AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Dim 7 Fév 2016 - 2:33


In the night she hears him calling

Heaven était chez elle. Déjà, c'était rare. Mais en plus, Heaven était seule. Presque un miracle! Enfin... Le froid de Décembre lui donnait surtout envie de rester bien au chaud chez elle et c'est ce qu'elle faisait...  Elle avait clairement des périodes ou elle appréciait bien plus son canapé avec un bon film et son chat qu'une soirée de drague qui finit -ou non- par du sexe... A croire qu'elle vieillissait... Ahah, la bonne blague! Non, c'était juste une période un peu nostalgique aussi... Elle avait décidé de rester là pour les fêtes, ça faisait 6 ans qu'elle vivait à Lewiston, elle y pensait l'air de rien... C'était pas ça qui allait lui entamer le moral au long terme, mais ça la rendait parfois pensive. Elle fit une caresse au chat qui était paresseusement affalé sur ses cuisses et but une gorgée de son thé en reportant sa pleine attention sur une réplique épique de Bruce Willis dans Die hard 1... ça lui tira un petit rire, comme chaque fois, même si elle ne comptait plus le nombre de fois où le dvd avait tourné...

Elle s'enfonça un peu plus dans les coussins quand son téléphone lui signala un texto... Il n'était pas vraiment tôt et elle n'attendait de nouvelles de personne... Elle prit tout de même l'appareil pour découvrir un sms de Connor... Tiens... ça faisait longtemps... Et il lui demandait si elle était chez elle... Elle lui répondit à l'affirmative. Le téléphone n'était pas encore reposé sur la table que la sonnette retentissait... Le con... L'enfoiré... Le fils de chacal... Pourtant, elle poussa rapidement le chat pour se lever et aller vers la porte, se souciant peu d'avoir un pull totalement déformé sur le dos qui laissait voir son épaule d'un coté et sa hanche de l'autre, de n'avoir qu'un boxer sur le cul et des chaussettes a rayures... Elle ouvrit la porte et posa son regard sur ce crétin qui l'avait privé de nouvelles depuis des semaines.

-"T'es pas en avance. J'suis déjà à la moitié du film."

Elle lui sourit pour bien lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et le laissa entrer avant de refermer derrière lui. C'est pas qu'il faisait froid dehors, mais elle n'était définitivement pas habillée pour sortir... Elle se tourna enfin vers lui, ne lui posant aucune question sur les motifs de sa venue... Enfin, elle s'en doutait un peu, sans avoir la moindre idée des détails mais au fond, peu importait... Il lui avait manqué ce con.  


Dernière édition par Heaven S. Berry le Mer 9 Mar 2016 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Dim 7 Fév 2016 - 10:44


{Flashback} - In the night she hears him calling

Heaven S. Berry


Dans un bar, Connor profitait d'une bonne bière tout en parlant avec le serveur, un ami depuis le temps qu'il venait là. Ils se racontaient des banalités, allant du résultat du dernier match à la bimbo de l'autre côté du bar qui en valait la peine. Il n'était pas accompagné, la solitude était de mise en ce mois de décembre. Noël n'était pas loin et il avait hâte que l'année se termine pour penser à autre chose. Les dernières semaines ont été dures pour lui, il ne parvient pas à dormir et passe le moins de temps possible dans son appartement. Dans les bars, au boulot, tout mais pas chez lui ! Trop de souvenirs, de pensées noires. La porte de la chambre de son défunt meilleur ami reste close, il n'ose même pas franchir le seuil et ne peut se résigner à aller au cimetière pour le voir, Thanksgiving trop ancré en lui.

Mais ce soir, il sort du bar avec une envie toute particulière. Faisant défiler son répertoire attentivement, il arrive dans les H. Il pense un instant à Heather, mais avec sa hanche, elle ne saurait le combler ce soir et il ne veut pas la blesser plus. Juste en dessous apparaît alors le nom d'Heaven, une très bonne amie depuis le temps qu'elle vit ici. Il sourit en lisant son nom et du petit smiley clé à molette qu'il a mis à côté de son nom. Il n'était pas loin de chez elle en plus ! Envoyant un texto en reprenant sa voiture, il se dirigea tout de même vers sa demeure de Normal Hill. À peine avait-elle répondu qu'il se garait devant chez elle et allait sonner. Il avait besoin de la voir, un besoin viscéral, animal. Elle ouvrit la porte et il lui servit son sourire le plus charmeur, comme à son habitude. « Navré de ce retard, mais j'ai de quoi me faire pardonner. » susurre-t-il à son oreille en se rapprochant d'elle doucement, embrassant sa joue tout près de ses lèvres. Leur complicité n'était plus à prouver et l'homme entra sans gêne chez son amie. « Tu regardes quoi alors ? Quelque chose d'intéressant ? » s'intéresse-t-il sans détacher son regard d'elle. Elle est à peine vêtue et ses cuisses fermes ainsi découvertes sont un appel au vice.
Il relève les yeux vers elle et s'empare de ses lèvres tout en la plaquant contre le mur de l'entrée. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas daigné l'appeler mais les formalités ne sont pas d'usages, leur relation était après tout née d'une nuit au lit avant de se transformer en amitié.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪


Dernière édition par Connor J. Malone le Dim 7 Fév 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Dim 7 Fév 2016 - 13:27


In the night she hears him calling

Quand il avait sonné, son coeur s'était légèrement emballé... Elle n'était pas aussi exempt de sentiments qu'elle pouvait le faire croire, elle aimait simplement à sa façon, pas comme on l'attendait d'elle. Peut être qu'un jour ça viendrait, mais pour l'instant, elle n'avait aucun manque sentimental car elle ressentait une multitude d'émotions. Connor était l'un de ceux qui le savait d'ailleurs. Il l'avait déjà poussée loin dans ses limites, la faisant être sans entrave comportementale et sociétal... ça touchait à l'instinctif eux deux. Ce truc qui fait que même quand on veut résister, on sait que c'est impossible. Et elle savait en ouvrant cette porte et en voyant sa bête gueule, disparue depuis plusieurs semaines de son paysage, que la soirée ne serait pas si calme qu'elle l'avait prévue. Qu'il n'y aurait pas de faux semblants.

-"Qui a dit que je t'en voulais?"

Elle frissonna en sentant ses lèvres sur sa peau. Rien de grandiose en soi, mais c'était les retrouvailles qu la mettait déjà dans tous ses états... ça promettait véritablement pour la suite. Il la faisait déjà craquer rien qu'en souriant, mais là... Il allait pas en falloir beaucoup pour passer à la suite. Elle le laissa entrer sans s'offusquer qu'il n'attende pas, de toute façon, il était comme chez lui ici.

-"Du vu et Revu, Die Hard 1... Mais que veux tu, le charme de Bruce Willis avec des cheveux... Je résiste pas!"

Mais là tout de suite, Bruce Willis pouvait largement aller se rhabiller... L'ombre prédatrice dans les yeux de Connor explosait toute concurrence. Elle eut un léger sursaut quand son dos rencontra le mur, mais elle ne se laissa pas distraire, venant poser sa main dans sa nuque en répondant au baiser avec une fougue égale à la sienne... ça promettait de grands moments là... Elle ne s'encombra pas plus de formalités qu'il venait de le faire, posant sa main sur sa ceinture pour la détacher adroitement. Le bruit du film accompagnait magnifiquement la scène qu'il jouait, explosive à souhait... Elle laissa néanmoins le pantalon tranquille, y glissant juste suffisamment ses doigts pour agripper le bord. Elle força des épaules pour les décoller du mur et sans lacher ses lèvres ou presque, l’entraîna par le jeans vers la chambre. Elle employa sa main libre à le délester de sa veste avant d'arriver à la chambre, où elle le poussa sans ménagement sur le lit avant de grimper sur ses cuisses.

-"Les livraisons à domicile dans ce genre là, j'adore..."

Elle se pencha sur lui pour reprendre ses lèvres, vu le manque de nouvelles, elle avait bien droit à une double dose, non? Et puis même s'il était pas d'accord, elle ne se gênerait pas pour se servir comme une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Dim 7 Fév 2016 - 15:30


{Flashback} - In the night she hears him calling

Heaven S. Berry


L'homme était entré sans attendre la permission, sachant qu'il était le bienvenu. Après ces semaines de silence, il avait besoin de bruits, de cris de plaisir et de sentir la chaleur d'une femme contre lui. C'était purement bestial comme sensation et ça leur convenait à merveille. Pas de chichis, pas de faux sentiments, que tu sexe c'est ce qui convient le mieux au Malone qui se délecte déjà de ce qu'il voit. Le film est bien vite délaissé, bien que Die Hard soit un classique dans le genre. Plaqué au mur, c'était ainsi qu'avait débuté leur première partie de jambes en l'air, un soir quelques années plus tôt.

Les lèvres scellées, les deux amants échangent de délicieux baisers, comme c'est bon de se retrouver avec quelqu'un, de ne pas être seul ce soir... bien rapidement, Heaven entraîna son compagnon vers la chambre à coucher, une pièce qu'il connaissait dans toute sa surface et dont il ne se lassait pas, bien que les autres pièces ne soient pas à plaindre. Heavy appréciait les livraisons à domicile, elle n'allait pas être déçue. « Youpikaï ! » lança tout simplement Connor en souriant, allongé sur le lit, à la merci de son amante. Il resserra ses bras autour d'elle, passant les mains sous son pull avec envie. Ses ongles glissèrent le long de son dos pour entrer en contact avec le joli boxer de la demoiselle. Leurs lèvres ne pouvaient se détacher, l'avidité était là, comme des animaux privés de nourriture durant des jours, se jetant sur la pâtée avec rage.

Les doigts du brun passèrent outre le tissu, cherchant un point de contact, un antre où se terrer au chaud... Connor aime avoir le dessus, mais il sait aussi apprécier qu'on lui fasse plaisir et c'est pourquoi il ne bouge pas pour le moment, se contentant de faire aller et venir ses doigts, son autre main s'activant à retirer le pull de la brune. Il la fit se redresser, profitant du moment pour s'asseoir et la contempler. Elle était divine ! « J'ai bien  fait de venir. » dit-il en voyant pointer les seins de la jeune femme, plongeant la tête la première pour sentir le goût de sa peau, titiller sa poitrine à mesure que s'enfoncer ses doigts un peu plus loin en elle.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Ven 11 Mar 2016 - 21:56


In the night she hears him calling

Ce soir, les retrouvailles n'allaient pas être sages... pas du tout même... Heaven avait même envie que ça soit plus sauvage que jamais... Après tout, ils n'avaient jamais passé aussi longtemps sans se voir et là, bien que ça ne l'ai pas forcément dérangée de se passer de lui, elle avait envie de combler le manque au plus vite...  Elle rit doucement à sa référence au film qui tournait tout seul dans le salon avant de dévorer ses lèvres de baisers... Elle saisit sa lèvre inférieure entre ses dents, l'écorchant doucement en glissant sa main entre eux pour venir libérer l'espace afin de glisser sa main sous le boxer du Malone. Elle se cambra en sentant sa main passer sur sa peau jusqu'à venir s'insinuer sous son sous-vêtement, promettant une suite des plus agréables...

Elle débuta à imprimer un léger mouvement sur le membre de son amant alors qu'il commençait lui même à l'explorer, la faisant soupirer de délice contre ses lèvres. Elle n'avait pas réellement envie de prendre son temps et en vérité, il aurait pu la prendre sans formalité contre la porte... mais il fallait bien mettre un peu les choses en forme... Elle accéléra sa main sans cesser de dévorer ses lèvres, mais elle dut interrompre baisers et caresses pour qu'il lui retire son pull. Elle se retrouva assise sur les cuisses du brun, sentant d'autant plus ses doigts en elle. Elle glissa ses mains sur ses épaules en soupirant sous ses baisers.

-"Je t'ai jamais donné de raisons de regretter de te ramener ici..."

Elle se mit a bouger sur ses doigts en le fixant, sa main retrouvant le début d'érection dans le but de terminer de motiver son amant afin d'entamer un corps à corps torride qui durerait le reste de la nuit, elle l'espérait... Elle vient mordre son amant dans le cou, avant de remonter à son oreille pour y murmurer chaudement.

-"Et si tu me faisais bouger sur autre chose...? Je sens que tu as terriblement envie de me clouer à ce lit en me faisant hurler..."

Et s'il ne le faisait pas, il resterait en dessous le temps qu'elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Dim 3 Avr 2016 - 21:27


{Flashback} - In the night she hears him calling

Heaven S. Berry


L’Apollon ne s’était pas fait prier pour entrer chez elle, tout comme pour entrer EN elle. Les banalités d’usages n’avaient pas lieu entre eux, il s’agissait seulement de prendre du plaisir sans ménagement. Alors ils s’étaient tous deux dirigés vers la chambre avec empressement, à la manière de sauvages. Connor n’avait pas vu son amie depuis un certain temps. Non pas qu’elle lui ait manqué, du moins jusqu’à ce qu’il redécouvre ses formes et sa fougue naturelle, mais leurs moments sont toujours grandioses. Un peu comme lorsqu’il passe une soirée en compagnie d’Heather. Mais pas le temps de penser à elle à ce moment là. Heaven lui laisse entendre qu’il n’a pas de regret lorsqu’il vient la voir, ce qui fit rire le bellâtre qui enfouit son visage dans le sien. Des baisers passionnés, dignes d’un Connor au meilleur de sa forme ! Les morsures que lui inflige la brunette sont un délice, cette souffrance sensuelle lui plaît énormément, il adore ce genre de pratique.

Heaven sait s’y prendre avec lui et ses gestes font durcir son membre de plus en plus, l’envie est indéniable. Et voilà que la belle s’empresse sous les assauts de son amant. Elle apprécie de se tortiller sur ses doigts mais en veut plus, elle veut sentir en elle ce que ses doigts ont créé. « J’adore quand tu me parles comme ça. » soupire le policier qui ne se fait pas prier pour attraper les cuisses de sa partenaire et la retourner, dos sur le lit. Voilà qu’il a le dessus ! Retirant d’un geste rapide le sous-vêtement de sa belle, il fondit sur elle tel un aigle sur sa proie. Ce fut peut-être une entrée un peu brusque mais soutirant tellement de bonheurs ! Connor y mettait du sien, ravi d’aller et venir en terre conquise. Il attrapa même la jambe d’Heavy pour la passer derrière son épaule à lui pour plus d’amusements.

Les deux amants prennent toujours du bon temps, c’est agréable d’avoir une partenaire qui comprend vos attentes et sait les satisfaire, quelle que soit l’étrangeté ou la violence de la chose. Heavy tient le choc, un peu comme Heather, qui elle est une perle en matière de sexe. Pourquoi pense-t-il à elle ? C’est quelque peu perturbant de penser à une autre femme durant l’acte. En temps normal, il est concentré sur son objectif, mais ce soir, cette blonde lui revient en tête à plusieurs reprises. Heaven ne lui ressemble pourtant pas, brune de partout. C’est à n’y rien comprendre. Au moment le plus fatidique, cette pensée le gêne et la machine semble se couper… Ne voulant pas décevoir sa partenaire, il poursuit un moment le geste, espérant que l’érection revienne, mais rien n’y fait. Ça ne veut pas. Alors le brun affiche une mine contrariée, ne comprenant pas. Heaven se demande ce qu’il se passe bien entendu, son étalon qui se casse la gueule ça ne va pas ! « Rah putain ! » jure le brun en tapant du poing sur l’oreiller, se retirant brusquement de sur sa camarade.

En colère contre lui-même, le policier se lève soudain, remet son caleçon et cherche son paquet de cigarettes nerveusement. Il ne comprend tout simplement pas, jamais encore il n’avait eu une panne ! Qu’aillait devenir sa réputation s’il n’est pas capable d’aller au bout des choses ! Oui, le brun voit sa carrière d’étalon déjà terminé après une malheureuse mésaventure, le défaitisme est une chose bien présente chez lui et lorsque cela touche au sexe, ça l’énerve encore plus. Il ne sait même pas s’il doit s’excuser auprès d’Heaven, si elle va se moquer de lui – ce qui le mettrait en rogne pour de bon – ou bien si elle le ficherait dehors, lui ne se gênerait pas après tout. Tout en ouvrant la fenêtre, il cherchait à allumer sa clope de rage, se fichant de faire attention au reste. Il avait besoin de décompresser.



HP:
 

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Dim 1 Mai 2016 - 2:11


In the night she hears him calling
Une fois qu'ils étaient lancés, il n'y avait aucun moyen de les arrêter. Heaven bougeait comme une diablesse sur les doigts du flic de ses nuits les plus sauvages et ne tarda pas à lui dire clairement qu'elle avait besoin de son membre pour combler son vide intérieur. Elle rit doucement et l'embrassa avec envie.

-"Monsieur l'agent aime les cochonnes en fait!"

Elle le savait, mais le constat la faisait beaucoup rire. Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps qu'il la prenait sans plus de cérémonie, lui tirant un cri de plaisir non feint... ça promettait s'il commençait déjà comme ça... Elle bougea avec lui jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec une jambe sur son épaule, coincée sous les coups de rein du brun qui la faisait joyeusement couiner. Elle ne se retenait pas avec lui, c'était toujours sauvage, parfois brutal mais surtout toujours délicieux. Elle s'était déjà retrouvée avec un paquet de bleus après le passage de son amant, mais elle s'en foutait totalement, le pied qu'elle y prenait en valait bien la peine... Cependant, cette fois ci, il sembla que le monsieur ait quelques difficultés... Elle le sentit se troubler et même perdre de la vigueur en elle... Elle n'en fit pas la remarque et tenta de raviver les choses en bougeant et jouant de ses muscles internes. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il se retire aussi brusquement et ne put retenir un sifflement douloureux. Elle le regarda se lever en rageant... Voila qu'il faisait une montagne d'une petite panne... Elle soupira et se laissa aller sur le lit, mais en l'entendant galérer avec son briquet, elle s'étira un peu et se leva avant de le rejoindre. Elle vint se glisser contre lui et lui prit la cigarette et le briquet.

-"Donne moi ça."

Elle alluma rapidement la cigarette et tira la première taffe avant de lui refoutre dans le bec et de plonger son regard dans le sien en glissant sa main sur son torse.

-"Ecoute, c'est pas la fin du monde, ça peut arriver"

Elle voulait surtout qu'il se calme un peu... Elle allait certainement lui tirer les vers du nez ensuite, parce que clairement, depuis le temps qu'ils se connaissaient, ce n'était jamais arrivé, pas même une micro faiblesse d'aucune sorte... Elle voyait qu'il avait un truc qui tournait pas rond et s'il avait besoin d'en parler, il le ferait, faute d'avoir pu évacuer en la baisant toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Mar 31 Mai 2016 - 15:42


{Flashback} - In the night she hears him calling

Heaven S. Berry


Elle n'avait pas idée à quel point il aimait les cochonnes et lui ne répondit pas, se contentant de laisser son sourire et l'éclat de ses yeux verts parler pour lui, exprimant toute son envie. Heaven est une femme désirable, tellement stimulante et imaginative, une parfaite partenaire pour le jeune homme qui se délecte de chacune de ses visites. Tout se passait pour le mieux, les acrobaties et positions s'enchaînaient à la perfection, jusqu'à ce que... Il ne saurait le définir mais une drôle de pensée lui avait envahi l'esprit, une autre femme tentait d'entrée dans sa tête, comme un message que son inconscient voudrait lui passer. Et le drame se produit. Oui, pour Connor, c'est un drame ultime de ne pas pouvoir se répandre à l'intérieur – ou extérieur d'ailleurs, il aime aussi – de sa compagne de soirée.

Agacé certainement plus que de raison, l'homme quitte le l'arène, KO par forfait de son complice. Tremblant de rage contre lui-même, il essaie en vain de s'allumer une cigarette. Il a déjà mis plusieurs secondes à en sortir une, voilà qu'il n'arrive plus à rien. *mais pourquoi Heather, bordel !? Pourquoi là maintenant !??* c'est à n'y rien comprendre et la présence à ses côtés de la brunette ne l'aide pas vraiment. Heaven lui retire le briquet des mains, assez sereine pour lui venir en aide. Elle ne paraît pas outrée, ni choquée de ce qu'il juge sur son visage. Les yeux plongées sur l'obscurité de la nuit, à moitié nu devant cette fenêtre, le policier cherche une réponse. Face à lui, la jeune femme lui redonne son bien, directement en bouche et la première latte est la meilleure. Il inspire profondément le tabac, le laissant s'insinuer en lui avant de recracher la fumée doucement. On dit bien que la respiration est importante pour se calmer, personne n'a jamais dit qu'une cigarette ne pouvait entrer en ligne de compte dans le processus !

Une main parcourant son torse, la belle Heaven tente une approche pour le réconforter, mais le visage de son ami est fermé, crispé malgré la cigarette qu'il martyrise en tirant dessus ardemment. « Pas la fin du monde ? Ça m’ait JA-MAIS arrivé ce genre de merde ! » crache-t-il en même temps que la fumée droit sur le visage de la brune. « Désolé. » s'excuse alors le Malone, peut-être d'abord en pensant plus à la bouffée qu'il lui a envoyé en pleine tête, ais peut-être une manière détournée de s'excuser de l'avoir déçu.
La clope terminée, Connor écrasa le mégot sur le rebord de la fenêtre pour jeter ce dernier à l'extérieur de la chambre. La militaire est tout près de lui, mais il ne parvient pas à avoir un geste plus doux, il ne parvient pas à la toucher comme elle le fait en caressant doucement sa peau. « J'peux te piquer ta douche et on retente ? » demande-t-il, cherchant à recommencer pour se faire pardonner, ignorant totalement s'il pourrait être capable de bander à nouveau. Mais un échec aussi cuisant avec une aussi sauvage partenaire était impossible pour lui. Et si ça lui arrivait avec une autre par la suite ??


HJ:
 

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Dim 24 Juil 2016 - 21:18


In the night she hears him calling
Quand elle rejoignit Connor, elle sentit effectivement qu'il était totalement en rage contre lui même et franchement, ça ne lui plaisait pas... Elle jugeait que ce n'était pas la fin du monde et le lui fit d'ailleurs savoir. Il lui rétorqua que c'était la toute première fois que ça lui arrivait en lui crachant la fumée au visage. Elle haussa très légèrement les épaules en le regardant.

"Pas grave. Et ouais, bah t'as été perturbé par un truc... Parce qu'on peut pas dire que t'étais pas motivé en commençant..."

Que du contraire d'ailleurs... Mais ses paroles ne servaient à rien... Elle le sentait tendu et toujours aussi énervé... Elle leva les yeux au ciel quand il demanda s'il pouvait utiliser la douche... ça allait être coton.

-"Si tu veux Bébé, mais tu peux aussi te calmer un coup et me dire ce qui va pas... J'veux bien qu'on baise plus souvent qu'autre chose quand on se voit, mais j'suis pas bonne que dans un pieu."

C'était une façon de lui dire, pas subtile, pas enrobée de sucre... Du Heaven quoi. Elle s'éloigna de lui et récupéra son joint dans le cendrier sur sa table de nuit. Il était flic, et alors? Elle l'alluma avant de se redresser totalement pour le regarder, toujours parfaitement nue et pas gênée pour deux sous.

-"Tu veux un truc à boire?"

Elle n'attendit pas la réponse avant de quitter la chambre, laissant derrière elle un petit nuage de fumée senteur cannabis... Les crises du Malone, elle gérait pas. Pas comme si c'était son mec ou son frère en tout cas. Et Après tout, il n'en avait pas besoin. Elle coupa le film en repassant dans le salon et fit une caresse au chat au passage avant de rejoindre la cuisine. Elle hésita avant de mettre un trait de rhum dans un verre. C'était pas une soirée ratée pour le moment et monsieur l'agent était totalement capable de retrouver sa vigueur pour venir la démonter contre son meuble de cuisine... Tout comme il pouvait être un peu plus adulte sur le coup et venir vider son sac, c'était à lui de choisir au fond.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Mar 26 Juil 2016 - 18:02


{Flashback} - In the night she hears him calling

Heaven S. Berry


La soirée était en train de partir en live complet, Connor était en train de vivre sa première mauvaise expérience sexuelle sans comprendre ce qui se passait ni pourquoi le fait que sa partenaire ne soit pas Heather l'aie bloqué un instant. Il ne pensait pas vraiment à une autre femme lorsqu'il était au lit, ne comptait que celle qui était présente. Alors ça le perturbait, ça l'agaçait mais plus encore, ce qui lui fichait la trouille, c'est qu'il s'était senti comme en faute... Tentant d'expliquer à son amie que c'était la première fois qu'une telle chose se produisait. Elle se rendait bien compte qu'il était enclin au sexe ce soir, qu'il y avait eu un raté. Il ne répondit pas mais sa moue plus que contrariée laissait entendre que oui, quelque chose l'avait perturbé...

Se montrant compatissante, elle ne le chassait pas, bien au contraire elle voulait parler avec lui, le voir se détendre plutôt que d'exploser comme ça. « Ce qui va pas ? Si j'savais... » Pouvait-on dire à une femme que l'on a ce genre de pensée durant l'acte ? Quoi que, elle n'était pas sa copine après tout et Heavy savait parfaitement qu'elle n'était pas la seule à se retrouver entre ses bras. Le policier hocha les épaules en s'asseyant sur le lit pour réfléchir, toujours aussi irrité. Si ça venait à se savoir !...
La belle sortit rapidement de la chambre après lui avoir proposé un verre. Mais l'homme était obnubilé par toute autre chose, une blonde qui s'était insinué dans son esprit comme pour le rappeler à l'ordre.

Il attendit tout en fumant une nouvelle cigarette, assis sur le bord de la fenêtre à demi-nu. Son amie lui avait ramené un verre, qu'il prit avant de refermer la fenêtre et s'affaler sur le lit. « T'es sûr que tu veux pas qu'on recommence ? » demanda Connor en suppliant presque Heaven, qui espérait une conversation adulte. L'homme soupira, sachant qu'il n'obtiendrait pas gain de cause et, de toute façon, ne se sentant même plus assez excité par la vue du corps nue de sa partenaire pour en faire quelque chose. « Pfff.. Mais y'a rien à dire ! J'peux pas t'expliquer, même moi j'comprends pas pourquoi j'ai pensé à elle ! » dit-il sans se rendre compte de ses mots. Il en avait dit long déjà, l'interrogatoire allait commencer.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Dim 31 Juil 2016 - 17:24


In the night she hears him calling
Elle prit tout son temps pour finir son petard et le premier verre qu'elle s'était servi. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal de macérer... Mais voyant qu'il restait en haut, elle se décida à servir un second verre et de remonter. Elle revint donc dans la chambre et donna son verre à son partenaire. Elle haussa un sourcil quand il lui réclama de nouveau une revanche. Elle but une gorgée en le regardant.

-"Tu veux risquer un second ratage?"

Elle y allait cash, mais en même temps, s'il y avait un truc qui le perturbait, ça n'allait pas disparaître en dix minutes... Du coup, elle disait le fond de sa pensée. Surtout que bon, une fois, elle pardonnait, l'entêtement qui allait dans le mur, ça la frustrait. Et la frustration chez Heaven, ça devenait de la colère, donc, autant qu'il joue pas trop à ça. Puis visiblement, le corps de monsieur était totalement au repos, alors franchement, ça semblait mal parti... Elle but une autre gorgée et reposa son regard sur lui quand il se mit à parler... Oh. Une autre. Elle vint s'asseoir sur le lit.

-"Je ne suis plus assez désirable à tes yeux que tu penses à une autre?"

Elle posa son verre et s'allongea près de lui pour venir caresser ses abdos.

-"Est ce que le Malone se laisserait attraper par une seule femme? C'est pas tant un drame si c'est le cas bébé... Enfin... C'est con pour toi, mais voila, ta queue fonctionne encore, mais plus avec n'importe qui peut être?"

Tant de subtilité dans ses paroles. Encore... Mais bon, fallait bien dire les choses à un moment donné, si Connor était amoureux d'une nana, il allait falloir qu'il l'assume. Mais le coup de la debandade, elle l'encaisserait pas dix fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Lun 1 Aoû 2016 - 10:44


{Flashback} - In the night she hears him calling

Heaven S. Berry


Heaven était revenu avec son verre et il le prit avec grand plaisir. Ça lui ferait du bien de se vider un peu la tête. Elle n'y allait pas de main morte – je mais d'ailleurs, ses mains étaient très agiles – en lui refusant un second round, sachant apparemment qu'il allait rater son coup une nouvelle fois. Elle avait sans doute raison, mais le brun détestait décevoir ses partenaires et c'était la première fois que ce genre de panne lui arrivait. Il était contrarié et pour le prouver, il but une longue gorgée du breuvage qu'avait apporté son amie. Connor reprit la parole pour exprimer ce qui n'allait pas et sans s'en rendre compte, il avoua qu'il avait pensé à une autre qu'elle. D'ordinaire, cela ne lui causait aucun souci, il n'avait pas d'attaches avec ses conquêtes, même les régulières n'étaient que des coups de plus à ajouter à son score, pas plus de sentiments que ça. Il n'était plus jamais tombé amoureux depuis Kendra, il s'était juré de ne plus se faire prendre au piège, de peur de se faire tromper de nouveau. C'est lui qui trompait, qui courait les jupons et brisait des cœurs et ça lui convenait parfaitement dans ce sens-là.

« Oh si ! Tu es superbe. » dit-il en détaillant son corps qu'il appréciait énormément. « Je sais pas pourquoi ça a foiré. T'es canon, ça devrait pas arriver ! » se défend le Malone en terminant son verre d'une traite pour mieux se laisser tomber sur les oreillers et cogiter en observant le plafond. Il poussa un long soupir, les mains derrière la tête, calé à la perfection pour se détendre. Heaven vint alors s'allonger à côté de lui, ses doigts parcourant son torse doucement, une tactique pour le calmer sans doute.

L'homme d'une seule femme ? Le brun lâcha comme un rire moqueur avant d'adopter une mine renfrognée. Ouais, en effet, ce serait très con pour lui ! Et ça ne devait pas arriver ! « Nan ! C'est moi qui décide. Retire ce que t'as dit ! » il s'était redressé, horrifié par l'idée qu'elle ait raison. « Connor Malone ne se laisse pas avoir par une femme ! » C'est ce qu'il croyait, la vérité fait peur hein. « Heavy, je... Y'a une autre explication, forcément. Pourquoi ça marcherait pas avec n'importe quelle nana ? J'suis pas... » Amoureux ? Même prononcer ce mot lui refilait de l’urticaire tant il ne souhaitait pas s’adonner à l'amour.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor Jeu 4 Aoû 2016 - 19:25


In the night she hears him calling

Le fait que Connor se soit laissé perturbé par une autre femme, il fallait avouer que ça ne réjouissait pas Heaven. Non pas qu'elle était jalouse, elle en avait royalement rien à foutre en fait, mais qu'il ne la saute plus, ça lui posait un petit problème... Il était du genre amant sauvage et elle adorait vraiment ça. S'il arrêtait pour se caser, tant pis, mais bon, ça la ferait pas non plus sauter de joie. Elle rit légèrement quand il lui assura qu'elle était superbe.

-"Tu es un vile flatteur, tu le sais ça?"

Mais bon, ce n'est pas comme si elle ne le savait pas non plus. Pour ce qui est du foirage, il semblait bien que ça soit pas du tout prévu et la première fois... Elle vint le papouiller et lui suggéra que peut être, il était amoureux, ce qu'il prit - sans surprise- assez mal. En même temps, Connor qui se case, ça serait comme si elle se casait... Soit l'aberration la plus haute... Le truc qui est juste pas possible. Elle haussa doucement les épaules.

-"C'est qu'une suggestion hein... C'est peut être juste que tu penses un peu plus à elle pour le moment et que pour je ne sais quelle foutue raison elle s'est immiscée entre nous... Mais faut pas que tu joue la tête de con si cette fille est plus qu'une copine de baise à tes yeux."

Elle s'étira légèrement et vint poser quelques baisers sur ses abdos en souriant légèrement.

-"Parce que tu vas y perdre ta réputation... MAis peut être qu'il y a tout autre chose qui te perturbe et que t'y penses pas?"

Après tout, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus et elle n'avait pas la moindre idée de ce qui avait agité la vie du flic pendant ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: [Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor

Revenir en haut Aller en bas
[Flashback - Hot] #3125 - In the night she hears him calling - Heaven & Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-