elle est bien prête à lui raconter la légende de la Vieille Franny et de sa maison hantée.

- Je pense pas qu'Anton aura de quoi avoir peur de couper une branche de l'arbre. Il aura qu'à rassurer la Vieille Franny que c'est pour le bien de l'arbre. Il faut lui parler, c'est tout. Elle sort son portable et l'agite en direction de Logan. Vous voulez que je l'appelle ? Et en échange d'un grand verre d'eau, je veux bien entrer pour vous raconter les histoires de la Maison de la Vielle Franny.

Et aussi voir ce que l'arriviste a fait de l'intérieur de la maison hantée. Hetty se souviens encore des expéditions vécues dans la maison, lorsqu'ils rampaient sous la galerie pour entrer par les fenêtres brisées du sous-sol.

- Mais c'est une bonne chose que votre buisness en soit affecté à la hausse, ça rapporte à toute la ville comme ça !

Lewiston est une petite ville et le tourisme n'est pas nécessairement la première source de revenu. Pourtant, la ville est jolie et agréable.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptyLun 15 Sep 2014 - 2:44



Logan & Heather

Branche perdue


A cet instant précis, Logan se sentait si bête. Évidement que couper une branche n'a rien à voir avec la taille d'une haie. Mais elle se sentait encore plus bête face à l'énorme sourire de sa visiteuse. Elle souriait, sans arrêt... A croire que ses lèvres avaient la forme naturelle d'un sourire au repos. Logan, elle, n'avait pas cette chance elle. Elle était le genre de fille dont les lèvres au repos, si elle ne souriait pas, donnait l'impression qu'elle faisait la gueule. Du moins... Elle déduisait que cette Spencer avait un sourire naturel au repos. Elle pourrait tout aussi bien être une folle qui sourit tout le temps, tout simplement... Ou elle pourrait aussi être en train de se moquer d'elle. Logan ne savait pas, en réalité. Elle n'avait jamais été très douée pour comprendre les gens. La plupart du temps, elle se gourait complètement sur eux.

«  C'est pas des locaux que vous aviez engagé, hum ? Vous avez fait de la maison hantée de Lewiston une auberge. Tout les locaux connaissent la maison hantée et la Vieille Franny. Mais ne vous en faites pas, elle n'est pas mauvaise, elle aime seulement se lamenter. Vous l'avez entendu pleurer ? » Logan eu le regard fuyant pendant une seconde. Non, elle n'avait pas fait appel à un entrepreneur local... Enfin, si, d'un côté... Mais pas vraiment. Elle avait engagé une entreprise de Clarkston. Les deux villes étaient collé l'une à l'autre, et on pouvait quasiment considérer qu'elles étaient une même ville... Mais d'un autre côté, Clarkston se trouvait dans un tout autre état que celui de Lewiston. Logan avait pour habitude de soutenir les économies locales... Mais l'entrepreneur de Clarkston proposait des prix plus alléchants que ceux de Lewiston. Bien qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, Logan ressentait une certaine honte à admettre avoir préféré Clarkston à Lewiston, mais elle n'avait pas à s'expliquer à sa visiteuse. En se grattant nerveusement la nuque, elle répondit, la tête baissé. « Non... Je ne l'ai jamais entendu se lamenter... » En fait, la gérante du W&B Inn n'avait jamais cru un seul instant que son manoir pouvait être hanté. Elle pensait que son entrepreneur avait juste trouvé un prétexte pour se barrer avec son argent.

«  Je pense pas qu'Anton aura de quoi avoir peur de couper une branche de l'arbre. Il aura qu'à rassurer la Vieille Franny que c'est pour le bien de l'arbre. Il faut lui parler, c'est tout. Vous voulez que je l'appelle ? Et en échange d'un grand verre d'eau, je veux bien entrer pour vous raconter les histoires de la Maison de la Vielle Franny. » Logan regarda la Spencer en hésitant un moment. Faire appel à des indépendants pour la moindre chose qui n'allait pas dans son auberge était le meilleure moyen de dépenser une fortune en un rien de temps. Elle balança son regard entre la fenêtre bouché par la branche et la samaritaine qui agitait son portable comme une sucrerie à un enfant. Elle fini par se décidé, et après un soupire de résignation, répondit à la dénommé Heather : « Bien... Je rends les armes : appelez-le... De toute façon, faut vraiment que cette branche soit coupée avant qu'elle ne transperce mon manoir et le divise en deux! » Le jeune femme exagérait un peu ses propos... Mais le fait est qu'il lui arrivait de cauchemarder sur un arbre-monstre qui voudrait réduire son auberge en miette. Logan se baissa pour ramasser la scie qu'elle avait lancé par terre, et monta les quelques marches pour aller sous le porche. Elle déposa la scie dans un coin, près de la porte, puis se tourna vers sa visiteuse. « Mais c'est une bonne chose que votre business en soit affecté à la hausse, ça rapporte à toute la ville comme ça ! » Logan eu un petit sourire en coin. L'avantage d'avoir des clients touristes, c'est qu'ils ne connaissaient pas tous les petits potins de la ville. Et Logan ne pourrait jamais être assez reconnaissante pour ça. Elle sourit à la Spencer, ouvrit la porte de son manoir, et lui lança : « Alors vous le voulez ce verre d'eau ou l'appel est gratuit finalement? »

© Aisling



H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:29



Branche perdue

Ft.  Logan W. Blackwood


Tout le monde n'entendait pas se lamenter la Vieille Franny. Elle, elle l'avait entendu. Mais elle restait persuadée que c'était plutôt Errol. Mais tant de gens entretenaient le folklore, pour effrayer les enfants, surtout pour les empêcher de jour dans la maison abandonnée. Mais bon, maintenant, elle était habitée et est même un commerce qui semble florissant. Agitant son portable, Logan finit par accepter qu'elle téléphone à Anton.

Hetty compose le numéro d'Anton, qu'elle garde en composition rapide, parce que Anton est un ami, de ses parents, il est toujours prêt à aider les autres, un type discret, mais généreux de son temps. Elle suit Logan à l'intérieur.

- Oh oui, je veux bien ce verre d'eau. Bonjour Anton, c'est Hetty. Oui, ça va ? Oh oui, bien sûr. Mes parents se portent très bien, et toi ? Oh oui, dit-elle, avant d'échanger encore  quelques formules de politesses joyeusement enthousiaste, puis elle expose le but de son appel et donne les infos requises pour que Anton puisse venir voir l'arbre en question. Puis elle raccroche. Et range son téléphone en prenant le verre d'eau. Merci ! Alors, commet se passe votre installation ? À part cette histoire d'arbres, évidemment.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:37



Logan & Heather

Branche perdue


La gérante du W&B Inn attendit que son invitée la suivre pour rentrer dans le manoir. Elle traversa à grande enjambé le hall, avec son comptoir d'accueil pour les clients, pour conduire Heather dans le salon. Elle fit un signe pour l'inviter à s'asseoir et la laissa téléphoner pour filer dans la cuisine. Elle y sortit deux verre, mais abstenue de servir de l'eau. A la place, et sortir du réfrigérateur une bouteille de citronnade de supermarché, et versa le contenu dans un grand pichet de verre. Elle y ajouta des glaçon, et même quelques rondelles de citron, pour donner l'illusion qu'il s'agissait d'une citronnade faite maison. Les gens avaient tendance à aimer tous ce qui était fait maison. Le hic pour Logan, c'était qu'elle n'était définitivement pas douée pour ce genre de chose, mais elle aimait faire plaisir à ses invités. Un petit mensonge sucré ne devrait pas faire de mal.

Logan plaça les verres et le pichet sur un plateau qu'elle porta jusqu'au salon et déposa sur la petite table basse. Elle servit les deux verre le temps que la Spencer termine son appel, et lui en tendit un avant de saisir le sien pour boire quelques gorgées rafraichissantes. « Merci ! Alors, commet se passe votre installation ? À part cette histoire d'arbres, évidemment. »  Logan failli s'étrangler avec sa citronnade. Elle reposa bien vite son verre pour saisir quelques mouchoirs sur la table basse et s'essuyer. Décidément, cette histoire d'arbre allait la suivre comme celle de la brioche, du flingue dans la forêt, ou de l'incendie du chapiteau. Il fallait dire que Logan avait de ces dons pour ce créer une réputation sulfureuse en quelques mois.

« Hum... Ca peut aller... J'arrive à m'en occuper seule, généralement... Mais j'ai un voisin et bon ami qui m'aide de temps à autre. Cependant, malgré ses muscles et l'absence de cheveux gris, c'est un véritable petit papi! Impossible de lui demander de faire quoi que ce soit de physique sans qu'il ne risque de se briser le dos. Pour cela que vous m'avez vu essayant de combattre le monstre chêne qui terrifie mon royaume. » déclara-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle bu une nouvelle gorgée de sa citronnade avant de reprendre un ton plus sérieux, voir suspicieux. « Mais dites-moi... Je ne vous ai jamais vu dans le quartier. Vous ne faisiez pas que passer, n'est-ce pas? » Elle reposa son verre, et croisa les jambes et les bras, prête à questionner Heather. « Qu'est-ce que vous me voulez, Mlle Spencer? »

© Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptyVen 5 Déc 2014 - 3:31



Branche perdue

Ft.  Logan W. Blackwood


Entrée ! Oh oui, l'endroit est nettement mieux que dnas son souvenir. rustique, mais confortable, tout ce qu,on demande d'un tel endroit. Elle se souvient encore des dégâts provoquer par l'usure de l'abandon... et aussi ceux qu'ils ont causés. Des pétards, entre autre... ils ont faillit y mettre le feu, jadis... plusieurs fois en fait... divertissant, des jeux d'enfants ingérable.

- Wa ! De la limonade ! Merci ! Vous avez fait quelque chose de magnifique avec ce taudis !

Oh oui, elle se souvient de l'état des lieux. Elle se souvient la fois ou ils avaient campés dans une chambre au 2e étage. Il étaient 6. Tout le monde avait prétendu qu'ils dormaient chez l'autre. Ils s'étaient éclatés.

- Sans vouloir vexer votre ami, vous feriez mieux de faire affaires avec Anton. Vous ne serez pas déçue. Et ses prix sont tout à fait raisonnable, surtout si vous ne faites aucune facture, dit-elle avec un naturel désarmant.

Une gorgée de limonade, Hetty semble avoir un sourire de pur ravissement étampé dans le visage perpétuellement. Si Hetty remarque le ton méfiant de Logan, elle n'en laisse rien voir. Elle continue d'afficher son sourire habituel, comme si elle n'avait rien absolument rien remarqué chez Logan.

- Oh, ce n'est pas parce que vous ne m'avez jamais vu dnas le coin que je n'y viens jamais. Je cours comme ça tous les jours. Mais c'est la première fois que je vous vois dehors. Je dois avouer que je change de parcours presque tous les jours et que je passe habituellement beaucoup plus tôt, mais... disons que j'étais occupée ce matin très tôt, avoue-t-elle avec un sourire et un haussement de sourcil qui ne laisse aucun doute sur ses activités du matin. Alors je me reprend à cette heure et je vous ai vu. Elle hoche la tête et lève les yeux. Mais bon, c'est vrai que je suis aussi une insatiable curieuse et que je tente de me renseigner un peu sur la femme qui a été arrêtée pour avoir mis le feu au chapiteau et qui a été relâchée. Je suis fille de flic, alors bon, tout ça ça m'intéresse. Mais ne vous en faites pas, je suis aussi une bavarde incurable et j'aime les gens, alors je serais venue tôt ou tard voir la nouvelle propriétaire de la maison hanté !

Et Hetty glousse comme une collégienne.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:32

Abandonné & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Branche perdue [Heather] Branche perdue [Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Branche perdue [Heather]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.
» #01C - Somebody told me + ft. Sasha & Heather
» Soyons sportif ! || Heather
» Kill a few hours + HEATHER & PENNY
» Le simple chant des aboiements {Heather}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard :: W&B Inn-