AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Lun 25 Mai 2015 - 15:38

Vidal Gallagher

ft. amanda seyfried



Vivi, V ◗ 23 ans ◗ américaine ◗ aucun, en convalescence ◗ perdue ◗ seule


Vidal est la première d'une fratrie de trois enfants. Elle était surtout connue pour être la fille de Bethany Gallagher l'une des plus grande juge de l’État et également pour avoir participé à de nombreux événements caritatifs et festifs organisés en ville. Elle apparaît comme la digne fille de sa mère, investie pour sa ville bien que plus brutale autant dans ses gestes que dans ses paroles. Elle n'a aucune diplomatie. Elle attire tout le monde et la majorité des jeunes de son âge tenaient à entrer dans son cercle d'amis. Une petite célébrité pour une petite ville. Et bien sûr, ça lui convenait tout à fait. Certains la connaissent également comme celle qui a réussi à éviter un passage par le bureau du shérif en argumentant avec brio. Elle est douée sans aucun doute et n'hésite pas à montrer ses diverses talents. C'était ainsi qu'on la percevait.

Aujourd'hui, elle est pour les plus récents habitants, l'une des cinq disparus, il y a quatre ans. Elle n'est qu'un nom sur un dossier et dans les conversations. Réapparaissant finalement dans des circonstances et pour un raison encore mystérieuses, toute la ville attend de pouvoir voir de ses yeux ce petit miracle. Hélas, elle semble sous bonne garde et les rares qui ont pu l'apercevoir ont eu beaucoup de mal à voir dans ses traits, l'autre Vidal. Amaigrie, les cheveux longs et tombant sur un visage très blanc comme s'il n'avait pas vu la lumière depuis des années, les épaules voutées et le regard fixe, elle n'a plus rien de la jeune fille vivante qui les avait quitté quelques années plus tôt.  ◗ lien vers la fiche.


liens recherchés


IDÉE #1 + Ce jour-là, Vidal avait décidé d'aller seule, chercher sa boisson supposée favorite au Starbucks. Malheureusement pour elle, et malgré avoir connu cette ville toute sa vie, elle s'est perdue. Seule, perdue et sans téléphone. Elle n'avait pas pensé à le prendre, ce n'était pas ou plus dans ses habitudes et il n'y avait que son vieil Ipod diffusant un brin de musique pour la rassurer. Mais même lui a fini par la lâcher et la laisser seule, au milieu de... et bien de nul part et partout à la fois. Elle était sûre d'être déjà venue ici mais il semblait que le paysage avait changé. La nuit était maintenant tombée et elle était sûre que personne ne se rendrait compte de son absence avant un petit moment, sa mère participant à une émission de radio pour les élections et son père ne montant jamais la voir dans sa chambre. Personne ne savait qu'elle était dehors. Une crise de panique émergea et elle se mit à trembler avant de se replier sur elle-même et pleurer, assise à même le sol dans cette petite rue. Jusqu'à ce que ... quelqu'un vienne la secourir, l'aider ou simplement la rassurée. Elle n'était plus seule mais encore fallait-il qu'elle se calme et ne hurle pas de terreur dans un instant de panique.
IDÉE #2 + Encore une brillante idée de Bethany Gallagher. Sa chère mère n'avait de cesse que de vouloir la voir vivre un peu, sortir de sa léthargie, de la voir agir différemment de Samuel. Elle a peur que sa fille finisse à l'identique et mette fin à ses jours. Alors, dans le but de retrouver la Vidal qui animait toute la maison des années plus tôt et de la voir esquisser plus qu'un petit sourire de circonstances, elle a organisé ce que les jeunes appellent communément "une soirée pyjama". Filles présentes : des relations de sa mère, des jeunes de son âge. Certaines lui étaient connus d'autres non. Des ennemies, des amies. Une petite foule dans la maison Gallagher. Vidal s'est sentie totalement déphasée. Encore plus quand la soirée a dérivé en soirée étudiante. Alcool, mecs. Tout y était. Et elle se sauva dans sa chambre en espérant que tout le monde aient disparu à son retour. Mais c'était sans compter sur ce type-là, tenace. Elle ne sait pas s'il veut parler à "La fille disparue" ou juste trouver une fille pour la soirée mais ne tient pas vraiment à la savoir. Malheureusement, il est là dans sa propre chambre et elle n'a rien d'autre à faire que se cacher dans le placard. Mais peut-être découvrira-t-elle que tout le monde ne lui veut pas de mal... La soirée n'est pas encore finie et le jeune homme est toujours là. Étudiant ou non, il attend quelque chose. Ami ou ennemi, seul l'avenir le dira.
IDÉE #3 + Sa mère a peur qu'elle attente à sa propre vie, qu'elle finisse comme Samuel. Elle la surveille mais ne peut pas toujours être là. Et elle ne peut pas demander à son mari l'handicapé étant donné la réaction de Vidal à son approche et ne tient pas à imposer ça à son fils, Thom. Alors elle a fait appel à quelqu'un de l'extérieur. Surtout après que Vidal se soit perdue seule dehors. Une personne de confiance ou engagée après diverses entretiens. Quelqu'un chargé de la surveiller mais aussi de la divertir. Une nounou en quelque sorte... En d'autres temps, Vidal aurait bien ri de cette situation mais aujourd'hui, elle doit bien faire avec les obligations de sa mère. Alors, elle supporte la visite quotidienne, sa suite personnelle même qui la suit comme un petit chien si elle décide de sortir.



images © lux reterna

______________________________


I'll be back

four years of silence



Dernière édition par Vidal Gallagher le Sam 18 Juil 2015 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Lun 25 Mai 2015 - 15:38

« disponible » pour rp.


En cours
safe and sound ▬ ft. sharon e. griffin et bethany gallagher.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire


Archivés
intrigue n°5 + when mother says... ▬ ft. jade a. thorn.lire
intrigue n°5 + il est temps d'en savoir plus. ▬ ft. chris crow.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire


______________________________


I'll be back

four years of silence



Dernière édition par Vidal Gallagher le Lun 9 Nov 2015 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Lun 25 Mai 2015 - 15:39

femmes
hommes


Bethany Gallagher - elle est sa mère chérie. Vidal l'a toujours adulée. Elle était le modèle à suivre et la personne à imiter. L'exemple même de la petite fille chaussant les escarpins de sa mère. En grandissant toutefois, leur relation a fini par s'écailler un peu, la jeune fille vivant bien plus pour ses amis que pour sa famille. Sa mère travaillait bien trop à son goût et sortir aux heures interdites fut son seul moyen de montrer son désaccord, sa colère et sa solitude. Aujourd'hui, tout semble différent. La jeune femme paraît l'avoir à peine reconnue alors que Bethany sait un pas timide dans la chambre où elle était en observation. Elle s'est reculée, acculée au mur lorsqu'elle a tenté de la prendre dans ses bras et échappe à son regard. Fuyante. Que reste-t-il du lien qui les unissait ?
Clea Vincenzo - La dernière arrivée du groupe. Vidal ne se reproche pas du tout de l'y avoir invitée, en partie pour faire enrager la soeur de celle-ci avec qui elle a longtemps été en concurrence. Elle l'a de suite appréciée et même en s'attirant tout l'amour de Samuel, elle ne lui en a jamais voulu. Beaucoup auraient trouvé cela étonnant mais Vidal considérait Clea comme une petite soeur, en quelques sortes. Elle est la dernière personne dont elle se souvient avant la longue solitude. La plus jeune, traînée plus loin tandis qu'on jetait Vidal dans la pièce sombre où elle resta longtemps. Un long hurlement puis, le silence. Mille scénarios se sont créés dans sa tête. Aucun n'était réjouissant et il n'y avait que dans ses rêves que Clea était la tortionnaire et finissait pas se sauver afin d'aller chercher de l'aide. Mais maintenant, elle doit se rendre à l'évidence, quoiqu'il se soit passé, ce n'était pas à l'avantage de son amie. Elle a peur de savoir, peur d'apprendre qu'elle est finalement la dernière survivante.
Lily Vincenzo - Depuis le début du lycée, elles se détestent. Tout avait pourtant bien commencé mais il a fallu que Lily craque sur l'ex de Vidal et la première règle en tant qu'amie et bien, c'était tout simplement de ne pas toucher aux restes des autres. Vidal l'a très mal pris et les deux filles se sont éloignées. Ce fut le jeu des concurrences, du meilleur gâteau pour la vente du jour au plus grand nombre d'heures de retenues. Avoir Clea sous sa coupelle fut une victoire pour Vidal mais aujourd'hui, tout cela semble si dérisoire, les choses pourront sans doute être différentes.
Sasha E. Savannah - Une de ses amies d'enfance. Elle fut triste en apprenant son départ, elle s'en souvient encore. Mais rien se termina entre elles. Sasha revenait dès que possible, rendant visite à sa grand-mère et les deux filles en profitaient pour rattraper le temps perdu. Elle se sont pourtant perdues de vues quelques années plus tôt et Sasha pourrait être bien surprise de la voir à nouveau en ville, totalement différente de ce qu'elle a pu connaître.
Daphne Vincenzo - Elle la connaissait peu. Seulement de vue. Mais à son retour, étonnamment, elle fut l'une des personnes à l'accueillir. Elle ne chercha pas à comprendre pourquoi, à vrai dire rien de ce qu'il se passait autour d'elle paraît l'intéresser mais elle est là et pourrait peut-être un jour trouver en elle un soutien.

Sammy Crow - Elle est celle qui lui serrait la main afin de la ramener avec elle tandis qu'elle errait dans les bois. Elle est la petite fille qui la questionna en premier, pas simple curiosité. Un bruit de fond dans son brouillard. Mais il ne serait pas étonnant que la plus petite revienne vers elle, avec son grand sourire et son regard de biche.
Imogen N. Kent - C'est une journaliste de talent, mais contrairement à d'autres, Imogen inspire confiance à Vidal. Elle est parvenu à la mettre plus à l'aise que d'autres et elle se sent capable de lui parler. De parler de ce qui intéresse la journaliste bien entendu. Maman Gallagher ne voit pas ça de cette oreille et les parents de Vidal font tout pour éloigner Imogen de leur file, craignant que la pression ait le même effet que sur Samuel.



Jared Gallagher - La relation la plus conflictuelle de la famille. Un père stricte et exigeant contre une fille éprise de liberté. Enfant, elle n'a aucun souvenir de lui, poussant son tricycle ou lui lisant une histoire. Il était pourtant le moins épris de son travail des deux parents mais la jeune femme semble avoir effacé de sa mémoire tout ce qui aurait pu faire le bonheur de cette relation. Adolescente, les conflits étaient encore plus présents. Il était particulièrement contre toutes les relations amoureuses qu'elle pouvait avoir, il la brimait ou alors avait-il peur qu'elle s'éloigne ou que quelque chose lui arrive. Mais aujourd'hui, rien de tout ça n'a d'importance. Des trois, il est celui qui a le plus pleuré en apprenant le retour de sa fille. Très étonnant d'après bon nombre de personnes. Il est aussi celui qui se trouve le plus blessé du rejet de Vidal et de sa peur. Il n'a pourtant plus rien d'imposant ni d'effrayant dans son fauteuil roulant.
Thom Gallagher - Vidal l'a trop souvent ignoré. Elle l'aime bien sûr, c'est son frère. Et ils ne se sont presque jamais disputé mais elle n'a jamais cherché à être proche de lui. Il était celui qui la suivait et côtoyait les mêmes cercles qu'elle, simplement pour se faire remarquer. Une attention qu'elle lui accordait peu. Mais les moments en famille restaient néanmoins bon enfant, une camaraderie bien plus qu'une relation familiale.
Eddy Gallagher - L'autre, le petit dernier de la famille. Étonnamment, Vidal s'est toujours sentie plus proche de lui peut-être parce qu'il lui ressemblait ou parce que lui aussi, rentrait bien plus en conflit avec leur père. Ils parlaient souvent de longues heures via la bouche d'aération séparant leurs deux chambres. Aujourd'hui, Vidal ne sait pas ce qu'il est devenu. Longtemps la culpabilité a résonné en elle. Seule, elle se demandait ce qu'il faisait, où il était. Un tout autre monde s'ouvre à elle à son retour et elle apprend, bien malheureusement, que le plus jeune n'est jamais revenu à la maison
Samuel Weiss - Son meilleur ami depuis le bac à sable également proche de Thom. Il aurait même pu être son petit ami s'il n'était pas déjà amoureux de Clea. Eux deux se disaient tout ou presque et passaient le plus clair de leur temps l'un chez l'autre. Vidal va donc apprendre son décès, un an plus tôt. Une nouvelle qui la bouleversa sans doute à moins qu'elle ne soit déjà au courant ...
Dwight Oswald - Il fut son petit ami, plus par défaut qu'autre chose. Il serait faux de dire qu'elle n'apprécie pas Dwight mais reconnaissait facilement se servir de lui et de ses sentiments pour elle, à ses propres fins. Elle espérait rendre Samuel jaloux mais ce n'est jamais arrivé. Elle aura fini par rompre et Dwight restera bien sûr dans leur bande d'amis. Le soir de leur disparition, il l'ignorait encore, en colère contre elle et leur rupture récente. Il était son pote de circonstance, l'ami avec qui avoir de bons délires, toujours partant. Il était le gars qui souhaitait s'intégrer et acceptait pour ça, toutes sortes de choses. Mais maintenant, qu'est-il devenu ?
Connor J. Malone - Il la connaît de loin et pourtant, il en sait plus sur elle que sur ses propres amis ! Le dossier de ces jeunes disparus est en permanence sur le tapis et le bureau du shérif à étudié toutes les pistes. L'emploi du temps de Vidal et de son frère à ce moment-là, les semaines précédentes et les fouilles des ordinateurs et autres trucs privés. Il a de la peine pour Vidal... Sa réapparition est un véritable miracle, personne n'y croyait et même Connor commençait à désespérer. Il voit là un nouvel espoir pour les autres jeunes.
Nigel B. Chatwood - Traînant souvent avec Samuel puisqu'il faisait parti de l'équipe de hockey, Nigel a côtoyé la jeune femme à quelques occasions. Il appréciait cette demoiselle, elle était pleine de vie, sociable. A sa disparition, il a comme perdu une amie lui aussi, bien que n'étant pas aussi proche d'elle que Samuel. La retrouver sera une épreuve difficile pour le jeune homme, qui devra apprendre à apprivoiser Vidal, ne sachant pas ses réactions. Il lui souhaite pourtant d'y arriver et de ne pas finir comme Samuel...
Chris Crow - L'homme, le costaud à qui elle a été conduit par Sammy. L'homme qui l'a reconnu et a prévenu les autorités. Celui qui a pris soin d'elle le temps qu'ils arrivent, lui donnant les premiers soins. Il n'a jamais rien dit mais montrait par des gestes, une compassion qui la dépasse encore. Elle ne réalise toujours pas où elle est mais quand ce sera le cas, peut-être sera-t-il celui vers qui elle se tournera.

______________________________


I'll be back

four years of silence



Dernière édition par Vidal Gallagher le Lun 9 Nov 2015 - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Dim 31 Mai 2015 - 11:01

Lien oblige entre nos deux persos vu ce qui les relie étant donné que c’est chez lui que Sammy l'a conduit après l'avoir trouvée errante dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Dim 31 Mai 2015 - 13:01

Totalement obligatoire. (: Pour le moment, elle n'a aucun avis sur lui, c'est un brouillard sans fin qui va se dissiper peu à peu. Chris peut choisir s'il veut aider à ce qu'il se dissipe ou pas. En lui rendant visite ou non, selon ce qui lui ressemble.

______________________________


I'll be back

four years of silence

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Dim 31 Mai 2015 - 13:14

J'avais lu qu'elle se tournerait sans doute vers lui lorsque tout ça se sera dissipé donc on peut jouer là-dessus le moment venu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Jeu 18 Juin 2015 - 20:26

En tant que journaliste, je pense qu'il est logique qu'Imogen s'intéresse à Vidal. A savoir qu'en suit ça peut donner aussi un lien avec les parents vu qu'elle s'incrustera un peu dans leur vie personnelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Sam 18 Juil 2015 - 14:35

Chris, bien sûr. On peut sans doute le jouer en rp si ça te tente Smile

Si Imogen a envie de traumatiser encore plus Vidal, elle est la bienvenue. Ceci dit, Imogen peut-être la seule journaliste à lui inspirer confiance et à laquelle elle voudra bien dire trois mots, ce qui la rend privilégiée. En ce qui concerne Bethany et Jared, je pense qu'ils feraient tout pour éloigner Imogen de Vidal, ne souhaitant pas l'exposer comme a pu l'être Samuel. Ils pourraient se montrer vraiment méchant, surtout maman Gallagher. Elle a de l'influence, Imogen devrait se méfier !

______________________________


I'll be back

four years of silence

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Lun 20 Juil 2015 - 16:31

Ce n'est pas franchement rassurant de savoir Bethany prête à tout pour protéger sa fille en effet. Quoique c'est normal. Je suis totalement pour que Vidal souhaite dire deux mots à Imogen. Elle inspire rarement mauvaise impression Imo de toute façon. Je t'ajoute dans ces conditions et je vais envoyer pour un lien avec les parents Gallagher aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Mar 21 Juil 2015 - 9:33

c'est une bonne maman teigneuse Smile
oui c'est une excellente idée ! Je t'ajoute également de ce pas !! On pourra se faire un RP à l'occasion

______________________________


I'll be back

four years of silence

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Mar 10 Nov 2015 - 15:13

Trois idées de liens ont été développées. N'hésitez pas à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Dim 29 Nov 2015 - 10:39

Il nous faut absolument un lien, Vidal Smile

étant donné que chris t'a retrouvé, Jill a forcément été mise au courant et a voulu te rencontrer pour savoir comment tu allais, avant que la police et ta maman ne débarque. ^^ avec son côté protecteur de grande soeur, elle aurait pu empêcher un peu les curieux de t'importuner et quand elles se croisent, elle veille à ce que personne ne l'enquiquine =)

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Mer 2 Déc 2015 - 18:26

On pourrait presque penser que Jill est son garde du corps attitré. A vrai dire, dans le regard des autres, ça pourrait être intéressant à jouer. Jill pourrait également être en relation avec l'un des parents de Vidal. Je pense plus à Jared parce que Bethany aime prendre tout en main et laisse difficilement les autres faire. Jared lui, se sent impuissant et si cela peut donner un lien Jared-Jill, pourquoi pas ? Ils pourraient être amis ou une relation positive simple et il l'appelle elle dès qu'il voit que Vidal sort seule même si dorénavant, elle a une "baby-sitter", il lui arrive de se faufiler sans qu'on la suive. S'étant déjà perdue une fois en ville et ayant fait une crise de panique, je ne doute pas qu'un peu tout le monde veille sur elle ainsi (ses proches s'entend). Après bien sûr, il y a plusieurs moyens de mettre cela en forme comme par exemple Anthony a qui j'ai proposé un lien, pour qu'il soit celui qui la trouve à la nuit tombée, perdue et en pleine crise de panique. Possible de partir de là aussi pour que Jill devienne un peu sa garde du corps, j'imagine à distance. Même les fois, rares tout de même car elle ne sort pas souvent, où elle sort en compagnie de sa "baby-sitter", Jill pourrait être là si elle n'est occupée, à surveiller ce qu'il se passe.
Je ne propose pas le lien de baby-sitter à Jill pour une raison : je ne pense pas que Bethany puisse ainsi la confier à elle. Elle aurait plutôt mis quelqu'un de proche de la juge, le fils ou la fille d'une de ses amies par exemple et j'imaginais que ça donnerait un deuxième emploi à quelqu'un. Et étant donné que Jill cumule déjà. On peut passer dessus.

______________________________


I'll be back

four years of silence

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Mer 2 Déc 2015 - 18:50

lol oui je peux être ton garde du corps j'aime cette idée !!
Je vois tout à fait oui et un lien avec Jared est envisageable, en effet, plus qu'avec Bethany vu son caractère mais Jared est un homme qui correspond à Jill.

oui Bethany n'aurait pas choisit une étrangère, elle a ses relations et aime à s'y tenir pour être en confiance. Mais oui avec Jared on peut bien s'entendre, étant architecte je peux trouver de quoi satisfaire cela et j'aime l'idée d'être un peu la protectrice, garde du corps de Vidal, celle qu'elle peut appeler si elle a besoin et que si elle la croise dans la rue elle sera là pour elle au cas où !!
Et l'idée que Jared appelle Jill s'il ne voit pas sa fille rentrer à une certaine heure, pour qu'elle voit, j'aime assez Smile je vais m'occuper de toi petite ♥

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue. Mer 2 Déc 2015 - 19:05

Bien. Very Happy Je pense que le lien est ce qu'il y a de plus défini. Il faut que je prenne le temps de t'ajouter et tu peux voir pour noter le lien avec Jared si le cœur t'en dit. Et on verra pour un rp par la suite si tu le souhaites aussi.

______________________________


I'll be back

four years of silence

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'enfant perdue ~Aliénor ~
» Enfant perdue : je vois ce que tu ne vois pas.
» Petite enfant perdue ♥ PV Misaki Shiro
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-