AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
messages



MessageSujet: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 7 Sep 2014 - 4:57

Ils venaient de quitter l’hôtel pour rentrer à la maison enfin la maison de Linus, des Chatwood. Le petit ne parlait pas beaucoup depuis la naissance de Ingrid, c’était bizarre pour lui depuis la naissance de la petite fille. Il se sentait de trop, surtout quand il voyait les deux parents s’occuper de la petite fille, il restait en retrait et allait dans sa chambre, il ne disait presque rien quand il était à la table ou quand ils étaient tous réunis, il avait peur de faire une bêtise, de dire quelque chose de mal et qu’on ne veule plus de lui. Il ne faisait pas partie de cette famille, il le savait et il savait qu’ils pourraient très bien se débarrasser de lui si jamais il était trop tannant ou qu’il dérangeait. Une fois arrivée à la maison, le petit était impressionnée, c’était immense, enfin d’après lui. Il n’avait jamais vu une maison aussi grande, il avait aidé comme il pouvait pour placer les choses, mais il était petit et pas très fort, faut dire qu’il a juste cinq ans. Il n’est donc pas capable de pousser des meubles ou faire des trucs du genre. Il avait vu sa chambre, elle était proche de celle de Linus et de celle d’Ingrid qui dormait d’ailleurs en ce moment. Thys était resté dans sa chambre par la suite pour ne pas déranger quand les autres finissaient de tout ranger comme il était plus dans les jambes qu’autre chose. Il s’était mis par terre dans un coin de sa chambre pour dessiner.

Mais après un moment Linus entra dans sa cham. bre pour lui demander s’il voulait monter un module de jeu avec lui dans la cour, le petit accepta avec un petit sourire et enfila rapidement ses souliers pour suivre Linus à l’extérieur silencieux, il avait trop peur de réveiller Ingrid ou Iggy comme l’appelle parfois les Chatwood. Mathys n’était pas un Chatwood comme Ingrid, il était un Abberline. Il s’assit dans l’herbe pour regarder les pièces, il n’y comprenait rien, mais il écoutait ce que Linus disait. Durant les deux derniers mois avant la naissance d’Ingrid, il s’était dégêné un peu, mais c’était un peu un retour en arrière depuis l’arrivé d’Ingrid, comme il avait peur d’être rejeté, qu’on se débarrasse de lui, même s’il en disait rien. Il disait presque plus rien peut importe le sujet… il répondait aux questions, mais il n’osait plus poser des questions. Thys avait peur de déranger, comme Linus et Liz’ semblait plus fatigué vu qu’Ingrid pleurait souvent la nuit, le petit ne dormait pas non plus, mais il restait de sa chambre, mais ça c’était comme ça depuis longtemps, avant la naissance d’Ingrid. Il se mis à genou pour que sa soit plus facile de chercher les différentes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 19 Oct 2014 - 15:33



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Du temps. C'est ce dont ils avaient besoin. Ils avaient tous besoin de temps pour s'habituer l'un à l'autre. Ils avaient besoin de temps pour s'habituer avec tous ces changements et ce nouveau mode de vie. Et malgré son air fermé et son flegme habituel, Linus Owen Chatwood filait le parfait bonheur. D'accord, c'était pas de tout repos, c'était pas si facile de jongler entre le Fingertips, le réaménagement de le maison, bébé Ingrid et Mahys, mais il se disait que c'était en bonne voie. S'il passait beaucoup de temps avec Iggy, surtout la nuit, oui, il ne dormait pas beaucoup de toute manière, il essayait de passer le plus de temps possible avec Mathys ou l'intégrer dans la routine d'Iggy, mais il n'osait pas trop insister quand le gamin refusait. étonnamment, Linus débordait d'assurance avec sa fille, mais il hésitait parfois à sa manière d'agir avec Thys. Il ne voulait pas le brusquer et il ne voulait pas le contrarier. Il le laissait s'intégrer à sa manière, mais Mathys semblait préféré rester seul. C'était beaucoup de changement en si peu de temps.

Ingrid dormait à poing fermé, ce qui était rare. Liz avait accepté de lâcher la décoration pour faire une sieste. Il avait du la menacer de ne pas se lever la nuit suivante pour qu'elle consente à aller dormir un peu. La maison pouvait attendre, il restait seulement quelques trucs à placer. Il avait prit quelques minutes pour goûter le silence, il avait presque pensé aller lire un peu, mais l'immobilisme avait eu raison de cette envie. Non, il avait besoin de bouger. Fin de semaine, Mathys était à la maison et il restait souvent seul, dans sa chambre.

- Mathys, tu veux venir monter le module de jeu avec moi ? demande-t-il après avoir frappé trois petits coups, mais sans attendre que le gamin vienne ouvrir.

Mathys accepte et ils sortent tous les deux, avant de s'asseoir à même le sol et Linus sort les instructions. Il y jette un coup d'œil perplexe.

- Eh ben, ça va être un vrai casse-tête tout ça. T'es doué en casse-tête ? Moi si, mais je manque parfois de patience, explique-t-il. Faudra demander à Nigel de nous aider quand on sera rendu avec les gros morceaux, parce que ce sera beaucoup trop lourd pour nous deux.


Linus avait l'habitude de construire. Enfin, jadis. Une fois, avec Errol, ils avaient construit la plus gigantesque cabane de couvertures au monde. Enfin, c'est ce qu'ils disaient. Leurs parents parti pour la journée, les jumeaux avaient eu à garder Nigel, du coup, ils avaient invités Lucinda à passer la nuit et Hetty et Terrie. Des couvertures étaient étendue partout dans la maison, à 1m du sol. Une vraie cabane, voir un labyrinthe de couvertures. De toute manière, Linus était aussi un petit génie.

- On va commencer par démêler tout ça. Donne-moi toutes les pièces comme ça et celle-là aussi, dit-il en désignant la forme des pièce dans le guide.

Pendant ce temps, Linus, lui, empile la structure du module de jeu, selon les formes et les sens. Quand ils ont tous les deux trié les pièces, Linus et Mathys les attachent aux pièces de bois, puis passent aux pièces suivantes.

- Tu sais quoi ? nous allons passer quelques semaines tous les deux, avec Nigel. Liz et Iggy vont aller à Cambridge, chez les parents de Liz. Alors, nous on reste entre hommes, dit-il souriant, chose que Linus n'adresse qu'à de rare personnes.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 19 Oct 2014 - 16:05

Mathys aimait beaucoup Linus et sa famille, seulement, il avait un peu de mal à s’habituer à cette famille, pourquoi? Même si Linus tentait de l’intégrer le plus possible quand Mat les regardait tout les trois soit les deux adultes et le petit bébé, le plus jeune avait l’impression qu’il était de trop, qu’il n’avait pas ça place dans cette famille et ça le rendait un peu triste. C’est pourquoi il allait dans sa chambre, pour les laisser en famille, après tout il ne faisait pas parti de cette famille, il était juste un petit que Linus hébergeait. Aujourd’hui il était dans sa chambre, sa nouvelle chambre et il entendit cogner à la porte, mais sans attendre qu’il n’ouvre, Linus entra et lui demanda s’il voulait venir monter un module de jeu avec lui. Le plus jeune hocha la tête et sourit « ohh oui ! » Le petit se leva enfila ses soulier set alla avec lui dehors dans la cours afin de monter le module de jeu. Il s’assis dans l’herbe pour regarder toute les pièces et se demandait comment il allait faire. Il regarda Linus qui lui expliqua que ça allait être un vrai casse-tête tout ça et il lui demanda s’il était doué en casse-tête l’enfant haussa les épaules et répondis : « Je crois… j’aime ça en faire, ceux avec pleins de pièces… » Thys l’écouta quand l’adulte ajouta qu’il allait avoir besoin de l’aide de Nigel pour les gros morceaux comme sa serait trop lourd pour eux deux, enfin surtout pour l’enfant, Linus n’aura pas de mal à lever les gros morceaux lui.

Le petit regardai tous les pièces alors qu’il se dis que oui ça allait être compliqué il se mis à genou pour mieux voir tous les pièces et regarda la forme de pièce que lui désigna Linus et il pris une pièce pour lui montrer « Celle-là ? » Quand il eu la confirmation de Linus il commença à fouiller dans les pièces pour prendre toute celle qui y ressemblait. Il les donnait à Linus qui les installa sur des pièces de bois puis il lui montra d’autres pièces à trouver et l’enfant vérifia qu’il prenait bien les bonnes et il aidait comme il pouvait Linus, il aimait bien l’aider. Le petit garçon était tranquille pour un enfant de son âge, mais aussi il était plus mature et aimait rendre service. Quand Linus repris parole il releva la tête pour le regarder. Il fit non de la tête quand il lui demanda s’il savait quelque chose. Linus lui annonça qu’il allait passer quelques semaines tous les deux avec Nigel comme Liz et Iggy allait passer du temps chez les parents de Lizbeth, il se demandait pourquoi Linus n’y allait pas et pourquoi elles partaient aussi longtemps, mais il était content de pouvoir passer du temps avec Linus. « Oh cool on va être juste nous ! » Il ne connaissait pas très bien Nigel encore, donc il était surtout proche de Linus parmi la famille Chatwood.

« Pourquoi elles partent aussi longtemps ? Toi tu vas pas y aller ? Tu ne vas pas t’ennuyer d’elles ? » Le petit les aimaient, mais il les connaissaient pas vraiment et il avait toujours peur de faire une erreur quand il était proche de Iggy. Surtout quand elle pleurait, il avait peur de faire quelque chose de mal. Il l’entendit pleurer, ça faisait un moment qu’ils travaillaient sur le module. Le petit dis : « Iggy elle pleur encore… pourquoi elle pleurs tout le temps? Elle est triste ? » Il est jeune, il ne peut pas savoir que c’est la façon à Iggy de dire qu’elle a soif, faim, mouillé sa couche, etc… pour lui quand il a faim ou soif il demande, mais Iggy ne peut pas le faire encore.

Le petit se leva pour aller chercher une pièce puis regroupe toute les pièces semblables alors qu’il entend toujours Iggy pleurer et regarde Linus, il se doutait qu’il allait devoir rentrer pour aider Liz et il avait pas envie de se retrouver tout seul dehors… mais bon, ce n’était pas la faute de Linus ou de quelqu’un Iggy était un bébé encore. Mathys demanda : « C’est quoi l’autre pièce qui faut trouver ? » Il posait cette question pour pas penser à Iggy, ce qu’elle pleurait fort, elle le réveillait souvent en pleurant la nuit, déjà qu’il avait le sommeil léger et mouvementé de nature…
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Lun 3 Nov 2014 - 1:45



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



LDès qu'ils auraient démêlées les pièces, le tout se monterait plus facilement. Il pensait commencer à le monter, mais vu la quantité de pièces pêle-mêle, fallait faire le ménage avant. Et vu les poids de la structure, Nigel ne serait pas de trop. Ce qui le réjouissait par contre, c'était que Mathys semble content de faire cette activité. Il aurait pu trouver tout ça ennuyeux.

Mathys semble aussi bien accueillir l'idée qu'ils restent seule, tous les trois durant quelques semaines. Bien, alors il avait prit la bonne décision. Enfin, il l'espérait. Il espérait que ça plaise à Nigel également. Avec Ingrid, Mathys, les rénovations de la maison, il savait qu'il avait un peu bousculé Nigel, mais son cadet ne s'était pas plaint. Il avait participé comme il pouvait et voulait. C'était moins tendu entre eux depuis qu'ils avaient enfin pu se parler sans s'engueuler. Ça n'avait pas été facile, il avait du mettre sa honte et sa culpabilité en veilleuse, tout comme sa mauvaise habitude bien ancrée d'agir en connard. Être un connard était une magnifique forteresse. Lui qui se planquait toujours derrière en présence de Nigel, avait abaissé le pont-levis et et relevé les herses. Il restait un connard, mais il tentait de ne pas le faire subir à Nigel.

- Oui, elles vont me manquer, mais elles ne partent pas pour toujours. Lizbeth avait envie de rentrer chez elle, de voir ses parents, voir ses amies, présenter Ingrid au gratin anglais, dit-il, ironique à lui même. Ses parents voulaient aussi voir Ingrid. Moi, je reste avec toi.

Évidemment, il ne dit pas tout à Mathys. Il est encore trop jeune. Il ne dit pas à Mathys que l'enquête sur la responsabilité de Linus sur la mort de Julian n'est pas encore légalement statué. Il ne lui dit pas non plus que légalement, Mathys n'aurait pas pu y aller avec eux. Il ne dit pas qu'il a choisit de rester ici avec Mathys plutôt que d'aller à Cambridge avec son épouse et sa fille. Il ne dit pas non plus que questions timing, c'était moyen aussi à cause du rapprochement précaire des deux frères.

Ils entendirent les pleurs d'Iggy. Linus lève la tête et écoute, avant de se repencher sur le module. Lizbeth est tout près. Il sourit à Mathys.

- De temps en temps, elle est triste, mais habituellement, c'est juste pour avoir quelque chose. Elle doit avoir faim, dit-il en jetant un coup d'oeil à sa montre. Elle ne sait pas parler encore, alors elle pleure. Des fois on ne sait pas pourquoi. Je crois que des fois, elle pleure juste pour s'entendre pleurer. Et des fois c'est juste pour qu'on reste avec elle. Il sourit. Nigel faisait pareil quand il était bébé. Il pleurait et quand on arrivait, il riait. Il écoute, Ingrid pleure encore. Il se lève. Je vais aller voir... mais il prend le temps de se pencher sur le plan et de fouiller avant de sortir une pièce et de la tendre à Mathys. Celle-là. Je reviens.

Il n'en a après tout que pour quelque secondes, le temps de voir si Liz est réveillée. Et Liz n'est pas réveillée. Il prend le temps d'aller chercher Ingrid, mais elle ne cesse pas de pleurer. Enfin, si un peu, mais elle continue de chigner. Elle doit avoir faim. Délicatement, il va réveiller Liz. Il lui cède Ingrid, le temps qu'elle l'allaite, mais Ingrid ne semble pas d'humeur à boire. Elle prend quelques tétées puis elle se remet à pleurer. Et soudainement, parce que Lizbeth est épuisée et tellement insécure en ce qui concerne Ingrid qu''il se retrouve avec deux filles qui pleurent.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Lun 3 Nov 2014 - 2:31

Mathys ne pouvait pas tout comprendre, il était encore jeune c'est pourquoi il posait des questions, mais à cause de son passé, il n'osait pas poser tous les questions qu'il pouvait avoir. Il était dehors pour aider Linus à monter le module de jeux, alors que Liz faisait une sieste comme s'occuper d'Ingrid était épuisant. Parfois il se sentait de trop, mais dans des moments comme celui-ci il était heureux d'être avec Linus, de vivre avec lui, que celui-ci l'ai sauvé de son père violent. Il doit encore être soigné comme ses blessures n'ont pas totalement fini de guérir vu la gravité de celle-ci, on peut se dire qu'il avait de la chance d'être toujours en vie. Le petit garçon aidai Linus à trouver les différente pièce pour monter les modules demandant parfois de l'aider à Linus tout en lui demandant s'il allait s'ennuyer de Lizbeth quand elle allait partir avec Ingrid. Il lui expliqua qu'elle allait lui manquer, mais qu'elle voulait voir ses parents, présenter Ingrid à tout le monde dans sa famille et ville natale. Le petit ne savait pas qu'il y avait d'autres raisons au fait qu'il restait en ville plutôt que de partir avec sa femme. Le petit hocha simplement la tête puis il continua de monter le module.

Par la suite, il demanda en entendant Ingrid pleurer pourquoi elle pleurai si souvent, il comprenait pas pourquoi elle pleurait aussi souvent. Alors Linus lui expliqua les divers raisons des pleurs du bébé : faim, besoin de quelques choses ou encore pour rien. « Ohhh d'accord, c'est quand qu'elle va être capable de parler ? » Le petit était curieux après tout Ingrid serait comme une soeur pour lui, bon il ne le ressentait pas comme ça, mais il s'intéressait malgré tout à elle. Elle était minuscule et mignonne, même si elle pleurait souvent et demandait toute l'attention. Mais il avait l'habitude de s'organiser seul, de faire tout lui-même, alors parfois quand Ingrid pleure le matin il se fait son bol de céréales sans noix ou ses toast tout seul comme un grand en grimpant sur une chaise pour être plus grand. Le petit eu un petit rire quand il lui raconta ce que Nigel faisait qu'il pleurait et riait quand il arrivait. Le petit savait pas il était comment quand il était bébé. Puis alors qu'il continuai de chercher les pièces, Linus fini par lui dire qu'il revenait, il devait aller voir pourquoi Ingrid pleurait. « D'accord ! » 

Le petit continuai seul, pensant que Linus allait revenir rapidement, mais les minutes passèrent et il ne revenait pas. Il l'avait peut-être oublier ou il était trop occupé avec sa fille. Le petit fini par se lever pour rentrer et il se dirigea vers la chambre de Linus et hésitant il regarda par la porte, mais voyant tout le monde occupé, Linus qui consolait sa femme et Ingrid, d'ailleurs quand Liz le vit elle semblait fâché, peut-être pas contre lui, mais l'enfant se sauva rapidement de peur d'avoir fait quelque chose de mal. Il alla dans sa chambre se disant qu'après un moment Linus viendrait le chercher. Mais encore une fois, il se retrouva à attendre et il fini par se lever et jeta un coup d'oeil par la porte, il y avait personne. Alors l'enfant sortit de la chambre et referma la porte de sa chambre. Linus pensera sûrement qu'il jouait et ne se poserait pas de question. Enfin c'est ce que le petit se dis. Il pris la direction de la porte et sortit de la maison, marchant, il se dit que ça serait plus facile pour eux sans lui. Qu'il était de trop, quand il les avaient vu tous ensemble dans la chambre, Linus qui était pas venu le prévenir qu'il pourrait pas continuer de monter le module... l'enfant essuya ses joues rapidement pour prendre la direction du parc qu'il connaissait bien, s'installant dans un coin derrière des arbres et un arbuste, ramenant ses jambes contre lui. Jeune il ne pensa pas à la nuit qui allait finir par tomber, par le fait qu'il allait avoir faim, froid, comme il avait pas pris de veste, il se demandait juste où il allait aller...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Mer 3 Déc 2014 - 5:04



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Difficile de choisir. Enfin, non, choisir était facile. C'est de déterminer ses priorités ou ce que pensent les autres de nos choix qui n'est pas évident. La situation de Linus était précaire. Dans tous les sens du terme. Il tentait de faire de son mieux pour tout, mais ses mauvaises expériences lui donnaient l'impression de marcher sur un fil de fer par jour de grand vent. Il n'aurait pas du laisser Mathys tout seul, il le sait bien, mais Liz et Ingrid avaient besoin de lui. Mathys aussi, mais c'était que pour quelques minutes, non ? Mais les minutes s'étirent et il voit bien que Mathys est rentré. Le gamin va dans sa chambre. Il retournera dehors plus tard. Il faudra bien ranger tout ça de toute manière. C'est long avant que Liz et Ingrid se calment. Mais toutes les deux finissent par se rendormir. Il serait bien resté couché près d'elles, toute l'éternité si possible, mais un certaine petit bonhomme n'était pas là. Et pour y rester le reste de l'éternité. Thys devait y être. Linus avait prit sa décision. Liz était d'accord. Il restait à convaincre les autorités.

Tout d'abord, il sort dans la cour. C'est là qu'il a laissé Mathys tout d'abord. Il se souvient rapidement que non, c'est vrai, Thys est rentré. Il l'appelle de la porte arrière, sans crier pour ne pas réveiller Iggy et Liz. Aucune réponse. Il n'ose pas appeler plus fort. Il revient dans la maison et va vers la chambre du petit garçon. Il cogne doucement et ouvre la porte en l'appelant. Il n'est pas là. Avec un doute, il se penche sous le lit. Rien. Il fait le garde-robe, juste comme ça. Non. Linus cherche Mathys et l'appelle doucement. Pas de réponse. Linus va à la cuisine, au salon. Rien. Il monte au deuxième, se demandant si Nigel ne serait pas rentré, peut-être que Mathys est avec lui. Non. Linus redescend et, à tout hasard, descend au sous-sol. Il fouille le sous-sol. Non, rien. Si c'est une blague de Mathys, Linus ne la trouve pas très marrante, mais il garde son calme. Il remonte, puis refait le tour du rez-de-chaussée en appelant doucement. Il finit par sortir dehors et de faire le tour du terrain. Toujours pas de Mathys. Par précaution, avant de s'énerver, il refait un tour complet de la maison. Il doit se rendre à l'évidence, pas de Thys.

- Bordel de merde...

Il ressort dehors, se demandant s'il devrait pas faire le tour du pâté de maison, ce qu'il fait après une brève hésitation. Il n'appelle pas Mathys. Et si on s'apercevait qu'il a « égaré » Mathys ? Ce serait mal venu dans le dossier d'enquête et encore plus dans le dossier d'adoption. Il se fait déjà des tas de scénarios tous les plus horribles que les autres en scrutant attentivement tous les endroits susceptible de cacher un enfant. Son comportement douteux attire l'attention d'une voisine âgée qui sort sur son balcon et le toise d'un air sévère. Il se drape dans son air glacial habituel, peu enclin à engager la conversation. Tout le monde sait qu'il a quelque chose à voir avec la mort de Julian Abberline, mais comme l'enquête stagne ou du moins tarde, eh bien les gens se font leur propre opinion et vu le passé de Linus les opinions sont d'emblée plutôt mauvaise.

- Dans mon temps, on ne laissait pas les gamins aller au parc tout seuls ! Surtout après ce qui s'est passé dans la forêt !
- Certes, mais vous êtes une vieille gâteuse maintenant, crache-t-il. Les temps changent, lance-t-il froidement en accélérant le pas.

Maintenant, il sait ou s'orienter. La vieille est... vieille, mais si elle lui a balancé ce commentaire, c'est qu'elle a vu Mathys aller au parc. Ou se diriger vers le parc. C'est tout de même une direction, une information qu'il n'avait pas il y a quelques secondes. Il s'allume une clope en chemins, parce qu'il est inquiet et nerveux, furieux, la nicotine va le calmer. Enfin, c'est plutôt l'effet de manque de nicotine qui va se calmer, le calmant lui aussi du coup.

- Mathys ?, appelle-t-il d'une voix blanche, sans émotions apparente. Il avance dans le parc, d'un pas lent, qu,il ralentit en fait, parce qu,il ne veut rien rater. Il observe attentivement les lieux, cherchant l'endroit ou il pourrait apercevoir le petit garçon.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Ven 5 Déc 2014 - 3:55

Mathys qui avait attendu un bon moment Linus dehors avait fini par entrer, mais passant devant la chambre du couple, il avait remarqué la petite fille, pleurer, mais en même temps tous ensemble, en famille. C'est ainsi qu'il réalisa que oui ils étaient en famille, il n'était pas de cette famille, il était de trop et de les voir ainsi alors qu'on le laissait seul dehors pendant plusieurs minutes à attendre. Il se frotta les yeux, réalisant cela et alla dans sa chambre pour se faire un petit sac et partir. Trop jeune, il n'avait pas amener grand chose avec lui, en fait, il n'avait pris que sa peluche, celle que lui avait offert Linus quand son papa était encore en vie… Sortant de la maison sans faire de bruits pour ne déranger personne, l'enfant marcha dans la rue en direction du parc. À peine âgé de six ans, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire, il pensait seulement qu'il devait laisser les Chatwood ensemble, en famille, lui il était un Abberline, seul membre encore en vie de sa famille.

Après quelques minutes de marche, il arriva au parc où il alla se réfugié dans un module de jeu, avec une glissade, une échelle et une sorte de petite maison à laquelle on accédait à partir de l'échelle. S'installant assis dans un coin, les jambes replié contre son torse, ses bras serrant sa peluche en lapin dans ses bras. Il commença à faire noir dehors, de plus en plus noir et l'enfant commençait à avoir peur, si son père ne s'occupait pas de lui, Thys ne s'était jamais retrouvé seul dehors à une heure pareille. Le petit commençait d'ailleurs à avoir faim et froid. Il portait juste un jeans et un t-shirt, il n'avait pas pensé à prendre sa veste sur le coup, trop triste de se rendre compte que finalement on ne voulait pas de lui, qu'il était de trop.

Après un moment, tremblant de froid, il fini par entendre quelque chose, une voix, c'était la voix de Linus qui disais son nom. Tremblant de froid, il comprenait pas pourquoi Linus le cherchait, il devrait être avec Ingrid et Liz en train de manger. Il n'osait pas bouger, il était sur que s'il le cherchait Linus devait être fou de colère contre lui. Il trembla et pensa au fait que Linus allait sûrement le frapper, comme lors que son père était fâché. Fermant les yeux un instant, le petit commença à pleurer, il voulait pas fâché Linus, mais il pensait que c'était mieux. Il était jeune, ses raisonnement ne sont pas toujours les bons et après avoir été rejeté par ses parents, abandonné par sa mère, frappé, battu par son père, il pense qu'il n'y a aucune raison pour que quelqu'un veule de lui. Pour que quelqu'un l'aime. Le petit tentait de pleurer le plus silencieusement possible, mais vu le calme du parc Linus devait pouvoir l'entendre. La peau de l'enfant devait être gelé, ça faisait un bon moment qu'il était parti, pour lui c'était une éternité, mais en réalité ça devait faire une ou deux heures.

En tous cas, il n'osait pas sortir de sa cachette, se disant que s'il sortait de sa cachette il allait se faire frapper, que c'était mieux si on ne le trouvait pas… mais d'un côté, il aimait beaucoup Linus, seulement il savait pas trop comment agir avec Lizbeth, parfois il avait l'impression qu'elle ne l'aimait pas, qu'il était de trop… Et parfois en il en venait même à se dire que Linus aussi ne devait pas vraiment l'aimé. Il pensait que personne ne pouvait l'aimé, c'est ce que son papa lui disait, surtout quand il avait beaucoup consommé… Thys sentait les larmes qui coulaient le long de ses joues et cherchaient les essuyer, mais il n'arrivait pas à arrêter de pleurer. Et après un moment, il fini par voir Linus t effrayé, il recula et se retrouva à descendre la glissade de dos dans un cris de peur tombant lourdement sur le dos à la fin. Se redressant en pleurant, il vis Linus approcher et il leva les bras pour se protéger, devant son visage… « Frappe moi pas… stp… » Le petit pleurait, sa voix tremblait alors qu'il se doutait que Linus était en colère. Il avait mal, il s'était fait mal en tombant, mai ce qui le préoccupait le plus pour l'instant c'était la colère de Linus. Il ne voyait pas comment Linus ne pourrait pas être en colère contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Ven 5 Déc 2014 - 17:58



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Décidément, des cachettes, il y en a des tas dans un parc pour enfant. Il en voit des dizaines. Enfin, ses souvenirs lui renvoient des tas de possibilités de cachettes. Et il les fera toutes s'il le faut. Il commence ses recherches, en appelant doucement Mathys. Le garçon ne supporte pas qu'on élève la voix. Il peut comprendre, Julian s'exprimait en hurlant son mal être. Julianne ne s'exprimait avec douceur que lorsqu'il pincait les cordes de sa basse. Mais bon, tout dépendait de ce qu'ils jouaient.

Il entendit un cri, plus loin et c'était un cri d'enfant. Aussitôt, il bondit dans cette direction, s'attendant au pire. Il n'en faillait pas beaucoup pour remonter Linus. Et il était prêt à en découdre avec n'importe qui ou n'importe quoi. De loin, il trouve Mathys au pied de la glissade. Il s'y précipite et se jette carrément à genoux dans le sable humide au pied de la glissade, sans se soucier de son pantalon de toile qui a sûrement du coûter une fortune.

- Ne fais plus jamais ça, gronde Linus en tendant les bras pour attraper Mathys.

Aussitôt, Mathys tente de se protéger et fait barrière avec ses petits bras. Linus se fige, surprit et sa colère s'envole. Bon sang, quel crétin ! Il tente de retrouver Mathys et tout ce qu'il fait c'est de l'effrayer. Il ne le touche pas et leve les mains en signe qu'il ne le touchera pas.

- Mathys, je vais pas te frapper. Je vais jamais te frapper. Je... J'ai eu peur.

Il passe outre la barrière de Mathys pour se protéger et il l'attrape avant de le serrer contre lui. Ses petits bras sont froid.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Sam 6 Déc 2014 - 0:27

Mathys s'était rendu au parc afin de se cacher, pensant être de trop, qu'il n'avait plus sa place dans cette famille. Il entendit Linus crier son nom, l'appeler, parce que non il ne criait pas, mais il parlait assez fort pour que Mathys ne l'entende. Puis après un moment il se retrouva à tomber de sa cachette et se retrouver dans la glissade puis au pied de celle-ci avec un bon mal de fesses et des égratignures sur les coudes. Il vis Linus approcher et lui dis de ne plus jamais faire ça d'un ton rude qui fis peur à l'enfant qui avait déjà peur que celui-ci soit en colère et tente de le frapper. Il n'osait pas regarder Linus, préférant se protéger le visage.

Linus fini par dire qu'il n'allait pas le frapper, que jamais il allait le frapper, mais ce qui surpris surtout l'enfant fut quand il lui affirma qu'il avait eu peur. Linus avait eu peur? Thys avait du mal à le croire. Baissant doucement les bras alors que Linus l'attrapa pour le serrer dans ses bras. Mathys tremblait, de froid, peut-être un peu de peur, mais surtout de froid.

« Peur ? Pourquoi t'as eu peur ? » Le petit resta dans ses bras tremblant alors qu'il était complètement gelé. « J'suis désolé… j'voulais pas te faire peur… je pensais… » mais il ne fini pas sa phrase, il avait trop peur d'être grondé, que Linus soit fâché contre lui. L'enfant n'avait pas voulu lui faire peur, ni le fâché, mais il pensait qu'il était de trop, comme Linus avait Ingrid maintenant, il avait déjà un enfant, il n'avait pas besoin de lui, d'un deuxième enfant…

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Sam 6 Déc 2014 - 18:00



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Mathys le dévisage comme s'il ne pouvait pas avoir peur. Tout le monde pouvait avoir peur de quelque chose. Ou de quelqu'un. Mais il est vrai que Linus n'affichait habituellement qu'une impassibilité ou une contrariété permanente. Il n'était pas pur britannique, mais il en avait développé le flegme, qu'il avait poussé à l'extrême en lui ajoutant un regard glacial et un certain mépris. Peu pouvaient se vanter de voir sur son visage autre chose.

- Bien sur que j'ai eu peur. Quand je suis ressorti et tu n'étais pas dehors. Je suis rentré, j'ai fait le tour de la maison, deux fois et tu n'y étais pas. J'ai fait le tour dehors, tu n'y étais pas non plus. J'ai refait un tour à l'intérieur et je ne t'ai pas trouvé. Je m'inquiétais, dit-il en essayant d'adopter du mécontentement plutôt que de la colère.

Oui, Linus avait des tendance à la colère et à l'agressivité. Mais on ne les expose pas à un enfant. Surtout pas à Mathys. Il en avait déjà bien assez connu. Il ne sait pas grand chose de la relation entre Julian et Mathys. Excepté que Julian se défoulait et frappait Mathys pour un oui ou pour un non, souvent par dépit et presque toujours parce qu'il était complètement défoncé.

- Faut pas partir comme ça ! Si tu voulais aller au parc, fallait me prévenir, dit-il en n'écoutant pas vraiment les interrogations du garçon. Et tu es tout froid. Tu n'as même pas prit de veste. Viens on rentre à la maison, propose-t-il, bien que ça ne soit pas du tout une proposition, puisqu'il se relève et garde Mathys dnas ses bras.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Sam 6 Déc 2014 - 18:35

Pour Mathys il était impensable que celui-ci ait peur de quelque chose, il était le héros de celui-ci, puis il ajouta aux paroles de Linus : « Je pensais pas que tu pouvais avoir peur toi… je pensais t'avais peur de rien. » Faut l'excuser, il est jeune et ne comprend pas tous, mais c'est normal. Puis le petit qui téait dans les bras de Linus complètement gelé par le temps passé dehors l'écouta dire qu'il fallait pas aller au parc tout seul, qu'il fallait le prévenir et le petit, qu'il était tout froid qu'il aurait du prendre une veste, le gardant dans ses bras Linus dis qu'il était temps de rentrer se redressant en gardant l'enfant dans ses bras où il pouvait y avoir un peu de chaleur.

« Je.. j'voulais pas te déranger… tu étais avec ta famille… » Le petit précisa bien avec sa famille, ne se comptant pas comme un membre de la famille Chatwood. « Pensait que tu avais pu besoin de moi… que tu voudrais pu de moi comme tu as ton bébé à toi… moi j'suis de trop… » Le petit sentit les larmes couler le long de ses joues parce que ça lui faisait de la peine de parler de ça, il pensait vraiment que maintenant qu'il avait un bébé à lui, il n'aurait plus besoin de Mathys, que celui-ci allait être envoyé dans une autre famille. Jamais il a été désiré, alors l'idée qu'on puisse vouloir de lui dans une famille était impensable, ça ne lui venait pas à l'esprit, il agrippa de sa petite main la veste de Linus, la serrant entre ses petits doigts tout froid.

Le petit sentit les larmes couler finalement le long de ses joues alors qu'il voulait pas qu'on le prenne pour un bébé, déjà que Ingrid pleurait souvent, il allait pas se mettre à pleurer lui aussi, c'est sur que Linus ne voudrait pas de lui, un petit bébé qui pleurs pour un rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 7 Déc 2014 - 16:48



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Sourire, faible, il le retient. Lui, sans peur ? C'était hilarant. Linus a peur de tas de choses. Vraiment. Beaucoup trop de chose quand il y pense quelques secondes. Non, ce n'est pas le moment d'expliquer ces choses là. Plus tard. Il y a tant de choses à expliquer. Mais pas maintenant.

- Tout le monde a peur de quelque chose, Thys.

Il se met en marche, parce que Mathys tremble de froid. Enfin, il espère que c'est de froid. Il marche moins vite qu'à son arrivée, parce qu'avec son précieux fardeau, c'est moins aisé, mais il a de grandes jambes, ses pas sont long. Parce qu'il est en lieux public, son visage se ferme, son regard pâlit, presque transparent. Mais le ton de sa voix reste doux et ne prend pas les inflexion tranchantes comme lorsqu'il est contrarié.

- Thys, dit-il doucement, je te l'ai dit et Liz aussi, tu ne nous dérange jamais.

Tout ça était bien complexe. Il ne pouvait rien lui promettre, parce que ce n'était pas lui qui décidait, bien qu'il soit prêt à n'importe quoi pour pouvoir garder Mathys. Mais il se rend bien compte qu'il ne peut pas laisser Mathys dans l'incertitude comme ça. Tout en continuant de marcher, il jette un coup d'oeil à Mathys et quand il le voit pleurer, il le serre un peu plus contre lui et pose sa tête sur son épaule.

- Tu n'es pas de trop et tu ne seras jamais de trop chez nous. Et peu importe ce qui arriverait, même si on plaçait Mathys dans une autre famille malgré tout, jamais Linus ne le laisserait tomber. Tu savais qu'Hetty a été adoptée par Michael et Nancy ? En fait, il réalise que de ce qu'ils savaient de l'avant adoption d'Hetty, c'était semblable à Mathys. Sa mère était comme ton père. Elle est morte et Hetty a été mise en adoption. Ils n'avaient jamais trouvé la moindre marque de brutalité sur le corps de la petite Hetty, mais elle portait les marques de négligence. Maintenant, tout avait disparut. Michael et Nancy l'ont adopté et ils l'adorent, même s'ils était de parfaits étrangers. Ils avaient tous adoptés Hetty. Elle était si adorable. Je... Liz et moi... Non, ce n'était pas comme ça que ça devait commencer. Est-ce que tu voudrais que Liz et moi, nous t'adoptions ? Comme Michael et Nancy avec Hetty ?

Oui, parce que s'il en avait déjà parlé avec Thys, il lui demandait cette fois ce que lui voulait.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 7 Déc 2014 - 17:08

Mathys releva la tête vers celui-ci afin de le regarder, comme celui-ci lui expliqua que tout le monde avait peur de quelques choses, lui pensais que les adultes n'avaient peur de rien, il hocha simplement la tête et n'ajouta rien. Ils avaient pris le chemin afin de rentrer à la maison, celui-ci le tentait dans ses bras, histoire de réchauffé Thys qui tremblait de froid, oui il tremblait de froid et pas de peur… plus maintenant du moins. Puis suite à son explication, Linus lui répondis qu'il ne dérangeait jamais, mais Mathys haussa les épaules légèrement, il avait vraiment peur de déranger malgré ce qu'ils disaient. Celui-ci était gentil, mais Mathys avait peur que ça se passe comme chez lui… qu'on ne l'aime pas. Puis après un moment, il fini par se mettre à pleurer légèrement. Parce qu'il aimait beaucoup Linus et ne voulait pas être séparé de celui-ci. Il se sentit en sécurité quand celui-ci le serra dans ses bras et lui appuya la tête contre son épaule. Il écouta les paroles de celui-ci et s'essuya les yeux. Il fronça un peu les sourcils, surpris par ce que celui-ci disait, il ne savait pas que Hetty c'était fait adopté. « Non je savais pas… » Il continua de l'écouter alors qu'il fut surpris par les paroles de celui-ci. Hetty avait été frappé comme lui ? Maltraité? « Sa maman la frappait ? Comme mon papa me frappait ? » Il continua de l'écouter, en apprenant plus sur les explications de celui-ci sur l'adoption de Heather par les Spencer. Puis il fut surpris par la question et bougea un peu dans les bras de Linus en faisant attention de ne pas tomber et de rester bien au chaud contre lui, mais il voulait regarder Linus.

Il hocha positivement la tête et ajouta : « Oui je veux… tu serais mon papa ? J'aimerais ça que tu sois mon papa… et Liz serait ma maman? Ingrid ma sœur ? Elle va vouloir, Liz... tu crois ? Ça va pas faire trop avec Ingrid… » Il avait bien vu qu'Ingrid demandait beaucoup d'attention. Le petit appuya sa tête contre l'épaule de Linus et se mis à tousser un peu, il avait du attraper froid, il était resté quand même un moment dehors juste en t-shirt, il était froid, mais devait faire un peu de fièvre. Sa petite main serrait toujours le chandail de Linus enfin sa veste et dis : « J'ai froid… très froid, Linus. » Le petit cherchait à s'abriter du froid avec la veste de Linus. Mais pensant à l'adoption il ajouta : « J'veux rester avec toi… t'es gentil… je t'aime. » Il l'aimait comme un papa bien sur… c'est le seul qui avait le plus ressembler à son père à ses yeux…


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 7 Déc 2014 - 18:09



- I'm not a Chatwood.
- Why not ?

Ft. Mathys N. Abberline



Il réussit à obtenir l'effet escompté sur Mathys lorsqu'il parle de l'adoption de Hetty. Cette idée capte aussitôt l'attention du garçon et il posa tout de suite des questions. C'était par contre des informations qu'il ne possédait pas.

- « Non, je ne crois pas que sa mère la frappait, Hetty était trop jeune, trop petite. Tu sais, Julian ne te frappait pas non plus quand tu étais bébé. Ça n'excuse pas ses gestes, et ça ne les excusera jamais, mais quand tu était tout bébé, comme Ingrid et même un peu plus vieux, il ne te frappait pas. C'est quand tu es devenu plus grand qu'il a commencé... » Ouais, avant ça, il ne faisait que le négliger, parce qu'il était trop stone, pense-t-il avec amertume. « Mais c'est possible que la mère d'Hetty aurait pu la frapper si elle n'était pas morte d'avoir prit trop de drogue. » 

Lui aussi, il avait faillit mourir d'une overdose. Mais il ne le dirait à Mathys que plus tard. Quand il comprendrait. Linus observe attentivement Mathys quand il pose la question. Il observe l'idée se frayer un chemin dans la tête du garçon. Puis les questions fusent. Il hoche la tête, affirmatif, aux trois premières.

- « Bien sur qu'elle veut. » 

Dès que Linus lui avait raconté toute l'histoire, elle l'avait proposé, une fois la colère qu'il lui ait caché tout ça fut passée. Il en avait été soulagée, il n'avait pas osé le lui demander d'emblée. Elle avait lu sur son visage un soulagement et un élan de bonheur qu'elle n'avait pas vu souvent chez lui. Ce qu'il avait éprouvé à ce moment là pour son épouse était indescriptible.

- « Non, ça ne fera pas trop. Tu seras jamais de trop. »

Linus accélère le pas quand Mathys dit avoir froid et il ouvre sa veste et la referme en partie sur Mathys.

- « Je t'aime aussi. » Et maintenant, il était persuadé que c'était la bonne décision. « D'accord, alors Liz et moi on va tout faire pour que tu restes avec nous. » Et ils tournent le coin de la rue qui mène à la maison. « Qu'est-ce que tu dirais d'un chocolat chaud avec des marshmallow ? » Et un chandail et une couverture.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus} Dim 7 Déc 2014 - 18:43

Mathys ne connaissait pas tout ça, enfin il se rappelait pas de quand il était bébé, il croyait Linus quand il lui disait que son papa le frappait pas, mais il savait au fond de lui que jamais son père l'avait pris dans ses bras pour le rassurer, lui dire qu'il l'aimait, etc… ce qu'un bon père aurait fait. « Comme mon papa il prenait trop de drogue… moi j'vais jamais en prendre! Promis ! » Le petit se rendait pas compte du genre de promesses qu'il faisait, mais ce genre de trucs marque et il associera toujours la drogue à son enfance horrible du moins le début de son enfance. Parce qu'avec Linus il pourra être heureux. Il ne savait pas que Linus en prenait aussi avant, faut dire que c'est pas le genre de trucs que l'on confie à un enfant.

Le petit demanda si Lizbeth voulait de lui, voulait l'adopter et le petit eut un sourire quand Linus lui répondis que oui elle voulait et que jamais il serait de trop. « D'accord... » Le petit se serrait contre lui et lui expliqua qu'il avait froid, très froid et Linus accéléra le pas et tenta de le protéger du vent à l'aide de sa veste.

Mathys lui avait dit qu'il l'aimait, il était sincère et eu un sourire quand Linus lui affirma qu'il l'aimait lui aussi. L'enfant eu un petit sourire alors qu'il tremblait dans les bras de Linus. L'adulte lui affirma qu'il allait tout faire avec Liz pour le garder avec eux. « Promis ? » Le petit le regarda en relevant la tête vers Linus, les yeux pleins d'espoirs de pouvoir enfin être heureux. Au tournant il fini par voir la maison. Et toussa quelques fois et avait bien envie de ce que lui proposait Linus.

« Oh oui j'en veux un ! »

L'enfant restait serrer contre lui ne voulant pas quitter ses bras, même une fois entrer dans la maison, tremblant encore pour prendre le temps de se réchauffer, il fini par laisser Linus le mettre sur le canapé dans le salon. L'enfant ramena ses jambes contre lui afin d'être en petite boule pour se tenir au chaud au maximum. Il regardait Linus qui était dans la cuisine et lui préparait un chocolat chaud, il se retrouva avec un chandail long sur le dos et une couverture bien chaud fus posé sur ses épaules pour le réchauffer.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus}

Revenir en haut Aller en bas
#1008 - i'm not a Chatwood {Mathys & Linus}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» #1008 * Je te nourris, tu me laisse caresser ton ventre.
» Comment se faire aimer par un enfant et détester par son père {Mathys/Linus}
» ARSENIC - mathys ludvik obreen
» Milwaukee Admirals
» La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: Quartier résidentiel :: Hatwai Road-