AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:49

Nemesis se trouvait dans un bar au fin fond de North Lewiston, l'aveugle n'avait même pas pris Zeus. Il s'était fait embarquer dans une petite fête, il avait continuer de se faire entrainer dans plusieurs bars, et avait fini dans un petit bar crasseux de Lewiston. Du coup, Nemesis était ivre, il avait laisser filer la conquête de la soirée et s'était retrouvé seul et surtout perdu. Il avait fini par envoyer des sms a Heaven, le premier ne voulait pas dire grand chose, il était trop bourré pour ça. Heureusement, la rouquine avait eut l'idée de lui demander de chopper un serveur pour l'adresse. Le brun prit un autre verre histoire de se donner du courage et fini par demander au barman de lui taper l'adresse sur son téléphone, et c'est ce que le barman fit.  Le brun décida de rester au bar, le bois du comptoir le rassurait, il préférait rester là, il faisait peine a voir mais là même s'il était aveugle, ça tournait et il allait surement finir par tomber et ça n'allait juste pas être beau du tout s'il se ramassait.

Il attendit un temps qui lui parut interminable quand il senti une main se poser sur son épaule. Il fronça un peu le nez et la voix qui allait avec la main le rassura ! Bon dieu, c'était elle ! Elle venait a sa rescousse, et là tout de suite maintenant, il était soulager là tout de suite.

- Merci... d'être venu...


Il se retourna un peu, et posa sa main sur son bras, il avait besoin de la sentir de savoir qu'elle était là non. Il ne fallait pas oublier que Nemesis était super tactile et encore plus avec de l'alcool dans le sang. Il se sentait presque mal a l'aise de l'avoir appelé mais il n'avait pas d'autre choix.

- j'suis désolé de t'avoir déranger...


Ils finirent par sortir du bar, l'air frais secoua un peu Nemesis.

- On est ou exactement ? J'espère que je t'ai pas fais faire... le tour de la ville pour être venu me chercher...


Le Nemesis des bois se sentait juste affreusement mal a l'aise et surtout honteux.


Dernière édition par Nemesis I. Reese le Dim 31 Juil 2016 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:12


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Sur le coup, le sms de Nemesis l'avait beaucoup amusée, mais la suite beaucoup moins... Elle avait beau avoir les mains dans la pâtisserie en cette heure tardive, elle lâcha tout pour aller se rhabiller. Elle n'avait d'ailleurs pas attendu l'adresse pour le faire, ça lui ferait juste gagner du temps de l'avoir... Elle enfila un jeans et un debardeur sombre après s'être lavées les mains. Elle fut soulagée d'avoir l'adresse et attrapa ses clés avant de partir à la recherche de l'aveugle... Elle ne mit pas longtemps à trouver le bar et se gara juste devant l'entrée, elle n'avait aucune envie de le trainer pendant des mètres... Elle sortit et poussa la porte. Un tour de vue plus tard, elle se dirigeait vers le comptoir où le brun s'accrochait encore à un verre... Elle fit signe au serveur pour lui signifier qu'elle gérait et en profita pour lui faire comprendre qu'elle pouvait payer l'addition, mais il lui répondit d'un hochement de tête que c'était bon de ce coté là. Parfait... Elle n'aurait qu'à gérer le Monsieur... Elle posa doucement sa main sur son épaule.

-"T'aurais dû te mettre à l'eau Nem..."

Elle garda sa main sur lui et sourit quand il la remercia, le laissant établir le contact... Après tout, elle savait qu'il avait besoin de ça et d'autant plus s'il était bourré... Elle se demandait quels effets ça faisait d'ailleurs...

-"Pas de quoi"

Elle n'avait pas envisagé un seul instant de le laisser là... Son coté militaire sûrement... Ou peut être qu'elle aimait bien le jeune homme aussi... Il n'était pas qu'un mec avec qui elle avait couché, donc bon... Elle lui venait en aide, c'était normal à ses yeux...

-"Je faisais rien d'important, t'en fais pas..."

Et quand bien même, ça l'aurait pas dérangé de bouger... Elle l'aida à se lever et le soutint jusqu'au dehors. Elle sentit salement son épaule tirer, mais tant pis, elle avait mieux à faire que de s'en soucier là. Elle apprécia elle aussi l'air frais, parce que c'était vraiment pas un bar fleurant bon la lavande... Elle sourit doucement.

-"Non, on est pas à des kilomètres de chez moi, t'en fais pas. Par contre, j'te ramène pas à pied quand même..."

Elle le fit s'appuyer contre la voiture et ouvrit la portière avant de l'aider à s'asseoir pour finalement attacher la ceinture de sécurité. Elle s'assura qu'il était bien mis et le regarda.

-"Il y a un risque que tu sois malade? Parce que si tu me pouilles l'intérieur de mon bébé, je risque de l'avoir mauvaise."

Bah ouais, elle avait beau adorer Némésis, sa bagnole, elle la voulait propre et sans relent de gerbe dans les aérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:08

L'aveugle se sentait déjà beaucoup plus en confiance avec l'arrivée d'Heaven, très franchement il n'aurait surement eut aucune idée de ce qu'il aurait fait sans elle. Il garda ses mains sur elle, il en avait besoin. Il avait beau être aveugle, sa tête le tournait, il avait l'impression qu'il avançait en marchant sur les murs. Ce n'était pas vraiment agréable, mais c'était purement et simplement de sa faute et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.

-Mh, j'ai suivi les autres... à la base on était pas dans ce bar.. c'était pas loin de chez moi.. j'sais pas ou j'ai atterri là je sais pas trop comment...


Il était trop saoul le savoir aussi. Le brun resta un peu coller a la rouquine, elle était son point de repère la tout de suite et sans elle il manquerait de se vautrer et ça finirait surement mal. Il fronça un peu le nez et toucha la voiture, enfin un truc qu'il reconnaissait en dehors d'Heaven.

- Non j'crois... que j'suis pas capable de rentrer à pied de toute manière...


Il était super sincère il tapota le toit de la voiture et fronça le nez avant de lui dire.

- non ça va j'ai pas envie de vomir ça va...


Il monta donc, il se laissa attacher, il n'était pas capable de le faire tout seul en général il y arrivait mais il laissa Heaven. Il se sentait bien dans le siege là, et il attendit qu'elle démarre. Il posa doucement sa main sur la cuisse de la demoiselle, il n'était pas super serin dans une voiture, la en l’occurrence, il avait une dose assez élever d'alcool dans le sang, pas de chien, y'avait que la cuisse d'Heaven qui le rassurait rien d'autre.

- Il est... quelle heure ?

Il se sentait légèrement mal à l'aise qu'elle le voit dans cet état là, c'était pas croyable comme il était gêner, il avait pas envie qu'elle pense qu'il était alcoolique alors que ce genre de choses n'arrivait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:26


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Elle eut un léger sourire quand il lui annonça qu'il n'allait pas vomir... ça l'arrangeait, elle n'avait pas envie de l'étrangler pour si peu. Elle s'assura qu'il était bien installé et qu'il ne risquait pas de se faire mal pendant qu'elle conduisait.

-"Tant mieux... Bon, je te laisse deux secondes, je fais le tour de la voiture."

Elle referma doucement la portière et contourna rapidement le véhicule pour se remettre derrière le volant. Elle posa sa main sur celle de Némésis pour bien lui montrer où elle était.

-"Tu fous tes mains ou tu veux, puis je démarre."

Elle attendit qu'il soit sûr de lui au niveau contact pour démarrer le moteur et reprendre la route. La main sur sa cuisse ne lé dérangeait pas le moins du monde, mais si ça rassurait le monsieur, c'était une bonne chose. Elle jeta un oeil à l'horloge de bord quand il lui demanda l'heure qu'il était.

-"Presque deux heures du matin... Tu bosses demain? Tu as laissé Zeus chez toi?"

Elle n'avait pas la moindre idée de ce que Nem faisait comme job et au fond, elle s'en carrait un peu, mais pour le moment, elle voulait surtout savoir s'il y allait avoir besoin de mettre le réveil... Parce qu'elle, elle ouvrait pas demain matin... Donc bon, se lever pour aller conduire le monsieur, c'était pas forcément son plan premier... Parce que clairement, elle le ramenait chez elle là, il y avait un peu trop de bouffe sur son plan de travail pour laisser Mocheté seul trop longtemps. Elle finit par arrêter la voiture dans son allée et sortit pour venir aider le jeune homme.

-"On est chez moi, y a des dalles qui bougent un peu, mais normalement, ça devrait aller."

Elle passa son bras autour de sa taille pour ne pas risquer de chute et l'emmena à la porte. Elle actionna la poignée, se rendant compte qu'elle n'avait même pas verrouillé en partant... Elle haussa les yeux au ciel devant sa propre inconscience et lui indiqua la petite marche pour ne pas qu'il s'éclate l'orteil dedans. Elle le dirigea jusqu'au canapé et le laissa s'y asseoir.

-"Tu veux un verre d'eau? un truc a grignoter?"

Elle referma la porte d'entrée et revint près de son invité, abandonnant ses baskets hors du chemin pour éviter une catastrophe, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:56

Nemesis se laissa aller, il se sentait vraiment bien là, vraiment en sécurité dans la voiture d'Heaven. Le brun ferma les yeux, ça tournait. Le brun pouvait aussi se détendre, il en avait besoin et c'est ce qu'il fit en sentant de nouveau la rouquine a coté de lui. Il la laissa démarrer, il ferma les yeux le temps du trajet, au cas ou son estomac décidait de jouer des tours et puis... Avec l'alcool dans le sang un peu de repos ne pouvait pas lui faire de mal, bien du contraire. Malheureusement pour lui, ils arrivèrent rapidement et il su quelle heure il était... Putain il avait déconner là, puis il réfléchit en fait.. c'était pas bien grave.

- Non je bosse pas demain.. j'crois que je me serais pas laisser embarquer sinon... et toi tu bosses ? Oui, Zeus est chez moi... j'aime pas trop le faire sortir dans les soirées, ça peut l’apeurer...


Il s'en serait vraiment voulu de l'avoir réveiller, surtout pour une connerie de sa part. Il fini par sortir de la voiture avec l'aide d'Heaven... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas bu comme ça, et très franchement, il se promit de ne plus re-boire comme ça. Il la suivit, coller a elle, heureusement qu'elle l'avait prévenu parce qu'il était vraiment pas stable sur les carreaux de chez Heaven.

- ca bouge même beaucoup...


C'était perturbant pour lui, lui qui avait un sol tout plat qui ne bougeait pas. Bon après, il avait aussi un gramme dans chaque cuisse, ça n'aidait juste pas. Le brun vissa son cul sur le canapé, enfin un truc " stable".

- j'veux bien un verre d'eau s'il te plait...


Par contre, là il était juste incapable de se repérer dans la maison de la demoiselle. Nemesis essayait, mais le canapé était quelque chose de rassurant et il n'allait pas bouger. Au bout de quelques minutes, il fronça le nez, elle faisait cuire quelque chose.

- mh, tu fais quoi ? j'veux dire.. qu'est ce que ça sent ? Tu...étais occupé a faire de quoi manger quand je t'ai déranger ?


L'aveugle fini par poser son dos contre le dossier du canapé et fini par poser sa tête contre un coussin. N'empêche qu'avec toutes ses conneries, le brun se demandait comment il en était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:00


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Elle fut soulagée d'entendre qu'il ne bossait pas demain. Elle n'aimait pas trop l'idée de laisser le chien tout seul jusqu'au lendemain, mais tant pis, il survivrait surement très bien... S'il faisait des saloperies dans l'appart de Nem', elle irait nettoyer.

-"J'ouvre qu'en après midi, te tracasse pas pour moi."

Et au pire, elle ouvrirait plus tard. Et s'il y avait un dépannage, on l'appelerait, son numéro de portable était écrit en grand sur la porte. Elle fut heureuse de voir arriver sa maison et aida Némésis à sortir et à gagner la porte. Elle sourit légèrement quand il lui avoua que ça bougeait beaucoup.

-"C'est surtout toi qui tangue oui..."

Heureusement qu'elle en avait trainé des plus balèzes que lui... Mais bon, son épaule chargeait salement quand même... Enfin, c'était pour la bonne cause là. Une fois qu'il fut sagement dans le canapé, elle lui proposa de quoi se rafraichir. Quand il accepta, elle alla lui chercher un verre d'eau ou plutot, un gobelet... Elle avait pas envie de ramasser du verre cassé a cette heure ci... Elle le lui donna doucement et sourit à sa question.

-"Il y a un moelleux au chocolat et un quatre-quart aux abricots pour l'instant dans le four... et oui, je cuisinais, donc tu vois, t'as rien interrompu de grave."

Elle regagna d'ailleurs la cuisine et eut une exclamation en voyant que le chat était bien passé par là.

-"Putain de Chat! J'espère que t'auras la chiasse a avoir bouffé dans mes légumes!"

Ouais, il en avait profité pour bouffer ses pommes, une partie de ses morceaux de courgettes et des olives... Sérieusement, il était pas normal ce chat... Elle termina rapidement les deux pâtes qu'elle avait en cours pour les cakes salés et sucré qu'elle prévoyait de cuire après et rangea tout le reste. Elle se lava les mains et rejoignit finalement Némésis.

-"ça va un peu mieux?"

Elle s'inquietait quand même pour lui, il avait pas belle gueule sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:53

Nemesis était littéralement vautrer sur le canapé, il n'était pas capable de quoi que ce soit. Ca continuait de bouger autour de lui, il fronça le nez quand il entendit Heaven lui dire que c'était lui qui tanguait. Il fit un poil la moue et laissa la rouquine repartir à sa cuisine, bof tant pis il n'irait pas la rejoindre dans la cuisine.
L'aveugle prit doucement mais surement le gobelet, elle avait bien penser sur le coup parce qu'il allait surement faire une connerie. Il fronça un poil le nez en entendant les pâtisseries. Ca allait lui foutre la gerbe tout ça.

- Ca a l'air bon, mais j'crois que là, si tu m'en dis plus, je vais vomir... Tant mieux si je t'ai pas sorti de quelque chose de grave.


Il fronça un poil le nez gardant le verre dans sa main, il referma les yeux quand soudain il sursauta, il s'attendait pas à ce que ça gueule... Putain, elle lui avait fait peur ! Nemesis ne s'était pas attendu a ce qu'elle puisse élever la voix. Du coup, Mocheté vint s'installer près de Nemesis qui vint le caresser.

- Oh elle est vilaine avec toi... elle te donne pas a manger ?


L'aveugle se mit a rire, il fallait l'excuser, il était ivre après tout. Il fronça un peu le nez quand Heaven arriva vers lui et il lui rendit le verre qu'il avait vider.

- Oui ca va mieux, t'en fais pas...t'as besoin d'un coup de main pour la cuisine ?


Comment ça il était maso ? Il était surtout très bourré, il serait capable de faire toutes les conneries possibles et inimaginable si elle l'acceptait avec lui. Par contre, il lui faisait sa tête de chien battu pour qu'elle accepte. Il prit la main de la rouquine et se leva doucement, ça tanguait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:33


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Elle manqua de se mettre à rire devant son air dégouté... Effectivement, se faire raconter de la bouffe quand on était mal comme tout, c'était pas l'idée du siècle.

-"D'accord, pas un mot de plus."

Elle n'avait pas forcément pensé qu'elle ferait peur à Nem en braillant, mais en même temps, c'était sortit tout seul... Elle n'aimait définitivement pas quand le chat venait taper dans la bouffe sur le plan de travail... mais bon, a sa décharge, elle était partie en ne planquant pas grand chose, du coup, elle ne le punirait pas. Elle entendit néanmoins le brun cajoler le chat en lui demandant si elle le nourissait... Elle regagna doucement le salon.

-"Un peu que je le nourris... Il a eu du steak ce matin!"

Elle ne donnait que le meilleur à son chat... Elle préférait d'ailleurs crever de faim que de donner de la nourriture merdique à son bébé... Même si elle avait parfois en vie de l'étrangler. Elle reprit le verre que lui tendait l'aveugle et le posa plus loin avant de le regarder. Il était sérieux là? Elle fronça le nez avant de répondre.

-"J'ai plus qu'à mettre cuire la suite, puis vu ton état, c'est pas l'idée du siècle Nem..."

Et voila qu'il se levait en insistant... Elle serra sa main et passa son bras autour de la taille du jeune homme pour le stabiliser, parce que sinon, il allait se casser la gueule rapidement... Elle réfléchit rapidement à comment détourner le truc.

-"Et si on mettait un peu de musique et qu'on se foutait tranquille dans le canapé? Je le transforme en lit et le tour est joué, on peut s'étaler... C'est mieux que d'aller cuisiner non?"

Elle était tout contre lui et vint poser un baiser dans son cou pour essayer de lui faire voir tout le bien fondé de sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:57

L'aveugle pouffa de rire en entendant ce qu'avait manger le chat, il continuait de le papouiller surtout que Mocheté ronronnait, il se sentait comme un pacha sur les genoux de Nemesis qui se faisait un plaisir de lui donner ce dont il réclamait toujours plus.
Le monsieur fini par laisser le chat filer, et se retrouva dans les bras d'Heaven, enfin elle le retenait plus qu'autre chose. Il fit un peu la moue quand elle refusa par contre, la proposition était assez intéressante. Il frissonna en sentant un baiser dans son cou.

- mmh, tous les deux au lit...


Il fini par glisser une main baladeuse au creux de ses reins et sous son haut, elle le chauffait elle aussi avec ses propositions. De son autre main, il vint lui caresser la joue, pour pouvoir plus facilement l'embrasser. Il murmura

- d'accord... mais tu t'échappes pas trop longtemps... veux pas être tout seul moi...


Nemesis restait contre la rouquine, mais il du se résigner à ce détacher quand elle le fit s'échouer sur le fauteuil non loin. Il attendit sagement que comme par magie le canapé se transforme en lit, que la musique soit allumer avant de pouvoir se mettre sur le canapé, se déshabillant quelque peu. Une fois qu'Heaven s'installa, il vint la prendre dans ses bras et se mit à l'embrasser dans le cou. Elle aurait pas du commencer, parce que maintenant il avait envie de la mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:50


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Gérer un Némésis calin et allongé, c'était quand même plus simple que de devoir faire face à la catastrophe qu'il serait en cuisine... Même si elle se rendait compte qu'elle avait tapé bien juste et que le monsieur ne serait pas contre des gros gros calins... Elle frissonna à la main qui se glissa sous son haut.

-"Oui... bon programme non?"

Puis fallait avouer qu'elle était claquée aussi, donc se poser "tranquille", ça serait pas un drame, surtout qu'elle appréciait clairement la proximité physique avec le brun... Elle n'aurait rien contre une bonne partie de jambes en l'air, mais elle doutait qu'il soit capable de quoi que ce soit vu son état... Elle répondit au baiser et sourit doucement à l'air tout triste de Némésis. Elle le fit quand même aller jusqu'au fauteuil et l'y fit asseoir avant de lui voler un léger baiser.

-"Je vais pas loin non plus..."

Elle se redressa et poussa légèrement la table basse pour avoir la place d'ouvrir le lit. Après tout, c'était un vrai lit, donc ça prenait un peu de place, mais au moins, ils seraient bien! Elle alla récupérer la couette et les oreillers de son lit et fit le lit en bas. Elle alluma sa chaine hifi et choisit quelque chose d'assez doux en bruit de fond, histoire de pas faire sursauter le monsieur trop souvent... Elle reprit la main du jeune homme et le dirigea vers le lit avant de le laisser faire sa vie... Jusqu'à ce qu'elle gagne le lit après enlevé son jeans et son soutien gorge... Elle se retrouva contre lui à frissonner... c'était foutrement agréable aussi... Elle glissa sa main dans son dos en se serrant doucement contre son corps, remontant un peu la couette sur eux aussi.

-"Trop d'alcool et pas assez de bisous on dirait..."

Elle sourit et profita de la proximité pour l'embrasser réellement, après tout, si ça chauffait, c'était réellement pas une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:01

Le brun se laissa guider, il était quand même hyper content d'être allongé, déjà il tanguait beaucoup moins.

- très bon programme oui...



Nemesis finit par sentir la rouquine contre lui, il nicha son visage dans son cou avant de répondre a son baiser tendrement. Il se mit à caresser son dos doucement et de murmurer doucement.

- Pas assez de bisous... J'suis en manque de bisous magique... T'es la seule qui peut m'en donner...


Oui il réclamait et pas qu'un peu, mais le Nemesis bourré était juste comme ça. Il sourit tendrement avant de l'embrasser dans le cou, il adorait la faire frissonner. Il adorait lui faire des bisous. Nemesis fit descendre ses caresses doucement mais surement. Il avait envie de passer la nuit avec elle, il avait encore en mémoire la toute première. Il glissa ses doigts le long de la colonne vertébrale venant ensuite la coller et l'embrasser dans le cou. Il glissa ensuite une de ses mains sur son ventre plat, sérieusement il ne doutait pas une seconde qu'Heaven soit une fille réellement magnifique. Un de ses amis proche qui lui avait carrément dit qu'Heaven était un canon et qu'il lui avait fait un sacré rentre dedans en lui tombant dessus. Nemesis nicha son visage dans le cou de la rouquine et la couvrit de baisers, il adorait ça. En réalité, l'aveugle aimait la câliner, lui donner tout pleins de baisers, la faire frissonner, vibrer... Et il ne connaissait pas ça avec une autre fille ou un mec... Heaven était spéciale aux yeux de Nemesis, vraiment spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:26


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Elle rit doucement quand il parla de bisous magiques. Elle leva les yeux au ciel en effleurant doucement sa nuque.

-"Et si t'arrêtais de dire des bêtises?"

Elle pensait clairement que c'était l'alcool qui lui faisait dire tout ça, et puis de son côté, autant elle appréciait le monsieur, autant elle était loin d'avoir quelque chose de spécial à son égard... Enfin, il faisait l'amour comme un dieu, mais voila... Elle l'aimait bien, c'est tout. Même si là, il faisait bien tout pour la chauffer... et ça marchait... mais vu son état d'ébriété, elle doutait réellement qu'il arrive à quelque chose... Elle frissonna sous ses doigts et vint reprendre ses lèvres en glissant ses mains sur ses abdos. Elle appréciait foutrement bien le jeune homme quand même...

-"T'es un vilain garçon Némésis... tu le sais?"

Elle soupira de bien être quand elle sentit ses lèvres dans son cou. Elle glissa ses mains sur les épaules du brun et glissa sa jambe entre les siennes pour le chauffer encore un peu... Après tout, ils avaient l'envie de jouer tous les deux... et même s'il avait bu, ça n'empêchait rien... peut être même qu'il serait un peu plus sauvage... ça ne pouvait que plaire à la rouquine tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:46

Le Nemesis a trois grammes disait souvent n'importe quoi, mais il appréciait vraiment la présence de la demoiselle, et il aimait lui faire l'amour. Il continuait ses baisers, mordillant quelques fois la peau de la rouquine. Il fini par lui laisser un suçon en dessous de sa clavicule, juste sous son tatouage. Nemesis ne savait pas du tout qu'elle avait une prothèse et que c'était un endroit douloureux pour la jeune femme. Le brun descendit ses baisers doucement mais surement vers sa poitrine. Il était bien pour le moment, c'était chaud entre eux, il releva le nez quand il l'entendit parler

- Non j'le sais pas... tu vas me punir ?


Nemesis se remonta embrasser ses lèvres avec une infinie douceur, même ivre il arrivait à être doux quand il le voulait vraiment. Il remonta doucement sa main pour accéder à sa poitrine qu'il caressa doucement. C'était chaud c'était clair... L'aveugle fini par nicher son visage dans le cou d'Heaven et " ferma les yeux" pour cinq minutes. Le brun fini par s'endormir purement et simplement contre elle avec l'alcool qu'il avait dans le sang c'était plus que probable et si Heaven l'avait parier, elle avait donc gagner. Le brun avait tout de même sa main sur la poitrine de la belle rousse et se mit rapidement à ronfler. Il dormi comme ça, sans bouger une bonne partie de la nuit avant de se tourner et froncer un peu le nez en sentant un truc lourd sur ses pieds, c'était le chat d'Heaven qui venait d'élire domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:45


Ivre & perdu, elle vient le secourir

Elle lui vola un baiser en se serrant un peu plus contre lui. La température montait et elle appréciait sérieusement ça... Elle ne put s'empêcher de rire quand il parla d'être puni. Elle glissa son ongle le long de la colonne du monsieur avec un petit sourire.

-"Mmh ça peut être une idée intéressante... J'adorerais voir tes fesses toutes rouges a cause d'une fessée..."

Elle se mordilla la lèvre et lacha un bon soupir quand elle sentit ses lèvres sur sa poitrine avant de répondre à son baiser, adorant sentir sa main sur elle... Il aimait ménager son effet le coquin! Enfin, c'est ce qu'elle croyait... Jusqu'à ce que les baisers dans son cou cessent... Elle sentit le corps du brun se détendre... Le con... Il venait littéralement de s'endormir... Elle grogna légèrement de frustration, mais la bouille endormie de l'aveugle l'attendrit... Elle bougea légèrement pour être bien mise malgré la grande chose qui la collait et attrapa la télécommande pour regarder un film tout bas. Elle finit par sentir qu'elle s'endormait et coupa la télé pour profiter d'une bonne nuit de sommeil avec, il fallait l'avouer, un doudou très agréable.

Elle ne bougea pas tant qu'elle ne sentit rien bouger... Sauf que Némésis se retourna en râlant, la réveillant en sursaut. Elle ouvrit les yeux et découvrit Mocheté sur les pieds du monsieur... Elle leva les yeux au ciel et soupira en bougeant légèrement pour retrouver sa place... sauf qu'elle sentit son épaule lui faire bien mal... Elle ne put retenir un léger sifflement de douleur.

-"Génial..."

Franchement, elle s'en serait passée de celle là... Surtout de bon matin! Elle se redressa en position assise et soupira un bon coup... Sérieux, elle était bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:18

Il était tombé comme une masse, il n'en pouvait plus, en même temps avec tout ce qu'il s'était enfilé c'était un exploit qu'il ait tenu jusque là. Il resta sage tout le reste de la nuit, dormant profondément. Au petit matin, c'est quand Heaven bougea vraiment que ça le réveilla. Il ne mit pas longtemps a comprendre qu'il avait Heaven dans son lit, par contre il avait un mal de tronche affreux. Il essaya de trouver la demoiselle, il fini par la trouver et comprit qu'elle était assise, il l'entendait gémir de douleur.... Merde, il lui avait fait mal ?

- hey... ca va pas ?


L'aveugle se redressa lui aussi et vint doucement caresser son dos, il essayait de " voir " la ou elle avait mal. Il fini par trouver une main sur l'épaule ou était le tatouage.

- Laisse moi te masser... t'es hyper tendue...


En fait, il ne lui laissait pas réellement le choix, il retira doucement la main de la brune et commença, après tout c'était un peu son job et en se concentrant bien il pouvait savoir que rien n'était déplacer. Il prenait vraiment son temps, il n'avait aucune envie de lui faire mal et la tendre encore plus. Nemesis avait pour but d'essayer de ne jamais faire mal. Ca pouvait arriver quand il remettait en place avec les craquements mais il considérait que s'il faisait mal il n'était pas un bon ostéopathe. Il savait qu'il aurait du mal a la détendre mais il voulait tout de même essayer. Le kiné prenait le temps mais il commençait a sentir les effets, il fini par murmurer

- ça va ? Respire à fond et pense plus a rien...


Oh il allait en prendre soin de ce petit bout de femme, il ne savait pas pourquoi elle avait mal comme ça et ne chercherait même pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ #3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
#3125 || Ivre, il est complètement perdu. + Heaven ♥+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] #3125 - Headstrong - Heaven & Eli
» [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor
» [Flashback] #3125 - Home sweet Home - Heaven & Mike
» (m) AARON JOHNSON + petit frère perdu.
» Youpla-boom || Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-