AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présence réduite - Timéo & Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Présence réduite - Timéo & Mathys Présence réduite - Timéo & Mathys EmptyVen 2 Sep 2016 - 0:08

Coucou <3

absence



PSEUDO COMPLET + Timéo Rosenbach.
DOUBLE COMPTE + Mathys N. Abberline.
DATES + les trois prochaines années... Présence réduite - Timéo & Mathys 2853333026 sauf les périodes de vacances, été
RAISONS (facultatives) + j'ai commencé la semaine dernière un nouveau programme d'études, une technique en physiothérapie, c'est un programme qui me demande beaucoup... beaucoup d'études et de pratiques, donc j'ai pas vraiment la motivation de rp le soir ou dans la journée la semaine, donc je vais tenter de rp la fin de semaine entre mes devoirs, études, etc... Je pensais pas que ça allait demander autant de temps !

Désolé pour mes partenaires si je mets plus de temps à répondre,
merci de votre compréhension !


Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Présence réduite - Timéo & Mathys Présence réduite - Timéo & Mathys EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:46

ah oui ça à l'air d'être un gros programme !!!

bon courage à toi chouchou ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Présence réduite - Timéo & Mathys Présence réduite - Timéo & Mathys EmptySam 3 Sep 2016 - 1:10

Oui c'est un gros programme... faut apprendre tous les parties du coeurs (os, muscle, tendon, etc..) ainsi que leur partie sur le corps... et pleins d'autres choses donc ça demande beaucoup de temps !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Présence réduite - Timéo & Mathys Présence réduite - Timéo & Mathys EmptySam 3 Sep 2016 - 8:33

Ouais ca a l'air poussé x) je suis de tout cœur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Présence réduite - Timéo & Mathys Présence réduite - Timéo & Mathys EmptySam 3 Sep 2016 - 12:03

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Présence réduite - Timéo & Mathys Présence réduite - Timéo & Mathys Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présence réduite - Timéo & Mathys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déménagement ! Mathys & Timéo
» #21A - Willy le Kid ⎜ Timéo
» Christmas is coming home || ft. Timéo
» #21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us
» I tried to deny you, But nothing ever made me feel so wrong … I want the world to see, What you mean to me || ft. Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives absences-