AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Want to make you proud - Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Want to make you proud - Linus Jeu 4 Aoû 2016 - 1:25

C’était sa deuxième année d’hockey, il adorait, il avait appris avec Nigel ainsi que son équipe. Il était un de meilleur joueur de son équipe, voir le meilleur, il n’était pas grand, mais il était rapide et agile. Il adorait jouer au hockey, il adorait le foot aussi, mais le hockey lui permettait de passer du temps avec Nigel et son papa. Aujourd’hui, il avait un match, son père était venu le voir jouer, il aurait aimé que Nigel vienne aussi, mais il n’était pas libre, ce que le petit comprenait. L’important, c’était que son père soit là pour le regarder jouer, il voulait le rendre fier. Ils étaient à la fin du match, c’était égalité, ce fut serré durant toute la partie. Il avait la rondelle, il patinait vers le but et marqua le but gagnant, on peut dire qu’il était fier, mais il ne vit pas le joueur de l’autre équipe arrivé dans sa direction et le plaquer. Normalement, il n’y avait pas de plaquage à son âge, il n’avait pas le droit de se plaquer et faire comme les grands, pas avant l’adolescence du moins.

Donc, il ne s’attendait pas à ça, mais l’autre joueur était mauvais perdant et il était connu pour ça, il était colérique, donc ce ne fut pas vraiment surprenant qu’il s’en prenne à lui. Il se retrouva sur la glace, en tombant il s’était tordu la cheville et avait cassé son bâton. Sous le coup de la colère, parce que le bâton était un cadeau et que l'autre joueur lui avait fait mal, il s'était relevé malgré la douleur et il avait poussé l'autre joueur à son tour. Surtout que c'était un gamin contre qui il jouait au soccer, qui était toujours sur son dos, qui le bousculait toujours. Il l'avait donc poussé et l'autre joueur avait riposté de nouveau et l'avait repousser, mais Mathys s'était agrippé à lui et les deux étaient tombés, c'est les arbitres qui sont venu les séparé.

Il avait vraiment mal, mais il était surtout triste d’avoir cassé son bâton et il avait peur de ne pas pouvoir jouer les prochains matchs, parce que sa cheville lui faisait vraiment très mal. S'être relevé pour pousser l'autre n'avait pas été la meilleur idée, il était resté sur la glace cette fois. Le coach et un autre joueur son venu l’aider à se lever pour l’amener dans les vestiaires. Le match était terminé, il avait marqué le point juste avant la fin, les joueurs de son équipe se changèrent, il se changeait aussi, mais ça n’allait pas très bien avec sa cheville. Il ne pleurait pas, il ne voulait pas pleurer devant son équipe. Ses quand il se retrouva seul dans les vestiaires que les larmes coulèrent le long de ses joues. Il était en combine, il avait retiré le reste de son équipement, il retira le haut de sa combine pour mettre son chandail, il finit ensuite de se changer, mais lui restait ses souliers à mettre et ses bas, il n’arrivait pas à le mettre à sa cheville blessée. Les larmes continuaient de couler le long de ses joues.

Il mit son bas et soulier du côté qui était correct, mais il ne savait plus quoi faire, il mit ses choses dans son sac, donc les restant de son bâton qui était brisé en deux. Il entendit la porte, il s’essuya le visage rapidement, mais il avait les yeux rougit, ça devait être son père qui venait, vu qu’il mettait beaucoup plus de temps que normalement et que les autres étaient tous partis ou dans le couloir. Il espérait que Linus ne soit pas fâché parce qu'il avait poussé l'autre joueur, il savait que c'était pas bien, mais il avait enduré les gestes de l'autre toute l'été et là il avait en plus brisé son bâton et l'avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Want to make you proud - Linus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: LC Ice Arena-