AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Soyons sportif ! || Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Soyons sportif ! || Heather Soyons sportif ! || Heather EmptySam 16 Juil 2016 - 21:31

Nemesis avait rendez vous ce matin là avec la belle Heather, elle avait dit à l'aveugle qu'elle voulait tenter quelque chose avec lui et qu'il devait se vêtir avec des habits de sport. Le monsieur n'avait donc pas chercher a comprendre pourquoi et avait fait comme convenue et se rendit à l'endroit prévu avec Zeus. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle lui voulait mais ça lui plaisait bien de rester dans l'ignorance.

Il ne tarda pas a trouver Heather sur le terrain du complexe sportif, l'endroit lui avait mis la puce a l'oreille, mais... pourquoi elle lui avait demander a lui ? Il trouva rapidement Heather et s'approcha d'elle.

- Salut Heather... Comment vas tu ?

Il sourit tendrement, il n'avait pas l'impression que l'autre Zeus soit là. Il appréciait la douce brise qui se levait.

- Donc, qu'est ce que c'est ton jeu mystère ? Je suppose que ça va être sportif vu comment tu m'as fait me fringuer...


Le brun lâcha Zeus, il avait le droit de se dégourdir les pattes lui aussi, et n'aimait pas quand il était attacher trop longtemps.

-Je peux poser ma main sur ton épaule ? Si on doit bouger, je préfère savoir ou tu es...


Nemesis posa ensuite sa main sur son épaule, par contre l'aveugle n'avait pas idée qu'il y avait derrière lui une corde pour qu'ils puissent s'attacher tous les deux et courir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Soyons sportif ! || Heather Soyons sportif ! || Heather EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:05

Elle a déjà sa petite idée et elle se dit que ça pourrait leur être utile à tous les deux. C'était plus amusant à deux de toute manière. Elle ne lui avait pas expliqué grand chose, elle avait surtout laisse sous entendre qu'elle voulais tenter une expérience,ais venant d'elle, ça aurait pu impliquer les chiens. Mais non, pas du tout.

- Salut Nem ! Très bien, en forme et toi ? Enfin, j'espère que oui !

Oui parce qu'elle comptait bien l'essouffler un peu et surtout, s'essouffler aussi, mais sans se blesser. C'était l'important. Elle s'étire d'ailleurs soigneusement, et c'est encore plus important aujourd'hui. Nemesis l'interroge sur leur promet des prochaines heures. Ravie, elle glousse de plaisir.

- Oh oui, pas mal ! J'ai besoin de bouger, mais si je suis seule, je vais trop me pousser et c'est pas une bonne idée. On va jogguer, tu veux ? Prend le temps de t’étirer. Tu es pressé ? Tu as combien de temps devant toi ?

Elle lui laisse le temps de s'étirer, elle ne veut pas le blesser et elle non plus, alors elle termine les siens.

- Oh non, la main sur l'épaule, ça va juste nous déstabiliser et nous encombrer. Mais je vais pas te laisser tomber, t'en fait pas. T'es prêt ?

Et elle se place à côté de lui et attaché leur main l'une à l'autre avec une large bande élastique.

- Voilà ! Comme ça tu sauras exactement où je suis. Nous allons courir en siamois ! Je vais me calquer à ta course comme ça ce sera moins rude pour moi. Parce que si je le fais seule, je vais reprendre mon rythme habituel et c'est trop tôt selon mon docteur. Idéalement, j'aurai à m'ajuster pour qu'on reste à la même fréquence. T'as envie d'essayer ? demande-t-elle avec une pointe d'excitation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Soyons sportif ! || Heather Soyons sportif ! || Heather EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:37

Nemesis eut un sourire en entendant Heather, il était tout de même super content de la retrouver. Mine de rien, il avait bien accrocher avec la demoiselle lorsque le Zeus d'Hetty avait répondu a son appel alors que Nemesis appelait son Zeus à lui.

- J'suis en forme merci !


Le brun eut un nouveau sourire, s'il était là c'était bel et bien parce qu'il avait le temps et pas mal de temps a lui consacré si elle le voulait.

- Ne t'en fais pas, j'ai tout le temps que tu voudras, j'suis aucunement pressé.. Par contre, jogger tous les deux ? Ca va pas être un peu compliquer ? Je te rappelle que je n'y vois rien...


Il sentait que l'histoire allait drôlement se compliquer d'un coup tiens, il essayait de s'imaginer la chose, mais non, il avait du mal. Il fronça le nez, et Heather avait du sentir qu'il était perplexe.

- Mon dieu, mais on va tomber...


Le brun était perdu, mais se laissa faire, il senti un élastique autour de son bras, et sa main contre celle d'Hetty, pour le coup il entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme car c'était sa façon à lui de se rassurer.

- t'es sure que ça va marcher ? Parce qu'on va avoir du mal a se coordonner tous les deux. Mais oui, j'ai envie d'essayer pour éviter d'être un âne. Après on est bien sur du plat hein ?


Manquerait plus que ça, qu'ils soient sur un terrain a risque. Il fronça le nez et se senti proche de la jeune femme.

- On y va quand tu veux...

Il attendit son signal et démarra, c'était une sensation affreusement bizarre, il n'avait pas l'habitude de courir. Il avait fait quelques pas en courant quand il senti le sol se dérober sous lui et c'est comme ça qu'il entraina Heather dans sa chute... Il tomba de tout son long.

- Oww... ça va ? Rien de casser ?


Il sentait le poids de la demoiselle sur lui, il avait eu l'effet d'un amortisseur... Il devait avoir le genou et les coudes écorchés, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Soyons sportif ! || Heather Soyons sportif ! || Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soyons sportif ! || Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #01C - Somebody told me + ft. Sasha & Heather
» Branche perdue [Heather]
» Kill a few hours + HEATHER & PENNY
» Le simple chant des aboiements {Heather}
»  #01C - Comme un parfum de bonheur || ft. Heather ♥ [passages hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: Smith Complex-